Spécialiste de la gestion d'urgence Jean-Luc Peltier, un employé de la nation hôte belge avec la direction des plans, la formation, la mobilisation et la sécurité, de l'armée américaine Garrison Benelux, des entretiens avec des membres de la Police fédérale belge, comme la Province du Hainaut de la Police de la route a installé ses radars de vitesse afin de calibrer le compteur de patrouille de la police fédérale de voitures, motos et voitures banalisées, la police locale, les voitures de patrouille de la Police militaire de l'armée américaine et des voitures de patrouille sur l'aérodrome de la Base Aérienne de Chièvres, Chièvres, Belgique, le 18 mai 2015. (U.S. Photo de l'armée par Visual Spécialiste de l'information Pascal Demeuldre-Released P Belge)

Spécialiste de la gestion d'urgence Jean-Luc Peltier, un employé de la nation hôte belge avec la direction des plans, la formation, la mobilisation et la sécurité, de l'armée américaine Garrison Benelux, des entretiens avec des membres de la Police fédérale belge, comme la Province du Hainaut de la Police de la route a installé ses radars de vitesse afin de calibrer le compteur de patrouille de la police fédérale de voitures, motos et voitures banalisées, la police locale, les voitures de patrouille de la Police militaire de l'armée américaine et des voitures de patrouille sur l'aérodrome de la Base Aérienne de Chièvres, Chièvres, Belgique, le 18 mai 2015. (U.S. Photo de l'armée par Visual Spécialiste de l'information Pascal Demeuldre-Released P Belge) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEPD5A

Taille du fichier:

7,1 MB (305,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1935 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

18 mai 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.