STEWART Air National Guard Base--col. Timothy LaBarge, commandant de la Garde nationale aérienne de New York's 105th Airlift Wing accueille le Président Barak Obama à il quitte Air Force 1 sur le mercredi 28 mai. Le Président s'est rendu dans un hors de Stewart ANGB lorsqu'il a visité l'Académie militaire de présenter un important discours de politique étrangère aux finissants cadets.

STEWART Air National Guard Base--col. Timothy LaBarge, commandant de la Garde nationale aérienne de New York's 105th Airlift Wing accueille le Président Barak Obama à il quitte Air Force 1 sur le mercredi 28 mai. Le Président s'est rendu dans un hors de Stewart ANGB lorsqu'il a visité l'Académie militaire de présenter un important discours de politique étrangère aux finissants cadets. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Image Vault / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KTP87H

Taille du fichier:

7,1 MB (277,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1393 x 1793 px | 23,6 x 30,4 cm | 9,3 x 12 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

28 mai 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.