Tokyo, Japon. Le 13 juillet, 2017. Manuel Arroyo vice-président pour le marketing et la communication au FC Barcelone assiste à une conférence de presse au siège de la Chambre pourpre Rakuten à Setagaya le 13 juillet 2017, Tokyo, Japon. Les stars de Barcelone a visité le siège de Tokyo de Rakuten, FC Barcelone, le nouveau partenaire mondial principal. L'entreprise e-commerce japonais Rakuten est le nouveau parrain de l'espagnol, le club de soccer de remplacement de Qatar Airways, pour les quatre prochaines saisons. Credit : Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News

Tokyo, Japon. Le 13 juillet, 2017. Manuel Arroyo vice-président pour le marketing et la communication au FC Barcelone assiste à une conférence de presse au siège de la Chambre pourpre Rakuten à Setagaya le 13 juillet 2017, Tokyo, Japon. Les stars de Barcelone a visité le siège de Tokyo de Rakuten, FC Barcelone, le nouveau partenaire mondial principal. L'entreprise e-commerce japonais Rakuten est le nouveau parrain de l'espagnol, le club de soccer de remplacement de Qatar Airways, pour les quatre prochaines saisons. Credit : Rodrigo Reyes Marin/AFLO/Alamy Live News Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Aflo Co. Ltd. / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

JHA0AA

Taille du fichier:

28,4 MB (912,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3861 x 2574 px | 32,7 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 juillet 2017

Photographe:

Nippon News

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.