U.S. Air Force capitaine principal Sgt. Lisa Phillips est un membre de la 145e vol des opérations de maintenance. En 1996, elle a été la première femme chef de l'équipe de Caroline du Nord dans l'Air National Guard. Elle a ouvert la voie pour les femmes dans des champs professionnels de l'entretien et à ce jour offre des conseils aux nouveaux aviateurs femelle se joindre à l'unité. En tant qu'aviateur, Phillips a prouvé les femmes pourraient être des chefs d'équipage efficace grâce à un travail acharné, une attitude gagnante et de connaissances techniques. Elle est responsable de l'évolution de la culture de l'US Air Force pour le mieux et l'ouverture des portes aux femmes de carrière à venir.

U.S. Air Force capitaine principal Sgt. Lisa Phillips est un membre de la 145e vol des opérations de maintenance. En 1996, elle a été la première femme chef de l'équipe de Caroline du Nord dans l'Air National Guard. Elle a ouvert la voie pour les femmes dans des champs professionnels de l'entretien et à ce jour offre des conseils aux nouveaux aviateurs femelle se joindre à l'unité. En tant qu'aviateur, Phillips a prouvé les femmes pourraient être des chefs d'équipage efficace grâce à un travail acharné, une attitude gagnante et de connaissances techniques. Elle est responsable de l'évolution de la culture de l'US Air Force pour le mieux et l'ouverture des portes aux femmes de carrière à venir. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

RP Photo / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

M608GJ

Taille du fichier:

5,7 MB (175,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.