U.S. Air Force F-16 Fighting Falcon avions de retour à la base aérienne d'Aviano, en Italie, le 20 mars 2011, après l'appui à l'opération Odyssey Dawn. La Force opérationnelle est la foi Odyssey Dawn U.S. Africa Command task force créée pour soutenir l'ensemble de la communauté internationale face aux troubles en Libye. Une large coalition de nations unies s'associent pour faire appliquer la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU, qui autorise tous les moyens nécessaires pour protéger les civils en Libye sous la menace d'attaque par les forces du régime Kadhafi. Odyssée de la foi l'aube est commandée par l'amiral Samuel J. Locklear, III.

U.S. Air Force F-16 Fighting Falcon avions de retour à la base aérienne d'Aviano, en Italie, le 20 mars 2011, après l'appui à l'opération Odyssey Dawn. La Force opérationnelle est la foi Odyssey Dawn U.S. Africa Command task force créée pour soutenir l'ensemble de la communauté internationale face aux troubles en Libye. Une large coalition de nations unies s'associent pour faire appliquer la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU, qui autorise tous les moyens nécessaires pour protéger les civils en Libye sous la menace d'attaque par les forces du régime Kadhafi. Odyssée de la foi l'aube est commandée par l'amiral Samuel J. Locklear, III. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Z2A1 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

EG1AYK

Taille du fichier:

18,8 MB (653,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3141 x 2094 px | 26,6 x 17,7 cm | 10,5 x 7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 mars 2011

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.