U.S. Air Force le général Herbert Carlisle, gauche, commandant des Forces aériennes du Pacifique, parle de Kazumasa Taneichi, maire de la ville de Misawa, à Misawa City, Japon, le 25 octobre 2012. Carlisle a remercié le peuple japonais pour leur soutien continu et leur volonté de maintenir leurs relations bilatérales fortes malgré de récents incidents. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Kenna Jackson/libérés) PACAF CC parle de Misawa City Maire par # PACOM
![U.S. Air Force le général Herbert Carlisle, gauche, commandant des Forces aériennes du Pacifique, parle de Kazumasa Taneichi, maire de la ville de Misawa, à Misawa City, Japon, le 25 octobre 2012. Carlisle a remercié le peuple japonais pour leur soutien continu et leur volonté de maintenir leurs relations bilatérales fortes malgré de récents incidents. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Kenna Jackson/libérés) PACAF CC parle de Misawa City Maire par # PACOM Banque D'Images](https://c8.alamy.com/compfr/m30gyk/u-s-air-force-le-general-herbert-carlisle-gauche-commandant-des-forces-aeriennes-du-pacifique-parle-de-kazumasa-taneichi-maire-de-la-ville-de-misawa-a-misawa-city-japon-le-25-octobre-2012-carlisle-a-remercie-le-peuple-japonais-pour-leur-soutien-continu-et-leur-volonte-de-maintenir-leurs-relations-bilaterales-fortes-malgre-de-recents-incidents-u-s-air-force-photo-par-un-membre-de-la-1re-classe-kenna-jackson-liberes-pacaf-cc-parle-de-misawa-city-maire-par-pacom-m30gyk.jpg)
RMID:ID de l’image:M30GYK
Détails de l'image
Contributeur:
Military Collection / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
M30GYKTaille du fichier:
7,1 MB (310,7 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
1940 x 1288 px | 32,9 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpiDate de la prise de vue:
25 octobre 2012Informations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.