U.S. Air Force, le Général Timothy G. Fay, siège des forces aériennes américaines en Europe et de l'Air sud directeur, opérations, la dissuasion nucléaire stratégique et intégration, accepte de déposer une couronne sur le Mur des Disparus à Madingley Memorial Cemetery, le 29 mai 2017, à Cambridge, Angleterre. L'événement est organisé chaque année et comprend tous les honneurs militaires à se souvenir de tous les héros morts. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Christine Groening)

U.S. Air Force, le Général Timothy G. Fay, siège des forces aériennes américaines en Europe et de l'Air sud directeur, opérations, la dissuasion nucléaire stratégique et intégration, accepte de déposer une couronne sur le Mur des Disparus à Madingley Memorial Cemetery, le 29 mai 2017, à Cambridge, Angleterre. L'événement est organisé chaque année et comprend tous les honneurs militaires à se souvenir de tous les héros morts. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Christine Groening) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

JF5B9N

Taille du fichier:

59,1 MB (1,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5563 x 3713 px | 47,1 x 31,4 cm | 18,5 x 12,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

29 mai 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags