Un aigle F-15 part pendant l'exercice Valiant Shield le 8 août de la base aérienne d'Andersen, Guam. Le vaillant Shield est un exercice qui met l'accent sur l'entraînement conjoint intégré et l'interopérabilité entre les forces militaires américaines tout en répondant à une gamme de scénarios de mission. Organisé dans la zone d'exploitation de Guam, l'exercice comprend 30 navires, 280 aéronefs et plus de 20,000 militaires de la Marine, de l'Armée de l'Air, du corps marin et de la Garde côtière. Le F-15 est affecté au 44e Escadron d'avions de chasse de la base aérienne de Kadena, au Japon.

Un aigle F-15 part pendant l'exercice Valiant Shield le 8 août de la base aérienne d'Andersen, Guam. Le vaillant Shield est un exercice qui met l'accent sur l'entraînement conjoint intégré et l'interopérabilité entre les forces militaires américaines tout en répondant à une gamme de scénarios de mission. Organisé dans la zone d'exploitation de Guam, l'exercice comprend 30 navires, 280 aéronefs et plus de 20,000 militaires de la Marine, de l'Armée de l'Air, du corps marin et de la Garde côtière. Le F-15 est affecté au 44e Escadron d'avions de chasse de la base aérienne de Kadena, au Japon. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

508 collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

CBXYN2

Taille du fichier:

14,3 MB (268,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2787 x 1793 px | 23,6 x 15,2 cm | 9,3 x 6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 août 2007

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags