Un avion de recherche hypersonique X-43A et sa fusée d'appoint Pegasus modifiée accélèrent après le lancement de l'avion de lancement B-52B de la NASA ici novembre 16. La mission est issue du centre de recherche de vol Dryden de la National Aeronautics and Space Administration à la base aérienne Edwards, en Californie, quelques minutes plus tard, le X-43A s'est séparé du booster Pegasus et a accéléré à la vitesse prévue de Mach 10.

Un avion de recherche hypersonique X-43A et sa fusée d'appoint Pegasus modifiée accélèrent après le lancement de l'avion de lancement B-52B de la NASA ici novembre 16. La mission est issue du centre de recherche de vol Dryden de la National Aeronautics and Space Administration à la base aérienne Edwards, en Californie, quelques minutes plus tard, le X-43A s'est séparé du booster Pegasus et a accéléré à la vitesse prévue de Mach 10. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NG Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

CE82YH

Taille du fichier:

34,3 MB (2,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3877 x 3093 px | 32,8 x 26,2 cm | 12,9 x 10,3 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.