. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . plan, montrant le train de roulement; fig. 3 une demi-sectionà travers la boîte à feu ; fig. 4 une demi-section à travers la boîte à moke ; fig. 5 une coupe transversale, montrant les pignons de crémaillère et de crémaillère. Les dimensions de ces coupes sont en mètres. Cette locomotive peut, en fait, être constituée de moteurs à deux parates servis par une chaudière et transportés sur un ensemble de châssis. Considéré comme une locomotive ordinaire ou à adhérence, il isa tank Engine ayant des cylindres extérieurs, trois paires de roues motrices, couplées, toutes devant la boîte à incendie, et un BIS-sell camion arrière de la boîte à incendie. TH Banque D'Images
RM2CPMKY9. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . plan, montrant le train de roulement; fig. 3 une demi-sectionà travers la boîte à feu ; fig. 4 une demi-section à travers la boîte à moke ; fig. 5 une coupe transversale, montrant les pignons de crémaillère et de crémaillère. Les dimensions de ces coupes sont en mètres. Cette locomotive peut, en fait, être constituée de moteurs à deux parates servis par une chaudière et transportés sur un ensemble de châssis. Considéré comme une locomotive ordinaire ou à adhérence, il isa tank Engine ayant des cylindres extérieurs, trois paires de roues motrices, couplées, toutes devant la boîte à incendie, et un BIS-sell camion arrière de la boîte à incendie. TH