. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . plan, montrant le train de roulement; fig. 3 une demi-sectionà travers la boîte à feu ; fig. 4 une demi-section à travers la boîte à moke ; fig. 5 une coupe transversale, montrant les pignons de crémaillère et de crémaillère. Les dimensions de ces coupes sont en mètres. Cette locomotive peut, en fait, être constituée de moteurs à deux parates servis par une chaudière et transportés sur un ensemble de châssis. Considéré comme une locomotive ordinaire ou à adhérence, il isa tank Engine ayant des cylindres extérieurs, trois paires de roues motrices, couplées, toutes devant la boîte à incendie, et un BIS-sell camion arrière de la boîte à incendie. TH

. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . plan, montrant le train de roulement; fig. 3 une demi-sectionà travers la boîte à feu ; fig. 4 une demi-section à travers la boîte à moke ; fig. 5 une coupe transversale, montrant les pignons de crémaillère et de crémaillère. Les dimensions de ces coupes sont en mètres. Cette locomotive peut, en fait, être constituée de moteurs à deux parates servis par une chaudière et transportés sur un ensemble de châssis. Considéré comme une locomotive ordinaire ou à adhérence, il isa tank Engine ayant des cylindres extérieurs, trois paires de roues motrices, couplées, toutes devant la boîte à incendie, et un BIS-sell camion arrière de la boîte à incendie. TH Banque D'Images
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2556 x 978 px | 21,6 x 8,3 cm | 8,5 x 3,3 inches | 300dpi

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