Un chien avec la police irakienne Al Anbar unité K-9 à Ramadi, en Irak, pose avec son chien, Sassy, un Labrador retriever chocolat, après qu'elle a trouvé un engin explosif au cours de la formation de l'échantillon, 16 avril 2010. Alors que les chiens sont considérées comme impures dans la culture irakienne, l'unité K-9 est de plus en plus populaire avec la police irakienne et l'armée pour leur capacité à trouver des chiens explosifs et des gens qui ont eu à traiter. (U.S. Photo de l'armée par le Sgt. Michael J. MacLeod, 1/82 AAB, USD-C) Flickr - l'armée américaine - Police Anbar stand up unité K-9 (1)

Un chien avec la police irakienne Al Anbar unité K-9 à Ramadi, en Irak, pose avec son chien, Sassy, un Labrador retriever chocolat, après qu'elle a trouvé un engin explosif au cours de la formation de l'échantillon, 16 avril 2010. Alors que les chiens sont considérées comme impures dans la culture irakienne, l'unité K-9 est de plus en plus populaire avec la police irakienne et l'armée pour leur capacité à trouver des chiens explosifs et des gens qui ont eu à traiter. (U.S. Photo de l'armée par le Sgt. Michael J. MacLeod, 1/82 AAB, USD-C) Flickr - l'armée américaine - Police Anbar stand up unité K-9 (1) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEK296

Taille du fichier:

7,2 MB (352,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1291 x 1936 px | 21,9 x 32,8 cm | 8,6 x 12,9 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

16 avril 2010

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags