Un client choisit une bouteille de septième génération marque de lessive sur une étagère de supermarché à New York le Mardi, Septembre 20, 2016. Unilever a annoncé qu'elle a accepté d'acheter de la Septième génération du Vermont à base de plantes, un fabricant de produits ménagers pour environ 700 millions de dollars. Septième génération avait 200 millions de dollars en 2015 et a connu une croissance à deux chiffres. (© Richard B. Levine)
RMID:ID de l’image:H1PTP9
Détails de l'image
Contributeur:
Richard Levine / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
H1PTP9Taille du fichier:
54,4 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
5340 x 3560 px | 45,2 x 30,1 cm | 17,8 x 11,9 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
20 septembre 2016Lieu:
new york ny usa north americaInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.