Un consommateur choisit une rxbar à partir d'un assortiment de barres protéinées dans un dépanneur à new york vendredi, 6 octobre 2017. Kellogg a acheté le fabricant de barres protéinées, rxbar, pour 600 millions de dollars. Les ventes de céréales Kellogg diminution est de diversifier son portefeuille de marques. Les barres protéinées sont populaires auprès des employés de la génération y qui n'ont pas le temps de manger des céréales. (© richard b. levine)

Un consommateur choisit une rxbar à partir d'un assortiment de barres protéinées dans un dépanneur à new york vendredi, 6 octobre 2017. Kellogg a acheté le fabricant de barres protéinées, rxbar, pour 600 millions de dollars. Les ventes de céréales Kellogg diminution est de diversifier son portefeuille de marques. Les barres protéinées sont populaires auprès des employés de la génération y qui n'ont pas le temps de manger des céréales. (© richard b. levine) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Richard Levine / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KD6RPG

Taille du fichier:

54,5 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5009 x 3800 px | 42,4 x 32,2 cm | 16,7 x 12,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 octobre 2017

Lieu:

New York, NY, United States

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.