Un consommateur choisit une rxbar à partir d'un assortiment de barres protéinées dans un dépanneur à new york vendredi, 6 octobre 2017. Kellogg a acheté le fabricant de barres protéinées, rxbar, pour 600 millions de dollars. Les ventes de céréales Kellogg diminution est de diversifier son portefeuille de marques. Les barres protéinées sont populaires auprès des employés de la génération y qui n'ont pas le temps de manger des céréales. (© richard b. levine)
RMID:ID de l’image:KD6RPG
Détails de l'image
Contributeur:
Richard Levine / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
KD6RPGTaille du fichier:
54,5 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
5009 x 3800 px | 42,4 x 32,2 cm | 16,7 x 12,7 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
6 octobre 2017Lieu:
New York, NY, United StatesInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.