Un Corps des Marines américains M1A1 Abrams tank bataillon avec l'équipe d'atterrissage 1er Bataillon, 6e Régiment de Marines, 22e Marine Expeditionary Unit (MEU), les incendies son canon principal au cours d'une gamme de tir réel dans le cadre de l'exercice 2014 lion avide. Désireux Lion est un exercice multinational, récurrents visant à renforcer les relations militaires, d'augmenter l'interopérabilité entre les pays partenaires et de renforcer la sécurité régionale. La 22e MEU est déployé avec le groupe amphibie Bataan comme une réserve de théâtre et en cas de crise pendant toute le Commandement central américain et la 5e Flotte des États-Unis zone de responsabilité.

Un Corps des Marines américains M1A1 Abrams tank bataillon avec l'équipe d'atterrissage 1er Bataillon, 6e Régiment de Marines, 22e Marine Expeditionary Unit (MEU), les incendies son canon principal au cours d'une gamme de tir réel dans le cadre de l'exercice 2014 lion avide. Désireux Lion est un exercice multinational, récurrents visant à renforcer les relations militaires, d'augmenter l'interopérabilité entre les pays partenaires et de renforcer la sécurité régionale. La 22e MEU est déployé avec le groupe amphibie Bataan comme une réserve de théâtre et en cas de crise pendant toute le Commandement central américain et la 5e Flotte des États-Unis zone de responsabilité. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HF26TF

Taille du fichier:

7,2 MB (267,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

30 mai 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.