Un employé de la Compagnie des chemins de fer d'Erzgebirgsbahn soudures pour d'autres agrégats pour le toit d'un wagon de classe 642 à Chemnitz, Allemagne, 27 juin 2016. L'autorail régional est convertie à un moteur électrique et sortira comme le premier train hybride propre à la série, à partir de 2018. Le prototype 'Ecotrain' a été pris en charge avec autour de 5 millions d'euros de la part du gouvernement fédéral, ainsi que 10 millions d'euros de la Deutsche Bahn. Des économies jusqu'à 30 pour cent dans la consommation de diesel et d'importantes réductions de bruit sont possibles. Photo : JAN WOITAS/dpa

Un employé de la Compagnie des chemins de fer d'Erzgebirgsbahn soudures pour d'autres agrégats pour le toit d'un wagon de classe 642 à Chemnitz, Allemagne, 27 juin 2016. L'autorail régional est convertie à un moteur électrique et sortira comme le premier train hybride propre à la série, à partir de 2018. Le prototype 'Ecotrain' a été pris en charge avec autour de 5 millions d'euros de la part du gouvernement fédéral, ainsi que 10 millions d'euros de la Deutsche Bahn. Des économies jusqu'à 30 pour cent dans la consommation de diesel et d'importantes réductions de bruit sont possibles. Photo : JAN WOITAS/dpa Banque D'Images
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Date de la prise de vue:

27 juin 2016

Photographe:

dpa

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