Un Hornet F/A-18 de la Marine reçoit du carburant de la langue de fuite d'un prolongateur KC-10 pendant le drapeau rouge-Alaska, le 07-1 avril 11. Red Flag-Alaska est un exercice d'entraînement sur le terrain dirigé par les forces aériennes du Pacifique pour les forces américaines qui ont effectué des simulations de conditions de combat aérien. Il est effectué sur le complexe de la chaîne de répartition de l'Alaska du Pacifique, avec des opérations aériennes effectuées à partir des bases de l'Armée de l'air d'Eielson et d'Elmendorf.

Un Hornet F/A-18 de la Marine reçoit du carburant de la langue de fuite d'un prolongateur KC-10 pendant le drapeau rouge-Alaska, le 07-1 avril 11. Red Flag-Alaska est un exercice d'entraînement sur le terrain dirigé par les forces aériennes du Pacifique pour les forces américaines qui ont effectué des simulations de conditions de combat aérien. Il est effectué sur le complexe de la chaîne de répartition de l'Alaska du Pacifique, avec des opérations aériennes effectuées à partir des bases de l'Armée de l'air d'Eielson et d'Elmendorf. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

MC Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

CBNYGR

Taille du fichier:

24,3 MB (705,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3599 x 2360 px | 30,5 x 20 cm | 12 x 7,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

10 avril 2007

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.