Un ingénieur inspecte la station de chargement à Sellinge, Kent, qui alimente les câbles aériens de 25,000 volts sur la nouvelle liaison du tunnel sous la Manche 07/02/03 - *..les premières sections ont été activées sur les 46 miles (74 km) de nouveau chemin de fer entre Fawkham Junction, près de Swanley, Et le complexe du tunnel sous la Manche à Cheriton. Une fois achevé en 2007, le CTRL de 5.2 milliards permettra de réduire de moitié les temps de trajet du centre de Londres au tunnel sous la Manche. Bientôt, les trains Eurostar commenceront à prendre le test de la ligne à des vitesses allant jusqu'à 186 mph.

Un ingénieur inspecte la station de chargement à Sellinge, Kent, qui alimente les câbles aériens de 25,000 volts sur la nouvelle liaison du tunnel sous la Manche 07/02/03 - *..les premières sections ont été activées sur les 46 miles (74 km) de nouveau chemin de fer entre Fawkham Junction, près de Swanley, Et le complexe du tunnel sous la Manche à Cheriton. Une fois achevé en 2007, le CTRL de 5.2 milliards permettra de réduire de moitié les temps de trajet du centre de Londres au tunnel sous la Manche. Bientôt, les trains Eurostar commenceront à prendre le test de la ligne à des vitesses allant jusqu'à 186 mph. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PA Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

G66PJF

Taille du fichier:

16,9 MB (768 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 1968 px | 25,4 x 16,7 cm | 10 x 6,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

7 février 2003

Lieu:

LONDON UK

Photographe:

Chris Young

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.