Un sandwich au fromage et à la tomate Greggs - les consommateurs inquiets de l'état de leurs portefeuilles semblent se détourner des restaurants plus traditionnels et rester à la maison avec un emporter à la place. Et tandis que le reste de la rue lutte pour la survie, les chaînes de restauration rapide profitent d'une augmentation de popularité. Ken McMeikan, le directeur général de Greggs, a déclaré que la qualité de la chaîne et les prix bas lui ont donné un point de départ pour ses rivaux. « le facteur sous-jacent réside dans le fait que les gens recherchent la somme d'argent dans leur poche et le meilleur rapport qualité/prix », a-t-il déclaré.

Un sandwich au fromage et à la tomate Greggs - les consommateurs inquiets de l'état de leurs portefeuilles semblent se détourner des restaurants plus traditionnels et rester à la maison avec un emporter à la place. Et tandis que le reste de la rue lutte pour la survie, les chaînes de restauration rapide profitent d'une augmentation de popularité. Ken McMeikan, le directeur général de Greggs, a déclaré que la qualité de la chaîne et les prix bas lui ont donné un point de départ pour ses rivaux. « le facteur sous-jacent réside dans le fait que les gens recherchent la somme d'argent dans leur poche et le meilleur rapport qualité/prix », a-t-il déclaré. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PA Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

GBDMKD

Taille du fichier:

28,1 MB (556,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3792 x 2586 px | 32,1 x 21,9 cm | 12,6 x 8,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

17 février 2009

Lieu:

Nottingham UK

Photographe:

PA

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.