Un soldat de l'Armée américaine affecté à 23e bataillon du génie, de la brigade Stryker Brigade Combat Team 1-2, réalise un premier appel de l'entraînement tactique avec des pompiers civils travaillant avec le Service des forêts des États-Unis dans l'Umpqua National Forest, North Umpqua complexe, Oregon, le 8 septembre. Les soldats ont appris à vérifier les points chauds sous le sol de la forêt brûlée, par sentiment de chaleur avec le dos de ses mains. Cette technique est connue sous le nom de pied froid. (U.S. Photos de l'armée par Pvt. Adeline Witherspoon, 20e Détachement des affaires publiques)

Un soldat de l'Armée américaine affecté à 23e bataillon du génie, de la brigade Stryker Brigade Combat Team 1-2, réalise un premier appel de l'entraînement tactique avec des pompiers civils travaillant avec le Service des forêts des États-Unis dans l'Umpqua National Forest, North Umpqua complexe, Oregon, le 8 septembre. Les soldats ont appris à vérifier les points chauds sous le sol de la forêt brûlée, par sentiment de chaleur avec le dos de ses mains. Cette technique est connue sous le nom de pied froid. (U.S. Photos de l'armée par Pvt. Adeline Witherspoon, 20e Détachement des affaires publiques) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Archistoric / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KH9XJ6

Taille du fichier:

5,7 MB (224,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

8 septembre 2017

Lieu:

USA

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.