Un soldat italien de la Brigade Garibaldi vise un javelot épaule-tiré des missiles tout en cherchant des tanks ennemis simulés au cours de l'effort à l'esprit des alliés IV multinationales conjointes de l'armée américaine dans le centre de préparation Hohenfels Domaine de formation, l'Allemagne, le 29 janvier 2016. Exercer l'esprit des alliés IV est une Europe de l'armée américaine-dirigé, 7e armée multinationale interarmées de commandement de formation menées à un exercice multinational qui est conçu pour préparer les forces en Europe pour l'exploitation d'ensemble par l'exercice de l'interopérabilité tactique et les tests des communications sécurisées au sein de l'OTAN, les membres de l'Alliance et des pays partenaires.

Un soldat italien de la Brigade Garibaldi vise un javelot épaule-tiré des missiles tout en cherchant des tanks ennemis simulés au cours de l'effort à l'esprit des alliés IV multinationales conjointes de l'armée américaine dans le centre de préparation Hohenfels Domaine de formation, l'Allemagne, le 29 janvier 2016. Exercer l'esprit des alliés IV est une Europe de l'armée américaine-dirigé, 7e armée multinationale interarmées de commandement de formation menées à un exercice multinational qui est conçu pour préparer les forces en Europe pour l'exploitation d'ensemble par l'exercice de l'interopérabilité tactique et les tests des communications sécurisées au sein de l'OTAN, les membres de l'Alliance et des pays partenaires. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PJF Military Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

HEPN5N

Taille du fichier:

7,2 MB (592,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1936 x 1291 px | 32,8 x 21,9 cm | 12,9 x 8,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

29 janvier 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.