Un thème d'hiver billboard Coca-Cola domine une intersection de Times Square à New York le Mardi, Février 9, 2016. Les bénéfices du quatrième trimestre pour Coca-Cola a augmenté malgré une chute de Coke diète ventes. Le volume global a augmenté en tant que consommateurs atteint pour des choix plus sains à soda. (© Richard B. Levine)
RMID:ID de l’image:FFK8T5
Détails de l'image
Contributeur:
Richard Levine / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
FFK8T5Taille du fichier:
54 MB (2,6 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
5322 x 3548 px | 45,1 x 30 cm | 17,7 x 11,8 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
9 février 2016Lieu:
new york ny usa north americaInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.