Un thème d'hiver billboard Coca-Cola domine une intersection de Times Square à New York le Mardi, Février 9, 2016. Les bénéfices du quatrième trimestre pour Coca-Cola a augmenté malgré une chute de Coke diète ventes. Le volume global a augmenté en tant que consommateurs atteint pour des choix plus sains à soda. (© Richard B. Levine)

Un thème d'hiver billboard Coca-Cola domine une intersection de Times Square à New York le Mardi, Février 9, 2016. Les bénéfices du quatrième trimestre pour Coca-Cola a augmenté malgré une chute de Coke diète ventes. Le volume global a augmenté en tant que consommateurs atteint pour des choix plus sains à soda. (© Richard B. Levine) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Richard Levine / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

FFK8T5

Taille du fichier:

54 MB (2,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5322 x 3548 px | 45,1 x 30 cm | 17,7 x 11,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 février 2016

Lieu:

new york ny usa north america

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.