Un UH-60 Black Hawk décolle après une baisse de visiteurs de marque pour le jour de l'armée de 2018, le 9 février 2018, le Koweït Base Navale, le Koweït. Journée de l'armée a été l'ouverture de l'événement du Commandement central américain, commandants de composante conférence que l'armée américaine a permis de mettre en valeur la centrale de capacités de l'Armée de terre à la niveau du théâtre. (U.S. Photo de l'armée par le Sgt. 1ère classe, U.S. ARCENT Ty McNeeley OAP)

Un UH-60 Black Hawk décolle après une baisse de visiteurs de marque pour le jour de l'armée de 2018, le 9 février 2018, le Koweït Base Navale, le Koweït. Journée de l'armée a été l'ouverture de l'événement du Commandement central américain, commandants de composante conférence que l'armée américaine a permis de mettre en valeur la centrale de capacités de l'Armée de terre à la niveau du théâtre. (U.S. Photo de l'armée par le Sgt. 1ère classe, U.S. ARCENT Ty McNeeley OAP) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Military News / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

M4243D

Taille du fichier:

36,2 MB (948,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4474 x 2829 px | 37,9 x 24 cm | 14,9 x 9,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 février 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.