Une caricature de propagande dans le journal japonais de langue anglaise Japan Times & Advertiser le 13 mai 1942 dépeint, dans la foulée de la bataille de la mer de Corail, Un oncle Sam bourrant se joint à Winston Churchill pour ériger des marqueurs de tombe pour des navires que la Marine impériale japonaise a prétendu avoir coulé jusqu'à ce point de la Seconde Guerre mondiale Les Japonais ont prétendu avoir coulé le Saratoga, Yorktown et la Californie pendant la bataille de la mer de Corail. En réalité, le Lexington a été coulé et le Yorktown a été endommagé.

Une caricature de propagande dans le journal japonais de langue anglaise Japan Times & Advertiser le 13 mai 1942 dépeint, dans la foulée de la bataille de la mer de Corail, Un oncle Sam bourrant se joint à Winston Churchill pour ériger des marqueurs de tombe pour des navires que la Marine impériale japonaise a prétendu avoir coulé jusqu'à ce point de la Seconde Guerre mondiale Les Japonais ont prétendu avoir coulé le Saratoga, Yorktown et la Californie pendant la bataille de la mer de Corail. En réalité, le Lexington a été coulé et le Yorktown a été endommagé. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

508 collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

CN6M9K

Taille du fichier:

14,3 MB (929,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2405 x 2077 px | 40,7 x 35,2 cm | 16 x 13,8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.