Une fauconne afghane détient l'une de ses faucons le 29 mars à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan. Le bureau de sécurité de la 455e Escadre expéditionnaire de l'air a embauché trois fauconniers locaux pour aider à dégager les zones près de la ligne de floightline qui ont été submergé de milliers d'oiseaux. Après une semaine de travail, les fauconniers avaient pris ou tué plus de 250 oiseaux entourant la ligne aérienne et auraient apparemment effrayé la plupart des oiseaux restants au cours des trois dernières semaines.

Une fauconne afghane détient l'une de ses faucons le 29 mars à l'aérodrome de Bagram, en Afghanistan. Le bureau de sécurité de la 455e Escadre expéditionnaire de l'air a embauché trois fauconniers locaux pour aider à dégager les zones près de la ligne de floightline qui ont été submergé de milliers d'oiseaux. Après une semaine de travail, les fauconniers avaient pris ou tué plus de 250 oiseaux entourant la ligne aérienne et auraient apparemment effrayé la plupart des oiseaux restants au cours des trois dernières semaines. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

508 collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

CEE9TR

Taille du fichier:

34,3 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4250 x 2823 px | 36 x 23,9 cm | 14,2 x 9,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

29 mars 2009

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags