Une illustration de la comédie, « The Taming of the Shrew » de William Shakespeare. La trame principale représente la cour de Petruchio et de Katherina, la tête forte, la merde obdurate. Au début, Katherina est contre la relation; cependant, Petruchio la met en cause avec divers tourments psychologiques, comme l'empêcher de manger et de boire, jusqu'à ce qu'elle devienne une épouse désirable, conforme, et obéissant. La trame comporte une compétition entre les suiteurs de Bianca, qui est considérée comme la femme 'idéale'. La question de savoir si le jeu est misogyne fait l'objet de controverses considérables.

Une illustration de la comédie, « The Taming of the Shrew » de William Shakespeare. La trame principale représente la cour de Petruchio et de Katherina, la tête forte, la merde obdurate. Au début, Katherina est contre la relation; cependant, Petruchio la met en cause avec divers tourments psychologiques, comme l'empêcher de manger et de boire, jusqu'à ce qu'elle devienne une épouse désirable, conforme, et obéissant. La trame comporte une compétition entre les suiteurs de Bianca, qui est considérée comme la femme 'idéale'. La question de savoir si le jeu est misogyne fait l'objet de controverses considérables. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

F1KYER

Taille du fichier:

40,6 MB (3,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3217 x 4406 px | 27,2 x 37,3 cm | 10,7 x 14,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 avril 2012

Lieu:

Verona, Italy

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.