Une ligne d'enquêteurs à pied la zone d'explosion à la recherche d'indices et de preuves quant à la cause de l'explosion, le 28 septembre sur la base aérienne d'Eglin. L'enquête faisait partie du FBI's gros véhicule école post-explosion assisté par l'état et les organismes locaux d'application des lois ainsi que la Marine et la Force aérienne Des techniciens des explosifs et munitions. Trois véhicules ont été dynamités pour créer les scènes de crime que les étudiants d'étudier. La semaine de cours a été la deuxième tenue le 67 Eglin avec étudiants représentant 18 différents organismes américains.

Une ligne d'enquêteurs à pied la zone d'explosion à la recherche d'indices et de preuves quant à la cause de l'explosion, le 28 septembre sur la base aérienne d'Eglin. L'enquête faisait partie du FBI's gros véhicule école post-explosion assisté par l'état et les organismes locaux d'application des lois ainsi que la Marine et la Force aérienne Des techniciens des explosifs et munitions. Trois véhicules ont été dynamités pour créer les scènes de crime que les étudiants d'étudier. La semaine de cours a été la deuxième tenue le 67 Eglin avec étudiants représentant 18 différents organismes américains. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Z2A1 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

EG1E51

Taille du fichier:

9,7 MB (631,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2100 x 1620 px | 35,6 x 27,4 cm | 14 x 10,8 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

28 septembre 2011

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.