Visiteurs du XIXe siècle à l'abbaye de Jedburgh, une abbaye Augustinienne du 2e siècle en ruines, fondée dans les frontières écossaises à seulement 10 miles (16 km) au nord de la frontière avec l'Angleterre. Après la défaite du comte de Surrey en 1297 à Stirling aux mains de William Wallace, l'abbaye fut pilée et épatée par les Anglais comme châtiment. D'autres dommages à l'abbaye se sont produits pendant les batailles anglo-écossaises jusqu'à ce que la grande abbaye de Sainte-Marie de Jedburgh soit finalement ruinée avec l'arrivée de la réforme écossaise en 1560.

Visiteurs du XIXe siècle à l'abbaye de Jedburgh, une abbaye Augustinienne du 2e siècle en ruines, fondée dans les frontières écossaises à seulement 10 miles (16 km) au nord de la frontière avec l'Angleterre. Après la défaite du comte de Surrey en 1297 à Stirling aux mains de William Wallace, l'abbaye fut pilée et épatée par les Anglais comme châtiment. D'autres dommages à l'abbaye se sont produits pendant les batailles anglo-écossaises jusqu'à ce que la grande abbaye de Sainte-Marie de Jedburgh soit finalement ruinée avec l'arrivée de la réforme écossaise en 1560. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

F2195T

Taille du fichier:

40,7 MB (3,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3102 x 4583 px | 26,3 x 38,8 cm | 10,3 x 15,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 juin 2012

Lieu:

Jedburgh, Scottish Borders Scotland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.