'Yeux' 1992 pub TV, une partie de l'alcool au volant "ruine des vies" campagne. À partir de 1987-1992 l'objectif de la campagne était de faire de l'alcool au volant socialement inacceptable. Voir la description pour plus d'informations.

'Yeux' 1992 pub TV, une partie de l'alcool au volant "ruine des vies" campagne. À partir de 1987-1992 l'objectif de la campagne était de faire de l'alcool au volant socialement inacceptable. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Contraband Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

EB5R9K

Taille du fichier:

29,7 MB (476,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3780 x 2743 px | 32 x 23,2 cm | 12,6 x 9,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1992

Lieu:

United Kingdom

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.