Photo Polaroid de Mary Moorman prise une fraction de seconde après le coup de feu mortel lors de l'assassinat du président John F Kennedy à Dallas, Texas, le 22rd novembre 1963. La photo montre que Kennedy s'est clairement ladé à sa gauche. Sa femme Jackie s'est déjà tournée vers lui car il avait déjà été touché par une balle dans le dos avant que le deuxième l'ait frappé dans la tête.

Photo Polaroid de Mary Moorman prise une fraction de seconde après le coup de feu mortel lors de l'assassinat du président John F Kennedy à Dallas, Texas, le 22rd novembre 1963. La photo montre que Kennedy s'est clairement ladé à sa gauche. Sa femme Jackie s'est déjà tournée vers lui car il avait déjà été touché par une balle dans le dos avant que le deuxième l'ait frappé dans la tête. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M4EFMH

Taille du fichier:

26,4 MB (959,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3538 x 2609 px | 30 x 22,1 cm | 11,8 x 8,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

12 décembre 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.