Photographie de charrettes à bœufs, prenant des fourrures au poste de la Compagnie de la Baie d’Hudson à fort Smith, sur la rivière des esclaves, dans les Territoires du Nord-Ouest, prise en 1901 par C W Mathers lors d’une expédition dans le grand nord du Canada. Mathers a sous-titré cette photographie : fort Smith H.B.Co’s. Poste, montrant les charrettes à bœufs chargées de fourrure, faisant le portage de 16 milles pour éviter les rapides de la rivière des esclaves, à 700 milles au nord d'Edmonton.

Photographie de charrettes à bœufs, prenant des fourrures au poste de la Compagnie de la Baie d’Hudson à fort Smith, sur la rivière des esclaves, dans les Territoires du Nord-Ouest, prise en 1901 par C W Mathers lors d’une expédition dans le grand nord du Canada. Mathers a sous-titré cette photographie : fort Smith H.B.Co’s. Poste, montrant les charrettes à bœufs chargées de fourrure, faisant le portage de 16 milles pour éviter les rapides de la rivière des esclaves, à 700 milles au nord d'Edmonton. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

M&N / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WD4A63

Taille du fichier:

18,5 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2953 x 2185 px | 25 x 18,5 cm | 9,8 x 7,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1901

Lieu:

Fort Smith, Great Slave Lake, Northwest Territories, Canada

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.