Timbre (pour les draps en tissu), Anonyme, 17ème siècle - 18ème siècle, général: 10.5 x 1.8cm (105 x 18mm), cachet de diamètre: 1.4cm (14mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-pour-les-draps-en-tissu-anonyme-17eme-siecle-18eme-siecle-general-10-5-x-1-8cm-105-x-18mm-cachet-de-diametre-1-4cm-14mm-image387989937.html
RM2DF6D3D–Timbre (pour les draps en tissu), Anonyme, 17ème siècle - 18ème siècle, général: 10.5 x 1.8cm (105 x 18mm), cachet de diamètre: 1.4cm (14mm
Art inspiré par la figurine féminine ivoire, 10th Century, Canada, Île de Baffin, Nunavut, Dorset, ivoire, H x l x P : 2 15/16 x 13/16 x 9/16in. (7,4 x 2,1 x 1,4cm), Sculpture OS/Ivoire, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figurine-feminine-ivoire-10th-century-canada-ile-de-baffin-nunavut-dorset-ivoire-h-x-l-x-p-2-15-16-x-13-16-x-9-16in-7-4-x-2-1-x-1-4cm-sculpture-os-ivoire-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462795207.html
RF2HTX407–Art inspiré par la figurine féminine ivoire, 10th Century, Canada, Île de Baffin, Nunavut, Dorset, ivoire, H x l x P : 2 15/16 x 13/16 x 9/16in. (7,4 x 2,1 x 1,4cm), Sculpture OS/Ivoire, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue panoramique du Palais de la Saraï de Topkapi (section 1) Pascal Sébah (turc, 1823-1886). Vue panoramique sur le palais de la Saray de Topkapi (section 1), env. 1860-1880. Photographie en gélatine argentée, 12 x 10in. (30,5 x 25,4cm). Arts du monde islamique ca. 1860-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-panoramique-du-palais-de-la-sarai-de-topkapi-section-1-pascal-sebah-turc-1823-1886-vue-panoramique-sur-le-palais-de-la-saray-de-topkapi-section-1-env-1860-1880-photographie-en-gelatine-argentee-12-x-10in-30-5-x-25-4cm-arts-du-monde-islamique-ca-1860-1880-image504720305.html
RM2M93YW5–Vue panoramique du Palais de la Saraï de Topkapi (section 1) Pascal Sébah (turc, 1823-1886). Vue panoramique sur le palais de la Saray de Topkapi (section 1), env. 1860-1880. Photographie en gélatine argentée, 12 x 10in. (30,5 x 25,4cm). Arts du monde islamique ca. 1860-1880
. Catalogue des plantes du Mésozoïque dans le département de géologie, British Museum (Natural History) [Partie III-IV] le Jurassique de la flore. La paléobotanique ; la paléobotanique. 145 M. A. M. Bell d'Oxford, c'est 1-4cm de longueur, et s'effile progressivement vers l'apex. Chaque sporophylle, attaché presque perpendiculairement à l'axe, met fin à la partie distale dans une expansion peltées. Quelques grains oolithique se produisent en association étroite avec les sporophylles, et a première vue, ces pourraient être confondues avec des sacs à pollen. Le spécimen d'une fleur mâle figuré par Phillips (Geol. Oxford, Diag. xxxii.) se trouve dans le musée d'Oxford. 40 513. P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-des-plantes-du-mesozoique-dans-le-departement-de-geologie-british-museum-natural-history-partie-iii-iv-le-jurassique-de-la-flore-la-paleobotanique-la-paleobotanique-145-m-a-m-bell-d-oxford-c-est-1-4cm-de-longueur-et-s-effile-progressivement-vers-l-apex-chaque-sporophylle-attache-presque-perpendiculairement-a-l-axe-met-fin-a-la-partie-distale-dans-une-expansion-peltees-quelques-grains-oolithique-se-produisent-en-association-etroite-avec-les-sporophylles-et-a-premiere-vue-ces-pourraient-etre-confondues-avec-des-sacs-a-pollen-le-specimen-d-une-fleur-male-figure-par-phillips-geol-oxford-diag-xxxii-se-trouve-dans-le-musee-d-oxford-40-513-p-image216399475.html
RMPG1RMK–. Catalogue des plantes du Mésozoïque dans le département de géologie, British Museum (Natural History) [Partie III-IV] le Jurassique de la flore. La paléobotanique ; la paléobotanique. 145 M. A. M. Bell d'Oxford, c'est 1-4cm de longueur, et s'effile progressivement vers l'apex. Chaque sporophylle, attaché presque perpendiculairement à l'axe, met fin à la partie distale dans une expansion peltées. Quelques grains oolithique se produisent en association étroite avec les sporophylles, et a première vue, ces pourraient être confondues avec des sacs à pollen. Le spécimen d'une fleur mâle figuré par Phillips (Geol. Oxford, Diag. xxxii.) se trouve dans le musée d'Oxford. 40 513. P
Paysage romain (Römische Landschaft) Arnold Böcklin (Suisse, 1827-1901). Paysage romain (Römische Landschaft), 1852. Huile sur toile, 29 5/16 x 28 1/2in. (74,5 x 72,4cm). Arnold Böcklin était l'un des nombreux artistes attirés par l'Italie pour dessiner et peindre la campagne baignée de lumière dans et autour de Rome. Contrairement à certains de ses contemporains qui se sont inspirés de monuments historiques, Böcklin a préféré des sites rustiques apparemment intacts par les humains. Ici, la minuscule figure d'une plantée de bruyère dans le sol central souligne la majesté de la nature, vu en particulier dans les arbres anciens lourds de mousse. Böcklin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-romain-romische-landschaft-arnold-bocklin-suisse-1827-1901-paysage-romain-romische-landschaft-1852-huile-sur-toile-29-5-16-x-28-1-2in-74-5-x-72-4cm-arnold-bocklin-etait-l-un-des-nombreux-artistes-attires-par-l-italie-pour-dessiner-et-peindre-la-campagne-baignee-de-lumiere-dans-et-autour-de-rome-contrairement-a-certains-de-ses-contemporains-qui-se-sont-inspires-de-monuments-historiques-bocklin-a-prefere-des-sites-rustiques-apparemment-intacts-par-les-humains-ici-la-minuscule-figure-d-une-plantee-de-bruyere-dans-le-sol-central-souligne-la-majeste-de-la-nature-vu-en-particulier-dans-les-arbres-anciens-lourds-de-mousse-bocklin-image504683336.html
RM2M928MT–Paysage romain (Römische Landschaft) Arnold Böcklin (Suisse, 1827-1901). Paysage romain (Römische Landschaft), 1852. Huile sur toile, 29 5/16 x 28 1/2in. (74,5 x 72,4cm). Arnold Böcklin était l'un des nombreux artistes attirés par l'Italie pour dessiner et peindre la campagne baignée de lumière dans et autour de Rome. Contrairement à certains de ses contemporains qui se sont inspirés de monuments historiques, Böcklin a préféré des sites rustiques apparemment intacts par les humains. Ici, la minuscule figure d'une plantée de bruyère dans le sol central souligne la majesté de la nature, vu en particulier dans les arbres anciens lourds de mousse. Böcklin
. Catalogue des plantes du Mésozoïque dans le département de géologie, British Museum (Natural History) [Partie III-IV] le Jurassique de la flore. La paléobotanique ; la paléobotanique. 145 M. A. M. Bell d'Oxford, c'est 1-4cm de longueur, et s'effile progressivement vers l'apex. Chaque sporophylle, attaché presque perpendiculairement à l'axe, met fin à la partie distale dans une expansion peltées. Quelques grains oolithique se produisent en association étroite avec les sporophylles, et a première vue, ces pourraient être confondues avec des sacs à pollen. Le spécimen d'une fleur mâle figuré par Phillips (Geol. Oxford, Diag. xxxii.) se trouve dans le musée d'Oxford. 40 513. P Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catalogue-des-plantes-du-mesozoique-dans-le-departement-de-geologie-british-museum-natural-history-partie-iii-iv-le-jurassique-de-la-flore-la-paleobotanique-la-paleobotanique-145-m-a-m-bell-d-oxford-c-est-1-4cm-de-longueur-et-s-effile-progressivement-vers-l-apex-chaque-sporophylle-attache-presque-perpendiculairement-a-l-axe-met-fin-a-la-partie-distale-dans-une-expansion-peltees-quelques-grains-oolithique-se-produisent-en-association-etroite-avec-les-sporophylles-et-a-premiere-vue-ces-pourraient-etre-confondues-avec-des-sacs-a-pollen-le-specimen-d-une-fleur-male-figure-par-phillips-geol-oxford-diag-xxxii-se-trouve-dans-le-musee-d-oxford-40-513-p-image232075175.html
RMRDFX73–. Catalogue des plantes du Mésozoïque dans le département de géologie, British Museum (Natural History) [Partie III-IV] le Jurassique de la flore. La paléobotanique ; la paléobotanique. 145 M. A. M. Bell d'Oxford, c'est 1-4cm de longueur, et s'effile progressivement vers l'apex. Chaque sporophylle, attaché presque perpendiculairement à l'axe, met fin à la partie distale dans une expansion peltées. Quelques grains oolithique se produisent en association étroite avec les sporophylles, et a première vue, ces pourraient être confondues avec des sacs à pollen. Le spécimen d'une fleur mâle figuré par Phillips (Geol. Oxford, Diag. xxxii.) se trouve dans le musée d'Oxford. 40 513. P
Peinture, Johann Philippus Neeb, 1845, Signature avant, en bas à gauche : J.P. Neeb 1845, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 27.4 × 24 × 1,4cm (274 × 240 × 14mm), avec cadre: 41.2 × 38.5 × 5cm (412 × 385 × 50mm), Portrait d'un homme inconnu. Il est représenté demi-longueur, droit devant et regardant le spectateur. Il porte une jupe noire avec une chemise blanche et un col blanc. Sur la gauche derrière lui, on peut voir une partie de l'arrière de la chaise sur laquelle il est assis. Il y a également un rideau vert sur la gauche. Elle est représentée sur un fond sombre. Signé en bas à gauche. La peinture est en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-johann-philippus-neeb-1845-signature-avant-en-bas-a-gauche-j-p-neeb-1845-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-27-4-24-1-4cm-274-240-14mm-avec-cadre-41-2-38-5-5cm-412-385-50mm-portrait-d-un-homme-inconnu-il-est-represente-demi-longueur-droit-devant-et-regardant-le-spectateur-il-porte-une-jupe-noire-avec-une-chemise-blanche-et-un-col-blanc-sur-la-gauche-derriere-lui-on-peut-voir-une-partie-de-l-arriere-de-la-chaise-sur-laquelle-il-est-assis-il-y-a-egalement-un-rideau-vert-sur-la-gauche-elle-est-representee-sur-un-fond-sombre-signe-en-bas-a-gauche-la-peinture-est-en-noir-image386387557.html
RM2DCHD7H–Peinture, Johann Philippus Neeb, 1845, Signature avant, en bas à gauche : J.P. Neeb 1845, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 27.4 × 24 × 1,4cm (274 × 240 × 14mm), avec cadre: 41.2 × 38.5 × 5cm (412 × 385 × 50mm), Portrait d'un homme inconnu. Il est représenté demi-longueur, droit devant et regardant le spectateur. Il porte une jupe noire avec une chemise blanche et un col blanc. Sur la gauche derrière lui, on peut voir une partie de l'arrière de la chaise sur laquelle il est assis. Il y a également un rideau vert sur la gauche. Elle est représentée sur un fond sombre. Signé en bas à gauche. La peinture est en noir
Art inspiré par l'insigne de Pilgrim, 14th–16th siècle, français, plomb, total : 1/2 x 3/16in. (1,3 x 0,4cm), Metalwork-Lead, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-insigne-de-pilgrim-14th-16th-siecle-francais-plomb-total-1-2-x-3-16in-1-3-x-0-4cm-metalwork-lead-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840880.html
RF2HW067C–Art inspiré par l'insigne de Pilgrim, 14th–16th siècle, français, plomb, total : 1/2 x 3/16in. (1,3 x 0,4cm), Metalwork-Lead, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture, Johann Philippus Neeb, 1845, Signature avant, en bas à gauche : J.P. Neeb 1845, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 27.4 × 24 × 1,4cm (274 × 240 × 14mm), avec cadre: 41.2 × 38.5 × 5cm (412 × 385 × 50mm), Portrait d'un homme inconnu. Il est représenté demi-longueur, droit devant et regardant le spectateur. Il porte une jupe noire avec une chemise blanche et un col blanc. Sur la gauche derrière lui, on peut voir une partie de l'arrière de la chaise sur laquelle il est assis. Il y a également un rideau vert sur la gauche. Elle est représentée sur un fond sombre. Signé en bas à gauche. La peinture est en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-johann-philippus-neeb-1845-signature-avant-en-bas-a-gauche-j-p-neeb-1845-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-27-4-24-1-4cm-274-240-14mm-avec-cadre-41-2-38-5-5cm-412-385-50mm-portrait-d-un-homme-inconnu-il-est-represente-demi-longueur-droit-devant-et-regardant-le-spectateur-il-porte-une-jupe-noire-avec-une-chemise-blanche-et-un-col-blanc-sur-la-gauche-derriere-lui-on-peut-voir-une-partie-de-l-arriere-de-la-chaise-sur-laquelle-il-est-assis-il-y-a-egalement-un-rideau-vert-sur-la-gauche-elle-est-representee-sur-un-fond-sombre-signe-en-bas-a-gauche-la-peinture-est-en-noir-image386387576.html
RM2DCHD88–Peinture, Johann Philippus Neeb, 1845, Signature avant, en bas à gauche : J.P. Neeb 1845, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 27.4 × 24 × 1,4cm (274 × 240 × 14mm), avec cadre: 41.2 × 38.5 × 5cm (412 × 385 × 50mm), Portrait d'un homme inconnu. Il est représenté demi-longueur, droit devant et regardant le spectateur. Il porte une jupe noire avec une chemise blanche et un col blanc. Sur la gauche derrière lui, on peut voir une partie de l'arrière de la chaise sur laquelle il est assis. Il y a également un rideau vert sur la gauche. Elle est représentée sur un fond sombre. Signé en bas à gauche. La peinture est en noir
Art inspiré par textile fragment, 4th–6th siècle, byzantin, lin, laine, Total: 2 5/8 x 2 1/2in. (6,6 x 6,4cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-textile-fragment-4th-6th-siecle-byzantin-lin-laine-total-2-5-8-x-2-1-2in-6-6-x-6-4cm-textiles-woven-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462841523.html
RF2HW072B–Art inspiré par textile fragment, 4th–6th siècle, byzantin, lin, laine, Total: 2 5/8 x 2 1/2in. (6,6 x 6,4cm), textiles-Woven, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture, Johann Philippus Neeb, 1845, Signature avant, en bas à gauche : J.P. Neeb 1845, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 27.4 × 24 × 1,4cm (274 × 240 × 14mm), avec cadre: 41.2 × 38.5 × 5cm (412 × 385 × 50mm), Portrait d'un homme inconnu. Il est représenté demi-longueur, droit devant et regardant le spectateur. Il porte une jupe noire avec une chemise blanche et un col blanc. Sur la gauche derrière lui, on peut voir une partie de l'arrière de la chaise sur laquelle il est assis. Il y a également un rideau vert sur la gauche. Elle est représentée sur un fond sombre. Signé en bas à gauche. La peinture est en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-johann-philippus-neeb-1845-signature-avant-en-bas-a-gauche-j-p-neeb-1845-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-27-4-24-1-4cm-274-240-14mm-avec-cadre-41-2-38-5-5cm-412-385-50mm-portrait-d-un-homme-inconnu-il-est-represente-demi-longueur-droit-devant-et-regardant-le-spectateur-il-porte-une-jupe-noire-avec-une-chemise-blanche-et-un-col-blanc-sur-la-gauche-derriere-lui-on-peut-voir-une-partie-de-l-arriere-de-la-chaise-sur-laquelle-il-est-assis-il-y-a-egalement-un-rideau-vert-sur-la-gauche-elle-est-representee-sur-un-fond-sombre-signe-en-bas-a-gauche-la-peinture-est-en-noir-image386387560.html
RM2DCHD7M–Peinture, Johann Philippus Neeb, 1845, Signature avant, en bas à gauche : J.P. Neeb 1845, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 27.4 × 24 × 1,4cm (274 × 240 × 14mm), avec cadre: 41.2 × 38.5 × 5cm (412 × 385 × 50mm), Portrait d'un homme inconnu. Il est représenté demi-longueur, droit devant et regardant le spectateur. Il porte une jupe noire avec une chemise blanche et un col blanc. Sur la gauche derrière lui, on peut voir une partie de l'arrière de la chaise sur laquelle il est assis. Il y a également un rideau vert sur la gauche. Elle est représentée sur un fond sombre. Signé en bas à gauche. La peinture est en noir
Art inspiré par Saint Clare, 16th siècle, allemand, Bois, total: 6 x 1 3/4 x 1 5/16in. (15,2 x 4,4 x 3,4cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-clare-16th-siecle-allemand-bois-total-6-x-1-3-4-x-1-5-16in-15-2-x-4-4-x-3-4cm-sculpture-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462835663.html
RF2HTYYH3–Art inspiré par Saint Clare, 16th siècle, allemand, Bois, total: 6 x 1 3/4 x 1 5/16in. (15,2 x 4,4 x 3,4cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture, Johann Philippus Neeb, 1845, Signature avant, en bas à gauche : J.P. Neeb 1845, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 27.4 × 24 × 1,4cm (274 × 240 × 14mm), avec cadre: 41.2 × 38.5 × 5cm (412 × 385 × 50mm), Portrait d'un homme inconnu. Il est représenté demi-longueur, droit devant et regardant le spectateur. Il porte une jupe noire avec une chemise blanche et un col blanc. Sur la gauche derrière lui, on peut voir une partie de l'arrière de la chaise sur laquelle il est assis. Il y a également un rideau vert sur la gauche. Elle est représentée sur un fond sombre. Signé en bas à gauche. La peinture est en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-johann-philippus-neeb-1845-signature-avant-en-bas-a-gauche-j-p-neeb-1845-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-27-4-24-1-4cm-274-240-14mm-avec-cadre-41-2-38-5-5cm-412-385-50mm-portrait-d-un-homme-inconnu-il-est-represente-demi-longueur-droit-devant-et-regardant-le-spectateur-il-porte-une-jupe-noire-avec-une-chemise-blanche-et-un-col-blanc-sur-la-gauche-derriere-lui-on-peut-voir-une-partie-de-l-arriere-de-la-chaise-sur-laquelle-il-est-assis-il-y-a-egalement-un-rideau-vert-sur-la-gauche-elle-est-representee-sur-un-fond-sombre-signe-en-bas-a-gauche-la-peinture-est-en-noir-image386387573.html
RM2DCHD85–Peinture, Johann Philippus Neeb, 1845, Signature avant, en bas à gauche : J.P. Neeb 1845, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 27.4 × 24 × 1,4cm (274 × 240 × 14mm), avec cadre: 41.2 × 38.5 × 5cm (412 × 385 × 50mm), Portrait d'un homme inconnu. Il est représenté demi-longueur, droit devant et regardant le spectateur. Il porte une jupe noire avec une chemise blanche et un col blanc. Sur la gauche derrière lui, on peut voir une partie de l'arrière de la chaise sur laquelle il est assis. Il y a également un rideau vert sur la gauche. Elle est représentée sur un fond sombre. Signé en bas à gauche. La peinture est en noir
Art inspiré par Border fragment, figure, 2nd Century B.C., Pérou, Nasca, Poils de camélidés, H. 1 7/8 x W. 1 9/16in. (4,8 x 4cm), textiles-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-border-fragment-figure-2nd-century-b-c-perou-nasca-poils-de-camelides-h-1-7-8-x-w-1-9-16in-4-8-x-4cm-textiles-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462797545.html
RF2HTX6YN–Art inspiré par Border fragment, figure, 2nd Century B.C., Pérou, Nasca, Poils de camélidés, H. 1 7/8 x W. 1 9/16in. (4,8 x 4cm), textiles-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Glass fragment, 15th siècle, fabriqué à Rouen, France, français, Pot verre métal, peinture vitreuse, total: 2 1/2 x 2 1/8in. (6,4 x 5,4cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-glass-fragment-15th-siecle-fabrique-a-rouen-france-francais-pot-verre-metal-peinture-vitreuse-total-2-1-2-x-2-1-8in-6-4-x-5-4cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462838527.html
RF2HW037B–Art inspiré par Glass fragment, 15th siècle, fabriqué à Rouen, France, français, Pot verre métal, peinture vitreuse, total: 2 1/2 x 2 1/8in. (6,4 x 5,4cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'Engraver Joseph Tourny, 1857, Etching; sixième impression sur vélin japonais, plaque: 9 1/16 x 5 11/16in. (23 x 14,4cm), Prints, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-engraver-joseph-tourny-1857-etching-sixieme-impression-sur-velin-japonais-plaque-9-1-16-x-5-11-16in-23-x-14-4cm-prints-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802639.html
RF2HTXDDK–Art inspiré par l'Engraver Joseph Tourny, 1857, Etching; sixième impression sur vélin japonais, plaque: 9 1/16 x 5 11/16in. (23 x 14,4cm), Prints, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture, Catharina de la court-Backer, avant 1711?, signature avant, en bas à droite: Catharina Backer, toile, peinture à l'huile, peint, support: 48.7 × 41 × 1,4cm 487 × 410 × 14mm, avec cadre: 62.7 × 54.5 × 3.5cm 627 × 545 × 35mm, papillon, vie fixe, fleur, Portrait de famille d'un inconnu, probablement de la famille d'Amsterdam: Un couple avec un fils et une fille, représenté en détail dans un paysage. Au milieu se trouve le père qui dit Au revoir à sa femme, qui est un peu à droite. Il tient une lance dans sa main droite, une casquette dans la gauche, a de longs cheveux ondulés et la moustache, et est habillé dans un court marron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-catharina-de-la-court-backer-avant-1711-signature-avant-en-bas-a-droite-catharina-backer-toile-peinture-a-l-huile-peint-support-48-7-41-1-4cm-487-410-14mm-avec-cadre-62-7-54-5-3-5cm-627-545-35mm-papillon-vie-fixe-fleur-portrait-de-famille-d-un-inconnu-probablement-de-la-famille-d-amsterdam-un-couple-avec-un-fils-et-une-fille-represente-en-detail-dans-un-paysage-au-milieu-se-trouve-le-pere-qui-dit-au-revoir-a-sa-femme-qui-est-un-peu-a-droite-il-tient-une-lance-dans-sa-main-droite-une-casquette-dans-la-gauche-a-de-longs-cheveux-ondules-et-la-moustache-et-est-habille-dans-un-court-marron-image386386934.html
RM2DCHCDA–Peinture, Catharina de la court-Backer, avant 1711?, signature avant, en bas à droite: Catharina Backer, toile, peinture à l'huile, peint, support: 48.7 × 41 × 1,4cm 487 × 410 × 14mm, avec cadre: 62.7 × 54.5 × 3.5cm 627 × 545 × 35mm, papillon, vie fixe, fleur, Portrait de famille d'un inconnu, probablement de la famille d'Amsterdam: Un couple avec un fils et une fille, représenté en détail dans un paysage. Au milieu se trouve le père qui dit Au revoir à sa femme, qui est un peu à droite. Il tient une lance dans sa main droite, une casquette dans la gauche, a de longs cheveux ondulés et la moustache, et est habillé dans un court marron
Art inspiré par Chest, 15th siècle, français ou néerlandais du Sud, Chêne, H: 30 1/2' W: 65' D: 23' (77,5 x 165,1 x 58,4cm), mobilier en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-chest-15th-siecle-francais-ou-neerlandais-du-sud-chene-h-30-1-2-w-65-d-23-77-5-x-165-1-x-58-4cm-mobilier-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462836747.html
RF2HW00YR–Art inspiré par Chest, 15th siècle, français ou néerlandais du Sud, Chêne, H: 30 1/2' W: 65' D: 23' (77,5 x 165,1 x 58,4cm), mobilier en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture, Catharina de la court-Backer, avant 1711?, signature avant, en bas à droite: Catharina Backer, toile, peinture à l'huile, peint, support: 48.7 × 41 × 1,4cm 487 × 410 × 14mm, avec cadre: 62.7 × 54.5 × 3.5cm 627 × 545 × 35mm, papillon, vie fixe, fleur, Portrait de famille d'un inconnu, probablement de la famille d'Amsterdam: Un couple avec un fils et une fille, représenté en détail dans un paysage. Au milieu se trouve le père qui dit Au revoir à sa femme, qui est un peu à droite. Il tient une lance dans sa main droite, une casquette dans la gauche, a de longs cheveux ondulés et la moustache, et est habillé dans un court marron Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-catharina-de-la-court-backer-avant-1711-signature-avant-en-bas-a-droite-catharina-backer-toile-peinture-a-l-huile-peint-support-48-7-41-1-4cm-487-410-14mm-avec-cadre-62-7-54-5-3-5cm-627-545-35mm-papillon-vie-fixe-fleur-portrait-de-famille-d-un-inconnu-probablement-de-la-famille-d-amsterdam-un-couple-avec-un-fils-et-une-fille-represente-en-detail-dans-un-paysage-au-milieu-se-trouve-le-pere-qui-dit-au-revoir-a-sa-femme-qui-est-un-peu-a-droite-il-tient-une-lance-dans-sa-main-droite-une-casquette-dans-la-gauche-a-de-longs-cheveux-ondules-et-la-moustache-et-est-habille-dans-un-court-marron-image386386943.html
RM2DCHCDK–Peinture, Catharina de la court-Backer, avant 1711?, signature avant, en bas à droite: Catharina Backer, toile, peinture à l'huile, peint, support: 48.7 × 41 × 1,4cm 487 × 410 × 14mm, avec cadre: 62.7 × 54.5 × 3.5cm 627 × 545 × 35mm, papillon, vie fixe, fleur, Portrait de famille d'un inconnu, probablement de la famille d'Amsterdam: Un couple avec un fils et une fille, représenté en détail dans un paysage. Au milieu se trouve le père qui dit Au revoir à sa femme, qui est un peu à droite. Il tient une lance dans sa main droite, une casquette dans la gauche, a de longs cheveux ondulés et la moustache, et est habillé dans un court marron
Art inspiré par un bateau en bois en forme de main, avant 16th siècle, Pérou, Pérou, Bois, Pigment, H x l : 6 1/2 x 2 1/8in. (16,5 x 5,4cm), Containers en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-bateau-en-bois-en-forme-de-main-avant-16th-siecle-perou-perou-bois-pigment-h-x-l-6-1-2-x-2-1-8in-16-5-x-5-4cm-containers-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462943777.html
RF2HW4WE9–Art inspiré par un bateau en bois en forme de main, avant 16th siècle, Pérou, Pérou, Bois, Pigment, H x l : 6 1/2 x 2 1/8in. (16,5 x 5,4cm), Containers en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Box, Anonyme, dernier quart du 18ème siècle, chêne, laiton, boîte: 11.1 x 22.8 x 13,5 cm 111 x 228 x 135 mm, clé: 1.8 x 4.2 x 0,4 cm 18 x 42 x 4 mm , boîte rectangulaire en chêne avec une poignée de transport en cuivre jaune qui est vissée sur le couvercle. Le couvercle est doté d'un cadre profilé rond avec un panneau incrusté. Le couvercle est fixé à la boîte au moyen de deux charnières en laiton. La boîte est assemblée à l'aide d'une menuiserie à queue d'aronde ouverte. La plaque de verrouillage ovale en laiton contient des motifs de paume. Probablement avec la clé d'accompagnement, 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/box-anonyme-dernier-quart-du-18eme-siecle-chene-laiton-boite-11-1-x-22-8-x-13-5-cm-111-x-228-x-135-mm-cle-1-8-x-4-2-x-0-4-cm-18-x-42-x-4-mm-boite-rectangulaire-en-chene-avec-une-poignee-de-transport-en-cuivre-jaune-qui-est-vissee-sur-le-couvercle-le-couvercle-est-dote-d-un-cadre-profile-rond-avec-un-panneau-incruste-le-couvercle-est-fixe-a-la-boite-au-moyen-de-deux-charnieres-en-laiton-la-boite-est-assemblee-a-l-aide-d-une-menuiserie-a-queue-d-aronde-ouverte-la-plaque-de-verrouillage-ovale-en-laiton-contient-des-motifs-de-paume-probablement-avec-la-cle-d-accompagnement-1937-image387988386.html
RM2DF6B42–Box, Anonyme, dernier quart du 18ème siècle, chêne, laiton, boîte: 11.1 x 22.8 x 13,5 cm 111 x 228 x 135 mm, clé: 1.8 x 4.2 x 0,4 cm 18 x 42 x 4 mm , boîte rectangulaire en chêne avec une poignée de transport en cuivre jaune qui est vissée sur le couvercle. Le couvercle est doté d'un cadre profilé rond avec un panneau incrusté. Le couvercle est fixé à la boîte au moyen de deux charnières en laiton. La boîte est assemblée à l'aide d'une menuiserie à queue d'aronde ouverte. La plaque de verrouillage ovale en laiton contient des motifs de paume. Probablement avec la clé d'accompagnement, 1937
Art inspiré par l'ornement découpé, 11th–16th siècle, Pérou, Pérou; côte nord ou centrale (?), argent (martelé), doré, H x L : 5 1/2 x 2 1/2in. (14 x 6,4cm), ornements métalliques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-ornement-decoupe-11th-16th-siecle-perou-perou-cote-nord-ou-centrale-argent-martele-dore-h-x-l-5-1-2-x-2-1-2in-14-x-6-4cm-ornements-metalliques-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462794853.html
RF2HTX3FH–Art inspiré par l'ornement découpé, 11th–16th siècle, Pérou, Pérou; côte nord ou centrale (?), argent (martelé), doré, H x L : 5 1/2 x 2 1/2in. (14 x 6,4cm), ornements métalliques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jupe de cérémonie pour femme (Tapis), Lampung, XIXe siècle, Indonésie, Sumatra, Lampung, coton, soie, H x W : 25 1/2 x 44 1/4 po. (64,8 x 112,4cm), textiles-tissés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jupe-de-ceremonie-pour-femme-tapis-lampung-xixe-siecle-indonesie-sumatra-lampung-coton-soie-h-x-w-25-1-2-x-44-1-4-po-64-8-x-112-4cm-textiles-tisses-image344675295.html
RM2B0N8RY–Jupe de cérémonie pour femme (Tapis), Lampung, XIXe siècle, Indonésie, Sumatra, Lampung, coton, soie, H x W : 25 1/2 x 44 1/4 po. (64,8 x 112,4cm), textiles-tissés
Art inspiré par Tuhfat al-Ahrar (le don au Noble), 1485–90, attribué à l'Afghanistan actuel, probablement Herat, encre, aquarelle opaque, et or sur papier, 9 9/16 x 6 1/16in. (24,3 x 15,4cm), CODICES, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tuhfat-al-ahrar-le-don-au-noble-1485-90-attribue-a-l-afghanistan-actuel-probablement-herat-encre-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-9-9-16-x-6-1-16in-24-3-x-15-4cm-codices-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462821632.html
RF2HTY9M0–Art inspiré par Tuhfat al-Ahrar (le don au Noble), 1485–90, attribué à l'Afghanistan actuel, probablement Herat, encre, aquarelle opaque, et or sur papier, 9 9/16 x 6 1/16in. (24,3 x 15,4cm), CODICES, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Décoration de cône d'argent martelé, Pérou; côte nord (?), 8ème–milieu du XVIe siècle, Pérou; côte nord (?), argent (martelé), doré, hauteur: 1 11/16". (4,3 cm), diamètre : 1 5/16 po. (3,4 cm), Ornements métalliques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-de-cone-d-argent-martele-perou-cote-nord-8eme-milieu-du-xvie-siecle-perou-cote-nord-argent-martele-dore-hauteur-1-11-16-4-3-cm-diametre-1-5-16-po-3-4-cm-ornements-metalliques-image344675112.html
RM2B0N8HC–Décoration de cône d'argent martelé, Pérou; côte nord (?), 8ème–milieu du XVIe siècle, Pérou; côte nord (?), argent (martelé), doré, hauteur: 1 11/16". (4,3 cm), diamètre : 1 5/16 po. (3,4 cm), Ornements métalliques
Art inspiré par Earflare fragment avec Stone Inlay, 8th–mi-16th siècle, Pérou, Pérou; côte nord ou centrale (?), Bois, pierre, H x L: 6 1/2 x 2 1/8in. (16,5 x 5,4cm), ornements en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-earflare-fragment-avec-stone-inlay-8th-mi-16th-siecle-perou-perou-cote-nord-ou-centrale-bois-pierre-h-x-l-6-1-2-x-2-1-8in-16-5-x-5-4cm-ornements-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462943791.html
RF2HW4WER–Art inspiré par Earflare fragment avec Stone Inlay, 8th–mi-16th siècle, Pérou, Pérou; côte nord ou centrale (?), Bois, pierre, H x L: 6 1/2 x 2 1/8in. (16,5 x 5,4cm), ornements en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cadre d'image, Anonyme, entre 1790-1820, bois, peinture, peint, cadre d'image avec un cadre creux peint en noir. La peinture a une structure qui suggère un aspect cuir. A l'arrière un vieux crochet de suspension en fer, général: 50 x 36.9 x 9.5cm (500 x 369 x 95mm), taille intérieure: 38.5 x 25,4 cm (385 x 254mm), taille claire: 37.1 x 24cm (371 x 240mm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-d-image-anonyme-entre-1790-1820-bois-peinture-peint-cadre-d-image-avec-un-cadre-creux-peint-en-noir-la-peinture-a-une-structure-qui-suggere-un-aspect-cuir-a-l-arriere-un-vieux-crochet-de-suspension-en-fer-general-50-x-36-9-x-9-5cm-500-x-369-x-95mm-taille-interieure-38-5-x-25-4-cm-385-x-254mm-taille-claire-37-1-x-24cm-371-x-240mm-image387986879.html
RM2DF6967–Cadre d'image, Anonyme, entre 1790-1820, bois, peinture, peint, cadre d'image avec un cadre creux peint en noir. La peinture a une structure qui suggère un aspect cuir. A l'arrière un vieux crochet de suspension en fer, général: 50 x 36.9 x 9.5cm (500 x 369 x 95mm), taille intérieure: 38.5 x 25,4 cm (385 x 254mm), taille claire: 37.1 x 24cm (371 x 240mm)
Art inspiré par Sultan Sanjar et la vieille femme, Folio d'un Khamsa (Quintet) de Nizami, début 16th siècle, attribué à l'Iran, Shiraz, encre, Aquarelle opaque, or sur papier, autre (a) : 7 1/16 x 6 1/16in. (18 x 15,4cm), CODICES, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sultan-sanjar-et-la-vieille-femme-folio-d-un-khamsa-quintet-de-nizami-debut-16th-siecle-attribue-a-l-iran-shiraz-encre-aquarelle-opaque-or-sur-papier-autre-a-7-1-16-x-6-1-16in-18-x-15-4cm-codices-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029186.html
RF2HW8PCJ–Art inspiré par Sultan Sanjar et la vieille femme, Folio d'un Khamsa (Quintet) de Nizami, début 16th siècle, attribué à l'Iran, Shiraz, encre, Aquarelle opaque, or sur papier, autre (a) : 7 1/16 x 6 1/16in. (18 x 15,4cm), CODICES, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cristoforo Cortese, Angel avec Harp, Cristoforo Cortese (italien, Venise, actif CA. 1390, mort avant 1445), ca. 1401–7, Tempera et or sur parchemin, la décoration en filigrane d'or appliquée sur le gras gris brunâtre, 1975.1.2465b: Ange avec harpe: 2 3/8 x 1 3/4 in. (6,1 x 4,5cm), 1975.1.2465b sans bordure : 1 15/16 x 15/16 po. (4,9 x 2,4 cm), manuscrits et illuminations Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cristoforo-cortese-angel-avec-harp-cristoforo-cortese-italien-venise-actif-ca-1390-mort-avant-1445-ca-1401-7-tempera-et-or-sur-parchemin-la-decoration-en-filigrane-d-or-appliquee-sur-le-gras-gris-brunatre-1975-1-2465b-ange-avec-harpe-2-3-8-x-1-3-4-in-6-1-x-4-5cm-1975-1-2465b-sans-bordure-1-15-16-x-15-16-po-4-9-x-2-4-cm-manuscrits-et-illuminations-image344669199.html
RM2B0N127–Cristoforo Cortese, Angel avec Harp, Cristoforo Cortese (italien, Venise, actif CA. 1390, mort avant 1445), ca. 1401–7, Tempera et or sur parchemin, la décoration en filigrane d'or appliquée sur le gras gris brunâtre, 1975.1.2465b: Ange avec harpe: 2 3/8 x 1 3/4 in. (6,1 x 4,5cm), 1975.1.2465b sans bordure : 1 15/16 x 15/16 po. (4,9 x 2,4 cm), manuscrits et illuminations
Art inspiré de l'Engraver Joseph Tourny, 1857, gravure (état unique); quatrième impression sur papier cousu (avec corrosion partiellement nettoyée et rayures supplémentaires), plaque: 9 1/16 x 5 11/16in. (23 x 14,4cm), Prints, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-engraver-joseph-tourny-1857-gravure-etat-unique-quatrieme-impression-sur-papier-cousu-avec-corrosion-partiellement-nettoyee-et-rayures-supplementaires-plaque-9-1-16-x-5-11-16in-23-x-14-4cm-prints-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802659.html
RF2HTXDEB–Art inspiré de l'Engraver Joseph Tourny, 1857, gravure (état unique); quatrième impression sur papier cousu (avec corrosion partiellement nettoyée et rayures supplémentaires), plaque: 9 1/16 x 5 11/16in. (23 x 14,4cm), Prints, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cadre photo, Anonyme, XVIIIe siècle, ébène, doré, bois, ébène plaqué et coloré cadre photo creux sans décorations sauf un cadre intérieur étroit doré avec un motif décoratif répété. La paroi extérieure est droite. Sur le cadre une étiquette avec le texte dactylographié: Municipalité de Leiden, département de détective, vers 1973, général: 50 x 58.2 x 5cm 500 x 582 x 50mm, taille intérieure: 33.1 x 40,8cm 331 x 408mm, taille du jour: 31.6 x 39,4 cm 316 x 394mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-photo-anonyme-xviiie-siecle-ebene-dore-bois-ebene-plaque-et-colore-cadre-photo-creux-sans-decorations-sauf-un-cadre-interieur-etroit-dore-avec-un-motif-decoratif-repete-la-paroi-exterieure-est-droite-sur-le-cadre-une-etiquette-avec-le-texte-dactylographie-municipalite-de-leiden-departement-de-detective-vers-1973-general-50-x-58-2-x-5cm-500-x-582-x-50mm-taille-interieure-33-1-x-40-8cm-331-x-408mm-taille-du-jour-31-6-x-39-4-cm-316-x-394mm-image387987830.html
RM2DF6AC6–Cadre photo, Anonyme, XVIIIe siècle, ébène, doré, bois, ébène plaqué et coloré cadre photo creux sans décorations sauf un cadre intérieur étroit doré avec un motif décoratif répété. La paroi extérieure est droite. Sur le cadre une étiquette avec le texte dactylographié: Municipalité de Leiden, département de détective, vers 1973, général: 50 x 58.2 x 5cm 500 x 582 x 50mm, taille intérieure: 33.1 x 40,8cm 331 x 408mm, taille du jour: 31.6 x 39,4 cm 316 x 394mm
Art inspiré par le relief marbré de Hermes, trois nymphes, et Acheloös, Hellenistic, ca. 320–300 C.-B., grec, Attique, Marble, Île ?, Total: 11 1/8 x 15 1/2in. (28,2 x 39,4cm), Sculpture de pierre, le relief représente Hermès escortant trois nymphes et, à l'arrière, la partie avant-première des, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-relief-marbre-de-hermes-trois-nymphes-et-acheloos-hellenistic-ca-320-300-c-b-grec-attique-marble-ile-total-11-1-8-x-15-1-2in-28-2-x-39-4cm-sculpture-de-pierre-le-relief-represente-hermes-escortant-trois-nymphes-et-a-l-arriere-la-partie-avant-premiere-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462932021.html
RF2HW4AED–Art inspiré par le relief marbré de Hermes, trois nymphes, et Acheloös, Hellenistic, ca. 320–300 C.-B., grec, Attique, Marble, Île ?, Total: 11 1/8 x 15 1/2in. (28,2 x 39,4cm), Sculpture de pierre, le relief représente Hermès escortant trois nymphes et, à l'arrière, la partie avant-première des, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anonyme, 1671, sculpté, avec cadre: 184.7 x 95.8 x 6,4cm (1847 x 958 x 64mm), treize armes en bois sculptées d'un blason des chefs de la guilde des tailleurs: Trois armes avec ciseaux, et dix bras de famille des chefs. Le blason de la guilde a l'image de ciseaux couronnés en or sur un sol rouge, sur une cartouche avec l'année 16 [7] 1. Deux boucliers avec armes représentant des ciseaux enveloppés dans un cordon rouge. Et les dix autres boucliers sont avec les bras de Jacob van po [..], Hugo Caauw, Schout, ren (tmr) Jacob Kinkee, M. Gerret Lakeman, Dr. Petrus Ho [..], Jacob Tuvelen le plus jeune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-1671-sculpte-avec-cadre-184-7-x-95-8-x-6-4cm-1847-x-958-x-64mm-treize-armes-en-bois-sculptees-d-un-blason-des-chefs-de-la-guilde-des-tailleurs-trois-armes-avec-ciseaux-et-dix-bras-de-famille-des-chefs-le-blason-de-la-guilde-a-l-image-de-ciseaux-couronnes-en-or-sur-un-sol-rouge-sur-une-cartouche-avec-l-annee-16-7-1-deux-boucliers-avec-armes-representant-des-ciseaux-enveloppes-dans-un-cordon-rouge-et-les-dix-autres-boucliers-sont-avec-les-bras-de-jacob-van-po-hugo-caauw-schout-ren-tmr-jacob-kinkee-m-gerret-lakeman-dr-petrus-ho-jacob-tuvelen-le-plus-jeune-image387986251.html
RM2DF68BR–Anonyme, 1671, sculpté, avec cadre: 184.7 x 95.8 x 6,4cm (1847 x 958 x 64mm), treize armes en bois sculptées d'un blason des chefs de la guilde des tailleurs: Trois armes avec ciseaux, et dix bras de famille des chefs. Le blason de la guilde a l'image de ciseaux couronnés en or sur un sol rouge, sur une cartouche avec l'année 16 [7] 1. Deux boucliers avec armes représentant des ciseaux enveloppés dans un cordon rouge. Et les dix autres boucliers sont avec les bras de Jacob van po [..], Hugo Caauw, Schout, ren (tmr) Jacob Kinkee, M. Gerret Lakeman, Dr. Petrus Ho [..], Jacob Tuvelen le plus jeune
Art inspiré par la plaque de la tombe Blanche de France (1328–92), fille de Charles IV de France et Jeanne d'Evreux, après 1392, français, marbre noir avec des traces de peinture et dorures, total : 8 1/4 x 17 1/8 x 15/16in. (21 x 43,5 x 2,4cm), Sculpture-Stone, l'inscription, en traduction, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-plaque-de-la-tombe-blanche-de-france-1328-92-fille-de-charles-iv-de-france-et-jeanne-d-evreux-apres-1392-francais-marbre-noir-avec-des-traces-de-peinture-et-dorures-total-8-1-4-x-17-1-8-x-15-16in-21-x-43-5-x-2-4cm-sculpture-stone-l-inscription-en-traduction-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463035271.html
RF2HW925Y–Art inspiré par la plaque de la tombe Blanche de France (1328–92), fille de Charles IV de France et Jeanne d'Evreux, après 1392, français, marbre noir avec des traces de peinture et dorures, total : 8 1/4 x 17 1/8 x 15/16in. (21 x 43,5 x 2,4cm), Sculpture-Stone, l'inscription, en traduction, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1860, Signature avant, en bas à droite: AH Bakker Korff, panneau, peinture à l'huile, peint, porteur: 17.2 × 18 × 1.5cm 172 × 180 × 15mm, avec cadre: 34.5 × 35 , 7 × 5,4cm 345 × 357 × 54mm, genre, maison, chien, homme, intérieur, peinture représentant un homme imaginant une maladie. Un homme est assis dans un fauteuil à droite, presque couché avec un oreiller derrière sa tête et son dos. Il porte des vêtements de nuit et il porte un chapeau de nuit sur sa tête. Devant lui, il y a un homme qui pointe de sa main gauche vers l'homme malade. Cet homme a un bâton dans sa main droite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-alexander-hugo-bakker-korff-c-1860-signature-avant-en-bas-a-droite-ah-bakker-korff-panneau-peinture-a-l-huile-peint-porteur-17-2-18-1-5cm-172-180-15mm-avec-cadre-34-5-35-7-5-4cm-345-357-54mm-genre-maison-chien-homme-interieur-peinture-representant-un-homme-imaginant-une-maladie-un-homme-est-assis-dans-un-fauteuil-a-droite-presque-couche-avec-un-oreiller-derriere-sa-tete-et-son-dos-il-porte-des-vetements-de-nuit-et-il-porte-un-chapeau-de-nuit-sur-sa-tete-devant-lui-il-y-a-un-homme-qui-pointe-de-sa-main-gauche-vers-l-homme-malade-cet-homme-a-un-baton-dans-sa-main-droite-image387987228.html
RM2DF69JM–Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1860, Signature avant, en bas à droite: AH Bakker Korff, panneau, peinture à l'huile, peint, porteur: 17.2 × 18 × 1.5cm 172 × 180 × 15mm, avec cadre: 34.5 × 35 , 7 × 5,4cm 345 × 357 × 54mm, genre, maison, chien, homme, intérieur, peinture représentant un homme imaginant une maladie. Un homme est assis dans un fauteuil à droite, presque couché avec un oreiller derrière sa tête et son dos. Il porte des vêtements de nuit et il porte un chapeau de nuit sur sa tête. Devant lui, il y a un homme qui pointe de sa main gauche vers l'homme malade. Cet homme a un bâton dans sa main droite
Art inspiré par ceinture boucle avec un aigle, 500–700, fabriqué en Crimée, Ukraine, Ostrogothic, Argent avec grenats, 3 7/16 x 1 11/16 x 3/8 po. (8,7 x 4,3 x 1,0 cm) boucle complète : 4 7/8 po. 12,4cm, Metalwork-Silver, les femmes ostrogothiques de haut rang portaient typiquement une longueur de cheville, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ceinture-boucle-avec-un-aigle-500-700-fabrique-en-crimee-ukraine-ostrogothic-argent-avec-grenats-3-7-16-x-1-11-16-x-3-8-po-8-7-x-4-3-x-1-0-cm-boucle-complete-4-7-8-po-12-4cm-metalwork-silver-les-femmes-ostrogothiques-de-haut-rang-portaient-typiquement-une-longueur-de-cheville-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462837787.html
RF2HW028Y–Art inspiré par ceinture boucle avec un aigle, 500–700, fabriqué en Crimée, Ukraine, Ostrogothic, Argent avec grenats, 3 7/16 x 1 11/16 x 3/8 po. (8,7 x 4,3 x 1,0 cm) boucle complète : 4 7/8 po. 12,4cm, Metalwork-Silver, les femmes ostrogothiques de haut rang portaient typiquement une longueur de cheville, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture, Mattheus Verheyden, 1732, dos: M. Verheyden Fe, Haga 17 5/1 32, toile, peinture à l'huile, peint, support: 73.5 × 57 × 1.5cm (735 × 570 × 15mm), avec cadre: 83 × 66 × 4cm (830 × 660 × 40mm), portrait de l'homme, Portrait de l'homme: Johan Marin van Wevort van Ossenberg, seigneur de Hoedekenskerke. Il est représenté comme une demi-figure, tourné vers la gauche, la tête vers la droite et regardant le spectateur. Seule la main droite est visible; il la garde devant son corps. Il porte une longue perruque blanche sur les épaules, une perruque sur toute la surface, une jupe marron et argentée, une cravate blanche et un manteau bleu sur la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-mattheus-verheyden-1732-dos-m-verheyden-fe-haga-17-5-1-32-toile-peinture-a-l-huile-peint-support-73-5-57-1-5cm-735-570-15mm-avec-cadre-83-66-4cm-830-660-40mm-portrait-de-l-homme-portrait-de-l-homme-johan-marin-van-wevort-van-ossenberg-seigneur-de-hoedekenskerke-il-est-represente-comme-une-demi-figure-tourne-vers-la-gauche-la-tete-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-seule-la-main-droite-est-visible-il-la-garde-devant-son-corps-il-porte-une-longue-perruque-blanche-sur-les-epaules-une-perruque-sur-toute-la-surface-une-jupe-marron-et-argentee-une-cravate-blanche-et-un-manteau-bleu-sur-la-image386387788.html
RM2DCHDFT–Peinture, Mattheus Verheyden, 1732, dos: M. Verheyden Fe, Haga 17 5/1 32, toile, peinture à l'huile, peint, support: 73.5 × 57 × 1.5cm (735 × 570 × 15mm), avec cadre: 83 × 66 × 4cm (830 × 660 × 40mm), portrait de l'homme, Portrait de l'homme: Johan Marin van Wevort van Ossenberg, seigneur de Hoedekenskerke. Il est représenté comme une demi-figure, tourné vers la gauche, la tête vers la droite et regardant le spectateur. Seule la main droite est visible; il la garde devant son corps. Il porte une longue perruque blanche sur les épaules, une perruque sur toute la surface, une jupe marron et argentée, une cravate blanche et un manteau bleu sur la
Pastel, Bernard Vaillant, 1677, Signature avant haut à gauche : AETATIS, 61.1677, avant droit haut : B. vaillant. f. 1677, pastel, bois, laque, verre, papier, signé, général (dimensions selon catalogue 1983): 40 x 32cm (400 x 320mm), avec cadre: 52 x 44.1 x 3.5cm (520 x 441 x 35mm) , Dimensions intérieures: 39 x 31.4cm (390 x 314mm), Portrait de femme, Portrait de Judith van Clevesyn. Le buste est représenté, légèrement tourné vers la gauche et regardant le spectateur. La femme porte des cheveux avec des rubans noirs, et de longues boucles d'oreilles, sur le côté de la tête. Elle est vêtue d'un peignoir violet avec un large col noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pastel-bernard-vaillant-1677-signature-avant-haut-a-gauche-aetatis-61-1677-avant-droit-haut-b-vaillant-f-1677-pastel-bois-laque-verre-papier-signe-general-dimensions-selon-catalogue-1983-40-x-32cm-400-x-320mm-avec-cadre-52-x-44-1-x-3-5cm-520-x-441-x-35mm-dimensions-interieures-39-x-31-4cm-390-x-314mm-portrait-de-femme-portrait-de-judith-van-clevesyn-le-buste-est-represente-legerement-tourne-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-la-femme-porte-des-cheveux-avec-des-rubans-noirs-et-de-longues-boucles-d-oreilles-sur-le-cote-de-la-tete-elle-est-vetue-d-un-peignoir-violet-avec-un-large-col-noir-image386387809.html
RM2DCHDGH–Pastel, Bernard Vaillant, 1677, Signature avant haut à gauche : AETATIS, 61.1677, avant droit haut : B. vaillant. f. 1677, pastel, bois, laque, verre, papier, signé, général (dimensions selon catalogue 1983): 40 x 32cm (400 x 320mm), avec cadre: 52 x 44.1 x 3.5cm (520 x 441 x 35mm) , Dimensions intérieures: 39 x 31.4cm (390 x 314mm), Portrait de femme, Portrait de Judith van Clevesyn. Le buste est représenté, légèrement tourné vers la gauche et regardant le spectateur. La femme porte des cheveux avec des rubans noirs, et de longues boucles d'oreilles, sur le côté de la tête. Elle est vêtue d'un peignoir violet avec un large col noir
Fragment de verre, 15e siècle, faite à Rouen, France, Français, pot en verre, métal, peinture vitreux Total : 2 1/2 x 2 1/8 in. (6,4 x 5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-verre-15e-siecle-faite-a-rouen-france-francais-pot-en-verre-metal-peinture-vitreux-total-2-1-2-x-2-1-8-in-6-4-x-5-162367703.html
RMKC4DJF–Fragment de verre, 15e siècle, faite à Rouen, France, Français, pot en verre, métal, peinture vitreux Total : 2 1/2 x 2 1/8 in. (6,4 x 5
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement