Description physique : 1 : gravure, impression couleur ; 39 x 29 cm. Description de l'image : un homme à pied goutteux est assis à une table en train de manger ; il est étouffé par la figure de la mort, qui le condamne pour sa gloutonnerie ; un autre homme, un serviteur, se place à gauche, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-description-physique-1-gravure-impression-couleur-39-x-29-cm-description-de-l-image-un-homme-a-pied-goutteux-est-assis-a-une-table-en-train-de-manger-il-est-etouffe-par-la-figure-de-la-mort-qui-le-condamne-pour-sa-gloutonnerie-un-autre-homme-un-serviteur-se-place-a-gauche-74256867.html
RME8PKAY–Description physique : 1 : gravure, impression couleur ; 39 x 29 cm. Description de l'image : un homme à pied goutteux est assis à une table en train de manger ; il est étouffé par la figure de la mort, qui le condamne pour sa gloutonnerie ; un autre homme, un serviteur, se place à gauche,
Benjamin Rush Cowan, demi lgth., face à droite., 1 tirage : gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-rush-cowan-demi-lgth-face-a-droite-1-tirage-gravure-image599542851.html
RM2WRBF0K–Benjamin Rush Cowan, demi lgth., face à droite., 1 tirage : gravure
. Anglais : Caricature montrant la France, l'un sauvage virago, un tout petit dandling Napoléon assis sur sa main et portant un manteau royal sur son habit militaire. Au-dessus de sa tête elle est titulaire d'un hochet avec des cloches surmontée d'une couronne. Elle sourit à l'mannikin, chant : ... A côté d'elle sont sa lance, dégoulinant de sang, et l'écran, avec la tête de Louis XVI de la coagulation au-dessus d'une couronne renversée, avec les inscriptions : Vive la République et le dernier des rois. Moyen : 1 : gravure, impression couleur. Londres : publiée par H. Humphrey, 1804.. James Gillray (1756-1815) Noms alternatifs James Gilray Gillay Gillray ; 1637-1710) ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-caricature-montrant-la-france-l-un-sauvage-virago-un-tout-petit-dandling-napoleon-assis-sur-sa-main-et-portant-un-manteau-royal-sur-son-habit-militaire-au-dessus-de-sa-tete-elle-est-titulaire-d-un-hochet-avec-des-cloches-surmontee-d-une-couronne-elle-sourit-a-l-mannikin-chant-a-cote-d-elle-sont-sa-lance-degoulinant-de-sang-et-l-ecran-avec-la-tete-de-louis-xvi-de-la-coagulation-au-dessus-d-une-couronne-renversee-avec-les-inscriptions-vive-la-republique-et-le-dernier-des-rois-moyen-1-gravure-impression-couleur-londres-publiee-par-h-humphrey-1804-james-gillray-1756-1815-noms-alternatifs-james-gilray-gillay-gillray-1637-1710-image185599169.html
RMMNXNHN–. Anglais : Caricature montrant la France, l'un sauvage virago, un tout petit dandling Napoléon assis sur sa main et portant un manteau royal sur son habit militaire. Au-dessus de sa tête elle est titulaire d'un hochet avec des cloches surmontée d'une couronne. Elle sourit à l'mannikin, chant : ... A côté d'elle sont sa lance, dégoulinant de sang, et l'écran, avec la tête de Louis XVI de la coagulation au-dessus d'une couronne renversée, avec les inscriptions : Vive la République et le dernier des rois. Moyen : 1 : gravure, impression couleur. Londres : publiée par H. Humphrey, 1804.. James Gillray (1756-1815) Noms alternatifs James Gilray Gillay Gillray ; 1637-1710) ;
David et Goliath, Histoire biblique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-et-goliath-histoire-biblique-image386295387.html
RM2DCD7KR–David et Goliath, Histoire biblique
Bataille de La Nouvelle-Orléans et la mort du général Packenham et Samuel Gibbs, le 8 janvier 1815. Cette impression a la bataille que les forces britanniques à l'avance sur les barricades de l'armée américaine. Les Américains, numérotés de 3 à 1, ont été victorieux après avoir tiré vers le bas à marcher rangs de soldats britanniques. US les pertes sont 333 (185 tués), au British 2459 (386 tués ) (BSLOC 2017 6 6) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bataille-de-la-nouvelle-orleans-et-la-mort-du-general-packenham-et-samuel-gibbs-le-8-janvier-1815-cette-impression-a-la-bataille-que-les-forces-britanniques-a-l-avance-sur-les-barricades-de-l-armee-americaine-les-americains-numerotes-de-3-a-1-ont-ete-victorieux-apres-avoir-tire-vers-le-bas-a-marcher-rangs-de-soldats-britanniques-us-les-pertes-sont-333-185-tues-au-british-2459-386-tues-bsloc-2017-6-6-170558980.html
RMKWDHM4–Bataille de La Nouvelle-Orléans et la mort du général Packenham et Samuel Gibbs, le 8 janvier 1815. Cette impression a la bataille que les forces britanniques à l'avance sur les barricades de l'armée américaine. Les Américains, numérotés de 3 à 1, ont été victorieux après avoir tiré vers le bas à marcher rangs de soldats britanniques. US les pertes sont 333 (185 tués), au British 2459 (386 tués ) (BSLOC 2017 6 6)
Art inspiré par le cent Guilder Print, env. 1649, gravure, gravure et point sec; deuxième état de deux, plaque : 11 x 15 1/2 po. (28 x 39,3 cm), estampes, Rembrandt (Rembrandt van Rijn) (néerlandais, Leiden 1606–1669 Amsterdam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cent-guilder-print-env-1649-gravure-gravure-et-point-sec-deuxieme-etat-de-deux-plaque-11-x-15-1-2-po-28-x-39-3-cm-estampes-rembrandt-rembrandt-van-rijn-neerlandais-leiden-1606-1669-amsterdam-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462805923.html
RF2HTXHJY–Art inspiré par le cent Guilder Print, env. 1649, gravure, gravure et point sec; deuxième état de deux, plaque : 11 x 15 1/2 po. (28 x 39,3 cm), estampes, Rembrandt (Rembrandt van Rijn) (néerlandais, Leiden 1606–1669 Amsterdam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'image officielle d'Elizabeth 1. La reine Elizabeth a commandé un nouveau Grand Sceau en 1584. Ce dessin par Nicholas Hilliard (peut-être 1547- Londres 1619) est mort peut être l'un des dessins et modèles pour le nouveau joint. Gravure datée 1592. Cette impression est basée sur un portrait par le peintre miniature Isaac Oliver (environ 1558 à 1617. Le joint a été utilisé pour autoriser des documents importants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-image-officielle-d-elizabeth-1-la-reine-elizabeth-a-commande-un-nouveau-grand-sceau-en-1584-ce-dessin-par-nicholas-hilliard-peut-etre-1547-londres-1619-est-mort-peut-etre-l-un-des-dessins-et-modeles-pour-le-nouveau-joint-gravure-datee-1592-cette-impression-est-basee-sur-un-portrait-par-le-peintre-miniature-isaac-oliver-environ-1558-a-1617-le-joint-a-ete-utilise-pour-autoriser-des-documents-importants-57414789.html
RMD9BD45–L'image officielle d'Elizabeth 1. La reine Elizabeth a commandé un nouveau Grand Sceau en 1584. Ce dessin par Nicholas Hilliard (peut-être 1547- Londres 1619) est mort peut être l'un des dessins et modèles pour le nouveau joint. Gravure datée 1592. Cette impression est basée sur un portrait par le peintre miniature Isaac Oliver (environ 1558 à 1617. Le joint a été utilisé pour autoriser des documents importants.
Chiens : Exemple 1-, Landseer ancien c1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chiens-exemple-1-landseer-ancien-c1880-94659697.html
RFFE03BD–Chiens : Exemple 1-, Landseer ancien c1880
La bataille de Lobositz, 1er octobre 1756. gravure de P. P. Benazech Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-lobositz-1er-octobre-1756-gravure-de-p-p-benazech-image268797367.html
RMWH8NNY–La bataille de Lobositz, 1er octobre 1756. gravure de P. P. Benazech
Henry VI, partie 1, livre de l'époque victorienne frontispice pièce de William Shakespeare à partir de l'ouvrage illustré 1849 héroïnes de Shakespeare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-vi-partie-1-livre-de-l-epoque-victorienne-frontispice-piece-de-william-shakespeare-a-partir-de-l-ouvrage-illustre-1849-heroines-de-shakespeare-135113715.html
RMHRPXWR–Henry VI, partie 1, livre de l'époque victorienne frontispice pièce de William Shakespeare à partir de l'ouvrage illustré 1849 héroïnes de Shakespeare
Les règles d'un jeu de serpent. Publiés entre 1840 et 1860. La gravure sur bois, colorées à la main. Imprimer montrant un jeu de rouge, or et bleu, espaces numérotés entre 1 et 122 ; de la carte sont les illustrations qui sont numérotés et correspondent à la 'bleu' goudronné des espaces, qui sont des points d'action, le joueur l'atterrissage sur l'un suit les instructions fournies avec l'illustration correspondante, et se déplace en conséquence. Au début du jeu est un portrait de George Washington et à la fin, un cadre rustique à la homestead identifié comme la "maison de la famille de Washington." Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-regles-d-un-jeu-de-serpent-publies-entre-1840-et-1860-la-gravure-sur-bois-colorees-a-la-main-imprimer-montrant-un-jeu-de-rouge-or-et-bleu-espaces-numerotes-entre-1-et-122-de-la-carte-sont-les-illustrations-qui-sont-numerotes-et-correspondent-a-la-bleu-goudronne-des-espaces-qui-sont-des-points-d-action-le-joueur-l-atterrissage-sur-l-un-suit-les-instructions-fournies-avec-l-illustration-correspondante-et-se-deplace-en-consequence-au-debut-du-jeu-est-un-portrait-de-george-washington-et-a-la-fin-un-cadre-rustique-a-la-homestead-identifie-comme-la-maison-de-la-famille-de-washington-image330683090.html
RM2A5YWJA–Les règles d'un jeu de serpent. Publiés entre 1840 et 1860. La gravure sur bois, colorées à la main. Imprimer montrant un jeu de rouge, or et bleu, espaces numérotés entre 1 et 122 ; de la carte sont les illustrations qui sont numérotés et correspondent à la 'bleu' goudronné des espaces, qui sont des points d'action, le joueur l'atterrissage sur l'un suit les instructions fournies avec l'illustration correspondante, et se déplace en conséquence. Au début du jeu est un portrait de George Washington et à la fin, un cadre rustique à la homestead identifié comme la "maison de la famille de Washington."
Vue sur la rivière Severn à la fin du XIXe siècle. 1. Le Severn dans la forêt de Wyre. 2. Le Severn près de Shrawley. 3. Quatford. 4. Vieilles maisons à Bewdley. Illustration en noir et blanc de notre propre pays vol III publié par Cassell, Petter, Galpin & Co à la fin du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-riviere-severn-a-la-fin-du-xixe-siecle-1-le-severn-dans-la-foret-de-wyre-2-le-severn-pres-de-shrawley-3-quatford-4-vieilles-maisons-a-bewdley-illustration-en-noir-et-blanc-de-notre-propre-pays-vol-iii-publie-par-cassell-petter-galpin-co-a-la-fin-du-xixe-siecle-image607042065.html
RM2X7H49N–Vue sur la rivière Severn à la fin du XIXe siècle. 1. Le Severn dans la forêt de Wyre. 2. Le Severn près de Shrawley. 3. Quatford. 4. Vieilles maisons à Bewdley. Illustration en noir et blanc de notre propre pays vol III publié par Cassell, Petter, Galpin & Co à la fin du XIXe siècle.
Une gravure du Roi Charles I numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1859. Croyait libres de droit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-du-roi-charles-i-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1859-croyait-libres-de-droit-image332794430.html
RM2A9C2KA–Une gravure du Roi Charles I numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1859. Croyait libres de droit.
L'INDUSTRIE ET DE L'oisiveté Planche 1 - Spitalifield tisserands au travail. Gravure par William Hogarth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-industrie-et-de-l-oisivete-planche-1-spitalifield-tisserands-au-travail-gravure-par-william-hogarth-88965442.html
RMF4MM96–L'INDUSTRIE ET DE L'oisiveté Planche 1 - Spitalifield tisserands au travail. Gravure par William Hogarth
Les tribunaux l'homme jeune femme jouant du luth avec alors que la mort est derrière jouant viola da braccio - lecture de la mort de notre salle de musique . Gravure par Hendrik Goltzius . L'artiste néerlandais : Janvier ou Février 1558 - 1 janvier 1617 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-tribunaux-l-homme-jeune-femme-jouant-du-luth-avec-alors-que-la-mort-est-derriere-jouant-viola-da-braccio-lecture-de-la-mort-de-notre-salle-de-musique-gravure-par-hendrik-goltzius-l-artiste-neerlandais-janvier-ou-fevrier-1558-1-janvier-1617-164627324.html
RMKFRBR8–Les tribunaux l'homme jeune femme jouant du luth avec alors que la mort est derrière jouant viola da braccio - lecture de la mort de notre salle de musique . Gravure par Hendrik Goltzius . L'artiste néerlandais : Janvier ou Février 1558 - 1 janvier 1617
Bataille de La Nouvelle-Orléans et la mort du général Packenham et Samuel Gibbs, le 8 janvier 1815. Cette impression a la bataille que les forces britanniques à l'avance sur les barricades de l'armée américaine. Les Américains, numérotés de 3 à 1, ont été victorieux après avoir tiré vers le bas à marcher rangs de soldats britanniques. US les pertes sont 333 (185 tués), au British 2459 (386 tués ) (BSLOC 2017 6 6) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bataille-de-la-nouvelle-orleans-et-la-mort-du-general-packenham-et-samuel-gibbs-le-8-janvier-1815-cette-impression-a-la-bataille-que-les-forces-britanniques-a-l-avance-sur-les-barricades-de-l-armee-americaine-les-americains-numerotes-de-3-a-1-ont-ete-victorieux-apres-avoir-tire-vers-le-bas-a-marcher-rangs-de-soldats-britanniques-us-les-pertes-sont-333-185-tues-au-british-2459-386-tues-bsloc-2017-6-6-170560232.html
RMKWDK8T–Bataille de La Nouvelle-Orléans et la mort du général Packenham et Samuel Gibbs, le 8 janvier 1815. Cette impression a la bataille que les forces britanniques à l'avance sur les barricades de l'armée américaine. Les Américains, numérotés de 3 à 1, ont été victorieux après avoir tiré vers le bas à marcher rangs de soldats britanniques. US les pertes sont 333 (185 tués), au British 2459 (386 tués ) (BSLOC 2017 6 6)
Circa 1910 imprimer. William Shakespeare Sonnet 1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-circa-1910-imprimer-william-shakespeare-sonnet-1-43488101.html
RMCEN1ED–Circa 1910 imprimer. William Shakespeare Sonnet 1.
Créateur : J. Franklin Description physique : 1 : gravure d'impression ; 13 x 17 cm. Description de l'image : un enterrement de masse de la peste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-createur-j-franklin-description-physique-1-gravure-d-impression-13-x-17-cm-description-de-l-image-un-enterrement-de-masse-de-la-peste-74266662.html
RME8R3TP–Créateur : J. Franklin Description physique : 1 : gravure d'impression ; 13 x 17 cm. Description de l'image : un enterrement de masse de la peste
Wells, Horace, 21.1.1815 - 24.1,1848, dentiste américain, impression après gravure sur acier par Henry Bryan Hall, LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wells-horace-21-1-1815-24-1-1848-dentiste-americain-impression-apres-gravure-sur-acier-par-henry-bryan-hall-le-droit-d-auteur-n-a-pas-a-etre-efface-image559413605.html
RM2RE3DN9–Wells, Horace, 21.1.1815 - 24.1,1848, dentiste américain, impression après gravure sur acier par Henry Bryan Hall, LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ
Planche 1. La découverte de l'Amérique. Première plaque d'impression à partir d'une série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Illustration d'un marin (Vespucci) venant de la côte et la découverte de l'Amérique. Il rencontre une femme autochtone assis dans un hamac. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/planche-1-la-decouverte-de-l-amerique-premiere-plaque-d-impression-a-partir-d-une-serie-intitulee-nova-reperta-nouvelles-inventions-des-temps-modernes-compose-d-une-page-de-titre-et-19-planches-gravee-par-jan-collaert-je-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-et-publie-par-philips-galle-illustration-d-un-marin-vespucci-venant-de-la-cote-et-la-decouverte-de-l-amerique-il-rencontre-une-femme-autochtone-assis-dans-un-hamac-image246613990.html
RMT966JE–Planche 1. La découverte de l'Amérique. Première plaque d'impression à partir d'une série intitulée Nova Reperta (nouvelles inventions des temps modernes) composé d'une page de titre et 19 planches, gravée par Jan Collaert JE, après Jan van der Straet, appelé Stradanus, et publié par Philips Galle. Illustration d'un marin (Vespucci) venant de la côte et la découverte de l'Amérique. Il rencontre une femme autochtone assis dans un hamac.
Inverse de la carte de l'époque WW1 du studio photographique de Joseph Werner, à l'Isartorplatz Munchen (Munich) Bavière, Allemagne. Une illustration élaborée, la gravure des locaux photographiques est imprimée avec l'emplacement. Vers 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inverse-de-la-carte-de-l-epoque-ww1-du-studio-photographique-de-joseph-werner-a-l-isartorplatz-munchen-munich-baviere-allemagne-une-illustration-elaboree-la-gravure-des-locaux-photographiques-est-imprimee-avec-l-emplacement-vers-1914-image467425268.html
RM2J4D1KG–Inverse de la carte de l'époque WW1 du studio photographique de Joseph Werner, à l'Isartorplatz Munchen (Munich) Bavière, Allemagne. Une illustration élaborée, la gravure des locaux photographiques est imprimée avec l'emplacement. Vers 1914
Art inspiré par l'impression d'une médaille de portrait de Louis XVI, peut-être 1789–90, gravure et gravure, feuille : 3 1/2 × 2 3/4 po. (8,9 × 7 cm), estampes, attribuées à Augustin de Saint-Aubin (français, Paris 1736–1807 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-impression-d-une-medaille-de-portrait-de-louis-xvi-peut-etre-1789-90-gravure-et-gravure-feuille-3-1-2-2-3-4-po-8-9-7-cm-estampes-attribuees-a-augustin-de-saint-aubin-francais-paris-1736-1807-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463020454.html
RF2HW8B8P–Art inspiré par l'impression d'une médaille de portrait de Louis XVI, peut-être 1789–90, gravure et gravure, feuille : 3 1/2 × 2 3/4 po. (8,9 × 7 cm), estampes, attribuées à Augustin de Saint-Aubin (français, Paris 1736–1807 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
William Hogarth's print publié en 1721, la satire de la bulle des Mers du Sud. Les gens queue pour entrer dans l'atelier du diable, alors qu'il coupe jusqu'Fortune. Clercs de diverses confessions gamble (1.avant plan) Personnes ride sur dada en bois. L'honneur est flagellé dans les stocks par bassesse et l'honnêteté est cassée sur la roue avec l'intérêt personnel agissant comme confesseur. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-hogarths-print-publie-en-1721-la-satire-de-la-bulle-des-mers-du-sud-les-gens-queue-pour-entrer-dans-l-atelier-du-diable-alors-qu-il-coupe-jusqu-fortune-clercs-de-diverses-confessions-gamble-1-avant-plan-personnes-ride-sur-dada-en-bois-l-honneur-est-flagelle-dans-les-stocks-par-bassesse-et-l-honnetete-est-cassee-sur-la-roue-avec-l-interet-personnel-agissant-comme-confesseur-gravure-57303475.html
RMD96B4K–William Hogarth's print publié en 1721, la satire de la bulle des Mers du Sud. Les gens queue pour entrer dans l'atelier du diable, alors qu'il coupe jusqu'Fortune. Clercs de diverses confessions gamble (1.avant plan) Personnes ride sur dada en bois. L'honneur est flagellé dans les stocks par bassesse et l'honnêteté est cassée sur la roue avec l'intérêt personnel agissant comme confesseur. Gravure
RFFE03NA–Venise : de 1 MS, Frari, antique print 1880
L'exécution de la rue Cato conspirateurs - 1 mai 1820 à partir d'une gravure à Kensington Palace, Londres. Le meurtre planifié de l'ensemble de l'armoire.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-execution-de-la-rue-cato-conspirateurs-1-mai-1820-a-partir-d-une-gravure-a-kensington-palace-londres-le-meurtre-planifie-de-l-ensemble-de-l-armoire-image268853253.html
RMWHB91W–L'exécution de la rue Cato conspirateurs - 1 mai 1820 à partir d'une gravure à Kensington Palace, Londres. Le meurtre planifié de l'ensemble de l'armoire..
Henry IV, partie 1, livre de l'époque victorienne frontispice pièce de William Shakespeare à partir de l'ouvrage illustré 1849 héroïnes de Shakespeare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-iv-partie-1-livre-de-l-epoque-victorienne-frontispice-piece-de-william-shakespeare-a-partir-de-l-ouvrage-illustre-1849-heroines-de-shakespeare-135113709.html
RMHRPXWH–Henry IV, partie 1, livre de l'époque victorienne frontispice pièce de William Shakespeare à partir de l'ouvrage illustré 1849 héroïnes de Shakespeare
Prince Edward, 1 ans, plus tard le roi Edward VI d'Angleterre, 1537-1553. Fils d'Henry VIII et de Jane Seymour. Gravure à l'effigie d'un copperplate de couleur main par Robert Cooper après un portrait de Hans Holbein le plus jeune imprimé sur papier rose à partir d'imitations des dessins originaux de Hans Holbein, John Chamberlaine, Londres, 1812. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-edward-1-ans-plus-tard-le-roi-edward-vi-d-angleterre-1537-1553-fils-d-henry-viii-et-de-jane-seymour-gravure-a-l-effigie-d-un-copperplate-de-couleur-main-par-robert-cooper-apres-un-portrait-de-hans-holbein-le-plus-jeune-imprime-sur-papier-rose-a-partir-d-imitations-des-dessins-originaux-de-hans-holbein-john-chamberlaine-londres-1812-image432524489.html
RM2G3K5B5–Prince Edward, 1 ans, plus tard le roi Edward VI d'Angleterre, 1537-1553. Fils d'Henry VIII et de Jane Seymour. Gravure à l'effigie d'un copperplate de couleur main par Robert Cooper après un portrait de Hans Holbein le plus jeune imprimé sur papier rose à partir d'imitations des dessins originaux de Hans Holbein, John Chamberlaine, Londres, 1812.
Gravure de pièces d'armes à feu. Culture : français, Strasbourg. Designer : Perrier (Français, Strasbourg, actif milieu du XVIIIE siècle). Dimensions : 18 3/4 x 25 1/4 in. (47,5 x 64 cm). Date : ca. 1750. Faite par un graveur peu connu du nom de Perrier, ce rare et instructif imprimer illustre et noms tous les articles trouvés dans un pistolet à silex. Un mousquet militaire standard est indiqué dans le détail sur la gauche et la décoration des pièces d'un fusil de chasse civiles plus élaboré s'affichent à droite. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-pieces-d-armes-a-feu-culture-francais-strasbourg-designer-perrier-francais-strasbourg-actif-milieu-du-xviiie-siecle-dimensions-18-3-4-x-25-1-4-in-47-5-x-64-cm-date-ca-1750-faite-par-un-graveur-peu-connu-du-nom-de-perrier-ce-rare-et-instructif-imprimer-illustre-et-noms-tous-les-articles-trouves-dans-un-pistolet-a-silex-un-mousquet-militaire-standard-est-indique-dans-le-detail-sur-la-gauche-et-la-decoration-des-pieces-d-un-fusil-de-chasse-civiles-plus-elabore-s-affichent-a-droite-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213322145.html
RMPB1JG1–Gravure de pièces d'armes à feu. Culture : français, Strasbourg. Designer : Perrier (Français, Strasbourg, actif milieu du XVIIIE siècle). Dimensions : 18 3/4 x 25 1/4 in. (47,5 x 64 cm). Date : ca. 1750. Faite par un graveur peu connu du nom de Perrier, ce rare et instructif imprimer illustre et noms tous les articles trouvés dans un pistolet à silex. Un mousquet militaire standard est indiqué dans le détail sur la gauche et la décoration des pièces d'un fusil de chasse civiles plus élaboré s'affichent à droite. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Gravure de Waltham Cross, Hertfordshire UK scanné à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1812.Je pensais libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-waltham-cross-hertfordshire-uk-scanne-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1812-je-pensais-libre-de-droits-d-auteur-image449623998.html
RM2H3E3YX–Gravure de Waltham Cross, Hertfordshire UK scanné à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1812.Je pensais libre de droits d'auteur.
'Pisces' Star Sign Vintage 1800s Illustration, plaque 27 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagné d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Sidney Hall - miroir d'Urania - poissons 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pisces-star-sign-vintage-1800s-illustration-plaque-27-dans-le-miroir-d-urania-un-ensemble-de-cartes-celestes-accompagne-d-un-traite-familier-sur-l-astronomie-par-jehoshaphhat-aspin-londres-carte-astronomique-1-impressions-sur-carton-en-couches-gravure-couleur-main-sidney-hall-miroir-d-urania-poissons-1825-image468792393.html
RM2J6K9DD–'Pisces' Star Sign Vintage 1800s Illustration, plaque 27 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagné d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Sidney Hall - miroir d'Urania - poissons 1825
Les tribunaux l'homme jeune femme jouant du luth avec alors que la mort est derrière jouant viola da braccio - lecture de la mort de notre salle de musique . Gravure par Hendrik Goltzius . L'artiste néerlandais : Janvier ou Février 1558 - 1 janvier 1617 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-tribunaux-l-homme-jeune-femme-jouant-du-luth-avec-alors-que-la-mort-est-derriere-jouant-viola-da-braccio-lecture-de-la-mort-de-notre-salle-de-musique-gravure-par-hendrik-goltzius-l-artiste-neerlandais-janvier-ou-fevrier-1558-1-janvier-1617-165540525.html
RMKH90HH–Les tribunaux l'homme jeune femme jouant du luth avec alors que la mort est derrière jouant viola da braccio - lecture de la mort de notre salle de musique . Gravure par Hendrik Goltzius . L'artiste néerlandais : Janvier ou Février 1558 - 1 janvier 1617
Commerce de boissons cartes - 1 femme debout avec un grand peut alors qu'une femme et enfant regarder assis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commerce-de-boissons-cartes-1-femme-debout-avec-un-grand-peut-alors-qu-une-femme-et-enfant-regarder-assis-130423906.html
RMHG590J–Commerce de boissons cartes - 1 femme debout avec un grand peut alors qu'une femme et enfant regarder assis
1854 Antique gravure, cueillir les épis dans le champ de maïs à partir de Matthieu 12:1-8. SOURCE : gravure originale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1854-antique-gravure-cueillir-les-epis-dans-le-champ-de-mais-a-partir-de-matthieu-12-1-8-source-gravure-originale-140361017.html
RMJ49YWD–1854 Antique gravure, cueillir les épis dans le champ de maïs à partir de Matthieu 12:1-8. SOURCE : gravure originale.
Créateurs : Thomas H. Shepherd (artiste) J. Gough (graveur) Description physique : 1 : impression gravure, b&w ; 15 x 20 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-createurs-thomas-h-shepherd-artiste-j-gough-graveur-description-physique-1-impression-gravure-b-amp-w-15-x-20-cm-74259884.html
RME8PR6M–Créateurs : Thomas H. Shepherd (artiste) J. Gough (graveur) Description physique : 1 : impression gravure, b&w ; 15 x 20 cm.
Quatre personnes travaillant avec le tabac récolté dans le hangar, entre 1700 et 1799(?), industrie du tabac, 1700-1800, gravures, 1700-1800., gravures, 1700-1800, 1 tirage : gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-personnes-travaillant-avec-le-tabac-recolte-dans-le-hangar-entre-1700-et-1799-industrie-du-tabac-1700-1800-gravures-1700-1800-gravures-1700-1800-1-tirage-gravure-image599543906.html
RM2WRBGAA–Quatre personnes travaillant avec le tabac récolté dans le hangar, entre 1700 et 1799(?), industrie du tabac, 1700-1800, gravures, 1700-1800., gravures, 1700-1800, 1 tirage : gravure
. Billiardiera [c.-à-d. Billardiera] scandens [photo]. 1 : impression, gravure main coul. ; marque de la plaque . 1794. Sowerby, James 84 Billardiera scandens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/billiardiera-c-a-d-billardiera-scandens-photo-1-impression-gravure-main-coul-marque-de-la-plaque-1794-sowerby-james-84-billardiera-scandens-image184776094.html
RMMMH7P6–. Billiardiera [c.-à-d. Billardiera] scandens [photo]. 1 : impression, gravure main coul. ; marque de la plaque . 1794. Sowerby, James 84 Billardiera scandens
Fire Résumé/moyenne : 1 : gravure d'impression. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fire-resume-moyenne-1-gravure-d-impression-image265078063.html
Noël, impression feuille simple, gravure bois par A. Closs & Ruff, après dessin par J. Walter, publié dans 'Heimgarten', vol. 1, Graz, Autriche, 1877, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-noel-impression-feuille-simple-gravure-bois-par-a-closs-ruff-apres-dessin-par-j-walter-publie-dans-heimgarten-vol-1-graz-autriche-1877-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-47890146.html
RMCNWGAA–Noël, impression feuille simple, gravure bois par A. Closs & Ruff, après dessin par J. Walter, publié dans 'Heimgarten', vol. 1, Graz, Autriche, 1877, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Gravure du xixe siècle de la Crucifixion d'impression à partir de 1836 une peinture par J Martin, de John Milton's Paradise Lost livre 12 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-du-xixe-siecle-de-la-crucifixion-d-impression-a-partir-de-1836-une-peinture-par-j-martin-de-john-miltons-paradise-lost-livre-12-17496958.html
RMB0D1FA–Gravure du xixe siècle de la Crucifixion d'impression à partir de 1836 une peinture par J Martin, de John Milton's Paradise Lost livre 12
9GR 1915 2 0 A1 1 l'invasion des troupes de Salonique Eng 1915 World War 1 Landing et la colonisation des Britanniques et des Français à Salonique Fe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-9gr-1915-2-0-a1-1-l-invasion-des-troupes-de-salonique-eng-1915-world-war-1-landing-et-la-colonisation-des-britanniques-et-des-francais-a-salonique-fe-20741664.html
RMB5MT5M–9GR 1915 2 0 A1 1 l'invasion des troupes de Salonique Eng 1915 World War 1 Landing et la colonisation des Britanniques et des Français à Salonique Fe
Art inspiré par le Triumph indien de Bacchus, ca. 1542, gravure, feuille : 12 3/8 x 18 1/2 po. (31,5 x 47 cm) imprimé taillé 1/8 po ci-dessous, imprimés, attribués à Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrara), après une ancienne sculpture de relief, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-triumph-indien-de-bacchus-ca-1542-gravure-feuille-12-3-8-x-18-1-2-po-31-5-x-47-cm-imprime-taille-1-8-po-ci-dessous-imprimes-attribues-a-enea-vico-italien-parme-1523-1567-ferrara-apres-une-ancienne-sculpture-de-relief-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462969176.html
RF2HW61WC–Art inspiré par le Triumph indien de Bacchus, ca. 1542, gravure, feuille : 12 3/8 x 18 1/2 po. (31,5 x 47 cm) imprimé taillé 1/8 po ci-dessous, imprimés, attribués à Enea Vico (italien, Parme 1523–1567 Ferrara), après une ancienne sculpture de relief, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure illustrant le premier train sur le chemin de fer de Stockton et Darlington, 27 septembre 1825. Le moteur est une locomotion 1. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-le-premier-train-sur-le-chemin-de-fer-de-stockton-et-darlington-27-septembre-1825-le-moteur-est-une-locomotion-1-en-date-du-19e-siecle-image186399981.html
RMMR7725–Gravure illustrant le premier train sur le chemin de fer de Stockton et Darlington, 27 septembre 1825. Le moteur est une locomotion 1. En date du 19e siècle
RFFE0A32–Boiseries : Bronze Patera Vue ; ; , ancien 1845
Sir Walter Buller. c.1900. Gravure de W.A. Cox ; frontispice de W.L. Buller Supplément à la 'Oiseaux de Nouvelle-zélande', tome 1 (Londres, 1905) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-walter-buller-c-1900-gravure-de-w-a-cox-frontispice-de-w-l-buller-supplement-a-la-oiseaux-de-nouvelle-zelande-tome-1-londres-1905-image268823374.html
RMWH9XXP–Sir Walter Buller. c.1900. Gravure de W.A. Cox ; frontispice de W.L. Buller Supplément à la 'Oiseaux de Nouvelle-zélande', tome 1 (Londres, 1905)
Xixe siècle Epinal Imprimer de Napoléon Bonaparte à l'atterrissage à Golfe-Juan, sur la Riviera française, avec 600 hommes, le 1er mars 1815, après son évasion de l'exil à l'île d'Elbe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/xixe-siecle-epinal-imprimer-de-napoleon-bonaparte-a-l-atterrissage-a-golfe-juan-sur-la-riviera-francaise-avec-600-hommes-le-1er-mars-1815-apres-son-evasion-de-l-exil-a-l-ile-d-elbe-image229367094.html
RMR94G1X–Xixe siècle Epinal Imprimer de Napoléon Bonaparte à l'atterrissage à Golfe-Juan, sur la Riviera française, avec 600 hommes, le 1er mars 1815, après son évasion de l'exil à l'île d'Elbe.
Paysage pastoral d'un troupeau avec du crook, avec des vaches, des chèvres et des moutons sur une lande. Un saut à la terre et du bétail. Du cabinet de Jean-Antoine Hubert, vassal de Saint Hubert. Gravure de coperplate par James Roberts d'après l'artiste paysagiste Francesco Giuseppe Casanova (1727-1802) du magazine Copper plate ou Trésor mensuel, G. Kearsley, Londres, 1 septembre 1774. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-pastoral-d-un-troupeau-avec-du-crook-avec-des-vaches-des-chevres-et-des-moutons-sur-une-lande-un-saut-a-la-terre-et-du-betail-du-cabinet-de-jean-antoine-hubert-vassal-de-saint-hubert-gravure-de-coperplate-par-james-roberts-d-apres-l-artiste-paysagiste-francesco-giuseppe-casanova-1727-1802-du-magazine-copper-plate-ou-tresor-mensuel-g-kearsley-londres-1-septembre-1774-image538634053.html
RM2P88W6D–Paysage pastoral d'un troupeau avec du crook, avec des vaches, des chèvres et des moutons sur une lande. Un saut à la terre et du bétail. Du cabinet de Jean-Antoine Hubert, vassal de Saint Hubert. Gravure de coperplate par James Roberts d'après l'artiste paysagiste Francesco Giuseppe Casanova (1727-1802) du magazine Copper plate ou Trésor mensuel, G. Kearsley, Londres, 1 septembre 1774.
Le Berger. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528) ; Welby Sherman (1827-1836), actif britannique. Designer : Après Samuel Palmer (britannique, Londres 1805-1881 Redhill, Surrey). Dimensions : Plateau : 4 1/4 x 3 1/8 in. (10,8 × 7,9 cm) : fiche 9 11/16 × 7 3/8 in. (24,6 × 18,8 cm). Date : 1828. Sherman appartenait à 'Les anciens', une fraternité artistique basé à Shoreham, Kent à la fin des années 1820 et au début des années 1830. La gravure d'un jeune berger rêvant par la mer est basé sur un dessin de Samuel Palmer, qui a écrit en 1828, "Si M. Sherman ont fini avait son imprimer il n'a pas besoin d'attendre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-berger-artiste-albrecht-durer-nuremberg-allemagne-nuremberg-1471-1528-welby-sherman-1827-1836-actif-britannique-designer-apres-samuel-palmer-britannique-londres-1805-1881-redhill-surrey-dimensions-plateau-4-1-4-x-3-1-8-in-10-8-7-9-cm-fiche-9-11-16-7-3-8-in-24-6-18-8-cm-date-1828-sherman-appartenait-a-les-anciens-une-fraternite-artistique-base-a-shoreham-kent-a-la-fin-des-annees-1820-et-au-debut-des-annees-1830-la-gravure-d-un-jeune-berger-revant-par-la-mer-est-base-sur-un-dessin-de-samuel-palmer-qui-a-ecrit-en-1828-si-m-sherman-ont-fini-avait-son-imprimer-il-n-a-pas-besoin-d-attendre-image213261904.html
RMPAXWMG–Le Berger. Artiste : Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne Nuremberg 1471-1528) ; Welby Sherman (1827-1836), actif britannique. Designer : Après Samuel Palmer (britannique, Londres 1805-1881 Redhill, Surrey). Dimensions : Plateau : 4 1/4 x 3 1/8 in. (10,8 × 7,9 cm) : fiche 9 11/16 × 7 3/8 in. (24,6 × 18,8 cm). Date : 1828. Sherman appartenait à 'Les anciens', une fraternité artistique basé à Shoreham, Kent à la fin des années 1820 et au début des années 1830. La gravure d'un jeune berger rêvant par la mer est basé sur un dessin de Samuel Palmer, qui a écrit en 1828, "Si M. Sherman ont fini avait son imprimer il n'a pas besoin d'attendre
Gravure de la Reine Elizabeth I de la photo dans la Collection de Sa Majesté au St James's Palace numérisées à haute résolution à partir d'un livre de 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-la-reine-elizabeth-i-de-la-photo-dans-la-collection-de-sa-majeste-au-st-jamess-palace-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-de-1859-image332681187.html
RM2A96X6Y–Gravure de la Reine Elizabeth I de la photo dans la Collection de Sa Majesté au St James's Palace numérisées à haute résolution à partir d'un livre de 1859.
Jacobus Houbraken, d'après Jan Wandelaar, Jan six, gravure sur papier posé, plaque : 6 x 22,6 cm (2 3/8 x 8 7/8 po.) Feuille : 36,9 x 33,1 cm (14 1/2 x 13 1/16 po), Don de la succession de Leo Steinberg, 2011.139.39' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacobus-houbraken-d-apres-jan-wandelaar-jan-six-gravure-sur-papier-pose-plaque-6-x-22-6-cm-2-3-8-x-8-7-8-po-feuille-36-9-x-33-1-cm-14-1-2-x-13-1-16-po-don-de-la-succession-de-leo-steinberg-2011139-39-image559534612.html
RM2RE9030–Jacobus Houbraken, d'après Jan Wandelaar, Jan six, gravure sur papier posé, plaque : 6 x 22,6 cm (2 3/8 x 8 7/8 po.) Feuille : 36,9 x 33,1 cm (14 1/2 x 13 1/16 po), Don de la succession de Leo Steinberg, 2011.139.39'
Gravure de Markgraf Waldemar, 1835 Waldemar le Grand (c.1280 – 1319), membre de la Maison de l'Ascania, fut Margrave de Brandenburg-Stendal à partir de 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-markgraf-waldemar-1835-waldemar-le-grand-c-1280-1319-membre-de-la-maison-de-l-ascania-fut-margrave-de-brandenburg-stendal-a-partir-de-1-image455693734.html
RF2HDAJ06–Gravure de Markgraf Waldemar, 1835 Waldemar le Grand (c.1280 – 1319), membre de la Maison de l'Ascania, fut Margrave de Brandenburg-Stendal à partir de 1
1. Le thym. 2. La sauge. 3. La marjolaine. - Bugbee & Brownell, salade, herbes, vinaigrette aux fines herbes, Providence, Rhode Island [avant] - Carte du commerce alimentaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1-le-thym-2-la-sauge-3-la-marjolaine-bugbee-brownell-salade-herbes-vinaigrette-aux-fines-herbes-providence-rhode-island-avant-carte-du-commerce-alimentaire-130840693.html
RMHGT8HW–1. Le thym. 2. La sauge. 3. La marjolaine. - Bugbee & Brownell, salade, herbes, vinaigrette aux fines herbes, Providence, Rhode Island [avant] - Carte du commerce alimentaire
Gravure ancienne c1860. William (Carstares aussi Carstaires) (11 février 1649 - 28 décembre 1715)[1], était un ministre de l'Église d'Écosse, actif dans la politique du Parti whig. Il a été élu directeur de l'Université d'Édimbourg en 1703. SOURCE : gravure originale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-ancienne-c1860-william-carstares-aussi-carstaires-11-fevrier-1649-28-decembre-1715-1-etait-un-ministre-de-l-eglise-d-ecosse-actif-dans-la-politique-du-parti-whig-il-a-ete-elu-directeur-de-l-universite-d-edimbourg-en-1703-source-gravure-originale-177314870.html
RMM8DAWX–Gravure ancienne c1860. William (Carstares aussi Carstaires) (11 février 1649 - 28 décembre 1715)[1], était un ministre de l'Église d'Écosse, actif dans la politique du Parti whig. Il a été élu directeur de l'Université d'Édimbourg en 1703. SOURCE : gravure originale.
Créateur : J. Chapman Description physique : 1 : gravure d'impression ; 24 x 14 cm. Description de l'image : un homme tenant une caduceu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-createur-j-chapman-description-physique-1-gravure-d-impression-24-x-14-cm-description-de-l-image-un-homme-tenant-une-caduceu-74264805.html
RME8R1ED–Créateur : J. Chapman Description physique : 1 : gravure d'impression ; 24 x 14 cm. Description de l'image : un homme tenant une caduceu
La destruction de Jérusalem ; [pas de date enregistrée sur carte catalogue topographique] ; 1 : gravure d'impression ; 38 3/4 x 31 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-destruction-de-jerusalem-pas-de-date-enregistree-sur-carte-catalogue-topographique-1-gravure-d-impression-38-3-4-x-31-1-4-in-77317422.html
RMEDP34E–La destruction de Jérusalem ; [pas de date enregistrée sur carte catalogue topographique] ; 1 : gravure d'impression ; 38 3/4 x 31 1/4 in
. Billiardiera [c.-à-d. Billardiera] scandens [photo]. 1 : impression, gravure main coul. ; marque de la plaque . 1794. Sowerby, James 74 Billardiera scandens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/billiardiera-c-a-d-billardiera-scandens-photo-1-impression-gravure-main-coul-marque-de-la-plaque-1794-sowerby-james-74-billardiera-scandens-image189073079.html
RMMYH0HY–. Billiardiera [c.-à-d. Billardiera] scandens [photo]. 1 : impression, gravure main coul. ; marque de la plaque . 1794. Sowerby, James 74 Billardiera scandens
Abstract/Carleton général moyen : 1 : gravure d'impression. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abstract-carleton-general-moyen-1-gravure-d-impression-image265251408.html
RMWBF6TG–Abstract/Carleton général moyen : 1 : gravure d'impression.
Keller, Augustin, 10.11.1805 - 8.1.1883, homme politique suisse et pédagogue, portrait, après impression gravure sur cuivre, anonyme, 19e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-keller-augustin-10-11-1805-8-1-1883-homme-politique-suisse-et-pedagogue-portrait-apres-impression-gravure-sur-cuivre-anonyme-19e-siecle-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-47943638.html
RMCP00GP–Keller, Augustin, 10.11.1805 - 8.1.1883, homme politique suisse et pédagogue, portrait, après impression gravure sur cuivre, anonyme, 19e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Gravure du xixe siècle Imprimer de Satan et Belzébuth 1835 D'après une peinture par R Westall RA de John Milton's Paradise Lost Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-du-xixe-siecle-imprimer-de-satan-et-belzebuth-1835-d-apres-une-peinture-par-r-westall-ra-de-john-miltons-paradise-lost-17496856.html
RMB0D1BM–Gravure du xixe siècle Imprimer de Satan et Belzébuth 1835 D'après une peinture par R Westall RA de John Milton's Paradise Lost
William Hogarth gravure impression l'élection plaque 1 humeurs d'un choix de divertissements Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-hogarth-gravure-impression-l-election-plaque-1-humeurs-d-un-choix-de-divertissements-image242486269.html
RMT2E5KW–William Hogarth gravure impression l'élection plaque 1 humeurs d'un choix de divertissements
Art inspiré de la suspension en forme de losange et de deux motifs trapézoïdaux, 1622, travaux de noir et gravure, plaque : 2 11/16 x 3 9/16 po. (6,8 x 9,1 cm), Imprimer à partir d'une série de six avec les dessins de l'orfèvre en travaux de forge. Cet imprimé montre les motifs de trois éléments de l'œuvre d'orfèvre avec quatre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-suspension-en-forme-de-losange-et-de-deux-motifs-trapezoidaux-1622-travaux-de-noir-et-gravure-plaque-2-11-16-x-3-9-16-po-6-8-x-9-1-cm-imprimer-a-partir-d-une-serie-de-six-avec-les-dessins-de-l-orfevre-en-travaux-de-forge-cet-imprime-montre-les-motifs-de-trois-elements-de-l-oeuvre-d-orfevre-avec-quatre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463014905.html
RF2HW846H–Art inspiré de la suspension en forme de losange et de deux motifs trapézoïdaux, 1622, travaux de noir et gravure, plaque : 2 11/16 x 3 9/16 po. (6,8 x 9,1 cm), Imprimer à partir d'une série de six avec les dessins de l'orfèvre en travaux de forge. Cet imprimé montre les motifs de trois éléments de l'œuvre d'orfèvre avec quatre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure représentant John Philip Holland sous-marin d'essais cliniques pour l'US Navy. La photo en médaillon montre comment le bateau a été contrôlé à partir de la tourelle centrale. Le contrôleur consulté par l'entremise de deux bulls-Eye glasses placé à une distance convenable de côté à l'œil humain. John Phillip Holland (1840-1914) un ingénieur qui a développé le premier sous-marin à être officiellement commandé par l'US Navy, et le premier sous-marin de la Royal Navy, Holland 1. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-john-philip-holland-sous-marin-d-essais-cliniques-pour-l-us-navy-la-photo-en-medaillon-montre-comment-le-bateau-a-ete-controle-a-partir-de-la-tourelle-centrale-le-controleur-consulte-par-l-entremise-de-deux-bulls-eye-glasses-place-a-une-distance-convenable-de-cote-a-l-oeil-humain-john-phillip-holland-1840-1914-un-ingenieur-qui-a-developpe-le-premier-sous-marin-a-etre-officiellement-commande-par-l-us-navy-et-le-premier-sous-marin-de-la-royal-navy-holland-1-en-date-du-19e-siecle-image186378959.html
RMMR687B–Gravure représentant John Philip Holland sous-marin d'essais cliniques pour l'US Navy. La photo en médaillon montre comment le bateau a été contrôlé à partir de la tourelle centrale. Le contrôleur consulté par l'entremise de deux bulls-Eye glasses placé à une distance convenable de côté à l'œil humain. John Phillip Holland (1840-1914) un ingénieur qui a développé le premier sous-marin à être officiellement commandé par l'US Navy, et le premier sous-marin de la Royal Navy, Holland 1. En date du 19e siècle
Irlande : Wicklow : Vallée de Glendalough ; en 1898, l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-irlande-wicklow-vallee-de-glendalough-en-1898-l-ancien-103775073.html
RFG0RA4H–Irlande : Wicklow : Vallée de Glendalough ; en 1898, l'ancien
Un plan de Berlin et ses environs en 1737. La gravure montre (1) le palais d'Etat de Berlin et (2) - Monbijou qui ont tous deux tiré vers le bas en 1945. (3) la porte de Brandebourg. (4) la Porte de Potsdam. Potsdam est à seulement 12 kilomètres de Berlin. (Notez que le plan est à l'envers, avec le nord au pied.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-plan-de-berlin-et-ses-environs-en-1737-la-gravure-montre-1-le-palais-d-etat-de-berlin-et-2-monbijou-qui-ont-tous-deux-tire-vers-le-bas-en-1945-3-la-porte-de-brandebourg-4-la-porte-de-potsdam-potsdam-est-a-seulement-12-kilometres-de-berlin-notez-que-le-plan-est-a-l-envers-avec-le-nord-au-pied-image268797382.html
RMWH8NPE–Un plan de Berlin et ses environs en 1737. La gravure montre (1) le palais d'Etat de Berlin et (2) - Monbijou qui ont tous deux tiré vers le bas en 1945. (3) la porte de Brandebourg. (4) la Porte de Potsdam. Potsdam est à seulement 12 kilomètres de Berlin. (Notez que le plan est à l'envers, avec le nord au pied.)
2 F30 D1 1915 1 B 20 points 1915 Billets Billets Finances Reich allemand de l'époque de la 1ère Guerre Mondiale 1914 20 18 Mark Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-2-f30-d1-1915-1-b-20-points-1915-billets-billets-finances-reich-allemand-de-l-epoque-de-la-1ere-guerre-mondiale-1914-20-18-mark-20729029.html
RMB5M82D–2 F30 D1 1915 1 B 20 points 1915 Billets Billets Finances Reich allemand de l'époque de la 1ère Guerre Mondiale 1914 20 18 Mark
Chevaliers de l'ordre de Saint Blaise 1 et de l'ordre de Montjoie (Mountjoy) 2. L'ordre de Sainte-Blaise était un ordre militaire du XIIe siècle pour défendre le pays contre les musulmans. L'ordre de Montjoie (Mountjoy) était un ordre militaire pendant les croisades. Elle a été fondée pour protéger les pèlerins chrétiens en Palestine vers 1180. Copie d’une illustration de Christoph Weigel dans Ritter-Ordern de Philipp Bonanni, 1728. Gravure en coperplate de couleur main de la photo historique de Robert von Spalart des costumes du peuple principal de l'Antiquité et du Moyen-âge, Vienne, 1802. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chevaliers-de-l-ordre-de-saint-blaise-1-et-de-l-ordre-de-montjoie-mountjoy-2-l-ordre-de-sainte-blaise-etait-un-ordre-militaire-du-xiie-siecle-pour-defendre-le-pays-contre-les-musulmans-l-ordre-de-montjoie-mountjoy-etait-un-ordre-militaire-pendant-les-croisades-elle-a-ete-fondee-pour-proteger-les-pelerins-chretiens-en-palestine-vers-1180-copie-d-une-illustration-de-christoph-weigel-dans-ritter-ordern-de-philipp-bonanni-1728-gravure-en-coperplate-de-couleur-main-de-la-photo-historique-de-robert-von-spalart-des-costumes-du-peuple-principal-de-l-antiquite-et-du-moyen-age-vienne-1802-image396704951.html
RM2E1BD5Y–Chevaliers de l'ordre de Saint Blaise 1 et de l'ordre de Montjoie (Mountjoy) 2. L'ordre de Sainte-Blaise était un ordre militaire du XIIe siècle pour défendre le pays contre les musulmans. L'ordre de Montjoie (Mountjoy) était un ordre militaire pendant les croisades. Elle a été fondée pour protéger les pèlerins chrétiens en Palestine vers 1180. Copie d’une illustration de Christoph Weigel dans Ritter-Ordern de Philipp Bonanni, 1728. Gravure en coperplate de couleur main de la photo historique de Robert von Spalart des costumes du peuple principal de l'Antiquité et du Moyen-âge, Vienne, 1802.
Les entraîneurs d'Oxford et d'opposition. Course célèbre entre deux entraîneurs, l'Oxford Age et le Royal William, entre Oxford et Londres, le 1er mai 1834. Deux autocars de quatre chevaux qui se dispugent le long d'une large route, devant un poste de péage. Impression couleur après une gravure d'une illustration de W. Havell dans Ralph Nevills Old Sporting Prints, The Connoisseur Magazine, Londres, 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-entraineurs-d-oxford-et-d-opposition-course-celebre-entre-deux-entraineurs-l-oxford-age-et-le-royal-william-entre-oxford-et-londres-le-1er-mai-1834-deux-autocars-de-quatre-chevaux-qui-se-dispugent-le-long-d-une-large-route-devant-un-poste-de-peage-impression-couleur-apres-une-gravure-d-une-illustration-de-w-havell-dans-ralph-nevills-old-sporting-prints-the-connoisseur-magazine-londres-1908-image359085204.html
RM2BT5MRG–Les entraîneurs d'Oxford et d'opposition. Course célèbre entre deux entraîneurs, l'Oxford Age et le Royal William, entre Oxford et Londres, le 1er mai 1834. Deux autocars de quatre chevaux qui se dispugent le long d'une large route, devant un poste de péage. Impression couleur après une gravure d'une illustration de W. Havell dans Ralph Nevills Old Sporting Prints, The Connoisseur Magazine, Londres, 1908.
Une gravure de St Peter Port, Guernsey en date du 1er mai 1842 numérisées à haute résolution. Croyait libres de droit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-st-peter-port-guernsey-en-date-du-1er-mai-1842-numerisees-a-haute-resolution-croyait-libres-de-droit-image336213270.html
RM2AEYRCP–Une gravure de St Peter Port, Guernsey en date du 1er mai 1842 numérisées à haute résolution. Croyait libres de droit.
Jacobus Houbraken, Portrait d'un gentleman, gravure sur papier posé, assiette : 36,9 x 23,2 cm (14 1/2 x 9 1/8 po.) Feuille : 40,2 x 27,3 cm (15 13/16 x 10 3/4 po), Don de Henry et Judith Rice Millon, en l'honneur du 50e anniversaire de la National Gallery of Art, 1991.203.4' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacobus-houbraken-portrait-d-un-gentleman-gravure-sur-papier-pose-assiette-36-9-x-23-2-cm-14-1-2-x-9-1-8-po-feuille-40-2-x-27-3-cm-15-13-16-x-10-3-4-po-don-de-henry-et-judith-rice-millon-en-l-honneur-du-50e-anniversaire-de-la-national-gallery-of-art-1991203-4-image559534602.html
RM2RE902J–Jacobus Houbraken, Portrait d'un gentleman, gravure sur papier posé, assiette : 36,9 x 23,2 cm (14 1/2 x 9 1/8 po.) Feuille : 40,2 x 27,3 cm (15 13/16 x 10 3/4 po), Don de Henry et Judith Rice Millon, en l'honneur du 50e anniversaire de la National Gallery of Art, 1991.203.4'
Gravure française anti-prussienne de la guerre franco-prussienne (1870-1871) : l'adieu de son Altesse Royale le prince héritier Friedrich Wilhelm de la Prusse.1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-francaise-anti-prussienne-de-la-guerre-franco-prussienne-1870-1871-l-adieu-de-son-altesse-royale-le-prince-heritier-friedrich-wilhelm-de-la-prusse-1-image455693667.html
RF2HDAHWR–Gravure française anti-prussienne de la guerre franco-prussienne (1870-1871) : l'adieu de son Altesse Royale le prince héritier Friedrich Wilhelm de la Prusse.1
Gravure de Juncus acutus Vintage ou tortue à Rush, de la famille Juncaceae, vivace à épines nocives de hauteur jusqu'à 1,5 Mt.(4,9 ft), en croissance dans les scieries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-juncus-acutus-vintage-ou-tortue-a-rush-de-la-famille-juncaceae-vivace-a-epines-nocives-de-hauteur-jusqu-a-1-5-mt-4-9-ft-en-croissance-dans-les-scieries-172856261.html
RFM167WW–Gravure de Juncus acutus Vintage ou tortue à Rush, de la famille Juncaceae, vivace à épines nocives de hauteur jusqu'à 1,5 Mt.(4,9 ft), en croissance dans les scieries
Gravure antique de c1850, parc Gisburne.Gisburne Park est une maison de campagne datant de 18th ans, située à Gisburn, dans le Lancashire, en Angleterre.La maison est maintenant utilisée comme hôpital.Le parc associé de 1 000 hectares est maintenant un centre équestre et un parc de vacances.SOURCE : GRAVURE ORIGINALE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-c1850-parc-gisburne-gisburne-park-est-une-maison-de-campagne-datant-de-18th-ans-situee-a-gisburn-dans-le-lancashire-en-angleterre-la-maison-est-maintenant-utilisee-comme-hopital-le-parc-associe-de-1-000-hectares-est-maintenant-un-centre-equestre-et-un-parc-de-vacances-source-gravure-originale-image454429590.html
RM2HB91G6–Gravure antique de c1850, parc Gisburne.Gisburne Park est une maison de campagne datant de 18th ans, située à Gisburn, dans le Lancashire, en Angleterre.La maison est maintenant utilisée comme hôpital.Le parc associé de 1 000 hectares est maintenant un centre équestre et un parc de vacances.SOURCE : GRAVURE ORIGINALE
Organisateur : james Gillray Description physique : 1 print : gravure et gravure, b&w ; image 27 x 35 cm., à bord de 31 x 39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-organisateur-james-gillray-description-physique-1-print-gravure-et-gravure-b-amp-w-image-27-x-35-cm-a-bord-de-31-x-39-74264835.html
RME8R1FF–Organisateur : james Gillray Description physique : 1 print : gravure et gravure, b&w ; image 27 x 35 cm., à bord de 31 x 39
L'histoire des premiers hommes, Print montre 6 petites scènes. Chaque mesure env. 8,8 x 6,5 cm., Aldegver, Heinrich, 1502-, artiste, 1540., Adam, (figure biblique), gravures, 1540., gravures, 1540, 1 tirage : gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-des-premiers-hommes-print-montre-6-petites-scenes-chaque-mesure-env-8-8-x-6-5-cm-aldegver-heinrich-1502-artiste-1540-adam-figure-biblique-gravures-1540-gravures-1540-1-tirage-gravure-image599544806.html
RM2WRBHEE–L'histoire des premiers hommes, Print montre 6 petites scènes. Chaque mesure env. 8,8 x 6,5 cm., Aldegver, Heinrich, 1502-, artiste, 1540., Adam, (figure biblique), gravures, 1540., gravures, 1540, 1 tirage : gravure
. Billiardiera [c.-à-d. Billardiera] scandens [photo]. 1 : impression, gravure main coul. ; marque de la plaque . 1794. Sowerby, James 85 Billardiera scandens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/billiardiera-c-a-d-billardiera-scandens-photo-1-impression-gravure-main-coul-marque-de-la-plaque-1794-sowerby-james-85-billardiera-scandens-image188299030.html
RMMX9N9A–. Billiardiera [c.-à-d. Billardiera] scandens [photo]. 1 : impression, gravure main coul. ; marque de la plaque . 1794. Sowerby, James 85 Billardiera scandens
Vert général Abstract/medium : 1 : gravure d'impression. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vert-general-abstract-medium-1-gravure-d-impression-image265252069.html
RMWBF7M5–Vert général Abstract/medium : 1 : gravure d'impression.
Bessarion, Basilios, 2.1.1403 - 18.11.1472, théologien grec, humaniste, portrait, vue latérale, gravure, par Nicolas de l'Armesin, Paris, France, XVIIe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bessarion-basilios-2-1-1403-18-11-1472-theologien-grec-humaniste-portrait-vue-laterale-gravure-par-nicolas-de-l-armesin-paris-france-xviie-siecle-19899302.html
RMB4ADNA–Bessarion, Basilios, 2.1.1403 - 18.11.1472, théologien grec, humaniste, portrait, vue latérale, gravure, par Nicolas de l'Armesin, Paris, France, XVIIe siècle,
Gravure du xixe siècle La troisième tentation 1835 D'après une peinture par J Martin, de John Milton's Paradise retrouvé livre 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-du-xixe-siecle-la-troisieme-tentation-1835-d-apres-une-peinture-par-j-martin-de-john-miltons-paradise-retrouve-livre-1-17500555.html
RMB0D63R–Gravure du xixe siècle La troisième tentation 1835 D'après une peinture par J Martin, de John Milton's Paradise retrouvé livre 1
William Hogarth imprimer la gravure des RakeÕs 1 Plaque de progrès Le jeune héritier prend possession des effets miserÕs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-hogarth-imprimer-la-gravure-des-rakeos-1-plaque-de-progres-le-jeune-heritier-prend-possession-des-effets-miseros-image242469226.html
RMT2DBY6–William Hogarth imprimer la gravure des RakeÕs 1 Plaque de progrès Le jeune héritier prend possession des effets miserÕs
Art inspiré par reproduction imprimé des miracles de Saint François Xavier retable, 1615–39, gravure, feuille : 22 1/2 x 17 9/16 po. (57,2 x 44,6 cm), estampes, Ignatius Cornelis Marinus, Londres flamande 1599–1639 Anvers, d'après Peter Paul Rubens (flamand, Siegen 1577–1640 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-reproduction-imprime-des-miracles-de-saint-francois-xavier-retable-1615-39-gravure-feuille-22-1-2-x-17-9-16-po-57-2-x-44-6-cm-estampes-ignatius-cornelis-marinus-londres-flamande-1599-1639-anvers-d-apres-peter-paul-rubens-flamand-siegen-1577-1640-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463013379.html
RF2HW8283–Art inspiré par reproduction imprimé des miracles de Saint François Xavier retable, 1615–39, gravure, feuille : 22 1/2 x 17 9/16 po. (57,2 x 44,6 cm), estampes, Ignatius Cornelis Marinus, Londres flamande 1599–1639 Anvers, d'après Peter Paul Rubens (flamand, Siegen 1577–1640 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure illustrant les grives : 1. Missile-Thrush. 2 : Redwing grive. 3 : Grive musicienne. 4 Fieldfare : Muguet. 5 : Blackbird. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-les-grives-1-missile-thrush-2-redwing-grive-3-grive-musicienne-4-fieldfare-muguet-5-blackbird-en-date-du-19e-siecle-image186391683.html
RMMR6TDR–Gravure illustrant les grives : 1. Missile-Thrush. 2 : Redwing grive. 3 : Grive musicienne. 4 Fieldfare : Muguet. 5 : Blackbird. En date du 19e siècle
Allemagne : Plan bataille de Minden, 1er août, ancien 1759 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allemagne-plan-bataille-de-minden-1er-aout-ancien-1759-102421824.html
RFFXHM28–Allemagne : Plan bataille de Minden, 1er août, ancien 1759
Le repas des philosophes (1), Voltaire (4), d'Alembert et Condorcet (5) (6) Diderot, gravure par Jean Huber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-repas-des-philosophes-1-voltaire-4-d-alembert-et-condorcet-5-6-diderot-gravure-par-jean-huber-image268820063.html
RMWH9PMF–Le repas des philosophes (1), Voltaire (4), d'Alembert et Condorcet (5) (6) Diderot, gravure par Jean Huber
Macbeth et Banquo rencontrent les trois sorcières. Une scène de William Shakespeare Macbeth, Act 1, Scene 3. Après une œuvre du début du 20th siècle par Johannes Josephus Aarts. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/macbeth-et-banquo-rencontrent-les-trois-sorcieres-une-scene-de-william-shakespeare-macbeth-act-1-scene-3-apres-une-oeuvre-du-debut-du-20th-siecle-par-johannes-josephus-aarts-image486272384.html
RM2K73HAT–Macbeth et Banquo rencontrent les trois sorcières. Une scène de William Shakespeare Macbeth, Act 1, Scene 3. Après une œuvre du début du 20th siècle par Johannes Josephus Aarts.
Chevaliers de l'ordre de Sainte Catherine 1 et ordre de l'épée 2. L'ordre de Sainte Catherine a été formé par des princes chrétiens pour protéger les pèlerins qui ont visité les reliques de Sainte Catherine sur le Mont Sinaï du 11ème au 15ème siècle. L'ordre de l'épée ou les porteurs de l'épée était un ordre militaire fondé pour monter une croisade (sans succès) contre les païens de Prusse au 13ème siècle. Copie d’une illustration de Christoph Weigel dans Ritter-Ordern de Philipp Bonanni, 1728. Gravure en coperplate de couleur main de la photo historique des costumes du Prin de Robert von Spalart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chevaliers-de-l-ordre-de-sainte-catherine-1-et-ordre-de-l-epee-2-l-ordre-de-sainte-catherine-a-ete-forme-par-des-princes-chretiens-pour-proteger-les-pelerins-qui-ont-visite-les-reliques-de-sainte-catherine-sur-le-mont-sinai-du-11eme-au-15eme-siecle-l-ordre-de-l-epee-ou-les-porteurs-de-l-epee-etait-un-ordre-militaire-fonde-pour-monter-une-croisade-sans-succes-contre-les-paiens-de-prusse-au-13eme-siecle-copie-d-une-illustration-de-christoph-weigel-dans-ritter-ordern-de-philipp-bonanni-1728-gravure-en-coperplate-de-couleur-main-de-la-photo-historique-des-costumes-du-prin-de-robert-von-spalart-image396704933.html
RM2E1BD59–Chevaliers de l'ordre de Sainte Catherine 1 et ordre de l'épée 2. L'ordre de Sainte Catherine a été formé par des princes chrétiens pour protéger les pèlerins qui ont visité les reliques de Sainte Catherine sur le Mont Sinaï du 11ème au 15ème siècle. L'ordre de l'épée ou les porteurs de l'épée était un ordre militaire fondé pour monter une croisade (sans succès) contre les païens de Prusse au 13ème siècle. Copie d’une illustration de Christoph Weigel dans Ritter-Ordern de Philipp Bonanni, 1728. Gravure en coperplate de couleur main de la photo historique des costumes du Prin de Robert von Spalart
Grand Tournesol (Flos Solis Maior), Planche 1 de la partie 5, B. Besler, Hortus Eystettensis', 'édition 1713. Date/période : 1613 - 1713. L'impression. La gravure, colorées à la main. Hauteur : 520 mm (20.47 in) ; Largeur : 425 mm (16.73 in). Auteur : Artiste non identifié. Anonyme. BASILIUS BESLER,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-tournesol-flos-solis-maior-planche-1-de-la-partie-5-b-besler-hortus-eystettensis-edition-1713-date-periode-1613-1713-l-impression-la-gravure-colorees-a-la-main-hauteur-520-mm-20-47-in-largeur-425-mm-16-73-in-auteur-artiste-non-identifie-anonyme-basilius-besler-image226613761.html
RMR4K44H–Grand Tournesol (Flos Solis Maior), Planche 1 de la partie 5, B. Besler, Hortus Eystettensis', 'édition 1713. Date/période : 1613 - 1713. L'impression. La gravure, colorées à la main. Hauteur : 520 mm (20.47 in) ; Largeur : 425 mm (16.73 in). Auteur : Artiste non identifié. Anonyme. BASILIUS BESLER,.
Une gravure du château de Carlisle publiée le 1er avril 1783 numérisée en haute résolution à partir d'un livre publié dans les années 1780. .droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-du-chateau-de-carlisle-publiee-le-1er-avril-1783-numerisee-en-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-publie-dans-les-annees-1780-droits-d-auteur-image396859999.html
RM2E1JEYB–Une gravure du château de Carlisle publiée le 1er avril 1783 numérisée en haute résolution à partir d'un livre publié dans les années 1780. .droits d'auteur.
Jacobus Houbraken, James, comte de Morton, 1740, gravure et gravure sur papier posé, planche : 37,6 x 23,7 cm (14 13/16 x 9 5/16 po.) Feuille : 40,8 x 25,5 cm (16 1/16 x 10 1/16 po), Don de Henry et Judith Rice Millon, en l'honneur du 50e anniversaire de la National Gallery of Art, 1991.203.6' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacobus-houbraken-james-comte-de-morton-1740-gravure-et-gravure-sur-papier-pose-planche-37-6-x-23-7-cm-14-13-16-x-9-5-16-po-feuille-40-8-x-25-5-cm-16-1-16-x-10-1-16-po-don-de-henry-et-judith-rice-millon-en-l-honneur-du-50e-anniversaire-de-la-national-gallery-of-art-1991203-6-image559534608.html
RM2RE902T–Jacobus Houbraken, James, comte de Morton, 1740, gravure et gravure sur papier posé, planche : 37,6 x 23,7 cm (14 13/16 x 9 5/16 po.) Feuille : 40,8 x 25,5 cm (16 1/16 x 10 1/16 po), Don de Henry et Judith Rice Millon, en l'honneur du 50e anniversaire de la National Gallery of Art, 1991.203.6'
Gravure de l'époque de la guerre franco-prussienne: Grande batterie du II corps bavarois à la bataille de Sedan: Le 1 septembre 1870.1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-l-epoque-de-la-guerre-franco-prussienne-grande-batterie-du-ii-corps-bavarois-a-la-bataille-de-sedan-le-1-septembre-1870-1872-image455693051.html
RF2HDAH3R–Gravure de l'époque de la guerre franco-prussienne: Grande batterie du II corps bavarois à la bataille de Sedan: Le 1 septembre 1870.1872
Print circa 1890 Portrait de Marie d'Écosse, également connu sous le nom de Marie, Reine des Écossais (1542 - 1587). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-print-circa-1890-portrait-de-marie-d-ecosse-egalement-connu-sous-le-nom-de-marie-reine-des-ecossais-1542-1587-27513084.html
RMBGN964–Print circa 1890 Portrait de Marie d'Écosse, également connu sous le nom de Marie, Reine des Écossais (1542 - 1587).
1854, gravure ancienne 'Lieutenant M.F. Maury.' Matthew Fontaine Maury (14 janvier 1806 - 1 février 1873), l'United States Navy, était un astronome américain, historien, océanographe, météorologue, cartographe, géologue, auteur et éducateur, LL.D. SOURCE : gravure originale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1854-gravure-ancienne-lieutenant-m-f-maury-matthew-fontaine-maury-14-janvier-1806-1-fevrier-1873-l-united-states-navy-etait-un-astronome-americain-historien-oceanographe-meteorologue-cartographe-geologue-auteur-et-educateur-ll-d-source-gravure-originale-135920257.html
RMHW3KJW–1854, gravure ancienne 'Lieutenant M.F. Maury.' Matthew Fontaine Maury (14 janvier 1806 - 1 février 1873), l'United States Navy, était un astronome américain, historien, océanographe, météorologue, cartographe, géologue, auteur et éducateur, LL.D. SOURCE : gravure originale.
Robert Cooper Martin Luther par Hans Holbein, gravure 1 Mornauer (portrait) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-cooper-martin-luther-par-hans-holbein-gravure-1-mornauer-portrait-132515716.html
RMHKGH44–Robert Cooper Martin Luther par Hans Holbein, gravure 1 Mornauer (portrait)
Cette figure vous montre comme on imprime les planches de taille douce, Print montre trois hommes travaillant dans une imprimerie préparant une plaque pour la presse et opérant la presse., bosse, Abraham, 1602-1676, artiste, 1642., presses à imprimer, 1640-1650, gravures, 1640-1650., gravures, 1640-1650, 1 tirage : gravure, 25,8 x 32,8 cm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-figure-vous-montre-comme-on-imprime-les-planches-de-taille-douce-print-montre-trois-hommes-travaillant-dans-une-imprimerie-preparant-une-plaque-pour-la-presse-et-operant-la-presse-bosse-abraham-1602-1676-artiste-1642-presses-a-imprimer-1640-1650-gravures-1640-1650-gravures-1640-1650-1-tirage-gravure-25-8-x-32-8-cm-feuille-image599542936.html
RM2WRBF3M–Cette figure vous montre comme on imprime les planches de taille douce, Print montre trois hommes travaillant dans une imprimerie préparant une plaque pour la presse et opérant la presse., bosse, Abraham, 1602-1676, artiste, 1642., presses à imprimer, 1640-1650, gravures, 1640-1650., gravures, 1640-1650, 1 tirage : gravure, 25,8 x 32,8 cm (feuille
. Billiardiera [c.-à-d. Billardiera] scandens [image coupée]. 1 : impression, gravure main coul. ; marque de la plaque . 1794. Sowerby, James 84 Billardiera scandens(recadré) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/billiardiera-c-a-d-billardiera-scandens-image-coupee-1-impression-gravure-main-coul-marque-de-la-plaque-1794-sowerby-james-84-billardiera-scandens-recadre-image187728669.html
RMMWBNR9–. Billiardiera [c.-à-d. Billardiera] scandens [image coupée]. 1 : impression, gravure main coul. ; marque de la plaque . 1794. Sowerby, James 84 Billardiera scandens(recadré)
Le général Montgomery Abstract/moyenne : 1 : gravure d'impression. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-montgomery-abstract-moyenne-1-gravure-d-impression-image265252463.html
RMWBF867–Le général Montgomery Abstract/moyenne : 1 : gravure d'impression.
Beaux-arts, Bonasone Giulio, (1531 - 1574) actif, d'impression, de l'Adoration des bergers, gravure sur cuivre avec l'eau-forte, 23,3 x 15,1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-bonasone-giulio-1531-1574-actif-d-impression-de-l-adoration-des-bergers-gravure-sur-cuivre-avec-l-eau-forte-23-3-x-15-1-58334484.html
RMDAWA6C–Beaux-arts, Bonasone Giulio, (1531 - 1574) actif, d'impression, de l'Adoration des bergers, gravure sur cuivre avec l'eau-forte, 23,3 x 15,1
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement