Artiste inconnu, fixation du navire avec Priapus [?] Figure, 100 BC-001 BC, bronze, 4 5/16 po. X 1 7/8 po. X 13/16 po. (10,95 cm x 4,76 cm x 2,06 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-fixation-du-navire-avec-priapus-figure-100-bc-001-bc-bronze-4-5-16-po-x-1-7-8-po-x-13-16-po-10-95-cm-x-4-76-cm-x-2-06-cm-image344469636.html
RM2B0BXF0–Artiste inconnu, fixation du navire avec Priapus [?] Figure, 100 BC-001 BC, bronze, 4 5/16 po. X 1 7/8 po. X 13/16 po. (10,95 cm x 4,76 cm x 2,06 cm)
Art inspiré par Tombstone, 10th siècle, attribué à l'Iran, Nishapur, Alabaster; sculpté, 10 1/2 x 5 5/16 po (26,7 x 13,5 cm), Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tombstone-10th-siecle-attribue-a-l-iran-nishapur-alabaster-sculpte-10-1-2-x-5-5-16-po-26-7-x-13-5-cm-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462823858.html
RF2HTYCFE–Art inspiré par Tombstone, 10th siècle, attribué à l'Iran, Nishapur, Alabaster; sculpté, 10 1/2 x 5 5/16 po (26,7 x 13,5 cm), Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quelques-noeuds-utilises-dans-le-naufrage-1-commencement-d-une-ligne-d-arc-2-ligne-d-arc-simple-3-ligne-d-arc-double-sur-une-anse-4-ligne-d-arc-simple-sur-une-anse-5-ligne-d-arc-en-cours-de-fonctionnement-6-double-courbe-garrick-7-noeud-plat-8-virage-du-pecheur-9-epissure-courte-10-epissure-longue-11-noeud-a-main-levee-12-deux-demi-attelages-13-attelage-a-bois-14-oeil-episse-en-fin-de-ligne-15-butee-en-ligne-16-noeud-de-carenage-utilise-pour-assembler-deux-lignes-lorsque-l-extremite-est-courte-17-figure-8-18-cats-paw-19-noeud-de-tete-de-mat-the-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazin-image557489973.html
RF2RAYT45–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
Esquisse pour l'Aeneid, 1700.Anonyme.Aquarelle et gouache; feuille: 27.2 x 54.8 cm (10 11/16 x 21 9/16 po); support secondaire: 35.2 x 64.7 cm (13 7/8 x 25 1/2 po); support tertiaire: 35.2 x 64.7 cm (13 7/8 x 25 1/2 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-pour-l-aeneid-1700-anonyme-aquarelle-et-gouache-feuille-27-2-x-54-8-cm-10-11-16-x-21-9-16-po-support-secondaire-35-2-x-64-7-cm-13-7-8-x-25-1-2-po-support-tertiaire-35-2-x-64-7-cm-13-7-8-x-25-1-2-po-image448123288.html
RM2H11NR4–Esquisse pour l'Aeneid, 1700.Anonyme.Aquarelle et gouache; feuille: 27.2 x 54.8 cm (10 11/16 x 21 9/16 po); support secondaire: 35.2 x 64.7 cm (13 7/8 x 25 1/2 po); support tertiaire: 35.2 x 64.7 cm (13 7/8 x 25 1/2 po).
. Bâtiment avec assurance . Étui à balai M-440 taille tout-en-un 2 6 largeur x 7 6 hauteur du plancher bac de rangement, peu profond/^, 10 profondeur à l'intérieur. Fait le toset dans le coin de la pièce. Ce boîtier peut être fait en tofit dans le renfoncement mural si désiré. Housse pour table de repassage M-445 mesure intérieure de la housse, 1 5 largeur x 6 hauteur, 3H profondeur. Porte r 53^ x 6 8, l>i épaissir planche à repasser V 2 large x 4 8 long, 13-16 épais ^ 165 .^^ la chambre reposante la plus grande erreur qui peut se faire oublier dans la finition et l'ameublement de la chambre à coucher est de la surdécorer et de la surcolorer. La chambre à coucher est destinée à être un endroit où un canrelax comp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-avec-assurance-etui-a-balai-m-440-taille-tout-en-un-2-6-largeur-x-7-6-hauteur-du-plancher-bac-de-rangement-peu-profond-10-profondeur-a-l-interieur-fait-le-toset-dans-le-coin-de-la-piece-ce-boitier-peut-etre-fait-en-tofit-dans-le-renfoncement-mural-si-desire-housse-pour-table-de-repassage-m-445-mesure-interieure-de-la-housse-1-5-largeur-x-6-hauteur-3h-profondeur-porte-r-53-x-6-8-l-gt-i-epaissir-planche-a-repasser-v-2-large-x-4-8-long-13-16-epais-165-la-chambre-reposante-la-plus-grande-erreur-qui-peut-se-faire-oublier-dans-la-finition-et-l-ameublement-de-la-chambre-a-coucher-est-de-la-surdecorer-et-de-la-surcolorer-la-chambre-a-coucher-est-destinee-a-etre-un-endroit-ou-un-canrelax-comp-image371929997.html
RM2CH2TE5–. Bâtiment avec assurance . Étui à balai M-440 taille tout-en-un 2 6 largeur x 7 6 hauteur du plancher bac de rangement, peu profond/^, 10 profondeur à l'intérieur. Fait le toset dans le coin de la pièce. Ce boîtier peut être fait en tofit dans le renfoncement mural si désiré. Housse pour table de repassage M-445 mesure intérieure de la housse, 1 5 largeur x 6 hauteur, 3H profondeur. Porte r 53^ x 6 8, l>i épaissir planche à repasser V 2 large x 4 8 long, 13-16 épais ^ 165 .^^ la chambre reposante la plus grande erreur qui peut se faire oublier dans la finition et l'ameublement de la chambre à coucher est de la surdécorer et de la surcolorer. La chambre à coucher est destinée à être un endroit où un canrelax comp
Ostracon, Période Tardive–Période ttolemaic, date 400–30 av. J.-C., d'Egypte, Désert occidental; Kharga Oasis, Heibis, 1908–10, Poterie, encre, 4,6 x 7,4 x 1 cm (1 13/16 x 2 15/16 x 3/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ostracon-periode-tardive-periode-ttolemaic-date-400-30-av-j-c-d-egypte-desert-occidental-kharga-oasis-heibis-1908-10-poterie-encre-4-6-x-7-4-x-1-cm-1-13-16-x-2-15-16-x-3-8-po-image344671337.html
RM2B0N3PH–Ostracon, Période Tardive–Période ttolemaic, date 400–30 av. J.-C., d'Egypte, Désert occidental; Kharga Oasis, Heibis, 1908–10, Poterie, encre, 4,6 x 7,4 x 1 cm (1 13/16 x 2 15/16 x 3/8 po
Art inspiré par Jug, 6th–7th siècle, juif, verre, total : 5 13/16 x 4 x 2 5/8 po (14,7 x 10,1 x 6,7 cm), Glass-Vessels, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jug-6th-7th-siecle-juif-verre-total-5-13-16-x-4-x-2-5-8-po-14-7-x-10-1-x-6-7-cm-glass-vessels-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462837949.html
RF2HW02EN–Art inspiré par Jug, 6th–7th siècle, juif, verre, total : 5 13/16 x 4 x 2 5/8 po (14,7 x 10,1 x 6,7 cm), Glass-Vessels, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Creamer, ca. En 1850, Baltimore, Maryland, United States, American, argent, Total : 6 7/8 x 5 3/16 in. (17,5 x 13,2 cm) ; 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-creamer-ca-en-1850-baltimore-maryland-united-states-american-argent-total-6-7-8-x-5-3-16-in-17-5-x-13-2-cm-1-162358653.html
RMKC4239–Creamer, ca. En 1850, Baltimore, Maryland, United States, American, argent, Total : 6 7/8 x 5 3/16 in. (17,5 x 13,2 cm) ; 1
Félix-Hilaire Buhot, (artiste), Français, 1847 - 1898, la place Pigalle en 1878 (place Pigalle en 1878), 1878, gravure, aquatint, point sec, et roulette avec brunissage sur papier japonais trempé à la térébenthine, plaque: 24.9 x 33.7 cm (9 13/16 x 13 1/4 in.), feuille: 26.8 x 34.2 cm (10 9/16 x 13 7/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/felix-hilaire-buhot-artiste-francais-1847-1898-la-place-pigalle-en-1878-place-pigalle-en-1878-1878-gravure-aquatint-point-sec-et-roulette-avec-brunissage-sur-papier-japonais-trempe-a-la-terebenthine-plaque-24-9-x-33-7-cm-9-13-16-x-13-1-4-in-feuille-26-8-x-34-2-cm-10-9-16-x-13-7-16-po-image386241503.html
RM2DCAPYB–Félix-Hilaire Buhot, (artiste), Français, 1847 - 1898, la place Pigalle en 1878 (place Pigalle en 1878), 1878, gravure, aquatint, point sec, et roulette avec brunissage sur papier japonais trempé à la térébenthine, plaque: 24.9 x 33.7 cm (9 13/16 x 13 1/4 in.), feuille: 26.8 x 34.2 cm (10 9/16 x 13 7/16 po
. Bâtiment avec assurance . Salon M-251. n , ^//q L ^ ) y ■ X 16 11 1 > r ^ -^ -f 13 13 / ,J12 , 14 17 L L ^15 J pièces en bois détaillées ci-dessous pour une illustration individuelle des pièces, voir les pages indiquées dans le dernier colun^n. Page 1 PanelM- 251 85 9 Cornice MoldingM-8013 2 moulure de panneau..M-8619 381 10 Cornice Apron M-8712 3 Stile de Paneling.M- 555 208 11 base M-8426 4 Stile de Paneling.M- 555 208 12 semelle M-84>^ 5 Muntin de 13 caissons [.[ M-8705 Paneling M- 555 208 14 jambage de porte, 6 Cornice MoldingM-8008 373 5}4 large M-8424 7 Cornice Frieze. . M-8615 380 15 butée de porte....; :; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batiment-avec-assurance-salon-m-251-n-q-l-y-x-16-11-1-gt-r-f-13-13-j12-14-17-l-l-15-j-pieces-en-bois-detaillees-ci-dessous-pour-une-illustration-individuelle-des-pieces-voir-les-pages-indiquees-dans-le-dernier-colun-n-page-1-panelm-251-85-9-cornice-moldingm-8013-2-moulure-de-panneau-m-8619-381-10-cornice-apron-m-8712-3-stile-de-paneling-m-555-208-11-base-m-8426-4-stile-de-paneling-m-555-208-12-semelle-m-84-gt-5-muntin-de-13-caissons-m-8705-paneling-m-555-208-14-jambage-de-porte-6-cornice-moldingm-8008-373-5-4-large-m-8424-7-cornice-frieze-m-8615-380-15-butee-de-porte-image372305846.html
RM2CHKYWA–. Bâtiment avec assurance . Salon M-251. n , ^//q L ^ ) y ■ X 16 11 1 > r ^ -^ -f 13 13 / ,J12 , 14 17 L L ^15 J pièces en bois détaillées ci-dessous pour une illustration individuelle des pièces, voir les pages indiquées dans le dernier colun^n. Page 1 PanelM- 251 85 9 Cornice MoldingM-8013 2 moulure de panneau..M-8619 381 10 Cornice Apron M-8712 3 Stile de Paneling.M- 555 208 11 base M-8426 4 Stile de Paneling.M- 555 208 12 semelle M-84>^ 5 Muntin de 13 caissons [.[ M-8705 Paneling M- 555 208 14 jambage de porte, 6 Cornice MoldingM-8008 373 5}4 large M-8424 7 Cornice Frieze. . M-8615 380 15 butée de porte....; :;
Paire de boucles d'oreilles, 5 1/2 x 4 x 5/16 po. (13,97 x 10,16 x 0,79 cm) (a)5 7/16 x 4 x 1/2 po (13,81 x 10,16 x 1,27 cm) (b), argent, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-boucles-d-oreilles-5-1-2-x-4-x-5-16-po-13-97-x-10-16-x-0-79-cm-a-5-7-16-x-4-x-1-2-po-13-81-x-10-16-x-1-27-cm-b-argent-chine-image573517263.html
RM2T91Y3B–Paire de boucles d'oreilles, 5 1/2 x 4 x 5/16 po. (13,97 x 10,16 x 0,79 cm) (a)5 7/16 x 4 x 1/2 po (13,81 x 10,16 x 1,27 cm) (b), argent, Chine
Art inspiré par Proserpina, 1594, Chiaroscuro coupe de bois en marron, 13 9/16 x 10 1/2 po. (34,5 x 26,7 cm), Prints, Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-proserpina-1594-chiaroscuro-coupe-de-bois-en-marron-13-9-16-x-10-1-2-po-34-5-x-26-7-cm-prints-hendrick-goltzius-netherlandish-muhlbracht-1558-1617-haarlem-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802737.html
RF2HTXDH5–Art inspiré par Proserpina, 1594, Chiaroscuro coupe de bois en marron, 13 9/16 x 10 1/2 po. (34,5 x 26,7 cm), Prints, Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Jug, 6th–7th Century, syrien, verre, total : 4 1/16 x 2 7/16 x 1 13/16 po (10,3 x 6,2 x 4,6 cm), Glass-Vessels, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jug-6th-7th-century-syrien-verre-total-4-1-16-x-2-7-16-x-1-13-16-po-10-3-x-6-2-x-4-6-cm-glass-vessels-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462836975.html
RF2HW017Y–Art inspiré par Jug, 6th–7th Century, syrien, verre, total : 4 1/16 x 2 7/16 x 1 13/16 po (10,3 x 6,2 x 4,6 cm), Glass-Vessels, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Ostracon, période tardive–période Ptoléméenne, 400–30 av. J.-C., d'Égypte, désert occidental; Kharga Oasis, Hibis, 1908–10, poterie, encre, 14,2 x 13,7 x 1,2 cm (5 9/16 x 5 3/8 x 1/2 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ostracon-periode-tardive-periode-ptolemeenne-400-30-av-j-c-d-egypte-desert-occidental-kharga-oasis-hibis-1908-10-poterie-encre-14-2-x-13-7-x-1-2-cm-5-9-16-x-5-3-8-x-1-2-po-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462863419.html
RF2HW170B–Art inspiré par Ostracon, période tardive–période Ptoléméenne, 400–30 av. J.-C., d'Égypte, désert occidental; Kharga Oasis, Hibis, 1908–10, poterie, encre, 14,2 x 13,7 x 1,2 cm (5 9/16 x 5 3/8 x 1/2 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Ostracon, période tardive–période Ptoléméenne, 400–30 av. J.-C., d'Égypte, désert occidental; Kharga Oasis, Hibis, 1908–10, poterie, encre, 5,4 x 7,2 x 3 cm (2 1/8 x 2 13/16 x 1 3/16 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ostracon-periode-tardive-periode-ptolemeenne-400-30-av-j-c-d-egypte-desert-occidental-kharga-oasis-hibis-1908-10-poterie-encre-5-4-x-7-2-x-3-cm-2-1-8-x-2-13-16-x-1-3-16-po-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462863417.html
RF2HW1709–Art inspiré par Ostracon, période tardive–période Ptoléméenne, 400–30 av. J.-C., d'Égypte, désert occidental; Kharga Oasis, Hibis, 1908–10, poterie, encre, 5,4 x 7,2 x 3 cm (2 1/8 x 2 13/16 x 1 3/16 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Sakata Kintoki Riding on Bear's Back, époque Edo (1615–1868), 18th–19th Century, Japon, encre et couleur rouge sur papier, 16 13/16 x 10 1/2 po. (42,7 x 26,7 cm), peintures, École de Katsushika Hokusai (japonais, Tokyo (Edo) 1760–1849 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sakata-kintoki-riding-on-bears-back-epoque-edo-1615-1868-18th-19th-century-japon-encre-et-couleur-rouge-sur-papier-16-13-16-x-10-1-2-po-42-7-x-26-7-cm-peintures-ecole-de-katsushika-hokusai-japonais-tokyo-edo-1760-1849-tokyo-edo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462919356.html
RF2HW3PA4–Art inspiré par Sakata Kintoki Riding on Bear's Back, époque Edo (1615–1868), 18th–19th Century, Japon, encre et couleur rouge sur papier, 16 13/16 x 10 1/2 po. (42,7 x 26,7 cm), peintures, École de Katsushika Hokusai (japonais, Tokyo (Edo) 1760–1849 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la « Vierge à la longue cuisse » assis avec l'enfant du Christ, Saint Jean-Baptiste et Saint Joseph, ca. 1518–19, gravure, 15 13/16 x 10 1/2 pouces (40,2 x 26,7 cm), tirages, Marcantonio Raimondi (italien, Argini (?) env. 1480–avant 1534 Bologne (?)), après Raphaël (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-a-la-longue-cuisse-assis-avec-l-enfant-du-christ-saint-jean-baptiste-et-saint-joseph-ca-1518-19-gravure-15-13-16-x-10-1-2-pouces-40-2-x-26-7-cm-tirages-marcantonio-raimondi-italien-argini-env-1480-avant-1534-bologne-apres-raphael-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956019.html
RF2HW5D3F–Art inspiré par la « Vierge à la longue cuisse » assis avec l'enfant du Christ, Saint Jean-Baptiste et Saint Joseph, ca. 1518–19, gravure, 15 13/16 x 10 1/2 pouces (40,2 x 26,7 cm), tirages, Marcantonio Raimondi (italien, Argini (?) env. 1480–avant 1534 Bologne (?)), après Raphaël (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop