Art inspiré de l'retable le Cellier, 1509, huile sur bois, haut en forme : panneau central 40 x 24 po. (101,6 x 61 cm); aile gauche 37 3/4 x 10 po (95,9 x 25,4 cm); aile droite 37 1/2 x 9 1/2 po (95,3 x 24,1 cm), peintures, Jean Bellegambe (français, Douai ca. 1470–1535/36 Douai), Saint, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-retable-le-cellier-1509-huile-sur-bois-haut-en-forme-panneau-central-40-x-24-po-101-6-x-61-cm-aile-gauche-37-3-4-x-10-po-95-9-x-25-4-cm-aile-droite-37-1-2-x-9-1-2-po-95-3-x-24-1-cm-peintures-jean-bellegambe-francais-douai-ca-1470-1535-36-douai-saint-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462814148.html
RF2HTY04M–Art inspiré de l'retable le Cellier, 1509, huile sur bois, haut en forme : panneau central 40 x 24 po. (101,6 x 61 cm); aile gauche 37 3/4 x 10 po (95,9 x 25,4 cm); aile droite 37 1/2 x 9 1/2 po (95,3 x 24,1 cm), peintures, Jean Bellegambe (français, Douai ca. 1470–1535/36 Douai), Saint, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pièce, italienne, Venise, XVIe siècle, italienne, Venise, soie, L. 40 x W. 24 pouces (101,6 x 61,0 cm), textiles-Velours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-italienne-venise-xvie-siecle-italienne-venise-soie-l-40-x-w-24-pouces-101-6-x-61-0-cm-textiles-velours-image344583376.html
RM2B0H3H4–Pièce, italienne, Venise, XVIe siècle, italienne, Venise, soie, L. 40 x W. 24 pouces (101,6 x 61,0 cm), textiles-Velours
Art inspiré par la commode haute, 1730–40, fabriqué dans le Connecticut, États-Unis, américain, Érable peint, pin jaune, 62 x 39 7/8 x 24 1/4 po. (157,5 x 101,3 x 61,6 cm), mobilier, ce haut coffre fait partie d'un petit groupe de pièces de la région de Windsor portant des dates dans le, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-commode-haute-1730-40-fabrique-dans-le-connecticut-etats-unis-americain-erable-peint-pin-jaune-62-x-39-7-8-x-24-1-4-po-157-5-x-101-3-x-61-6-cm-mobilier-ce-haut-coffre-fait-partie-d-un-petit-groupe-de-pieces-de-la-region-de-windsor-portant-des-dates-dans-le-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462884672.html
RF2HW263C–Art inspiré par la commode haute, 1730–40, fabriqué dans le Connecticut, États-Unis, américain, Érable peint, pin jaune, 62 x 39 7/8 x 24 1/4 po. (157,5 x 101,3 x 61,6 cm), mobilier, ce haut coffre fait partie d'un petit groupe de pièces de la région de Windsor portant des dates dans le, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Cellier du retable. Artiste : Jean Bellegambe (Français, Douai ca. 1470-1535/36 Douai). Dimensions : haut : en forme de panneau central 40 x 24 in. (101,6 x 61 cm) ; aile gauche 37 x 10 3/4 in. (95,9 x 25,4 cm) ; aile droite 37 1/2 x 9 1/2 in. (95,3 x 24,1 cm). Date : 1509. Saint Bernard, moine permanent visible sur la gauche de l'aile intérieure, était un réformateur de l'Ordre Cistercien et un fervent promoteur du culte de Marie. Dans ce triptyque, il rassemble avec sa famille autour du trône de la Vierge. Le retable a été commandé par Jeanne de Boubais, abbesse du couvent cistercien de Flines, qui s'affiche je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cellier-du-retable-artiste-jean-bellegambe-francais-douai-ca-1470-1535-36-douai-dimensions-haut-en-forme-de-panneau-central-40-x-24-in-101-6-x-61-cm-aile-gauche-37-x-10-3-4-in-95-9-x-25-4-cm-aile-droite-37-1-2-x-9-1-2-in-95-3-x-24-1-cm-date-1509-saint-bernard-moine-permanent-visible-sur-la-gauche-de-l-aile-interieure-etait-un-reformateur-de-l-ordre-cistercien-et-un-fervent-promoteur-du-culte-de-marie-dans-ce-triptyque-il-rassemble-avec-sa-famille-autour-du-trone-de-la-vierge-le-retable-a-ete-commande-par-jeanne-de-boubais-abbesse-du-couvent-cistercien-de-flines-qui-s-affiche-je-image233234999.html
RMRFCNHB–Le Cellier du retable. Artiste : Jean Bellegambe (Français, Douai ca. 1470-1535/36 Douai). Dimensions : haut : en forme de panneau central 40 x 24 in. (101,6 x 61 cm) ; aile gauche 37 x 10 3/4 in. (95,9 x 25,4 cm) ; aile droite 37 1/2 x 9 1/2 in. (95,3 x 24,1 cm). Date : 1509. Saint Bernard, moine permanent visible sur la gauche de l'aile intérieure, était un réformateur de l'Ordre Cistercien et un fervent promoteur du culte de Marie. Dans ce triptyque, il rassemble avec sa famille autour du trône de la Vierge. Le retable a été commandé par Jeanne de Boubais, abbesse du couvent cistercien de Flines, qui s'affiche je
Art inspiré par les raisins et les fruits, avec trois queues Wagon, CA. 1615–18, huile sur toile, 40 × 61 3/4 in. (101,6 × 156,8 cm), peintures, Bartolomeo Cavarozzi (italien, Viterbo 1587–1625 Rome), plus qu'une vie encore, l'image est un enregistrement d'une variété de raisins et d'autres fruits et, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-raisins-et-les-fruits-avec-trois-queues-wagon-ca-1615-18-huile-sur-toile-40-61-3-4-in-101-6-156-8-cm-peintures-bartolomeo-cavarozzi-italien-viterbo-1587-1625-rome-plus-qu-une-vie-encore-l-image-est-un-enregistrement-d-une-variete-de-raisins-et-d-autres-fruits-et-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463044615.html
RF2HW9E3K–Art inspiré par les raisins et les fruits, avec trois queues Wagon, CA. 1615–18, huile sur toile, 40 × 61 3/4 in. (101,6 × 156,8 cm), peintures, Bartolomeo Cavarozzi (italien, Viterbo 1587–1625 Rome), plus qu'une vie encore, l'image est un enregistrement d'une variété de raisins et d'autres fruits et, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : La signature du contrat de mariage. Signé et daté 1905 G.Sheridan Knowles/. Huile sur toile. 61 x 101,6 cm . 1905239 George Sheridan Knowles la signature du contrat de mariage 1905 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-signature-du-contrat-de-mariage-signe-et-date-1905-g-sheridan-knowles-huile-sur-toile-61-x-101-6-cm-1905239-george-sheridan-knowles-la-signature-du-contrat-de-mariage-1905-image187742595.html
RMMWCBGK–. Anglais : La signature du contrat de mariage. Signé et daté 1905 G.Sheridan Knowles/. Huile sur toile. 61 x 101,6 cm . 1905239 George Sheridan Knowles la signature du contrat de mariage 1905
PROCESSION DES CHEVALIERS DE L'ORDRE LE PLUS HONORABLE DU BATH IN WESTMINSTER ABBEY AUTEUR LEWIS, GEORGE ROBERT 24.4.FF.1-2. Lieu de publication: [Londres] Éditeur: Pubd 1814 par R. Ackermann, 101 Strand London, Date de publication: [1814] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Aquatint et gravure avec coloration à la main Dimensions: Feuille 61.1 x 45.6 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procession-des-chevaliers-de-l-ordre-le-plus-honorable-du-bath-in-westminster-abbey-auteur-lewis-george-robert-24-4-ff-1-2-lieu-de-publication-londres-editeur-pubd-1814-par-r-ackermann-101-strand-london-date-de-publication-1814-type-d-article-1-imprime-moyen-aquatint-et-gravure-avec-coloration-a-la-main-dimensions-feuille-61-1-x-45-6-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401756703.html
RM2E9HGNK–PROCESSION DES CHEVALIERS DE L'ORDRE LE PLUS HONORABLE DU BATH IN WESTMINSTER ABBEY AUTEUR LEWIS, GEORGE ROBERT 24.4.FF.1-2. Lieu de publication: [Londres] Éditeur: Pubd 1814 par R. Ackermann, 101 Strand London, Date de publication: [1814] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Aquatint et gravure avec coloration à la main Dimensions: Feuille 61.1 x 45.6 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Art inspiré par la reproduction de la fresque « Ladies in Blue », Minoan IB, ca. 1525–1450 C.-B., Minoan, plâtre peint, total : 61 1/2 x 40 po (156,2 x 101,6 cm), fouillé avant 1914 près de Royal magazines, Knossos. Ce groupe de trois femmes a été restauré à l'origine par E. Gillieron, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-reproduction-de-la-fresque-ladies-in-blue-minoan-ib-ca-1525-1450-c-b-minoan-platre-peint-total-61-1-2-x-40-po-156-2-x-101-6-cm-fouille-avant-1914-pres-de-royal-magazines-knossos-ce-groupe-de-trois-femmes-a-ete-restaure-a-l-origine-par-e-gillieron-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462935438.html
RF2HW4ETE–Art inspiré par la reproduction de la fresque « Ladies in Blue », Minoan IB, ca. 1525–1450 C.-B., Minoan, plâtre peint, total : 61 1/2 x 40 po (156,2 x 101,6 cm), fouillé avant 1914 près de Royal magazines, Knossos. Ce groupe de trois femmes a été restauré à l'origine par E. Gillieron, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vignes et fruits, avec trois Wagtailsca (env. 1615) huile sur toile (40 × 61 3/4 in. /101,6 × 156,8 cm) Metropolitan Museum of Art, New York Bartolomeo Cavarozzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vignes-et-fruits-avec-trois-wagtailsca-env-1615-huile-sur-toile-40-61-3-4-in-101-6-156-8-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-bartolomeo-cavarozzi-image600626602.html
RF2WW4WA2–Vignes et fruits, avec trois Wagtailsca (env. 1615) huile sur toile (40 × 61 3/4 in. /101,6 × 156,8 cm) Metropolitan Museum of Art, New York Bartolomeo Cavarozzi
Textile, la chasse de Diane ; fabriqué par Dubey et Comp. (France); France; coton; Warp x Weft (a): 202 × 66 cm (6 pi. 7 1/2 po × 26 po) Gauchissement x trame (b) : 187 × 61 cm (6 pi. 1 5/8 po × 24 po) Répéter H: 102 cm (40 3/16 po); Béquest d'Elinor Merrell; 1995-50-101-a,b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-la-chasse-de-diane-fabrique-par-dubey-et-comp-france-france-coton-warp-x-weft-a-202-66-cm-6-pi-7-1-2-po-26-po-gauchissement-x-trame-b-187-61-cm-6-pi-1-5-8-po-24-po-repeter-h-102-cm-40-3-16-po-bequest-d-elinor-merrell-1995-50-101-a-b-image546180932.html
RM2PMGK9T–Textile, la chasse de Diane ; fabriqué par Dubey et Comp. (France); France; coton; Warp x Weft (a): 202 × 66 cm (6 pi. 7 1/2 po × 26 po) Gauchissement x trame (b) : 187 × 61 cm (6 pi. 1 5/8 po × 24 po) Répéter H: 102 cm (40 3/16 po); Béquest d'Elinor Merrell; 1995-50-101-a,b
William Bradford, naufrage de Nantucket (Wreck de Nantucket après une tempête), américain, William Bradford (américain, 1823–1892), CA. 1860–61, américain, huile sur toile, 40 x 64 po. (101,6 x 162,6 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-bradford-naufrage-de-nantucket-wreck-de-nantucket-apres-une-tempete-americain-william-bradford-americain-1823-1892-ca-1860-61-americain-huile-sur-toile-40-x-64-po-101-6-x-162-6-cm-peintures-image344608690.html
RM2B0J7W6–William Bradford, naufrage de Nantucket (Wreck de Nantucket après une tempête), américain, William Bradford (américain, 1823–1892), CA. 1860–61, américain, huile sur toile, 40 x 64 po. (101,6 x 162,6 cm), Peintures
Le Cellier le retable, 1509, huile sur bois, panneau central en forme de haut : 40 x 24 in. (101,6 x 61 cm) ; aile gauche 37 x 10 3/4 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cellier-le-retable-1509-huile-sur-bois-panneau-central-en-forme-de-haut-40-x-24-in-101-6-x-61-cm-aile-gauche-37-x-10-3-4-dans-162559153.html
RMKCD5T1–Le Cellier le retable, 1509, huile sur bois, panneau central en forme de haut : 40 x 24 in. (101,6 x 61 cm) ; aile gauche 37 x 10 3/4 dans
La reproduction de la "Ladies in Blue' en plein air. Culture : Minoan. Dimensions : hors tout : 61 1/2 x 40 in. (156,2 x 101,6 cm). Date : ca. 1525-1450 av. J.-C.. L'objet de fouilles avant 1914 près de Royal de magazines, de Knossos. Ce groupe de trois femmes a été restauré par E. Gillieron, pere sur la base d'autres fragments de fresques de Cnossos, le plus souvent d'une échelle beaucoup plus petite. Il a été démontré que les détails de la contour facial du porteur de la 'Cup' fresco, une reproduction de ce qui est affiché dans l'exposition, a fourni le modèle pour les visages des 'Femmes en bleu", qui ne sont pas préservés. Cette copie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reproduction-de-la-ladies-in-blue-en-plein-air-culture-minoan-dimensions-hors-tout-61-1-2-x-40-in-156-2-x-101-6-cm-date-ca-1525-1450-av-j-c-l-objet-de-fouilles-avant-1914-pres-de-royal-de-magazines-de-knossos-ce-groupe-de-trois-femmes-a-ete-restaure-par-e-gillieron-pere-sur-la-base-d-autres-fragments-de-fresques-de-cnossos-le-plus-souvent-d-une-echelle-beaucoup-plus-petite-il-a-ete-demontre-que-les-details-de-la-contour-facial-du-porteur-de-la-cup-fresco-une-reproduction-de-ce-qui-est-affiche-dans-l-exposition-a-fourni-le-modele-pour-les-visages-des-femmes-en-bleu-qui-ne-sont-pas-preserves-cette-copie-image213150807.html
RMPANT0R–La reproduction de la "Ladies in Blue' en plein air. Culture : Minoan. Dimensions : hors tout : 61 1/2 x 40 in. (156,2 x 101,6 cm). Date : ca. 1525-1450 av. J.-C.. L'objet de fouilles avant 1914 près de Royal de magazines, de Knossos. Ce groupe de trois femmes a été restauré par E. Gillieron, pere sur la base d'autres fragments de fresques de Cnossos, le plus souvent d'une échelle beaucoup plus petite. Il a été démontré que les détails de la contour facial du porteur de la 'Cup' fresco, une reproduction de ce qui est affiché dans l'exposition, a fourni le modèle pour les visages des 'Femmes en bleu", qui ne sont pas préservés. Cette copie
Bartolomeo Cavarozzi, Vignes Et Fruits De Raisin, Avec Trois Queues De Wagqueues, Bartolomeo Cavarozzi (Italien, Viterbo 1587–1625 Rome), Ca. 1615–18, huile sur toile, 40 × 61 3/4 in. (101,6 × 156,8 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-cavarozzi-vignes-et-fruits-de-raisin-avec-trois-queues-de-wagqueues-bartolomeo-cavarozzi-italien-viterbo-1587-1625-rome-ca-1615-18-huile-sur-toile-40-61-3-4-in-101-6-156-8-cm-peintures-image344642107.html
RM2B0KPEK–Bartolomeo Cavarozzi, Vignes Et Fruits De Raisin, Avec Trois Queues De Wagqueues, Bartolomeo Cavarozzi (Italien, Viterbo 1587–1625 Rome), Ca. 1615–18, huile sur toile, 40 × 61 3/4 in. (101,6 × 156,8 cm), Peintures
. Anglais : La signature du contrat de mariage. Signé et daté 1905 G.Sheridan Knowles/. Huile sur toile. 61 x 101,6 cm . 1905 240 George Sheridan Knowles la signature du contrat de mariage 1905 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-signature-du-contrat-de-mariage-signe-et-date-1905-g-sheridan-knowles-huile-sur-toile-61-x-101-6-cm-1905-240-george-sheridan-knowles-la-signature-du-contrat-de-mariage-1905-image188293798.html
RMMX9EJE–. Anglais : La signature du contrat de mariage. Signé et daté 1905 G.Sheridan Knowles/. Huile sur toile. 61 x 101,6 cm . 1905 240 George Sheridan Knowles la signature du contrat de mariage 1905
Couverture velours, années 1600. L'Italie, Gênes, 17e siècle. Velvet ; total : 101,6 x 61,6 cm (40 x 24 1/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-velours-annees-1600-l-italie-genes-17e-siecle-velvet-total-101-6-x-61-6-cm-40-x-24-1-4-in-image448146338.html
RM2H12R6A–Couverture velours, années 1600. L'Italie, Gênes, 17e siècle. Velvet ; total : 101,6 x 61,6 cm (40 x 24 1/4 in.).
Lehmmübner Paul (1855-1916), Eglise de Belsdorf (sans date): Montage, détails sur Inv.No 5566. Crayon sur transparent, 61,6 x 101 cm (y compris les bords de balayage) Lehmgrübner Paul (1855-1916): Kirche, Belsdorf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lehmmubner-paul-1855-1916-eglise-de-belsdorf-sans-date-montage-details-sur-inv-no-5566-crayon-sur-transparent-61-6-x-101-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-lehmgrubner-paul-1855-1916-kirche-belsdorf-image477474706.html
RM2JMPRT2–Lehmmübner Paul (1855-1916), Eglise de Belsdorf (sans date): Montage, détails sur Inv.No 5566. Crayon sur transparent, 61,6 x 101 cm (y compris les bords de balayage) Lehmgrübner Paul (1855-1916): Kirche, Belsdorf
. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie marine. Fig. 19c. Distance du ménisque, cm. Fig. 196. Fig. 19. Photos de sédimentation (a) et photométriques records (6) pour l'hémo- cyanin Busycon canaliculatum de à pH 6,5 (S2O = 130,4 et 101,7) ; la force centrifuge ; 40 000 fois entre les expositions 5 minutes.. Fig. 20a. 04 0-2 0-6 0-8 10 Distance du ménisque, cm. Fig. 20*. 12 Fig. 20. Photos de sédimentation (a) et photométriques records (6) pour l'hémocyanine de Busycon canaliculatum à pH 8,5 (S2O = 101,7, 61,1 et 13,5) ; la force centrifuge ; 70 000 fois entre les expositions 5 minutes plus inhomo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bulletin-biologique-biologie-zoologie-biologie-marine-fig-19c-distance-du-menisque-cm-fig-196-fig-19-photos-de-sedimentation-a-et-photometriques-records-6-pour-l-hemo-cyanin-busycon-canaliculatum-de-a-ph-6-5-s2o-130-4-et-101-7-la-force-centrifuge-40-000-fois-entre-les-expositions-5-minutes-fig-20a-04-0-2-0-6-0-8-10-distance-du-menisque-cm-fig-20-12-fig-20-photos-de-sedimentation-a-et-photometriques-records-6-pour-l-hemocyanine-de-busycon-canaliculatum-a-ph-8-5-s2o-101-7-61-1-et-13-5-la-force-centrifuge-70-000-fois-entre-les-expositions-5-minutes-plus-inhomo-image234541212.html
RMRHG7KT–. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie marine. Fig. 19c. Distance du ménisque, cm. Fig. 196. Fig. 19. Photos de sédimentation (a) et photométriques records (6) pour l'hémo- cyanin Busycon canaliculatum de à pH 6,5 (S2O = 130,4 et 101,7) ; la force centrifuge ; 40 000 fois entre les expositions 5 minutes.. Fig. 20a. 04 0-2 0-6 0-8 10 Distance du ménisque, cm. Fig. 20*. 12 Fig. 20. Photos de sédimentation (a) et photométriques records (6) pour l'hémocyanine de Busycon canaliculatum à pH 8,5 (S2O = 101,7, 61,1 et 13,5) ; la force centrifuge ; 70 000 fois entre les expositions 5 minutes plus inhomo.
Aube et coucher de soleil, 1885.Henry Peach Robinson (britannique, 1830-1901).Impression d'albumine à partir de trois négatifs; image : 54.5 x 78 cm (21 7/16 x 30 11/16 po.); montage : 61 x 85.8 cm (24 x 33 3/4 po.); maté : 76.2 x 101.6 cm (30 x 40 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aube-et-coucher-de-soleil-1885-henry-peach-robinson-britannique-1830-1901-impression-d-albumine-a-partir-de-trois-negatifs-image-54-5-x-78-cm-21-7-16-x-30-11-16-po-montage-61-x-85-8-cm-24-x-33-3-4-po-mate-76-2-x-101-6-cm-30-x-40-po-image448109846.html
RM2H114K2–Aube et coucher de soleil, 1885.Henry Peach Robinson (britannique, 1830-1901).Impression d'albumine à partir de trois négatifs; image : 54.5 x 78 cm (21 7/16 x 30 11/16 po.); montage : 61 x 85.8 cm (24 x 33 3/4 po.); maté : 76.2 x 101.6 cm (30 x 40 po.).
James DeLancey. Artiste : Gilbert Stuart (Amérique du Nord, Kingston, Rhode Island 1755-1828 Boston (Massachusetts). Dimensions : taille de la vue : 30 x 24 in. (76,2 x 61 cm) Encadré : 40 x 35 x 2 3/8 in. (101,6 x 88,9 x 6 cm). Date : ca. 1785. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-delancey-artiste-gilbert-stuart-amerique-du-nord-kingston-rhode-island-1755-1828-boston-massachusetts-dimensions-taille-de-la-vue-30-x-24-in-76-2-x-61-cm-encadre-40-x-35-x-2-3-8-in-101-6-x-88-9-x-6-cm-date-ca-1785-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303612.html
RMRFFW3T–James DeLancey. Artiste : Gilbert Stuart (Amérique du Nord, Kingston, Rhode Island 1755-1828 Boston (Massachusetts). Dimensions : taille de la vue : 30 x 24 in. (76,2 x 61 cm) Encadré : 40 x 35 x 2 3/8 in. (101,6 x 88,9 x 6 cm). Date : ca. 1785. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Costume D'un Gentleman japonais, Japon, XIXe siècle, Japon, a) soie, fil métallique, tissage Uni, b) soie, tissage Uni, c) soie, tissage Uni, d) coton; soie, tissage Uni, tissée, e) soie, tissage Uni, f) soie, tressé, g) paille, cuir, tissé, h) paille, cuir, soie, j, ruée; Cuir; soie; bois, tissé, (k) coton, maille, (l) coton, maille, Total (A): 51 x 53 1/2 po. (129,5 x 135,9 cm), Hors Tout (b) : 61 x 50 po. (154,9 x 127 cm), Hors Tout (c) : 42 x 29 1/2 po. (106,7 x 74,9 cm), Hors Tout (d) : 40 x 52 po. (101,6 x 132,1 cm), Hors Tout (e) : 159 x 4 1/8 po. ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-d-un-gentleman-japonais-japon-xixe-siecle-japon-a-soie-fil-metallique-tissage-uni-b-soie-tissage-uni-c-soie-tissage-uni-d-coton-soie-tissage-uni-tissee-e-soie-tissage-uni-f-soie-tresse-g-paille-cuir-tisse-h-paille-cuir-soie-j-ruee-cuir-soie-bois-tisse-k-coton-maille-l-coton-maille-total-a-51-x-53-1-2-po-129-5-x-135-9-cm-hors-tout-b-61-x-50-po-154-9-x-127-cm-hors-tout-c-42-x-29-1-2-po-106-7-x-74-9-cm-hors-tout-d-40-x-52-po-101-6-x-132-1-cm-hors-tout-e-159-x-4-1-8-po-image344602598.html
RM2B0J03J–Costume D'un Gentleman japonais, Japon, XIXe siècle, Japon, a) soie, fil métallique, tissage Uni, b) soie, tissage Uni, c) soie, tissage Uni, d) coton; soie, tissage Uni, tissée, e) soie, tissage Uni, f) soie, tressé, g) paille, cuir, tissé, h) paille, cuir, soie, j, ruée; Cuir; soie; bois, tissé, (k) coton, maille, (l) coton, maille, Total (A): 51 x 53 1/2 po. (129,5 x 135,9 cm), Hors Tout (b) : 61 x 50 po. (154,9 x 127 cm), Hors Tout (c) : 42 x 29 1/2 po. (106,7 x 74,9 cm), Hors Tout (d) : 40 x 52 po. (101,6 x 132,1 cm), Hors Tout (e) : 159 x 4 1/8 po. (
Couverture velours, années 1600. L'Italie, Gênes, 17e siècle. Velvet ; total : 101,6 x 61,6 cm (40 x 24 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-velours-annees-1600-l-italie-genes-17e-siecle-velvet-total-101-6-x-61-6-cm-40-x-24-1-4-in-image240383601.html
RMRY2BMH–Couverture velours, années 1600. L'Italie, Gênes, 17e siècle. Velvet ; total : 101,6 x 61,6 cm (40 x 24 1/4 in
Le fort de Bidjegur, William Hodges, 1744–1797, British, v. 1784, huile sur toile, support (PTG): 24 1/8 x 40 pouces (61.3 x 101.6 cm), sujet architectural, canon, falaise, fort, forteresse, colline, paysage, homme, art militaire, montagne, soldat, Inde, Jaipur, Varanasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fort-de-bidjegur-william-hodges-1744-1797-british-v-1784-huile-sur-toile-support-ptg-24-1-8-x-40-pouces-61-3-x-101-6-cm-sujet-architectural-canon-falaise-fort-forteresse-colline-paysage-homme-art-militaire-montagne-soldat-inde-jaipur-varanasi-image389664507.html
RM2DHXN1F–Le fort de Bidjegur, William Hodges, 1744–1797, British, v. 1784, huile sur toile, support (PTG): 24 1/8 x 40 pouces (61.3 x 101.6 cm), sujet architectural, canon, falaise, fort, forteresse, colline, paysage, homme, art militaire, montagne, soldat, Inde, Jaipur, Varanasi
L'aube et le coucher du soleil, 1885. Henry Peach Robinson (britannique, 1830-1901). L'albumine à partir de trois négatifs ; image : 54,5 x 78 cm (21 7/16 x 30 11/16 in.) ; Canada : 61 x 85,8 cm (24 x 33 3/4 in.) ; enchevêtrées : 76,2 x 101,6 cm (30 x 40 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aube-et-le-coucher-du-soleil-1885-henry-peach-robinson-britannique-1830-1901-l-albumine-a-partir-de-trois-negatifs-image-54-5-x-78-cm-21-7-16-x-30-11-16-in-canada-61-x-85-8-cm-24-x-33-3-4-in-enchevetrees-76-2-x-101-6-cm-30-x-40-in-image240476615.html
RMRY6JAF–L'aube et le coucher du soleil, 1885. Henry Peach Robinson (britannique, 1830-1901). L'albumine à partir de trois négatifs ; image : 54,5 x 78 cm (21 7/16 x 30 11/16 in.) ; Canada : 61 x 85,8 cm (24 x 33 3/4 in.) ; enchevêtrées : 76,2 x 101,6 cm (30 x 40 in
Rassemblement de sujets Otsu-e, fin des années 1800.Shibata Zeshin (japonais, 1807-1891).Écran pliant à huit panneaux, encre et couleur sur chanvre; image : 101 x 396 cm (39 3/4 x 155 7/8 po.); hors tout : 170 x 336 cm (66 15/16 x 132 5/16 po.); fermé : 170 x 11.7 x 61.6 cm (66 15/16 x 4 5/8 x 24 1/4 po.).Cette scène animée capture un rassemblement de figures de stock d'Otsu-e, ou 'Otsu peintures.'Otsu-e étaient des peintures folkloriques faites comme souvenirs pour les voyageurs passant par la gare d'Otsu le long du Tokaido, la route s'étendant d'Edo (Tokyo moderne) à Kyoto.Parodies de compositions standard ukiyo-e featurin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rassemblement-de-sujets-otsu-e-fin-des-annees-1800-shibata-zeshin-japonais-1807-1891-ecran-pliant-a-huit-panneaux-encre-et-couleur-sur-chanvre-image-101-x-396-cm-39-3-4-x-155-7-8-po-hors-tout-170-x-336-cm-66-15-16-x-132-5-16-po-ferme-170-x-11-7-x-61-6-cm-66-15-16-x-4-5-8-x-24-1-4-po-cette-scene-animee-capture-un-rassemblement-de-figures-de-stock-d-otsu-e-ou-otsu-peintures-otsu-e-etaient-des-peintures-folkloriques-faites-comme-souvenirs-pour-les-voyageurs-passant-par-la-gare-d-otsu-le-long-du-tokaido-la-route-s-etendant-d-edo-tokyo-moderne-a-kyoto-parodies-de-compositions-standard-ukiyo-e-featurin-image448067117.html
RM2H0Y651–Rassemblement de sujets Otsu-e, fin des années 1800.Shibata Zeshin (japonais, 1807-1891).Écran pliant à huit panneaux, encre et couleur sur chanvre; image : 101 x 396 cm (39 3/4 x 155 7/8 po.); hors tout : 170 x 336 cm (66 15/16 x 132 5/16 po.); fermé : 170 x 11.7 x 61.6 cm (66 15/16 x 4 5/8 x 24 1/4 po.).Cette scène animée capture un rassemblement de figures de stock d'Otsu-e, ou 'Otsu peintures.'Otsu-e étaient des peintures folkloriques faites comme souvenirs pour les voyageurs passant par la gare d'Otsu le long du Tokaido, la route s'étendant d'Edo (Tokyo moderne) à Kyoto.Parodies de compositions standard ukiyo-e featurin
Architecte inconnu, Église évangélique de Neuwied. Compétition mensuelle septembre 1880 (09,1880): Section longitudinale, section transversale; dimension. Tuche aquarelle sur la boîte, 61,6 x 92,2 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Evangelische Kirche, Neuwied. Monatskonkurrenz septembre 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-eglise-evangelique-de-neuwied-competition-mensuelle-septembre-1880-09-1880-section-longitudinale-section-transversale-dimension-tuche-aquarelle-sur-la-boite-61-6-x-92-2-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-n-n-evangelische-kirche-neuwied-monatskonkurrenz-septembre-1880-image477534157.html
RM2JMWFK9–Architecte inconnu, Église évangélique de Neuwied. Compétition mensuelle septembre 1880 (09,1880): Section longitudinale, section transversale; dimension. Tuche aquarelle sur la boîte, 61,6 x 92,2 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Evangelische Kirche, Neuwied. Monatskonkurrenz septembre 1880
Pièce. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 40 x 24 in. (101,6 x 61 cm). Date : 1705-15. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-40-x-24-in-101-6-x-61-cm-date-1705-15-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212898741.html
RMPAAAED–Pièce. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 40 x 24 in. (101,6 x 61 cm). Date : 1705-15. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Rassemblement d'Otsu-e sujets, fin des années 1800. Shibata Zeshin (japonais, 1807-1891). 8-écran rabattable, encre et couleur sur le chanvre ; image : 101 x 396 cm (39 3/4 x 155 7/8 in.) ; total : 170 x 336 cm (66 15/16 x 132 5/16 in.) ; fermé : 170 x 11,7 x 61,6 cm (66 15/16 x 5/8 x 4 1/4 in 24 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rassemblement-d-otsu-e-sujets-fin-des-annees-1800-shibata-zeshin-japonais-1807-1891-8-ecran-rabattable-encre-et-couleur-sur-le-chanvre-image-101-x-396-cm-39-3-4-x-155-7-8-in-total-170-x-336-cm-66-15-16-x-132-5-16-in-ferme-170-x-11-7-x-61-6-cm-66-15-16-x-5-8-x-4-1-4-in-24-image240458922.html
RMRY5RPJ–Rassemblement d'Otsu-e sujets, fin des années 1800. Shibata Zeshin (japonais, 1807-1891). 8-écran rabattable, encre et couleur sur le chanvre ; image : 101 x 396 cm (39 3/4 x 155 7/8 in.) ; total : 170 x 336 cm (66 15/16 x 132 5/16 in.) ; fermé : 170 x 11,7 x 61,6 cm (66 15/16 x 5/8 x 4 1/4 in 24
Chaise d'appoint en japan, c. 1760 (décoration du 19e siècle), 40 x 21 1/2 x 21 po. (101,6 x 54,61 x 53,34 cm), Noyer avec décoration peinte, États-Unis, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaise-d-appoint-en-japan-c-1760-decoration-du-19e-siecle-40-x-21-1-2-x-21-po-101-6-x-54-61-x-53-34-cm-noyer-avec-decoration-peinte-etats-unis-18e-siecle-image573507220.html
RM2T91E8M–Chaise d'appoint en japan, c. 1760 (décoration du 19e siècle), 40 x 21 1/2 x 21 po. (101,6 x 54,61 x 53,34 cm), Noyer avec décoration peinte, États-Unis, 18e siècle
L'orgueil, de l'étaux. Heinrich Aldegrever ; allemand, 1502-c.1560. Date : 1552. Dimensions : 101 x 61 mm (image/plaque). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-orgueil-de-l-etaux-heinrich-aldegrever-allemand-1502-c-1560-date-1552-dimensions-101-x-61-mm-image-plaque-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239883445.html
RMRX7HNW–L'orgueil, de l'étaux. Heinrich Aldegrever ; allemand, 1502-c.1560. Date : 1552. Dimensions : 101 x 61 mm (image/plaque). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Rencontre du Japon, de la Chine et de l'Occident, fin du 18e au début du 19e siècle, Shiba Kōkan, japonais, 1747 - 1818, 40 × 19 1/2 po. (101,6 × 49,53 cm) (image)74 1/4 × 24 1/4 po (188,6 × 61,6 cm) (sans rouleau), encre et couleur sur soie, Japon, 18e-19e siècle, Un européen, Un Japonais, et un Chinois s'assoit autour d'une table. Comme l'européen possède un livre montrant un squelette, on pense qu'il est le médecin allemand Lorenz Heister (1683-1758), dont les écrits ont circulé au Japon au milieu du 18e siècle. Kōkan est considéré comme le père de la peinture de style occidental au Japon, et cette peinture lui est attribuée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rencontre-du-japon-de-la-chine-et-de-l-occident-fin-du-18e-au-debut-du-19e-siecle-shiba-k-kan-japonais-1747-1818-40-19-1-2-po-101-6-49-53-cm-image-74-1-4-24-1-4-po-188-6-61-6-cm-sans-rouleau-encre-et-couleur-sur-soie-japon-18e-19e-siecle-un-europeen-un-japonais-et-un-chinois-s-assoit-autour-d-une-table-comme-l-europeen-possede-un-livre-montrant-un-squelette-on-pense-qu-il-est-le-medecin-allemand-lorenz-heister-1683-1758-dont-les-ecrits-ont-circule-au-japon-au-milieu-du-18e-siecle-k-kan-est-considere-comme-le-pere-de-la-peinture-de-style-occidental-au-japon-et-cette-peinture-lui-est-attribuee-image573483638.html
RM2T90C6E–Rencontre du Japon, de la Chine et de l'Occident, fin du 18e au début du 19e siècle, Shiba Kōkan, japonais, 1747 - 1818, 40 × 19 1/2 po. (101,6 × 49,53 cm) (image)74 1/4 × 24 1/4 po (188,6 × 61,6 cm) (sans rouleau), encre et couleur sur soie, Japon, 18e-19e siècle, Un européen, Un Japonais, et un Chinois s'assoit autour d'une table. Comme l'européen possède un livre montrant un squelette, on pense qu'il est le médecin allemand Lorenz Heister (1683-1758), dont les écrits ont circulé au Japon au milieu du 18e siècle. Kōkan est considéré comme le père de la peinture de style occidental au Japon, et cette peinture lui est attribuée
La reproduction de la "Ladies in Blue' fresco, ca. 1525-1450 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reproduction-de-la-ladies-in-blue-fresco-ca-1525-1450-av-162431962.html
RMKC7BHE–La reproduction de la "Ladies in Blue' fresco, ca. 1525-1450 av.
De raisins et de fruits, avec trois Bartolomeo Cavarozzi, bergeronnettes, ca. 1615-18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-raisins-et-de-fruits-avec-trois-bartolomeo-cavarozzi-bergeronnettes-ca-1615-18-162556971.html
RMKCD323–De raisins et de fruits, avec trois Bartolomeo Cavarozzi, bergeronnettes, ca. 1615-18
Haut de commode, 1730-40, réalisés dans le Connecticut, aux États-Unis, American, peint en jaune, érable, pin 62 x 39 7/8 x 24 1/4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-haut-de-commode-1730-40-realises-dans-le-connecticut-aux-etats-unis-american-peint-en-jaune-erable-pin-62-x-39-7-8-x-24-1-4-162399140.html
RMKC5WN8–Haut de commode, 1730-40, réalisés dans le Connecticut, aux États-Unis, American, peint en jaune, érable, pin 62 x 39 7/8 x 24 1/4
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement