Portrait de Herman Stutzer, 40 x 34 po, 101,6 x 86,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-herman-stutzer-40-x-34-po-101-6-x-86-4-cm-image454277731.html
RM2HB23TK–Portrait de Herman Stutzer, 40 x 34 po, 101,6 x 86,4 cm
Inspiré du portrait de Herman Stutzer, 40 x 34 po, 101,6 x 86,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-du-portrait-de-herman-stutzer-40-x-34-po-101-6-x-86-4-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256550.html
RF2HK4XBJ–Inspiré du portrait de Herman Stutzer, 40 x 34 po, 101,6 x 86,4 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le Flatiron Building. Artiste : Samuel Halpert (Américain, Bialystok, Russie 1884-1930 Detroit, Michigan). Dimensions : 40 x 34 in. (101,6 x 86,4 cm). Date : 1919. Halpert a étudié avec Robert Henri en 1912 au Centre Ferrer progressif sur New York du Lower East Side (George Bellows était aussi à la faculté). Il est devenu actif dans diverses organisations moderniste, dont la Société des artistes indépendants et au Whitney Studio Club. Cette dynamique de la peinture du New York quartier Flatiron, sur le bord de Madison Square Park, est représentative de son travail plus naturaliste de la fin de l'adolescence. Y Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-flatiron-building-artiste-samuel-halpert-americain-bialystok-russie-1884-1930-detroit-michigan-dimensions-40-x-34-in-101-6-x-86-4-cm-date-1919-halpert-a-etudie-avec-robert-henri-en-1912-au-centre-ferrer-progressif-sur-new-york-du-lower-east-side-george-bellows-etait-aussi-a-la-faculte-il-est-devenu-actif-dans-diverses-organisations-moderniste-dont-la-societe-des-artistes-independants-et-au-whitney-studio-club-cette-dynamique-de-la-peinture-du-new-york-quartier-flatiron-sur-le-bord-de-madison-square-park-est-representative-de-son-travail-plus-naturaliste-de-la-fin-de-l-adolescence-y-image213105000.html
RMPAKNGT–Le Flatiron Building. Artiste : Samuel Halpert (Américain, Bialystok, Russie 1884-1930 Detroit, Michigan). Dimensions : 40 x 34 in. (101,6 x 86,4 cm). Date : 1919. Halpert a étudié avec Robert Henri en 1912 au Centre Ferrer progressif sur New York du Lower East Side (George Bellows était aussi à la faculté). Il est devenu actif dans diverses organisations moderniste, dont la Société des artistes indépendants et au Whitney Studio Club. Cette dynamique de la peinture du New York quartier Flatiron, sur le bord de Madison Square Park, est représentative de son travail plus naturaliste de la fin de l'adolescence. Y
Le Flatiron Building, 1919, huile sur toile, 40 x 34 in. (101,6 x 86,4 cm), peintures, Samuel Halpert (Américain, Bialystok Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-flatiron-building-1919-huile-sur-toile-40-x-34-in-101-6-x-86-4-cm-peintures-samuel-halpert-americain-bialystok-162535870.html
RMKCC44E–Le Flatiron Building, 1919, huile sur toile, 40 x 34 in. (101,6 x 86,4 cm), peintures, Samuel Halpert (Américain, Bialystok
Portrait de Herman Stutzer inconnu. Portrait de Herman Stutzer, 40 x 34 cm (101,6 x 86,4 cm). Art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-herman-stutzer-inconnu-portrait-de-herman-stutzer-40-x-34-cm-101-6-x-86-4-cm-art-americain-image504729388.html
RM2M94BDG–Portrait de Herman Stutzer inconnu. Portrait de Herman Stutzer, 40 x 34 cm (101,6 x 86,4 cm). Art américain
Portrait d'un sportif, peut-être Richard Prince, Benjamin Marshall, 1768–1835, Britannique, entre 1825 et 1826, huile sur toile, support (PTG) : 40 x 34 pouces (101.6 x 86.4 cm), animaux, oiseau, sangsues, mort, chiens (animaux), géorgien, gant, collines, cheval (animal), chasse, chasseur, homme, portrait, fusil (artillerie), art sportif, sportif, chapeau de tête Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-sportif-peut-etre-richard-prince-benjamin-marshall-1768-1835-britannique-entre-1825-et-1826-huile-sur-toile-support-ptg-40-x-34-pouces-101-6-x-86-4-cm-animaux-oiseau-sangsues-mort-chiens-animaux-georgien-gant-collines-cheval-animal-chasse-chasseur-homme-portrait-fusil-artillerie-art-sportif-sportif-chapeau-de-tete-image389764416.html
RM2DJ38DM–Portrait d'un sportif, peut-être Richard Prince, Benjamin Marshall, 1768–1835, Britannique, entre 1825 et 1826, huile sur toile, support (PTG) : 40 x 34 pouces (101.6 x 86.4 cm), animaux, oiseau, sangsues, mort, chiens (animaux), géorgien, gant, collines, cheval (animal), chasse, chasseur, homme, portrait, fusil (artillerie), art sportif, sportif, chapeau de tête
Anglais : Times Square, New York par Arthur Clifton Goodwin, huile sur toile, 34 x 40 in. (86,4 x 101,6 cm), Herbert F. Johnson Museum of Art . N/A 130 Times Square, New York par Arthur Clifton Goodwin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-times-square-new-york-par-arthur-clifton-goodwin-huile-sur-toile-34-x-40-in-86-4-x-101-6-cm-herbert-f-johnson-museum-of-art-n-a-130-times-square-new-york-par-arthur-clifton-goodwin-image210955065.html
RMP75R9D–Anglais : Times Square, New York par Arthur Clifton Goodwin, huile sur toile, 34 x 40 in. (86,4 x 101,6 cm), Herbert F. Johnson Museum of Art . N/A 130 Times Square, New York par Arthur Clifton Goodwin
Américain XVIIIe siècle, (artiste), jeune femme avec un papillon, c. 1710, huile sur toile, hors tout : 137.3 x 104.6 cm (54 1/16 x 41 3/16 in.), encadré : 101.6 x 86.4 x 5.1 cm (40 x 34 x 2 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/americain-xviiie-siecle-artiste-jeune-femme-avec-un-papillon-c-1710-huile-sur-toile-hors-tout-137-3-x-104-6-cm-54-1-16-x-41-3-16-in-encadre-101-6-x-86-4-x-5-1-cm-40-x-34-x-2-in-image386327190.html
RM2DCEM7J–Américain XVIIIe siècle, (artiste), jeune femme avec un papillon, c. 1710, huile sur toile, hors tout : 137.3 x 104.6 cm (54 1/16 x 41 3/16 in.), encadré : 101.6 x 86.4 x 5.1 cm (40 x 34 x 2 in
Nature morte au Pot bleu ; Paul Cézanne, Français, 1839 - 1906 ; France, Europe ; environ 1900 Aquarelle sur mine de plomb ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nature-morte-au-pot-bleu-paul-cezanne-francais-1839-1906-france-europe-environ-1900-aquarelle-sur-mine-de-plomb-73246147.html
RME74J5R–Nature morte au Pot bleu ; Paul Cézanne, Français, 1839 - 1906 ; France, Europe ; environ 1900 Aquarelle sur mine de plomb ;
Art inspiré par Portrait de Herman Stutzer, 40 x 34 po., 101,6 x 86,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-herman-stutzer-40-x-34-po-101-6-x-86-4-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569689.html
RF2HKK5R5–Art inspiré par Portrait de Herman Stutzer, 40 x 34 po., 101,6 x 86,4 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Haut de commode. Culture : L'Américain. Dimensions : 86 x 40 1/2 x 21 1/2 in. (219,7 x 101,6 x 54,6 cm). Date : 1730-60. L'utilisation de vendanger *, doré et peinture gesso à imiter l'aspect brillant sur les laques asiatiques, était une méthode populaire de meubles décoration coloniale à Boston. Ce groupe de meubles japanned (40,37.1,.2,.4) est descendu dans la famille Pickman de Salem, Massachusetts, est un extraordinaire et la survie. La décoration peinte sur le haut de la poitrine, une coiffeuse, et à verre est tous de la même main. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haut-de-commode-culture-l-americain-dimensions-86-x-40-1-2-x-21-1-2-in-219-7-x-101-6-x-54-6-cm-date-1730-60-l-utilisation-de-vendanger-dore-et-peinture-gesso-a-imiter-l-aspect-brillant-sur-les-laques-asiatiques-etait-une-methode-populaire-de-meubles-decoration-coloniale-a-boston-ce-groupe-de-meubles-japanned-40-37-1-2-4-est-descendu-dans-la-famille-pickman-de-salem-massachusetts-est-un-extraordinaire-et-la-survie-la-decoration-peinte-sur-le-haut-de-la-poitrine-une-coiffeuse-et-a-verre-est-tous-de-la-meme-main-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213263705.html
RMPAY00W–Haut de commode. Culture : L'Américain. Dimensions : 86 x 40 1/2 x 21 1/2 in. (219,7 x 101,6 x 54,6 cm). Date : 1730-60. L'utilisation de vendanger *, doré et peinture gesso à imiter l'aspect brillant sur les laques asiatiques, était une méthode populaire de meubles décoration coloniale à Boston. Ce groupe de meubles japanned (40,37.1,.2,.4) est descendu dans la famille Pickman de Salem, Massachusetts, est un extraordinaire et la survie. La décoration peinte sur le haut de la poitrine, une coiffeuse, et à verre est tous de la même main. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le bâtiment Flatiron, 1919, huile sur toile, 40 x 34 po. (101,6 x 86,4 cm), peintures, Samuel Halpert (américain, Bialystok, Russie 1884–1930 Detroit, Michigan), Halpert a étudié avec Robert Henri en 1912 au progressive Ferrer Centre, dans le Lower East Side de New York (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-batiment-flatiron-1919-huile-sur-toile-40-x-34-po-101-6-x-86-4-cm-peintures-samuel-halpert-americain-bialystok-russie-1884-1930-detroit-michigan-halpert-a-etudie-avec-robert-henri-en-1912-au-progressive-ferrer-centre-dans-le-lower-east-side-de-new-york-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462846694.html
RF2HW0DK2–Art inspiré par le bâtiment Flatiron, 1919, huile sur toile, 40 x 34 po. (101,6 x 86,4 cm), peintures, Samuel Halpert (américain, Bialystok, Russie 1884–1930 Detroit, Michigan), Halpert a étudié avec Robert Henri en 1912 au progressive Ferrer Centre, dans le Lower East Side de New York (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Herman Stutzer inconnu. Portrait de Herman Stutzer, 40 x 34 cm (101,6 x 86,4 cm). Art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-herman-stutzer-inconnu-portrait-de-herman-stutzer-40-x-34-cm-101-6-x-86-4-cm-art-americain-image504729386.html
RM2M94BDE–Portrait de Herman Stutzer inconnu. Portrait de Herman Stutzer, 40 x 34 cm (101,6 x 86,4 cm). Art américain
Peinture ; huile et tempera sur panneau de peuplier ; total : 86,7 x 57,8 cm (34 1/8 x 22 3/4 in.) dans l'ensemble (avec les bandes de chant) : 89,2 x 60 cm (35 1/8 x 23 5/8 in.) Encadré : 137,2 x 101,6 cm (54 x 40 in.) ; Botticelli - Vierge à l'enfant avec des anges (Kress, Washington) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-et-tempera-sur-panneau-de-peuplier-total-86-7-x-57-8-cm-34-1-8-x-22-3-4-in-dans-l-ensemble-avec-les-bandes-de-chant-89-2-x-60-cm-35-1-8-x-23-5-8-in-encadre-137-2-x-101-6-cm-54-x-40-in-botticelli-vierge-a-l-enfant-avec-des-anges-kress-washington-image184936253.html
RMMMTG25–Peinture ; huile et tempera sur panneau de peuplier ; total : 86,7 x 57,8 cm (34 1/8 x 22 3/4 in.) dans l'ensemble (avec les bandes de chant) : 89,2 x 60 cm (35 1/8 x 23 5/8 in.) Encadré : 137,2 x 101,6 cm (54 x 40 in.) ; Botticelli - Vierge à l'enfant avec des anges (Kress, Washington)
Sandro Botticelli, (peintre), Florentine, 1446 - 1510, Madonna et enfant aux anges, 1465/1470, huile et tempera sur panneau en peuplier, total: 86.7 x 57.8 cm (34 1/8 x 22 3/4 po), total (avec bandes de bordure): 89.2 x 60 cm (35 1/8 x 23 5/8 po), encadré: 137.2 x 101.6 cm (54 x 40 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandro-botticelli-peintre-florentine-1446-1510-madonna-et-enfant-aux-anges-1465-1470-huile-et-tempera-sur-panneau-en-peuplier-total-86-7-x-57-8-cm-34-1-8-x-22-3-4-po-total-avec-bandes-de-bordure-89-2-x-60-cm-35-1-8-x-23-5-8-po-encadre-137-2-x-101-6-cm-54-x-40-po-image386230141.html
RM2DCA8DH–Sandro Botticelli, (peintre), Florentine, 1446 - 1510, Madonna et enfant aux anges, 1465/1470, huile et tempera sur panneau en peuplier, total: 86.7 x 57.8 cm (34 1/8 x 22 3/4 po), total (avec bandes de bordure): 89.2 x 60 cm (35 1/8 x 23 5/8 po), encadré: 137.2 x 101.6 cm (54 x 40 po
Nature morte au Pot bleu ; Paul Cézanne, Français, 1839 - 1906 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-au-pot-bleu-paul-cezanne-francais-1839-1906-image60296144.html
RMDE2M9M–Nature morte au Pot bleu ; Paul Cézanne, Français, 1839 - 1906
Serre-tête cérémoniel, 40 x 9 po (101,6 x 22,86 cm) (a)52 x 9 3/4 po (132,08 x 24,77 cm) (b), coton, soie, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serre-tete-ceremoniel-40-x-9-po-101-6-x-22-86-cm-a-52-x-9-3-4-po-132-08-x-24-77-cm-b-coton-soie-chine-image573510904.html
RM2T91K08–Serre-tête cérémoniel, 40 x 9 po (101,6 x 22,86 cm) (a)52 x 9 3/4 po (132,08 x 24,77 cm) (b), coton, soie, Chine
Les montagnes Rocheuses, Lander's Peak. Artiste : Albert Bierstadt (Américain, Solingen 1830-1902 New York) ; James Smillie (Américain, Édimbourg 1807-1885 Poughkeepsie, New York). Dimensions : Support : 30 x 40 in. (76,2 x 101,6 cm) : Feuille 19 x 29 3/4 à 9/16. (49,7 x 75,6 cm) de droit : 16 3/4 x 27 1/2 in. (42,5 x 69,9 cm) : 34 x 44 encadrée dans. (86,4 × 111,8 cm). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-montagnes-rocheuses-landers-peak-artiste-albert-bierstadt-americain-solingen-1830-1902-new-york-james-smillie-americain-edimbourg-1807-1885-poughkeepsie-new-york-dimensions-support-30-x-40-in-76-2-x-101-6-cm-feuille-19-x-29-3-4-a-9-16-49-7-x-75-6-cm-de-droit-16-3-4-x-27-1-2-in-42-5-x-69-9-cm-34-x-44-encadree-dans-86-4-111-8-cm-date-1866-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233353738.html
RMRFJ522–Les montagnes Rocheuses, Lander's Peak. Artiste : Albert Bierstadt (Américain, Solingen 1830-1902 New York) ; James Smillie (Américain, Édimbourg 1807-1885 Poughkeepsie, New York). Dimensions : Support : 30 x 40 in. (76,2 x 101,6 cm) : Feuille 19 x 29 3/4 à 9/16. (49,7 x 75,6 cm) de droit : 16 3/4 x 27 1/2 in. (42,5 x 69,9 cm) : 34 x 44 encadrée dans. (86,4 × 111,8 cm). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Nuancier textile Onondaga Silk Company, Inc. (1925-1981). , 1948-1959. Soie, 40 x 34 po (101,6 x 86,4 cm). 1948-1959 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nuancier-textile-onondaga-silk-company-inc-1925-1981-1948-1959-soie-40-x-34-po-101-6-x-86-4-cm-1948-1959-image504731278.html
RM2M94DW2–Nuancier textile Onondaga Silk Company, Inc. (1925-1981). , 1948-1959. Soie, 40 x 34 po (101,6 x 86,4 cm). 1948-1959
Allégorie des quatre éléments, c. 1600, Cornelis Jacobsz. Delff, néerlandais, 1571–1643, 27 3/4 x 40 po. (70,49 x 101,6 cm) (vue)38 11/16 x 51 1/8 po (98,27 x 129,86 cm) (cadre extérieur), huile sur panneau, pays-Bas, 16e-17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-des-quatre-elements-c-1600-cornelis-jacobsz-delff-neerlandais-1571-1643-27-3-4-x-40-po-70-49-x-101-6-cm-vue-38-11-16-x-51-1-8-po-98-27-x-129-86-cm-cadre-exterieur-huile-sur-panneau-pays-bas-16e-17e-siecle-image573509100.html
RM2T91GKT–Allégorie des quatre éléments, c. 1600, Cornelis Jacobsz. Delff, néerlandais, 1571–1643, 27 3/4 x 40 po. (70,49 x 101,6 cm) (vue)38 11/16 x 51 1/8 po (98,27 x 129,86 cm) (cadre extérieur), huile sur panneau, pays-Bas, 16e-17e siècle
Pièce. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : 34 x L. W. 40 pouces (loom) 86,4 x 101,6 cm. Manufacture : Bromley Hall. Date : le 18e siècle. La conception de ce coton imprimé inhabituelle est en fait enregistré dans une série d'impressions sur papier dans un motif inscrit livre favorise et Co., Bromley Hall, Middlesex, vers 1780. La technique et la largeur de cette version suggérer une date dans les années 1830, après la sortie de l'impression a été inventé. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-britanniques-londres-dimensions-34-x-l-w-40-pouces-loom-86-4-x-101-6-cm-manufacture-bromley-hall-date-le-18e-siecle-la-conception-de-ce-coton-imprime-inhabituelle-est-en-fait-enregistre-dans-une-serie-d-impressions-sur-papier-dans-un-motif-inscrit-livre-favorise-et-co-bromley-hall-middlesex-vers-1780-la-technique-et-la-largeur-de-cette-version-suggerer-une-date-dans-les-annees-1830-apres-la-sortie-de-l-impression-a-ete-invente-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213318652.html
RMPB1E38–Pièce. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : 34 x L. W. 40 pouces (loom) 86,4 x 101,6 cm. Manufacture : Bromley Hall. Date : le 18e siècle. La conception de ce coton imprimé inhabituelle est en fait enregistré dans une série d'impressions sur papier dans un motif inscrit livre favorise et Co., Bromley Hall, Middlesex, vers 1780. La technique et la largeur de cette version suggérer une date dans les années 1830, après la sortie de l'impression a été inventé. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Nuancier textile Onondaga Silk Company, Inc. (1925-1981). , 1948-1959. Soie, 40 x 34 po (101,6 x 86,4 cm). 1948-1959 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nuancier-textile-onondaga-silk-company-inc-1925-1981-1948-1959-soie-40-x-34-po-101-6-x-86-4-cm-1948-1959-image504732166.html
RM2M94F0P–Nuancier textile Onondaga Silk Company, Inc. (1925-1981). , 1948-1959. Soie, 40 x 34 po (101,6 x 86,4 cm). 1948-1959
Jeune femme avec un papillon. En date du : ch. 1710. Dimensions : hors tout : 137,3 x 104,6 cm (54 1/16 x 41 3/16 po.) Encadré : 101.6 x 86.4 x 5.1 cm (40 x 34 x 2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : le 18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-avec-un-papillon-en-date-du-ch-1710-dimensions-hors-tout-137-3-x-104-6-cm-54-1-16-x-41-3-16-po-encadre-101-6-x-86-4-x-5-1-cm-40-x-34-x-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-le-18eme-siecle-image218860672.html
RMPM1Y0G–Jeune femme avec un papillon. En date du : ch. 1710. Dimensions : hors tout : 137,3 x 104,6 cm (54 1/16 x 41 3/16 po.) Encadré : 101.6 x 86.4 x 5.1 cm (40 x 34 x 2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : le 18ème siècle.
Vierge à l'enfant avec des anges. En date du : 1465/1470. Dimensions : hors tout : 86,7 x 57,8 cm (34 1/8 x 22 3/4 in.) dans l'ensemble (avec les bandes de chant) : 89,2 x 60 cm (35 1/8 x 23 5/8 in.) Encadré : 137,2 x 101,6 cm (54 x 40 in.). Médium : huile et tempera sur panneau de peuplier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : attribué à Sandro Botticelli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-des-anges-en-date-du-1465-1470-dimensions-hors-tout-86-7-x-57-8-cm-34-1-8-x-22-3-4-in-dans-l-ensemble-avec-les-bandes-de-chant-89-2-x-60-cm-35-1-8-x-23-5-8-in-encadre-137-2-x-101-6-cm-54-x-40-in-medium-huile-et-tempera-sur-panneau-de-peuplier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-attribue-a-sandro-botticelli-image218775180.html
RMPKX1Y8–Vierge à l'enfant avec des anges. En date du : 1465/1470. Dimensions : hors tout : 86,7 x 57,8 cm (34 1/8 x 22 3/4 in.) dans l'ensemble (avec les bandes de chant) : 89,2 x 60 cm (35 1/8 x 23 5/8 in.) Encadré : 137,2 x 101,6 cm (54 x 40 in.). Médium : huile et tempera sur panneau de peuplier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : attribué à Sandro Botticelli.