Art inspiré par STILL Life avec argent, huile sur toile, 103 x 73 3/4 po (261,6 x 187,3 cm), peintures, Alexandre François Desportes (français, Champigneulle 1661–1743 Paris), formé comme peintre d'animaux et favorisé par Louis XIV (1638–1715) et Louis XV (1710–1774), Desportes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-still-life-avec-argent-huile-sur-toile-103-x-73-3-4-po-261-6-x-187-3-cm-peintures-alexandre-francois-desportes-francais-champigneulle-1661-1743-paris-forme-comme-peintre-d-animaux-et-favorise-par-louis-xiv-1638-1715-et-louis-xv-1710-1774-desportes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024522.html
RF2HW8GE2–Art inspiré par STILL Life avec argent, huile sur toile, 103 x 73 3/4 po (261,6 x 187,3 cm), peintures, Alexandre François Desportes (français, Champigneulle 1661–1743 Paris), formé comme peintre d'animaux et favorisé par Louis XIV (1638–1715) et Louis XV (1710–1774), Desportes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La vie toujours avec l'argent. Artiste : Alexandre François Desportes (Français, Champigneulle 1661-1743 Paris). Dimensions : 103 x 73 3/4 in. (261,6 x 187,3 cm). Formé comme un peintre d'animaux et favorisé à la fois par Louis XIV (1638-1715) et Louis XV (1710-1774), Desportes a réalisé la renommée non seulement pour ses scènes de chasse mais également pour ses natures mortes opulentes. Cette photo, probablement peint dans les années 1720, appartient à un type montrant un buffet chargé d'un tableau d'objets en argent, porcelaine, et semi-précieuse ainsi que des fruits, comme l'aurait peut-être été affiché pour un banquet. Les objets peuvent enregistrer des dépenses réelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-toujours-avec-l-argent-artiste-alexandre-francois-desportes-francais-champigneulle-1661-1743-paris-dimensions-103-x-73-3-4-in-261-6-x-187-3-cm-forme-comme-un-peintre-d-animaux-et-favorise-a-la-fois-par-louis-xiv-1638-1715-et-louis-xv-1710-1774-desportes-a-realise-la-renommee-non-seulement-pour-ses-scenes-de-chasse-mais-egalement-pour-ses-natures-mortes-opulentes-cette-photo-probablement-peint-dans-les-annees-1720-appartient-a-un-type-montrant-un-buffet-charge-d-un-tableau-d-objets-en-argent-porcelaine-et-semi-precieuse-ainsi-que-des-fruits-comme-l-aurait-peut-etre-ete-affiche-pour-un-banquet-les-objets-peuvent-enregistrer-des-depenses-reelles-image213147373.html
RMPANKJ5–La vie toujours avec l'argent. Artiste : Alexandre François Desportes (Français, Champigneulle 1661-1743 Paris). Dimensions : 103 x 73 3/4 in. (261,6 x 187,3 cm). Formé comme un peintre d'animaux et favorisé à la fois par Louis XIV (1638-1715) et Louis XV (1710-1774), Desportes a réalisé la renommée non seulement pour ses scènes de chasse mais également pour ses natures mortes opulentes. Cette photo, probablement peint dans les années 1720, appartient à un type montrant un buffet chargé d'un tableau d'objets en argent, porcelaine, et semi-précieuse ainsi que des fruits, comme l'aurait peut-être été affiché pour un banquet. Les objets peuvent enregistrer des dépenses réelles
Homer Dodge Martin, vue sur la Seine : harpe des vents, américain, Homer Dodge Martin (américain, Albany, New York, 1836–1897 St. Paul, Minnesota), 1893–95, américain, huile sur toile, 28 3/4 x 40 3/4 in. (73 x 103,5 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homer-dodge-martin-vue-sur-la-seine-harpe-des-vents-americain-homer-dodge-martin-americain-albany-new-york-1836-1897-st-paul-minnesota-1893-95-americain-huile-sur-toile-28-3-4-x-40-3-4-in-73-x-103-5-cm-peintures-image344648869.html
RM2B0M345–Homer Dodge Martin, vue sur la Seine : harpe des vents, américain, Homer Dodge Martin (américain, Albany, New York, 1836–1897 St. Paul, Minnesota), 1893–95, américain, huile sur toile, 28 3/4 x 40 3/4 in. (73 x 103,5 cm), Peintures
Vetter, casernes du régiment de la Garde Cuerassier et du régiment de la Reine-Augusta-Garde-Grenadier n° 4, Berlin (1895-1897): Régiment de la Garde-Cürassier, Bâtiment d'équipe I-III: Valeur de section de la ferme 1: 100. Lithographie colorée sur le carton, 103,2 x 73,3 cm (y compris les bords de balayage) Vetter : Kaserne des Garde-Kürassier-régiments und des Königin-Augusta-Garde-Grenadier-régiments Nr. 4, Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vetter-casernes-du-regiment-de-la-garde-cuerassier-et-du-regiment-de-la-reine-augusta-garde-grenadier-n-4-berlin-1895-1897-regiment-de-la-garde-curassier-batiment-d-equipe-i-iii-valeur-de-section-de-la-ferme-1-100-lithographie-coloree-sur-le-carton-103-2-x-73-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-vetter-kaserne-des-garde-kurassier-regiments-und-des-konigin-augusta-garde-grenadier-regiments-nr-4-berlin-image477467212.html
RM2JMPE8C–Vetter, casernes du régiment de la Garde Cuerassier et du régiment de la Reine-Augusta-Garde-Grenadier n° 4, Berlin (1895-1897): Régiment de la Garde-Cürassier, Bâtiment d'équipe I-III: Valeur de section de la ferme 1: 100. Lithographie colorée sur le carton, 103,2 x 73,3 cm (y compris les bords de balayage) Vetter : Kaserne des Garde-Kürassier-régiments und des Königin-Augusta-Garde-Grenadier-régiments Nr. 4, Berlin
Papiers, 1882-1901 (en gros 1883-1899) . j'applique des RCE en période d'aclvance de > ; présent état J Solde en banque au colonel willin liand et déposée en juillet 97et de pertes et profits 30 mai-juin, ) 189G, état j200 1 ! But Lucratif et Los.s, 31 Dec, | .^ », 1> ;^96, état des profits et pertes J, 3Ulli .fune, J .,,., 0 0 6 0 3 646 6 012 118 4 792 2,422 73 11 177 103 139 ^ 849 178 1 160 168 7 5 5 4 Aller 37 18 10 59 18 18 9 0 0 68 37 7 105 4 ?1 1 7 696 139 12 307 € 69 par E. X. LEON, Actg. Secrétaire.henry H. ILES, Actg. pro tern. N'ai examiné soigneusement les livres, pièces justificatives et ( !enci,-il Slalcmen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/papiers-1882-1901-en-gros-1883-1899-j-applique-des-rce-en-periode-d-aclvance-de-gt-present-etat-j-solde-en-banque-au-colonel-willin-liand-et-deposee-en-juillet-97et-de-pertes-et-profits-30-mai-juin-189g-etat-j200-1-but-lucratif-et-los-s-31-dec-1-gt-96-etat-des-profits-et-pertes-j-3ulli-fune-j-0-0-6-0-3-646-6-012-118-4-792-2422-73-11-177-103-139-849-178-1-160-168-7-5-5-4-aller-37-18-10-59-18-18-9-0-0-68-37-7-105-4-1-1-7-696-139-12-307-69-par-e-x-leon-actg-secretaire-henry-h-iles-actg-pro-tern-n-ai-examine-soigneusement-les-livres-pieces-justificatives-et-enci-il-slalcmen-image340299011.html
RM2ANHXT3–Papiers, 1882-1901 (en gros 1883-1899) . j'applique des RCE en période d'aclvance de > ; présent état J Solde en banque au colonel willin liand et déposée en juillet 97et de pertes et profits 30 mai-juin, ) 189G, état j200 1 ! But Lucratif et Los.s, 31 Dec, | .^ », 1> ;^96, état des profits et pertes J, 3Ulli .fune, J .,,., 0 0 6 0 3 646 6 012 118 4 792 2,422 73 11 177 103 139 ^ 849 178 1 160 168 7 5 5 4 Aller 37 18 10 59 18 18 9 0 0 68 37 7 105 4 ?1 1 7 696 139 12 307 € 69 par E. X. LEON, Actg. Secrétaire.henry H. ILES, Actg. pro tern. N'ai examiné soigneusement les livres, pièces justificatives et ( !enci,-il Slalcmen
Diestel Georg (1854-1926), clinique psychiatrique et névralgique de la Charité, Berlin (1899-1906): Maisons d'autosurveillance pour hommes et femmes: Plans d'étage fondations, grenier 1: 100. Lithographie colorée sur le carton, 73,4 x 103,3 cm (y compris les bords de balayage) Diestel Georg (1854-1926): Psychiatrische- und Nervenklinik der Charité, Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diestel-georg-1854-1926-clinique-psychiatrique-et-nevralgique-de-la-charite-berlin-1899-1906-maisons-d-autosurveillance-pour-hommes-et-femmes-plans-d-etage-fondations-grenier-1-100-lithographie-coloree-sur-le-carton-73-4-x-103-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-diestel-georg-1854-1926-psychiatrische-und-nervenklinik-der-charite-berlin-image477471317.html
RM2JMPKF1–Diestel Georg (1854-1926), clinique psychiatrique et névralgique de la Charité, Berlin (1899-1906): Maisons d'autosurveillance pour hommes et femmes: Plans d'étage fondations, grenier 1: 100. Lithographie colorée sur le carton, 73,4 x 103,3 cm (y compris les bords de balayage) Diestel Georg (1854-1926): Psychiatrische- und Nervenklinik der Charité, Berlin
Adoration des Mages ; Defendente Ferrari, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-defendente-ferrari-italien-image60296292.html
RMDE2MF0–Adoration des Mages ; Defendente Ferrari, Italien,
La Sainte Famille sur les marches, 1648. Nicolas Poussin (Français, 1594-1665). Huile sur toile encadrée : 103,5 ; 135,3 x 13,3 x 40 cm (3/4 x 53 1/4 x 5 1/4 in.) ; non encadrée : 73,3 x 105,8 cm (28 7/8 x 41 5/8 in.) ; ex : 72,3 x 104 cm (28 7/16 x 40 15/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-sur-les-marches-1648-nicolas-poussin-francais-1594-1665-huile-sur-toile-encadree-103-5-135-3-x-13-3-x-40-cm-3-4-x-53-1-4-x-5-1-4-in-non-encadree-73-3-x-105-8-cm-28-7-8-x-41-5-8-in-ex-72-3-x-104-cm-28-7-16-x-40-15-16-in-image448094700.html
RM2H10DA4–La Sainte Famille sur les marches, 1648. Nicolas Poussin (Français, 1594-1665). Huile sur toile encadrée : 103,5 ; 135,3 x 13,3 x 40 cm (3/4 x 53 1/4 x 5 1/4 in.) ; non encadrée : 73,3 x 105,8 cm (28 7/8 x 41 5/8 in.) ; ex : 72,3 x 104 cm (28 7/16 x 40 15/16 in.).
Ville fortifiée de Ranthambhor. Artiste : Génération de Bagta actif (ca. 1761-1814). Culture : l'Inde (Jaipur, Rajasthan). Dimensions : hors tout : 29 x 40 5/8 in. (73,7 x 103,2 cm) Encadré : 39 x 50 3/4 à 3/4. (101 x 128,9 cm). Date : ca. 1810-18. Ce rendu topographique de l'immense fort Ranthambhor, avec ses vingt-quatre kilomètres de murs, Maharaja Jagat Singh souligne efficacement militaire du comité permanent. La peinture est de la nouvelle génération de la grande artiste Bagta. Tandis que le paysage et l'oblique présentés portent sur les structures de la peinture traditionnelle indienne, leur répartition exacte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-fortifiee-de-ranthambhor-artiste-generation-de-bagta-actif-ca-1761-1814-culture-l-inde-jaipur-rajasthan-dimensions-hors-tout-29-x-40-5-8-in-73-7-x-103-2-cm-encadre-39-x-50-3-4-a-3-4-101-x-128-9-cm-date-ca-1810-18-ce-rendu-topographique-de-l-immense-fort-ranthambhor-avec-ses-vingt-quatre-kilometres-de-murs-maharaja-jagat-singh-souligne-efficacement-militaire-du-comite-permanent-la-peinture-est-de-la-nouvelle-generation-de-la-grande-artiste-bagta-tandis-que-le-paysage-et-l-oblique-presentes-portent-sur-les-structures-de-la-peinture-traditionnelle-indienne-leur-repartition-exacte-image213163798.html
RMPAPCGP–Ville fortifiée de Ranthambhor. Artiste : Génération de Bagta actif (ca. 1761-1814). Culture : l'Inde (Jaipur, Rajasthan). Dimensions : hors tout : 29 x 40 5/8 in. (73,7 x 103,2 cm) Encadré : 39 x 50 3/4 à 3/4. (101 x 128,9 cm). Date : ca. 1810-18. Ce rendu topographique de l'immense fort Ranthambhor, avec ses vingt-quatre kilomètres de murs, Maharaja Jagat Singh souligne efficacement militaire du comité permanent. La peinture est de la nouvelle génération de la grande artiste Bagta. Tandis que le paysage et l'oblique présentés portent sur les structures de la peinture traditionnelle indienne, leur répartition exacte
Américain XIXe siècle, (artiste), UNE ville de fantaisie, milieu du XIXe siècle, huile sur toile, total: 73 x 103.2 cm (28 3/4 x 40 5/8 po.), encadré: 114.3 x 85.7 x 5 cm (45 x 33 3/4 x 1 15/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/americain-xixe-siecle-artiste-une-ville-de-fantaisie-milieu-du-xixe-siecle-huile-sur-toile-total-73-x-103-2-cm-28-3-4-x-40-5-8-po-encadre-114-3-x-85-7-x-5-cm-45-x-33-3-4-x-1-15-16-po-image386353456.html
RM2DCFWNM–Américain XIXe siècle, (artiste), UNE ville de fantaisie, milieu du XIXe siècle, huile sur toile, total: 73 x 103.2 cm (28 3/4 x 40 5/8 po.), encadré: 114.3 x 85.7 x 5 cm (45 x 33 3/4 x 1 15/16 po
Rapport annuel de la Station d'expérimentation agricole du Maine . Tableau 5.enregistrements d'Hatching pour L'Accouplement B.P.R. ^ x ci. G. $. Numéro De Contrainte. 01 Be a5 bc.cnbc-tl CD Cj 5^ Percentode fertileeggs dyingin shell. A CD o3P-|,C1 0 (2 III 418 26 0 0466001300045 105 13 126 144652 103 38.021.076.029.016.042.0 9.026.1.0 9.029.016.0 1617 4 62724194 3- 523712004120041200412004120041200412004120041200412004120041200412004120021 3 421 17 .=59 9 422 31 19391719203416 8458877479917784 5 423 4 424 6 425 3 426 3 427 3 428 !46 ! 2 20 1 5 429 3 357 totaux et moyens. 14 4 90 26,0 249 73 - Tableau 6. Enregistrements D'Éclosion Pour Les Matages De Gibier Indien Pur De Cornouailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-de-la-station-d-experimentation-agricole-du-maine-tableau-5-enregistrements-d-hatching-pour-l-accouplement-b-p-r-x-ci-g-numero-de-contrainte-01-be-a5-bc-cnbc-tl-cd-cj-5-percentode-fertileeggs-dyingin-shell-a-cd-o3p-c1-0-2-iii-418-26-0-0466001300045-105-13-126-144652-103-38021076029016042-0-9026-1-0-9029016-0-1617-4-62724194-3-523712004120041200412004120041200412004120041200412004120041200412004120021-3-421-17-59-9-422-31-19391719203416-8458877479917784-5-423-4-424-6-425-3-426-3-427-3-428-46-2-20-1-5-429-3-357-totaux-et-moyens-14-4-90-26-0-249-73-tableau-6-enregistrements-d-eclosion-pour-les-matages-de-gibier-indien-pur-de-cornouailles-image342668653.html
RM2AWDWA5–Rapport annuel de la Station d'expérimentation agricole du Maine . Tableau 5.enregistrements d'Hatching pour L'Accouplement B.P.R. ^ x ci. G. $. Numéro De Contrainte. 01 Be a5 bc.cnbc-tl CD Cj 5^ Percentode fertileeggs dyingin shell. A CD o3P-|,C1 0 (2 III 418 26 0 0466001300045 105 13 126 144652 103 38.021.076.029.016.042.0 9.026.1.0 9.029.016.0 1617 4 62724194 3- 523712004120041200412004120041200412004120041200412004120041200412004120021 3 421 17 .=59 9 422 31 19391719203416 8458877479917784 5 423 4 424 6 425 3 426 3 427 3 428 !46 ! 2 20 1 5 429 3 357 totaux et moyens. 14 4 90 26,0 249 73 - Tableau 6. Enregistrements D'Éclosion Pour Les Matages De Gibier Indien Pur De Cornouailles
Vue sur la Seine : harpe du vent. Artiste : Homer Dodge Martin (Américain, Albany, New York, 1836-1897 Saint Paul, Minnesota). Dimensions : 28 3/4 x 40 3/4 in. (73 x 103,5 cm). Date : 1893-95. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-seine-harpe-du-vent-artiste-homer-dodge-martin-americain-albany-new-york-1836-1897-saint-paul-minnesota-dimensions-28-3-4-x-40-3-4-in-73-x-103-5-cm-date-1893-95-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212870966.html
RMPA932E–Vue sur la Seine : harpe du vent. Artiste : Homer Dodge Martin (Américain, Albany, New York, 1836-1897 Saint Paul, Minnesota). Dimensions : 28 3/4 x 40 3/4 in. (73 x 103,5 cm). Date : 1893-95. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Rembrandt Peale, (artiste), cuisine américaine, 1778 - 1860, George Washington, ch. 1850, huile sur toile, hors tout : 91.5 x 73.3 cm (36 x 28 7/8 in.), encadré : 126.1 x 103.5 x 12.7 cm (49 5/8 x 40 3/4 x 5 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-peale-artiste-cuisine-americaine-1778-1860-george-washington-ch-1850-huile-sur-toile-hors-tout-91-5-x-73-3-cm-36-x-28-7-8-in-encadre-126-1-x-103-5-x-12-7-cm-49-5-8-x-40-3-4-x-5-in-image386205809.html
RM2DC95CH–Rembrandt Peale, (artiste), cuisine américaine, 1778 - 1860, George Washington, ch. 1850, huile sur toile, hors tout : 91.5 x 73.3 cm (36 x 28 7/8 in.), encadré : 126.1 x 103.5 x 12.7 cm (49 5/8 x 40 3/4 x 5 in
. Capitol city seeds : 1962. Pépinières (Horticulture) ; catalogues de bulbes (plantes) ; Catalogues Catalogues légumes ; outils de jardin ; Catalogues Catalogues de graines. Alumatags et l'étiquetage des arbres, buissons, et bien d'autres utilisations où l'étiquette permanente est nécessaire. Rouleau de 100 Alumatags, 1,00 $. Tonnelles bois treillis '• Fans No Arbor 305. Pergola. 2 x 4 x 7 ft 22 $ 95 306. Arch. 21.^x332x7 ft 2750 treillis 103. En 18. X 8 pi 12 95 104. En 24. X 8 pi 3 50 105. En 30. X 8 pi 4 20 118. En 11. X 5 pi. Flare 325 Fans 21G. 6 ft 260 217. 73^ ft 355 Tous les Trell ises. Anciens vie- num, reconnu comme th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitol-city-seeds-1962-pepinieres-horticulture-catalogues-de-bulbes-plantes-catalogues-catalogues-legumes-outils-de-jardin-catalogues-catalogues-de-graines-alumatags-et-l-etiquetage-des-arbres-buissons-et-bien-d-autres-utilisations-ou-l-etiquette-permanente-est-necessaire-rouleau-de-100-alumatags-1-00-tonnelles-bois-treillis-fans-no-arbor-305-pergola-2-x-4-x-7-ft-22-95-306-arch-21-x332x7-ft-2750-treillis-103-en-18-x-8-pi-12-95-104-en-24-x-8-pi-3-50-105-en-30-x-8-pi-4-20-118-en-11-x-5-pi-flare-325-fans-21g-6-ft-260-217-73-ft-355-tous-les-trell-ises-anciens-vie-num-reconnu-comme-th-image233502313.html
RMRFTXG9–. Capitol city seeds : 1962. Pépinières (Horticulture) ; catalogues de bulbes (plantes) ; Catalogues Catalogues légumes ; outils de jardin ; Catalogues Catalogues de graines. Alumatags et l'étiquetage des arbres, buissons, et bien d'autres utilisations où l'étiquette permanente est nécessaire. Rouleau de 100 Alumatags, 1,00 $. Tonnelles bois treillis '• Fans No Arbor 305. Pergola. 2 x 4 x 7 ft 22 $ 95 306. Arch. 21.^x332x7 ft 2750 treillis 103. En 18. X 8 pi 12 95 104. En 24. X 8 pi 3 50 105. En 30. X 8 pi 4 20 118. En 11. X 5 pi. Flare 325 Fans 21G. 6 ft 260 217. 73^ ft 355 Tous les Trell ises. Anciens vie- num, reconnu comme th
George Washington. En date du : ch. 1850. Dimensions : hors tout : 91,5 x 73,3 cm (36 x 28 7/8 in.) : 126,1 x 103,5 encadrée x 12,7 cm (49 5/8 x 40 3/4 x 5 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : REMBRANDT PEALE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-en-date-du-ch-1850-dimensions-hors-tout-91-5-x-73-3-cm-36-x-28-7-8-in-126-1-x-103-5-encadree-x-12-7-cm-49-5-8-x-40-3-4-x-5-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-rembrandt-peale-image219021093.html
RMPM97HW–George Washington. En date du : ch. 1850. Dimensions : hors tout : 91,5 x 73,3 cm (36 x 28 7/8 in.) : 126,1 x 103,5 encadrée x 12,7 cm (49 5/8 x 40 3/4 x 5 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : REMBRANDT PEALE.
Paul Gauguin, (artiste), français, 1848 - 1903, Paysage au Pouldu, 1890, huile sur toile, total : 73.3 x 92.4 cm (28 7/8 x 36 3/8 po), encadré : 103.2 x 122.9 x 10.4 cm (40 5/8 x 48 3/8 x 4 1/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gauguin-artiste-francais-1848-1903-paysage-au-pouldu-1890-huile-sur-toile-total-73-3-x-92-4-cm-28-7-8-x-36-3-8-po-encadre-103-2-x-122-9-x-10-4-cm-40-5-8-x-48-3-8-x-4-1-8-po-image386220278.html
RM2DC9RWA–Paul Gauguin, (artiste), français, 1848 - 1903, Paysage au Pouldu, 1890, huile sur toile, total : 73.3 x 92.4 cm (28 7/8 x 36 3/8 po), encadré : 103.2 x 122.9 x 10.4 cm (40 5/8 x 48 3/8 x 4 1/8 po
Une ville de fantaisie. En date du : milieu du 19ème siècle. Dimensions : hors tout : 73 x 103,2 cm (28 3/4 x 40 5/8 in.) : 114,3 x 85,7 encadré x 5 cm (45 x 33 3/4 x 1 15/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : américain du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ville-de-fantaisie-en-date-du-milieu-du-19eme-siecle-dimensions-hors-tout-73-x-103-2-cm-28-3-4-x-40-5-8-in-114-3-x-85-7-encadre-x-5-cm-45-x-33-3-4-x-1-15-16-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-americain-du-xixe-siecle-image218714561.html
RMPKR8J9–Une ville de fantaisie. En date du : milieu du 19ème siècle. Dimensions : hors tout : 73 x 103,2 cm (28 3/4 x 40 5/8 in.) : 114,3 x 85,7 encadré x 5 cm (45 x 33 3/4 x 1 15/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : américain du xixe siècle.
Erastus Salisbury Field, (artiste), cuisine américaine, 1805 - 1900, Paul Smith Palmer, 1835/1838, huile sur toile, total: 86.4 x 73.4 cm (34 x 28 7/8 po.), encadré: 103.5 x 90.8 x 6.9 cm (40 3/4 x 35 3/4 x 2 11/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erastus-salisbury-field-artiste-cuisine-americaine-1805-1900-paul-smith-palmer-1835-1838-huile-sur-toile-total-86-4-x-73-4-cm-34-x-28-7-8-po-encadre-103-5-x-90-8-x-6-9-cm-40-3-4-x-35-3-4-x-2-11-16-po-image386245410.html
RM2DCAYXX–Erastus Salisbury Field, (artiste), cuisine américaine, 1805 - 1900, Paul Smith Palmer, 1835/1838, huile sur toile, total: 86.4 x 73.4 cm (34 x 28 7/8 po.), encadré: 103.5 x 90.8 x 6.9 cm (40 3/4 x 35 3/4 x 2 11/16 po
La Sainte Famille sur les marches, 1648. Nicolas Poussin (Français, 1594-1665). Huile sur toile encadrée : 103,5 ; 135,3 x 13,3 x 40 cm (3/4 x 53 1/4 x 5 1/4 in.) ; non encadrée : 73,3 x 105,8 cm (28 7/8 x 41 5/8 in.) ; ex : 72,3 x 104 cm (28 7/16 x 40 15/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-sur-les-marches-1648-nicolas-poussin-francais-1594-1665-huile-sur-toile-encadree-103-5-135-3-x-13-3-x-40-cm-3-4-x-53-1-4-x-5-1-4-in-non-encadree-73-3-x-105-8-cm-28-7-8-x-41-5-8-in-ex-72-3-x-104-cm-28-7-16-x-40-15-16-in-image240458398.html
RMRY5R3X–La Sainte Famille sur les marches, 1648. Nicolas Poussin (Français, 1594-1665). Huile sur toile encadrée : 103,5 ; 135,3 x 13,3 x 40 cm (3/4 x 53 1/4 x 5 1/4 in.) ; non encadrée : 73,3 x 105,8 cm (28 7/8 x 41 5/8 in.) ; ex : 72,3 x 104 cm (28 7/16 x 40 15/16 in
. Carnegie Institution of Washington publication. 89 10 n 12 13 14 15 16 17 18 19 jours X Diagramme illustrant le tableau 21. Tableau 21. Jours écoulés. Medusa Medusa A. B. Le poids. Poids calculé.* Le poids. Poids calculé.2 0 I 2 3 4 S 6 7 8 10 12 14 16 18 20 111,25 95,61 85,41 75,43 67,96 62,39 55-29 49-53 45-76 38-49 23-88 17-12 19-76 32,84 27,31 111,25 101,35 92,34 84,11 76,66 69,77 63,63 57,96 52,73 43-83 36-38 30.3S 25 03 20,8 17,24 125,93 106,13 95,61 85,33 73,96 67,51 59,81 48,86 42,72 28,65 53-06 34-56 25-08 21,61 18,26 125,93 103,76 94-32 85-62 77-69 C.P. 110067 70,52 58,18 47,97 39,53 64-09 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnegie-institution-of-washington-publication-89-10-n-12-13-14-15-16-17-18-19-jours-x-diagramme-illustrant-le-tableau-21-tableau-21-jours-ecoules-medusa-medusa-a-b-le-poids-poids-calcule-le-poids-poids-calcule-2-0-i-2-3-4-s-6-7-8-10-12-14-16-18-20-111-25-95-61-85-41-75-43-67-96-62-39-55-29-49-53-45-76-38-49-23-88-17-12-19-76-32-84-27-31-111-25-101-35-92-34-84-11-76-66-69-77-63-63-57-96-52-73-43-83-36-38-30-3s-25-03-20-8-17-24-125-93-106-13-95-61-85-33-73-96-67-51-59-81-48-86-42-72-28-65-53-06-34-56-25-08-21-61-18-26-125-93-103-76-94-32-85-62-77-69-c-p-110067-70-52-58-18-47-97-39-53-64-09-image233451165.html
RMRFPH9H–. Carnegie Institution of Washington publication. 89 10 n 12 13 14 15 16 17 18 19 jours X Diagramme illustrant le tableau 21. Tableau 21. Jours écoulés. Medusa Medusa A. B. Le poids. Poids calculé.* Le poids. Poids calculé.2 0 I 2 3 4 S 6 7 8 10 12 14 16 18 20 111,25 95,61 85,41 75,43 67,96 62,39 55-29 49-53 45-76 38-49 23-88 17-12 19-76 32,84 27,31 111,25 101,35 92,34 84,11 76,66 69,77 63,63 57,96 52,73 43-83 36-38 30.3S 25 03 20,8 17,24 125,93 106,13 95,61 85,33 73,96 67,51 59,81 48,86 42,72 28,65 53-06 34-56 25-08 21,61 18,26 125,93 103,76 94-32 85-62 77-69 C.P. 110067 70,52 58,18 47,97 39,53 64-09
Still Life with Silver, Alexandre François Desportes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-still-life-with-silver-alexandre-francois-desportes-162449569.html
RMKC8629–Still Life with Silver, Alexandre François Desportes
Paysage à Le Pouldu. En date du : 1890. Dimensions : hors tout : 73,3 x 92,4 cm (28 7/8 x 36 3/8 in.) : 103,2 x 122,9 encadrée x 10,4 cm (40 5/8 x 48 3/8 x 4 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-a-le-pouldu-en-date-du-1890-dimensions-hors-tout-73-3-x-92-4-cm-28-7-8-x-36-3-8-in-103-2-x-122-9-encadree-x-10-4-cm-40-5-8-x-48-3-8-x-4-1-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-paul-gauguin-image233364611.html
RMRFJJXB–Paysage à Le Pouldu. En date du : 1890. Dimensions : hors tout : 73,3 x 92,4 cm (28 7/8 x 36 3/8 in.) : 103,2 x 122,9 encadrée x 10,4 cm (40 5/8 x 48 3/8 x 4 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin.
Paul Smith Palmer. En date du : 1835/1838. Dimensions : hors tout : 86,4 x 73,4 cm (34 x 28 7/8 in.) : 103,5 x 90,8 encadré x 6,9 cm (40 3/4 x 35 3/4 x 2 2/13 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Erastus Salisbury Field. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-smith-palmer-en-date-du-1835-1838-dimensions-hors-tout-86-4-x-73-4-cm-34-x-28-7-8-in-103-5-x-90-8-encadre-x-6-9-cm-40-3-4-x-35-3-4-x-2-2-13-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-erastus-salisbury-field-image218806594.html
RMPKYE16–Paul Smith Palmer. En date du : 1835/1838. Dimensions : hors tout : 86,4 x 73,4 cm (34 x 28 7/8 in.) : 103,5 x 90,8 encadré x 6,9 cm (40 3/4 x 35 3/4 x 2 2/13 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Erastus Salisbury Field.