Fragment. Dimensions : H. 15 7/8 in. (40,3 cm) 11 7/8 in. W. (30.3cm). Date : 4ème-5ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-dimensions-h-15-7-8-in-40-3-cm-11-7-8-in-w-30-3cm-date-4eme-5eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212884241.html
RMPA9M0H–Fragment. Dimensions : H. 15 7/8 in. (40,3 cm) 11 7/8 in. W. (30.3cm). Date : 4ème-5ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boboli John Singer Sargent (américain, né en Italie, 1856-1925). Boboli, env. 1906. Aquarelle translucide et opaque avec sous-dessin graphite, 18 1/8 x 11 7/16in. (46 x 29,1cm). Sargent a trouvé ce sujet dans les vastes et multiples jardins de Boboli, à côté du Palais Pitti à Florence. Plus précisément, il a trouvé la sculpture d'Igea (une allégorie de la santé) le long de l'avenue escarpée de cyprès connue sous le nom d'il Viottolone, plantée en 1612 et embelli à intervalles réguliers de statuaire classique et Renaissance. Ignorant le spectaculaire balayage de l'avenue jusqu'à la Piazzale dell'Isolotto ensoleillée (c'est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boboli-john-singer-sargent-americain-ne-en-italie-1856-1925-boboli-env-1906-aquarelle-translucide-et-opaque-avec-sous-dessin-graphite-18-1-8-x-11-7-16in-46-x-29-1cm-sargent-a-trouve-ce-sujet-dans-les-vastes-et-multiples-jardins-de-boboli-a-cote-du-palais-pitti-a-florence-plus-precisement-il-a-trouve-la-sculpture-d-igea-une-allegorie-de-la-sante-le-long-de-l-avenue-escarpee-de-cypres-connue-sous-le-nom-d-il-viottolone-plantee-en-1612-et-embelli-a-intervalles-reguliers-de-statuaire-classique-et-renaissance-ignorant-le-spectaculaire-balayage-de-l-avenue-jusqu-a-la-piazzale-dell-isolotto-ensoleillee-c-est-image504701216.html
RM2M933FC–Boboli John Singer Sargent (américain, né en Italie, 1856-1925). Boboli, env. 1906. Aquarelle translucide et opaque avec sous-dessin graphite, 18 1/8 x 11 7/16in. (46 x 29,1cm). Sargent a trouvé ce sujet dans les vastes et multiples jardins de Boboli, à côté du Palais Pitti à Florence. Plus précisément, il a trouvé la sculpture d'Igea (une allégorie de la santé) le long de l'avenue escarpée de cyprès connue sous le nom d'il Viottolone, plantée en 1612 et embelli à intervalles réguliers de statuaire classique et Renaissance. Ignorant le spectaculaire balayage de l'avenue jusqu'à la Piazzale dell'Isolotto ensoleillée (c'est
Boboli John Singer Sargent (américain, né en Italie, 1856-1925). Boboli, env. 1906. Aquarelle translucide et opaque avec sous-dessin graphite, 18 1/8 x 11 7/16in. (46 x 29,1cm). Sargent a trouvé ce sujet dans les vastes et multiples jardins de Boboli, à côté du Palais Pitti à Florence. Plus précisément, il a trouvé la sculpture d'Igea (une allégorie de la santé) le long de l'avenue escarpée de cyprès connue sous le nom d'il Viottolone, plantée en 1612 et embelli à intervalles réguliers de statuaire classique et Renaissance. Ignorant le spectaculaire balayage de l'avenue jusqu'à la Piazzale dell'Isolotto ensoleillée (c'est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boboli-john-singer-sargent-americain-ne-en-italie-1856-1925-boboli-env-1906-aquarelle-translucide-et-opaque-avec-sous-dessin-graphite-18-1-8-x-11-7-16in-46-x-29-1cm-sargent-a-trouve-ce-sujet-dans-les-vastes-et-multiples-jardins-de-boboli-a-cote-du-palais-pitti-a-florence-plus-precisement-il-a-trouve-la-sculpture-d-igea-une-allegorie-de-la-sante-le-long-de-l-avenue-escarpee-de-cypres-connue-sous-le-nom-d-il-viottolone-plantee-en-1612-et-embelli-a-intervalles-reguliers-de-statuaire-classique-et-renaissance-ignorant-le-spectaculaire-balayage-de-l-avenue-jusqu-a-la-piazzale-dell-isolotto-ensoleillee-c-est-image504701224.html
RM2M933FM–Boboli John Singer Sargent (américain, né en Italie, 1856-1925). Boboli, env. 1906. Aquarelle translucide et opaque avec sous-dessin graphite, 18 1/8 x 11 7/16in. (46 x 29,1cm). Sargent a trouvé ce sujet dans les vastes et multiples jardins de Boboli, à côté du Palais Pitti à Florence. Plus précisément, il a trouvé la sculpture d'Igea (une allégorie de la santé) le long de l'avenue escarpée de cyprès connue sous le nom d'il Viottolone, plantée en 1612 et embelli à intervalles réguliers de statuaire classique et Renaissance. Ignorant le spectaculaire balayage de l'avenue jusqu'à la Piazzale dell'Isolotto ensoleillée (c'est
Sinchi Roca, deuxième Inca, 1 des 14 Portraits de Inca Kings Unknown. Sinchi Roca, deuxième Inca, 1 des 14 Portraits de Rois Inca, mi-18th siècle (probablement). Huile sur toile, 23 5/8 x 21 11/16in. (60 x 55,1cm). Le fond bleu de ces douze portraits de rois Incas aurait pu être produit avec une variété de pigments qui étaient disponibles dans la Viceroyalty du Pérou au XVIIIe siècle: Bleu prussien, d'Allemagne; indigo, des Amériques; et smalt, Importé d'Europe. Dans la Viceroyauté du Pérou, le choix d'un fond bleu pour ces portraits était stratégique, élevant les sujets Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sinchi-roca-deuxieme-inca-1-des-14-portraits-de-inca-kings-unknown-sinchi-roca-deuxieme-inca-1-des-14-portraits-de-rois-inca-mi-18th-siecle-probablement-huile-sur-toile-23-5-8-x-21-11-16in-60-x-55-1cm-le-fond-bleu-de-ces-douze-portraits-de-rois-incas-aurait-pu-etre-produit-avec-une-variete-de-pigments-qui-etaient-disponibles-dans-la-viceroyalty-du-perou-au-xviiie-siecle-bleu-prussien-d-allemagne-indigo-des-ameriques-et-smalt-importe-d-europe-dans-la-viceroyaute-du-perou-le-choix-d-un-fond-bleu-pour-ces-portraits-etait-strategique-elevant-les-sujets-image504684668.html
RM2M92ACC–Sinchi Roca, deuxième Inca, 1 des 14 Portraits de Inca Kings Unknown. Sinchi Roca, deuxième Inca, 1 des 14 Portraits de Rois Inca, mi-18th siècle (probablement). Huile sur toile, 23 5/8 x 21 11/16in. (60 x 55,1cm). Le fond bleu de ces douze portraits de rois Incas aurait pu être produit avec une variété de pigments qui étaient disponibles dans la Viceroyalty du Pérou au XVIIIe siècle: Bleu prussien, d'Allemagne; indigo, des Amériques; et smalt, Importé d'Europe. Dans la Viceroyauté du Pérou, le choix d'un fond bleu pour ces portraits était stratégique, élevant les sujets
Violet Sleeping John Singer Sargent (américain, né en Italie, 1856-1925). Violet dormant, env. 1907-1908. Aquarelle et graphite translucides et opaques, avec sous-dessin graphite, 14 11/16 x 21 5/16in. (37,3 x 54,1cm). Dans ce tableau de sa sœur bien-aimée Violet, un ajout ultérieur aux avoirs de Brooklyn, Sargent a utilisé un léger sous-dessin en graphite pour bloquer lâchement la figure inclinable et le soutien sur lequel repose sa tête et son bras. Après avoir appliqué des aquarelles et des reflets blancs opaques, il a dessiné en graphite sur la peinture pour délimiter les plis et les manches du chemisier de Violet. Son ey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/violet-sleeping-john-singer-sargent-americain-ne-en-italie-1856-1925-violet-dormant-env-1907-1908-aquarelle-et-graphite-translucides-et-opaques-avec-sous-dessin-graphite-14-11-16-x-21-5-16in-37-3-x-54-1cm-dans-ce-tableau-de-sa-soeur-bien-aimee-violet-un-ajout-ulterieur-aux-avoirs-de-brooklyn-sargent-a-utilise-un-leger-sous-dessin-en-graphite-pour-bloquer-lachement-la-figure-inclinable-et-le-soutien-sur-lequel-repose-sa-tete-et-son-bras-apres-avoir-applique-des-aquarelles-et-des-reflets-blancs-opaques-il-a-dessine-en-graphite-sur-la-peinture-pour-delimiter-les-plis-et-les-manches-du-chemisier-de-violet-son-ey-image504699585.html
RM2M931D5–Violet Sleeping John Singer Sargent (américain, né en Italie, 1856-1925). Violet dormant, env. 1907-1908. Aquarelle et graphite translucides et opaques, avec sous-dessin graphite, 14 11/16 x 21 5/16in. (37,3 x 54,1cm). Dans ce tableau de sa sœur bien-aimée Violet, un ajout ultérieur aux avoirs de Brooklyn, Sargent a utilisé un léger sous-dessin en graphite pour bloquer lâchement la figure inclinable et le soutien sur lequel repose sa tête et son bras. Après avoir appliqué des aquarelles et des reflets blancs opaques, il a dessiné en graphite sur la peinture pour délimiter les plis et les manches du chemisier de Violet. Son ey
Violet Sleeping John Singer Sargent (américain, né en Italie, 1856-1925). Violet dormant, env. 1907-1908. Aquarelle et graphite translucides et opaques, avec sous-dessin graphite, 14 11/16 x 21 5/16in. (37,3 x 54,1cm). Dans ce tableau de sa sœur bien-aimée Violet, un ajout ultérieur aux avoirs de Brooklyn, Sargent a utilisé un léger sous-dessin en graphite pour bloquer lâchement la figure inclinable et le soutien sur lequel repose sa tête et son bras. Après avoir appliqué des aquarelles et des reflets blancs opaques, il a dessiné en graphite sur la peinture pour délimiter les plis et les manches du chemisier de Violet. Son ey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/violet-sleeping-john-singer-sargent-americain-ne-en-italie-1856-1925-violet-dormant-env-1907-1908-aquarelle-et-graphite-translucides-et-opaques-avec-sous-dessin-graphite-14-11-16-x-21-5-16in-37-3-x-54-1cm-dans-ce-tableau-de-sa-soeur-bien-aimee-violet-un-ajout-ulterieur-aux-avoirs-de-brooklyn-sargent-a-utilise-un-leger-sous-dessin-en-graphite-pour-bloquer-lachement-la-figure-inclinable-et-le-soutien-sur-lequel-repose-sa-tete-et-son-bras-apres-avoir-applique-des-aquarelles-et-des-reflets-blancs-opaques-il-a-dessine-en-graphite-sur-la-peinture-pour-delimiter-les-plis-et-les-manches-du-chemisier-de-violet-son-ey-image504699612.html
RM2M931E4–Violet Sleeping John Singer Sargent (américain, né en Italie, 1856-1925). Violet dormant, env. 1907-1908. Aquarelle et graphite translucides et opaques, avec sous-dessin graphite, 14 11/16 x 21 5/16in. (37,3 x 54,1cm). Dans ce tableau de sa sœur bien-aimée Violet, un ajout ultérieur aux avoirs de Brooklyn, Sargent a utilisé un léger sous-dessin en graphite pour bloquer lâchement la figure inclinable et le soutien sur lequel repose sa tête et son bras. Après avoir appliqué des aquarelles et des reflets blancs opaques, il a dessiné en graphite sur la peinture pour délimiter les plis et les manches du chemisier de Violet. Son ey
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement