Art précolombien : or, masque funéraire Chimu shell avec bouchons d'oreille et pierre vert foncé, yeux de nord du Pérou, 1100 - 1400. Ce masque aurait été placé sur le visage d'une momie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-precolombien-or-masque-funeraire-chimu-shell-avec-bouchons-d-oreille-et-pierre-vert-fonce-yeux-de-nord-du-perou-1100-1400-ce-masque-aurait-ete-place-sur-le-visage-d-une-momie-image210362825.html
RMP66RX1–Art précolombien : or, masque funéraire Chimu shell avec bouchons d'oreille et pierre vert foncé, yeux de nord du Pérou, 1100 - 1400. Ce masque aurait été placé sur le visage d'une momie.
Algodon Chimus 11001400 tissu dans le processus de réalisation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-algodon-chimus-11001400-tissu-dans-le-processus-de-realisation-29400841.html
RMBKR921–Algodon Chimus 11001400 tissu dans le processus de réalisation
Bracelet avec des oiseaux et des motifs géométriques, 1100-1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bracelet-avec-des-oiseaux-et-des-motifs-geometriques-1100-1400-162431981.html
RMKC7BJ5–Bracelet avec des oiseaux et des motifs géométriques, 1100-1400
Montezuma Castle datant de 1100-1400 annonce dans Falaise de calcaire, tribue Sinagua, Arizona, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-montezuma-castle-datant-de-1100-1400-annonce-dans-falaise-de-calcaire-tribue-sinagua-arizona-usa-amerique-du-nord-16006194.html
RMARC04K–Montezuma Castle datant de 1100-1400 annonce dans Falaise de calcaire, tribue Sinagua, Arizona, USA, Amérique du Nord
Grand Tissu, 1100-1400. Le Pérou, Côte Nord, Culture Chimu, 12e-15e siècle. En brocart, tabby ordinaire : laine et coton ; moyenne : 88,9 x 149,9 cm (35 x 59 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-tissu-1100-1400-le-perou-cote-nord-culture-chimu-12e-15e-siecle-en-brocart-tabby-ordinaire-laine-et-coton-moyenne-88-9-x-149-9-cm-35-x-59-dans-image240420006.html
RMRY424P–Grand Tissu, 1100-1400. Le Pérou, Côte Nord, Culture Chimu, 12e-15e siècle. En brocart, tabby ordinaire : laine et coton ; moyenne : 88,9 x 149,9 cm (35 x 59 dans
Art inspiré par Panel, 1100–1400, Pérou, Chancay, coton, Peinture, H x l : 27 1/8 x 59 1/2 po (68,9 x 151,1 cm), textiles-Woven, le poids relativement léger des textiles leur a permis d’être facilement déplacés dans toute la région andine, ce qui a donné lieu à de nombreuses images partagées à travers le centre et le nord, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-panel-1100-1400-perou-chancay-coton-peinture-h-x-l-27-1-8-x-59-1-2-po-68-9-x-151-1-cm-textiles-woven-le-poids-relativement-leger-des-textiles-leur-a-permis-d-etre-facilement-deplaces-dans-toute-la-region-andine-ce-qui-a-donne-lieu-a-de-nombreuses-images-partagees-a-travers-le-centre-et-le-nord-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462795901.html
RF2HTX4W1–Art inspiré par Panel, 1100–1400, Pérou, Chancay, coton, Peinture, H x l : 27 1/8 x 59 1/2 po (68,9 x 151,1 cm), textiles-Woven, le poids relativement léger des textiles leur a permis d’être facilement déplacés dans toute la région andine, ce qui a donné lieu à de nombreuses images partagées à travers le centre et le nord, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les Indiens Pueblo Montezuma Castle datant de 1100 1400 AD Tribue Sinagua Arizona Etats-unis d'Amérique U S A Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-indiens-pueblo-montezuma-castle-datant-de-1100-1400-ad-tribue-sinagua-arizona-etats-unis-d-amerique-u-s-a-amerique-du-nord-image3622177.html
RMA4NW22–Les Indiens Pueblo Montezuma Castle datant de 1100 1400 AD Tribue Sinagua Arizona Etats-unis d'Amérique U S A Amérique du Nord
Art inspiré par Bracelet avec oiseaux et motifs géométriques, 1100–1400, byzantin, verre, coloration argentée, Dans l'ensemble : 2 15/16 x 9/16 x 3/16 po (diam. 7,5 x 1,4 x 0,4 cm), verre, la tache argentée utilisée pour décorer ce bracelet est un moyen bien connu dans l'art islamique et médiéval occidental, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bracelet-avec-oiseaux-et-motifs-geometriques-1100-1400-byzantin-verre-coloration-argentee-dans-l-ensemble-2-15-16-x-9-16-x-3-16-po-diam-7-5-x-1-4-x-0-4-cm-verre-la-tache-argentee-utilisee-pour-decorer-ce-bracelet-est-un-moyen-bien-connu-dans-l-art-islamique-et-medieval-occidental-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034612.html
RF2HW91AC–Art inspiré par Bracelet avec oiseaux et motifs géométriques, 1100–1400, byzantin, verre, coloration argentée, Dans l'ensemble : 2 15/16 x 9/16 x 3/16 po (diam. 7,5 x 1,4 x 0,4 cm), verre, la tache argentée utilisée pour décorer ce bracelet est un moyen bien connu dans l'art islamique et médiéval occidental, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bracelet avec des oiseaux et de motifs géométriques. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : diam. 2 15/16 x 9/16 x 3/16 in. (Diam. 7,5 x 1,4 x 0,4 cm). Date : 1100-1400. La tache argentée utilisée pour décorer ce bracelet est un moyen bien connu dans l'art médiéval islamique et occidentale de son utilisation par les artistes byzantins a été reconnu que récemment. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bracelet-avec-des-oiseaux-et-de-motifs-geometriques-culture-byzantine-dimensions-hors-tout-diam-2-15-16-x-9-16-x-3-16-in-diam-7-5-x-1-4-x-0-4-cm-date-1100-1400-la-tache-argentee-utilisee-pour-decorer-ce-bracelet-est-un-moyen-bien-connu-dans-l-art-medieval-islamique-et-occidentale-de-son-utilisation-par-les-artistes-byzantins-a-ete-reconnu-que-recemment-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213207276.html
RMPATC1G–Bracelet avec des oiseaux et de motifs géométriques. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : diam. 2 15/16 x 9/16 x 3/16 in. (Diam. 7,5 x 1,4 x 0,4 cm). Date : 1100-1400. La tache argentée utilisée pour décorer ce bracelet est un moyen bien connu dans l'art médiéval islamique et occidentale de son utilisation par les artistes byzantins a été reconnu que récemment. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Shapiro rare Books, Londres, Royaume-Uni. 29th juin 2023. La London Art week se déroule du 30th juin au 7th juillet et présente des œuvres dans les plus grandes galeries de Londres. À Shapiro rare Books: Chancay Grand standing figure, Pérou, c 1100 - 1400 AD, à Rupert Wace. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shapiro-rare-books-londres-royaume-uni-29th-juin-2023-la-london-art-week-se-deroule-du-30th-juin-au-7th-juillet-et-presente-des-oeuvres-dans-les-plus-grandes-galeries-de-londres-a-shapiro-rare-books-chancay-grand-standing-figure-perou-c-1100-1400-ad-a-rupert-wace-credit-malcolm-park-alay-live-news-image556826322.html
RM2R9WHJA–Shapiro rare Books, Londres, Royaume-Uni. 29th juin 2023. La London Art week se déroule du 30th juin au 7th juillet et présente des œuvres dans les plus grandes galeries de Londres. À Shapiro rare Books: Chancay Grand standing figure, Pérou, c 1100 - 1400 AD, à Rupert Wace. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News
Art précolombien : or, masque funéraire Chimu shell avec bouchons d'oreille et pierre vert foncé, yeux de nord du Pérou, 1100 - 1400. Ce masque aurait été placé sur le visage d'une momie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-precolombien-or-masque-funeraire-chimu-shell-avec-bouchons-d-oreille-et-pierre-vert-fonce-yeux-de-nord-du-perou-1100-1400-ce-masque-aurait-ete-place-sur-le-visage-d-une-momie-image68560632.html
RMDYF5P0–Art précolombien : or, masque funéraire Chimu shell avec bouchons d'oreille et pierre vert foncé, yeux de nord du Pérou, 1100 - 1400. Ce masque aurait été placé sur le visage d'une momie.
Stacey Witter, attachée de presse, avec des moulages de Yoruba du XIXe siècle, dans la galerie « Londres, Sugar & Slavery » du Musée des Docklands, Londres.Les répliques d'originaux datant des années 1100-1400, témoignent de la compétence et de l'art d'une culture sophistiquée prédatant l'arrivée des Européens en Afrique de l'Ouest.La galerie, située dans un ancien entrepôt de sucre construit pour stocker les produits des plantations des Caraïbes, révèle l'implication de Londres dans la traite des esclaves. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stacey-witter-attachee-de-presse-avec-des-moulages-de-yoruba-du-xixe-siecle-dans-la-galerie-londres-sugar-slavery-du-musee-des-docklands-londres-les-repliques-d-originaux-datant-des-annees-1100-1400-temoignent-de-la-competence-et-de-l-art-d-une-culture-sophistiquee-predatant-l-arrivee-des-europeens-en-afrique-de-l-ouest-la-galerie-situee-dans-un-ancien-entrepot-de-sucre-construit-pour-stocker-les-produits-des-plantations-des-caraibes-revele-l-implication-de-londres-dans-la-traite-des-esclaves-109698961.html
RMGAD641–Stacey Witter, attachée de presse, avec des moulages de Yoruba du XIXe siècle, dans la galerie « Londres, Sugar & Slavery » du Musée des Docklands, Londres.Les répliques d'originaux datant des années 1100-1400, témoignent de la compétence et de l'art d'une culture sophistiquée prédatant l'arrivée des Européens en Afrique de l'Ouest.La galerie, située dans un ancien entrepôt de sucre construit pour stocker les produits des plantations des Caraïbes, révèle l'implication de Londres dans la traite des esclaves.
Fragment (Pérou), 1100–1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-perou-1100-1400-image342932895.html
RM2AWWXBB–Fragment (Pérou), 1100–1400
Brocade (Nishike), ca. 1100 1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-brocade-nishike-ca-1100-1400-166656988.html
RMKK3TK8–Brocade (Nishike), ca. 1100 1400
L'épée de bronze, mycénienne 1400-1100 BC a dit d'être à partir de Corfou, Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-epee-de-bronze-mycenienne-1400-1100-bc-a-dit-d-etre-a-partir-de-corfou-grece-84979472.html
RMEX7454–L'épée de bronze, mycénienne 1400-1100 BC a dit d'être à partir de Corfou, Grèce
Bâton. Or. Culture de Chimu (1100-1400 AD). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baton-or-culture-de-chimu-1100-1400-ad-perou-musee-des-ameriques-madrid-espagne-image396903630.html
RM2E1MEHJ–Bâton. Or. Culture de Chimu (1100-1400 AD). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
L'Homo heidelbergensis. L'Europe. -600.000-160.000. Du Pléistocène moyen. Taille du cerveau : 1100-1400 cm3. Mode 2 (acheuléen). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homo-heidelbergensis-l-europe-600000-160000-du-pleistocene-moyen-taille-du-cerveau-1100-1400-cm3-mode-2-acheuleen-102306400.html
RMFXCCT0–L'Homo heidelbergensis. L'Europe. -600.000-160.000. Du Pléistocène moyen. Taille du cerveau : 1100-1400 cm3. Mode 2 (acheuléen).
Inspiré par Phi' Figurine, grec, mycénarien, 1550–1100 av. J.-C., âge de bronze tardif, 3000–1100 C.-B., 1400–1200 C.-B., terre cuite, Mycènes, Péloponnèse, Grèce, Europe, céramique, sculpture, 4 5/8 x 2 x 1 1/4 po. (11,8 x 5,1 x 3,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-phi-figurine-grec-mycenarien-1550-1100-av-j-c-age-de-bronze-tardif-3000-1100-c-b-1400-1200-c-b-terre-cuite-mycenes-peloponnese-grece-europe-ceramique-sculpture-4-5-8-x-2-x-1-1-4-po-11-8-x-5-1-x-3-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459273579.html
RF2HK5M3R–Inspiré par Phi' Figurine, grec, mycénarien, 1550–1100 av. J.-C., âge de bronze tardif, 3000–1100 C.-B., 1400–1200 C.-B., terre cuite, Mycènes, Péloponnèse, Grèce, Europe, céramique, sculpture, 4 5/8 x 2 x 1 1/4 po. (11,8 x 5,1 x 3,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
1100 - 1400 Chimu pectorales annonce Musée de la CCNI├│n La Collection Lima, Pérou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1100-1400-chimu-pectorales-annonce-musee-de-la-ccni-n-la-collection-lima-perou-70138053.html
RME231PD–1100 - 1400 Chimu pectorales annonce Musée de la CCNI├│n La Collection Lima, Pérou
Art inspiré par une grande broche à spirales, 1400–1100 av. J.-C., âge européen du bronze, alliage de cuivre, total : 10 3/16 x 4 1/2 x 3 1/16 po. (25,8 x 11,5 x 7,8 cm), Metalwork-alliage de cuivre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-grande-broche-a-spirales-1400-1100-av-j-c-age-europeen-du-bronze-alliage-de-cuivre-total-10-3-16-x-4-1-2-x-3-1-16-po-25-8-x-11-5-x-7-8-cm-metalwork-alliage-de-cuivre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462844504.html
RF2HW0ATT–Art inspiré par une grande broche à spirales, 1400–1100 av. J.-C., âge européen du bronze, alliage de cuivre, total : 10 3/16 x 4 1/2 x 3 1/16 po. (25,8 x 11,5 x 7,8 cm), Metalwork-alliage de cuivre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chimu Pérou 1100 1400 rituels de culte péruvienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chimu-perou-1100-1400-rituels-de-culte-peruvienne-29401652.html
RMBKRA30–Chimu Pérou 1100 1400 rituels de culte péruvienne
Art inspiré par la terre cuite pyxis (boîte cylindrique), fin Minoan III, ca. 1400–1100 C.-B., Minoan, terre cuite, diamètre 10 1/4in. (26cm), les vases, tandis que la décoration peinte sur la poterie de Postpalatial Crète n'est pas aussi bien que les travaux antérieurs produits dans les ateliers de palais, la qualité, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-terre-cuite-pyxis-boite-cylindrique-fin-minoan-iii-ca-1400-1100-c-b-minoan-terre-cuite-diametre-10-1-4in-26cm-les-vases-tandis-que-la-decoration-peinte-sur-la-poterie-de-postpalatial-crete-n-est-pas-aussi-bien-que-les-travaux-anterieurs-produits-dans-les-ateliers-de-palais-la-qualite-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462935290.html
RF2HW4EK6–Art inspiré par la terre cuite pyxis (boîte cylindrique), fin Minoan III, ca. 1400–1100 C.-B., Minoan, terre cuite, diamètre 10 1/4in. (26cm), les vases, tandis que la décoration peinte sur la poterie de Postpalatial Crète n'est pas aussi bien que les travaux antérieurs produits dans les ateliers de palais, la qualité, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Masque funéraire. Or. Culture de Chimu. Période intermédiaire tardive : 1100-1400 AD). Pérou. Amérique du Sud. Musée des Amériques. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-funeraire-or-culture-de-chimu-periode-intermediaire-tardive-1100-1400-ad-perou-amerique-du-sud-musee-des-ameriques-madrid-espagne-image447934730.html
RM2H0N58X–Masque funéraire. Or. Culture de Chimu. Période intermédiaire tardive : 1100-1400 AD). Pérou. Amérique du Sud. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
Fragment, c. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby ; coton ; moyenne : 31,1 x 44,5 cm (12 1/4 x 17 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-c-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-en-brocart-tabby-coton-moyenne-31-1-x-44-5-cm-12-1-4-x-17-1-2-po-image240391172.html
RMRY2NB0–Fragment, c. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby ; coton ; moyenne : 31,1 x 44,5 cm (12 1/4 x 17 1/2 po
Inspiré par la figurine féminine « psi », grecque, mycénienne, 1550–1100 av. J.-C., âge de bronze tardif, 3000–1100 C.-B., période hellénique tardive, 1400–1200 C.-B., 1400–1200 C.-B., terre cuite, Grèce, Europe, céramique, sculpture, 4 3/4 × 2 7/16 × 1 1/8 po. (12,1 × 6,2 × 2,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-figurine-feminine-psi-grecque-mycenienne-1550-1100-av-j-c-age-de-bronze-tardif-3000-1100-c-b-periode-hellenique-tardive-1400-1200-c-b-1400-1200-c-b-terre-cuite-grece-europe-ceramique-sculpture-4-3-4-2-7-16-1-1-8-po-12-1-6-2-2-9-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459273568.html
RF2HK5M3C–Inspiré par la figurine féminine « psi », grecque, mycénienne, 1550–1100 av. J.-C., âge de bronze tardif, 3000–1100 C.-B., période hellénique tardive, 1400–1200 C.-B., 1400–1200 C.-B., terre cuite, Grèce, Europe, céramique, sculpture, 4 3/4 × 2 7/16 × 1 1/8 po. (12,1 × 6,2 × 2,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Statue en bois sculpté utilisée comme offrande. 1100 - 1400 AD. Culture Chimu, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-en-bois-sculpte-utilisee-comme-offrande-1100-1400-ad-culture-chimu-perou-image559435745.html
RM2RE4E01–Statue en bois sculpté utilisée comme offrande. 1100 - 1400 AD. Culture Chimu, Pérou.
Tuyau avec Hummingbird. Mexique, Oaxaca occidentale ou Puebla, Mixtec-Puebla, 1100–1400. Céramique. Céramique avec application post-feu de pigment bleu Maya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tuyau-avec-hummingbird-mexique-oaxaca-occidentale-ou-puebla-mixtec-puebla-1100-1400-ceramique-ceramique-avec-application-post-feu-de-pigment-bleu-maya-image464714723.html
RM2J01GAB–Tuyau avec Hummingbird. Mexique, Oaxaca occidentale ou Puebla, Mixtec-Puebla, 1100–1400. Céramique. Céramique avec application post-feu de pigment bleu Maya
De Bord. Culture : Chancay. Dimensions : H x L : 27 1/8 x 59 1/2 in. (68,9 x 151,1 cm). Date : 1100-1400. Textile" poids relativement léger leur permet d'être déplacé facilement dans toute la région andine, résultant en une grande partie de l'imagerie commune dans le centre et au nord des côtes du Pérou dans la période qui a précédé l'Empire Inca. Les motifs de ce panneau, associée à la culture Chancay, les voisins du sud de l', Chimú sont étroitement liés à la riche imagerie maritime qui occupe une place importante dans l'ornement d'architecture et dessins textiles associés à Chan Chan. Musée : Metropolitan Museum o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-bord-culture-chancay-dimensions-h-x-l-27-1-8-x-59-1-2-in-68-9-x-151-1-cm-date-1100-1400-textile-poids-relativement-leger-leur-permet-d-etre-deplace-facilement-dans-toute-la-region-andine-resultant-en-une-grande-partie-de-l-imagerie-commune-dans-le-centre-et-au-nord-des-cotes-du-perou-dans-la-periode-qui-a-precede-l-empire-inca-les-motifs-de-ce-panneau-associee-a-la-culture-chancay-les-voisins-du-sud-de-l-chimu-sont-etroitement-lies-a-la-riche-imagerie-maritime-qui-occupe-une-place-importante-dans-l-ornement-d-architecture-et-dessins-textiles-associes-a-chan-chan-musee-metropolitan-museum-o-image213176146.html
RMPAR09P–De Bord. Culture : Chancay. Dimensions : H x L : 27 1/8 x 59 1/2 in. (68,9 x 151,1 cm). Date : 1100-1400. Textile" poids relativement léger leur permet d'être déplacé facilement dans toute la région andine, résultant en une grande partie de l'imagerie commune dans le centre et au nord des côtes du Pérou dans la période qui a précédé l'Empire Inca. Les motifs de ce panneau, associée à la culture Chancay, les voisins du sud de l', Chimú sont étroitement liés à la riche imagerie maritime qui occupe une place importante dans l'ornement d'architecture et dessins textiles associés à Chan Chan. Musée : Metropolitan Museum o
Fragment, c.1100-1400.Pérou, Côte centrale, Chancay, XIIe-XVe siècle.Tapisserie: Coton et laine; hors tout: 30 x 20 cm (11 13/16 x 7 7/8 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-c-1100-1400-perou-cote-centrale-chancay-xiie-xve-siecle-tapisserie-coton-et-laine-hors-tout-30-x-20-cm-11-13-16-x-7-7-8-po-image448135503.html
RM2H129BB–Fragment, c.1100-1400.Pérou, Côte centrale, Chancay, XIIe-XVe siècle.Tapisserie: Coton et laine; hors tout: 30 x 20 cm (11 13/16 x 7 7/8 po).
Grand Tissu, 1100-1400. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-tissu-1100-1400-image330102450.html
RM2A51D16–Grand Tissu, 1100-1400.
L'église britannique. L'église de Saint Teilo était à l'origine érigée par étapes à partir de autour de 1100 à 1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-britannique-l-eglise-de-saint-teilo-etait-a-l-origine-erigee-par-etapes-a-partir-de-autour-de-1100-a-1520-image68404158.html
RMDY825J–L'église britannique. L'église de Saint Teilo était à l'origine érigée par étapes à partir de autour de 1100 à 1520.
Fragment (Pérou), 1100–1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-perou-1100-1400-image342932880.html
RM2AWWXAT–Fragment (Pérou), 1100–1400
Stuc peint chef de Mycènes 1400-1100 BC l'ancienne Grèce Athènes, Musée National Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stuc-peint-chef-de-mycenes-1400-1100-bc-l-ancienne-grece-athenes-musee-national-113150534.html
RMGG2CJE–Stuc peint chef de Mycènes 1400-1100 BC l'ancienne Grèce Athènes, Musée National
Voyage REGGIO EMILIA, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-reggio-emilia-italie-image262412169.html
RMW6WWB5–Voyage REGGIO EMILIA, Italie
Figure mâle. Bois. Culture de Chimu (1100-1400 AD). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-male-bois-culture-de-chimu-1100-1400-ad-perou-musee-des-ameriques-madrid-espagne-image396572455.html
RM2E15C5Y–Figure mâle. Bois. Culture de Chimu (1100-1400 AD). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
L'Homo heidelbergensis. L'Europe. -600.000-160.000. Du Pléistocène moyen. Taille du cerveau : 1100-1400 cm3. Mode 2 (acheuléen). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homo-heidelbergensis-l-europe-600000-160000-du-pleistocene-moyen-taille-du-cerveau-1100-1400-cm3-mode-2-acheuleen-102306366.html
RMFXCCPP–L'Homo heidelbergensis. L'Europe. -600.000-160.000. Du Pléistocène moyen. Taille du cerveau : 1100-1400 cm3. Mode 2 (acheuléen).
La culture Chancay. Pérou, ca. 1100-1400 AD. Fragment de textile précolombien. La laine et le coton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-culture-chancay-perou-ca-1100-1400-ad-fragment-de-textile-precolombien-la-laine-et-le-coton-111772388.html
RMGDRJR0–La culture Chancay. Pérou, ca. 1100-1400 AD. Fragment de textile précolombien. La laine et le coton.
Boucles d'AD 1100-1400 Chimu Museo de la Nación Collection Lima, Pérou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boucles-d-ad-1100-1400-chimu-museo-de-la-nacion-collection-lima-perou-70138033.html
RME231NN–Boucles d'AD 1100-1400 Chimu Museo de la Nación Collection Lima, Pérou
Masque funéraire. Or. Culture de Chimu. Période intermédiaire tardive : 1100-1400 AD). Pérou. Amérique du Sud. Musée des Amériques. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-funeraire-or-culture-de-chimu-periode-intermediaire-tardive-1100-1400-ad-perou-amerique-du-sud-musee-des-ameriques-madrid-espagne-image355134754.html
RM2BHNP02–Masque funéraire. Or. Culture de Chimu. Période intermédiaire tardive : 1100-1400 AD). Pérou. Amérique du Sud. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
Pérou Chimu 1100- 1400 AD rites cultes péruviens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-perou-chimu-1100-1400-ad-rites-cultes-peruviens-34570101.html
RMC06PED–Pérou Chimu 1100- 1400 AD rites cultes péruviens
Navire de Chimu représentant une habitation. Cet objet illustre la conquête du royaume de Chimor, dont les artisans les plus qualifiés ont été emmenés à Cuzco. Céramique. Culture des Chimu (1100-1400 AD). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-de-chimu-representant-une-habitation-cet-objet-illustre-la-conquete-du-royaume-de-chimor-dont-les-artisans-les-plus-qualifies-ont-ete-emmenes-a-cuzco-ceramique-culture-des-chimu-1100-1400-ad-perou-musee-des-ameriques-madrid-espagne-image396964518.html
RM2E1R886–Navire de Chimu représentant une habitation. Cet objet illustre la conquête du royaume de Chimor, dont les artisans les plus qualifiés ont été emmenés à Cuzco. Céramique. Culture des Chimu (1100-1400 AD). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
Navire représentant un temple avec une féline (chat) culture de Chimu.(1100-1400 AD) Pérou, Pérou, Amérique, américain, ( cultures et civilisations pré-colombiennes ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-representant-un-temple-avec-une-feline-chat-culture-de-chimu-1100-1400-ad-perou-perou-amerique-americain-cultures-et-civilisations-pre-colombiennes-image379471358.html
RM2D1ABGE–Navire représentant un temple avec une féline (chat) culture de Chimu.(1100-1400 AD) Pérou, Pérou, Amérique, américain, ( cultures et civilisations pré-colombiennes )
Fragment, c. 1100-1400. Le Pérou, Côte Nord, Culture Chimu, 12e-15e siècle. Tissu ordinaire en brocart, ; coton ; moyenne : 50,8 x 34,3 cm (20 x 13 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-c-1100-1400-le-perou-cote-nord-culture-chimu-12e-15e-siecle-tissu-ordinaire-en-brocart-coton-moyenne-50-8-x-34-3-cm-20-x-13-1-2-po-image240370372.html
RMRY1PT4–Fragment, c. 1100-1400. Le Pérou, Côte Nord, Culture Chimu, 12e-15e siècle. Tissu ordinaire en brocart, ; coton ; moyenne : 50,8 x 34,3 cm (20 x 13 1/2 po
Pajcha vaisseau cérémoniel représentant le haricot ou le haricot. Il a été utilisé pour fournir la fertilité à cette plante. Avec le maïs et la citrouille, ils constituaient la triade de base de l'alimentation indigène. Céramique. Culture des Chimu (1100-1400). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pajcha-vaisseau-ceremoniel-representant-le-haricot-ou-le-haricot-il-a-ete-utilise-pour-fournir-la-fertilite-a-cette-plante-avec-le-mais-et-la-citrouille-ils-constituaient-la-triade-de-base-de-l-alimentation-indigene-ceramique-culture-des-chimu-1100-1400-perou-musee-des-ameriques-madrid-espagne-image396903632.html
RM2E1MEHM–Pajcha vaisseau cérémoniel représentant le haricot ou le haricot. Il a été utilisé pour fournir la fertilité à cette plante. Avec le maïs et la citrouille, ils constituaient la triade de base de l'alimentation indigène. Céramique. Culture des Chimu (1100-1400). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
Panneau, 1100-1400, Pérou, Chancay, coton, peinture, H x L : 27 1/8 x 59 1/2 in. (68,9 x 151,1 cm), Textiles-Woven, Textiles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-1100-1400-perou-chancay-coton-peinture-h-x-l-27-1-8-x-59-1-2-in-68-9-x-151-1-cm-textiles-woven-textiles-162335667.html
RMKC30PB–Panneau, 1100-1400, Pérou, Chancay, coton, peinture, H x L : 27 1/8 x 59 1/2 in. (68,9 x 151,1 cm), Textiles-Woven, Textiles.
Art inspiré par Phi' Figurine, grec, Mycenaéan, 1550-1100 av. J.-C., âge de bronze tardif, 3000-1100 av. J.-C., 1400-1200 av. J.-C., terre cuite, Mycènes, Péloponnèse, Grèce, Europe, céramique, sculpture, 4 5/8 x 2 x 1 1/4 po. (11,8 x 5,1 x 3,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-phi-figurine-grec-mycenaean-1550-1100-av-j-c-age-de-bronze-tardif-3000-1100-av-j-c-1400-1200-av-j-c-terre-cuite-mycenes-peloponnese-grece-europe-ceramique-sculpture-4-5-8-x-2-x-1-1-4-po-11-8-x-5-1-x-3-2-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459585426.html
RF2HKKWW6–Art inspiré par Phi' Figurine, grec, Mycenaéan, 1550-1100 av. J.-C., âge de bronze tardif, 3000-1100 av. J.-C., 1400-1200 av. J.-C., terre cuite, Mycènes, Péloponnèse, Grèce, Europe, céramique, sculpture, 4 5/8 x 2 x 1 1/4 po. (11,8 x 5,1 x 3,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Quatre bandes frontalières, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. Tissu composé de coton brut ; ; total : 11,5 x 49 cm (4 1/2 x 19 5/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-bandes-frontalieres-ch-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-tissu-compose-de-coton-brut-total-11-5-x-49-cm-4-1-2-x-19-5-16-in-image240370375.html
RMRY1PT7–Quatre bandes frontalières, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. Tissu composé de coton brut ; ; total : 11,5 x 49 cm (4 1/2 x 19 5/16 in
La culture Chancay. Pérou, ca. 1100-1400 AD. Fragment de textile précolombien. La laine et le coton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-culture-chancay-perou-ca-1100-1400-ad-fragment-de-textile-precolombien-la-laine-et-le-coton-image211159969.html
RMP7F4KD–La culture Chancay. Pérou, ca. 1100-1400 AD. Fragment de textile précolombien. La laine et le coton.
Vaisseau céphalomorphique.Culture Chimu.Bécher Chimu argenté.Martelage de métaux.Période intermédiaire tardive (1100-1400 AD).Pérou.Bâton de marche Feline Head. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vaisseau-cephalomorphique-culture-chimu-becher-chimu-argente-martelage-de-metaux-periode-intermediaire-tardive-1100-1400-ad-perou-baton-de-marche-feline-head-image447934718.html
RM2H0N58E–Vaisseau céphalomorphique.Culture Chimu.Bécher Chimu argenté.Martelage de métaux.Période intermédiaire tardive (1100-1400 AD).Pérou.Bâton de marche Feline Head.
Statue en bois sculpté d'une figure féminine utilisée comme objet de culte dans certains rituels. 1100 - 1400 AD. Culture Chimu, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-en-bois-sculpte-d-une-figure-feminine-utilisee-comme-objet-de-culte-dans-certains-rituels-1100-1400-ad-culture-chimu-perou-image559435764.html
RM2RE4E0M–Statue en bois sculpté d'une figure féminine utilisée comme objet de culte dans certains rituels. 1100 - 1400 AD. Culture Chimu, Pérou.
Fragment (Pérou), 1100–1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-perou-1100-1400-image342932902.html
RM2AWWXBJ–Fragment (Pérou), 1100–1400
Tissu non fini, c.1100-1400.Pérou, Côte centrale, Chancay, Pachacamac, XIIe-XVe siècle.Tissage de tapisserie; coton et laine; moyenne: 58.4 x 43.2 cm (23 x 17 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tissu-non-fini-c-1100-1400-perou-cote-centrale-chancay-pachacamac-xiie-xve-siecle-tissage-de-tapisserie-coton-et-laine-moyenne-58-4-x-43-2-cm-23-x-17-po-image448131071.html
RM2H123N3–Tissu non fini, c.1100-1400.Pérou, Côte centrale, Chancay, Pachacamac, XIIe-XVe siècle.Tissage de tapisserie; coton et laine; moyenne: 58.4 x 43.2 cm (23 x 17 po).
Toile de laçage, culture de la chancellerie, côte centrale du Pérou, période intermédiaire tardive, 1100-1400 AD, coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toile-de-lacage-culture-de-la-chancellerie-cote-centrale-du-perou-periode-intermediaire-tardive-1100-1400-ad-coton-image395600658.html
RM2DYH4JX–Toile de laçage, culture de la chancellerie, côte centrale du Pérou, période intermédiaire tardive, 1100-1400 AD, coton
Fragment, c. 1100-1400. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-c-1100-1400-image330091781.html
Dans l'autel de l'église britannique. L'église de Saint Teilo était à l'origine érigée par étapes à partir de autour de 1100 à 1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-autel-de-l-eglise-britannique-l-eglise-de-saint-teilo-etait-a-l-origine-erigee-par-etapes-a-partir-de-autour-de-1100-a-1520-image68411292.html
RMDY8B8C–Dans l'autel de l'église britannique. L'église de Saint Teilo était à l'origine érigée par étapes à partir de autour de 1100 à 1520.
Voyage REGGIO EMILIA, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-reggio-emilia-italie-image262411876.html
RMW6WW0M–Voyage REGGIO EMILIA, Italie
Columnia Balsam Flask 1400-1100 C.-B. par Unidentified (Roman) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/columnia-balsam-flask-1400-1100-c-b-par-unidentified-roman-image555896887.html
RM2R8B847–Columnia Balsam Flask 1400-1100 C.-B. par Unidentified (Roman)
Sgt. Michael Vath, tireur du commandant, 1er Bataillon, 194e Régiment d'armure, 1re équipe de combat de brigade, 34e Division d'infanterie regarde les véhicules de combat de Bradley vue pour viser sa cible Udairi Range, Koweït, 2 mai 2021. Il existe trois cibles différentes à 600 mètres, 1100 mètres et 1400 mètres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sgt-michael-vath-tireur-du-commandant-1er-bataillon-194e-regiment-d-armure-1re-equipe-de-combat-de-brigade-34e-division-d-infanterie-regarde-les-vehicules-de-combat-de-bradley-vue-pour-viser-sa-cible-udairi-range-koweit-2-mai-2021-il-existe-trois-cibles-differentes-a-600-metres-1100-metres-et-1400-metres-image442343989.html
RM2GKJE7H–Sgt. Michael Vath, tireur du commandant, 1er Bataillon, 194e Régiment d'armure, 1re équipe de combat de brigade, 34e Division d'infanterie regarde les véhicules de combat de Bradley vue pour viser sa cible Udairi Range, Koweït, 2 mai 2021. Il existe trois cibles différentes à 600 mètres, 1100 mètres et 1400 mètres.
La France, la Guadeloupe (French West Indies), Saint Claude, Basse Terre, la Soufrière, glissement de Faujas, surnommée la vie en créole guadeloupéen madanm ou la vieille dame en français, la Soufrière est un volcan actif situé dans le parc national (ici), le Faujas de glissement de la végétation sur les pentes de La Soufrière est noté pour sa biodiversité, il s'étend sur trois niveaux : la dense forêt tropicale à 1100 mètres, dense de broussailles humides entre 1100 et 1400 mètres d'arbustes volatils n'excédant pas deux mètres de haut (entre autres Schefflera attenuata, Clusia mangle , Miconia coriacea) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-france-la-guadeloupe-french-west-indies-saint-claude-basse-terre-la-soufriere-glissement-de-faujas-surnommee-la-vie-en-creole-guadeloupeen-madanm-ou-la-vieille-dame-en-francais-la-soufriere-est-un-volcan-actif-situe-dans-le-parc-national-ici-le-faujas-de-glissement-de-la-vegetation-sur-les-pentes-de-la-soufriere-est-note-pour-sa-biodiversite-il-s-etend-sur-trois-niveaux-la-dense-foret-tropicale-a-1100-metres-dense-de-broussailles-humides-entre-1100-et-1400-metres-d-arbustes-volatils-n-excedant-pas-deux-metres-de-haut-entre-autres-schefflera-attenuata-clusia-mangle-miconia-coriacea-135968358.html
RMHW5W0P–La France, la Guadeloupe (French West Indies), Saint Claude, Basse Terre, la Soufrière, glissement de Faujas, surnommée la vie en créole guadeloupéen madanm ou la vieille dame en français, la Soufrière est un volcan actif situé dans le parc national (ici), le Faujas de glissement de la végétation sur les pentes de La Soufrière est noté pour sa biodiversité, il s'étend sur trois niveaux : la dense forêt tropicale à 1100 mètres, dense de broussailles humides entre 1100 et 1400 mètres d'arbustes volatils n'excédant pas deux mètres de haut (entre autres Schefflera attenuata, Clusia mangle , Miconia coriacea)
Offeror Figure la culture Chimú 1100-1400 a été centrée sur Chimor avec la capitale de Chan Chan, une grande ville d'adobe dans la vallée de Moche d'aujourd'hui Trujillo, Pérou, péruvien, ,Amérique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/offeror-figure-la-culture-chimu-1100-1400-a-ete-centree-sur-chimor-avec-la-capitale-de-chan-chan-une-grande-ville-d-adobe-dans-la-vallee-de-moche-d-aujourd-hui-trujillo-perou-peruvien-amerique-image379469623.html
RM2D1A9AF–Offeror Figure la culture Chimú 1100-1400 a été centrée sur Chimor avec la capitale de Chan Chan, une grande ville d'adobe dans la vallée de Moche d'aujourd'hui Trujillo, Pérou, péruvien, ,Amérique,
Façade du XV siècle église néoclassique dédiée à la Nativité de la Vierge Marie dans le village de Parigné l près de Ravenne dans la campagne de l'Emilie Romagne en Italie : reconstruite en 1400 sur les ruines d'un 1100. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-facade-du-xv-siecle-eglise-neoclassique-dediee-a-la-nativite-de-la-vierge-marie-dans-le-village-de-parigne-l-pres-de-ravenne-dans-la-campagne-de-l-emilie-romagne-en-italie-reconstruite-en-1400-sur-les-ruines-d-un-1100-83241125.html
RFERBXW9–Façade du XV siècle église néoclassique dédiée à la Nativité de la Vierge Marie dans le village de Parigné l près de Ravenne dans la campagne de l'Emilie Romagne en Italie : reconstruite en 1400 sur les ruines d'un 1100.
Couteau cérémonial décoré avec la figure humaine (ci-dessous). Bronze. Pérou. Couteau cérémonial décoré avec une figure d'oiseau (ci-dessus). Argent. Culture de Chimu, période intermédiaire tardive (1100-1400 AD). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couteau-ceremonial-decore-avec-la-figure-humaine-ci-dessous-bronze-perou-couteau-ceremonial-decore-avec-une-figure-d-oiseau-ci-dessus-argent-culture-de-chimu-periode-intermediaire-tardive-1100-1400-ad-perou-musee-des-ameriques-madrid-espagne-image355085073.html
RM2BHKEHN–Couteau cérémonial décoré avec la figure humaine (ci-dessous). Bronze. Pérou. Couteau cérémonial décoré avec une figure d'oiseau (ci-dessus). Argent. Culture de Chimu, période intermédiaire tardive (1100-1400 AD). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
Broche (Pérou); arbre en bois peint; blanc céramique incisé et peint; H: 25,8 cm (10 3/16 in.); 1920-1-5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/broche-perou-arbre-en-bois-peint-blanc-ceramique-incise-et-peint-h-25-8-cm-10-3-16-in-1920-1-5-image546111737.html
RM2PMDF2H–Broche (Pérou); arbre en bois peint; blanc céramique incisé et peint; H: 25,8 cm (10 3/16 in.); 1920-1-5
Art inspiré par la figurine féminine « psi », grecque, mycénienne, 1550-1100 av. J.-C., âge de bronze tardif, 3000-1100 av. J.-C., période hellénique tardive, 1400-1200 av. J.-C., 1400-1200 av. J.-C., terre cuite, Grèce, Europe, céramique, sculpture, 4 3/4 × 2 7/16 × 1 1/8 po. (12,1 × 6,2 × 2,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figurine-feminine-psi-grecque-mycenienne-1550-1100-av-j-c-age-de-bronze-tardif-3000-1100-av-j-c-periode-hellenique-tardive-1400-1200-av-j-c-1400-1200-av-j-c-terre-cuite-grece-europe-ceramique-sculpture-4-3-4-2-7-16-1-1-8-po-12-1-6-2-2-9-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459585389.html
RF2HKKWRW–Art inspiré par la figurine féminine « psi », grecque, mycénienne, 1550-1100 av. J.-C., âge de bronze tardif, 3000-1100 av. J.-C., période hellénique tardive, 1400-1200 av. J.-C., 1400-1200 av. J.-C., terre cuite, Grèce, Europe, céramique, sculpture, 4 3/4 × 2 7/16 × 1 1/8 po. (12,1 × 6,2 × 2,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Des fragments des trois frontières, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby, le coton et la laine ; total : 11,5 x 56 cm (4 1/2 x 22 1/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-fragments-des-trois-frontieres-ch-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-en-brocart-tabby-le-coton-et-la-laine-total-11-5-x-56-cm-4-1-2-x-22-1-16-po-image240370380.html
RMRY1PTC–Des fragments des trois frontières, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby, le coton et la laine ; total : 11,5 x 56 cm (4 1/2 x 22 1/16 po
Infographie montrant comment les différentes classes sociales se sont habillées pendant le Moyen-âge (1100-1400). [Adobe InDesign (.indd); 4960x3188]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infographie-montrant-comment-les-differentes-classes-sociales-se-sont-habillees-pendant-le-moyen-age-1100-1400-adobe-indesign-indd-4960x3188-image525185825.html
RM2NEC7TH–Infographie montrant comment les différentes classes sociales se sont habillées pendant le Moyen-âge (1100-1400). [Adobe InDesign (.indd); 4960x3188].
Broche (Pérou); arbre en bois, blanc céramique, peinture, fil de coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/broche-perou-arbre-en-bois-blanc-ceramique-peinture-fil-de-coton-image546079533.html
RM2PMC20D–Broche (Pérou); arbre en bois, blanc céramique, peinture, fil de coton
Statue en bois sculpté d'une figure féminine utilisée comme objet de culte dans certains rituels. 1100 - 1400 AD. Culture Chimu, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-en-bois-sculpte-d-une-figure-feminine-utilisee-comme-objet-de-culte-dans-certains-rituels-1100-1400-ad-culture-chimu-perou-image559435766.html
RM2RE4E0P–Statue en bois sculpté d'une figure féminine utilisée comme objet de culte dans certains rituels. 1100 - 1400 AD. Culture Chimu, Pérou.
Corbeled arche en pierre et escalier menant jusqu'à une citerne souterraine au lieu historique de Mycènes, Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-corbeled-arche-en-pierre-et-escalier-menant-jusqu-a-une-citerne-souterraine-au-lieu-historique-de-mycenes-grece-89843639.html
RMF64MDB–Corbeled arche en pierre et escalier menant jusqu'à une citerne souterraine au lieu historique de Mycènes, Grèce
Fragment, c. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby ; coton ; moyenne : 31,1 x 44,5 cm (12 1/4 x 17 1/2 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-c-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-en-brocart-tabby-coton-moyenne-31-1-x-44-5-cm-12-1-4-x-17-1-2-in-image448129196.html
RM2H121A4–Fragment, c. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby ; coton ; moyenne : 31,1 x 44,5 cm (12 1/4 x 17 1/2 in.).
St Wynwallow, l'église du 12th au 15th siècle sur la plage de Church Cove, Gunwalloe, Cornouailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-wynwallow-l-eglise-du-12th-au-15th-siecle-sur-la-plage-de-church-cove-gunwalloe-cornouailles-image472723091.html
RF2JD2B3F–St Wynwallow, l'église du 12th au 15th siècle sur la plage de Church Cove, Gunwalloe, Cornouailles
Bracelet avec des oiseaux et des motifs géométriques 1100–1400 byzantin la coloration argentée utilisée pour décorer ce bracelet est un milieu bien connu dans l'art islamique et médiéval occidental son utilisation par des artistes byzantins n'a été reconnue que récemment.Bracelet avec oiseaux et motifs géométriques 468722 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bracelet-avec-des-oiseaux-et-des-motifs-geometriques-1100-1400-byzantin-la-coloration-argentee-utilisee-pour-decorer-ce-bracelet-est-un-milieu-bien-connu-dans-l-art-islamique-et-medieval-occidental-son-utilisation-par-des-artistes-byzantins-n-a-ete-reconnue-que-recemment-bracelet-avec-oiseaux-et-motifs-geometriques-468722-image458466258.html
RM2HHTXAX–Bracelet avec des oiseaux et des motifs géométriques 1100–1400 byzantin la coloration argentée utilisée pour décorer ce bracelet est un milieu bien connu dans l'art islamique et médiéval occidental son utilisation par des artistes byzantins n'a été reconnue que récemment.Bracelet avec oiseaux et motifs géométriques 468722
Des fragments des trois frontières, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby, le coton et la laine ; total : 11,5 x 56 cm (4 1/2 x 22 1/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-fragments-des-trois-frontieres-ch-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-en-brocart-tabby-le-coton-et-la-laine-total-11-5-x-56-cm-4-1-2-x-22-1-16-in-image448070884.html
RM2H0YAYG–Des fragments des trois frontières, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. En brocart, Tabby, le coton et la laine ; total : 11,5 x 56 cm (4 1/2 x 22 1/16 in.).
Fragment, c. 1100-1400. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-c-1100-1400-image330091784.html
RM2A50YC8–Fragment, c. 1100-1400.
Voyage REGGIO EMILIA, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-reggio-emilia-italie-image262412034.html
RMW6WW6A–Voyage REGGIO EMILIA, Italie
Peinture murale par Petrus Henriksson illustrant la première croisade menée par l'Évêque Henrik de Suède en 1155 pour la Finlande - Kalanti, Finlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-murale-par-petrus-henriksson-illustrant-la-premiere-croisade-menee-par-l-eveque-henrik-de-suede-en-1155-pour-la-finlande-kalanti-finlande-50402279.html
RMCX00HB–Peinture murale par Petrus Henriksson illustrant la première croisade menée par l'Évêque Henrik de Suède en 1155 pour la Finlande - Kalanti, Finlande
La France, la Guadeloupe (French West Indies), Saint Claude, Basse Terre, la Soufrière, glissement de Faujas, surnommée la vie en créole guadeloupéen madanm ou la vieille dame en français, la Soufrière est un volcan actif situé dans le parc national (ici), le Faujas de glissement de la végétation sur les pentes de La Soufrière est noté pour sa biodiversité, il s'étend sur trois niveaux : la dense forêt tropicale à 1100 mètres, dense de broussailles humides entre 1100 et 1400 mètres d'arbustes volatils n'excédant pas deux mètres de haut (entre autres Schefflera attenuata, Clusia mangle , Miconia coriacea) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-france-la-guadeloupe-french-west-indies-saint-claude-basse-terre-la-soufriere-glissement-de-faujas-surnommee-la-vie-en-creole-guadeloupeen-madanm-ou-la-vieille-dame-en-francais-la-soufriere-est-un-volcan-actif-situe-dans-le-parc-national-ici-le-faujas-de-glissement-de-la-vegetation-sur-les-pentes-de-la-soufriere-est-note-pour-sa-biodiversite-il-s-etend-sur-trois-niveaux-la-dense-foret-tropicale-a-1100-metres-dense-de-broussailles-humides-entre-1100-et-1400-metres-d-arbustes-volatils-n-excedant-pas-deux-metres-de-haut-entre-autres-schefflera-attenuata-clusia-mangle-miconia-coriacea-135968359.html
RMHW5W0R–La France, la Guadeloupe (French West Indies), Saint Claude, Basse Terre, la Soufrière, glissement de Faujas, surnommée la vie en créole guadeloupéen madanm ou la vieille dame en français, la Soufrière est un volcan actif situé dans le parc national (ici), le Faujas de glissement de la végétation sur les pentes de La Soufrière est noté pour sa biodiversité, il s'étend sur trois niveaux : la dense forêt tropicale à 1100 mètres, dense de broussailles humides entre 1100 et 1400 mètres d'arbustes volatils n'excédant pas deux mètres de haut (entre autres Schefflera attenuata, Clusia mangle , Miconia coriacea)
Offeror Figure la culture Chimú 1100-1400 a été centrée sur Chimor avec la capitale de Chan Chan, une grande ville d'adobe dans la vallée de Moche d'aujourd'hui Trujillo, Pérou, péruvien, ,Amérique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/offeror-figure-la-culture-chimu-1100-1400-a-ete-centree-sur-chimor-avec-la-capitale-de-chan-chan-une-grande-ville-d-adobe-dans-la-vallee-de-moche-d-aujourd-hui-trujillo-perou-peruvien-amerique-image379469668.html
RM2D1A9C4–Offeror Figure la culture Chimú 1100-1400 a été centrée sur Chimor avec la capitale de Chan Chan, une grande ville d'adobe dans la vallée de Moche d'aujourd'hui Trujillo, Pérou, péruvien, ,Amérique,
Façade du XV siècle église néoclassique dédiée à la Nativité de la Vierge Marie dans le village de Parigné l près de Ravenne dans la campagne de l'Emilie Romagne en Italie : reconstruite en 1400 sur les ruines d'un 1100. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-facade-du-xv-siecle-eglise-neoclassique-dediee-a-la-nativite-de-la-vierge-marie-dans-le-village-de-parigne-l-pres-de-ravenne-dans-la-campagne-de-l-emilie-romagne-en-italie-reconstruite-en-1400-sur-les-ruines-d-un-1100-83241131.html
RFERBXWF–Façade du XV siècle église néoclassique dédiée à la Nativité de la Vierge Marie dans le village de Parigné l près de Ravenne dans la campagne de l'Emilie Romagne en Italie : reconstruite en 1400 sur les ruines d'un 1100.
Vaisseau céphale. Culture Chimu. Bécher de cheminée argent. Martelage de métal. Période intermédiaire tardive (1100-1400 AD). Pérou. Bâton de marche de la tête féline. Bronze. Culture de Chimu-Inca. Horizon tardif (1400-1533 AD). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vaisseau-cephale-culture-chimu-becher-de-cheminee-argent-martelage-de-metal-periode-intermediaire-tardive-1100-1400-ad-perou-baton-de-marche-de-la-tete-feline-bronze-culture-de-chimu-inca-horizon-tardif-1400-1533-ad-perou-musee-des-ameriques-madrid-espagne-image355085077.html
RM2BHKEHW–Vaisseau céphale. Culture Chimu. Bécher de cheminée argent. Martelage de métal. Période intermédiaire tardive (1100-1400 AD). Pérou. Bâton de marche de la tête féline. Bronze. Culture de Chimu-Inca. Horizon tardif (1400-1533 AD). Pérou. Musée des Amériques. Madrid, Espagne.
Carreau avec acteur dansant, carreau d'une tombe avec une représentation d'un acteur dansant avec clapperboard, anonyme, Shanxi, c. 1100 - c. 1400, Jin-Dynasty (1115-1234) / Yuan-Dynasty (1279-1368), grès, h 27.5 cm × l 25.5 cm × d 7.0 cm, repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carreau-avec-acteur-dansant-carreau-d-une-tombe-avec-une-representation-d-un-acteur-dansant-avec-clapperboard-anonyme-shanxi-c-1100-c-1400-jin-dynasty-1115-1234-yuan-dynasty-1279-1368-gres-h-27-5-cm-l-25-5-cm-d-7-0-cm-repense-par-gibon-conception-de-chaleureux-gai-lumineux-et-lumineux-rayonnant-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349938048.html
RF2B991FC–Carreau avec acteur dansant, carreau d'une tombe avec une représentation d'un acteur dansant avec clapperboard, anonyme, Shanxi, c. 1100 - c. 1400, Jin-Dynasty (1115-1234) / Yuan-Dynasty (1279-1368), grès, h 27.5 cm × l 25.5 cm × d 7.0 cm, repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Bande frontalière, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. Armure tabby avec motif supplémentaire trame ; coton ; moyenne : 9,6 x 71,1 cm (3 3/4 x 28 en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bande-frontaliere-ch-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-armure-tabby-avec-motif-supplementaire-trame-coton-moyenne-9-6-x-71-1-cm-3-3-4-x-28-en-image240370373.html
RMRY1PT5–Bande frontalière, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. Armure tabby avec motif supplémentaire trame ; coton ; moyenne : 9,6 x 71,1 cm (3 3/4 x 28 en
Figura masculin. Madera. Cultura Chimú (1100-1400 d. C.). Perú. Musée d'América. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figura-masculin-madera-cultura-chimu-1100-1400-d-c-peru-musee-d-america-madrid-espagne-image363955412.html
RM2C43GRG–Figura masculin. Madera. Cultura Chimú (1100-1400 d. C.). Perú. Musée d'América. Madrid. Espagne.
Textile (Pérou); coton, laine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-perou-coton-laine-image546168285.html
RM2PMG365–Textile (Pérou); coton, laine
Statue en bois sculpté d'une figure féminine utilisée comme objet de culte dans certains rituels. 1100 - 1400 AD. Culture Chimu, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-en-bois-sculpte-d-une-figure-feminine-utilisee-comme-objet-de-culte-dans-certains-rituels-1100-1400-ad-culture-chimu-perou-image559435752.html
RM2RE4E08–Statue en bois sculpté d'une figure féminine utilisée comme objet de culte dans certains rituels. 1100 - 1400 AD. Culture Chimu, Pérou.
Étapes menant à partir de la citerne souterraine au lieu historique de Mycènes, Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etapes-menant-a-partir-de-la-citerne-souterraine-au-lieu-historique-de-mycenes-grece-89843638.html
RMF64MDA–Étapes menant à partir de la citerne souterraine au lieu historique de Mycènes, Grèce
. Les écosystèmes et le bien-être : Synthèse de la biodiversité . 1000 1100 1200 1300 1400 1500 1600 Source : Comité intergouvernemental sur le Changement Climatique 2002 1700 1800 1900 2000 2100 Les écosystèmes et le bien-être Humain : Synthèse de la biodiversité 59 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ecosystemes-et-le-bien-etre-synthese-de-la-biodiversite-1000-1100-1200-1300-1400-1500-1600-source-comite-intergouvernemental-sur-le-changement-climatique-2002-1700-1800-1900-2000-2100-les-ecosystemes-et-le-bien-etre-humain-synthese-de-la-biodiversite-59-image178476325.html
RMMAA8AD–. Les écosystèmes et le bien-être : Synthèse de la biodiversité . 1000 1100 1200 1300 1400 1500 1600 Source : Comité intergouvernemental sur le Changement Climatique 2002 1700 1800 1900 2000 2100 Les écosystèmes et le bien-être Humain : Synthèse de la biodiversité 59
Bande frontalière, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. Armure tabby avec motif supplémentaire trame ; coton ; moyenne : 9,6 x 71,1 cm (3 3/4 x 28 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bande-frontaliere-ch-1100-1400-le-perou-de-la-cote-centrale-chancay-12e-15e-siecle-armure-tabby-avec-motif-supplementaire-trame-coton-moyenne-9-6-x-71-1-cm-3-3-4-x-28-in-image448134304.html
RM2H127TG–Bande frontalière, ch. 1100-1400. Le Pérou de la côte centrale, Chancay, 12e-15e siècle. Armure tabby avec motif supplémentaire trame ; coton ; moyenne : 9,6 x 71,1 cm (3 3/4 x 28 in.).
Grand chiffon, c. 1100-1400. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-chiffon-c-1100-1400-image330102472.html
RM2A51D20–Grand chiffon, c. 1100-1400.
Voyage REGGIO EMILIA, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-reggio-emilia-italie-image262411779.html
RMW6WTW7–Voyage REGGIO EMILIA, Italie
Figure masculine la culture Chimú 1100-1400 a été centrée sur Chimor avec la capitale de Chan Chan, une grande ville d'adobe dans la vallée de Moche de Trujillo d'aujourd'hui, Pérou, péruvien, ,Amérique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-masculine-la-culture-chimu-1100-1400-a-ete-centree-sur-chimor-avec-la-capitale-de-chan-chan-une-grande-ville-d-adobe-dans-la-vallee-de-moche-de-trujillo-d-aujourd-hui-perou-peruvien-amerique-image377779290.html
RM2CXH99E–Figure masculine la culture Chimú 1100-1400 a été centrée sur Chimor avec la capitale de Chan Chan, une grande ville d'adobe dans la vallée de Moche de Trujillo d'aujourd'hui, Pérou, péruvien, ,Amérique,
Façade du XV siècle église néoclassique dédiée à la Nativité de la Vierge Marie dans le village de Parigné l près de Ravenne dans la campagne de l'Emilie Romagne en Italie : reconstruite en 1400 sur les ruines d'un 1100. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-facade-du-xv-siecle-eglise-neoclassique-dediee-a-la-nativite-de-la-vierge-marie-dans-le-village-de-parigne-l-pres-de-ravenne-dans-la-campagne-de-l-emilie-romagne-en-italie-reconstruite-en-1400-sur-les-ruines-d-un-1100-83241128.html
RFERBXWC–Façade du XV siècle église néoclassique dédiée à la Nativité de la Vierge Marie dans le village de Parigné l près de Ravenne dans la campagne de l'Emilie Romagne en Italie : reconstruite en 1400 sur les ruines d'un 1100.
. Tropenpflanzer ; Zeitschrift der Landwirtschaft l fr. Plantes tropicales ; les cultures tropicales. - 214 - n 0 n i B. - 34 llavana ;]4,50, Califoroischer t;4-72 Mk. Indigo. Gaateiiiala 450-950, Bongal., f. blan u. Tiol. 1300-1850, gut viole. 1060-1100, ord. fem. n. de viole. 700- 800, 400-800, 1000 bis 1400 Java Mk. Ingber. Afrikanisch. 42, 60-62, Bengale Cocbin 88-92 Mk. Le jute. 30-36 Ostindische Mk. Kaffee. lUo ord. 64-72, fein ord. 80-88, Santos ord. 60-72, 72-78 regulär, prima 80-94, Bahia 60-88, Guatemala 92-174, 132-164 Mocca, Afrikan. (Lib.) indigènes, Java 60-72 128-228 Mk. KakDO. Caracas 134- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tropenpflanzer-zeitschrift-der-landwirtschaft-l-fr-plantes-tropicales-les-cultures-tropicales-214-n-0-n-i-b-34-llavana-4-50-califoroischer-t-4-72-mk-indigo-gaateiiiala-450-950-bongal-f-blan-u-tiol-1300-1850-gut-viole-1060-1100-ord-fem-n-de-viole-700-800-400-800-1000-bis-1400-java-mk-ingber-afrikanisch-42-60-62-bengale-cocbin-88-92-mk-le-jute-30-36-ostindische-mk-kaffee-luo-ord-64-72-fein-ord-80-88-santos-ord-60-72-72-78-regular-prima-80-94-bahia-60-88-guatemala-92-174-132-164-mocca-afrikan-lib-indigenes-java-60-72-128-228-mk-kakdo-caracas-134-image216008104.html
RMPFC0F4–. Tropenpflanzer ; Zeitschrift der Landwirtschaft l fr. Plantes tropicales ; les cultures tropicales. - 214 - n 0 n i B. - 34 llavana ;]4,50, Califoroischer t;4-72 Mk. Indigo. Gaateiiiala 450-950, Bongal., f. blan u. Tiol. 1300-1850, gut viole. 1060-1100, ord. fem. n. de viole. 700- 800, 400-800, 1000 bis 1400 Java Mk. Ingber. Afrikanisch. 42, 60-62, Bengale Cocbin 88-92 Mk. Le jute. 30-36 Ostindische Mk. Kaffee. lUo ord. 64-72, fein ord. 80-88, Santos ord. 60-72, 72-78 regulär, prima 80-94, Bahia 60-88, Guatemala 92-174, 132-164 Mocca, Afrikan. (Lib.) indigènes, Java 60-72 128-228 Mk. KakDO. Caracas 134-
Carreau avec une représentation d'un joueur de tambour, carreau avec la représentation d'un joueur de tambour masculin., anonyme, Henan, c. 1100 - c. 1400, Jin-Dynasty (1115-1234) / Yuan-Dynasty (1279-1368), grès, h 29.5 cm × l 25 cm × d 7.7 cm, repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carreau-avec-une-representation-d-un-joueur-de-tambour-carreau-avec-la-representation-d-un-joueur-de-tambour-masculin-anonyme-henan-c-1100-c-1400-jin-dynasty-1115-1234-yuan-dynasty-1279-1368-gres-h-29-5-cm-l-25-cm-d-7-7-cm-repense-par-gibon-conception-de-chaleureux-gai-lumineux-et-lumineux-rayonnant-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349938152.html
RF2B991K4–Carreau avec une représentation d'un joueur de tambour, carreau avec la représentation d'un joueur de tambour masculin., anonyme, Henan, c. 1100 - c. 1400, Jin-Dynasty (1115-1234) / Yuan-Dynasty (1279-1368), grès, h 29.5 cm × l 25 cm × d 7.7 cm, repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Grand chiffon, c. 1100-1400. Le Pérou, Côte Nord, Culture Chimu, 12e-15e siècle. Tissu uni avec superposition de décoration tapisserie ; coton et laine ; total : 142,3 x 33 cm (56 x 13 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-chiffon-c-1100-1400-le-perou-cote-nord-culture-chimu-12e-15e-siecle-tissu-uni-avec-superposition-de-decoration-tapisserie-coton-et-laine-total-142-3-x-33-cm-56-x-13-in-image240391183.html
RMRY2NBB–Grand chiffon, c. 1100-1400. Le Pérou, Côte Nord, Culture Chimu, 12e-15e siècle. Tissu uni avec superposition de décoration tapisserie ; coton et laine ; total : 142,3 x 33 cm (56 x 13 in
Bastón de mando. Oro. Cultura Chimú (1100-1400 d. C.). Perú. Musée d'América. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baston-de-mando-oro-cultura-chimu-1100-1400-d-c-peru-musee-d-america-madrid-espagne-image363955394.html
RM2C43GPX–Bastón de mando. Oro. Cultura Chimú (1100-1400 d. C.). Perú. Musée d'América. Madrid. Espagne.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement