Chine/Mongolie : Cai Wenji (touchant son bébé) quitte son mari (la tête couverte de chagrin) pour retourner dans la capitale impériale. Peinture à la main, c. 1125-1150. CAI Wenji est né peu avant 178 EC dans ce qui est maintenant le comté de Qi, Henan. En 195, le chaos après la mort du chancelier Dong Zhuo amène les nomades Xiongnu dans la capitale chinoise et Cai Wenji est fait prisonnier dans les terres du nord. Pendant sa captivité, elle devient l'épouse du chef Xiongnu Liu Bao et lui donne deux fils. Ce n'est que douze ans plus tard que CAO CAO, la nouvelle chancelière, la rança au nom de son père. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-mongolie-cai-wenji-touchant-son-bebe-quitte-son-mari-la-tete-couverte-de-chagrin-pour-retourner-dans-la-capitale-imperiale-peinture-a-la-main-c-1125-1150-cai-wenji-est-ne-peu-avant-178-ec-dans-ce-qui-est-maintenant-le-comte-de-qi-henan-en-195-le-chaos-apres-la-mort-du-chancelier-dong-zhuo-amene-les-nomades-xiongnu-dans-la-capitale-chinoise-et-cai-wenji-est-fait-prisonnier-dans-les-terres-du-nord-pendant-sa-captivite-elle-devient-l-epouse-du-chef-xiongnu-liu-bao-et-lui-donne-deux-fils-ce-n-est-que-douze-ans-plus-tard-que-cao-cao-la-nouvelle-chanceliere-la-ranca-au-nom-de-son-pere-image344247188.html
RM2B01PPC–Chine/Mongolie : Cai Wenji (touchant son bébé) quitte son mari (la tête couverte de chagrin) pour retourner dans la capitale impériale. Peinture à la main, c. 1125-1150. CAI Wenji est né peu avant 178 EC dans ce qui est maintenant le comté de Qi, Henan. En 195, le chaos après la mort du chancelier Dong Zhuo amène les nomades Xiongnu dans la capitale chinoise et Cai Wenji est fait prisonnier dans les terres du nord. Pendant sa captivité, elle devient l'épouse du chef Xiongnu Liu Bao et lui donne deux fils. Ce n'est que douze ans plus tard que CAO CAO, la nouvelle chancelière, la rança au nom de son père.
Daniel dans la fosse aux lions, ch. 1125-1150. France, Saint-Aignan-sur-Cher, 12e siècle. Pierre calcaire ; total : 72,4 x 68,6 x 36,2 cm (28 1/2 x 27 x 14 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-dans-la-fosse-aux-lions-ch-1125-1150-france-saint-aignan-sur-cher-12e-siecle-pierre-calcaire-total-72-4-x-68-6-x-36-2-cm-28-1-2-x-27-x-14-1-4-in-image240423140.html
RMRY464M–Daniel dans la fosse aux lions, ch. 1125-1150. France, Saint-Aignan-sur-Cher, 12e siècle. Pierre calcaire ; total : 72,4 x 68,6 x 36,2 cm (28 1/2 x 27 x 14 1/4 in
Falconer. Date/Période : 1125/1150. Fresque transférée à toile. Largeur : 200,3 cm. Hauteur : 220 cm. Auteur : Maître de San Baudelio. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/falconer-date-periode-1125-1150-fresque-transferee-a-toile-largeur-200-3-cm-hauteur-220-cm-auteur-maitre-de-san-baudelio-image219734930.html
RMPNDP42–Falconer. Date/Période : 1125/1150. Fresque transférée à toile. Largeur : 200,3 cm. Hauteur : 220 cm. Auteur : Maître de San Baudelio.
Support de linteau avec Lion. 1125-1150. L'Espagne. Le calcaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/support-de-linteau-avec-lion-1125-1150-l-espagne-le-calcaire-image337925933.html
RM2AHNRY9–Support de linteau avec Lion. 1125-1150. L'Espagne. Le calcaire
Deités de Vajrayana, couvertures d'un manuscrit. Inde, Bengale-Occidental, vers 1125-1150. Manuscrits. Aquarelle opaque sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deites-de-vajrayana-couvertures-d-un-manuscrit-inde-bengale-occidental-vers-1125-1150-manuscrits-aquarelle-opaque-sur-bois-image464727393.html
RM2J024EW–Deités de Vajrayana, couvertures d'un manuscrit. Inde, Bengale-Occidental, vers 1125-1150. Manuscrits. Aquarelle opaque sur bois
Excisés de miniature d'un livre de l'Evangile : le symbole de saint Matthieu (recto) et Canon Tables (verso), ch. 1125-1150. Cette première L, pour Liber generationis... (Le livre de la génération de Jésus Christ...), à l'origine ont servi d'introduction à l'Évangile de saint Matthieu. Contrairement à l'Helmarshausen illuminateur, qui a peint un buste de Saint Matthieu (affichée à proximité), cette artiste a choisi de peindre l'intérieur de la lettre, le symbole de l'Évangéliste, un homme ailé tenant un livre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/excises-de-miniature-d-un-livre-de-l-evangile-le-symbole-de-saint-matthieu-recto-et-canon-tables-verso-ch-1125-1150-cette-premiere-l-pour-liber-generationis-le-livre-de-la-generation-de-jesus-christ-a-l-origine-ont-servi-d-introduction-a-l-evangile-de-saint-matthieu-contrairement-a-l-helmarshausen-illuminateur-qui-a-peint-un-buste-de-saint-matthieu-affichee-a-proximite-cette-artiste-a-choisi-de-peindre-l-interieur-de-la-lettre-le-symbole-de-l-evangeliste-un-homme-aile-tenant-un-livre-image330106624.html
RM2A51JA8–Excisés de miniature d'un livre de l'Evangile : le symbole de saint Matthieu (recto) et Canon Tables (verso), ch. 1125-1150. Cette première L, pour Liber generationis... (Le livre de la génération de Jésus Christ...), à l'origine ont servi d'introduction à l'Évangile de saint Matthieu. Contrairement à l'Helmarshausen illuminateur, qui a peint un buste de Saint Matthieu (affichée à proximité), cette artiste a choisi de peindre l'intérieur de la lettre, le symbole de l'Évangéliste, un homme ailé tenant un livre.
Retenu les services de capital avec un Caryatidal (Appui) Figure flanquée de Lions, c. 1125-1150. L'ouest de la France, de la Vendée ou Angoulême ?, 12e siècle. Pierre calcaire ; total : 34,3 x 47 x 34,3 cm (13 1/2 x 18 1/2 x 13 1/2 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retenu-les-services-de-capital-avec-un-caryatidal-appui-figure-flanquee-de-lions-c-1125-1150-l-ouest-de-la-france-de-la-vendee-ou-angouleme-12e-siecle-pierre-calcaire-total-34-3-x-47-x-34-3-cm-13-1-2-x-18-1-2-x-13-1-2-in-image448100621.html
RM2H10MWH–Retenu les services de capital avec un Caryatidal (Appui) Figure flanquée de Lions, c. 1125-1150. L'ouest de la France, de la Vendée ou Angoulême ?, 12e siècle. Pierre calcaire ; total : 34,3 x 47 x 34,3 cm (13 1/2 x 18 1/2 x 13 1/2 in.).
Anglais : anges . Entre 1125 et 1150. 12e siècle peintres inconnus - Anges - WGA19718 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-anges-entre-1125-et-1150-12e-siecle-peintres-inconnus-anges-wga19718-image184865806.html
RMMMNA66–Anglais : anges . Entre 1125 et 1150. 12e siècle peintres inconnus - Anges - WGA19718
Le quincaillier (Juillet-Decembre 1905) . avec maison enbrique ; terrain 30 x 80. Marie Labelle epse,de Gilbert Daze un Hector Giroux,$2600 [115136]. Ville Saint-Louis Ave Erin. Beaucoup 10-1121 un 1125 ; 5-ter 26 pluies X lOO chacun vacant. Frk.Une Ahthur Brilsebois Buller ( ; -$1250[116060]. Ave le Mont Royal. Lot 13-27 ; terrain24.6 X 77,6 de cote et dun irrg de Iautre,supr 1691 vacant. Clarence J. MeCuaiga Jobn OHara H. ; $1200 [1150-66]. Rue Mance. Lot pt S. E. 12-10-12,avec maison en pier-re et brique ; ter-rain 20 X 105. Isabella, epsede McMaster John Scott un Joseph Thos. Chandler ;$3200 [115067]. Ave Mont Ro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quincaillier-juillet-decembre-1905-avec-maison-enbrique-terrain-30-x-80-marie-labelle-epse-de-gilbert-daze-un-hector-giroux-2600-115136-ville-saint-louis-ave-erin-beaucoup-10-1121-un-1125-5-ter-26-pluies-x-loo-chacun-vacant-frk-une-ahthur-brilsebois-buller-1250-116060-ave-le-mont-royal-lot-13-27-terrain24-6-x-77-6-de-cote-et-dun-irrg-de-iautre-supr-1691-vacant-clarence-j-mecuaiga-jobn-ohara-h-1200-1150-66-rue-mance-lot-pt-s-e-12-10-12-avec-maison-en-pier-re-et-brique-ter-rain-20-x-105-isabella-epsede-mcmaster-john-scott-un-joseph-thos-chandler-3200-115067-ave-mont-ro-image338396699.html
RM2AJF8CB–Le quincaillier (Juillet-Decembre 1905) . avec maison enbrique ; terrain 30 x 80. Marie Labelle epse,de Gilbert Daze un Hector Giroux,$2600 [115136]. Ville Saint-Louis Ave Erin. Beaucoup 10-1121 un 1125 ; 5-ter 26 pluies X lOO chacun vacant. Frk.Une Ahthur Brilsebois Buller ( ; -$1250[116060]. Ave le Mont Royal. Lot 13-27 ; terrain24.6 X 77,6 de cote et dun irrg de Iautre,supr 1691 vacant. Clarence J. MeCuaiga Jobn OHara H. ; $1200 [1150-66]. Rue Mance. Lot pt S. E. 12-10-12,avec maison en pier-re et brique ; ter-rain 20 X 105. Isabella, epsede McMaster John Scott un Joseph Thos. Chandler ;$3200 [115067]. Ave Mont Ro
Retenu les services de capital avec un Caryatidal (Appui) Figure flanquée de Lions, c. 1125-1150. L'ouest de la France, de la Vendée ou Angoulême ?, 12e siècle. Pierre calcaire ; total : 34,3 x 47 x 34,3 cm (13 1/2 x 18 1/2 po x 13 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retenu-les-services-de-capital-avec-un-caryatidal-appui-figure-flanquee-de-lions-c-1125-1150-l-ouest-de-la-france-de-la-vendee-ou-angouleme-12e-siecle-pierre-calcaire-total-34-3-x-47-x-34-3-cm-13-1-2-x-18-1-2-po-x-13-1-2-po-image240437317.html
RMRY4T71–Retenu les services de capital avec un Caryatidal (Appui) Figure flanquée de Lions, c. 1125-1150. L'ouest de la France, de la Vendée ou Angoulême ?, 12e siècle. Pierre calcaire ; total : 34,3 x 47 x 34,3 cm (13 1/2 x 18 1/2 po x 13 1/2 po
Support de linteau avec Lion. L'espagnol, l'Aragon. Date : 1125-1150. Dimensions : 35,6 × 34,3 × 36,8 cm (14 1/2 × 13 × 14 1/2 in.). La pierre calcaire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/support-de-linteau-avec-lion-l-espagnol-l-aragon-date-1125-1150-dimensions-35-6-34-3-36-8-cm-14-1-2-13-14-1-2-in-la-pierre-calcaire-origine-espagne-musee-le-chicago-art-institute-image239841325.html
RMRX5M1H–Support de linteau avec Lion. L'espagnol, l'Aragon. Date : 1125-1150. Dimensions : 35,6 × 34,3 × 36,8 cm (14 1/2 × 13 × 14 1/2 in.). La pierre calcaire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Daniel dans la fosse aux lions, ch. 1125-1150. Selon l'Ancien Testament, Daniel a été jeté dans un lion&# x2019;s den comme punition pour sa croyance en un seul dieu, mais il a été miraculeusement délivrés du mal à cause de sa foi. Cette histoire est racontée ici, avec Daniel flanquée de lions et l'ange envoyé par Dieu pour le sauver. Décorée avec d'autres capitales, cet imposant travail de sculpture romane une fois décoré l'intérieur de l'église de Saint-Aignan-sur-Cher, une ville du centre de la France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-dans-la-fosse-aux-lions-ch-1125-1150-selon-l-ancien-testament-daniel-a-ete-jete-dans-un-lion-x2019-s-den-comme-punition-pour-sa-croyance-en-un-seul-dieu-mais-il-a-ete-miraculeusement-delivres-du-mal-a-cause-de-sa-foi-cette-histoire-est-racontee-ici-avec-daniel-flanquee-de-lions-et-l-ange-envoye-par-dieu-pour-le-sauver-decoree-avec-d-autres-capitales-cet-imposant-travail-de-sculpture-romane-une-fois-decore-l-interieur-de-l-eglise-de-saint-aignan-sur-cher-une-ville-du-centre-de-la-france-image330085191.html
RM2A50K0R–Daniel dans la fosse aux lions, ch. 1125-1150. Selon l'Ancien Testament, Daniel a été jeté dans un lion&# x2019;s den comme punition pour sa croyance en un seul dieu, mais il a été miraculeusement délivrés du mal à cause de sa foi. Cette histoire est racontée ici, avec Daniel flanquée de lions et l'ange envoyé par Dieu pour le sauver. Décorée avec d'autres capitales, cet imposant travail de sculpture romane une fois décoré l'intérieur de l'église de Saint-Aignan-sur-Cher, une ville du centre de la France.
Lazio Viterbo Tuscania S. Pietro. Hutzel, Max 1960-1990 médiéval : fresques (1125-1150) ; écran de chœur sculpté (commencé VIIIe siècle, prolongé XIIIe siècle) ; baldaquin (1093) ; trône épiscopal (XIIe siècle) ; architecture et sculpture architecturale (XIe-XIIIe siècles) ; trottoir Cosmati. Post-médiéval : Renaissance Fontaine Antiquités : Frise dorique objet Notes : Voir aussi : architecture médiévale et sculpture architecturale le photographe et érudit d'origine allemande Max Hutzel (1911-1988) photographié en Italie du début des années 1960 jusqu'à sa mort. Le résultat de ce projet, désigné par Hutzel comme Foto Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lazio-viterbo-tuscania-s-pietro-hutzel-max-1960-1990-medieval-fresques-1125-1150-ecran-de-choeur-sculpte-commence-viiie-siecle-prolonge-xiiie-siecle-baldaquin-1093-trone-episcopal-xiie-siecle-architecture-et-sculpture-architecturale-xie-xiiie-siecles-trottoir-cosmati-post-medieval-renaissance-fontaine-antiquites-frise-dorique-objet-notes-voir-aussi-architecture-medievale-et-sculpture-architecturale-le-photographe-et-erudit-d-origine-allemande-max-hutzel-1911-1988-photographie-en-italie-du-debut-des-annees-1960-jusqu-a-sa-mort-le-resultat-de-ce-projet-designe-par-hutzel-comme-foto-art-image599984542.html
RM2WT3JBA–Lazio Viterbo Tuscania S. Pietro. Hutzel, Max 1960-1990 médiéval : fresques (1125-1150) ; écran de chœur sculpté (commencé VIIIe siècle, prolongé XIIIe siècle) ; baldaquin (1093) ; trône épiscopal (XIIe siècle) ; architecture et sculpture architecturale (XIe-XIIIe siècles) ; trottoir Cosmati. Post-médiéval : Renaissance Fontaine Antiquités : Frise dorique objet Notes : Voir aussi : architecture médiévale et sculpture architecturale le photographe et érudit d'origine allemande Max Hutzel (1911-1988) photographié en Italie du début des années 1960 jusqu'à sa mort. Le résultat de ce projet, désigné par Hutzel comme Foto Art
. Anglais : Luxuria . Entre 1125 et 1150 14 12e siècle peintres inconnus - Luxuria - WGA19719 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-luxuria-entre-1125-et-1150-14-12e-siecle-peintres-inconnus-luxuria-wga19719-image206596132.html
RMP037D8–. Anglais : Luxuria . Entre 1125 et 1150 14 12e siècle peintres inconnus - Luxuria - WGA19719
Miniature excisée d'un livre de l'Evangile: Le symbole de Saint Matthieu (recto) et les tables de canon (verso), c.1125-1150.Italie, Florence, XIIe siècle.Encre et tempérament sur vélin; feuille : 17.5 x 11.5 cm (6 7/8 x 4 1/2 po).Cette L initiale, pour Liber generationis...(Le livre de la génération de Jésus-Christ...), a servi à l'origine d'introduction à l'Evangile de Saint Matthieu.Contrairement à l'illuminateur Helmarshausen, qui a peint un véritable buste de Saint Matthieu (exposé à proximité), cet artiste a choisi de peindre dans la lettre le symbole de l'évangéliste, un homme ailé tenant un livre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miniature-excisee-d-un-livre-de-l-evangile-le-symbole-de-saint-matthieu-recto-et-les-tables-de-canon-verso-c-1125-1150-italie-florence-xiie-siecle-encre-et-temperament-sur-velin-feuille-17-5-x-11-5-cm-6-7-8-x-4-1-2-po-cette-l-initiale-pour-liber-generationis-le-livre-de-la-generation-de-jesus-christ-a-servi-a-l-origine-d-introduction-a-l-evangile-de-saint-matthieu-contrairement-a-l-illuminateur-helmarshausen-qui-a-peint-un-veritable-buste-de-saint-matthieu-expose-a-proximite-cet-artiste-a-choisi-de-peindre-dans-la-lettre-le-symbole-de-l-evangeliste-un-homme-aile-tenant-un-livre-image448075231.html
RM2H0YGER–Miniature excisée d'un livre de l'Evangile: Le symbole de Saint Matthieu (recto) et les tables de canon (verso), c.1125-1150.Italie, Florence, XIIe siècle.Encre et tempérament sur vélin; feuille : 17.5 x 11.5 cm (6 7/8 x 4 1/2 po).Cette L initiale, pour Liber generationis...(Le livre de la génération de Jésus-Christ...), a servi à l'origine d'introduction à l'Evangile de Saint Matthieu.Contrairement à l'illuminateur Helmarshausen, qui a peint un véritable buste de Saint Matthieu (exposé à proximité), cet artiste a choisi de peindre dans la lettre le symbole de l'évangéliste, un homme ailé tenant un livre.
Les propriétés élastiques du béton sous charge bi-axiale . 222 CONTRAINTES D'UNITÉ AIID UL^IT DEPOKI^IATIOIIS, 2072 unité de ligne de pause o xress 11 12 13 14 15 16 220 .000117c .000120c • UUUUUo c .oooy/c .000110c .OOOOOOOoC 410 277c 243c 213C 167c 505c 610 410c 387 c 547 c 265c 505c 505c 5c 5c 627 c 17637 c 870c 17637 637 c 175c 175c 5c 5c 5c 5c 1c 1c 1c 1c 1c 1c 1c 1c 1c 747 c 587 c 1125 c 1255 1150 1177c 1120c 1020c 785 c 1730c 2000c 14o5 voie 17 18 19 20 .000010c .000003t .000007t .000007t 74c 03c 551 57t 157c 07c 971 990t 245 c 331 190t 2251 S17571 C 5871 53071, 517717717717717771 c 173071, 51730c 1173071730717307c 1c 1730717307c t indique la tension. 22 Z. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-proprietes-elastiques-du-beton-sous-charge-bi-axiale-222-contraintes-d-unite-aiid-ul-it-depoki-iatioiis-2072-unite-de-ligne-de-pause-o-xress-11-12-13-14-15-16-220-000117c-000120c-uuuuuo-c-oooy-c-000110c-ooooooooc-410-277c-243c-213c-167c-505c-610-410c-387-c-547-c-265c-505c-505c-5c-5c-627-c-17637-c-870c-17637-637-c-175c-175c-5c-5c-5c-5c-1c-1c-1c-1c-1c-1c-1c-1c-1c-747-c-587-c-1125-c-1255-1150-1177c-1120c-1020c-785-c-1730c-2000c-14o5-voie-17-18-19-20-000010c-000003t-000007t-000007t-74c-03c-551-57t-157c-07c-971-990t-245-c-331-190t-2251-s17571-c-5871-53071-517717717717717771-c-173071-51730c-1173071730717307c-1c-1730717307c-t-indique-la-tension-22-z-image339479063.html
RM2AM8H07–Les propriétés élastiques du béton sous charge bi-axiale . 222 CONTRAINTES D'UNITÉ AIID UL^IT DEPOKI^IATIOIIS, 2072 unité de ligne de pause o xress 11 12 13 14 15 16 220 .000117c .000120c • UUUUUo c .oooy/c .000110c .OOOOOOOoC 410 277c 243c 213C 167c 505c 610 410c 387 c 547 c 265c 505c 505c 5c 5c 627 c 17637 c 870c 17637 637 c 175c 175c 5c 5c 5c 5c 1c 1c 1c 1c 1c 1c 1c 1c 1c 747 c 587 c 1125 c 1255 1150 1177c 1120c 1020c 785 c 1730c 2000c 14o5 voie 17 18 19 20 .000010c .000003t .000007t .000007t 74c 03c 551 57t 157c 07c 971 990t 245 c 331 190t 2251 S17571 C 5871 53071, 517717717717717771 c 173071, 51730c 1173071730717307c 1c 1730717307c t indique la tension. 22 Z.
Excisés de miniature d'un livre de l'Evangile : le symbole de saint Matthieu (recto) et Canon Tables (verso), ch. 1125-1150. Italie, Florence, 12e siècle. Tempera et encre sur vélin ; feuille : 17,5 x 11,5 cm (6 7/8 x 4 1/2 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/excises-de-miniature-d-un-livre-de-l-evangile-le-symbole-de-saint-matthieu-recto-et-canon-tables-verso-ch-1125-1150-italie-florence-12e-siecle-tempera-et-encre-sur-velin-feuille-17-5-x-11-5-cm-6-7-8-x-4-1-2-in-image240399788.html
RMRY34AM–Excisés de miniature d'un livre de l'Evangile : le symbole de saint Matthieu (recto) et Canon Tables (verso), ch. 1125-1150. Italie, Florence, 12e siècle. Tempera et encre sur vélin ; feuille : 17,5 x 11,5 cm (6 7/8 x 4 1/2 in
Inconnu (français), Fragment de sarcophage, entre 1125 et 1150 en grès rouge, avec traces de polychromie, Total : 21 × 27 × 10 pouces (53,3 × 68,6 × 25,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-francais-fragment-de-sarcophage-entre-1125-et-1150-en-gres-rouge-avec-traces-de-polychromie-total-21-27-10-pouces-53-3-68-6-25-4-cm-image328726306.html
RM2A2PNN6–Inconnu (français), Fragment de sarcophage, entre 1125 et 1150 en grès rouge, avec traces de polychromie, Total : 21 × 27 × 10 pouces (53,3 × 68,6 × 25,4 cm
Misbaksel. Terre cuite (Pingsdorf), pot sphérique avec bec. À la décoration de cou de rayures sur des traits aléatoires. Crack dans le bord, trou dans le ventre, pot, volet de balle, poterie (Pingsdorf), h: 19,5 cm, diam: 21,5 cm, lmea 1125-1150, Pays-Bas, Limbourg, Brunssum, Brunssum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/misbaksel-terre-cuite-pingsdorf-pot-spherique-avec-bec-a-la-decoration-de-cou-de-rayures-sur-des-traits-aleatoires-crack-dans-le-bord-trou-dans-le-ventre-pot-volet-de-balle-poterie-pingsdorf-h-19-5-cm-diam-21-5-cm-lmea-1125-1150-pays-bas-limbourg-brunssum-brunssum-image344552251.html
RM2B0FKWF–Misbaksel. Terre cuite (Pingsdorf), pot sphérique avec bec. À la décoration de cou de rayures sur des traits aléatoires. Crack dans le bord, trou dans le ventre, pot, volet de balle, poterie (Pingsdorf), h: 19,5 cm, diam: 21,5 cm, lmea 1125-1150, Pays-Bas, Limbourg, Brunssum, Brunssum
Retenu les services de capital avec un Caryatidal (Appui) Figure flanquée de Lions, c. 1125-1150. Cette sculpture est un excellent exemple de l'Art Roman sculpteur&# x2019;s capacité d'adapter à son sujet pour le format de la capitale. Une grande partie de la qualité artistique de ce travail découle de l'habile contraste et équilibre des solides arrondies, des vides, et des creux prismatique. Il illustre également l'amour de l'objet fantaisie en grande partie dans les contextes religieux. Un capital est essentiellement l'élément supérieur d'une colonne, généralement sculptées, qui agit comme un médiateur entre la colonne et l'appui qu'il charge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retenu-les-services-de-capital-avec-un-caryatidal-appui-figure-flanquee-de-lions-c-1125-1150-cette-sculpture-est-un-excellent-exemple-de-l-art-roman-sculpteur-x2019-s-capacite-d-adapter-a-son-sujet-pour-le-format-de-la-capitale-une-grande-partie-de-la-qualite-artistique-de-ce-travail-decoule-de-l-habile-contraste-et-equilibre-des-solides-arrondies-des-vides-et-des-creux-prismatique-il-illustre-egalement-l-amour-de-l-objet-fantaisie-en-grande-partie-dans-les-contextes-religieux-un-capital-est-essentiellement-l-element-superieur-d-une-colonne-generalement-sculptees-qui-agit-comme-un-mediateur-entre-la-colonne-et-l-appui-qu-il-charge-image330088003.html
RM2A50PH7–Retenu les services de capital avec un Caryatidal (Appui) Figure flanquée de Lions, c. 1125-1150. Cette sculpture est un excellent exemple de l'Art Roman sculpteur&# x2019;s capacité d'adapter à son sujet pour le format de la capitale. Une grande partie de la qualité artistique de ce travail découle de l'habile contraste et équilibre des solides arrondies, des vides, et des creux prismatique. Il illustre également l'amour de l'objet fantaisie en grande partie dans les contextes religieux. Un capital est essentiellement l'élément supérieur d'une colonne, généralement sculptées, qui agit comme un médiateur entre la colonne et l'appui qu'il charge
Latium Viterbo Tuscania S. Pietro, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, fresques médiévales 1125-1150 choeur sculpté écran commencé 8ème siècle, 13ème siècle prolongé baldaquin trône épiscopal 1093 architecture du 12e siècle et de l'architecture sculpture 11ème-13ème siècles chaussée Cosmati. Fontaine Renaissance post-médiévale Antiquités frise dorique Voir également l'architecture médiévale et la sculpture architecturale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/latium-viterbo-tuscania-s-pietro-c-est-mon-l-italie-l-italie-pays-de-l-histoire-visuelle-fresques-medievales-1125-1150-choeur-sculpte-ecran-commence-8eme-siecle-13eme-siecle-prolonge-baldaquin-trone-episcopal-1093-architecture-du-12e-siecle-et-de-l-architecture-sculpture-11eme-13eme-siecles-chaussee-cosmati-fontaine-renaissance-post-medievale-antiquites-frise-dorique-voir-egalement-l-architecture-medievale-et-la-sculpture-architecturale-image228335521.html
RMR7DG81–Latium Viterbo Tuscania S. Pietro, c'est mon l'Italie, l'Italie Pays de l'histoire visuelle, fresques médiévales 1125-1150 choeur sculpté écran commencé 8ème siècle, 13ème siècle prolongé baldaquin trône épiscopal 1093 architecture du 12e siècle et de l'architecture sculpture 11ème-13ème siècles chaussée Cosmati. Fontaine Renaissance post-médiévale Antiquités frise dorique Voir également l'architecture médiévale et la sculpture architecturale
. 20e siècle catalogue de fournitures pour horlogers, bijoutiers et autres métiers. 2,25 $. • ? ? 1.65 N° 1115. Plaque laminée par IstQualitv,douz., 1,00 $US 1116. 2d •• •• .85 1117. ?• • 1ère soudé Lks., 1,50 maux- •• ? 1,35 id 1119. • Plaqués or 35 •• 1120. •• ? ? D'argent 2,25 N° 1147. Laminé, 1ère qualité par doz., 2,00 $ • ? » ? •• ? 2d • ? ? ? . 1,50 1149. L'Argent Sterling ?• ••• 1150 1,75 ?. Gold.lOk •• ••^4 75 .^^^aB . R .^/ iR^^ ^wBn Hi sa j'^ms 1) > ; c^^-- veo c^ >j'^^ n° 1121. La qualité de l'ISL, laminées par doz., 1,10 $ 1122. •• ? ? 2d ? 1123. ? ? ? Soudé Lks., 1re Qual1124. 2d •• ? ? 1125 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/20e-siecle-catalogue-de-fournitures-pour-horlogers-bijoutiers-et-autres-metiers-2-25-1-65-n-1115-plaque-laminee-par-istqualitv-douz-1-00-us-1116-2d-85-1117-1ere-soude-lks-1-50-maux-1-35-id-1119-plaques-or-35-1120-d-argent-2-25-n-1147-lamine-1ere-qualite-par-doz-2-00-2d-1-50-1149-l-argent-sterling-1150-1-75-gold-lok-4-75-ab-r-ir-wbn-hi-sa-j-ms-1-gt-c-veo-c-gt-j-n-1121-la-qualite-de-l-isl-laminees-par-doz-1-10-1122-2d-1123-soude-lks-1re-qual1124-2d-1125-image336913183.html
RM2AG3M5K–. 20e siècle catalogue de fournitures pour horlogers, bijoutiers et autres métiers. 2,25 $. • ? ? 1.65 N° 1115. Plaque laminée par IstQualitv,douz., 1,00 $US 1116. 2d •• •• .85 1117. ?• • 1ère soudé Lks., 1,50 maux- •• ? 1,35 id 1119. • Plaqués or 35 •• 1120. •• ? ? D'argent 2,25 N° 1147. Laminé, 1ère qualité par doz., 2,00 $ • ? » ? •• ? 2d • ? ? ? . 1,50 1149. L'Argent Sterling ?• ••• 1150 1,75 ?. Gold.lOk •• ••^4 75 .^^^aB . R .^/ iR^^ ^wBn Hi sa j'^ms 1) > ; c^^-- veo c^ >j'^^ n° 1121. La qualité de l'ISL, laminées par doz., 1,10 $ 1122. •• ? ? 2d ? 1123. ? ? ? Soudé Lks., 1re Qual1124. 2d •• ? ? 1125
. Journal de chemin de fer de la rue . Tableau indiquant les dimensions, les poids, etc. Du type de compresseurs de moteur Christensen. Nombre de cylindres taille,pouces cubes ft.Free Airper min-ute ArmatureSpe ed DIMENSIONS poids TelegraphCode longueur,pouces largeur,pouces hauteur,pouces Net Boxed for ShipmentDomestic ! AA étranger 2 5 x 2i 11 1350 21H 18* vfi 446 513 593 Mabal B 2 6ix 3 20 1100 28TV 21* 21f 785 863 953 Mabbot C 2 7|x 4 35 1150 32J 24J- 23T7jf 1080 1195 1325 Mabced D 2 8ix 4 47.6 1100 35T7T 25 251 1198 • 1325 1460 Mabdek E 2 8|x 7 75 1125 39f 35f 37| 1380 1530 1680 Mabesn F 2 8| x 10 100 975 42 38 41i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-tableau-indiquant-les-dimensions-les-poids-etc-du-type-de-compresseurs-de-moteur-christensen-nombre-de-cylindres-taille-pouces-cubes-ft-free-airper-min-ute-armaturespe-ed-dimensions-poids-telegraphcode-longueur-pouces-largeur-pouces-hauteur-pouces-net-boxed-for-shipmentdomestic-aa-etranger-2-5-x-2i-11-1350-21h-18-vfi-446-513-593-mabal-b-2-6ix-3-20-1100-28tv-21-21f-785-863-953-mabbot-c-2-7-x-4-35-1150-32j-24j-23t7jf-1080-1195-1325-mabced-d-2-8ix-4-47-6-1100-35t7t-25-251-1198-1325-1460-mabdek-e-2-8-x-7-75-1125-39f-35f-37-1380-1530-1680-mabesn-f-2-8-x-10-100-975-42-38-41i-image375752107.html
RM2CR8YJ3–. Journal de chemin de fer de la rue . Tableau indiquant les dimensions, les poids, etc. Du type de compresseurs de moteur Christensen. Nombre de cylindres taille,pouces cubes ft.Free Airper min-ute ArmatureSpe ed DIMENSIONS poids TelegraphCode longueur,pouces largeur,pouces hauteur,pouces Net Boxed for ShipmentDomestic ! AA étranger 2 5 x 2i 11 1350 21H 18* vfi 446 513 593 Mabal B 2 6ix 3 20 1100 28TV 21* 21f 785 863 953 Mabbot C 2 7|x 4 35 1150 32J 24J- 23T7jf 1080 1195 1325 Mabced D 2 8ix 4 47.6 1100 35T7T 25 251 1198 • 1325 1460 Mabdek E 2 8|x 7 75 1125 39f 35f 37| 1380 1530 1680 Mabesn F 2 8| x 10 100 975 42 38 41i
. Carnegie Institution of Washington publication. Déplacement par interférométrie 60 Tableau 3.-caoutchouc dur. Tige plus mince. 2L =4.go cm. ; 2 = 0,353 cm. ; .4 =0,098 cm.2,- d'autres données comme ci-dessus. Kg. de charge permanente. R/R' = 10.3/7.0 = 1.47. p A./Vxio6 Exio Exio ANxio5 P-10 P-108 AATxio Exio-H' kg. cm. kg. cm. kg. cw. J'ai 02 7253 1150 2565 Je 5 1. 60 4 1660 | 3 1103 2,15 2585 3,06 2070 5* 2670 3 h35 4 1800 [ J -20 >je 6241620 ) 5 2225 2575 i . ' ^ * 5 2035 3-18* 42590 3,76** 3 1125 1795 4 J 5 22OO 4 1605 2,523 1335 ™ 3 12602 7304 24601 I 15 ) 3 292O 2-53 J o 1-58 42555 J 2 605 charges * 4, 5, 4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnegie-institution-of-washington-publication-deplacement-par-interferometrie-60-tableau-3-caoutchouc-dur-tige-plus-mince-2l-4-go-cm-2-0353-cm-4-0098-cm-2-d-autres-donnees-comme-ci-dessus-kg-de-charge-permanente-r-r-10-3-7-0-1-47-p-a-vxio6-exio-exio-anxio5-p-10-p-108-aatxio-exio-h-kg-cm-kg-cm-kg-cw-j-ai-02-7253-1150-2565-je-5-1-60-4-1660-3-1103-2-15-2585-3-06-2070-5-2670-3-h35-4-1800-j-20-gt-je-6241620-5-2225-2575-i-5-2035-3-18-42590-3-76-3-1125-1795-4-j-5-22oo-4-1605-2523-1335-3-12602-7304-24601-i-15-3-292o-2-53-j-o-1-58-42555-j-2-605-charges-4-5-4-image233451372.html
RMRFPHH0–. Carnegie Institution of Washington publication. Déplacement par interférométrie 60 Tableau 3.-caoutchouc dur. Tige plus mince. 2L =4.go cm. ; 2 = 0,353 cm. ; .4 =0,098 cm.2,- d'autres données comme ci-dessus. Kg. de charge permanente. R/R' = 10.3/7.0 = 1.47. p A./Vxio6 Exio Exio ANxio5 P-10 P-108 AATxio Exio-H' kg. cm. kg. cm. kg. cw. J'ai 02 7253 1150 2565 Je 5 1. 60 4 1660 | 3 1103 2,15 2585 3,06 2070 5* 2670 3 h35 4 1800 [ J -20 >je 6241620 ) 5 2225 2575 i . ' ^ * 5 2035 3-18* 42590 3,76** 3 1125 1795 4 J 5 22OO 4 1605 2,523 1335 ™ 3 12602 7304 24601 I 15 ) 3 292O 2-53 J o 1-58 42555 J 2 605 charges * 4, 5, 4
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