Shirt de bord (Mola), peuple Kuna, environ 1950, appliqued coton, 10-1/4 x 12-3/8 po., du textile et des arts de la mode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shirt-de-bord-mola-peuple-kuna-environ-1950-appliqued-coton-10-1-4-x-12-3-8-po-du-textile-et-des-arts-de-la-mode-image328784708.html
RM2A2WC70–Shirt de bord (Mola), peuple Kuna, environ 1950, appliqued coton, 10-1/4 x 12-3/8 po., du textile et des arts de la mode
Art inspiré par Trinket Box, 1800–1830, fabriqué en Pennsylvanie, États-Unis, américain, Peuplier, 4 3/4 x 5 3/16 x 4 1/4 po (12,1 x 13,1 x 10,8 cm), mobilier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-trinket-box-1800-1830-fabrique-en-pennsylvanie-etats-unis-americain-peuplier-4-3-4-x-5-3-16-x-4-1-4-po-12-1-x-13-1-x-10-8-cm-mobilier-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462895134.html
RF2HW2KD2–Art inspiré par Trinket Box, 1800–1830, fabriqué en Pennsylvanie, États-Unis, américain, Peuplier, 4 3/4 x 5 3/16 x 4 1/4 po (12,1 x 13,1 x 10,8 cm), mobilier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Trinket Box, 1800-1830, en Pennsylvanie, Etats-Unis, American, peuplier, 4 3/4 x 5 3/16 x 4 1/4 in. (12.1 x 13.1 x 10.8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trinket-box-1800-1830-en-pennsylvanie-etats-unis-american-peuplier-4-3-4-x-5-3-16-x-4-1-4-in-12-1-x-13-1-x-10-8-162358435.html
RMKC41RF–Trinket Box, 1800-1830, en Pennsylvanie, Etats-Unis, American, peuplier, 4 3/4 x 5 3/16 x 4 1/4 in. (12.1 x 13.1 x 10.8
Art inspiré par Virgin and Child, env. 1250, français du Nord, ivoire, hors tout (sans base moderne) : 11 5/8 x 4 3/4 x 4 1/16 po. (29,5 x 12,1 x 10,3 cm), ivoires, l'affection que la mère et l'enfant a manifesté est devenue de plus en plus populaire en Europe du Nord au XIIIe siècle. Dans un, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-virgin-and-child-env-1250-francais-du-nord-ivoire-hors-tout-sans-base-moderne-11-5-8-x-4-3-4-x-4-1-16-po-29-5-x-12-1-x-10-3-cm-ivoires-l-affection-que-la-mere-et-l-enfant-a-manifeste-est-devenue-de-plus-en-plus-populaire-en-europe-du-nord-au-xiiie-siecle-dans-un-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462829300.html
RF2HTYKDT–Art inspiré par Virgin and Child, env. 1250, français du Nord, ivoire, hors tout (sans base moderne) : 11 5/8 x 4 3/4 x 4 1/16 po. (29,5 x 12,1 x 10,3 cm), ivoires, l'affection que la mère et l'enfant a manifesté est devenue de plus en plus populaire en Europe du Nord au XIIIe siècle. Dans un, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pot à lait, 1850, faite à New York, New York, United States, American, argent, 8 x 5 5/16 1/16 x 4 3/16 in. (21.1 x 12.8 x 10.6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pot-a-lait-1850-faite-a-new-york-new-york-united-states-american-argent-8-x-5-5-16-1-16-x-4-3-16-in-21-1-x-12-8-x-10-6-162349595.html
RMKC3JFR–Pot à lait, 1850, faite à New York, New York, United States, American, argent, 8 x 5 5/16 1/16 x 4 3/16 in. (21.1 x 12.8 x 10.6
Tirthankara Jaina assis dans la méditation (Dhyanamudra). L'Inde, le Gujarat. Date : 1401-1500. Dimensions : 31,1 x 26,3 x 13,3 cm (12 1/4 x 10 3/8 x 5 1/4 in.). Marbre blanc avec traces de pigment. Origine : Gujarat. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirthankara-jaina-assis-dans-la-meditation-dhyanamudra-l-inde-le-gujarat-date-1401-1500-dimensions-31-1-x-26-3-x-13-3-cm-12-1-4-x-10-3-8-x-5-1-4-in-marbre-blanc-avec-traces-de-pigment-origine-gujarat-musee-le-chicago-art-institute-image239865220.html
RMRX6PF0–Tirthankara Jaina assis dans la méditation (Dhyanamudra). L'Inde, le Gujarat. Date : 1401-1500. Dimensions : 31,1 x 26,3 x 13,3 cm (12 1/4 x 10 3/8 x 5 1/4 in.). Marbre blanc avec traces de pigment. Origine : Gujarat. Musée : le Chicago Art Institute.
Tirthankara Jaina assis dans la méditation (Dhyanamudra), 15e siècle, l'Inde, le Gujarat, Gujarat, en marbre blanc avec des traces de pigment, 31,1 x 26,3 x 13,3 cm (12 1/4 x 10 3/8 x 5 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirthankara-jaina-assis-dans-la-meditation-dhyanamudra-15e-siecle-l-inde-le-gujarat-gujarat-en-marbre-blanc-avec-des-traces-de-pigment-31-1-x-26-3-x-13-3-cm-12-1-4-x-10-3-8-x-5-1-4-in-image328652439.html
RM2A2KBF3–Tirthankara Jaina assis dans la méditation (Dhyanamudra), 15e siècle, l'Inde, le Gujarat, Gujarat, en marbre blanc avec des traces de pigment, 31,1 x 26,3 x 13,3 cm (12 1/4 x 10 3/8 x 5 1/4 in
Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quelques-noeuds-utilises-dans-le-naufrage-1-commencement-d-une-ligne-d-arc-2-ligne-d-arc-simple-3-ligne-d-arc-double-sur-une-anse-4-ligne-d-arc-simple-sur-une-anse-5-ligne-d-arc-en-cours-de-fonctionnement-6-double-courbe-garrick-7-noeud-plat-8-virage-du-pecheur-9-epissure-courte-10-epissure-longue-11-noeud-a-main-levee-12-deux-demi-attelages-13-attelage-a-bois-14-oeil-episse-en-fin-de-ligne-15-butee-en-ligne-16-noeud-de-carenage-utilise-pour-assembler-deux-lignes-lorsque-l-extremite-est-courte-17-figure-8-18-cats-paw-19-noeud-de-tete-de-mat-the-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-x-octobre-1896-new-york-the-engineering-magazin-image557489973.html
RF2RAYT45–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
Flanc (USA); imprimé à la machine; a) hors tout : 10,2 x 21,3 cm (4 x 8 3/8 po) b) hors tout : 10,5 x 12 cm (4 1/8 x 4 3/4 po.); 1974-5-2-a/c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flanc-usa-imprime-a-la-machine-a-hors-tout-10-2-x-21-3-cm-4-x-8-3-8-po-b-hors-tout-10-5-x-12-cm-4-1-8-x-4-3-4-po-1974-5-2-a-c-image546121265.html
RM2PMDY6W–Flanc (USA); imprimé à la machine; a) hors tout : 10,2 x 21,3 cm (4 x 8 3/8 po) b) hors tout : 10,5 x 12 cm (4 1/8 x 4 3/4 po.); 1974-5-2-a/c
'Paul Gavarni, Autoportrait avec une cigarette, 1842, lithographie en noir sur chine collé, image : 22,5 x 15,5 cm (8 7/8 x 6 1/8 in.) Feuille : 32,3 x 25,9 cm (12 11/16 x 10 3/16 po), Fonds Ailsa Mellon Bruce, 1996,74,1' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-gavarni-autoportrait-avec-une-cigarette-1842-lithographie-en-noir-sur-chine-colle-image-22-5-x-15-5-cm-8-7-8-x-6-1-8-in-feuille-32-3-x-25-9-cm-12-11-16-x-10-3-16-po-fonds-ailsa-mellon-bruce-1996-74-1-image559763413.html
RM2REKBXD–'Paul Gavarni, Autoportrait avec une cigarette, 1842, lithographie en noir sur chine collé, image : 22,5 x 15,5 cm (8 7/8 x 6 1/8 in.) Feuille : 32,3 x 25,9 cm (12 11/16 x 10 3/16 po), Fonds Ailsa Mellon Bruce, 1996,74,1'
. Icones plantarum formosanarum non nec ad floram contributiones et formosanam ; ou, de l'Icones de Formosa, les plantes et les matériaux pour une flore de l'île, basé sur une étude de la collection de l'étude botanique du gouvernement de Formosa. La botanique. 122 MELASTOMACE^.. Fig. 20. Bredia Oldhami Crochet, f. 1, une succursale ; 2, une fleur, les étamines et les pétales pris ofE ; 3, pétale u ; 4, 5, 6, les étamines d'un genre, vu de difierent côtés ; 7, 8, 9, les étamines de l'autre genre, vu de différents côtés ; 10, un ovaire, en section verticale ; 11, 12, graines, vu de difEerent côtés. 1, x § ; plus ou moins 2-12 m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icones-plantarum-formosanarum-non-nec-ad-floram-contributiones-et-formosanam-ou-de-l-icones-de-formosa-les-plantes-et-les-materiaux-pour-une-flore-de-l-ile-base-sur-une-etude-de-la-collection-de-l-etude-botanique-du-gouvernement-de-formosa-la-botanique-122-melastomace-fig-20-bredia-oldhami-crochet-f-1-une-succursale-2-une-fleur-les-etamines-et-les-petales-pris-ofe-3-petale-u-4-5-6-les-etamines-d-un-genre-vu-de-difierent-cotes-7-8-9-les-etamines-de-l-autre-genre-vu-de-differents-cotes-10-un-ovaire-en-section-verticale-11-12-graines-vu-de-difeerent-cotes-1-x-plus-ou-moins-2-12-m-image216445386.html
RMPG3X8A–. Icones plantarum formosanarum non nec ad floram contributiones et formosanam ; ou, de l'Icones de Formosa, les plantes et les matériaux pour une flore de l'île, basé sur une étude de la collection de l'étude botanique du gouvernement de Formosa. La botanique. 122 MELASTOMACE^.. Fig. 20. Bredia Oldhami Crochet, f. 1, une succursale ; 2, une fleur, les étamines et les pétales pris ofE ; 3, pétale u ; 4, 5, 6, les étamines d'un genre, vu de difierent côtés ; 7, 8, 9, les étamines de l'autre genre, vu de différents côtés ; 10, un ovaire, en section verticale ; 11, 12, graines, vu de difEerent côtés. 1, x § ; plus ou moins 2-12 m
Art inspiré par Madonna et l'enfant, ca. 1510, huile sur bois, hors tout 13 1/2 x 10 7/8 po (34,3 x 27,6 cm); surface peinte 12 3/4 x 10 1/8 po (32,4 x 25,7 cm), peintures, atelier de Giovanni Bellini (Italien, Venise, actif par 1459–mort 1516 Venise), magnifiquement préservé, cette petite œuvre classique modernisée par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-madonna-et-l-enfant-ca-1510-huile-sur-bois-hors-tout-13-1-2-x-10-7-8-po-34-3-x-27-6-cm-surface-peinte-12-3-4-x-10-1-8-po-32-4-x-25-7-cm-peintures-atelier-de-giovanni-bellini-italien-venise-actif-par-1459-mort-1516-venise-magnifiquement-preserve-cette-petite-oeuvre-classique-modernisee-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023837.html
RF2HW8FHH–Art inspiré par Madonna et l'enfant, ca. 1510, huile sur bois, hors tout 13 1/2 x 10 7/8 po (34,3 x 27,6 cm); surface peinte 12 3/4 x 10 1/8 po (32,4 x 25,7 cm), peintures, atelier de Giovanni Bellini (Italien, Venise, actif par 1459–mort 1516 Venise), magnifiquement préservé, cette petite œuvre classique modernisée par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Milk Pot, 1850, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, 8 5/16 x 5 1/16 x 4 3/16 po (21,1 x 12,8 x 10,6 cm) ; 15 oz. 16 l/h (491,6 g), argent, John C. Moore (env. 1802–1874), en 1850, Marshall Lefferts, président de New York et de la Nouvelle-Angleterre et, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-milk-pot-1850-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-americain-argent-8-5-16-x-5-1-16-x-4-3-16-po-21-1-x-12-8-x-10-6-cm-15-oz-16-l-h-491-6-g-argent-john-c-moore-env-1802-1874-en-1850-marshall-lefferts-president-de-new-york-et-de-la-nouvelle-angleterre-et-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462884783.html
RF2HW267B–Art inspiré par Milk Pot, 1850, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, argent, 8 5/16 x 5 1/16 x 4 3/16 po (21,1 x 12,8 x 10,6 cm) ; 15 oz. 16 l/h (491,6 g), argent, John C. Moore (env. 1802–1874), en 1850, Marshall Lefferts, président de New York et de la Nouvelle-Angleterre et, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mary Cassatt, (artiste), cuisine américaine, 1844 - 1926, Afternoon Tea Party, 1890-1891, couleur point sec et aquatrint avec peinture or sur papier vélin, assiette: 34.8 x 26.4 cm (13 11/16 x 10 3/8 in.), feuille: 42.5 x 31.1 cm (16 3/4 x 12 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-cassatt-artiste-cuisine-americaine-1844-1926-afternoon-tea-party-1890-1891-couleur-point-sec-et-aquatrint-avec-peinture-or-sur-papier-velin-assiette-34-8-x-26-4-cm-13-11-16-x-10-3-8-in-feuille-42-5-x-31-1-cm-16-3-4-x-12-1-4-in-image386355235.html
RM2DCG017–Mary Cassatt, (artiste), cuisine américaine, 1844 - 1926, Afternoon Tea Party, 1890-1891, couleur point sec et aquatrint avec peinture or sur papier vélin, assiette: 34.8 x 26.4 cm (13 11/16 x 10 3/8 in.), feuille: 42.5 x 31.1 cm (16 3/4 x 12 1/4 in
Art inspiré par Anchor, avant le 18th siècle, États-Unis, Oregon, région du fleuve Columbia, Columbia River, Stone, H. 12 3/8 x W. 8 3/4 x D. 4 1/8 po. (31,4 x 22,2 x 10,5 cm), Pierre-outils, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-anchor-avant-le-18th-siecle-etats-unis-oregon-region-du-fleuve-columbia-columbia-river-stone-h-12-3-8-x-w-8-3-4-x-d-4-1-8-po-31-4-x-22-2-x-10-5-cm-pierre-outils-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462795673.html
RF2HTX4GW–Art inspiré par Anchor, avant le 18th siècle, États-Unis, Oregon, région du fleuve Columbia, Columbia River, Stone, H. 12 3/8 x W. 8 3/4 x D. 4 1/8 po. (31,4 x 22,2 x 10,5 cm), Pierre-outils, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Textile (Angleterre) ; coton ; Warp x Weft : 31,5 x 27,2 cm (12 3/8 x 10 11/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-angleterre-coton-warp-x-weft-31-5-x-27-2-cm-12-3-8-x-10-11-16-po-image546102899.html
RM2PMD3PY–Textile (Angleterre) ; coton ; Warp x Weft : 31,5 x 27,2 cm (12 3/8 x 10 11/16 po.)
. Gray's nouveau manuel de botanique. Un guide des plantes à fleurs et de fougères de l'Europe centrale et nord-est des États-Unis. La botanique. 198. E. virgrinicus. Deux épillets X 1, avec des épillets glumes détachée x 2. Floret X 2. * Glumes aussi longtemps que les lemmes ou presque. *- Glumes et le.samm rigide, tous ou seulement le dernier barbu. + + Glumes positionné, la base jaune et indurée de 1-2 mm, 1. E. virginicus L, vert ou anthracite glauques ; stout, 6-10 dm. élevé ; lisse ou pubescente ; gaines 1,5-3 lames dm. de long, 4-8 mm. de large, scabres ; spike 4-14 cm. de long, 12 mm. d'épaisseur, de manière rigide, verticale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grays-nouveau-manuel-de-botanique-un-guide-des-plantes-a-fleurs-et-de-fougeres-de-l-europe-centrale-et-nord-est-des-etats-unis-la-botanique-198-e-virgrinicus-deux-epillets-x-1-avec-des-epillets-glumes-detachee-x-2-floret-x-2-glumes-aussi-longtemps-que-les-lemmes-ou-presque-glumes-et-le-samm-rigide-tous-ou-seulement-le-dernier-barbu-glumes-positionne-la-base-jaune-et-induree-de-1-2-mm-1-e-virginicus-l-vert-ou-anthracite-glauques-stout-6-10-dm-eleve-lisse-ou-pubescente-gaines-1-5-3-lames-dm-de-long-4-8-mm-de-large-scabres-spike-4-14-cm-de-long-12-mm-d-epaisseur-de-maniere-rigide-verticale-image216352219.html
RMPFYKCY–. Gray's nouveau manuel de botanique. Un guide des plantes à fleurs et de fougères de l'Europe centrale et nord-est des États-Unis. La botanique. 198. E. virgrinicus. Deux épillets X 1, avec des épillets glumes détachée x 2. Floret X 2. * Glumes aussi longtemps que les lemmes ou presque. *- Glumes et le.samm rigide, tous ou seulement le dernier barbu. + + Glumes positionné, la base jaune et indurée de 1-2 mm, 1. E. virginicus L, vert ou anthracite glauques ; stout, 6-10 dm. élevé ; lisse ou pubescente ; gaines 1,5-3 lames dm. de long, 4-8 mm. de large, scabres ; spike 4-14 cm. de long, 12 mm. d'épaisseur, de manière rigide, verticale
Marco Ricci, (artiste), Venetian, 1676 - 1729, UN village fortifié le long d'une rivière, 1727/1729, stylo et encre brune sur des traces de graphite; support Zanetti, feuille: 26.6 × 37.8 cm (10 1/2 × 14 7/8 po.), support: 31.3 x 43 cm (12 5/16 x 16 15/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marco-ricci-artiste-venetian-1676-1729-un-village-fortifie-le-long-d-une-riviere-1727-1729-stylo-et-encre-brune-sur-des-traces-de-graphite-support-zanetti-feuille-26-6-37-8-cm-10-1-2-14-7-8-po-support-31-3-x-43-cm-12-5-16-x-16-15-16-po-image386353638.html
RM2DCFX06–Marco Ricci, (artiste), Venetian, 1676 - 1729, UN village fortifié le long d'une rivière, 1727/1729, stylo et encre brune sur des traces de graphite; support Zanetti, feuille: 26.6 × 37.8 cm (10 1/2 × 14 7/8 po.), support: 31.3 x 43 cm (12 5/16 x 16 15/16 po
Art inspiré par la prédication du Christ, ca. 1890, russe, or, émail, perles; huile sur bois, 4 3/4 x 4 1/4 po. (12,1 x 10,8 cm), artiste-peintre russe, env. 1890, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-predication-du-christ-ca-1890-russe-or-email-perles-huile-sur-bois-4-3-4-x-4-1-4-po-12-1-x-10-8-cm-artiste-peintre-russe-env-1890-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922645.html
RF2HW3XFH–Art inspiré par la prédication du Christ, ca. 1890, russe, or, émail, perles; huile sur bois, 4 3/4 x 4 1/4 po. (12,1 x 10,8 cm), artiste-peintre russe, env. 1890, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'essentiel de la géométrie descriptive . A I C D > ; problème 277. Tuyau de liaison torsadée A B C D E F G A 12 6 12 6 3 3 22 b 18 12 20 9 6 6 30 c 8 8 12 6 4 4 24 d 16 8 16 8 66 30 e 8 4 8 4 6 6 24 i86 ESSENTIALS de géométrie descriptive. Problème 278. Raccord conique pour les vérins de compensation A B C D E X a 8 Notes 16 88 14 60 b 12 18 12 10 12 45 c 8 16 88 14 30 18 12 10 d 12 12 30 14 10 e 8 8 18 60 MODÈLE DÉCISIONS 1871 ^^ 1 - ? ? ? 1 ---. j'^^ c i / -1 / -I ! Problème 279. Hopper pour tuyau A B C D E F G X Section de tuyau a 12 66 10 3 S 10 90 Rect. b ?15 est 10 18 S 9 12 90 Cercle c 6 6 6 10 3 s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-essentiel-de-la-geometrie-descriptive-a-i-c-d-gt-probleme-277-tuyau-de-liaison-torsadee-a-b-c-d-e-f-g-a-12-6-12-6-3-3-22-b-18-12-20-9-6-6-30-c-8-8-12-6-4-4-24-d-16-8-16-8-66-30-e-8-4-8-4-6-6-24-i86-essentials-de-geometrie-descriptive-probleme-278-raccord-conique-pour-les-verins-de-compensation-a-b-c-d-e-x-a-8-notes-16-88-14-60-b-12-18-12-10-12-45-c-8-16-88-14-30-18-12-10-d-12-12-30-14-10-e-8-8-18-60-modele-decisions-1871-1-1-j-c-i-1-i-probleme-279-hopper-pour-tuyau-a-b-c-d-e-f-g-x-section-de-tuyau-a-12-66-10-3-s-10-90-rect-b-15-est-10-18-s-9-12-90-cercle-c-6-6-6-10-3-s-image339265507.html
RM2AKXTH7–L'essentiel de la géométrie descriptive . A I C D > ; problème 277. Tuyau de liaison torsadée A B C D E F G A 12 6 12 6 3 3 22 b 18 12 20 9 6 6 30 c 8 8 12 6 4 4 24 d 16 8 16 8 66 30 e 8 4 8 4 6 6 24 i86 ESSENTIALS de géométrie descriptive. Problème 278. Raccord conique pour les vérins de compensation A B C D E X a 8 Notes 16 88 14 60 b 12 18 12 10 12 45 c 8 16 88 14 30 18 12 10 d 12 12 30 14 10 e 8 8 18 60 MODÈLE DÉCISIONS 1871 ^^ 1 - ? ? ? 1 ---. j'^^ c i / -1 / -I ! Problème 279. Hopper pour tuyau A B C D E F G X Section de tuyau a 12 66 10 3 S 10 90 Rect. b ?15 est 10 18 S 9 12 90 Cercle c 6 6 6 10 3 s
. Détermination des diffusivités turbulentes verticale de la chaleur dans un lac North Florida.. La température de l'eau ; Turbulence ; Diffusion. 174 0.30- I Q I cvJ CO tr. Ul H > ;- 0,20- co 3 u. o j'O.IOH B 1,0 m 2,0 m x 4,0 ^ ^ • m 6,0 m 8,5 m 0,00-. J,-r "" M/E "'"'"" Ilka 12/6 '''/".Un^zo 27/12 10/25 La figure 7-24. VARIATION DE LA PÉRIODE DE CHUTE DES DIFFUSIVITÉS TOUT AU LONG DE DONNÉES. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/determination-des-diffusivites-turbulentes-verticale-de-la-chaleur-dans-un-lac-north-florida-la-temperature-de-l-eau-turbulence-diffusion-174-0-30-i-q-i-cvj-co-tr-ul-h-gt-0-20-co-3-u-o-j-o-ioh-b-1-0-m-2-0-m-x-4-0-m-6-0-m-8-5-m-0-00-j-r-m-e-ilka-12-6-un-zo-27-12-10-25-la-figure-7-24-variation-de-la-periode-de-chute-des-diffusivites-tout-au-long-de-donnees-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-th-image215985466.html
RMPFAYJJ–. Détermination des diffusivités turbulentes verticale de la chaleur dans un lac North Florida.. La température de l'eau ; Turbulence ; Diffusion. 174 0.30- I Q I cvJ CO tr. Ul H > ;- 0,20- co 3 u. o j'O.IOH B 1,0 m 2,0 m x 4,0 ^ ^ • m 6,0 m 8,5 m 0,00-. J,-r "" M/E "'"'"" Ilka 12/6 '''/".Un^zo 27/12 10/25 La figure 7-24. VARIATION DE LA PÉRIODE DE CHUTE DES DIFFUSIVITÉS TOUT AU LONG DE DONNÉES. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à th
Art inspiré par la planche 10: Deux têtes de vieux soldats portant des casques, les deux face à gauche et regardant vers le bas, de «les principes du design» (I principii del disegno), ca. 1641, Décapage, feuille : 4 3/4 x 6 1/8 po. (12,1 x 15,6 cm), Prints, Stefano della Bella (Italien, Florence 1610–1664, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-planche-10-deux-tetes-de-vieux-soldats-portant-des-casques-les-deux-face-a-gauche-et-regardant-vers-le-bas-de-les-principes-du-design-i-principii-del-disegno-ca-1641-decapage-feuille-4-3-4-x-6-1-8-po-12-1-x-15-6-cm-prints-stefano-della-bella-italien-florence-1610-1664-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463013327.html
RF2HW8267–Art inspiré par la planche 10: Deux têtes de vieux soldats portant des casques, les deux face à gauche et regardant vers le bas, de «les principes du design» (I principii del disegno), ca. 1641, Décapage, feuille : 4 3/4 x 6 1/8 po. (12,1 x 15,6 cm), Prints, Stefano della Bella (Italien, Florence 1610–1664, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Rapport des commissaires .. . 09fqns qoua oj nOAlS 3T99M •19(1 9mixjo e^eSoJdSy 1^ I 1^ ut B.£oa; JO a9qinTi [i o ® -?3+3 aqi noiqA ojui qosa SatujEaxsXoa JO JO jgqf [i o ® -? + aqi noiqi qi qi qi qi^ ^ .j ^ 228 VOL. X. DIVISION DE LONDRES. PEO-pbietaetSOHOOIB. (Soja.) Programme de travail du matin.—mandat du milieu de l'été, 1868.1. Plan général. 9.30-LO.SO. 10.30-11,30. 11.30-12.80. Divisions ou sous-écoles. M. W.S. T.T.8. Tous les jours. M.w.B. T.T.S. V.V. Mathématiques. 6e latin.6e latin. Français.Français. 6e ) exercices T.i.«*fj. IV. Supérieure Mathématiques. Haut. 4e latin. Français. Haut. 4e lat. Ex. IV 4e latin. Mahem Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-des-commissaires-09fqns-qoua-oj-noals-3t99m-19-1-9mixjo-e-esojdsy-1-i-1-ut-b-oa-jo-a9qinti-i-o-3-3-aqi-noiqa-ojui-qosa-satujeaxsxoa-jo-jo-jgqf-i-o-aqi-noiqi-qi-qi-qi-qi-j-228-vol-x-division-de-londres-peo-pbietaetsohooib-soja-programme-de-travail-du-matin-mandat-du-milieu-de-l-ete-1868-1-plan-general-9-30-lo-so-10-30-11-30-11-30-12-80-divisions-ou-sous-ecoles-m-w-s-t-t-8-tous-les-jours-m-w-b-t-t-s-v-v-mathematiques-6e-latin-6e-latin-francais-francais-6e-exercices-t-i-fj-iv-superieure-mathematiques-haut-4e-latin-francais-haut-4e-lat-ex-iv-4e-latin-mahem-image369796084.html
RM2CDHJK0–. Rapport des commissaires .. . 09fqns qoua oj nOAlS 3T99M •19(1 9mixjo e^eSoJdSy 1^ I 1^ ut B.£oa; JO a9qinTi [i o ® -?3+3 aqi noiqA ojui qosa SatujEaxsXoa JO JO jgqf [i o ® -? + aqi noiqi qi qi qi qi^ ^ .j ^ 228 VOL. X. DIVISION DE LONDRES. PEO-pbietaetSOHOOIB. (Soja.) Programme de travail du matin.—mandat du milieu de l'été, 1868.1. Plan général. 9.30-LO.SO. 10.30-11,30. 11.30-12.80. Divisions ou sous-écoles. M. W.S. T.T.8. Tous les jours. M.w.B. T.T.S. V.V. Mathématiques. 6e latin.6e latin. Français.Français. 6e ) exercices T.i.«*fj. IV. Supérieure Mathématiques. Haut. 4e latin. Français. Haut. 4e lat. Ex. IV 4e latin. Mahem
Art inspiré par la procession des Arhats, la dynastie Ming (1368–1644) ou Qing (1644–1911), Chine, Album de dix feuilles; encre sur soie, (a): 11 7/8 x 20 po. (30,2 x 50,8 cm) ; (b) : 11 x 10 po (27,9 x 25,4 cm) ; (c) : 11 3/4 x 16 1/4 po. (29,8 x 41,3 cm) ; (d) 11 7/8 x 14 5/8 po. (30,2 x 37,1 cm); (e, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-procession-des-arhats-la-dynastie-ming-1368-1644-ou-qing-1644-1911-chine-album-de-dix-feuilles-encre-sur-soie-a-11-7-8-x-20-po-30-2-x-50-8-cm-b-11-x-10-po-27-9-x-25-4-cm-c-11-3-4-x-16-1-4-po-29-8-x-41-3-cm-d-11-7-8-x-14-5-8-po-30-2-x-37-1-cm-e-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462767271.html
RF2HTTTAF–Art inspiré par la procession des Arhats, la dynastie Ming (1368–1644) ou Qing (1644–1911), Chine, Album de dix feuilles; encre sur soie, (a): 11 7/8 x 20 po. (30,2 x 50,8 cm) ; (b) : 11 x 10 po (27,9 x 25,4 cm) ; (c) : 11 3/4 x 16 1/4 po. (29,8 x 41,3 cm) ; (d) 11 7/8 x 14 5/8 po. (30,2 x 37,1 cm); (e, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Rapport du Conseil . ) Bottes et chaussures VIII Métaux et outils:— a) métaux, b) instruments IX Combustible et éclairage X. matériaux de construction :— a) Bois de construction, b) matériaux divers, c) peintures, huile et verre XI Mobilier de maison XII.. Médicaments et produits chimiques SIII. Divers :— a) fourrures, b) boissons alcoolisées et tabac, c) produits de base de la chaîne de soleil 36-880-864-758017-8 32-45- *12-14. 119-4 82-851-863-9 1915-618-2 81-312-744-826-213-3 207-934-713-1 35-5 17-262-550-233-0*2-l 24-5 24-1 *25-9 15-8 105-2 *14-0 71-860-22602-5 256-0 42-0 10 69-2*4-232-7-1897119-4-189671-7-189774-4-189237-0-1897 55-7-1902-063-4 75- - - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-du-conseil-bottes-et-chaussures-viii-metaux-et-outils-a-metaux-b-instruments-ix-combustible-et-eclairage-x-materiaux-de-construction-a-bois-de-construction-b-materiaux-divers-c-peintures-huile-et-verre-xi-mobilier-de-maison-xii-medicaments-et-produits-chimiques-siii-divers-a-fourrures-b-boissons-alcoolisees-et-tabac-c-produits-de-base-de-la-chaine-de-soleil-36-880-864-758017-8-32-45-12-14-119-4-82-851-863-9-1915-618-2-81-312-744-826-213-3-207-934-713-1-35-5-17-262-550-233-0-2-l-24-5-24-1-25-9-15-8-105-2-14-0-71-860-22602-5-256-0-42-0-10-69-2-4-232-7-1897119-4-189671-7-189774-4-189237-0-1897-55-7-1902-063-4-75-image372035999.html
RM2CH7KKY–. Rapport du Conseil . ) Bottes et chaussures VIII Métaux et outils:— a) métaux, b) instruments IX Combustible et éclairage X. matériaux de construction :— a) Bois de construction, b) matériaux divers, c) peintures, huile et verre XI Mobilier de maison XII.. Médicaments et produits chimiques SIII. Divers :— a) fourrures, b) boissons alcoolisées et tabac, c) produits de base de la chaîne de soleil 36-880-864-758017-8 32-45- *12-14. 119-4 82-851-863-9 1915-618-2 81-312-744-826-213-3 207-934-713-1 35-5 17-262-550-233-0*2-l 24-5 24-1 *25-9 15-8 105-2 *14-0 71-860-22602-5 256-0 42-0 10 69-2*4-232-7-1897119-4-189671-7-189774-4-189237-0-1897 55-7-1902-063-4 75- - -
. Icones plantarum formosanarum non nec ad floram contributiones et formosanam ; ou, de l'Icones de Formosa, les plantes et les matériaux pour une flore de l'île, basé sur une étude de la collection de l'étude botanique du gouvernement de Formosa. La botanique. 122 MELASTOMACE^.. Fig. 20. Bredia Oldhami Crochet, f. 1, une succursale ; 2, une fleur, les étamines et les pétales pris ofE ; 3, pétale u ; 4, 5, 6, les étamines d'un genre, vu de difierent côtés ; 7, 8, 9, les étamines de l'autre genre, vu de différents côtés ; 10, un ovaire, en section verticale ; 11, 12, graines, vu de difEerent côtés. 1, x § ; plus ou moins 2-12 m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icones-plantarum-formosanarum-non-nec-ad-floram-contributiones-et-formosanam-ou-de-l-icones-de-formosa-les-plantes-et-les-materiaux-pour-une-flore-de-l-ile-base-sur-une-etude-de-la-collection-de-l-etude-botanique-du-gouvernement-de-formosa-la-botanique-122-melastomace-fig-20-bredia-oldhami-crochet-f-1-une-succursale-2-une-fleur-les-etamines-et-les-petales-pris-ofe-3-petale-u-4-5-6-les-etamines-d-un-genre-vu-de-difierent-cotes-7-8-9-les-etamines-de-l-autre-genre-vu-de-differents-cotes-10-un-ovaire-en-section-verticale-11-12-graines-vu-de-difeerent-cotes-1-x-plus-ou-moins-2-12-m-image232122684.html
RMRDJ2RT–. Icones plantarum formosanarum non nec ad floram contributiones et formosanam ; ou, de l'Icones de Formosa, les plantes et les matériaux pour une flore de l'île, basé sur une étude de la collection de l'étude botanique du gouvernement de Formosa. La botanique. 122 MELASTOMACE^.. Fig. 20. Bredia Oldhami Crochet, f. 1, une succursale ; 2, une fleur, les étamines et les pétales pris ofE ; 3, pétale u ; 4, 5, 6, les étamines d'un genre, vu de difierent côtés ; 7, 8, 9, les étamines de l'autre genre, vu de différents côtés ; 10, un ovaire, en section verticale ; 11, 12, graines, vu de difEerent côtés. 1, x § ; plus ou moins 2-12 m
. Gray's nouveau manuel de botanique. Un guide des plantes à fleurs et de fougères de l'Europe centrale et nord-est des États-Unis. La botanique. 198. E. virgrinicus. Deux épillets X 1, avec des épillets glumes détachée x 2. Floret X 2. * Glumes aussi longtemps que les lemmes ou presque. *- Glumes et le.samm rigide, tous ou seulement le dernier barbu. + + Glumes positionné, la base jaune et indurée de 1-2 mm, 1. E. virginicus L, vert ou anthracite glauques ; stout, 6-10 dm. élevé ; lisse ou pubescente ; gaines 1,5-3 lames dm. de long, 4-8 mm. de large, scabres ; spike 4-14 cm. de long, 12 mm. d'épaisseur, de manière rigide, verticale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grays-nouveau-manuel-de-botanique-un-guide-des-plantes-a-fleurs-et-de-fougeres-de-l-europe-centrale-et-nord-est-des-etats-unis-la-botanique-198-e-virgrinicus-deux-epillets-x-1-avec-des-epillets-glumes-detachee-x-2-floret-x-2-glumes-aussi-longtemps-que-les-lemmes-ou-presque-glumes-et-le-samm-rigide-tous-ou-seulement-le-dernier-barbu-glumes-positionne-la-base-jaune-et-induree-de-1-2-mm-1-e-virginicus-l-vert-ou-anthracite-glauques-stout-6-10-dm-eleve-lisse-ou-pubescente-gaines-1-5-3-lames-dm-de-long-4-8-mm-de-large-scabres-spike-4-14-cm-de-long-12-mm-d-epaisseur-de-maniere-rigide-verticale-image231949798.html
RMRDA69A–. Gray's nouveau manuel de botanique. Un guide des plantes à fleurs et de fougères de l'Europe centrale et nord-est des États-Unis. La botanique. 198. E. virgrinicus. Deux épillets X 1, avec des épillets glumes détachée x 2. Floret X 2. * Glumes aussi longtemps que les lemmes ou presque. *- Glumes et le.samm rigide, tous ou seulement le dernier barbu. + + Glumes positionné, la base jaune et indurée de 1-2 mm, 1. E. virginicus L, vert ou anthracite glauques ; stout, 6-10 dm. élevé ; lisse ou pubescente ; gaines 1,5-3 lames dm. de long, 4-8 mm. de large, scabres ; spike 4-14 cm. de long, 12 mm. d'épaisseur, de manière rigide, verticale
. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. Chevalets fil W("M faite, peint Kreen. Par douz. Par KMl) ir-en $0,75 $ 6,00 8,00 10,00 12,00 14,00 18,00 22,00 18-in 21-in i;4-in. •J7-in. MO-in. Hd-en 42 à 1,00 1,25 1,50 à 3,25 4,00 1-75 4S-ln ".50. Copie de notre CataloKue postés sur demande Wc ne peut pas imprimer les boîtes de la SCRO/GVE H) X 7 X 5 12 X 9 X 5 3,00 $ de plus pour l'impression, 500 4,00 $ par 1 000. Quelques promotions par 100 ...$5,50 . , 6,00 Q.REEN DYE, pour le jour de rue Patrick, 50c par colis. papier de soie blanc pur, offre groupée de dix leams, 13,50 $. WHITEWAXDTISSUE, par rame, $2.00. r^REENWAXDTISSUE ^^, par re Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fleuristes-microforme-examen-la-floriculture-chevalets-fil-w-m-faite-peint-kreen-par-douz-par-kml-ir-en-0-75-6-00-8-00-10-00-12-00-14-00-18-00-22-00-18-in-21-in-i-4-in-j7-in-mo-in-hd-en-42-a-1-00-1-25-1-50-a-3-25-4-00-1-75-4s-ln-50-copie-de-notre-catalokue-postes-sur-demande-wc-ne-peut-pas-imprimer-les-boites-de-la-scro-gve-h-x-7-x-5-12-x-9-x-5-3-00-de-plus-pour-l-impression-500-4-00-par-1-000-quelques-promotions-par-100-5-50-6-00-q-reen-dye-pour-le-jour-de-rue-patrick-50c-par-colis-papier-de-soie-blanc-pur-offre-groupee-de-dix-leams-13-50-whitewaxdtissue-par-rame-2-00-r-reenwaxdtissue-par-re-image238136857.html
RMRRC1YN–. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. Chevalets fil W("M faite, peint Kreen. Par douz. Par KMl) ir-en $0,75 $ 6,00 8,00 10,00 12,00 14,00 18,00 22,00 18-in 21-in i;4-in. •J7-in. MO-in. Hd-en 42 à 1,00 1,25 1,50 à 3,25 4,00 1-75 4S-ln ".50. Copie de notre CataloKue postés sur demande Wc ne peut pas imprimer les boîtes de la SCRO/GVE H) X 7 X 5 12 X 9 X 5 3,00 $ de plus pour l'impression, 500 4,00 $ par 1 000. Quelques promotions par 100 ...$5,50 . , 6,00 Q.REEN DYE, pour le jour de rue Patrick, 50c par colis. papier de soie blanc pur, offre groupée de dix leams, 13,50 $. WHITEWAXDTISSUE, par rame, $2.00. r^REENWAXDTISSUE ^^, par re
. Détermination des diffusivités turbulentes verticale de la chaleur dans un lac North Florida.. La température de l'eau ; Turbulence ; Diffusion. 174 0.30- I Q I cvJ CO tr. Ul H > ;- 0,20- co 3 u. o j'O.IOH B 1,0 m 2,0 m x 4,0 ^ ^ • m 6,0 m 8,5 m 0,00-. J,-r "" M/E "'"'"" Ilka 12/6 '''/".Un^zo 27/12 10/25 La figure 7-24. VARIATION DE LA PÉRIODE DE CHUTE DES DIFFUSIVITÉS TOUT AU LONG DE DONNÉES. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/determination-des-diffusivites-turbulentes-verticale-de-la-chaleur-dans-un-lac-north-florida-la-temperature-de-l-eau-turbulence-diffusion-174-0-30-i-q-i-cvj-co-tr-ul-h-gt-0-20-co-3-u-o-j-o-ioh-b-1-0-m-2-0-m-x-4-0-m-6-0-m-8-5-m-0-00-j-r-m-e-ilka-12-6-un-zo-27-12-10-25-la-figure-7-24-variation-de-la-periode-de-chute-des-diffusivites-tout-au-long-de-donnees-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-th-image231639492.html
RMRCT2F0–. Détermination des diffusivités turbulentes verticale de la chaleur dans un lac North Florida.. La température de l'eau ; Turbulence ; Diffusion. 174 0.30- I Q I cvJ CO tr. Ul H > ;- 0,20- co 3 u. o j'O.IOH B 1,0 m 2,0 m x 4,0 ^ ^ • m 6,0 m 8,5 m 0,00-. J,-r "" M/E "'"'"" Ilka 12/6 '''/".Un^zo 27/12 10/25 La figure 7-24. VARIATION DE LA PÉRIODE DE CHUTE DES DIFFUSIVITÉS TOUT AU LONG DE DONNÉES. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à th