Art inspiré par Joseph Henry de Straffan, Co. Kildare, 1744–51, encre stylo et brune, sur des traces de craie noire, 12 5/16 x 8 3/8in. (31,2 x 21,3cm), dessins, Pier Leone Ghezzi (italien, Comunanza près d'Ascoli Piceno 1674–1755 Rome), après avoir hérité d'une fortune de son père banquier dans, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-joseph-henry-de-straffan-co-kildare-1744-51-encre-stylo-et-brune-sur-des-traces-de-craie-noire-12-5-16-x-8-3-8in-31-2-x-21-3cm-dessins-pier-leone-ghezzi-italien-comunanza-pres-d-ascoli-piceno-1674-1755-rome-apres-avoir-herite-d-une-fortune-de-son-pere-banquier-dans-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951560.html
RF2HW57C8–Art inspiré par Joseph Henry de Straffan, Co. Kildare, 1744–51, encre stylo et brune, sur des traces de craie noire, 12 5/16 x 8 3/8in. (31,2 x 21,3cm), dessins, Pier Leone Ghezzi (italien, Comunanza près d'Ascoli Piceno 1674–1755 Rome), après avoir hérité d'une fortune de son père banquier dans, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Joseph Henry de Straffan,. Artiste : Pier Leone Ghezzi (Italien, près de Comunanza Ascoli Piceno 1674-1755 Rome). Dimensions : 12 3/8" x 8 5/16 in. (31.2 x 21.3cm). Date : 1744-51. Après avoir hérité de la fortune de son père banquier en 1741, Joseph Henry fait deux voyages en Italie pour étudier et recueillir l'art. Son apparente des jeunes dans cette caricature suggère que Ghezzi a appelé l'pendant l'Irishman's premier voyage de 1744-45, mais il pourrait à sa deuxième visite date de 1750-1751. Jeune homme Henry est devenu un chercheur sérieux déterminé à devenir un connaisseur. Ghezzi lui montre co sincèrement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-henry-de-straffan-artiste-pier-leone-ghezzi-italien-pres-de-comunanza-ascoli-piceno-1674-1755-rome-dimensions-12-3-8-x-8-5-16-in-31-2-x-21-3cm-date-1744-51-apres-avoir-herite-de-la-fortune-de-son-pere-banquier-en-1741-joseph-henry-fait-deux-voyages-en-italie-pour-etudier-et-recueillir-l-art-son-apparente-des-jeunes-dans-cette-caricature-suggere-que-ghezzi-a-appele-l-pendant-l-irishmans-premier-voyage-de-1744-45-mais-il-pourrait-a-sa-deuxieme-visite-date-de-1750-1751-jeune-homme-henry-est-devenu-un-chercheur-serieux-determine-a-devenir-un-connaisseur-ghezzi-lui-montre-co-sincerement-image233244503.html
RMRFD5MR–Joseph Henry de Straffan,. Artiste : Pier Leone Ghezzi (Italien, près de Comunanza Ascoli Piceno 1674-1755 Rome). Dimensions : 12 3/8" x 8 5/16 in. (31.2 x 21.3cm). Date : 1744-51. Après avoir hérité de la fortune de son père banquier en 1741, Joseph Henry fait deux voyages en Italie pour étudier et recueillir l'art. Son apparente des jeunes dans cette caricature suggère que Ghezzi a appelé l'pendant l'Irishman's premier voyage de 1744-45, mais il pourrait à sa deuxième visite date de 1750-1751. Jeune homme Henry est devenu un chercheur sérieux déterminé à devenir un connaisseur. Ghezzi lui montre co sincèrement
Triomphe du Christ Roi - Christ sur un Chariot, huile sur toile, Pérou, 18th siècle, 16 3/8 x 12 5/8in., 41,6 x 32,1cm, 1700s, biblique, toile,chrétien, jésus, huile, carré, roues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triomphe-du-christ-roi-christ-sur-un-chariot-huile-sur-toile-perou-18th-siecle-16-3-8-x-12-5-8in-41-6-x-32-1cm-1700s-biblique-toile-chretien-jesus-huile-carre-roues-image454276697.html
RM2HB22FN–Triomphe du Christ Roi - Christ sur un Chariot, huile sur toile, Pérou, 18th siècle, 16 3/8 x 12 5/8in., 41,6 x 32,1cm, 1700s, biblique, toile,chrétien, jésus, huile, carré, roues
Inspiré par le triomphe du Christ Roi - Christ sur un Chariot, huile sur toile, Pérou, 18th siècle, 16 3/8 x 12 5/8in., 41,6 x 32,1cm, 1700s, biblique, toile, chrétien, jésus, huile, carré, roues, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-triomphe-du-christ-roi-christ-sur-un-chariot-huile-sur-toile-perou-18th-siecle-16-3-8-x-12-5-8in-41-6-x-32-1cm-1700s-biblique-toile-chretien-jesus-huile-carre-roues-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255230.html
RF2HK4TME–Inspiré par le triomphe du Christ Roi - Christ sur un Chariot, huile sur toile, Pérou, 18th siècle, 16 3/8 x 12 5/8in., 41,6 x 32,1cm, 1700s, biblique, toile, chrétien, jésus, huile, carré, roues, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vues en Angleterre, en Écosse et au pays de Galles: Scène de l'auberge à Devil's Bridge avec la chute du Rhydal, Amos Green, 1735–1807, British, Harriet Green, 1751–1807, British, 1804, Grey wash over graphite on wove paper, Sheet: 12 5/8 x 16 3/8in. (32.1 x 41,6 cm), image : 10 5 cm (27 cm), et image : 15 1/2po. (39,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vues-en-angleterre-en-ecosse-et-au-pays-de-galles-scene-de-l-auberge-a-devils-bridge-avec-la-chute-du-rhydal-amos-green-1735-1807-british-harriet-green-1751-1807-british-1804-grey-wash-over-graphite-on-wove-paper-sheet-12-5-8-x-16-3-8in-32-1-x-41-6-cm-image-10-5-cm-27-cm-et-image-15-1-2po-39-4-cm-image389638293.html
RM2DHWFH9–Vues en Angleterre, en Écosse et au pays de Galles: Scène de l'auberge à Devil's Bridge avec la chute du Rhydal, Amos Green, 1735–1807, British, Harriet Green, 1751–1807, British, 1804, Grey wash over graphite on wove paper, Sheet: 12 5/8 x 16 3/8in. (32.1 x 41,6 cm), image : 10 5 cm (27 cm), et image : 15 1/2po. (39,4 cm
Triomphe du Christ Roi - Christ sur un Chariot inconnu. , 18th siècle. Huile sur toile, 16 3/8 x 12 5/8in. (41,6 x 32,1cm). Art américain 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triomphe-du-christ-roi-christ-sur-un-chariot-inconnu-18th-siecle-huile-sur-toile-16-3-8-x-12-5-8in-41-6-x-32-1cm-art-americain-18th-siecle-image504706408.html
RM2M93A4T–Triomphe du Christ Roi - Christ sur un Chariot inconnu. , 18th siècle. Huile sur toile, 16 3/8 x 12 5/8in. (41,6 x 32,1cm). Art américain 18th siècle
Dessin, encore vivant avec le poisson et le perroquet; Jean-Baptiste Oudry (français, 1686 – 1755); France; craie noire et blanche sur papier bleu; 30,6 x 41,6cm (12 1/16 x 16 3/8in.) Tapis : 40,6 x 55,9 cm (16 x 22 po) Cadre : 44,8 x 60,3 x 2,5 cm (17 5/8 po. x 23 3/4 po x 1 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-encore-vivant-avec-le-poisson-et-le-perroquet-jean-baptiste-oudry-francais-1686-1755-france-craie-noire-et-blanche-sur-papier-bleu-30-6-x-41-6cm-12-1-16-x-16-3-8in-tapis-40-6-x-55-9-cm-16-x-22-po-cadre-44-8-x-60-3-x-2-5-cm-17-5-8-po-x-23-3-4-po-x-1-po-image546171393.html
RM2PMG755–Dessin, encore vivant avec le poisson et le perroquet; Jean-Baptiste Oudry (français, 1686 – 1755); France; craie noire et blanche sur papier bleu; 30,6 x 41,6cm (12 1/16 x 16 3/8in.) Tapis : 40,6 x 55,9 cm (16 x 22 po) Cadre : 44,8 x 60,3 x 2,5 cm (17 5/8 po. x 23 3/4 po x 1 po)
Plaque avec le Christ en majesté ca.1050–1100 Français du Sud les lettres 'A' et 'W' de part et d'autre de la figure du Christ font référence à la proclamation de Dieu dans l'Apocalypse: 'Je suis Alpha et Omega, le commencement et la fin.'Cette plaque peut être tirée d'une couverture de livre ou d'une croix processionnelle.Plaque avec le Christ en majesté 464568 Français du Sud, plaque avec le Christ en majesté, ca.1050?1100, Cloisonn?Émail sur alliage de cuivre doré, total : 4 15/16 x 3 1/8 x 1/8in.(12,5 x 7,9 x 0,3cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17.190.696) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-le-christ-en-majeste-ca-1050-1100-francais-du-sud-les-lettres-a-et-w-de-part-et-d-autre-de-la-figure-du-christ-font-reference-a-la-proclamation-de-dieu-dans-l-apocalypse-je-suis-alpha-et-omega-le-commencement-et-la-fin-cette-plaque-peut-etre-tiree-d-une-couverture-de-livre-ou-d-une-croix-processionnelle-plaque-avec-le-christ-en-majeste-464568-francais-du-sud-plaque-avec-le-christ-en-majeste-ca-1050-1100-cloisonn-email-sur-alliage-de-cuivre-dore-total-4-15-16-x-3-1-8-x-1-8in-12-5-x-7-9-x-0-3cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190696-image458633800.html
RM2HJ4G2G–Plaque avec le Christ en majesté ca.1050–1100 Français du Sud les lettres 'A' et 'W' de part et d'autre de la figure du Christ font référence à la proclamation de Dieu dans l'Apocalypse: 'Je suis Alpha et Omega, le commencement et la fin.'Cette plaque peut être tirée d'une couverture de livre ou d'une croix processionnelle.Plaque avec le Christ en majesté 464568 Français du Sud, plaque avec le Christ en majesté, ca.1050?1100, Cloisonn?Émail sur alliage de cuivre doré, total : 4 15/16 x 3 1/8 x 1/8in.(12,5 x 7,9 x 0,3cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17.190.696)
Rustam 'capture la citadelle du Mont Sipand', folio d'un Shahnama (Livre des Rois). Artiste : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : 12 x 8 7/16 9/16in. 21,7 x 31,6 cm (dimensions) de la peinture : 9 3/16 x 5 7/8in. (23.3 x 14.9cm). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rustam-capture-la-citadelle-du-mont-sipand-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-artiste-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-12-x-8-7-16-9-16in-21-7-x-31-6-cm-dimensions-de-la-peinture-9-3-16-x-5-7-8in-23-3-x-14-9cm-date-fin-du-xixe-ou-debut-du-xxe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213105105.html
RMPAKNMH–Rustam 'capture la citadelle du Mont Sipand', folio d'un Shahnama (Livre des Rois). Artiste : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : 12 x 8 7/16 9/16in. 21,7 x 31,6 cm (dimensions) de la peinture : 9 3/16 x 5 7/8in. (23.3 x 14.9cm). Date : fin du xixe ou début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le triomphe du Christ Roi - Christ sur un Chariot, huile sur toile, Pérou, 18th siècle, 16 3/8 x 12 5/8in., 41,6 x 32,1cm, 1700s, biblique, toile, chrétien, jésus, huile, carré, roues, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-triomphe-du-christ-roi-christ-sur-un-chariot-huile-sur-toile-perou-18th-siecle-16-3-8-x-12-5-8in-41-6-x-32-1cm-1700s-biblique-toile-chretien-jesus-huile-carre-roues-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569160.html
RF2HKK548–Art inspiré par le triomphe du Christ Roi - Christ sur un Chariot, huile sur toile, Pérou, 18th siècle, 16 3/8 x 12 5/8in., 41,6 x 32,1cm, 1700s, biblique, toile, chrétien, jésus, huile, carré, roues, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue du sud du camp sur Hampton court Green 1731, Bernard Lens III, 1682–1740, British, 1731-1733, stylo et encre noire et lavage sur papier cousu, feuille: 8 3/16 x 12 5/8in. (20.8 x 22cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-sud-du-camp-sur-hampton-court-green-1731-bernard-lens-iii-1682-1740-british-1731-1733-stylo-et-encre-noire-et-lavage-sur-papier-cousu-feuille-8-3-16-x-12-5-8in-20-8-x-22cm-image389622412.html
RM2DHTRA4–Vue du sud du camp sur Hampton court Green 1731, Bernard Lens III, 1682–1740, British, 1731-1733, stylo et encre noire et lavage sur papier cousu, feuille: 8 3/16 x 12 5/8in. (20.8 x 22cm
Art inspiré par la plaque avec le Christ en majesté, ca. 1050–1100, fabriqué en France du Sud, en France du Sud, émail cloisonné sur alliage de cuivre doré, total : 4 15/16 x 3 1/8 x 1/8in. (12,5 x 7,9 x 0,3cm), émaux-Champlevé, les lettres 'A' et 'W' de chaque côté de la figure du Christ font référence à, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-plaque-avec-le-christ-en-majeste-ca-1050-1100-fabrique-en-france-du-sud-en-france-du-sud-email-cloisonne-sur-alliage-de-cuivre-dore-total-4-15-16-x-3-1-8-x-1-8in-12-5-x-7-9-x-0-3cm-emaux-champleve-les-lettres-a-et-w-de-chaque-cote-de-la-figure-du-christ-font-reference-a-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462830393.html
RF2HTYMTW–Art inspiré par la plaque avec le Christ en majesté, ca. 1050–1100, fabriqué en France du Sud, en France du Sud, émail cloisonné sur alliage de cuivre doré, total : 4 15/16 x 3 1/8 x 1/8in. (12,5 x 7,9 x 0,3cm), émaux-Champlevé, les lettres 'A' et 'W' de chaque côté de la figure du Christ font référence à, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Uhrab "Tué par Rustam', folio d'un Shahnama (Livre des Rois) de Firdausi. Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Page : 8 x 4 13/16dans. (20.3 x 12.2cm) Peinture : 2 5/8 x 3 1/8 in. (6,7 x 8cm). Date : ca. 1610. Le héros Rustam n'était pas au courant qu'il avait un fils, Suhrab, par Princess Tahmina. Il arriva que les deux se sont rencontrés dans la bataille, les combats sur les côtés opposés. Ils ont eu du mal en combat singulier jusqu'à Rustam poignardé mortellement Suhrab. Rustam a réalisé qu'il avait tué son propre fils lorsqu'il vit le bras de Suhrab bracelet, qu'il avait lui-même donné à Tahmina de nombreuses années auparavant. Tahmina avait donné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uhrab-tue-par-rustam-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-de-firdausi-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-page-8-x-4-13-16dans-20-3-x-12-2cm-peinture-2-5-8-x-3-1-8-in-6-7-x-8cm-date-ca-1610-le-heros-rustam-n-etait-pas-au-courant-qu-il-avait-un-fils-suhrab-par-princess-tahmina-il-arriva-que-les-deux-se-sont-rencontres-dans-la-bataille-les-combats-sur-les-cotes-opposes-ils-ont-eu-du-mal-en-combat-singulier-jusqu-a-rustam-poignarde-mortellement-suhrab-rustam-a-realise-qu-il-avait-tue-son-propre-fils-lorsqu-il-vit-le-bras-de-suhrab-bracelet-qu-il-avait-lui-meme-donne-a-tahmina-de-nombreuses-annees-auparavant-tahmina-avait-donne-image213298200.html
RMPB0G0T–Uhrab "Tué par Rustam', folio d'un Shahnama (Livre des Rois) de Firdausi. Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Page : 8 x 4 13/16dans. (20.3 x 12.2cm) Peinture : 2 5/8 x 3 1/8 in. (6,7 x 8cm). Date : ca. 1610. Le héros Rustam n'était pas au courant qu'il avait un fils, Suhrab, par Princess Tahmina. Il arriva que les deux se sont rencontrés dans la bataille, les combats sur les côtés opposés. Ils ont eu du mal en combat singulier jusqu'à Rustam poignardé mortellement Suhrab. Rustam a réalisé qu'il avait tué son propre fils lorsqu'il vit le bras de Suhrab bracelet, qu'il avait lui-même donné à Tahmina de nombreuses années auparavant. Tahmina avait donné
Le très honorable Samuel Lord Hood, imprimé par Frantz Gabriel Fiesinger, allemand, 1723–1807, allemand, d'après James Northcote, 1746–1831, britannique, 1793, gravure en ligne, feuille : 8 5/16 x 12 3/8in. (21.1 x 31,4cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tres-honorable-samuel-lord-hood-imprime-par-frantz-gabriel-fiesinger-allemand-1723-1807-allemand-d-apres-james-northcote-1746-1831-britannique-1793-gravure-en-ligne-feuille-8-5-16-x-12-3-8in-21-1-x-31-4cm-image389651734.html
RM2DHX4NA–Le très honorable Samuel Lord Hood, imprimé par Frantz Gabriel Fiesinger, allemand, 1723–1807, allemand, d'après James Northcote, 1746–1831, britannique, 1793, gravure en ligne, feuille : 8 5/16 x 12 3/8in. (21.1 x 31,4cm
Marie Madeleine a effectué au ciel. Artiste : Anonymous, le français, l'école de Fontainebleau, 16ème siècle. Dimensions : Plateau : 11 5/8 x 11 13/16 in. (29,5 x 30 cm) : Feuille 11 x 12 13/16 1/16 in. (30 x 30,7 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-madeleine-a-effectue-au-ciel-artiste-anonymous-le-francais-l-ecole-de-fontainebleau-16eme-siecle-dimensions-plateau-11-5-8-x-11-13-16-in-29-5-x-30-cm-feuille-11-x-12-13-16-1-16-in-30-x-30-7-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213319359.html
RMPB1F0F–Marie Madeleine a effectué au ciel. Artiste : Anonymous, le français, l'école de Fontainebleau, 16ème siècle. Dimensions : Plateau : 11 5/8 x 11 13/16 in. (29,5 x 30 cm) : Feuille 11 x 12 13/16 1/16 in. (30 x 30,7 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
The Boddin, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1911, Drypoint, plaque : 4 15/16 x 6 7 po. (12.5 x 17,5 cm) et feuille : 7 3/8 x 11 1/2po. (18.7 x 29,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-boddin-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1911-drypoint-plaque-4-15-16-x-6-7-po-12-5-x-17-5-cm-et-feuille-7-3-8-x-11-1-2po-18-7-x-29-2-cm-image389725569.html
RM2DJ1EX9–The Boddin, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1911, Drypoint, plaque : 4 15/16 x 6 7 po. (12.5 x 17,5 cm) et feuille : 7 3/8 x 11 1/2po. (18.7 x 29,2 cm
La petite fille (la petite fille). En date du : 1862. Dimensions : plaque : 21,6 x 12 cm (8 1/2 x 4 3/4 in.) feuille : 45 x 32,2 cm (17 11/16 x 12 11/16 po.). Technique : eau-forte et pointe sèche. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Manet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-petite-fille-la-petite-fille-en-date-du-1862-dimensions-plaque-21-6-x-12-cm-8-1-2-x-4-3-4-in-feuille-45-x-32-2-cm-17-11-16-x-12-11-16-po-technique-eau-forte-et-pointe-seche-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-edouard-manet-image225454389.html
RMR2P9AD–La petite fille (la petite fille). En date du : 1862. Dimensions : plaque : 21,6 x 12 cm (8 1/2 x 4 3/4 in.) feuille : 45 x 32,2 cm (17 11/16 x 12 11/16 po.). Technique : eau-forte et pointe sèche. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Manet.
Shakespeare, d'après John Thurston, 1744–1822, British, 1816, Etching sur papier couché, image : 4 13/16 x 2 3/4in. (12.2 x 7 cm) et feuille : 7 3/8 x 4 5 po. (18.7 x 11,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shakespeare-d-apres-john-thurston-1744-1822-british-1816-etching-sur-papier-couche-image-4-13-16-x-2-3-4in-12-2-x-7-cm-et-feuille-7-3-8-x-4-5-po-18-7-x-11-7-cm-image389800617.html
RM2DJ4XJH–Shakespeare, d'après John Thurston, 1744–1822, British, 1816, Etching sur papier couché, image : 4 13/16 x 2 3/4in. (12.2 x 7 cm) et feuille : 7 3/8 x 4 5 po. (18.7 x 11,7 cm
Enfant avec épée, tourné vers la gauche (L'enfant à l'épée, tourné à gauche). En date du : 1862. Dimensions : plaque : 31,7 x 24 cm (12 1/2 x 9 7/16 in.) feuille : 49,5 x 34,8 cm (19 1/2 x 13 11/16 po.). Technique : eau-forte et aquatinte en noir sur papier japon. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Manet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfant-avec-epee-tourne-vers-la-gauche-l-enfant-a-l-epee-tourne-a-gauche-en-date-du-1862-dimensions-plaque-31-7-x-24-cm-12-1-2-x-9-7-16-in-feuille-49-5-x-34-8-cm-19-1-2-x-13-11-16-po-technique-eau-forte-et-aquatinte-en-noir-sur-papier-japon-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-edouard-manet-image220376682.html
RMPPF0KP–Enfant avec épée, tourné vers la gauche (L'enfant à l'épée, tourné à gauche). En date du : 1862. Dimensions : plaque : 31,7 x 24 cm (12 1/2 x 9 7/16 in.) feuille : 49,5 x 34,8 cm (19 1/2 x 13 11/16 po.). Technique : eau-forte et aquatinte en noir sur papier japon. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Manet.
Newgate, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1899, décapage sur papier couché, plaque : 6 3/16 x 4 15/16po. (15.7 x 12,5cm) et feuille : 7 5/8 x 6 1/8in. (19.4 x 15,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/newgate-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1899-decapage-sur-papier-couche-plaque-6-3-16-x-4-15-16po-15-7-x-12-5cm-et-feuille-7-5-8-x-6-1-8in-19-4-x-15-6-cm-image389721978.html
RM2DJ1AA2–Newgate, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1899, décapage sur papier couché, plaque : 6 3/16 x 4 15/16po. (15.7 x 12,5cm) et feuille : 7 5/8 x 6 1/8in. (19.4 x 15,6 cm
Album relié, avec 10 dessins: 'Vues de tous les jours prises par The Life by Bernard Lens en 1731-1733', Bernard Lens III, 1682–1740, British, 1731-1733, stylo et encre noire et laver sur papier coulé, feuille: 8 3/16 x 12 5/8in. (20.8 x 22cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-relie-avec-10-dessins-vues-de-tous-les-jours-prises-par-the-life-by-bernard-lens-en-1731-1733-bernard-lens-iii-1682-1740-british-1731-1733-stylo-et-encre-noire-et-laver-sur-papier-coule-feuille-8-3-16-x-12-5-8in-20-8-x-22cm-image389804408.html
RM2DJ53E0–Album relié, avec 10 dessins: 'Vues de tous les jours prises par The Life by Bernard Lens en 1731-1733', Bernard Lens III, 1682–1740, British, 1731-1733, stylo et encre noire et laver sur papier coulé, feuille: 8 3/16 x 12 5/8in. (20.8 x 22cm
Saint-Allemand l'Auxerrois Paris ensemble: N° 2, Sir David Young Cameron, 1865–1945, Britannique, 1904, Ethcing et point sec sur papier posé, plaque: 12 1/2 x 6 3/8in. (31.7 x 16,3 cm) et feuille : 13 5/8 x 6 3 po. (34.6 x 16,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-allemand-l-auxerrois-paris-ensemble-n-2-sir-david-young-cameron-1865-1945-britannique-1904-ethcing-et-point-sec-sur-papier-pose-plaque-12-1-2-x-6-3-8in-31-7-x-16-3-cm-et-feuille-13-5-8-x-6-3-po-34-6-x-16-2-cm-image389722630.html
RM2DJ1B5A–Saint-Allemand l'Auxerrois Paris ensemble: N° 2, Sir David Young Cameron, 1865–1945, Britannique, 1904, Ethcing et point sec sur papier posé, plaque: 12 1/2 x 6 3/8in. (31.7 x 16,3 cm) et feuille : 13 5/8 x 6 3 po. (34.6 x 16,2 cm
L'Horseman et le mendiant, Marcellus Laroon le plus jeune, 1679–1772, British, 1730, Graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 12 3/16 x 9 5/8in. (31 x 24,4 cm) et feuille: 13 3/8 × 9 3/4 pouces (34 × 24.8 cm), aristocrate, mendiant, cheval (animal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-horseman-et-le-mendiant-marcellus-laroon-le-plus-jeune-1679-1772-british-1730-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-12-3-16-x-9-5-8in-31-x-24-4-cm-et-feuille-13-3-8-9-3-4-pouces-34-24-8-cm-aristocrate-mendiant-cheval-animal-image389810350.html
RM2DJ5B26–L'Horseman et le mendiant, Marcellus Laroon le plus jeune, 1679–1772, British, 1730, Graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 12 3/16 x 9 5/8in. (31 x 24,4 cm) et feuille: 13 3/8 × 9 3/4 pouces (34 × 24.8 cm), aristocrate, mendiant, cheval (animal
Trois navires avec Rigging Barque-like, Joseph Cartwright, c.1789–1829, British, non daté, stylo, en encre grise, lavage gris et graphite sur moyen, légèrement texturé, crème, papier vélin, monté sur, modérément épais, légèrement texturé, crème, papier vélin, support: 15 3/8 × 16 15/16 pouces (39.1 × 43 cm) et feuille: 5 1/16 x 9 7 mm (12.9 x 25,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-navires-avec-rigging-barque-like-joseph-cartwright-c-1789-1829-british-non-date-stylo-en-encre-grise-lavage-gris-et-graphite-sur-moyen-legerement-texture-creme-papier-velin-monte-sur-moderement-epais-legerement-texture-creme-papier-velin-support-15-3-8-16-15-16-pouces-39-1-43-cm-et-feuille-5-1-16-x-9-7-mm-12-9-x-25-1-cm-image389640574.html
RM2DHWJEP–Trois navires avec Rigging Barque-like, Joseph Cartwright, c.1789–1829, British, non daté, stylo, en encre grise, lavage gris et graphite sur moyen, légèrement texturé, crème, papier vélin, monté sur, modérément épais, légèrement texturé, crème, papier vélin, support: 15 3/8 × 16 15/16 pouces (39.1 × 43 cm) et feuille: 5 1/16 x 9 7 mm (12.9 x 25,1 cm
Maisons au bord de la rivière, William Marlow, 1740–1813, Britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier à la crème, moyennement texturé, feuille: 8 1/16 x 12 3/8in. (20.5 x 31,4cm), feuille : 8 x 12 3/8 pouces (20.3 x 31.4 cm), et montage : 10 x 14 3/4 pouces (25.4 x 37.5 cm), paysage urbain, clôture, maisons, berge, toits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-au-bord-de-la-riviere-william-marlow-1740-1813-britannique-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-a-la-creme-moyennement-texture-feuille-8-1-16-x-12-3-8in-20-5-x-31-4cm-feuille-8-x-12-3-8-pouces-20-3-x-31-4-cm-et-montage-10-x-14-3-4-pouces-25-4-x-37-5-cm-paysage-urbain-cloture-maisons-berge-toits-image389613546.html
RM2DHTC1E–Maisons au bord de la rivière, William Marlow, 1740–1813, Britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier à la crème, moyennement texturé, feuille: 8 1/16 x 12 3/8in. (20.5 x 31,4cm), feuille : 8 x 12 3/8 pouces (20.3 x 31.4 cm), et montage : 10 x 14 3/4 pouces (25.4 x 37.5 cm), paysage urbain, clôture, maisons, berge, toits
Court of the Bargello, Florence, Thomas Hartley Cromek, 1809–1873, British, 1839, Aquarelle, stylo et encre brune, stylo et encre noire, et graphite sur papier de vélin crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 12 5/16 x 9 1/8in. (31.3 x 23,2 cm) et feuille: 12 1/4 × 9 1/8 pouces (31.1 × 23.2 cm), sujet architectural, mendiant, cour, palais, femme, Palais Bargello, Florence, Italie, Toscane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/court-of-the-bargello-florence-thomas-hartley-cromek-1809-1873-british-1839-aquarelle-stylo-et-encre-brune-stylo-et-encre-noire-et-graphite-sur-papier-de-velin-creme-moderement-epais-moderement-texture-feuille-12-5-16-x-9-1-8in-31-3-x-23-2-cm-et-feuille-12-1-4-9-1-8-pouces-31-1-23-2-cm-sujet-architectural-mendiant-cour-palais-femme-palais-bargello-florence-italie-toscane-image389858074.html
RM2DJ7FXJ–Court of the Bargello, Florence, Thomas Hartley Cromek, 1809–1873, British, 1839, Aquarelle, stylo et encre brune, stylo et encre noire, et graphite sur papier de vélin crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 12 5/16 x 9 1/8in. (31.3 x 23,2 cm) et feuille: 12 1/4 × 9 1/8 pouces (31.1 × 23.2 cm), sujet architectural, mendiant, cour, palais, femme, Palais Bargello, Florence, Italie, Toscane
Expédition dans une estuaire, Bernard Lens III, 1682–1740, British, non daté, Grey wash, stylo et encre noire, et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 8 7/16 x 12 1/4in. (21.4 x 31,1 cm), montage : 9 3/4 x 13 5 po. (24.8 x 34,6 cm), et feuille : 9 3/4 x 13 5/8 pouces (24.8 x 34.6 cm), estuaire, paysage, art marin, expédition, navires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-dans-une-estuaire-bernard-lens-iii-1682-1740-british-non-date-grey-wash-stylo-et-encre-noire-et-graphite-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-feuille-8-7-16-x-12-1-4in-21-4-x-31-1-cm-montage-9-3-4-x-13-5-po-24-8-x-34-6-cm-et-feuille-9-3-4-x-13-5-8-pouces-24-8-x-34-6-cm-estuaire-paysage-art-marin-expedition-navires-image389640028.html
RM2DHWHR8–Expédition dans une estuaire, Bernard Lens III, 1682–1740, British, non daté, Grey wash, stylo et encre noire, et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 8 7/16 x 12 1/4in. (21.4 x 31,1 cm), montage : 9 3/4 x 13 5 po. (24.8 x 34,6 cm), et feuille : 9 3/4 x 13 5/8 pouces (24.8 x 34.6 cm), estuaire, paysage, art marin, expédition, navires
Leiston Abbey, Suffolk, Isaac Johnson, 1754–1835, britannique, non daté, aquarelle et stylo et encre noire sur papier de vélin crème modérément épais, légèrement texturé, feuille: 6 11/16 x 8 11/16po. (17 x 22,1 cm), montage : 10 x 12 5 po. (25.4 x 32,1cm), et feuille: 6 3/4 x 8 3/4 pouces (17.1 x 22.2 cm), abbaye, arche, sujet architectural, ruines, Angleterre, Leiston, Abbaye de Leiston, Suffolk, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leiston-abbey-suffolk-isaac-johnson-1754-1835-britannique-non-date-aquarelle-et-stylo-et-encre-noire-sur-papier-de-velin-creme-moderement-epais-legerement-texture-feuille-6-11-16-x-8-11-16po-17-x-22-1-cm-montage-10-x-12-5-po-25-4-x-32-1cm-et-feuille-6-3-4-x-8-3-4-pouces-17-1-x-22-2-cm-abbaye-arche-sujet-architectural-ruines-angleterre-leiston-abbaye-de-leiston-suffolk-royaume-uni-image389602828.html
RM2DHRXAM–Leiston Abbey, Suffolk, Isaac Johnson, 1754–1835, britannique, non daté, aquarelle et stylo et encre noire sur papier de vélin crème modérément épais, légèrement texturé, feuille: 6 11/16 x 8 11/16po. (17 x 22,1 cm), montage : 10 x 12 5 po. (25.4 x 32,1cm), et feuille: 6 3/4 x 8 3/4 pouces (17.1 x 22.2 cm), abbaye, arche, sujet architectural, ruines, Angleterre, Leiston, Abbaye de Leiston, Suffolk, Royaume-Uni
The Surrey Fenibles Dispering the Rioters in St George's Fields 13 juin 1795', Thomas Rowlandson, 1756–1827, British, non daté, aquarelle avec stylo et encre noire, sur graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, papier vélin, feuille: 3 1/4 x 5 7/8in. (8.3 x 14,9 cm), bordure dessinée contemporaine: 4 5/16 × 7 pouces (11 × 17.8 cm), et monture: 12 11/16 × 16 5/16 pouces (32.2 × 41.4 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-surrey-fenibles-dispering-the-rioters-in-st-georges-fields-13-juin-1795-thomas-rowlandson-1756-1827-british-non-date-aquarelle-avec-stylo-et-encre-noire-sur-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-papier-velin-feuille-3-1-4-x-5-7-8in-8-3-x-14-9-cm-bordure-dessinee-contemporaine-4-5-16-7-pouces-11-17-8-cm-et-monture-12-11-16-16-5-16-pouces-32-2-41-4-cm-image389816548.html
RM2DJ5JYG–The Surrey Fenibles Dispering the Rioters in St George's Fields 13 juin 1795', Thomas Rowlandson, 1756–1827, British, non daté, aquarelle avec stylo et encre noire, sur graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, papier vélin, feuille: 3 1/4 x 5 7/8in. (8.3 x 14,9 cm), bordure dessinée contemporaine: 4 5/16 × 7 pouces (11 × 17.8 cm), et monture: 12 11/16 × 16 5/16 pouces (32.2 × 41.4 cm)
Le comte de Lonsdale's Hound Van arrivant à une rencontre de la chasse de Cottesmore, le 22 mars 1809, artiste inconnu, ('C. B.') dix-neuvième siècle, 1809, encre stylo et noire sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 7 1/8 x 12 5/8in. (18.1 x 32,1 cm) et cadre: 13 3/16 × 18 11/16 × 1/4 pouces (33.5 × 47.5 × 0.7 cm), art des animaux, calèche, comte, cheval (animal), chasse, art sportif, wagon, Angleterre, Europe, Leicestershire, Oakham, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-comte-de-lonsdales-hound-van-arrivant-a-une-rencontre-de-la-chasse-de-cottesmore-le-22-mars-1809-artiste-inconnu-c-b-dix-neuvieme-siecle-1809-encre-stylo-et-noire-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-feuille-7-1-8-x-12-5-8in-18-1-x-32-1-cm-et-cadre-13-3-16-18-11-16-1-4-pouces-33-5-47-5-0-7-cm-art-des-animaux-caleche-comte-cheval-animal-chasse-art-sportif-wagon-angleterre-europe-leicestershire-oakham-royaume-uni-image389791586.html
RM2DJ4F42–Le comte de Lonsdale's Hound Van arrivant à une rencontre de la chasse de Cottesmore, le 22 mars 1809, artiste inconnu, ('C. B.') dix-neuvième siècle, 1809, encre stylo et noire sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 7 1/8 x 12 5/8in. (18.1 x 32,1 cm) et cadre: 13 3/16 × 18 11/16 × 1/4 pouces (33.5 × 47.5 × 0.7 cm), art des animaux, calèche, comte, cheval (animal), chasse, art sportif, wagon, Angleterre, Europe, Leicestershire, Oakham, Royaume-Uni
Ecran de table et support, 12 9/16 x 8 3/4 x 5 1/8". (31,9 x 22,2 x 13cm), pierre de Duan, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecran-de-table-et-support-12-9-16-x-8-3-4-x-5-1-8-31-9-x-22-2-x-13cm-pierre-de-duan-chine-image573501798.html
RM2T917B2–Ecran de table et support, 12 9/16 x 8 3/4 x 5 1/8". (31,9 x 22,2 x 13cm), pierre de Duan, Chine
Bouteille, 18e-19e siècle, 6 5/8 x 4 7/8 x 2 3/8in. (16,8 x 12,4 x 6cm), Gass, États-Unis, 18e-19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouteille-18e-19e-siecle-6-5-8-x-4-7-8-x-2-3-8in-16-8-x-12-4-x-6cm-gass-etats-unis-18e-19e-siecle-image573493007.html
RM2T90T53–Bouteille, 18e-19e siècle, 6 5/8 x 4 7/8 x 2 3/8in. (16,8 x 12,4 x 6cm), Gass, États-Unis, 18e-19e siècle
Joseph Henry de Straffan, Pier Leone Ghezzi, 1744-51 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joseph-henry-de-straffan-pier-leone-ghezzi-1744-51-162458640.html
RMKC8HJ8–Joseph Henry de Straffan, Pier Leone Ghezzi, 1744-51
Plaque avec le Christ en majesté, ca. 1050-1100, réalisés en Afrique du Sud de la France, le français, l'émail cloisonné sur alliage de cuivre doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-avec-le-christ-en-majeste-ca-1050-1100-realises-en-afrique-du-sud-de-la-france-le-francais-l-email-cloisonne-sur-alliage-de-cuivre-dore-162563874.html
RMKCDBTJ–Plaque avec le Christ en majesté, ca. 1050-1100, réalisés en Afrique du Sud de la France, le français, l'émail cloisonné sur alliage de cuivre doré
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement