12 eme arrondissement paris Banque de photos noir et blanc
(18)
12 eme arrondissement paris Banque de photos noir et blanc
Entrepôts de Bercy (salle des vins), 12e arrondissement, Paris, Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget), photographe, Photographie, Arts graphiques, Albumen print, dimensions - travail : hauteur : 17,6 cm, largeur : 22,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entrepots-de-bercy-salle-des-vins-12e-arrondissement-paris-atget-eugene-jean-eugene-auguste-atget-photographe-photographie-arts-graphiques-albumen-print-dimensions-travail-hauteur-17-6-cm-largeur-22-3-cm-image573227002.html
RM2T8GMTX–Entrepôts de Bercy (salle des vins), 12e arrondissement, Paris, Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget), photographe, Photographie, Arts graphiques, Albumen print, dimensions - travail : hauteur : 17,6 cm, largeur : 22,3 cm
Mar de la Seine : rue inondée Charenton, avec des allées le long de chaque côté (12ème arrondissement, Paris). 'Cue de la Seine : la rue de Charenton inondée, avec passants le long de la plaque côté, Paris (XIIème arr.)'. Photo de Lucien Cresson. Vue stérique : négatif sur plaque de verre au gélatino-bromure d'argent. 1910. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mar-de-la-seine-rue-inondee-charenton-avec-des-allees-le-long-de-chaque-cote-12eme-arrondissement-paris-cue-de-la-seine-la-rue-de-charenton-inondee-avec-passants-le-long-de-la-plaque-cote-paris-xiieme-arr-photo-de-lucien-cresson-vue-sterique-negatif-sur-plaque-de-verre-au-gelatino-bromure-d-argent-1910-paris-musee-carnavalet-image349660194.html
RM2B8TB42–Mar de la Seine : rue inondée Charenton, avec des allées le long de chaque côté (12ème arrondissement, Paris). 'Cue de la Seine : la rue de Charenton inondée, avec passants le long de la plaque côté, Paris (XIIème arr.)'. Photo de Lucien Cresson. Vue stérique : négatif sur plaque de verre au gélatino-bromure d'argent. 1910. Paris, musée Carnavalet.
Illustration de notre-Dame de Paris à la fin du XIXe siècle, surnommée « notre-Dame de Paris », cathédrale catholique médiévale de l'Île de la Cité dans le 4ème arrondissement de Paris.La cathédrale, vue ici depuis le pont de l'Archevêque de l'autre côté de la Seine, a été consacrée à la Vierge Marie et est considérée comme l'un des plus beaux exemples de l'architecture gothique française.La construction de la cathédrale a commencé en 1163 sous la direction de l'évêque Maurice de Sully et a été en grande partie terminée en 1260, bien qu'elle ait été modifiée fréquemment au cours des siècles suivants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-notre-dame-de-paris-a-la-fin-du-xixe-siecle-surnommee-notre-dame-de-paris-cathedrale-catholique-medievale-de-l-ile-de-la-cite-dans-le-4eme-arrondissement-de-paris-la-cathedrale-vue-ici-depuis-le-pont-de-l-archeveque-de-l-autre-cote-de-la-seine-a-ete-consacree-a-la-vierge-marie-et-est-consideree-comme-l-un-des-plus-beaux-exemples-de-l-architecture-gothique-francaise-la-construction-de-la-cathedrale-a-commence-en-1163-sous-la-direction-de-l-eveque-maurice-de-sully-et-a-ete-en-grande-partie-terminee-en-1260-bien-qu-elle-ait-ete-modifiee-frequemment-au-cours-des-siecles-suivants-image451887243.html
RM2H756P3–Illustration de notre-Dame de Paris à la fin du XIXe siècle, surnommée « notre-Dame de Paris », cathédrale catholique médiévale de l'Île de la Cité dans le 4ème arrondissement de Paris.La cathédrale, vue ici depuis le pont de l'Archevêque de l'autre côté de la Seine, a été consacrée à la Vierge Marie et est considérée comme l'un des plus beaux exemples de l'architecture gothique française.La construction de la cathédrale a commencé en 1163 sous la direction de l'évêque Maurice de Sully et a été en grande partie terminée en 1260, bien qu'elle ait été modifiée fréquemment au cours des siècles suivants.
Station de métro Bel-Air, jusqu'à porte Maillot, Paris (12e arr.). 1920-1940. Vue stéréoscopique anonyme. Paris, musée Carnavalet. 53419-17 Bel-Air, Metro, Metropolitan, porte Maillot, stéréo, gare, transports en commun, vue stéréoscopique, XIIEM XII 12ème 12ème arrondissement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/station-de-metro-bel-air-jusqu-a-porte-maillot-paris-12e-arr-1920-1940-vue-stereoscopique-anonyme-paris-musee-carnavalet-53419-17-bel-air-metro-metropolitan-porte-maillot-stereo-gare-transports-en-commun-vue-stereoscopique-xiiem-xii-12eme-12eme-arrondissement-image596761434.html
RM2WJTR8A–Station de métro Bel-Air, jusqu'à porte Maillot, Paris (12e arr.). 1920-1940. Vue stéréoscopique anonyme. Paris, musée Carnavalet. 53419-17 Bel-Air, Metro, Metropolitan, porte Maillot, stéréo, gare, transports en commun, vue stéréoscopique, XIIEM XII 12ème 12ème arrondissement
Réfugiés, Gare de Lyon, Paris, entre c1914 et c1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/refugies-gare-de-lyon-paris-entre-c1914-et-c1915-image599666667.html
RM2WRH4XK–Réfugiés, Gare de Lyon, Paris, entre c1914 et c1915.
Les monuments de Paris sans-abri,prise de la Bastille., la capture de la cabine téléphonique,comme le bon vieux temps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-monuments-de-paris-sans-abri-prise-de-la-bastille-la-capture-de-la-cabine-telephonique-comme-le-bon-vieux-temps-41442465.html
RMCBBT81–Les monuments de Paris sans-abri,prise de la Bastille., la capture de la cabine téléphonique,comme le bon vieux temps.
Paris, France. Promenade parisienne dans des masques protecteurs dans la célèbre rue colorée de Cremieux pendant le verrouillage de Covid-19. Vie urbaine pendant le coronavirus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-france-promenade-parisienne-dans-des-masques-protecteurs-dans-la-celebre-rue-coloree-de-cremieux-pendant-le-verrouillage-de-covid-19-vie-urbaine-pendant-le-coronavirus-image425292808.html
RM2FKWN8T–Paris, France. Promenade parisienne dans des masques protecteurs dans la célèbre rue colorée de Cremieux pendant le verrouillage de Covid-19. Vie urbaine pendant le coronavirus
Vicent Peillon - 03/01/2017 - France / Ile-de-France (région) / Paris 12ème arrondissement (12ème arrondissement de Paris) - Vincent Peillon l'aile gauche française socialiste (primaire) présente ses candidats à l'élection programme à la presse. - Julien Mattia / Le Pictorium Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vicent-peillon-03-01-2017-france-ile-de-france-region-paris-12eme-arrondissement-12eme-arrondissement-de-paris-vincent-peillon-l-aile-gauche-francaise-socialiste-primaire-presente-ses-candidats-a-l-election-programme-a-la-presse-julien-mattia-le-pictorium-130330580.html
RMHG11YG–Vicent Peillon - 03/01/2017 - France / Ile-de-France (région) / Paris 12ème arrondissement (12ème arrondissement de Paris) - Vincent Peillon l'aile gauche française socialiste (primaire) présente ses candidats à l'élection programme à la presse. - Julien Mattia / Le Pictorium
Entrepôts de Bercy (salle des vins), 12e arrondissement, Paris, Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget), photographe, Photographie, Arts graphiques, Albumen print, dimensions - travail : hauteur : 17,6 cm, largeur : 22,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entrepots-de-bercy-salle-des-vins-12e-arrondissement-paris-atget-eugene-jean-eugene-auguste-atget-photographe-photographie-arts-graphiques-albumen-print-dimensions-travail-hauteur-17-6-cm-largeur-22-3-cm-image573227009.html
RM2T8GMW5–Entrepôts de Bercy (salle des vins), 12e arrondissement, Paris, Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget), photographe, Photographie, Arts graphiques, Albumen print, dimensions - travail : hauteur : 17,6 cm, largeur : 22,3 cm
Crue de la Seine Avenue Ledru Rollin inondé de personnes naviguant dans des barques (11ème / 12ème arrondissement). Paris. 'Cue de la Seine : l'avenue Ledru Rollin inondée, avec personnes naviguant en bateaux à rames, Paris (XI et XIIème arr.)'. Photo de Lucien Cresson. Vue stérique : négatif sur plaque de verre au gélatino-bromure d'argent. 1910. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crue-de-la-seine-avenue-ledru-rollin-inonde-de-personnes-naviguant-dans-des-barques-11eme-12eme-arrondissement-paris-cue-de-la-seine-l-avenue-ledru-rollin-inondee-avec-personnes-naviguant-en-bateaux-a-rames-paris-xi-et-xiieme-arr-photo-de-lucien-cresson-vue-sterique-negatif-sur-plaque-de-verre-au-gelatino-bromure-d-argent-1910-paris-musee-carnavalet-image349660187.html
RM2B8TB3R–Crue de la Seine Avenue Ledru Rollin inondé de personnes naviguant dans des barques (11ème / 12ème arrondissement). Paris. 'Cue de la Seine : l'avenue Ledru Rollin inondée, avec personnes naviguant en bateaux à rames, Paris (XI et XIIème arr.)'. Photo de Lucien Cresson. Vue stérique : négatif sur plaque de verre au gélatino-bromure d'argent. 1910. Paris, musée Carnavalet.
Vicent Peillon - 03/01/2017 - France / Ile-de-France (région) / Paris 12ème arrondissement (12ème arrondissement de Paris) - Vincent Peillon l'aile gauche française socialiste (primaire) présente ses candidats à l'élection programme à la presse. - Julien Mattia / Le Pictorium Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vicent-peillon-03-01-2017-france-ile-de-france-region-paris-12eme-arrondissement-12eme-arrondissement-de-paris-vincent-peillon-l-aile-gauche-francaise-socialiste-primaire-presente-ses-candidats-a-l-election-programme-a-la-presse-julien-mattia-le-pictorium-130330578.html
RMHG11YE–Vicent Peillon - 03/01/2017 - France / Ile-de-France (région) / Paris 12ème arrondissement (12ème arrondissement de Paris) - Vincent Peillon l'aile gauche française socialiste (primaire) présente ses candidats à l'élection programme à la presse. - Julien Mattia / Le Pictorium
Temples d'Angkor. Porte principale. Exposition coloniale, Paris, 12e arrondissement, Paris. 1931, photographe, en 1931, Photographie, Arts graphiques, photographie, plaque de verre photographique, vue stéréoscopique, négatif en verre au bromure d'argent Gelatino, Dimensions - travail : hauteur : 5,9 cm, largeur : 12,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-d-angkor-porte-principale-exposition-coloniale-paris-12e-arrondissement-paris-1931-photographe-en-1931-photographie-arts-graphiques-photographie-plaque-de-verre-photographique-vue-stereoscopique-negatif-en-verre-au-bromure-d-argent-gelatino-dimensions-travail-hauteur-5-9-cm-largeur-12-9-cm-image573224479.html
RM2T8GHJR–Temples d'Angkor. Porte principale. Exposition coloniale, Paris, 12e arrondissement, Paris. 1931, photographe, en 1931, Photographie, Arts graphiques, photographie, plaque de verre photographique, vue stéréoscopique, négatif en verre au bromure d'argent Gelatino, Dimensions - travail : hauteur : 5,9 cm, largeur : 12,9 cm
Cue de la Seine trois personnes traversant l'avenue Ledru Rollin sur un pont de planche (11ème / 12ème arrondissement). Paris. 'Cue de la Seine : trois personnes traversant l'avenue Ledru Rollin sur une passerelle de planches, Paris (XI et XIIème arr.)'. Photo de Lucien Cresson. Vue stérique : négatif sur plaque de verre au gélatino-bromure d'argent. 1910. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cue-de-la-seine-trois-personnes-traversant-l-avenue-ledru-rollin-sur-un-pont-de-planche-11eme-12eme-arrondissement-paris-cue-de-la-seine-trois-personnes-traversant-l-avenue-ledru-rollin-sur-une-passerelle-de-planches-paris-xi-et-xiieme-arr-photo-de-lucien-cresson-vue-sterique-negatif-sur-plaque-de-verre-au-gelatino-bromure-d-argent-1910-paris-musee-carnavalet-image349660195.html
RM2B8TB43–Cue de la Seine trois personnes traversant l'avenue Ledru Rollin sur un pont de planche (11ème / 12ème arrondissement). Paris. 'Cue de la Seine : trois personnes traversant l'avenue Ledru Rollin sur une passerelle de planches, Paris (XI et XIIème arr.)'. Photo de Lucien Cresson. Vue stérique : négatif sur plaque de verre au gélatino-bromure d'argent. 1910. Paris, musée Carnavalet.
Billetterie de métro Bel-Air, 12e arrondissement, Paris, photographe, entre 1927 et 1935, Arts graphiques, Photographie, plaque de verre photographique, vue stéréoscopique, Paris, Dimensions - travail : hauteur : 5,4 cm, largeur : 12,2 cm, Dimensions - montage :, hauteur : 6 cm, largeur : 12,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/billetterie-de-metro-bel-air-12e-arrondissement-paris-photographe-entre-1927-et-1935-arts-graphiques-photographie-plaque-de-verre-photographique-vue-stereoscopique-paris-dimensions-travail-hauteur-5-4-cm-largeur-12-2-cm-dimensions-montage-hauteur-6-cm-largeur-12-9-cm-image573222889.html
RM2T8GFJ1–Billetterie de métro Bel-Air, 12e arrondissement, Paris, photographe, entre 1927 et 1935, Arts graphiques, Photographie, plaque de verre photographique, vue stéréoscopique, Paris, Dimensions - travail : hauteur : 5,4 cm, largeur : 12,2 cm, Dimensions - montage :, hauteur : 6 cm, largeur : 12,9 cm
Le pont national et l'autoroute sur le quai (12ème / 13ème arrondissement). Paris. 'Le Pont National et un omnibus à cheval sur le quai, Paris (XII-XIIIème arr.)'. Photo de Lucien Cresson. Vue stérique : négatif sur plaque de verre au gélatino-bromure d'argent. Entre 1900 et 1920. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-national-et-l-autoroute-sur-le-quai-12eme-13eme-arrondissement-paris-le-pont-national-et-un-omnibus-a-cheval-sur-le-quai-paris-xii-xiiieme-arr-photo-de-lucien-cresson-vue-sterique-negatif-sur-plaque-de-verre-au-gelatino-bromure-d-argent-entre-1900-et-1920-paris-musee-carnavalet-image349660202.html
RM2B8TB4A–Le pont national et l'autoroute sur le quai (12ème / 13ème arrondissement). Paris. 'Le Pont National et un omnibus à cheval sur le quai, Paris (XII-XIIIème arr.)'. Photo de Lucien Cresson. Vue stérique : négatif sur plaque de verre au gélatino-bromure d'argent. Entre 1900 et 1920. Paris, musée Carnavalet.
Pavillon Cameroun-Togo, exposition coloniale internationale, Bois de Vincennes, 12e arrondissement, Paris. 1931, photographe, en 1931, 20e siècle, Photographie, arts graphiques, Photographie, plaque de verre photographique, vue stéréoscopique, négatif en verre au bromure d'argent Gelatino, Paris, Dimensions - oeuvre : hauteur : 5,9 cm, largeur : 12,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pavillon-cameroun-togo-exposition-coloniale-internationale-bois-de-vincennes-12e-arrondissement-paris-1931-photographe-en-1931-20e-siecle-photographie-arts-graphiques-photographie-plaque-de-verre-photographique-vue-stereoscopique-negatif-en-verre-au-bromure-d-argent-gelatino-paris-dimensions-oeuvre-hauteur-5-9-cm-largeur-12-9-cm-image573235127.html
RM2T8H373–Pavillon Cameroun-Togo, exposition coloniale internationale, Bois de Vincennes, 12e arrondissement, Paris. 1931, photographe, en 1931, 20e siècle, Photographie, arts graphiques, Photographie, plaque de verre photographique, vue stéréoscopique, négatif en verre au bromure d'argent Gelatino, Paris, Dimensions - oeuvre : hauteur : 5,9 cm, largeur : 12,9 cm
La Cue des personnages de Seine dans une barque sous une arche du pont national (12ème / 13ème arrondissement). Paris. 'Cue de la Seine : personnages dans un bateau à rames sous une arcade du pont National, Paris (XII-XIIIème arr.)'. Photo de Lucien Cresson. Vue stérique : négatif sur plaque de verre au gélatino-bromure d'argent. 1910. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cue-des-personnages-de-seine-dans-une-barque-sous-une-arche-du-pont-national-12eme-13eme-arrondissement-paris-cue-de-la-seine-personnages-dans-un-bateau-a-rames-sous-une-arcade-du-pont-national-paris-xii-xiiieme-arr-photo-de-lucien-cresson-vue-sterique-negatif-sur-plaque-de-verre-au-gelatino-bromure-d-argent-1910-paris-musee-carnavalet-image349660181.html
RM2B8TB3H–La Cue des personnages de Seine dans une barque sous une arche du pont national (12ème / 13ème arrondissement). Paris. 'Cue de la Seine : personnages dans un bateau à rames sous une arcade du pont National, Paris (XII-XIIIème arr.)'. Photo de Lucien Cresson. Vue stérique : négatif sur plaque de verre au gélatino-bromure d'argent. 1910. Paris, musée Carnavalet.
MÉTRO bel-AIR, PORTE Maillot, 12ÈME ARRONDISSEMENT, GARE DE PARIS Métro Bel-Air, vers la porte Maillot, Paris (XIIème arr.). 1920-1940. Vue stéréoscopique anonyme. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/metro-bel-air-porte-maillot-12eme-arrondissement-gare-de-paris-metro-bel-air-vers-la-porte-maillot-paris-xiieme-arr-1920-1940-vue-stereoscopique-anonyme-paris-musee-carnavalet-image349981438.html
RM2B9B0W2–MÉTRO bel-AIR, PORTE Maillot, 12ÈME ARRONDISSEMENT, GARE DE PARIS Métro Bel-Air, vers la porte Maillot, Paris (XIIème arr.). 1920-1940. Vue stéréoscopique anonyme. Paris, musée Carnavalet.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement