Pièce de monnaie, médaille, métal, argent, lmeb 1200-1400, Pays-Bas, Hollande du Nord, Bergen, Egmond Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-de-monnaie-medaille-metal-argent-lmeb-1200-1400-pays-bas-hollande-du-nord-bergen-egmond-image344550688.html
RM2B0FHWM–Pièce de monnaie, médaille, métal, argent, lmeb 1200-1400, Pays-Bas, Hollande du Nord, Bergen, Egmond
Art inspiré par la bouteille, 1200–1400, États-Unis, Arkansas, Caddoan, Céramique, H. 8 x W. 7 1/4 po. (20,3 x 18,4 cm), Ceramics-Containers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-bouteille-1200-1400-etats-unis-arkansas-caddoan-ceramique-h-8-x-w-7-1-4-po-20-3-x-18-4-cm-ceramics-containers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798796.html
RF2HTX8GC–Art inspiré par la bouteille, 1200–1400, États-Unis, Arkansas, Caddoan, Céramique, H. 8 x W. 7 1/4 po. (20,3 x 18,4 cm), Ceramics-Containers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Médaillon avec Christ, c. 1200-1400. Byzance, 13e-14e siècle. Stéatite ; diamètre : 4,2 cm (1 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaillon-avec-christ-c-1200-1400-byzance-13e-14e-siecle-steatite-diametre-4-2-cm-1-5-8-po-image240427974.html
RMRY4C9A–Médaillon avec Christ, c. 1200-1400. Byzance, 13e-14e siècle. Stéatite ; diamètre : 4,2 cm (1 5/8 po
Inspiré par un navire aux motifs peints, Mixtec, période postclassique tardive, vers 1200–1521, vers 1200–1400, Céramique avec glisseur, México, Amérique du Nord et centrale, céramique, conteneurs, 12 3/4 x 14 1/2 po. (32,4 x 36,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-navire-aux-motifs-peints-mixtec-periode-postclassique-tardive-vers-1200-1521-vers-1200-1400-ceramique-avec-glisseur-mexico-amerique-du-nord-et-centrale-ceramique-conteneurs-12-3-4-x-14-1-2-po-32-4-x-36-8-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459275517.html
RF2HK5PH1–Inspiré par un navire aux motifs peints, Mixtec, période postclassique tardive, vers 1200–1521, vers 1200–1400, Céramique avec glisseur, México, Amérique du Nord et centrale, céramique, conteneurs, 12 3/4 x 14 1/2 po. (32,4 x 36,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Gledesteen (pour la fabrication de tissus brillants), verre, Epaisseur: 2,9 cm, lmb 1200-1400, Pays-Bas, Zélande, Schouwen-Duiveland, Burgh, burg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gledesteen-pour-la-fabrication-de-tissus-brillants-verre-epaisseur-2-9-cm-lmb-1200-1400-pays-bas-zelande-schouwen-duiveland-burgh-burg-image344552054.html
RM2B0FKJE–Gledesteen (pour la fabrication de tissus brillants), verre, Epaisseur: 2,9 cm, lmb 1200-1400, Pays-Bas, Zélande, Schouwen-Duiveland, Burgh, burg
Art inspiré par la pipe de prisonnier, 1200–1400, États-Unis, Mississippi (?), Mississippi, Calcaire, H. 4 3/4 x W. 6 po. (12,1 x 15,2 cm), Pierre-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-pipe-de-prisonnier-1200-1400-etats-unis-mississippi-mississippi-calcaire-h-4-3-4-x-w-6-po-12-1-x-15-2-cm-pierre-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798772.html
RF2HTX8FG–Art inspiré par la pipe de prisonnier, 1200–1400, États-Unis, Mississippi (?), Mississippi, Calcaire, H. 4 3/4 x W. 6 po. (12,1 x 15,2 cm), Pierre-Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Angleterre, Londres, The Wellcome Collection, corps momifiés des Chimus Man (Pérou) 1200-1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-angleterre-londres-the-wellcome-collection-corps-momifies-des-chimus-man-perou-1200-1400-image211271479.html
RMP7M6WY–L'Angleterre, Londres, The Wellcome Collection, corps momifiés des Chimus Man (Pérou) 1200-1400
Jar. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 5 1/8 x 6 1/8 x 5 3/8 in. (13 x 15,5 x 13,7 cm). Date : 1200-1400. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jar-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-5-1-8-x-6-1-8-x-5-3-8-in-13-x-15-5-x-13-7-cm-date-1200-1400-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212912462.html
RMPAB00E–Jar. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 5 1/8 x 6 1/8 x 5 3/8 in. (13 x 15,5 x 13,7 cm). Date : 1200-1400. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Lohan, 1200 - 1400 bois de Chine, traces de polychromie et de laque, verre, 109cm x 59.5cm × 44.5 (c'est un luohan (arhat), un ermite qui vit dans l'isolement dans les montagnes et qui a une grande sagesse et des pouvoirs surnaturels.) Asie, Chine, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lohan-1200-1400-bois-de-chine-traces-de-polychromie-et-de-laque-verre-109cm-x-59-5cm-44-5-c-est-un-luohan-arhat-un-ermite-qui-vit-dans-l-isolement-dans-les-montagnes-et-qui-a-une-grande-sagesse-et-des-pouvoirs-surnaturels-asie-chine-image442116847.html
RM2GK84FB–Lohan, 1200 - 1400 bois de Chine, traces de polychromie et de laque, verre, 109cm x 59.5cm × 44.5 (c'est un luohan (arhat), un ermite qui vit dans l'isolement dans les montagnes et qui a une grande sagesse et des pouvoirs surnaturels.) Asie, Chine,
Grèce : un brûleur d'encens en argile minoenne tardive de GRA Lygia, Crète, 1400-1200 BCE. La civilisation minoenne était une civilisation de l'âge du bronze qui a émergé sur l'île de Crète, dominant les rives et les îles de la mer Égée, et a prospéré en tant que puissance maritime d'environ le 27ème siècle av. J.-C. au 15ème siècle av. J.-C.. Il a été redécouvert au début du XXe siècle par l'archéologue britannique Arthur Evans. Will durant l'a qualifiée de "premier maillon de la chaîne européenne". Des preuves archéologiques indiquent que l'île a été colonisée entre la fin du VIIe et le début du VIIe millénaires avant notre ère. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grece-un-bruleur-d-encens-en-argile-minoenne-tardive-de-gra-lygia-crete-1400-1200-bce-la-civilisation-minoenne-etait-une-civilisation-de-l-age-du-bronze-qui-a-emerge-sur-l-ile-de-crete-dominant-les-rives-et-les-iles-de-la-mer-egee-et-a-prospere-en-tant-que-puissance-maritime-d-environ-le-27eme-siecle-av-j-c-au-15eme-siecle-av-j-c-il-a-ete-redecouvert-au-debut-du-xxe-siecle-par-l-archeologue-britannique-arthur-evans-will-durant-l-a-qualifiee-de-premier-maillon-de-la-chaine-europeenne-des-preuves-archeologiques-indiquent-que-l-ile-a-ete-colonisee-entre-la-fin-du-viie-et-le-debut-du-viie-millenaires-avant-notre-ere-image344249238.html
RM2B01WBJ–Grèce : un brûleur d'encens en argile minoenne tardive de GRA Lygia, Crète, 1400-1200 BCE. La civilisation minoenne était une civilisation de l'âge du bronze qui a émergé sur l'île de Crète, dominant les rives et les îles de la mer Égée, et a prospéré en tant que puissance maritime d'environ le 27ème siècle av. J.-C. au 15ème siècle av. J.-C.. Il a été redécouvert au début du XXe siècle par l'archéologue britannique Arthur Evans. Will durant l'a qualifiée de "premier maillon de la chaîne européenne". Des preuves archéologiques indiquent que l'île a été colonisée entre la fin du VIIe et le début du VIIe millénaires avant notre ère.
Crète antique. Palais de Knossos 1400-1200 BC. Balustrade reconstruit à l'ouest de.t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crete-antique-palais-de-knossos-1400-1200-bc-balustrade-reconstruit-a-l-ouest-de-t-57290629.html
RMD95PNW–Crète antique. Palais de Knossos 1400-1200 BC. Balustrade reconstruit à l'ouest de.t
. Tunique manches longues : anglais avec le vol des condors (détail), la culture Chancay, côte centrale, l'an 1200-1400. Chaîne et trame simple tissage de la tapisserie avec coutures en boucle ; coton et laine de camélidés, 52 × 48 × 1/4 3/8 2 1/4 in. (132,7 × 122,9 × 5,7 cm). Collection privée, exposée à la Yale University Art Gallery en 2016. Tunique Manches Longues Chancay avec le vol des condors Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tunique-manches-longues-anglais-avec-le-vol-des-condors-detail-la-culture-chancay-cote-centrale-l-an-1200-1400-chaine-et-trame-simple-tissage-de-la-tapisserie-avec-coutures-en-boucle-coton-et-laine-de-camelides-52-48-1-4-3-8-2-1-4-in-132-7-122-9-5-7-cm-collection-privee-exposee-a-la-yale-university-art-gallery-en-2016-tunique-manches-longues-chancay-avec-le-vol-des-condors-image184945635.html
RMMMW017–. Tunique manches longues : anglais avec le vol des condors (détail), la culture Chancay, côte centrale, l'an 1200-1400. Chaîne et trame simple tissage de la tapisserie avec coutures en boucle ; coton et laine de camélidés, 52 × 48 × 1/4 3/8 2 1/4 in. (132,7 × 122,9 × 5,7 cm). Collection privée, exposée à la Yale University Art Gallery en 2016. Tunique Manches Longues Chancay avec le vol des condors
Fragment (Pérou), 1200–1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-perou-1200-1400-image342932935.html
RM2AWWXCR–Fragment (Pérou), 1200–1400
Le corps momifié d'un homme. Du peuple Chimu, Pérou, 1200-1400. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-corps-momifie-d-un-homme-du-peuple-chimu-perou-1200-1400-90856576.html
RMF7PTDM–Le corps momifié d'un homme. Du peuple Chimu, Pérou, 1200-1400.
Compte de jetons Lombard, Anonyme du XIIIe-XVe siècle. 'Jeton de compte lombard, XIIème-XVe siècle'. Cuivre. 1200-1400. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/compte-de-jetons-lombard-anonyme-du-xiiie-xve-siecle-jeton-de-compte-lombard-xiieme-xve-siecle-cuivre-1200-1400-paris-musee-carnavalet-image350153577.html
RM2B9JTCW–Compte de jetons Lombard, Anonyme du XIIIe-XVe siècle. 'Jeton de compte lombard, XIIème-XVe siècle'. Cuivre. 1200-1400. Paris, musée Carnavalet.
Reproduction du Grand S ; fresque frise spirale ca. 1400 ; 1200 av. J.-C. par Emile Gilli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reproduction-du-grand-s-fresque-frise-spirale-ca-1400-1200-av-j-c-par-emile-gilli-image567734632.html
RM2RYJF8T–Reproduction du Grand S ; fresque frise spirale ca. 1400 ; 1200 av. J.-C. par Emile Gilli
L'Angleterre, Londres, The Wellcome Collection, corps momifiés des Chimus Man (Pérou) 1200-1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-angleterre-londres-the-wellcome-collection-corps-momifies-des-chimus-man-perou-1200-1400-image187542008.html
RMMW37MT–L'Angleterre, Londres, The Wellcome Collection, corps momifiés des Chimus Man (Pérou) 1200-1400
L'Angleterre, Londres, Euston, à l'accueil Musée Collection de corps momifiés, Chimu, Pérou, 1200-1400 l'Homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-angleterre-londres-euston-a-l-accueil-musee-collection-de-corps-momifies-chimu-perou-1200-1400-l-homme-57894254.html
RMDA58KX–L'Angleterre, Londres, Euston, à l'accueil Musée Collection de corps momifiés, Chimu, Pérou, 1200-1400 l'Homme
Royaume-uni, Angleterre, Londres, Euston, la Wellcome Collection Museum, corps momifiés des Chimus Man (Pérou) 1200-1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royaume-uni-angleterre-londres-euston-la-wellcome-collection-museum-corps-momifies-des-chimus-man-perou-1200-1400-57743382.html
RMD9XC7J–Royaume-uni, Angleterre, Londres, Euston, la Wellcome Collection Museum, corps momifiés des Chimus Man (Pérou) 1200-1400
Groupe de Jade d'un garçon tenant une fronde et équitation une oie, une chanson ou une dynastie Yuan, la Chine, 1200-1400. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-jade-d-un-garcon-tenant-une-fronde-et-equitation-une-oie-une-chanson-ou-une-dynastie-yuan-la-chine-1200-1400-artiste-inconnu-image60053548.html
RMDDKJWG–Groupe de Jade d'un garçon tenant une fronde et équitation une oie, une chanson ou une dynastie Yuan, la Chine, 1200-1400. Artiste : Inconnu
Asadul est un vendeur de rue de 32 ans vend des jouets dans la zone de taudis Tejgaon à Dhaka Bangladesh sur 07 janvier 2021. œMe avec ma femme et une fille vit à Jatrabari Dhaka. Chaque jour, je viens ce taudis pour vendre des jouets, gagner 1200-1400 taka (14-16 USD) en un jour." dit Asadul. Ces jouets sont faits maison, a-t-il ajouté. (Photo de Kazi Salahuddin Razu/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asadul-est-un-vendeur-de-rue-de-32-ans-vend-des-jouets-dans-la-zone-de-taudis-tejgaon-a-dhaka-bangladesh-sur-07-janvier-2021-oeme-avec-ma-femme-et-une-fille-vit-a-jatrabari-dhaka-chaque-jour-je-viens-ce-taudis-pour-vendre-des-jouets-gagner-1200-1400-taka-14-16-usd-en-un-jour-dit-asadul-ces-jouets-sont-faits-maison-a-t-il-ajoute-photo-de-kazi-salahuddin-razu-nurphoto-image489422534.html
RM2KC73C6–Asadul est un vendeur de rue de 32 ans vend des jouets dans la zone de taudis Tejgaon à Dhaka Bangladesh sur 07 janvier 2021. œMe avec ma femme et une fille vit à Jatrabari Dhaka. Chaque jour, je viens ce taudis pour vendre des jouets, gagner 1200-1400 taka (14-16 USD) en un jour." dit Asadul. Ces jouets sont faits maison, a-t-il ajouté. (Photo de Kazi Salahuddin Razu/NurPhoto)
Corps momifié de Chimu Man, Pérou 1200-1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corps-momifie-de-chimu-man-perou-1200-1400-image483929763.html
RF2K38W9R–Corps momifié de Chimu Man, Pérou 1200-1400
Pays-Bas Moyen âge, clef, métal, cuivre, 5,3 x 3,2 cm, lmeb 1200-1400, Pays-Bas, Gueldre, Wijchen, Batenburg, Maas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-moyen-age-clef-metal-cuivre-5-3-x-3-2-cm-lmeb-1200-1400-pays-bas-gueldre-wijchen-batenburg-maas-image344549987.html
RM2B0FH0K–Pays-Bas Moyen âge, clef, métal, cuivre, 5,3 x 3,2 cm, lmeb 1200-1400, Pays-Bas, Gueldre, Wijchen, Batenburg, Maas
Art inspiré par Gorget, 1200–1400, États-Unis, Géorgie, Mississippi, Enveloppe, pigment, H. 3 3/4 x W. 4 1/4 po. (9,5 x 10,8 cm), ornements de coquillages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-gorget-1200-1400-etats-unis-georgie-mississippi-enveloppe-pigment-h-3-3-4-x-w-4-1-4-po-9-5-x-10-8-cm-ornements-de-coquillages-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462798759.html
RF2HTX8F3–Art inspiré par Gorget, 1200–1400, États-Unis, Géorgie, Mississippi, Enveloppe, pigment, H. 3 3/4 x W. 4 1/4 po. (9,5 x 10,8 cm), ornements de coquillages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Clé, clé avec des yeux en forme de diamant, split, manche court et large barbe., 1200 - 1400, le fer (métal), l 10 cm × w 5,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cle-cle-avec-des-yeux-en-forme-de-diamant-split-manche-court-et-large-barbe-1200-1400-le-fer-metal-l-10-cm-w-5-5-cm-image261355846.html
RMW55P1A–Clé, clé avec des yeux en forme de diamant, split, manche court et large barbe., 1200 - 1400, le fer (métal), l 10 cm × w 5,5 cm
Art inspiré par un pot, 1200–1400, français, faïence avec décoration et glaçage partiel, total : 5 1/8 x 6 1/8 x 5 3/8 po. (13 x 15,5 x 13,7 cm), céramique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-pot-1200-1400-francais-faience-avec-decoration-et-glacage-partiel-total-5-1-8-x-6-1-8-x-5-3-8-po-13-x-15-5-x-13-7-cm-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462833770.html
RF2HTYW5E–Art inspiré par un pot, 1200–1400, français, faïence avec décoration et glaçage partiel, total : 5 1/8 x 6 1/8 x 5 3/8 po. (13 x 15,5 x 13,7 cm), céramique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Croix avec perles. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 1 7/8 x 1 3/16 x 1/4 in. (4,8 x 3 x 0,7 cm) dans l'ensemble (sans boucle moderne) : 1 1/2 x 1 3/16 x 1/4 in. (3,8 x 3 x 0,7 cm). Date : 1200-1400. Cette Croix a travaillé étroitement est décorée avec des motifs complexes en filigrane d'or, la granulation et le fil sur des feuilles d'or, une technique qui est typique de la fin de l'art byzantin fait écho à celui de la forme des croix Byzantine antérieure, comme l'exemple adjacente ornée d'émail cloisonné. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croix-avec-perles-culture-byzantine-dimensions-hors-tout-1-7-8-x-1-3-16-x-1-4-in-4-8-x-3-x-0-7-cm-dans-l-ensemble-sans-boucle-moderne-1-1-2-x-1-3-16-x-1-4-in-3-8-x-3-x-0-7-cm-date-1200-1400-cette-croix-a-travaille-etroitement-est-decoree-avec-des-motifs-complexes-en-filigrane-d-or-la-granulation-et-le-fil-sur-des-feuilles-d-or-une-technique-qui-est-typique-de-la-fin-de-l-art-byzantin-fait-echo-a-celui-de-la-forme-des-croix-byzantine-anterieure-comme-l-exemple-adjacente-ornee-d-email-cloisonne-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212899627.html
RMPAABJ3–Croix avec perles. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 1 7/8 x 1 3/16 x 1/4 in. (4,8 x 3 x 0,7 cm) dans l'ensemble (sans boucle moderne) : 1 1/2 x 1 3/16 x 1/4 in. (3,8 x 3 x 0,7 cm). Date : 1200-1400. Cette Croix a travaillé étroitement est décorée avec des motifs complexes en filigrane d'or, la granulation et le fil sur des feuilles d'or, une technique qui est typique de la fin de l'art byzantin fait écho à celui de la forme des croix Byzantine antérieure, comme l'exemple adjacente ornée d'émail cloisonné. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Inspiré par un navire à motifs circulaires, Mixteca-Puebla, période postclassique tardive, vers 1200–1521, vers 1200–1400, Céramique avec glisseur, fabriqué au Mexique, en Amérique du Nord et en Amérique centrale, céramique, 10 5/8 x 7 1/2 x 6 3/4 po. (27 x 19,1 x 17,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-navire-a-motifs-circulaires-mixteca-puebla-periode-postclassique-tardive-vers-1200-1521-vers-1200-1400-ceramique-avec-glisseur-fabrique-au-mexique-en-amerique-du-nord-et-en-amerique-centrale-ceramique-10-5-8-x-7-1-2-x-6-3-4-po-27-x-19-1-x-17-1-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459274387.html
RF2HK5N4K–Inspiré par un navire à motifs circulaires, Mixteca-Puebla, période postclassique tardive, vers 1200–1521, vers 1200–1400, Céramique avec glisseur, fabriqué au Mexique, en Amérique du Nord et en Amérique centrale, céramique, 10 5/8 x 7 1/2 x 6 3/4 po. (27 x 19,1 x 17,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Lohan, 1200 - 1400 bois de Chine, traces de polychromie et de laque, verre, 109cm x 59.5cm × 44.5 (c'est un luohan (arhat), un ermite qui vit dans l'isolement dans les montagnes et qui a une grande sagesse et des pouvoirs surnaturels.) Asie, Chine, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lohan-1200-1400-bois-de-chine-traces-de-polychromie-et-de-laque-verre-109cm-x-59-5cm-44-5-c-est-un-luohan-arhat-un-ermite-qui-vit-dans-l-isolement-dans-les-montagnes-et-qui-a-une-grande-sagesse-et-des-pouvoirs-surnaturels-asie-chine-image442116838.html
RM2GK84F2–Lohan, 1200 - 1400 bois de Chine, traces de polychromie et de laque, verre, 109cm x 59.5cm × 44.5 (c'est un luohan (arhat), un ermite qui vit dans l'isolement dans les montagnes et qui a une grande sagesse et des pouvoirs surnaturels.) Asie, Chine,
Sépulture Néolithique Ongot (Grave) dans la vallée de la rivière Tuul Pierres tombales sculptées taillées par des personnes d'origine turque de 1200 - 1400 ans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sepulture-neolithique-ongot-grave-dans-la-vallee-de-la-riviere-tuul-pierres-tombales-sculptees-taillees-par-des-personnes-d-origine-turque-de-1200-1400-ans-55960780.html
RMD716F8–Sépulture Néolithique Ongot (Grave) dans la vallée de la rivière Tuul Pierres tombales sculptées taillées par des personnes d'origine turque de 1200 - 1400 ans
Route de campagne, la vitesse des vélos, BMW K en 1200 S., Kawasaki ZZR en 1400, Suzuki Hayabusa, aidé à tirer, rue, 3e formation, BMW-K-1200-S, groupe, Kawasaki ZZR 1400, un motocycliste, personne, pilote, trois, des motos, de la nature, Suzuki Hayabusa, dynamiquement, motion, drive, de la race, de la race, de la race, côte à côte, de la vitesse, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-route-de-campagne-la-vitesse-des-velos-bmw-k-en-1200-s-kawasaki-zzr-en-1400-suzuki-hayabusa-aide-a-tirer-rue-3e-formation-bmw-k-1200-s-groupe-kawasaki-zzr-1400-un-motocycliste-personne-pilote-trois-des-motos-de-la-nature-suzuki-hayabusa-dynamiquement-motion-drive-de-la-race-de-la-race-de-la-race-cote-a-cote-de-la-vitesse-123003250.html
RMH437W6–Route de campagne, la vitesse des vélos, BMW K en 1200 S., Kawasaki ZZR en 1400, Suzuki Hayabusa, aidé à tirer, rue, 3e formation, BMW-K-1200-S, groupe, Kawasaki ZZR 1400, un motocycliste, personne, pilote, trois, des motos, de la nature, Suzuki Hayabusa, dynamiquement, motion, drive, de la race, de la race, de la race, côte à côte, de la vitesse,
Le corps momifié d'un homme. Du peuple Chimu, Pérou, 1200-1400. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-corps-momifie-d-un-homme-du-peuple-chimu-perou-1200-1400-90856570.html
RMF7PTDE–Le corps momifié d'un homme. Du peuple Chimu, Pérou, 1200-1400.
Compte de jetons Lombard, Anonyme du XIIIe-XVe siècle. 'Jeton de compte lombard, XIIème-XVe siècle'. Cuivre. 1200-1400. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/compte-de-jetons-lombard-anonyme-du-xiiie-xve-siecle-jeton-de-compte-lombard-xiieme-xve-siecle-cuivre-1200-1400-paris-musee-carnavalet-image350154333.html
RM2B9JWBW–Compte de jetons Lombard, Anonyme du XIIIe-XVe siècle. 'Jeton de compte lombard, XIIème-XVe siècle'. Cuivre. 1200-1400. Paris, musée Carnavalet.
Croix avec perles, 1200–1400, Culture byzantine, Moyen : Or avec perles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croix-avec-perles-1200-1400-culture-byzantine-moyen-or-avec-perles-168198083.html
RMKNJ2AB–Croix avec perles, 1200–1400, Culture byzantine, Moyen : Or avec perles
L'Angleterre, Londres, The Wellcome Collection, corps momifiés des Chimus Man (Pérou) 1200-1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-angleterre-londres-the-wellcome-collection-corps-momifies-des-chimus-man-perou-1200-1400-image187542000.html
RMMW37MG–L'Angleterre, Londres, The Wellcome Collection, corps momifiés des Chimus Man (Pérou) 1200-1400
Monticule de Bear Creek, Mississippi, Natchez Trace, construit en 1200-1400 annonce la structure de cérémonie. Photographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monticule-de-bear-creek-mississippi-natchez-trace-construit-en-1200-1400-annonce-la-structure-de-ceremonie-photographie-image222220925.html
RMPWF11H–Monticule de Bear Creek, Mississippi, Natchez Trace, construit en 1200-1400 annonce la structure de cérémonie. Photographie
Formes Dome stamp joint avec anneau d'Anatolie : Période Hittite ca. 1400-1200 av. J.-C. L'une des sept nations initialement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-formes-dome-stamp-joint-avec-anneau-d-anatolie-periode-hittite-ca-1400-1200-av-j-c-l-une-des-sept-nations-initialement-30857728.html
RMBP5K9M–Formes Dome stamp joint avec anneau d'Anatolie : Période Hittite ca. 1400-1200 av. J.-C. L'une des sept nations initialement
Pot 1200–1400 Français.Pot 465874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-1200-1400-francais-pot-465874-image458113993.html
Protection. Mexique, Mixtec-Puebla, 1200–1400. Bois. Bois et coquille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/protection-mexique-mixtec-puebla-1200-1400-bois-bois-et-coquille-image464670945.html
RM2HYYGEW–Protection. Mexique, Mixtec-Puebla, 1200–1400. Bois. Bois et coquille
Asadul est un vendeur de rue de 32 ans vend des jouets dans la zone de taudis Tejgaon à Dhaka Bangladesh sur 07 janvier 2021. « Avec ma femme et ma fille, je réside à Jatrabari Dhaka. Chaque jour, je viens ce taudis pour vendre des jouets, gagner 1200-1400 taka (14-16 USD) en un jour." dit Asadul. Ces jouets sont faits maison, a-t-il ajouté. (Photo de Kazi Salahuddin Razu/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asadul-est-un-vendeur-de-rue-de-32-ans-vend-des-jouets-dans-la-zone-de-taudis-tejgaon-a-dhaka-bangladesh-sur-07-janvier-2021-avec-ma-femme-et-ma-fille-je-reside-a-jatrabari-dhaka-chaque-jour-je-viens-ce-taudis-pour-vendre-des-jouets-gagner-1200-1400-taka-14-16-usd-en-un-jour-dit-asadul-ces-jouets-sont-faits-maison-a-t-il-ajoute-photo-de-kazi-salahuddin-razu-nurphoto-image489422548.html
RM2KC73CM–Asadul est un vendeur de rue de 32 ans vend des jouets dans la zone de taudis Tejgaon à Dhaka Bangladesh sur 07 janvier 2021. « Avec ma femme et ma fille, je réside à Jatrabari Dhaka. Chaque jour, je viens ce taudis pour vendre des jouets, gagner 1200-1400 taka (14-16 USD) en un jour." dit Asadul. Ces jouets sont faits maison, a-t-il ajouté. (Photo de Kazi Salahuddin Razu/NurPhoto)
. Bouddha et seize divinités bienveillantes . Entre 1200 et 1400 100 Brooklyn Museum - Bouddha et seize divinités bienveillantes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouddha-et-seize-divinites-bienveillantes-entre-1200-et-1400-100-brooklyn-museum-bouddha-et-seize-divinites-bienveillantes-image188214670.html
RMMX5WME–. Bouddha et seize divinités bienveillantes . Entre 1200 et 1400 100 Brooklyn Museum - Bouddha et seize divinités bienveillantes
Rhyton conique poterie (navire couler) Minoan, 1400-1200 BC (LMIII) trouvés à Cnossos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rhyton-conique-poterie-navire-couler-minoan-1400-1200-bc-lmiii-trouves-a-cnossos-57305206.html
RMD96DAE–Rhyton conique poterie (navire couler) Minoan, 1400-1200 BC (LMIII) trouvés à Cnossos
39 touches, touche avec poignée en forme de lis, effilée, l'arbre et barbe massive., 1200 - 1400, bronze (métal), l 10 cm × w 2,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/39-touches-touche-avec-poignee-en-forme-de-lis-effilee-l-arbre-et-barbe-massive-1200-1400-bronze-metal-l-10-cm-w-2-9-cm-image261355608.html
RMW55NMT–39 touches, touche avec poignée en forme de lis, effilée, l'arbre et barbe massive., 1200 - 1400, bronze (métal), l 10 cm × w 2,9 cm
Rhyton à tête de taureau 16,40 cm Terre Cuite H.. ; L. : 16 cm. Minoan III - Un récent III B (1400 - 1200 BC) mobilier funéraire Vase appartiennent à découvert en Ligortynos, dans la plaine de la Messara. Bien que la Crète a été produite en vertu de l'article mycénienne. Probablement utilisé pour libations, a une bouche sur le dessus du crâne de l'animal et une autre ouverture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rhyton-a-tete-de-taureau-16-40-cm-terre-cuite-h-l-16-cm-minoan-iii-un-recent-iii-b-1400-1200-bc-mobilier-funeraire-vase-appartiennent-a-decouvert-en-ligortynos-dans-la-plaine-de-la-messara-bien-que-la-crete-a-ete-produite-en-vertu-de-l-article-mycenienne-probablement-utilise-pour-libations-a-une-bouche-sur-le-dessus-du-crane-de-l-animal-et-une-autre-ouverture-image264197111.html
RMW9R633–Rhyton à tête de taureau 16,40 cm Terre Cuite H.. ; L. : 16 cm. Minoan III - Un récent III B (1400 - 1200 BC) mobilier funéraire Vase appartiennent à découvert en Ligortynos, dans la plaine de la Messara. Bien que la Crète a été produite en vertu de l'article mycénienne. Probablement utilisé pour libations, a une bouche sur le dessus du crâne de l'animal et une autre ouverture.
Chunkey Pierre. Peut-être ; mississippien Illinois, United States. Date : 1200-1400. Dimensions : diam. 15,2 cm (6 in.). Le kaolin. Origine : l'Illinois. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chunkey-pierre-peut-etre-mississippien-illinois-united-states-date-1200-1400-dimensions-diam-15-2-cm-6-in-le-kaolin-origine-l-illinois-musee-le-chicago-art-institute-image239840160.html
RMRX5JG0–Chunkey Pierre. Peut-être ; mississippien Illinois, United States. Date : 1200-1400. Dimensions : diam. 15,2 cm (6 in.). Le kaolin. Origine : l'Illinois. Musée : le Chicago Art Institute.
Inspiré par la figure féminine debout, Huastec, période postclassique tardive, c. 1200–1521, c. 1200–1400, Grès, Veracruz, Mexique, Amérique du Nord et Amérique centrale, sculpture, pierre et minéraux, 62 5/8 x 20 11/16 x 7 7/8 po. (159 x 52,5 x 20 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-figure-feminine-debout-huastec-periode-postclassique-tardive-c-1200-1521-c-1200-1400-gres-veracruz-mexique-amerique-du-nord-et-amerique-centrale-sculpture-pierre-et-mineraux-62-5-8-x-20-11-16-x-7-7-8-po-159-x-52-5-x-20-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459279402.html
RF2HK5YFP–Inspiré par la figure féminine debout, Huastec, période postclassique tardive, c. 1200–1521, c. 1200–1400, Grès, Veracruz, Mexique, Amérique du Nord et Amérique centrale, sculpture, pierre et minéraux, 62 5/8 x 20 11/16 x 7 7/8 po. (159 x 52,5 x 20 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
L'église britannique. L'église de Saint Teilo était à l'origine érigée par étapes à partir de autour de 1100 à 1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eglise-britannique-l-eglise-de-saint-teilo-etait-a-l-origine-erigee-par-etapes-a-partir-de-autour-de-1100-a-1520-image68404158.html
RMDY825J–L'église britannique. L'église de Saint Teilo était à l'origine érigée par étapes à partir de autour de 1100 à 1520.
Sépulture Néolithique Ongot (Grave) dans la vallée de la rivière Tuul Pierres tombales sculptées taillées par des personnes d'origine turque de 1200 il y a 1400 ans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sepulture-neolithique-ongot-grave-dans-la-vallee-de-la-riviere-tuul-pierres-tombales-sculptees-taillees-par-des-personnes-d-origine-turque-de-1200-il-y-a-1400-ans-55960779.html
RMD716F7–Sépulture Néolithique Ongot (Grave) dans la vallée de la rivière Tuul Pierres tombales sculptées taillées par des personnes d'origine turque de 1200 il y a 1400 ans
Rhyton Minoen tardif dirigé bull III A - III B 1400 - 1200 BC Messara Ligortynos Crète Grèce Greek Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rhyton-minoen-tardif-dirige-bull-iii-a-iii-b-1400-1200-bc-messara-ligortynos-crete-grece-greek-43780529.html
RMCF6AE9–Rhyton Minoen tardif dirigé bull III A - III B 1400 - 1200 BC Messara Ligortynos Crète Grèce Greek
Image d'archive à partir de la page 208 de dan bai Zhi Hua xue. dan bai Zhi Hua xue yu dan bai zhi xue danbaizhihuaxuey xiaq zu00Année : 2004.4 lOOq 90-1 80à T3 T2 0 12 34 f/min 10.6ç/MSae¹ae³åae5.2pmolçs¨CZE-CTè èç½é ¶¶é°è§§çï¼€äº1 HAc,pH3.4) 100 90 : 80 ; T4 T2 20 //min 25 30 35 40 7Ǩ« èè²ç MSae¹ae³åae5.8pmolçç CZE/cçè èç½èSIè§'°€äº§ç1020.3 y7 y5 y6 891,3 615,2 728,2 486,3 680,6 y4 y3 372,2 Lvl6ã-' [yl4p 9 877,0 [yi3p 812 y8 b9 1058. m/z : 737,6, GITWKEE TLMEYLENPKK ion + 3 v9 blO 1151 5ii90.4r bll.' 1318 avp 1483.6 1366.5 1596.7 I bl3 1837.3 00 400 600 800 000 1200 1400 J'zim 1600 1800 2000 O. 200000000012 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-archive-a-partir-de-la-page-208-de-dan-bai-zhi-hua-xue-dan-bai-zhi-hua-xue-yu-dan-bai-zhi-xue-danbaizhihuaxuey-xiaq-zu00annee-2004-4-looq-90-1-80a-t3-t2-0-12-34-f-min-10-6c-msae-ae-aae5-2pmolcs-cze-cte-ec-e-e-e-ci-a-1-hac-ph3-4-100-90-80-t4-t2-20-min-25-30-35-40-7c-ee-c-msae-ae-aae5-8pmolcc-cze-cce-ec-esie-a-c1020-3-y7-y5-y6-891-3-615-2-728-2-486-3-680-6-y4-y3-372-2-lvl6a-yl4p-9-877-0-yi3p-812-y8-b9-1058-m-z-737-6-gitwkee-tlmeylenpkk-ion-3-v9-blo-1151-5ii90-4r-bll-1318-avp-1483-6-1366-5-1596-7-i-bl3-1837-3-00-400-600-800-000-1200-1400-j-zim-1600-1800-2000-o-200000000012-image259477233.html
RMW245T1–Image d'archive à partir de la page 208 de dan bai Zhi Hua xue. dan bai Zhi Hua xue yu dan bai zhi xue danbaizhihuaxuey xiaq zu00Année : 2004.4 lOOq 90-1 80à T3 T2 0 12 34 f/min 10.6ç/MSae¹ae³åae5.2pmolçs¨CZE-CTè èç½é ¶¶é°è§§çï¼€äº1 HAc,pH3.4) 100 90 : 80 ; T4 T2 20 //min 25 30 35 40 7Ǩ« èè²ç MSae¹ae³åae5.8pmolçç CZE/cçè èç½èSIè§'°€äº§ç1020.3 y7 y5 y6 891,3 615,2 728,2 486,3 680,6 y4 y3 372,2 Lvl6ã-' [yl4p 9 877,0 [yi3p 812 y8 b9 1058. m/z : 737,6, GITWKEE TLMEYLENPKK ion + 3 v9 blO 1151 5ii90.4r bll.' 1318 avp 1483.6 1366.5 1596.7 I bl3 1837.3 00 400 600 800 000 1200 1400 J'zim 1600 1800 2000 O. 200000000012
Compte de jetons Lombard, Anonyme du XIIIe-XVe siècle. 'Jeton de compte lombard, XIIème-XVe siècle'. Bronze. 1200-1400. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/compte-de-jetons-lombard-anonyme-du-xiiie-xve-siecle-jeton-de-compte-lombard-xiieme-xve-siecle-bronze-1200-1400-paris-musee-carnavalet-image350154064.html
RM2B9JW28–Compte de jetons Lombard, Anonyme du XIIIe-XVe siècle. 'Jeton de compte lombard, XIIème-XVe siècle'. Bronze. 1200-1400. Paris, musée Carnavalet.
Enguerrand de Monstrelet, c. 1400-1453, chroniqueur français, auteur de Chronique de France. En casquette, robe bleue avec col ermine, bootlets, lecture d'un livre sur un lutrin. Historique du 15th Siecle. Lithographie de couleur main par Lorenzo Bianchi d'après Hippolyte Lecomte de Costuci civili e militarari della monarchia francese dal 1200 al 1820, Naples, 1825. Édition italienne des costumes civils et militaires de Lecomte de la monarchie française de 1200 à 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enguerrand-de-monstrelet-c-1400-1453-chroniqueur-francais-auteur-de-chronique-de-france-en-casquette-robe-bleue-avec-col-ermine-bootlets-lecture-d-un-livre-sur-un-lutrin-historique-du-15th-siecle-lithographie-de-couleur-main-par-lorenzo-bianchi-d-apres-hippolyte-lecomte-de-costuci-civili-e-militarari-della-monarchia-francese-dal-1200-al-1820-naples-1825-edition-italienne-des-costumes-civils-et-militaires-de-lecomte-de-la-monarchie-francaise-de-1200-a-1820-image468736316.html
RM2J6GNXM–Enguerrand de Monstrelet, c. 1400-1453, chroniqueur français, auteur de Chronique de France. En casquette, robe bleue avec col ermine, bootlets, lecture d'un livre sur un lutrin. Historique du 15th Siecle. Lithographie de couleur main par Lorenzo Bianchi d'après Hippolyte Lecomte de Costuci civili e militarari della monarchia francese dal 1200 al 1820, Naples, 1825. Édition italienne des costumes civils et militaires de Lecomte de la monarchie française de 1200 à 1820.
L'Angleterre, Londres, The Wellcome Collection, corps momifiés des Chimus Man (Pérou) 1200-1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-angleterre-londres-the-wellcome-collection-corps-momifies-des-chimus-man-perou-1200-1400-image187542016.html
RMMW37N4–L'Angleterre, Londres, The Wellcome Collection, corps momifiés des Chimus Man (Pérou) 1200-1400
Monticule de Bear Creek, Mississippi, Natchez Trace, construit en 1200-1400 annonce la structure de cérémonie. Photographie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monticule-de-bear-creek-mississippi-natchez-trace-construit-en-1200-1400-annonce-la-structure-de-ceremonie-photographie-image222220905.html
RMPWF10W–Monticule de Bear Creek, Mississippi, Natchez Trace, construit en 1200-1400 annonce la structure de cérémonie. Photographie
Voyage REGGIO EMILIA, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-reggio-emilia-italie-image262412169.html
RMW6WWB5–Voyage REGGIO EMILIA, Italie
Nigeria: Bronze couronné OONI (dirigeant traditionnel) du Royaume d'IFE. Entre 700 et 900 ce, le Royaume d'Ife s'est développé comme un centre artistique majeur. La ville était une colonie de taille substantielle entre le 9e et le 12e siècles, avec des maisons avec des trottoirs de potsherd. L'IFE est connue dans le monde entier pour ses sculptures anciennes et naturalistes en bronze, pierre et terre cuite, qui ont atteint leur apogée d'expression artistique entre 1200 et 1400 A.D. après cette période, la production a diminué à mesure que le pouvoir politique et économique s'est déplacé vers le royaume voisin du Bénin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-bronze-couronne-ooni-dirigeant-traditionnel-du-royaume-d-ife-entre-700-et-900-ce-le-royaume-d-ife-s-est-developpe-comme-un-centre-artistique-majeur-la-ville-etait-une-colonie-de-taille-substantielle-entre-le-9e-et-le-12e-siecles-avec-des-maisons-avec-des-trottoirs-de-potsherd-l-ife-est-connue-dans-le-monde-entier-pour-ses-sculptures-anciennes-et-naturalistes-en-bronze-pierre-et-terre-cuite-qui-ont-atteint-leur-apogee-d-expression-artistique-entre-1200-et-1400-a-d-apres-cette-periode-la-production-a-diminue-a-mesure-que-le-pouvoir-politique-et-economique-s-est-deplace-vers-le-royaume-voisin-du-benin-image344230004.html
RM2B010TM–Nigeria: Bronze couronné OONI (dirigeant traditionnel) du Royaume d'IFE. Entre 700 et 900 ce, le Royaume d'Ife s'est développé comme un centre artistique majeur. La ville était une colonie de taille substantielle entre le 9e et le 12e siècles, avec des maisons avec des trottoirs de potsherd. L'IFE est connue dans le monde entier pour ses sculptures anciennes et naturalistes en bronze, pierre et terre cuite, qui ont atteint leur apogée d'expression artistique entre 1200 et 1400 A.D. après cette période, la production a diminué à mesure que le pouvoir politique et économique s'est déplacé vers le royaume voisin du Bénin.
Figure de Xipe Totec. Mexique, Aztec, 1200–1400. Céramique. Céramique peinte par glissement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-de-xipe-totec-mexique-aztec-1200-1400-ceramique-ceramique-peinte-par-glissement-image464730286.html
RM2J02866–Figure de Xipe Totec. Mexique, Aztec, 1200–1400. Céramique. Céramique peinte par glissement
Nigeria : tête en terre cuite d'une reine Yoruba couronnée du Royaume d'IFE. Entre 700 et 900 ce, le Royaume d'Ife s'est développé comme un centre artistique majeur. La ville était une colonie de taille substantielle entre le 9e et le 12e siècles, avec des maisons avec des trottoirs de potsherd. L'IFE est connue dans le monde entier pour ses sculptures anciennes et naturalistes de bronze, de pierre et de terre cuite, qui ont atteint leur apogée d'expression artistique entre 1200 et 1400 A.D. après cette période, la production a diminué à mesure que le pouvoir politique et économique s'est déplacé vers le Royaume voisin du Bénin qui, comme le royaume Yoruba d'Oyo, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-tete-en-terre-cuite-d-une-reine-yoruba-couronnee-du-royaume-d-ife-entre-700-et-900-ce-le-royaume-d-ife-s-est-developpe-comme-un-centre-artistique-majeur-la-ville-etait-une-colonie-de-taille-substantielle-entre-le-9e-et-le-12e-siecles-avec-des-maisons-avec-des-trottoirs-de-potsherd-l-ife-est-connue-dans-le-monde-entier-pour-ses-sculptures-anciennes-et-naturalistes-de-bronze-de-pierre-et-de-terre-cuite-qui-ont-atteint-leur-apogee-d-expression-artistique-entre-1200-et-1400-a-d-apres-cette-periode-la-production-a-diminue-a-mesure-que-le-pouvoir-politique-et-economique-s-est-deplace-vers-le-royaume-voisin-du-benin-qui-comme-le-royaume-yoruba-d-oyo-image344229997.html
RM2B010TD–Nigeria : tête en terre cuite d'une reine Yoruba couronnée du Royaume d'IFE. Entre 700 et 900 ce, le Royaume d'Ife s'est développé comme un centre artistique majeur. La ville était une colonie de taille substantielle entre le 9e et le 12e siècles, avec des maisons avec des trottoirs de potsherd. L'IFE est connue dans le monde entier pour ses sculptures anciennes et naturalistes de bronze, de pierre et de terre cuite, qui ont atteint leur apogée d'expression artistique entre 1200 et 1400 A.D. après cette période, la production a diminué à mesure que le pouvoir politique et économique s'est déplacé vers le Royaume voisin du Bénin qui, comme le royaume Yoruba d'Oyo,
. Bouddha et seize divinités bienveillantes . Entre 1200 et 1400 99 Le Musée de Brooklyn - Bouddha et seize divinités bienveillantes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouddha-et-seize-divinites-bienveillantes-entre-1200-et-1400-99-le-musee-de-brooklyn-bouddha-et-seize-divinites-bienveillantes-image187677297.html
RMMW9C8H–. Bouddha et seize divinités bienveillantes . Entre 1200 et 1400 99 Le Musée de Brooklyn - Bouddha et seize divinités bienveillantes
Rhyton conique poterie (navire couler) Minoan, 1400-1200 BC (LMIII) trouvés à Cnossos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rhyton-conique-poterie-navire-couler-minoan-1400-1200-bc-lmiii-trouves-a-cnossos-57305204.html
RMD96DAC–Rhyton conique poterie (navire couler) Minoan, 1400-1200 BC (LMIII) trouvés à Cnossos
Touche avec les yeux en forme de diamant, manche court et la barbe en forme de crochet, 1200 - 1400, le fer (métal), l 9,5 cm × w 4.2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/touche-avec-les-yeux-en-forme-de-diamant-manche-court-et-la-barbe-en-forme-de-crochet-1200-1400-le-fer-metal-l-9-5-cm-w-4-2-cm-image261355847.html
RMW55P1B–Touche avec les yeux en forme de diamant, manche court et la barbe en forme de crochet, 1200 - 1400, le fer (métal), l 9,5 cm × w 4.2 cm
. Deutsch : Hl. Kyriaki, Fresko dans Pedoulas, Zypern . 7 mai 2012. Unbekannte Künstler zwischen 1200 und 1400 474 Pedoulas Kyriaki Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-hl-kyriaki-fresko-dans-pedoulas-zypern-7-mai-2012-unbekannte-kunstler-zwischen-1200-und-1400-474-pedoulas-kyriaki-image188125388.html
RMMX1RRT–. Deutsch : Hl. Kyriaki, Fresko dans Pedoulas, Zypern . 7 mai 2012. Unbekannte Künstler zwischen 1200 und 1400 474 Pedoulas Kyriaki
Fragments d'une chaussure de cuir., chaussure, fragments, bio, cuir, l: 25 cm, br: 8 cm, lme 1200-1400, Pays-Bas, Hollande-Nord, Hollands Kroon, Wieringermeer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-d-une-chaussure-de-cuir-chaussure-fragments-bio-cuir-l-25-cm-br-8-cm-lme-1200-1400-pays-bas-hollande-nord-hollands-kroon-wieringermeer-image344550640.html
RM2B0FHT0–Fragments d'une chaussure de cuir., chaussure, fragments, bio, cuir, l: 25 cm, br: 8 cm, lme 1200-1400, Pays-Bas, Hollande-Nord, Hollands Kroon, Wieringermeer
Art inspiré par un navire aux motifs peints, Mixtec, période postclassique tardive, c. 1200-1521, c. 1200-1400, Céramique avec glisseur, México, Amérique du Nord et centrale, céramique, conteneurs, 12 3/4 x 14 1/2 po. (32,4 x 36,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-navire-aux-motifs-peints-mixtec-periode-postclassique-tardive-c-1200-1521-c-1200-1400-ceramique-avec-glisseur-mexico-amerique-du-nord-et-centrale-ceramique-conteneurs-12-3-4-x-14-1-2-po-32-4-x-36-8-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459586666.html
RF2HKKYDE–Art inspiré par un navire aux motifs peints, Mixtec, période postclassique tardive, c. 1200-1521, c. 1200-1400, Céramique avec glisseur, México, Amérique du Nord et centrale, céramique, conteneurs, 12 3/4 x 14 1/2 po. (32,4 x 36,8 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bouteille, 1200-1400, United States, New York, Caddoan, céramique, H. 8 x 7 1/4 in. W. (20,3 x 18,4 cm), Ceramics-Containers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bouteille-1200-1400-united-states-new-york-caddoan-ceramique-h-8-x-7-1-4-in-w-20-3-x-18-4-cm-ceramics-containers-162536500.html
RMKCC4Y0–Bouteille, 1200-1400, United States, New York, Caddoan, céramique, H. 8 x 7 1/4 in. W. (20,3 x 18,4 cm), Ceramics-Containers
Earspools Eight-Pointed de paire avec motif en étoile. Comarques ; United States. Date : 1200-1400. Dimensions : diam. 10,2 cm (4 in.). Pierre. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/earspools-eight-pointed-de-paire-avec-motif-en-etoile-comarques-united-states-date-1200-1400-dimensions-diam-10-2-cm-4-in-pierre-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239838972.html
RMRX5H1G–Earspools Eight-Pointed de paire avec motif en étoile. Comarques ; United States. Date : 1200-1400. Dimensions : diam. 10,2 cm (4 in.). Pierre. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Touche avec les yeux en forme d'anneau et une barbe qui est ouvert, y compris avec une croix horizontale soulagement., 1200 - 1400, le fer (métal), l 18 cm × w 5,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/touche-avec-les-yeux-en-forme-d-anneau-et-une-barbe-qui-est-ouvert-y-compris-avec-une-croix-horizontale-soulagement-1200-1400-le-fer-metal-l-18-cm-w-5-8-cm-image261355869.html
RMW55P25–Touche avec les yeux en forme d'anneau et une barbe qui est ouvert, y compris avec une croix horizontale soulagement., 1200 - 1400, le fer (métal), l 18 cm × w 5,8 cm
Dans l'autel de l'église britannique. L'église de Saint Teilo était à l'origine érigée par étapes à partir de autour de 1100 à 1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-autel-de-l-eglise-britannique-l-eglise-de-saint-teilo-etait-a-l-origine-erigee-par-etapes-a-partir-de-autour-de-1100-a-1520-image68411292.html
RMDY8B8C–Dans l'autel de l'église britannique. L'église de Saint Teilo était à l'origine érigée par étapes à partir de autour de 1100 à 1520.
Vase bouteille, 1200-1400. Pérou, Chimu, 13e-14e siècle. Ware noir ; total : 12,3 x 9,5 cm (4 13/16 x 3 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-bouteille-1200-1400-perou-chimu-13e-14e-siecle-ware-noir-total-12-3-x-9-5-cm-4-13-16-x-3-3-4-in-image240367531.html
RMRY1K6K–Vase bouteille, 1200-1400. Pérou, Chimu, 13e-14e siècle. Ware noir ; total : 12,3 x 9,5 cm (4 13/16 x 3 3/4 in
Compte de jetons Lombard, Anonyme du XIIIe-XVe siècle. 'Jeton de compte lombard, XIIème-XVe siècle'. Cuivre. 1200-1400. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/compte-de-jetons-lombard-anonyme-du-xiiie-xve-siecle-jeton-de-compte-lombard-xiieme-xve-siecle-cuivre-1200-1400-paris-musee-carnavalet-image350153966.html
RM2B9JTXP–Compte de jetons Lombard, Anonyme du XIIIe-XVe siècle. 'Jeton de compte lombard, XIIème-XVe siècle'. Cuivre. 1200-1400. Paris, musée Carnavalet.
Tuyau prisonnier, 1200-1400, United States, du Mississippi ( ?), pierre calcaire, Mississippien, H. 4 3/4 x 6 in. W. (12,1 x 15,2 cm), Pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tuyau-prisonnier-1200-1400-united-states-du-mississippi-pierre-calcaire-mississippien-h-4-3-4-x-6-in-w-12-1-x-15-2-cm-pierre-162536491.html
RMKCC4XK–Tuyau prisonnier, 1200-1400, United States, du Mississippi ( ?), pierre calcaire, Mississippien, H. 4 3/4 x 6 in. W. (12,1 x 15,2 cm), Pierre
Biga char conduit par deux chevaux Helladic III A - III B 1400 - 1200 BC Grèce grec inhumation obilier trouvé dans une sépulture en Attique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-biga-char-conduit-par-deux-chevaux-helladic-iii-a-iii-b-1400-1200-bc-grece-grec-inhumation-obilier-trouve-dans-une-sepulture-en-attique-43780520.html
RMCF6AE0–Biga char conduit par deux chevaux Helladic III A - III B 1400 - 1200 BC Grèce grec inhumation obilier trouvé dans une sépulture en Attique
39 touches, touche avec les yeux en forme de trèfle et une barbe perpendiculaire à l'arbre court., anonyme, 1200 - 1400, bronze (métal), h 4,2 cm × w 2,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/39-touches-touche-avec-les-yeux-en-forme-de-trefle-et-une-barbe-perpendiculaire-a-l-arbre-court-anonyme-1200-1400-bronze-metal-h-4-2-cm-w-2-8-cm-image261355708.html
RMW55NTC–39 touches, touche avec les yeux en forme de trèfle et une barbe perpendiculaire à l'arbre court., anonyme, 1200 - 1400, bronze (métal), h 4,2 cm × w 2,8 cm
Voyage REGGIO EMILIA, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-reggio-emilia-italie-image262411876.html
RMW6WW0M–Voyage REGGIO EMILIA, Italie
Hausse-col, 1200-1400, United States, New York, Mississippien, Shell, pigment, H. 3 3/4 x 4 1/4 in. W. (9,5 x 10,8 cm), Shell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hausse-col-1200-1400-united-states-new-york-mississippien-shell-pigment-h-3-3-4-x-4-1-4-in-w-9-5-x-10-8-cm-shell-162536504.html
RMKCC4Y4–Hausse-col, 1200-1400, United States, New York, Mississippien, Shell, pigment, H. 3 3/4 x 4 1/4 in. W. (9,5 x 10,8 cm), Shell
Censeur représentant Tlaloc. Mexique, Oaxaca, Mixtec (?), 1200–1400. Céramique. Céramique avec pigments appliqués après le feu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/censeur-representant-tlaloc-mexique-oaxaca-mixtec-1200-1400-ceramique-ceramique-avec-pigments-appliques-apres-le-feu-image464670939.html
RM2HYYGEK–Censeur représentant Tlaloc. Mexique, Oaxaca, Mixtec (?), 1200–1400. Céramique. Céramique avec pigments appliqués après le feu
Earspool Caddoan ancestrales, les gens, les gens de culture Mississippien moyen, 1200-1400, pierre, cuivre, 2-3/8 x 1-7/8 x 7/8 in., des arts autochtones des Amériques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/earspool-caddoan-ancestrales-les-gens-les-gens-de-culture-mississippien-moyen-1200-1400-pierre-cuivre-2-3-8-x-1-7-8-x-7-8-in-des-arts-autochtones-des-ameriques-image328784923.html
RM2A2WCEK–Earspool Caddoan ancestrales, les gens, les gens de culture Mississippien moyen, 1200-1400, pierre, cuivre, 2-3/8 x 1-7/8 x 7/8 in., des arts autochtones des Amériques
Les figures en bronze avec incrustation d'argent. LBII (1400-1200 BC) du pneu représente peut-être le dieu Cananéen Baal dans le rôle guerrier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-figures-en-bronze-avec-incrustation-d-argent-lbii-1400-1200-bc-du-pneu-represente-peut-etre-le-dieu-cananeen-baal-dans-le-role-guerrier-57319328.html
RMD973AT–Les figures en bronze avec incrustation d'argent. LBII (1400-1200 BC) du pneu représente peut-être le dieu Cananéen Baal dans le rôle guerrier.
Nigeria : figurine en laiton et en zinc d'un roi yoruba, Royaume d'Ife, 11e-12e siècle. Entre 700 et 900 A.D., Ife a commencé à se développer comme un grand centre artistique.la ville a été une colonie de taille substantielle entre le 9e et le 12ème siècles, avec des maisons avec des pavés de potsherd. Ilé-Ifè est connu dans le monde entier pour ses sculptures anciennes et naturalistes de bronze, de pierre et de terre cuite, qui ont atteint leur apogée d'expression artistique entre 1200 et 1400 A.D. après cette période, la production a diminué à mesure que le pouvoir politique et économique s'est déplacé vers le royaume voisin du Bénin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-figurine-en-laiton-et-en-zinc-d-un-roi-yoruba-royaume-d-ife-11e-12e-siecle-entre-700-et-900-a-d-ife-a-commence-a-se-developper-comme-un-grand-centre-artistique-la-ville-a-ete-une-colonie-de-taille-substantielle-entre-le-9e-et-le-12eme-siecles-avec-des-maisons-avec-des-paves-de-potsherd-ile-ife-est-connu-dans-le-monde-entier-pour-ses-sculptures-anciennes-et-naturalistes-de-bronze-de-pierre-et-de-terre-cuite-qui-ont-atteint-leur-apogee-d-expression-artistique-entre-1200-et-1400-a-d-apres-cette-periode-la-production-a-diminue-a-mesure-que-le-pouvoir-politique-et-economique-s-est-deplace-vers-le-royaume-voisin-du-benin-image344230043.html
RM2B010X3–Nigeria : figurine en laiton et en zinc d'un roi yoruba, Royaume d'Ife, 11e-12e siècle. Entre 700 et 900 A.D., Ife a commencé à se développer comme un grand centre artistique.la ville a été une colonie de taille substantielle entre le 9e et le 12ème siècles, avec des maisons avec des pavés de potsherd. Ilé-Ifè est connu dans le monde entier pour ses sculptures anciennes et naturalistes de bronze, de pierre et de terre cuite, qui ont atteint leur apogée d'expression artistique entre 1200 et 1400 A.D. après cette période, la production a diminué à mesure que le pouvoir politique et économique s'est déplacé vers le royaume voisin du Bénin.
. Deutsch : Hl. Kyriaki, Fresko dans Pedoulas, Zypern . 7 mai 2012. Unbekannte Künstler zwischen 1200 und 1400 413 Pedoulas Kyriaki Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-hl-kyriaki-fresko-dans-pedoulas-zypern-7-mai-2012-unbekannte-kunstler-zwischen-1200-und-1400-413-pedoulas-kyriaki-image188842228.html
RMMY6E58–. Deutsch : Hl. Kyriaki, Fresko dans Pedoulas, Zypern . 7 mai 2012. Unbekannte Künstler zwischen 1200 und 1400 413 Pedoulas Kyriaki
Rhyton conique poterie (navire couler). Minoan, 1400-1200 BC trouvées à Cnossos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rhyton-conique-poterie-navire-couler-minoan-1400-1200-bc-trouvees-a-cnossos-84979479.html
RMEX745B–Rhyton conique poterie (navire couler). Minoan, 1400-1200 BC trouvées à Cnossos
Inspiré par le couvercle du brûleur à encens sous forme de canine squelettique, Mixteca-Puebla, période postclassique tardive, c. 1200–1521, c. 1200–1400, Céramique avec pigment, México, Amérique du Nord et centrale, céramique, conteneurs, 30 7/16 x 21 7/8 x 18 1/2 po. (77,3 x 55,5 x 47 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-couvercle-du-bruleur-a-encens-sous-forme-de-canine-squelettique-mixteca-puebla-periode-postclassique-tardive-c-1200-1521-c-1200-1400-ceramique-avec-pigment-mexico-amerique-du-nord-et-centrale-ceramique-conteneurs-30-7-16-x-21-7-8-x-18-1-2-po-77-3-x-55-5-x-47-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459281265.html
RF2HK61X9–Inspiré par le couvercle du brûleur à encens sous forme de canine squelettique, Mixteca-Puebla, période postclassique tardive, c. 1200–1521, c. 1200–1400, Céramique avec pigment, México, Amérique du Nord et centrale, céramique, conteneurs, 30 7/16 x 21 7/8 x 18 1/2 po. (77,3 x 55,5 x 47 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le Trésor d'Atreus ou tombeau d'Agamemnon est un grand tholos ou tombeau de ruche construit entre 1400 et 1200 av. J.-C. à Mycènes, en Grèce. C'est la tombe de tholos la plus grande et la plus élaborée connue pour avoir été construite à l'âge du bronze égéen, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tresor-d-atreus-ou-tombeau-d-agamemnon-est-un-grand-tholos-ou-tombeau-de-ruche-construit-entre-1400-et-1200-av-j-c-a-mycenes-en-grece-c-est-la-tombe-de-tholos-la-plus-grande-et-la-plus-elaboree-connue-pour-avoir-ete-construite-a-l-age-du-bronze-egeen-image634320503.html
RM2YRYP7K–Le Trésor d'Atreus ou tombeau d'Agamemnon est un grand tholos ou tombeau de ruche construit entre 1400 et 1200 av. J.-C. à Mycènes, en Grèce. C'est la tombe de tholos la plus grande et la plus élaborée connue pour avoir été construite à l'âge du bronze égéen,
Sifflet avec un iguane ou saurien sculptés sur sa surface. Tairona, Sierra Nevada de Santa Marta, Colombie. Date : 1200-1400. Dimensions : H. 4,5 cm (1 3/4 in.). Céramique et pigments. Origine : Colombie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sifflet-avec-un-iguane-ou-saurien-sculptes-sur-sa-surface-tairona-sierra-nevada-de-santa-marta-colombie-date-1200-1400-dimensions-h-4-5-cm-1-3-4-in-ceramique-et-pigments-origine-colombie-musee-le-chicago-art-institute-image239827301.html
RMRX524N–Sifflet avec un iguane ou saurien sculptés sur sa surface. Tairona, Sierra Nevada de Santa Marta, Colombie. Date : 1200-1400. Dimensions : H. 4,5 cm (1 3/4 in.). Céramique et pigments. Origine : Colombie. Musée : le Chicago Art Institute.
L'art de la Grèce mycénienne. De tirynthe. Entre 1400 et 1200 av. murs ont été érigés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-de-la-grece-mycenienne-de-tirynthe-entre-1400-et-1200-av-murs-ont-ete-eriges-35384904.html
RMC1FWPG–L'art de la Grèce mycénienne. De tirynthe. Entre 1400 et 1200 av. murs ont été érigés.
Fumy de coquelicots. Ici et sur les joints (p.139) La déesse est associée à trois coupelles de semences. Il me semble que l'opium doit avoir été utilisé dans les rites. De Gazi, 1400-1200 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fumy-de-coquelicots-ici-et-sur-les-joints-p139-la-deesse-est-associee-a-trois-coupelles-de-semences-il-me-semble-que-l-opium-doit-avoir-ete-utilise-dans-les-rites-de-gazi-1400-1200-av-image268798338.html
RMWH8R0J–Fumy de coquelicots. Ici et sur les joints (p.139) La déesse est associée à trois coupelles de semences. Il me semble que l'opium doit avoir été utilisé dans les rites. De Gazi, 1400-1200 av.
La Grèce. De tirynthe. Ville mycénienne (3e millénaire avant J.-C.). Mur inébranlable (1400-1200 B.C.). Péloponnèse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-grece-de-tirynthe-ville-mycenienne-3e-millenaire-avant-j-c-mur-inebranlable-1400-1200-b-c-peloponnese-37685772.html
RMC58MGC–La Grèce. De tirynthe. Ville mycénienne (3e millénaire avant J.-C.). Mur inébranlable (1400-1200 B.C.). Péloponnèse.
Compte de jetons Lombard, Anonyme du XIIIe-XVe siècle. 'Jeton de compte lombard, XIIème-XVe siècle'. Cuivre. 1200-1400. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/compte-de-jetons-lombard-anonyme-du-xiiie-xve-siecle-jeton-de-compte-lombard-xiieme-xve-siecle-cuivre-1200-1400-paris-musee-carnavalet-image350153948.html
RM2B9JTX4–Compte de jetons Lombard, Anonyme du XIIIe-XVe siècle. 'Jeton de compte lombard, XIIème-XVe siècle'. Cuivre. 1200-1400. Paris, musée Carnavalet.
Saltbush à Montezuma Castle National Monument s où la tribue Sinagua vivait dans la falaise par 1400 1200 Logement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saltbush-a-montezuma-castle-national-monument-s-ou-la-tribue-sinagua-vivait-dans-la-falaise-par-1400-1200-logement-18254408.html
RMB1KFK4–Saltbush à Montezuma Castle National Monument s où la tribue Sinagua vivait dans la falaise par 1400 1200 Logement
Vase rituel de tête de taureaux Hittite massive excavé de Hattusa, dépeint probablement le gog de sorm, Hittite Nouveau Royaume, 1400-1200 BC , Bogazkale archaeolog Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-rituel-de-tete-de-taureaux-hittite-massive-excave-de-hattusa-depeint-probablement-le-gog-de-sorm-hittite-nouveau-royaume-1400-1200-bc-bogazkale-archaeolog-image371457582.html
RF2CG99X6–Vase rituel de tête de taureaux Hittite massive excavé de Hattusa, dépeint probablement le gog de sorm, Hittite Nouveau Royaume, 1400-1200 BC , Bogazkale archaeolog
Larnax minoen, cercueil en argile fermé avec couvercle en forme de selle, 1400-1200 av. J.-C., Musée archéologique d'Ierapetra, Crète orientale, Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/larnax-minoen-cercueil-en-argile-ferme-avec-couvercle-en-forme-de-selle-1400-1200-av-j-c-musee-archeologique-d-ierapetra-crete-orientale-grece-image607158637.html
RF2X7PD11–Larnax minoen, cercueil en argile fermé avec couvercle en forme de selle, 1400-1200 av. J.-C., Musée archéologique d'Ierapetra, Crète orientale, Grèce
Voyage REGGIO EMILIA, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-reggio-emilia-italie-image262412034.html
RMW6WW6A–Voyage REGGIO EMILIA, Italie
Marbre peintures dans le palais de Tirynthe, Grèce, (1928). La partie 'vue sur la peinture de plancher dans le soi-disant petit Megaron ; deux tendances de la peinture au sol, environ 1400-1200 av.' Après Gerhart Rodenwaldt. Planche XVII, figs 49-51, à partir de "une encyclopédie de couleur Décoration depuis les premiers temps jusqu'au milieu du xixème siècle" avec texte explicatif par Helmuth Bossert. [Ernst Wasmuth Ltd., Berlin, 1928] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marbre-peintures-dans-le-palais-de-tirynthe-grece-1928-la-partie-vue-sur-la-peinture-de-plancher-dans-le-soi-disant-petit-megaron-deux-tendances-de-la-peinture-au-sol-environ-1400-1200-av-apres-gerhart-rodenwaldt-planche-xvii-figs-49-51-a-partir-de-une-encyclopedie-de-couleur-decoration-depuis-les-premiers-temps-jusqu-au-milieu-du-xixeme-siecle-avec-texte-explicatif-par-helmuth-bossert-ernst-wasmuth-ltd-berlin-1928-image329497300.html
RM2A41W4M–Marbre peintures dans le palais de Tirynthe, Grèce, (1928). La partie 'vue sur la peinture de plancher dans le soi-disant petit Megaron ; deux tendances de la peinture au sol, environ 1400-1200 av.' Après Gerhart Rodenwaldt. Planche XVII, figs 49-51, à partir de "une encyclopédie de couleur Décoration depuis les premiers temps jusqu'au milieu du xixème siècle" avec texte explicatif par Helmuth Bossert. [Ernst Wasmuth Ltd., Berlin, 1928]
Panneau. Mexique, région frontalière d’Oaxaca/Guerrero, 1200–1400. Céramique. Céramique avec pigments post-feu (blanc, rouge, jaune) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-mexique-region-frontaliere-d-oaxaca-guerrero-1200-1400-ceramique-ceramique-avec-pigments-post-feu-blanc-rouge-jaune-image464713702.html
RM2J01F1X–Panneau. Mexique, région frontalière d’Oaxaca/Guerrero, 1200–1400. Céramique. Céramique avec pigments post-feu (blanc, rouge, jaune)
Earspool Caddoan ancestrales, les gens, les gens de culture Mississippien moyen, 1200-1400, pierre, cuivre, 2-3/8 x 1-7/8 x 7/8 in., des arts autochtones des Amériques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/earspool-caddoan-ancestrales-les-gens-les-gens-de-culture-mississippien-moyen-1200-1400-pierre-cuivre-2-3-8-x-1-7-8-x-7-8-in-des-arts-autochtones-des-ameriques-image328784925.html
RM2A2WCEN–Earspool Caddoan ancestrales, les gens, les gens de culture Mississippien moyen, 1200-1400, pierre, cuivre, 2-3/8 x 1-7/8 x 7/8 in., des arts autochtones des Amériques