Art inspiré par Saint Dominic à Penitence, ca. 1607, huile sur toile, 52 x 43 in. (132,1 x 109,2 cm), peintures, Filippo Tarchiani (italien, Castello 1576–1645 Florence), le fondateur du XIIIe siècle de l'ordre dominicain se flagelant devant un autel, son regard fixe, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-dominic-a-penitence-ca-1607-huile-sur-toile-52-x-43-in-132-1-x-109-2-cm-peintures-filippo-tarchiani-italien-castello-1576-1645-florence-le-fondateur-du-xiiie-siecle-de-l-ordre-dominicain-se-flagelant-devant-un-autel-son-regard-fixe-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026839.html
RF2HW8KCR–Art inspiré par Saint Dominic à Penitence, ca. 1607, huile sur toile, 52 x 43 in. (132,1 x 109,2 cm), peintures, Filippo Tarchiani (italien, Castello 1576–1645 Florence), le fondateur du XIIIe siècle de l'ordre dominicain se flagelant devant un autel, son regard fixe, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint Dominique dans la Pénitence. Artiste : Filippo Tarchiani (Italien, Castello 1576-1645 Florence). Dimensions : 52 x 43 in. (132,1 x 109,2 cm). Date : ca. 1607. Le treizième siècle, fondateur de l'ordre dominicain est montré lui-même flagellating avant un autel, son regard fixé sur un crucifix. Le saint agenouillé, peint dans un style naturaliste, discrets, s'inscrit dans une grille géométrique défini par l'architecture et mobilier ecclésiastique. Bien que formé à la tradition universitaire de la fin du xvie siècle, l'art florentin Tarchiani a fait deux longues visites à Rome où il a étudié le travail de Cara Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-dominique-dans-la-penitence-artiste-filippo-tarchiani-italien-castello-1576-1645-florence-dimensions-52-x-43-in-132-1-x-109-2-cm-date-ca-1607-le-treizieme-siecle-fondateur-de-l-ordre-dominicain-est-montre-lui-meme-flagellating-avant-un-autel-son-regard-fixe-sur-un-crucifix-le-saint-agenouille-peint-dans-un-style-naturaliste-discrets-s-inscrit-dans-une-grille-geometrique-defini-par-l-architecture-et-mobilier-ecclesiastique-bien-que-forme-a-la-tradition-universitaire-de-la-fin-du-xvie-siecle-l-art-florentin-tarchiani-a-fait-deux-longues-visites-a-rome-ou-il-a-etudie-le-travail-de-cara-image213259065.html
RMPAXP35–Saint Dominique dans la Pénitence. Artiste : Filippo Tarchiani (Italien, Castello 1576-1645 Florence). Dimensions : 52 x 43 in. (132,1 x 109,2 cm). Date : ca. 1607. Le treizième siècle, fondateur de l'ordre dominicain est montré lui-même flagellating avant un autel, son regard fixé sur un crucifix. Le saint agenouillé, peint dans un style naturaliste, discrets, s'inscrit dans une grille géométrique défini par l'architecture et mobilier ecclésiastique. Bien que formé à la tradition universitaire de la fin du xvie siècle, l'art florentin Tarchiani a fait deux longues visites à Rome où il a étudié le travail de Cara
Art inspiré par tête-à-tête, ca. 1850–60, fabriqué à New York, New York, États-Unis, American, Rosewood, frêne, pin, noyer, 44 1/2 x 52 x 43 po. (113 x 132,1 x 109,2 cm), mobilier, attribué à John H. Belter (1804–1863), J. H. Belter a été décrit comme le plus original des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tete-a-tete-ca-1850-60-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-american-rosewood-frene-pin-noyer-44-1-2-x-52-x-43-po-113-x-132-1-x-109-2-cm-mobilier-attribue-a-john-h-belter-1804-1863-j-h-belter-a-ete-decrit-comme-le-plus-original-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463047229.html
RF2HW9HD1–Art inspiré par tête-à-tête, ca. 1850–60, fabriqué à New York, New York, États-Unis, American, Rosewood, frêne, pin, noyer, 44 1/2 x 52 x 43 po. (113 x 132,1 x 109,2 cm), mobilier, attribué à John H. Belter (1804–1863), J. H. Belter a été décrit comme le plus original des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Henri Fantin-Latour, (artiste), français, 1836 - 1904, Portrait de Sonia, 1890, huile sur toile, total: 109.2 x 81 cm (43 x 31 7/8 po), encadré: 132.7 x 104.4 cm (52 1/4 x 41 1/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-fantin-latour-artiste-francais-1836-1904-portrait-de-sonia-1890-huile-sur-toile-total-109-2-x-81-cm-43-x-31-7-8-po-encadre-132-7-x-104-4-cm-52-1-4-x-41-1-8-po-image386252042.html
RM2DCB8BP–Henri Fantin-Latour, (artiste), français, 1836 - 1904, Portrait de Sonia, 1890, huile sur toile, total: 109.2 x 81 cm (43 x 31 7/8 po), encadré: 132.7 x 104.4 cm (52 1/4 x 41 1/8 po
Tête-à-tête. Culture : L'Américain. Dimensions : 44 x 52 x 43 1/2 in. (113 x 132,1 x 109,2 cm). Bouilloire : attribuée à John H. Belter (1804-1863). Date : ca. 1850-60. J. H. Belter a été décrit comme le plus original de l'Amérique du milieu du dix-neuvième siècle ébénistes. L'un des nombreux artisans d'origine allemande travaillant à New York, il était en son temps et demeure aujourd'hui reconnu pour sa renaissance sculptée de style rococo et laminé salon de palissandre et suites à une chambre. Bien que le processus de lamination n'était pas nouvelle, Belter fait breveter une méthode de cuisson à plusieurs couches de bois collées ensemble dans cawls' ou ', moules, suite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-a-tete-culture-l-americain-dimensions-44-x-52-x-43-1-2-in-113-x-132-1-x-109-2-cm-bouilloire-attribuee-a-john-h-belter-1804-1863-date-ca-1850-60-j-h-belter-a-ete-decrit-comme-le-plus-original-de-l-amerique-du-milieu-du-dix-neuvieme-siecle-ebenistes-l-un-des-nombreux-artisans-d-origine-allemande-travaillant-a-new-york-il-etait-en-son-temps-et-demeure-aujourd-hui-reconnu-pour-sa-renaissance-sculptee-de-style-rococo-et-lamine-salon-de-palissandre-et-suites-a-une-chambre-bien-que-le-processus-de-lamination-n-etait-pas-nouvelle-belter-fait-breveter-une-methode-de-cuisson-a-plusieurs-couches-de-bois-collees-ensemble-dans-cawls-ou-moules-suite-image213083170.html
RMPAJNN6–Tête-à-tête. Culture : L'Américain. Dimensions : 44 x 52 x 43 1/2 in. (113 x 132,1 x 109,2 cm). Bouilloire : attribuée à John H. Belter (1804-1863). Date : ca. 1850-60. J. H. Belter a été décrit comme le plus original de l'Amérique du milieu du dix-neuvième siècle ébénistes. L'un des nombreux artisans d'origine allemande travaillant à New York, il était en son temps et demeure aujourd'hui reconnu pour sa renaissance sculptée de style rococo et laminé salon de palissandre et suites à une chambre. Bien que le processus de lamination n'était pas nouvelle, Belter fait breveter une méthode de cuisson à plusieurs couches de bois collées ensemble dans cawls' ou ', moules, suite
Jacopo Palma il Giovane, (peintre), vénitienne, 1544 ou 1548 - 1628, Lamentation, c. 1620, huile sur toile, hors tout : 134.6 x 109.2 cm (53 x 43 po.), encadré : 158 x 132.9 x 8.1 cm (62 3/16 x 52 5/16 x 3 3/16 po), donné en mémoire de William E. Suida par Bertina Suida Manning et Robert L. Manning, en l'honneur du 50e anniversaire de la Galerie nationale d'art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacopo-palma-il-giovane-peintre-venitienne-1544-ou-1548-1628-lamentation-c-1620-huile-sur-toile-hors-tout-134-6-x-109-2-cm-53-x-43-po-encadre-158-x-132-9-x-8-1-cm-62-3-16-x-52-5-16-x-3-3-16-po-donne-en-memoire-de-william-e-suida-par-bertina-suida-manning-et-robert-l-manning-en-l-honneur-du-50e-anniversaire-de-la-galerie-nationale-d-art-image386226620.html
RM2DCA3YT–Jacopo Palma il Giovane, (peintre), vénitienne, 1544 ou 1548 - 1628, Lamentation, c. 1620, huile sur toile, hors tout : 134.6 x 109.2 cm (53 x 43 po.), encadré : 158 x 132.9 x 8.1 cm (62 3/16 x 52 5/16 x 3 3/16 po), donné en mémoire de William E. Suida par Bertina Suida Manning et Robert L. Manning, en l'honneur du 50e anniversaire de la Galerie nationale d'art
Saint Dominique dans la Pénitence, Filippo Tarchiani, ca. 1607 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-dominique-dans-la-penitence-filippo-tarchiani-ca-1607-162451098.html
RMKC880X–Saint Dominique dans la Pénitence, Filippo Tarchiani, ca. 1607
Tête-à-tête, attribuée à John H. Belter, ca. 1850-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-a-tete-attribuee-a-john-h-belter-ca-1850-60-162559530.html
RMKCD69E–Tête-à-tête, attribuée à John H. Belter, ca. 1850-60
Portrait de Sonia. En date du : 1890. Dimensions : hors tout : 109,2 x 81 cm (43 x 31 7/8 in.) : 132,7 x 104,4 encadrées cm (52 1/4 x 41 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : HENRI FANTIN-LATOUR. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-sonia-en-date-du-1890-dimensions-hors-tout-109-2-x-81-cm-43-x-31-7-8-in-132-7-x-104-4-encadrees-cm-52-1-4-x-41-1-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-henri-fantin-latour-image218709878.html
RMPKR2K2–Portrait de Sonia. En date du : 1890. Dimensions : hors tout : 109,2 x 81 cm (43 x 31 7/8 in.) : 132,7 x 104,4 encadrées cm (52 1/4 x 41 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : HENRI FANTIN-LATOUR.
Le Château de Warwick, en Angleterre. En date du : 1857. Dimensions : hors tout : 81,1 x 132,3 cm (31 15/16 x 52 1/16 in.) Encadré : 109,2 x 160,7 x 10,2 cm (43 x 63 1/4 x 4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jasper Francis Francis Towne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chateau-de-warwick-en-angleterre-en-date-du-1857-dimensions-hors-tout-81-1-x-132-3-cm-31-15-16-x-52-1-16-in-encadre-109-2-x-160-7-x-10-2-cm-43-x-63-1-4-x-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jasper-francis-francis-towne-image233312094.html
RMRFG7XP–Le Château de Warwick, en Angleterre. En date du : 1857. Dimensions : hors tout : 81,1 x 132,3 cm (31 15/16 x 52 1/16 in.) Encadré : 109,2 x 160,7 x 10,2 cm (43 x 63 1/4 x 4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jasper Francis Francis Towne.
Complainte. En date du : ch. 1620. Dimensions : hors tout : 134,6 x 109,2 cm (53 x 43 in.) Encadré : 158 x 132,9 x 8,1 cm (62 3/16 x 52 5/16 x 3 3/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacopo Palma le Jeune. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/complainte-en-date-du-ch-1620-dimensions-hors-tout-134-6-x-109-2-cm-53-x-43-in-encadre-158-x-132-9-x-8-1-cm-62-3-16-x-52-5-16-x-3-3-16-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacopo-palma-le-jeune-image218712026.html
RMPKR5BP–Complainte. En date du : ch. 1620. Dimensions : hors tout : 134,6 x 109,2 cm (53 x 43 in.) Encadré : 158 x 132,9 x 8,1 cm (62 3/16 x 52 5/16 x 3 3/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacopo Palma le Jeune.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement