Pietro Lorenzetti, Sainte Catherine d'Alexandrie, Pietro Lorenzetti (italien, actif Siena 1320–44), peu après 1342, Tempera sur bois, terrain d'or, Dans L'Ensemble 26 x 16 1/4 in. (66 x 41,3 cm) ; surface peinte 24 1/2 x 16 1/4 po. (62,2 x 41,3 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-lorenzetti-sainte-catherine-d-alexandrie-pietro-lorenzetti-italien-actif-siena-1320-44-peu-apres-1342-tempera-sur-bois-terrain-d-or-dans-l-ensemble-26-x-16-1-4-in-66-x-41-3-cm-surface-peinte-24-1-2-x-16-1-4-po-62-2-x-41-3-cm-peintures-image344669154.html
RM2B0N10J–Pietro Lorenzetti, Sainte Catherine d'Alexandrie, Pietro Lorenzetti (italien, actif Siena 1320–44), peu après 1342, Tempera sur bois, terrain d'or, Dans L'Ensemble 26 x 16 1/4 in. (66 x 41,3 cm) ; surface peinte 24 1/2 x 16 1/4 po. (62,2 x 41,3 cm), Peintures
La Crucifixion. Artiste : Pietro Lorenzetti (Italien, actif Sienne 1320-44). Dimensions : Hors tout 16 1/2 x 12 1/2 in. (41,9 x 31,8 cm) ; surface peinte 14 1/8 x 10 1/8 in. (35,9 x 25,7 cm). Date : années 1340. L'un des grands innovateurs de la peinture européenne, Pietro Lorenzetti imprégnée ce sujet biblique familier avec un nouveau sentiment de pathos et intensité dramatique. Les détails tels que le piercing de son côté avec une lance, la rupture des jambes des voleurs, et la vierge la chute dans les bras de ses compagnes s'assurer une réponse émotionnelle du spectateur. Un siècle plus tard, Van Eyck ajouté à la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-artiste-pietro-lorenzetti-italien-actif-sienne-1320-44-dimensions-hors-tout-16-1-2-x-12-1-2-in-41-9-x-31-8-cm-surface-peinte-14-1-8-x-10-1-8-in-35-9-x-25-7-cm-date-annees-1340-l-un-des-grands-innovateurs-de-la-peinture-europeenne-pietro-lorenzetti-impregnee-ce-sujet-biblique-familier-avec-un-nouveau-sentiment-de-pathos-et-intensite-dramatique-les-details-tels-que-le-piercing-de-son-cote-avec-une-lance-la-rupture-des-jambes-des-voleurs-et-la-vierge-la-chute-dans-les-bras-de-ses-compagnes-s-assurer-une-reponse-emotionnelle-du-spectateur-un-siecle-plus-tard-van-eyck-ajoute-a-la-image213301325.html
RMPB0M0D–La Crucifixion. Artiste : Pietro Lorenzetti (Italien, actif Sienne 1320-44). Dimensions : Hors tout 16 1/2 x 12 1/2 in. (41,9 x 31,8 cm) ; surface peinte 14 1/8 x 10 1/8 in. (35,9 x 25,7 cm). Date : années 1340. L'un des grands innovateurs de la peinture européenne, Pietro Lorenzetti imprégnée ce sujet biblique familier avec un nouveau sentiment de pathos et intensité dramatique. Les détails tels que le piercing de son côté avec une lance, la rupture des jambes des voleurs, et la vierge la chute dans les bras de ses compagnes s'assurer une réponse émotionnelle du spectateur. Un siècle plus tard, Van Eyck ajouté à la
RMCTWW1T–Sainte Catherine d'Alexandrie Pietro Lorenzetti 342 Sienne italien 1320-44 Italie
Art inspiré de la Crucifixion, 1340s, Tempera et feuille d'or sur bois, total 16 1/2 x 12 1/2 po. (41,9 x 31,8 cm); surface peinte 14 1/8 x 10 1/8 po (35,9 x 25,7 cm), peintures, Pietro Lorenzetti (italien, active Sienne 1320–44), Pietro Lorenzetti était l'un des grands innovateurs de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-crucifixion-1340s-tempera-et-feuille-d-or-sur-bois-total-16-1-2-x-12-1-2-po-41-9-x-31-8-cm-surface-peinte-14-1-8-x-10-1-8-po-35-9-x-25-7-cm-peintures-pietro-lorenzetti-italien-active-sienne-1320-44-pietro-lorenzetti-etait-l-un-des-grands-innovateurs-de-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462817643.html
RF2HTY4HF–Art inspiré de la Crucifixion, 1340s, Tempera et feuille d'or sur bois, total 16 1/2 x 12 1/2 po. (41,9 x 31,8 cm); surface peinte 14 1/8 x 10 1/8 po (35,9 x 25,7 cm), peintures, Pietro Lorenzetti (italien, active Sienne 1320–44), Pietro Lorenzetti était l'un des grands innovateurs de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Croix de procession, ch. 1320. Maître de Santa Chiara (italien). Huile sur toile sur bois ; sans encadrement : 61,3 x 44,2 x 2,6 cm (24 1/8 x 17 3/8 x 1 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croix-de-procession-ch-1320-maitre-de-santa-chiara-italien-huile-sur-toile-sur-bois-sans-encadrement-61-3-x-44-2-x-2-6-cm-24-1-8-x-17-3-8-x-1-in-image240416772.html
RMRY3X18–Croix de procession, ch. 1320. Maître de Santa Chiara (italien). Huile sur toile sur bois ; sans encadrement : 61,3 x 44,2 x 2,6 cm (24 1/8 x 17 3/8 x 1 in
Cabinet du chirurgien au G.I.S.D. Hôpital du camp n°44 à Gievre, France. La photographie a été prise le 29 janvier 1919 par le photographe J.W. Crunelle. L'image montre l'intérieur du cabinet du chirurgien avec divers équipements et fournitures médicaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cabinet-du-chirurgien-au-g-i-s-d-hopital-du-camp-n-44-a-gievre-france-la-photographie-a-ete-prise-le-29-janvier-1919-par-le-photographe-j-w-crunelle-l-image-montre-l-interieur-du-cabinet-du-chirurgien-avec-divers-equipements-et-fournitures-medicaux-image558453775.html
RM2RCFNDK–Cabinet du chirurgien au G.I.S.D. Hôpital du camp n°44 à Gievre, France. La photographie a été prise le 29 janvier 1919 par le photographe J.W. Crunelle. L'image montre l'intérieur du cabinet du chirurgien avec divers équipements et fournitures médicaux.
Simone Martini, (peintre), Sienese, active à partir de 1315; mort en 1344, Saint Simon, c. 1315/1320, tempera sur panneau, surface peinte: 26.2 x 19.7 cm (10 5/16 x 7 3/4 in.), hors tout: 30.7 x 23.5 cm (12 1/16 x 9 1/4 in.), encadré: 44.4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simone-martini-peintre-sienese-active-a-partir-de-1315-mort-en-1344-saint-simon-c-1315-1320-tempera-sur-panneau-surface-peinte-26-2-x-19-7-cm-10-5-16-x-7-3-4-in-hors-tout-30-7-x-23-5-cm-12-1-16-x-9-1-4-in-encadre-44-4-x-60-cm-17-1-2-x-23-5-8-in-image386307349.html
RM2DCDPY1–Simone Martini, (peintre), Sienese, active à partir de 1315; mort en 1344, Saint Simon, c. 1315/1320, tempera sur panneau, surface peinte: 26.2 x 19.7 cm (10 5/16 x 7 3/4 in.), hors tout: 30.7 x 23.5 cm (12 1/16 x 9 1/4 in.), encadré: 44.4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in
. N° de catalogue 96 : marchandises sèches, vêtements, bottes et chaussures, chapeaux et bonnets, mesdames et messieurs' ameublement biens, vaisselle, etc., etc., achetés à des destinataires, des shérifs, des syndics et des ventes.. Remarque NOS PRIX BAS SUR LES MENS DOUBLE BREASTED E ALBERT comme couper, c'est exactement ce que nous pouvons fournir à toutes les tailles de 34 à 44. J'^ot n° 1320. Tout véritable noir ou gris de laine peignée argile anglais suits.impression couleur rapide. Ne s'use pas brillant et vous donnera le meilleur de satisfaction.Par couleur |io. Lot 50 n° 1321. Toute la laine fine blue serge costumes. Doublure de qualité extra fine ; boutons corne. Rend un splendide port Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-de-catalogue-96-marchandises-seches-vetements-bottes-et-chaussures-chapeaux-et-bonnets-mesdames-et-messieurs-ameublement-biens-vaisselle-etc-etc-achetes-a-des-destinataires-des-sherifs-des-syndics-et-des-ventes-remarque-nos-prix-bas-sur-les-mens-double-breasted-e-albert-comme-couper-c-est-exactement-ce-que-nous-pouvons-fournir-a-toutes-les-tailles-de-34-a-44-j-ot-n-1320-tout-veritable-noir-ou-gris-de-laine-peignee-argile-anglais-suits-impression-couleur-rapide-ne-s-use-pas-brillant-et-vous-donnera-le-meilleur-de-satisfaction-par-couleur-io-lot-50-n-1321-toute-la-laine-fine-blue-serge-costumes-doublure-de-qualite-extra-fine-boutons-corne-rend-un-splendide-port-image336602402.html
RM2AFHFPA–. N° de catalogue 96 : marchandises sèches, vêtements, bottes et chaussures, chapeaux et bonnets, mesdames et messieurs' ameublement biens, vaisselle, etc., etc., achetés à des destinataires, des shérifs, des syndics et des ventes.. Remarque NOS PRIX BAS SUR LES MENS DOUBLE BREASTED E ALBERT comme couper, c'est exactement ce que nous pouvons fournir à toutes les tailles de 34 à 44. J'^ot n° 1320. Tout véritable noir ou gris de laine peignée argile anglais suits.impression couleur rapide. Ne s'use pas brillant et vous donnera le meilleur de satisfaction.Par couleur |io. Lot 50 n° 1321. Toute la laine fine blue serge costumes. Doublure de qualité extra fine ; boutons corne. Rend un splendide port
La fanfare de l'État de Floride au cours de la NCAA college football match entre Syracuse et Florida State le samedi 4 novembre 2017 à Doak Campbell Stadium à Tallahassee, FL. Jacob Kupferman/CSM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fanfare-de-l-etat-de-floride-au-cours-de-la-ncaa-college-football-match-entre-syracuse-et-florida-state-le-samedi-4-novembre-2017-a-doak-campbell-stadium-a-tallahassee-fl-jacob-kupferman-csm-164947142.html
RMKG9YNA–La fanfare de l'État de Floride au cours de la NCAA college football match entre Syracuse et Florida State le samedi 4 novembre 2017 à Doak Campbell Stadium à Tallahassee, FL. Jacob Kupferman/CSM
. Die Morphologie der Hüftbeinrudimente Cetaceen der . Fig. 44. Fig. 45. Il : (de Rc (Charente -inferieure). - Original : Im Museum von Bergen. -- Körperlänge : 13'20/h. -Länge der Hüftbeine Hüftbein Rechtes : 32 cm, Hüftbein linkes 33-5 cm. - Originalabbildung (Photographie von Dr. J. A. Grieg à Bergen). - Verkleinerung : 3/8 der natürl. Gr. Erklärung der Abkürzungen : IL = Ilium. P = pubis. A - l'acétabulum. A = l'ischion. F = fémur. - Femurrudimente (Die sind nach hinten gedreht, um den Umriß des Acetabulums zu zeigen). Die Dimensionen der beiden Hüftbeine Hüftbein Rechtes les sind : 32 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-morphologie-der-huftbeinrudimente-cetaceen-der-fig-44-fig-45-il-de-rc-charente-inferieure-original-im-museum-von-bergen-korperlange-13-20-h-lange-der-huftbeine-huftbein-rechtes-32-cm-huftbein-linkes-33-5-cm-originalabbildung-photographie-von-dr-j-a-grieg-a-bergen-verkleinerung-3-8-der-naturl-gr-erklarung-der-abkurzungen-il-ilium-p-pubis-a-l-acetabulum-a-l-ischion-f-femur-femurrudimente-die-sind-nach-hinten-gedreht-um-den-umriss-des-acetabulums-zu-zeigen-die-dimensionen-der-beiden-huftbeine-huftbein-rechtes-les-sind-32-image180880852.html
RMME7RAC–. Die Morphologie der Hüftbeinrudimente Cetaceen der . Fig. 44. Fig. 45. Il : (de Rc (Charente -inferieure). - Original : Im Museum von Bergen. -- Körperlänge : 13'20/h. -Länge der Hüftbeine Hüftbein Rechtes : 32 cm, Hüftbein linkes 33-5 cm. - Originalabbildung (Photographie von Dr. J. A. Grieg à Bergen). - Verkleinerung : 3/8 der natürl. Gr. Erklärung der Abkürzungen : IL = Ilium. P = pubis. A - l'acétabulum. A = l'ischion. F = fémur. - Femurrudimente (Die sind nach hinten gedreht, um den Umriß des Acetabulums zu zeigen). Die Dimensionen der beiden Hüftbeine Hüftbein Rechtes les sind : 32
Panneau avec grisaille grotesques. Culture : le français. Dimensions : 22 x 17 13/16 5/16 in. (58 x 44 cm). Date : ca. 1320-24. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-avec-grisaille-grotesques-culture-le-francais-dimensions-22-x-17-13-16-5-16-in-58-x-44-cm-date-ca-1320-24-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212848056.html
RMPA81T8–Panneau avec grisaille grotesques. Culture : le français. Dimensions : 22 x 17 13/16 5/16 in. (58 x 44 cm). Date : ca. 1320-24. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le panneau de grisaille avec les grottes, env. 1320–24, verre français, blanc et pot-métal avec peinture vitreuse, 22 13/16 x 17 5/16 po (58 x 44 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-panneau-de-grisaille-avec-les-grottes-env-1320-24-verre-francais-blanc-et-pot-metal-avec-peinture-vitreuse-22-13-16-x-17-5-16-po-58-x-44-cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840950.html
RF2HW069X–Art inspiré par le panneau de grisaille avec les grottes, env. 1320–24, verre français, blanc et pot-métal avec peinture vitreuse, 22 13/16 x 17 5/16 po (58 x 44 cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Simone Martini, (peintre), Sienese, active à partir de 1315; mort en 1344, Saint Matthieu, c. 1315/1320, tempera sur panneau, surface peinte: 26.4 x 19.6 cm (10 3/8 x 7 11/16 in.), hors tout: 30.8 x 23.2 cm (12 1/8 x 9 1/8 in.), encadré: 44.4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simone-martini-peintre-sienese-active-a-partir-de-1315-mort-en-1344-saint-matthieu-c-1315-1320-tempera-sur-panneau-surface-peinte-26-4-x-19-6-cm-10-3-8-x-7-11-16-in-hors-tout-30-8-x-23-2-cm-12-1-8-x-9-1-8-in-encadre-44-4-x-60-cm-17-1-2-x-23-5-8-in-image386304243.html
RM2DCDK03–Simone Martini, (peintre), Sienese, active à partir de 1315; mort en 1344, Saint Matthieu, c. 1315/1320, tempera sur panneau, surface peinte: 26.4 x 19.6 cm (10 3/8 x 7 11/16 in.), hors tout: 30.8 x 23.2 cm (12 1/8 x 9 1/8 in.), encadré: 44.4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in
Les chaudières, radiateurs, et spécialités : no de catalogue26 . 6x36 1.692.342.984.165.05^^ 58 50 58 61 61 7991010 n° 2 Série-Base, Trois-pièces, Pot(avec feuille de la Couronne) Centre deux sec-tions et Dome 7 99101022-W 710 123,50 47M 24x24 30 1.69 2 54H63 32-W 990 150,50 553^ 31H 30x25 2,34 342-W 1320 182,00 55^ 36 % 30x30 2,98 363 238,00 52-W 1735 38H 58 36x30 4,16 4 6662-W 2185 298,50 5844 36x36 5,05 466 pour des mesures additionnelles, voir pages 6 et 7. Organisé pour serpentin pour le chauffage de l'eau à des fins domestiques. Couvrant, voir page 104. Prix conseillé les réparations, page 94. Il s'agit d'une révision de l'onglet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chaudieres-radiateurs-et-specialites-no-de-catalogue26-6x36-1692342984165-05-58-50-58-61-61-7991010-n-2-serie-base-trois-pieces-pot-avec-feuille-de-la-couronne-centre-deux-sec-tions-et-dome-7-99101022-w-710-123-50-47m-24x24-30-1-69-2-54h63-32-w-990-150-50-553-31h-30x25-2-34-342-w-1320-182-00-55-36-30x30-2-98-363-238-00-52-w-1735-38h-58-36x30-4-16-4-6662-w-2185-298-50-5844-36x36-5-05-466-pour-des-mesures-additionnelles-voir-pages-6-et-7-organise-pour-serpentin-pour-le-chauffage-de-l-eau-a-des-fins-domestiques-couvrant-voir-page-104-prix-conseille-les-reparations-page-94-il-s-agit-d-une-revision-de-l-onglet-image339181844.html
RM2AKR1W8–Les chaudières, radiateurs, et spécialités : no de catalogue26 . 6x36 1.692.342.984.165.05^^ 58 50 58 61 61 7991010 n° 2 Série-Base, Trois-pièces, Pot(avec feuille de la Couronne) Centre deux sec-tions et Dome 7 99101022-W 710 123,50 47M 24x24 30 1.69 2 54H63 32-W 990 150,50 553^ 31H 30x25 2,34 342-W 1320 182,00 55^ 36 % 30x30 2,98 363 238,00 52-W 1735 38H 58 36x30 4,16 4 6662-W 2185 298,50 5844 36x36 5,05 466 pour des mesures additionnelles, voir pages 6 et 7. Organisé pour serpentin pour le chauffage de l'eau à des fins domestiques. Couvrant, voir page 104. Prix conseillé les réparations, page 94. Il s'agit d'une révision de l'onglet
La Crucifixion. Artiste : Bernardo Daddi (Italien, Florence ( ?) ca. Florence 1290-1348). Dimensions : Hors tout 18 1/4 x 11 3/8 in. (46,4 x 28,9 cm) ; surface peinte 17 1/2 x 11 3/8 in. (44,5 x 28,9 cm). Date : ca. 1325-30. Bien qu'endommagé en partie, ce <i >Crucifixion </i > est un important travail attribué à Bernardo Daddi, l'un des principaux peintres de Florence. Datant peut-être d'environ 1320, il peuvent avoir formé une aile d'un diptyque de dévotion privée. La pose de l'assise deux chiffres sont basés sur des prototypes et sculptural romain sont particulièrement beaux. Conçue solidement leur fo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-artiste-bernardo-daddi-italien-florence-ca-florence-1290-1348-dimensions-hors-tout-18-1-4-x-11-3-8-in-46-4-x-28-9-cm-surface-peinte-17-1-2-x-11-3-8-in-44-5-x-28-9-cm-date-ca-1325-30-bien-qu-endommage-en-partie-ce-i-crucifixion-i-est-un-important-travail-attribue-a-bernardo-daddi-l-un-des-principaux-peintres-de-florence-datant-peut-etre-d-environ-1320-il-peuvent-avoir-forme-une-aile-d-un-diptyque-de-devotion-privee-la-pose-de-l-assise-deux-chiffres-sont-bases-sur-des-prototypes-et-sculptural-romain-sont-particulierement-beaux-concue-solidement-leur-fo-image213154756.html
RMPAP11T–La Crucifixion. Artiste : Bernardo Daddi (Italien, Florence ( ?) ca. Florence 1290-1348). Dimensions : Hors tout 18 1/4 x 11 3/8 in. (46,4 x 28,9 cm) ; surface peinte 17 1/2 x 11 3/8 in. (44,5 x 28,9 cm). Date : ca. 1325-30. Bien qu'endommagé en partie, ce <i >Crucifixion </i > est un important travail attribué à Bernardo Daddi, l'un des principaux peintres de Florence. Datant peut-être d'environ 1320, il peuvent avoir formé une aile d'un diptyque de dévotion privée. La pose de l'assise deux chiffres sont basés sur des prototypes et sculptural romain sont particulièrement beaux. Conçue solidement leur fo
Art inspiré par des panneaux de verre de grisaille avec Grostesques, ca. 1320–24, fabriqué à Paris, France, verre blanc et pot-métal avec peinture vitreuse, 22 13/16 x 17 5/16 po. (58 x 44 cm), vitraux, traditionnellement considérés comme provenant de la cathédrale notre-Dame de Paris, cette œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-panneaux-de-verre-de-grisaille-avec-grostesques-ca-1320-24-fabrique-a-paris-france-verre-blanc-et-pot-metal-avec-peinture-vitreuse-22-13-16-x-17-5-16-po-58-x-44-cm-vitraux-traditionnellement-consideres-comme-provenant-de-la-cathedrale-notre-dame-de-paris-cette-oeuvre-classique-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034702.html
RF2HW91DJ–Art inspiré par des panneaux de verre de grisaille avec Grostesques, ca. 1320–24, fabriqué à Paris, France, verre blanc et pot-métal avec peinture vitreuse, 22 13/16 x 17 5/16 po. (58 x 44 cm), vitraux, traditionnellement considérés comme provenant de la cathédrale notre-Dame de Paris, cette œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Simone Martini, (peintre), Sienese, active à partir de 1315; mort en 1344, Saint James Major, c. 1315/1320, tempera sur panneau, surface peinte: 26 x 20 cm (10 1/4 x 7 7/8 in.), hors tout: 30.7 x 23 cm (12 1/16 x 9 1/16 in.), encadré: 44.4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simone-martini-peintre-sienese-active-a-partir-de-1315-mort-en-1344-saint-james-major-c-1315-1320-tempera-sur-panneau-surface-peinte-26-x-20-cm-10-1-4-x-7-7-8-in-hors-tout-30-7-x-23-cm-12-1-16-x-9-1-16-in-encadre-44-4-x-60-cm-17-1-2-x-23-5-8-in-image386261532.html
RM2DCBMEM–Simone Martini, (peintre), Sienese, active à partir de 1315; mort en 1344, Saint James Major, c. 1315/1320, tempera sur panneau, surface peinte: 26 x 20 cm (10 1/4 x 7 7/8 in.), hors tout: 30.7 x 23 cm (12 1/16 x 9 1/16 in.), encadré: 44.4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in
Vierge à l'enfant. Date/Période : Probablement 1320/1330. La peinture. Tempera sur panneau. Hauteur : 85,50 mm (3,36 in) ; largeur : 62 mm (2,44 in). Auteur : GIOTTO di Bondone. Giotto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-date-periode-probablement-1320-1330-la-peinture-tempera-sur-panneau-hauteur-85-50-mm-3-36-in-largeur-62-mm-2-44-in-auteur-giotto-di-bondone-giotto-image219748166.html
RMPNEB0P–Vierge à l'enfant. Date/Période : Probablement 1320/1330. La peinture. Tempera sur panneau. Hauteur : 85,50 mm (3,36 in) ; largeur : 62 mm (2,44 in). Auteur : GIOTTO di Bondone. Giotto.
Art inspiré par la Crucifixion, ca. 1325–30, Tempéa sur bois, doré, hors tout 18 1/4 x 11 3/8 po. (46,4 x 28,9 cm); surface peinte 17 1/2 x 11 3/8 po (44,5 x 28,9 cm), peintures, Bernardo Daddi (italien, Florence (?) env. 1290–1348 Florence), bien que endommagée en partie, cette œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-crucifixion-ca-1325-30-tempea-sur-bois-dore-hors-tout-18-1-4-x-11-3-8-po-46-4-x-28-9-cm-surface-peinte-17-1-2-x-11-3-8-po-44-5-x-28-9-cm-peintures-bernardo-daddi-italien-florence-env-1290-1348-florence-bien-que-endommagee-en-partie-cette-oeuvre-classique-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462817528.html
RF2HTY4DC–Art inspiré par la Crucifixion, ca. 1325–30, Tempéa sur bois, doré, hors tout 18 1/4 x 11 3/8 po. (46,4 x 28,9 cm); surface peinte 17 1/2 x 11 3/8 po (44,5 x 28,9 cm), peintures, Bernardo Daddi (italien, Florence (?) env. 1290–1348 Florence), bien que endommagée en partie, cette œuvre classique modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Simone Martini, (peintre), Sienese, active à partir de 1315; mort en 1344, Saint Judas Thaddeus, c. 1315/1320, tempera sur panneau, surface peinte: 26 x 19.7 cm (10 1/4 x 7 3/4 in.), hors tout: 30.7 x 23.3 cm (12 1/16 x 9 3/16 in.), encadré: 44.4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simone-martini-peintre-sienese-active-a-partir-de-1315-mort-en-1344-saint-judas-thaddeus-c-1315-1320-tempera-sur-panneau-surface-peinte-26-x-19-7-cm-10-1-4-x-7-3-4-in-hors-tout-30-7-x-23-3-cm-12-1-16-x-9-3-16-in-encadre-44-4-x-60-cm-17-1-2-x-23-5-8-in-image386264111.html
RM2DCBRPR–Simone Martini, (peintre), Sienese, active à partir de 1315; mort en 1344, Saint Judas Thaddeus, c. 1315/1320, tempera sur panneau, surface peinte: 26 x 19.7 cm (10 1/4 x 7 3/4 in.), hors tout: 30.7 x 23.3 cm (12 1/16 x 9 3/16 in.), encadré: 44.4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in
L'air comprimé . ENCE ET AIRNEED À AIR COMPRIMÉ POUR LE POMPAGE. c•^^ 2 a . 2d 3 4s ai- J.Q - ® . ?5 = al. ca § 5 ?52 c £ Æ = - €III •^ 0 K B - =1- *- S À. s 031 - 0 M3 00 un &Lt ; ;"- 25 2 38 60 17 20 0,3 50 375 100 0,0184 33 0,0426 44 0,4 75 4,5 113 0,6 65 1,50 49 1,50 0,0828 6 100 200 65 87 0,1320 7,5188 O.K 125 2,50 1,0 0,1 82 CIAM sur.pas de norme ISO 9225 30 98 12(J() 1,2 10,5 263 350 175 0.2.544 115 1.5i 1.4 0.31.50 200 12 300 400 130 173 U| l'eau 0,3808 et les accumulations sont soufflées withgreat vigueur, et il sera nécessaire de pro-tect objets dans 10 ou 15 pieds de l'wellfrom possible Dommage. L'HO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-air-comprime-ence-et-airneed-a-air-comprime-pour-le-pompage-c-2-a-2d-3-4s-ai-j-q-5-al-ca-5-52-c-ae-iii-0-k-b-1-s-a-s-031-0-m3-00-un-lt-25-2-38-60-17-20-0-3-50-375-100-0-0184-33-0-0426-44-0-4-75-4-5-113-0-6-65-1-50-49-1-50-0-0828-6-100-200-65-87-0-1320-7-5188-o-k-125-2-50-1-0-0-1-82-ciam-sur-pas-de-norme-iso-9225-30-98-12-j-1-2-10-5-263-350-175-0-2544-115-1-5i-1-4-0-31-50-200-12-300-400-130-173-u-l-eau-0-3808-et-les-accumulations-sont-soufflees-withgreat-vigueur-et-il-sera-necessaire-de-pro-tect-objets-dans-10-ou-15-pieds-de-l-wellfrom-possible-dommage-l-ho-image340149405.html
RM2ANB411–L'air comprimé . ENCE ET AIRNEED À AIR COMPRIMÉ POUR LE POMPAGE. c•^^ 2 a . 2d 3 4s ai- J.Q - ® . ?5 = al. ca § 5 ?52 c £ Æ = - €III •^ 0 K B - =1- *- S À. s 031 - 0 M3 00 un &Lt ; ;"- 25 2 38 60 17 20 0,3 50 375 100 0,0184 33 0,0426 44 0,4 75 4,5 113 0,6 65 1,50 49 1,50 0,0828 6 100 200 65 87 0,1320 7,5188 O.K 125 2,50 1,0 0,1 82 CIAM sur.pas de norme ISO 9225 30 98 12(J() 1,2 10,5 263 350 175 0.2.544 115 1.5i 1.4 0.31.50 200 12 300 400 130 173 U| l'eau 0,3808 et les accumulations sont soufflées withgreat vigueur, et il sera nécessaire de pro-tect objets dans 10 ou 15 pieds de l'wellfrom possible Dommage. L'HO
Des panneaux de verre Grisaille avec Grostesques, ca. 1320-24 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-panneaux-de-verre-grisaille-avec-grostesques-ca-1320-24-162367631.html
RMKC4DFY–Des panneaux de verre Grisaille avec Grostesques, ca. 1320-24
Saint James Major. En date du : ch. 1315/1320. Dimensions : surface peinte : 26 x 20 cm (10 1/4 x 7 7/8 in.) total : 30,7 x 23 cm (12 1/16 x 9 1/16 in.) Encadré : 44,4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Simone Martini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-james-major-en-date-du-ch-1315-1320-dimensions-surface-peinte-26-x-20-cm-10-1-4-x-7-7-8-in-total-30-7-x-23-cm-12-1-16-x-9-1-16-in-encadre-44-4-x-60-cm-17-1-2-x-23-5-8-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-simone-martini-image218710613.html
RMPKR3H9–Saint James Major. En date du : ch. 1315/1320. Dimensions : surface peinte : 26 x 20 cm (10 1/4 x 7 7/8 in.) total : 30,7 x 23 cm (12 1/16 x 9 1/16 in.) Encadré : 44,4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Simone Martini.
Panneau avec grisaille grotesques, ca. 1320-24, Français, blanc et pot en verre-métal avec peinture vitreux, 13/16 22 x 17 5/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-avec-grisaille-grotesques-ca-1320-24-francais-blanc-et-pot-en-verre-metal-avec-peinture-vitreux-13-16-22-x-17-5-16-in-162367633.html
RMKC4DG1–Panneau avec grisaille grotesques, ca. 1320-24, Français, blanc et pot en verre-métal avec peinture vitreux, 13/16 22 x 17 5/16 in
Saint Matthieu. En date du : ch. 1315/1320. Dimensions : surface peinte : 26,4 x 19,6 cm (10 3/8 x 7 2/13 in.) total : 30,8 x 23,2 cm (12 1/8 x 9 1/8 in.) Encadré : 44,4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Simone Martini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-matthieu-en-date-du-ch-1315-1320-dimensions-surface-peinte-26-4-x-19-6-cm-10-3-8-x-7-2-13-in-total-30-8-x-23-2-cm-12-1-8-x-9-1-8-in-encadre-44-4-x-60-cm-17-1-2-x-23-5-8-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-simone-martini-image218674243.html
RMPKND6B–Saint Matthieu. En date du : ch. 1315/1320. Dimensions : surface peinte : 26,4 x 19,6 cm (10 3/8 x 7 2/13 in.) total : 30,8 x 23,2 cm (12 1/8 x 9 1/8 in.) Encadré : 44,4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Simone Martini.
. Liste armée . Rigg-All, A. H, H. W. Riggs, A. F. MCC. H. J. T. R. F. MCC. T. H. R. RIGLEN, J. RILEY, B. M. B. C.B ... C. B. .... ,1374t^1782, 1802,20.i3c,1630690a, 1214 1054a. 2302. 4142302... 945... 2370...1394/... 1715... 1364... 766a..,1199a... 2013..,1509a... 1384... 2452... 2013...13426... 1519...20.53c... 474... 484,..1365e... 1983... 17981777, 17386...1362a... 1545a..,1651a...W25a... 2452..,20.5.3c... 1961,,,2053c,,.20956... 960.,, 2302,,,1818a..,1557a... 2384... 915... 1836... 551a.„ 1548...12796.,, 1731.. 1790... 2256... 1320...1380rf...1298a... 44...1961a... 25 ..,1182a Bimiagton-Wils Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liste-armee-rigg-all-a-h-h-w-riggs-a-f-mcc-h-j-t-r-f-mcc-t-h-r-riglen-j-riley-b-m-b-c-b-c-b-1374t-1782-1802-20-i3c-1630690a-1214-1054a-2302-4142302-945-2370-1394-1715-1364-766a-1199a-2013-1509a-1384-2452-2013-13426-1519-20-53c-474-484-1365e-1983-17981777-17386-1362a-1545a-1651a-w25a-2452-20-5-3c-1961-2053c-20956-960-2302-1818a-1557a-2384-915-1836-551a-1548-12796-1731-1790-2256-1320-1380rf-1298a-44-1961a-25-1182a-bimiagton-wils-image370114434.html
RM2CE44MJ–. Liste armée . Rigg-All, A. H, H. W. Riggs, A. F. MCC. H. J. T. R. F. MCC. T. H. R. RIGLEN, J. RILEY, B. M. B. C.B ... C. B. .... ,1374t^1782, 1802,20.i3c,1630690a, 1214 1054a. 2302. 4142302... 945... 2370...1394/... 1715... 1364... 766a..,1199a... 2013..,1509a... 1384... 2452... 2013...13426... 1519...20.53c... 474... 484,..1365e... 1983... 17981777, 17386...1362a... 1545a..,1651a...W25a... 2452..,20.5.3c... 1961,,,2053c,,.20956... 960.,, 2302,,,1818a..,1557a... 2384... 915... 1836... 551a.„ 1548...12796.,, 1731.. 1790... 2256... 1320...1380rf...1298a... 44...1961a... 25 ..,1182a Bimiagton-Wils
La Crucifixion, années 1340, Tempera et feuille d'or sur bois, dans l'ensemble 16 x 12 1/2 à 1/2. (41,9 x 31,8 cm) ; surface peinte 14 x 10 1/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-crucifixion-annees-1340-tempera-et-feuille-d-or-sur-bois-dans-l-ensemble-16-x-12-1-2-a-1-2-41-9-x-31-8-cm-surface-peinte-14-x-10-1-8-162449138.html
RMKC85EX–La Crucifixion, années 1340, Tempera et feuille d'or sur bois, dans l'ensemble 16 x 12 1/2 à 1/2. (41,9 x 31,8 cm) ; surface peinte 14 x 10 1/8
Saint Simon. En date du : ch. 1315/1320. Dimensions : surface peinte : 26,2 x 19,7 cm (10 3/4 x 7 5/16 in.) total : 30,7 x 23,5 cm (12 1/16 x 9 1/4 in.) Encadré : 44,4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Simone Martini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-simon-en-date-du-ch-1315-1320-dimensions-surface-peinte-26-2-x-19-7-cm-10-3-4-x-7-5-16-in-total-30-7-x-23-5-cm-12-1-16-x-9-1-4-in-encadre-44-4-x-60-cm-17-1-2-x-23-5-8-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-simone-martini-image218708182.html
RMPKR0EE–Saint Simon. En date du : ch. 1315/1320. Dimensions : surface peinte : 26,2 x 19,7 cm (10 3/4 x 7 5/16 in.) total : 30,7 x 23,5 cm (12 1/16 x 9 1/4 in.) Encadré : 44,4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Simone Martini.
. La chronique des jardiniers et la Gazette agricole . Londres, E.C. Aucun lien avec une autre maison en ville. CLASSE HORTICOLE—TARIF DE JUIN. THOMAS MILLINGTONS a réduit le tarif de GLASS, &c.6 de 4, 7 de 5, 8 de 6, 9 de 7 116 oz au pied, lis. 6J.«4 par 44, 74 par 5J, 8J par 61, 94 par 74 J par 100 pieds. Dans 100 cases,—tths Quality, 12s. ID; 3ds do., 14s. ID. 10 par 8, 12 par 9, 124 par 10i, 144 par 101, 13 par 11104 par 8*, 124 par 94, 13 par 10, 15 par 10, 134 par 114 11 par 9, 13 par 9, 131 par 104, 12 par 11, 14 par 11111 par 91, 12 par 10, 14 par 10, 121 par 114 20 par 1220 par 1320 par 1420 par 15 ) par 100 frais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chronique-des-jardiniers-et-la-gazette-agricole-londres-e-c-aucun-lien-avec-une-autre-maison-en-ville-classe-horticole-tarif-de-juin-thomas-millingtons-a-reduit-le-tarif-de-glass-c-6-de-4-7-de-5-8-de-6-9-de-7-116-oz-au-pied-lis-6j-4-par-44-74-par-5j-8j-par-61-94-par-74-j-par-100-pieds-dans-100-cases-tths-quality-12s-id-3ds-do-14s-id-10-par-8-12-par-9-124-par-10i-144-par-101-13-par-11104-par-8-124-par-94-13-par-10-15-par-10-134-par-114-11-par-9-13-par-9-131-par-104-12-par-11-14-par-11111-par-91-12-par-10-14-par-10-121-par-114-20-par-1220-par-1320-par-1420-par-15-par-100-frais-image369827134.html
RM2CDK27X–. La chronique des jardiniers et la Gazette agricole . Londres, E.C. Aucun lien avec une autre maison en ville. CLASSE HORTICOLE—TARIF DE JUIN. THOMAS MILLINGTONS a réduit le tarif de GLASS, &c.6 de 4, 7 de 5, 8 de 6, 9 de 7 116 oz au pied, lis. 6J.«4 par 44, 74 par 5J, 8J par 61, 94 par 74 J par 100 pieds. Dans 100 cases,—tths Quality, 12s. ID; 3ds do., 14s. ID. 10 par 8, 12 par 9, 124 par 10i, 144 par 101, 13 par 11104 par 8*, 124 par 94, 13 par 10, 15 par 10, 134 par 114 11 par 9, 13 par 9, 131 par 104, 12 par 11, 14 par 11111 par 91, 12 par 10, 14 par 10, 121 par 114 20 par 1220 par 1320 par 1420 par 15 ) par 100 frais
La Crucifixion, ca. 1325-30, Tempera sur bois, la masse d'or, dans l'ensemble 18 1/4 x 11 3/8 in. (46,4 x 28,9 cm) ; surface peinte 17 1/2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-crucifixion-ca-1325-30-tempera-sur-bois-la-masse-d-or-dans-l-ensemble-18-1-4-x-11-3-8-in-46-4-x-28-9-cm-surface-peinte-17-1-2-162555906.html
RMKCD1M2–La Crucifixion, ca. 1325-30, Tempera sur bois, la masse d'or, dans l'ensemble 18 1/4 x 11 3/8 in. (46,4 x 28,9 cm) ; surface peinte 17 1/2
Saint Jude Thaddée. En date du : ch. 1315/1320. Dimensions : surface peinte : 26 x 19,7 cm (10 1/4 x 7 3/4 in.) total : 30,7 x 23,3 cm (12 1/16 x 9 3/16 in.) Encadré : 44,4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Simone Martini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jude-thaddee-en-date-du-ch-1315-1320-dimensions-surface-peinte-26-x-19-7-cm-10-1-4-x-7-3-4-in-total-30-7-x-23-3-cm-12-1-16-x-9-3-16-in-encadre-44-4-x-60-cm-17-1-2-x-23-5-8-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-simone-martini-image218582198.html
RMPKH7R2–Saint Jude Thaddée. En date du : ch. 1315/1320. Dimensions : surface peinte : 26 x 19,7 cm (10 1/4 x 7 3/4 in.) total : 30,7 x 23,3 cm (12 1/16 x 9 3/16 in.) Encadré : 44,4 x 60 cm (17 1/2 x 23 5/8 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Simone Martini.
. Liste armée . 474... 484,..1365e... 1983... 17981777, 17386...1362a... 1545a..,1651a...W25a... 2452..,20.5.3c... 1961,,,2053c,,.20956... 960.,, 2302,,,1818a..,1557a... 2384... 915... 1836... 551a.„ 1548...12796.,, 1731.. 1790... 2256... 1320...1380rf...1298a... 44...1961a... 25 ..,1182a Bimiagton-Wilson.H.B. 1573 Bimmer, B. J 1567 J, W. 2053c, 2193a Bind, A. T. 8. A. G. B. A. BING, J. J.S. H.... Binge, R. H. ...Ringland, J....Bink, E.J. ...V Bintoul, D. ...Biordan, J. ... T. M. W. E. BIPLEY, B. H.I.E. J. J. M.,. - R.L. ... BIPP, F. BIPPINGILLE, B. O.BIPPON, A. D. B. A. B. S. G. ... V Kishworth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liste-armee-474-484-1365e-1983-17981777-17386-1362a-1545a-1651a-w25a-2452-20-5-3c-1961-2053c-20956-960-2302-1818a-1557a-2384-915-1836-551a-1548-12796-1731-1790-2256-1320-1380rf-1298a-44-1961a-25-1182a-bimiagton-wilson-h-b-1573-bimmer-b-j-1567-j-w-2053c-2193a-bind-a-t-8-a-g-b-a-bing-j-j-s-h-binge-r-h-ringland-j-bink-e-j-v-bintoul-d-biordan-j-t-m-w-e-bipley-b-h-i-e-j-j-m-r-l-bipp-f-bippingille-b-o-bippon-a-d-b-a-b-s-g-v-kishworth-image370114378.html
RM2CE44JJ–. Liste armée . 474... 484,..1365e... 1983... 17981777, 17386...1362a... 1545a..,1651a...W25a... 2452..,20.5.3c... 1961,,,2053c,,.20956... 960.,, 2302,,,1818a..,1557a... 2384... 915... 1836... 551a.„ 1548...12796.,, 1731.. 1790... 2256... 1320...1380rf...1298a... 44...1961a... 25 ..,1182a Bimiagton-Wilson.H.B. 1573 Bimmer, B. J 1567 J, W. 2053c, 2193a Bind, A. T. 8. A. G. B. A. BING, J. J.S. H.... Binge, R. H. ...Ringland, J....Bink, E.J. ...V Bintoul, D. ...Biordan, J. ... T. M. W. E. BIPLEY, B. H.I.E. J. J. M.,. - R.L. ... BIPP, F. BIPPINGILLE, B. O.BIPPON, A. D. B. A. B. S. G. ... V Kishworth
. Cyclopedia de manutention; un livre de référence qui couvre les définitions, les descriptions, les illustrations et les méthodes d'utilisation des machines de manutention utilisées dans l'industrie . Forme 1 palan avec chariot à engrenages CAPACITÉS ET DIMENSIONS Hi o W » 03 AS Hoistingspeed,f.p.m. oo +^4-1 6JS Dimensions A X W A2 A4 B6 BIO C12 C20 %, 1. 21, 2, 3 3, 4, 5 4, 5,66, 7%, 10 7%, 10, 12M! 40, 20, 1040, 20, 1320, 15, 1225, 20, 1728, 17, 1330, 24, 20 222222 20202222232^ S4%3 4W4 2^44 3%5 5%55% 1 9%1 9%2 5%2 6%3232 1 7%ILo21 2 5%2 7% yl% 3-1%1 11%2Si^»2 eVi26% grue électrique et PALAN électrique SHEPARD 109011402350266042204470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cyclopedia-de-manutention-un-livre-de-reference-qui-couvre-les-definitions-les-descriptions-les-illustrations-et-les-methodes-d-utilisation-des-machines-de-manutention-utilisees-dans-l-industrie-forme-1-palan-avec-chariot-a-engrenages-capacites-et-dimensions-hi-o-w-03-as-hoistingspeed-f-p-m-oo-4-1-6js-dimensions-a-x-w-a2-a4-b6-bio-c12-c20-1-21-2-3-3-4-5-4-5-66-7-10-7-10-12m-40-20-1040-20-1320-15-1225-20-1728-17-1330-24-20-222222-20202222232-s4-3-4w4-2-44-3-5-5-55-1-9-1-9-2-5-2-6-3232-1-7-ilo21-2-5-2-7-yl-3-1-1-11-2si-2-evi26-grue-electrique-et-palan-electrique-shepard-109011402350266042204470-image369702620.html
RM2CDDBD0–. Cyclopedia de manutention; un livre de référence qui couvre les définitions, les descriptions, les illustrations et les méthodes d'utilisation des machines de manutention utilisées dans l'industrie . Forme 1 palan avec chariot à engrenages CAPACITÉS ET DIMENSIONS Hi o W » 03 AS Hoistingspeed,f.p.m. oo +^4-1 6JS Dimensions A X W A2 A4 B6 BIO C12 C20 %, 1. 21, 2, 3 3, 4, 5 4, 5,66, 7%, 10 7%, 10, 12M! 40, 20, 1040, 20, 1320, 15, 1225, 20, 1728, 17, 1330, 24, 20 222222 20202222232^ S4%3 4W4 2^44 3%5 5%55% 1 9%1 9%2 5%2 6%3232 1 7%ILo21 2 5%2 7% yl% 3-1%1 11%2Si^»2 eVi26% grue électrique et PALAN électrique SHEPARD 109011402350266042204470
. Maître mécanicien de chemin de fer [microforme] . .. Eau Av. Nombre de pieds carrés de chaleur ? Surface selon I.H.P Av. Nombre de mètres carrés par mètre carré de surf de grille, hauteur moyenne en pieds par mile, pieds par mile Pass. Fret 154 7-28-98 48.1 P Fine Good 2h.l7m lh.SOM 49.5 26.2 264 1320 210 185 196.4 & 10 23 et a3 289157 730013.2 152 52.7 16.8 127 lb. 56° 724 1b. 251 lb 401 lb 8.28 1b. 626 1b. 4.931b. 6.00 1b. 1468 922 4.87 24 2.9 26.1 116 64.7 154 -29- 48.1 F Fine Good 4b.35 m 3h.34m 33.8 13.5 Ifo WW 210 165 19S .10.18 23.33,60 549 417 11 11600 8.3 241 44.0 57.9 101 lb. 56° 1235 lb. 225 lb 296 lb 7.011b. 529 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-mecanicien-de-chemin-de-fer-microforme-eau-av-nombre-de-pieds-carres-de-chaleur-surface-selon-i-h-p-av-nombre-de-metres-carres-par-metre-carre-de-surf-de-grille-hauteur-moyenne-en-pieds-par-mile-pieds-par-mile-pass-fret-154-7-28-98-48-1-p-fine-good-2h-l7m-lh-som-49-5-26-2-264-1320-210-185-196-4-10-23-et-a3-289157-730013-2-152-52-7-16-8-127-lb-56-724-1b-251-lb-401-lb-8-28-1b-626-1b-4931b-6-00-1b-1468-922-4-87-24-2-9-26-1-116-64-7-154-29-48-1-f-fine-good-4b-35-m-3h-34m-33-8-13-5-ifo-ww-210-165-19s-10-18-23-33-60-549-417-11-11600-8-3-241-44-0-57-9-101-lb-56-1235-lb-225-lb-296-lb-7011b-529-image372002753.html
RM2CH658H–. Maître mécanicien de chemin de fer [microforme] . .. Eau Av. Nombre de pieds carrés de chaleur ? Surface selon I.H.P Av. Nombre de mètres carrés par mètre carré de surf de grille, hauteur moyenne en pieds par mile, pieds par mile Pass. Fret 154 7-28-98 48.1 P Fine Good 2h.l7m lh.SOM 49.5 26.2 264 1320 210 185 196.4 & 10 23 et a3 289157 730013.2 152 52.7 16.8 127 lb. 56° 724 1b. 251 lb 401 lb 8.28 1b. 626 1b. 4.931b. 6.00 1b. 1468 922 4.87 24 2.9 26.1 116 64.7 154 -29- 48.1 F Fine Good 4b.35 m 3h.34m 33.8 13.5 Ifo WW 210 165 19S .10.18 23.33,60 549 417 11 11600 8.3 241 44.0 57.9 101 lb. 56° 1235 lb. 225 lb 296 lb 7.011b. 529
. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. Le rayonnement ultraviolet et les résultats montrent des larves phénocopies une augmentation progressive de la sensibilité aux ultraviolets avec l'âge de 50 à 100 heures après l'éclosion d'un maximum à une heure après la nymphose, alors une forte diminution de la sensibilité à l'âge de la pupe. La sensibilité de mouches à l'ultra- violet à une intensité de 44 ergs par mm.2 par seconde pour différentes durées d'exposition, comme le montrent des pourcentages de tués, est donné en Figure 1. '440 ergs/MM.2 i "660 ergs/MM.2 = 1320 ergs/MM.2 • =2640 ergs/mm2 - =13 200 ergs/mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bulletin-biologique-biologie-zoologie-biologie-biologie-marine-le-rayonnement-ultraviolet-et-les-resultats-montrent-des-larves-phenocopies-une-augmentation-progressive-de-la-sensibilite-aux-ultraviolets-avec-l-age-de-50-a-100-heures-apres-l-eclosion-d-un-maximum-a-une-heure-apres-la-nymphose-alors-une-forte-diminution-de-la-sensibilite-a-l-age-de-la-pupe-la-sensibilite-de-mouches-a-l-ultra-violet-a-une-intensite-de-44-ergs-par-mm-2-par-seconde-pour-differentes-durees-d-exposition-comme-le-montrent-des-pourcentages-de-tues-est-donne-en-figure-1-440-ergs-mm-2-i-660-ergs-mm-2-1320-ergs-mm-2-2640-ergs-mm2-13-200-ergs-mm-image234668650.html
RMRHP276–. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. Le rayonnement ultraviolet et les résultats montrent des larves phénocopies une augmentation progressive de la sensibilité aux ultraviolets avec l'âge de 50 à 100 heures après l'éclosion d'un maximum à une heure après la nymphose, alors une forte diminution de la sensibilité à l'âge de la pupe. La sensibilité de mouches à l'ultra- violet à une intensité de 44 ergs par mm.2 par seconde pour différentes durées d'exposition, comme le montrent des pourcentages de tués, est donné en Figure 1. '440 ergs/MM.2 i "660 ergs/MM.2 = 1320 ergs/MM.2 • =2640 ergs/mm2 - =13 200 ergs/mm
. Annales de la Société entomologique de France. Les insectes ; l'entomologie. 188 C. HOUARD. Algérit'. SaiiU-Denis-da-Sig. 10 avril 1000 (ch. HoLuird) et 21 janvier J901 (A.) llouard Hoiiard lilOl :., p. U. n ' 2. Ilg. 13-14. p. Xk u" 3, fig. lo-l() ; '' 1001. p. 700. 11"^ 3-4. tig. 1 ; 100 !). t. 2. p. 1003. iv o832. fig. 1320-1322, p. 1004. iv o83(). Lig. 1326-1327 : Dari)OLix et llouard, 1001. p. 44. 11" 320. Ilg. 80-82, n" 322. Ilg. 83-84 ; Collection cécidol. C. Houard, n" 228. Tunisie. Matmata. vers ooO m. d'altitude, 31, 1 !)10 : Houard, 19H, p. 164-16o. n" 34 ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annales-de-la-societe-entomologique-de-france-les-insectes-l-entomologie-188-c-houard-algerit-saiiu-denis-da-sig-10-avril-1000-ch-holuird-et-21-janvier-j901-a-llouard-hoiiard-lilol-p-u-n-2-ilg-13-14-p-xk-u-3-fig-lo-l-1001-p-700-11-3-4-tig-1-100-t-2-p-1003-iv-o832-fig-1320-1322-p-1004-iv-o83-lig-1326-1327-dari-olix-et-llouard-1001-p-44-11-320-ilg-80-82-n-322-ilg-83-84-collection-cecidol-c-houard-n-228-tunisie-matmata-vers-ooo-m-d-altitude-31-1-10-houard-19h-p-164-16o-n-34-image236658249.html
RMRN0M09–. Annales de la Société entomologique de France. Les insectes ; l'entomologie. 188 C. HOUARD. Algérit'. SaiiU-Denis-da-Sig. 10 avril 1000 (ch. HoLuird) et 21 janvier J901 (A.) llouard Hoiiard lilOl :., p. U. n ' 2. Ilg. 13-14. p. Xk u" 3, fig. lo-l() ; '' 1001. p. 700. 11"^ 3-4. tig. 1 ; 100 !). t. 2. p. 1003. iv o832. fig. 1320-1322, p. 1004. iv o83(). Lig. 1326-1327 : Dari)OLix et llouard, 1001. p. 44. 11" 320. Ilg. 80-82, n" 322. Ilg. 83-84 ; Collection cécidol. C. Houard, n" 228. Tunisie. Matmata. vers ooO m. d'altitude, 31, 1 !)10 : Houard, 19H, p. 164-16o. n" 34 ;
. Die Morphologie der Hüftbeinrudimente Cetaceen der. Cétacés ; cétacés ; os du bassin. '.'.-. Fig. 44. Fig. 45. Il : (de Rc (Charente -inferieure). - Original : Im Museum von Bergen. -- Körperlänge : 13'20/h. -Länge der Hüftbeine Hüftbein Rechtes : 32 cm, Hüftbein linkes 33-5 cm. - Originalabbildung (Photographie von Dr. J. A. Grieg à Bergen). - Verkleinerung : 3/8 der natürl. Gr. Erklärung der Abkürzungen : IL = Ilium. P = pubis. A - l'acétabulum. A = l'ischion. F = fémur. - Femurrudimente (Die sind nach hinten gedreht, um den Umriß des Acetabulums zu zeigen). Die Dimensionen der beiden Hüftbe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-morphologie-der-huftbeinrudimente-cetaceen-der-cetaces-cetaces-os-du-bassin-fig-44-fig-45-il-de-rc-charente-inferieure-original-im-museum-von-bergen-korperlange-13-20-h-lange-der-huftbeine-huftbein-rechtes-32-cm-huftbein-linkes-33-5-cm-originalabbildung-photographie-von-dr-j-a-grieg-a-bergen-verkleinerung-3-8-der-naturl-gr-erklarung-der-abkurzungen-il-ilium-p-pubis-a-l-acetabulum-a-l-ischion-f-femur-femurrudimente-die-sind-nach-hinten-gedreht-um-den-umriss-des-acetabulums-zu-zeigen-die-dimensionen-der-beiden-huftbe-image231514312.html
RMRCJAT8–. Die Morphologie der Hüftbeinrudimente Cetaceen der. Cétacés ; cétacés ; os du bassin. '.'.-. Fig. 44. Fig. 45. Il : (de Rc (Charente -inferieure). - Original : Im Museum von Bergen. -- Körperlänge : 13'20/h. -Länge der Hüftbeine Hüftbein Rechtes : 32 cm, Hüftbein linkes 33-5 cm. - Originalabbildung (Photographie von Dr. J. A. Grieg à Bergen). - Verkleinerung : 3/8 der natürl. Gr. Erklärung der Abkürzungen : IL = Ilium. P = pubis. A - l'acétabulum. A = l'ischion. F = fémur. - Femurrudimente (Die sind nach hinten gedreht, um den Umriß des Acetabulums zu zeigen). Die Dimensionen der beiden Hüftbe
. Die Morphologie der Hüftbeinrudimente Cetaceen der. Cétacés ; cétacés ; os du bassin. 34 0. Abel, [l ? : Dieses Hüftbeinpaar gehört und dem Männchen une Pottwals, welcher bei der il de ré (Charente- inferieure) erbeutet wurde und dessen Länge 1320/" betrug. Das Feststellung dieses Galles befindet sich im Museum de Bergen ; Herr Dr. James A. Grieg hat die grosse Liebenswürdigkeit gehabt, mir zwei dieser graphien Hüftbeine- Photo zur Verfügung zu stellen. Die beiden Hüftbeine (Fig. 44 rechtes, fig. 45) linkes eines Pottwals männlichen (Physeter macrocephalus L.). (Von unten gesehen.) /. I. Veuillez noter e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-morphologie-der-huftbeinrudimente-cetaceen-der-cetaces-cetaces-os-du-bassin-34-0-abel-l-dieses-huftbeinpaar-gehort-und-dem-mannchen-une-pottwals-welcher-bei-der-il-de-re-charente-inferieure-erbeutet-wurde-und-dessen-lange-1320-betrug-das-feststellung-dieses-galles-befindet-sich-im-museum-de-bergen-herr-dr-james-a-grieg-hat-die-grosse-liebenswurdigkeit-gehabt-mir-zwei-dieser-graphien-huftbeine-photo-zur-verfugung-zu-stellen-die-beiden-huftbeine-fig-44-rechtes-fig-45-linkes-eines-pottwals-mannlichen-physeter-macrocephalus-l-von-unten-gesehen-i-veuillez-noter-e-image231514317.html
RMRCJATD–. Die Morphologie der Hüftbeinrudimente Cetaceen der. Cétacés ; cétacés ; os du bassin. 34 0. Abel, [l ? : Dieses Hüftbeinpaar gehört und dem Männchen une Pottwals, welcher bei der il de ré (Charente- inferieure) erbeutet wurde und dessen Länge 1320/" betrug. Das Feststellung dieses Galles befindet sich im Museum de Bergen ; Herr Dr. James A. Grieg hat die grosse Liebenswürdigkeit gehabt, mir zwei dieser graphien Hüftbeine- Photo zur Verfügung zu stellen. Die beiden Hüftbeine (Fig. 44 rechtes, fig. 45) linkes eines Pottwals männlichen (Physeter macrocephalus L.). (Von unten gesehen.) /. I. Veuillez noter e
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