Jain couverture de livre, aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec vernis, Rajasthan, Inde, 18th Century, 5 1/2 x 11 5/8 po, 14,0 x 29,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jain-couverture-de-livre-aquarelle-opaque-et-pigment-metallique-sur-papier-avec-vernis-rajasthan-inde-18th-century-5-1-2-x-11-5-8-po-14-0-x-29-5-cm-image454268894.html
RM2HB1MH2–Jain couverture de livre, aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec vernis, Rajasthan, Inde, 18th Century, 5 1/2 x 11 5/8 po, 14,0 x 29,5 cm
Inspiré par la couverture de Jain Book, aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec laque, Rajasthan, Inde, 18th Century, 5 1/2 x 11 5/8 po., 14,0 x 29,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-couverture-de-jain-book-aquarelle-opaque-et-pigment-metallique-sur-papier-avec-laque-rajasthan-inde-18th-century-5-1-2-x-11-5-8-po-14-0-x-29-5-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459247432.html
RF2HK4EP0–Inspiré par la couverture de Jain Book, aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec laque, Rajasthan, Inde, 18th Century, 5 1/2 x 11 5/8 po., 14,0 x 29,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Couverture de livre Jain couverture de livre Jain, 18th siècle. Aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec vernis, 5 1/2 x 11 5/8 po. (14,0 x 29,5 cm). Art asiatique 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-de-livre-jain-couverture-de-livre-jain-18th-siecle-aquarelle-opaque-et-pigment-metallique-sur-papier-avec-vernis-5-1-2-x-11-5-8-po-14-0-x-29-5-cm-art-asiatique-18th-siecle-image504718304.html
RM2M93W9M–Couverture de livre Jain couverture de livre Jain, 18th siècle. Aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec vernis, 5 1/2 x 11 5/8 po. (14,0 x 29,5 cm). Art asiatique 18th siècle
La troisième princesse (Onna San No Miya). Artiste : Ippitsusai Buncho (Japonais, actif 1760-1794). Culture : le Japon. Dimensions : 11 x 5 1/2 à 23/32. (29,8 x 14,0 cm). Date : ca. 1771. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-troisieme-princesse-onna-san-no-miya-artiste-ippitsusai-buncho-japonais-actif-1760-1794-culture-le-japon-dimensions-11-x-5-1-2-a-23-32-29-8-x-14-0-cm-date-ca-1771-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233252095.html
RMRFDFBY–La troisième princesse (Onna San No Miya). Artiste : Ippitsusai Buncho (Japonais, actif 1760-1794). Culture : le Japon. Dimensions : 11 x 5 1/2 à 23/32. (29,8 x 14,0 cm). Date : ca. 1771. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : Série Titre : Fawaid Qutb Shahi i-Suite Nom : Fawaid Qutb Shahi j-l'artiste : Arab al-Shirazi Date de création : 1629-1630 : 8 Dimensions affichage 15/16 in. x 5 3/4 po. x 3/8 in. (22,7 cm x 14,61 cm x 0,95 cm) de la ligne de crédit : Edwin Binney 3ème Numéro : 1990.473 Collection : <a href ='http://www.sdmart.org/art/our-collection/asian-art' rel ='nofollow' >Les San Diego Museum of Art </a > . 7 mai 2003, 14:30:29. Anglais : thesandiegomuseumofartcollection 1113 sept feuilles d'une anthologie compilée pour Abdullah Sultan Quli Qutb Shahi (6125085590) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-serie-titre-fawaid-qutb-shahi-i-suite-nom-fawaid-qutb-shahi-j-l-artiste-arab-al-shirazi-date-de-creation-1629-1630-8-dimensions-affichage-15-16-in-x-5-3-4-po-x-3-8-in-22-7-cm-x-14-61-cm-x-0-95-cm-de-la-ligne-de-credit-edwin-binney-3eme-numero-1990473-collection-a-href-http-www-sdmart-org-art-our-collection-asian-art-rel-nofollow-les-san-diego-museum-of-art-a-7-mai-2003-14-30-29-anglais-thesandiegomuseumofartcollection-1113-sept-feuilles-d-une-anthologie-compilee-pour-abdullah-sultan-quli-qutb-shahi-6125085590-image185625326.html
RMMNYXYX–. Anglais : Série Titre : Fawaid Qutb Shahi i-Suite Nom : Fawaid Qutb Shahi j-l'artiste : Arab al-Shirazi Date de création : 1629-1630 : 8 Dimensions affichage 15/16 in. x 5 3/4 po. x 3/8 in. (22,7 cm x 14,61 cm x 0,95 cm) de la ligne de crédit : Edwin Binney 3ème Numéro : 1990.473 Collection : <a href ='http://www.sdmart.org/art/our-collection/asian-art' rel ='nofollow' >Les San Diego Museum of Art </a > . 7 mai 2003, 14:30:29. Anglais : thesandiegomuseumofartcollection 1113 sept feuilles d'une anthologie compilée pour Abdullah Sultan Quli Qutb Shahi (6125085590)
. Bulletin of the British Museum (Natural History). La botanique, la botanique. 90 H. KROG & ; D. T. C. SWINSCOW 29. Parmelia jacarandicola Swinscow Krog & ; sp. nov. Fig. Thalle 14 corticola, griseus. 1-2 cm de Lobi, ciliis crenati iteb, 0*5-2 (3) mm longis, superne leviter maculati. Isidiaque Soralia nulla. Apothèce submarginalia, stipitata, discothèque perforer Spori 15-16 x 8-10/zm. Filiformia les conidies, 10-15 /im longa. Gyrophoricum psoromicum Acidum, acidum, et atranorinum continens. Corticoles du thalle, gris pâle, sans attaches. 1-2 cm de large, lobes crénelés, cils, cilié (05-2) 3 mm de long. La sid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-of-the-british-museum-natural-history-la-botanique-la-botanique-90-h-krog-amp-d-t-c-swinscow-29-parmelia-jacarandicola-swinscow-krog-amp-sp-nov-fig-thalle-14-corticola-griseus-1-2-cm-de-lobi-ciliis-crenati-iteb-0-5-2-3-mm-longis-superne-leviter-maculati-isidiaque-soralia-nulla-apothece-submarginalia-stipitata-discotheque-perforer-spori-15-16-x-8-10-zm-filiformia-les-conidies-10-15-im-longa-gyrophoricum-psoromicum-acidum-acidum-et-atranorinum-continens-corticoles-du-thalle-gris-pale-sans-attaches-1-2-cm-de-large-lobes-creneles-cils-cilie-05-2-3-mm-de-long-la-sid-image233994749.html
RMRGKAK9–. Bulletin of the British Museum (Natural History). La botanique, la botanique. 90 H. KROG & ; D. T. C. SWINSCOW 29. Parmelia jacarandicola Swinscow Krog & ; sp. nov. Fig. Thalle 14 corticola, griseus. 1-2 cm de Lobi, ciliis crenati iteb, 0*5-2 (3) mm longis, superne leviter maculati. Isidiaque Soralia nulla. Apothèce submarginalia, stipitata, discothèque perforer Spori 15-16 x 8-10/zm. Filiformia les conidies, 10-15 /im longa. Gyrophoricum psoromicum Acidum, acidum, et atranorinum continens. Corticoles du thalle, gris pâle, sans attaches. 1-2 cm de large, lobes crénelés, cils, cilié (05-2) 3 mm de long. La sid
. Anglais : Qian Xuan Consort Yang un cheval de montage (29,5 x 117,0 cm), section. Freer Gallery of Art Washington . 14 juin 2006. Qian Xuan (1235-1305) Noms alternatifs prénom et nom : Qián Xu ?n ( ? ?/ ? ?) Description peintre chinois Date de naissance/décès vers 1235 1305 Lieu de naissance Hangzhou, Zhejiang contrôle d'autorité : Q951585 : VIAF ?130960661 RCAC : ?no2011152865 GND : ?142678848 5a WorldCat Qian Xuan Consort Yang un cheval de montage (29,5 x 117,0 cm), section. Freer Gallery of Art à Washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-qian-xuan-consort-yang-un-cheval-de-montage-29-5-x-117-0-cm-section-freer-gallery-of-art-washington-14-juin-2006-qian-xuan-1235-1305-noms-alternatifs-prenom-et-nom-qian-xu-n-description-peintre-chinois-date-de-naissance-deces-vers-1235-1305-lieu-de-naissance-hangzhou-zhejiang-controle-d-autorite-q951585-viaf-130960661-rcac-no2011152865-gnd-142678848-5a-worldcat-qian-xuan-consort-yang-un-cheval-de-montage-29-5-x-117-0-cm-section-freer-gallery-of-art-a-washington-image184773828.html
RMMMH4W8–. Anglais : Qian Xuan Consort Yang un cheval de montage (29,5 x 117,0 cm), section. Freer Gallery of Art Washington . 14 juin 2006. Qian Xuan (1235-1305) Noms alternatifs prénom et nom : Qián Xu ?n ( ? ?/ ? ?) Description peintre chinois Date de naissance/décès vers 1235 1305 Lieu de naissance Hangzhou, Zhejiang contrôle d'autorité : Q951585 : VIAF ?130960661 RCAC : ?no2011152865 GND : ?142678848 5a WorldCat Qian Xuan Consort Yang un cheval de montage (29,5 x 117,0 cm), section. Freer Gallery of Art à Washington
Through the Rocks, Winslow Homer, cuisine américaine, 1836-1910, aquarelle rehaussé de blanc, 1883, 11 7/16 x 14 po, 29,0 x 35,5 cm, cuisine américaine, homer, ndd8, océan,mer, aquarelle, vagues, winslow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/through-the-rocks-winslow-homer-cuisine-americaine-1836-1910-aquarelle-rehausse-de-blanc-1883-11-7-16-x-14-po-29-0-x-35-5-cm-cuisine-americaine-homer-ndd8-ocean-mer-aquarelle-vagues-winslow-image454276752.html
RM2HB22HM–Through the Rocks, Winslow Homer, cuisine américaine, 1836-1910, aquarelle rehaussé de blanc, 1883, 11 7/16 x 14 po, 29,0 x 35,5 cm, cuisine américaine, homer, ndd8, océan,mer, aquarelle, vagues, winslow
Art inspiré par Jain couverture de livre, aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec vernis, Rajasthan, Inde, 18th Century, 5 1/2 x 11 5/8 po., 14,0 x 29,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jain-couverture-de-livre-aquarelle-opaque-et-pigment-metallique-sur-papier-avec-vernis-rajasthan-inde-18th-century-5-1-2-x-11-5-8-po-14-0-x-29-5-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459564587.html
RF2HKJY8Y–Art inspiré par Jain couverture de livre, aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec vernis, Rajasthan, Inde, 18th Century, 5 1/2 x 11 5/8 po., 14,0 x 29,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Couverture de livre Jain couverture de livre Jain, 18th siècle. Aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec vernis, 5 1/2 x 11 5/8 po. (14,0 x 29,5 cm). Art asiatique 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-de-livre-jain-couverture-de-livre-jain-18th-siecle-aquarelle-opaque-et-pigment-metallique-sur-papier-avec-vernis-5-1-2-x-11-5-8-po-14-0-x-29-5-cm-art-asiatique-18th-siecle-image504718303.html
RM2M93W9K–Couverture de livre Jain couverture de livre Jain, 18th siècle. Aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec vernis, 5 1/2 x 11 5/8 po. (14,0 x 29,5 cm). Art asiatique 18th siècle
[Quatre plaques de panneaux décoratifs]. Artiste : Johannes van Doetecum l'ancien (active, Russisch 1554-ca. 1600, décédé 1605) ; Lucas van Doetecum (active, Russisch 1554-72, est mort avant 1589) ; Cornelis Floris II (Anvers, Russisch avant 1514-1575 Anvers). Dimensions : 14 x 11 x 7/16 7/16 5/16 in. (36,6 x 29 x 0,8 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-plaques-de-panneaux-decoratifs-artiste-johannes-van-doetecum-l-ancien-active-russisch-1554-ca-1600-decede-1605-lucas-van-doetecum-active-russisch-1554-72-est-mort-avant-1589-cornelis-floris-ii-anvers-russisch-avant-1514-1575-anvers-dimensions-14-x-11-x-7-16-7-16-5-16-in-36-6-x-29-x-0-8-cm-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213146084.html
RMPANJ04–[Quatre plaques de panneaux décoratifs]. Artiste : Johannes van Doetecum l'ancien (active, Russisch 1554-ca. 1600, décédé 1605) ; Lucas van Doetecum (active, Russisch 1554-72, est mort avant 1589) ; Cornelis Floris II (Anvers, Russisch avant 1514-1575 Anvers). Dimensions : 14 x 11 x 7/16 7/16 5/16 in. (36,6 x 29 x 0,8 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Les caroténoïdes. Les caroténoïdes, les caroténoïdes. Courbes d'absorption de lumière de certains caroténoïdes t 361 3.7- l'IFLR 3,6 3,5 14 3,3 3,2 3,1 3,0 29 2,6 2,7 2,6 2,5 2-.U 2.3 2.2. Fig /cm ⢠- Isocarotene Carofene-dihydro-fi - fi-carotène Lycopène â â¢un-carotène un ft A. 500 -^X dans mil absorption d'un-carotène, /^-carotène, le lycopène, dihydro-^ Isocarotene-carotène et de l'hexane dans Helv. chim. Acta 23 (1940) 956. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-carotenoides-les-carotenoides-les-carotenoides-courbes-d-absorption-de-lumiere-de-certains-carotenoides-t-361-3-7-l-iflr-3-6-3-5-14-3-3-3-2-3-1-3-0-29-2-6-2-7-2-6-2-5-2-u-2-3-2-2-fig-cm-a-isocarotene-carofene-dihydro-fi-fi-carotene-lycopene-a-a-un-carotene-un-ft-a-500-x-dans-mil-absorption-d-un-carotene-carotene-le-lycopene-dihydro-isocarotene-carotene-et-de-l-hexane-dans-helv-chim-acta-23-1940-956-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-retouchees-numeriquement-pour-plus-de-lisibilite-coloration-et-l-aspect-de-ces-illustrations-ne-peut-pas-parfaitement-ressembler-a-l-o-image233448819.html
RMRFPE9R–. Les caroténoïdes. Les caroténoïdes, les caroténoïdes. Courbes d'absorption de lumière de certains caroténoïdes t 361 3.7- l'IFLR 3,6 3,5 14 3,3 3,2 3,1 3,0 29 2,6 2,7 2,6 2,5 2-.U 2.3 2.2. Fig /cm ⢠- Isocarotene Carofene-dihydro-fi - fi-carotène Lycopène â â¢un-carotène un ft A. 500 -^X dans mil absorption d'un-carotène, /^-carotène, le lycopène, dihydro-^ Isocarotene-carotène et de l'hexane dans Helv. chim. Acta 23 (1940) 956. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'o
L'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura, Katsukawa Shunei, japonais, 1762-1819,Imprimé color block sur papier, Japon, 1783, période Edo, 11 13/16 x 5 9/16 po., 29,9 x 14,0 cm, acteur, costume, période edo, japon,japonais, kabuki, jeu, poésie, scène,théâtre, théâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-ichikawa-yaozo-iii-comme-takebayashi-tadashichi-de-chusingura-katsukawa-shunei-japonais-1762-1819-imprime-color-block-sur-papier-japon-1783-periode-edo-11-13-16-x-5-9-16-po-29-9-x-14-0-cm-acteur-costume-periode-edo-japon-japonais-kabuki-jeu-poesie-scene-theatre-theatre-image454269866.html
RM2HB1NRP–L'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura, Katsukawa Shunei, japonais, 1762-1819,Imprimé color block sur papier, Japon, 1783, période Edo, 11 13/16 x 5 9/16 po., 29,9 x 14,0 cm, acteur, costume, période edo, japon,japonais, kabuki, jeu, poésie, scène,théâtre, théâtre
Inspiré par Through the Rocks, Winslow Homer, cuisine américaine, 1836-1910, aquarelle rehaussé de blanc, 1883, 11 7/16 x 14 po, 29,0 x 35,5 cm, cuisine américaine, homer, ndd8, océan, mer, aquarelle, vagues, winslow, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-through-the-rocks-winslow-homer-cuisine-americaine-1836-1910-aquarelle-rehausse-de-blanc-1883-11-7-16-x-14-po-29-0-x-35-5-cm-cuisine-americaine-homer-ndd8-ocean-mer-aquarelle-vagues-winslow-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255359.html
RF2HK4TW3–Inspiré par Through the Rocks, Winslow Homer, cuisine américaine, 1836-1910, aquarelle rehaussé de blanc, 1883, 11 7/16 x 14 po, 29,0 x 35,5 cm, cuisine américaine, homer, ndd8, océan, mer, aquarelle, vagues, winslow, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Couverture de livre Jain couverture de livre Jain, 18th siècle. Aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec vernis, 5 1/2 x 11 5/8 po. (14,0 x 29,5 cm). Art asiatique 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-de-livre-jain-couverture-de-livre-jain-18th-siecle-aquarelle-opaque-et-pigment-metallique-sur-papier-avec-vernis-5-1-2-x-11-5-8-po-14-0-x-29-5-cm-art-asiatique-18th-siecle-image504718308.html
RM2M93W9T–Couverture de livre Jain couverture de livre Jain, 18th siècle. Aquarelle opaque et pigment métallique sur papier avec vernis, 5 1/2 x 11 5/8 po. (14,0 x 29,5 cm). Art asiatique 18th siècle
La Fête de Belshazzar. Artiste : Antonio Gionima (Italien, Venise 1697-1732 Bologne). Dimensions : 11-1/4 x 14-15/16 in. (28,5 x 38,0 cm). Date : 1697-1732. L'attribution de ce dessin très inspiré à Antonio Gionima a été faite par Philip Pouncey en 1958. Le sujet est basé sur le Livre de Daniel (5:1-29), qui raconte que, Belschatsar, roi de Babylone, dans le 6e siècle avant J.-C., a organisé un banquet somptueux, assisté par ses courtisans, épouses, et de concubines. Ils ont utilisé les vases sacrés du Temple de Salomon à Jérusalem à boire et toasts les dieux païens. Au milieu de la profanation, une main apparaître Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fete-de-belshazzar-artiste-antonio-gionima-italien-venise-1697-1732-bologne-dimensions-11-1-4-x-14-15-16-in-28-5-x-38-0-cm-date-1697-1732-l-attribution-de-ce-dessin-tres-inspire-a-antonio-gionima-a-ete-faite-par-philip-pouncey-en-1958-le-sujet-est-base-sur-le-livre-de-daniel-5-1-29-qui-raconte-que-belschatsar-roi-de-babylone-dans-le-6e-siecle-avant-j-c-a-organise-un-banquet-somptueux-assiste-par-ses-courtisans-epouses-et-de-concubines-ils-ont-utilise-les-vases-sacres-du-temple-de-salomon-a-jerusalem-a-boire-et-toasts-les-dieux-paiens-au-milieu-de-la-profanation-une-main-apparaitre-image213250954.html
RMPAXBNE–La Fête de Belshazzar. Artiste : Antonio Gionima (Italien, Venise 1697-1732 Bologne). Dimensions : 11-1/4 x 14-15/16 in. (28,5 x 38,0 cm). Date : 1697-1732. L'attribution de ce dessin très inspiré à Antonio Gionima a été faite par Philip Pouncey en 1958. Le sujet est basé sur le Livre de Daniel (5:1-29), qui raconte que, Belschatsar, roi de Babylone, dans le 6e siècle avant J.-C., a organisé un banquet somptueux, assisté par ses courtisans, épouses, et de concubines. Ils ont utilisé les vases sacrés du Temple de Salomon à Jérusalem à boire et toasts les dieux païens. Au milieu de la profanation, une main apparaître
Cuirasse, ca. 1825, Klingenthal, Alsace, Français, Klingenthal, Alsace, l'acier, l'or, l'alliage de cuivre, cuir, H. 17 1/2 in. (44,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cuirasse-ca-1825-klingenthal-alsace-francais-klingenthal-alsace-l-acier-l-or-l-alliage-de-cuivre-cuir-h-17-1-2-in-44-5-cm-162446356.html
RMKC81YG–Cuirasse, ca. 1825, Klingenthal, Alsace, Français, Klingenthal, Alsace, l'acier, l'or, l'alliage de cuivre, cuir, H. 17 1/2 in. (44,5 cm
. Bonner zoologische Monographien. Zoologie. J'ai une 0-4 5-9 10-14 15-19 20-24 25-29 30-34 35-39 40-44 45-49 Classe de hauteur (m) a Oh un n 18 16 14 12 10 88 m â¡¡ - OC/MNTl MNTl MNTl fsj/â/magF. 0-4 5-9 10-14 15-19 20-24 25-29 30-34 35-39 40-44 45-49 Classe de hauteur (m) FIG. 14. Proportion d'arbres et de palmiers avec un DHP >10 cm de hauteur par catégorie et type d'habitat principal dans les sept 25 x 25-m parcelles par transect et de l'habitat, (a) de MNT1 (n = 365) et (b) de MNT2 (n = 530). Abréviations utilisées : voir tableau 6. 50. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été numériquement e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonner-zoologische-monographien-zoologie-j-ai-une-0-4-5-9-10-14-15-19-20-24-25-29-30-34-35-39-40-44-45-49-classe-de-hauteur-m-a-oh-un-n-18-16-14-12-10-88-m-a-oc-mntl-mntl-mntl-fsj-a-magf-0-4-5-9-10-14-15-19-20-24-25-29-30-34-35-39-40-44-45-49-classe-de-hauteur-m-fig-14-proportion-d-arbres-et-de-palmiers-avec-un-dhp-gt-10-cm-de-hauteur-par-categorie-et-type-d-habitat-principal-dans-les-sept-25-x-25-m-parcelles-par-transect-et-de-l-habitat-a-de-mnt1-n-365-et-b-de-mnt2-n-530-abreviations-utilisees-voir-tableau-6-50-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-la-page-numerisee-des-images-qui-peuvent-avoir-ete-numeriquement-e-image234484742.html
RMRHDKK2–. Bonner zoologische Monographien. Zoologie. J'ai une 0-4 5-9 10-14 15-19 20-24 25-29 30-34 35-39 40-44 45-49 Classe de hauteur (m) a Oh un n 18 16 14 12 10 88 m â¡¡ - OC/MNTl MNTl MNTl fsj/â/magF. 0-4 5-9 10-14 15-19 20-24 25-29 30-34 35-39 40-44 45-49 Classe de hauteur (m) FIG. 14. Proportion d'arbres et de palmiers avec un DHP >10 cm de hauteur par catégorie et type d'habitat principal dans les sept 25 x 25-m parcelles par transect et de l'habitat, (a) de MNT1 (n = 365) et (b) de MNT2 (n = 530). Abréviations utilisées : voir tableau 6. 50. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été numériquement e
Diverses Plaques de grotesques à partir de trois séries, Cornelis Floris II, 1554-57 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diverses-plaques-de-grotesques-a-partir-de-trois-series-cornelis-floris-ii-1554-57-162569132.html
RMKCDJGC–Diverses Plaques de grotesques à partir de trois séries, Cornelis Floris II, 1554-57
Un acteur de la ligne Nakamura, Katsukawa Shunshō, ca. 1778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-acteur-de-la-ligne-nakamura-katsukawa-shunsh-ca-1778-162413682.html
RMKC6G8J–Un acteur de la ligne Nakamura, Katsukawa Shunshō, ca. 1778
Hanshiro Iwai la quatrième comme une femme dans un kimono noir, Katsukawa Shunkō, ca. 1778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hanshiro-iwai-la-quatrieme-comme-une-femme-dans-un-kimono-noir-katsukawa-shunk-ca-1778-162415244.html
RMKC6J8C–Hanshiro Iwai la quatrième comme une femme dans un kimono noir, Katsukawa Shunkō, ca. 1778
La troisième princesse (Onna San No Miya), Ippitsusai Bunchō, ca. 1771 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-troisieme-princesse-onna-san-no-miya-ippitsusai-bunch-ca-1771-162403542.html
RMKC63AE–La troisième princesse (Onna San No Miya), Ippitsusai Bunchō, ca. 1771
L'Acteur Hanshiro Iwai comme une courtisane la lecture d'une lettre d'amour bien que monté sur un boeuf noir, "岩井半四郎図", la période Edo (1615-1868), ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-acteur-hanshiro-iwai-comme-une-courtisane-la-lecture-d-une-lettre-d-amour-bien-que-monte-sur-un-boeuf-noir-la-periode-edo-1615-1868-ca-162419737.html
RMKC6T0W–L'Acteur Hanshiro Iwai comme une courtisane la lecture d'une lettre d'amour bien que monté sur un boeuf noir, "岩井半四郎図", la période Edo (1615-1868), ca
Quatre plaques de panneaux décoratifs, de Cornelis Floris II, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatre-plaques-de-panneaux-decoratifs-de-cornelis-floris-ii-n-d-162495744.html
RMKCA8YC–Quatre plaques de panneaux décoratifs, de Cornelis Floris II, n.d
La Fête de Belshazzar, Antonio Gionima, 1697-1732 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fete-de-belshazzar-antonio-gionima-1697-1732-162484004.html
RMKC9P04–La Fête de Belshazzar, Antonio Gionima, 1697-1732
Art inspiré par Through the Rocks, Winslow Homer, cuisine américaine, 1836-1910, aquarelle rehaussé de blanc, 1883, 11 7/16 x 14 po, 29,0 x 35,5 cm, cuisine américaine, homer, ndd8, océan, mer, aquarelle, vagues, winslow, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-through-the-rocks-winslow-homer-cuisine-americaine-1836-1910-aquarelle-rehausse-de-blanc-1883-11-7-16-x-14-po-29-0-x-35-5-cm-cuisine-americaine-homer-ndd8-ocean-mer-aquarelle-vagues-winslow-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569209.html
RF2HKK561–Art inspiré par Through the Rocks, Winslow Homer, cuisine américaine, 1836-1910, aquarelle rehaussé de blanc, 1883, 11 7/16 x 14 po, 29,0 x 35,5 cm, cuisine américaine, homer, ndd8, océan, mer, aquarelle, vagues, winslow, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'eau de Derwent de Castle Crag. Auteur Alken, Samuel 10.41.e. Lieu de publication : [London] Éditeur : publié comme la Loi l'exige avril 14. 1794, par W. Clarke, New Bond Street, Londres. Date de publication: [Avril 14 1794] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Bleu et gravure Dimensions: Platemark 17.5 x 23.7 cm, sur feuille 22.5 x 29.0 cm. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-eau-de-derwent-de-castle-crag-auteur-alken-samuel-10-41-e-lieu-de-publication-london-editeur-publie-comme-la-loi-l-exige-avril-14-1794-par-w-clarke-new-bond-street-londres-date-de-publication-avril-14-1794-type-d-article-1-imprime-moyen-bleu-et-gravure-dimensions-platemark-17-5-x-23-7-cm-sur-feuille-22-5-x-29-0-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401731713.html
RM2E9GCW5–L'eau de Derwent de Castle Crag. Auteur Alken, Samuel 10.41.e. Lieu de publication : [London] Éditeur : publié comme la Loi l'exige avril 14. 1794, par W. Clarke, New Bond Street, Londres. Date de publication: [Avril 14 1794] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Bleu et gravure Dimensions: Platemark 17.5 x 23.7 cm, sur feuille 22.5 x 29.0 cm. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Art inspiré de diverses assiettes de Grotesques de la série trois, 1554–57, Etching, 14 7/16 x 11 7/16 x 5/16 po. (36,6 x 29 x 0,8 cm), Livres, Cornelis Floris II (Netherlandish, Anvers avant 1514–1575 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-diverses-assiettes-de-grotesques-de-la-serie-trois-1554-57-etching-14-7-16-x-11-7-16-x-5-16-po-36-6-x-29-x-0-8-cm-livres-cornelis-floris-ii-netherlandish-anvers-avant-1514-1575-anvers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957092.html
RF2HW5EDT–Art inspiré de diverses assiettes de Grotesques de la série trois, 1554–57, Etching, 14 7/16 x 11 7/16 x 5/16 po. (36,6 x 29 x 0,8 cm), Livres, Cornelis Floris II (Netherlandish, Anvers avant 1514–1575 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cartouche auriculaire avec les chiffres dans un Veederley Veranderinghe Strapwork de châssis van grotissen Compertimenten ende. Libro Primo. Artiste : Johannes van Doetecum l'ancien (active, Russisch 1554-ca. 1600, décédé 1605) ; Lucas van Doetecum (active, Russisch 1554-72, est mort avant 1589) ; après Cornelis Floris II (Anvers, Russisch avant 1514-1575 Anvers). Dimensions : hors tout : 14 x 11 x 7/16 7/16 5/16 in. (36,6 x 29 x 0,8 cm). Date : 1556. Au début de sa carrière à Anvers, le sculpteur Cornelis Floris se révèle être l'une des plus inventive designers de l'ornement. Il a pris l'insp. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cartouche-auriculaire-avec-les-chiffres-dans-un-veederley-veranderinghe-strapwork-de-chassis-van-grotissen-compertimenten-ende-libro-primo-artiste-johannes-van-doetecum-l-ancien-active-russisch-1554-ca-1600-decede-1605-lucas-van-doetecum-active-russisch-1554-72-est-mort-avant-1589-apres-cornelis-floris-ii-anvers-russisch-avant-1514-1575-anvers-dimensions-hors-tout-14-x-11-x-7-16-7-16-5-16-in-36-6-x-29-x-0-8-cm-date-1556-au-debut-de-sa-carriere-a-anvers-le-sculpteur-cornelis-floris-se-revele-etre-l-une-des-plus-inventive-designers-de-l-ornement-il-a-pris-l-insp-image212907463.html
RMPAANHY–Cartouche auriculaire avec les chiffres dans un Veederley Veranderinghe Strapwork de châssis van grotissen Compertimenten ende. Libro Primo. Artiste : Johannes van Doetecum l'ancien (active, Russisch 1554-ca. 1600, décédé 1605) ; Lucas van Doetecum (active, Russisch 1554-72, est mort avant 1589) ; après Cornelis Floris II (Anvers, Russisch avant 1514-1575 Anvers). Dimensions : hors tout : 14 x 11 x 7/16 7/16 5/16 in. (36,6 x 29 x 0,8 cm). Date : 1556. Au début de sa carrière à Anvers, le sculpteur Cornelis Floris se révèle être l'une des plus inventive designers de l'ornement. Il a pris l'insp.
Cartouche auriculaire avec les chiffres dans un Veederley Veranderinghe Strapwork de châssis van grotissen Compertimenten ende Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cartouche-auriculaire-avec-les-chiffres-dans-un-veederley-veranderinghe-strapwork-de-chassis-van-grotissen-compertimenten-ende-162495759.html
RMKCA8YY–Cartouche auriculaire avec les chiffres dans un Veederley Veranderinghe Strapwork de châssis van grotissen Compertimenten ende
Par The Rocks Winslow Homer (américain, 1836-1910). À travers les rochers, 1883. Aquarelle renforcée de blanc, 11 7/16 x 14 po (29,0 x 35,5 cm). Art américain 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-the-rocks-winslow-homer-americain-1836-1910-a-travers-les-rochers-1883-aquarelle-renforcee-de-blanc-11-7-16-x-14-po-29-0-x-35-5-cm-art-americain-1883-image504719113.html
RM2M93XAH–Par The Rocks Winslow Homer (américain, 1836-1910). À travers les rochers, 1883. Aquarelle renforcée de blanc, 11 7/16 x 14 po (29,0 x 35,5 cm). Art américain 1883
Art inspiré par quatre plaques de panneaux ornementaux, s.d., gravure, 14 7/16 x 11 7/16 x 5/16 po. (36,6 x 29 x 0,8 cm), Livres, Cornelis Floris II (Netherlandish, Anvers avant 1514–1575 Anvers), Johannes van Doetecum l'aîné (Netherlandish, active 1554–ca. 1600, mort en 1605), Lucas van, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-quatre-plaques-de-panneaux-ornementaux-s-d-gravure-14-7-16-x-11-7-16-x-5-16-po-36-6-x-29-x-0-8-cm-livres-cornelis-floris-ii-netherlandish-anvers-avant-1514-1575-anvers-johannes-van-doetecum-l-aine-netherlandish-active-1554-ca-1600-mort-en-1605-lucas-van-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957082.html
RF2HW5EDE–Art inspiré par quatre plaques de panneaux ornementaux, s.d., gravure, 14 7/16 x 11 7/16 x 5/16 po. (36,6 x 29 x 0,8 cm), Livres, Cornelis Floris II (Netherlandish, Anvers avant 1514–1575 Anvers), Johannes van Doetecum l'aîné (Netherlandish, active 1554–ca. 1600, mort en 1605), Lucas van, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Plaque avec David's Confrontation avec Éliab. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 7/8 in., 13.4oz. (14 x 2,3 cm, 380g) foot : 2 1/2 x 5/16 in. (6,4 x 0,8 cm). Date : 629-630. 628-29 à l'empereur byzantin Herakleios (r. 610-41) a terminé une longue et coûteuse guerre avec la Perse et repris Jérusalem, l'Égypte, et d'autres territoire byzantin. Timbres d'argent datant de 613-29/30 sur l'inverse de ces chefs-d'place leur fabrication dans le règne de Herakleios. Les personnages bibliques sur les plaques portent le costume de la cour byzantine précoce, qui suggère au spectateur qui, comme Saul et D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-davids-confrontation-avec-eliab-culture-byzantine-dimensions-hors-tout-5-1-2-x-7-8-in-13-4oz-14-x-2-3-cm-380g-foot-2-1-2-x-5-16-in-6-4-x-0-8-cm-date-629-630-628-29-a-l-empereur-byzantin-herakleios-r-610-41-a-termine-une-longue-et-couteuse-guerre-avec-la-perse-et-repris-jerusalem-l-egypte-et-d-autres-territoire-byzantin-timbres-d-argent-datant-de-613-29-30-sur-l-inverse-de-ces-chefs-d-place-leur-fabrication-dans-le-regne-de-herakleios-les-personnages-bibliques-sur-les-plaques-portent-le-costume-de-la-cour-byzantine-precoce-qui-suggere-au-spectateur-qui-comme-saul-et-d-image213318054.html
RMPB1D9X–Plaque avec David's Confrontation avec Éliab. Culture : Byzantine. Dimensions : hors tout : 5 1/2 x 7/8 in., 13.4oz. (14 x 2,3 cm, 380g) foot : 2 1/2 x 5/16 in. (6,4 x 0,8 cm). Date : 629-630. 628-29 à l'empereur byzantin Herakleios (r. 610-41) a terminé une longue et coûteuse guerre avec la Perse et repris Jérusalem, l'Égypte, et d'autres territoire byzantin. Timbres d'argent datant de 613-29/30 sur l'inverse de ces chefs-d'place leur fabrication dans le règne de Herakleios. Les personnages bibliques sur les plaques portent le costume de la cour byzantine précoce, qui suggère au spectateur qui, comme Saul et D
Par The Rocks Winslow Homer (américain, 1836-1910). À travers les rochers, 1883. Aquarelle renforcée de blanc, 11 7/16 x 14 po (29,0 x 35,5 cm). Art américain 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-the-rocks-winslow-homer-americain-1836-1910-a-travers-les-rochers-1883-aquarelle-renforcee-de-blanc-11-7-16-x-14-po-29-0-x-35-5-cm-art-americain-1883-image504719148.html
RM2M93XBT–Par The Rocks Winslow Homer (américain, 1836-1910). À travers les rochers, 1883. Aquarelle renforcée de blanc, 11 7/16 x 14 po (29,0 x 35,5 cm). Art américain 1883
Art inspiré par Auricular Cartouche avec des figures dans un cadre de travail de Veederley Veranderinghe van grotissen ende Compertimenten. Balance Primo, 1556, décapage, hors tout : 14 7/16 x 11 7/16 x 5/16 po. (36,6 x 29 x 0,8 cm), après Cornelis Floris II (Netherlandish, Anvers avant 1514, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-auricular-cartouche-avec-des-figures-dans-un-cadre-de-travail-de-veederley-veranderinghe-van-grotissen-ende-compertimenten-balance-primo-1556-decapage-hors-tout-14-7-16-x-11-7-16-x-5-16-po-36-6-x-29-x-0-8-cm-apres-cornelis-floris-ii-netherlandish-anvers-avant-1514-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957074.html
RF2HW5ED6–Art inspiré par Auricular Cartouche avec des figures dans un cadre de travail de Veederley Veranderinghe van grotissen ende Compertimenten. Balance Primo, 1556, décapage, hors tout : 14 7/16 x 11 7/16 x 5/16 po. (36,6 x 29 x 0,8 cm), après Cornelis Floris II (Netherlandish, Anvers avant 1514, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cuirasse. Culture : français, Klingenthal, Alsace. Décorateur : doré et gravé par François-Xavier Bisch (français, actif à Klingenthal et Boersch Alsace, 1793-1841). Designer : Conçu par François-Joseph Bisch (Français, Klingenthal, Alsace 1756-1831). Dimensions : H. 17 1/2 in. (44,5 cm) ; W. 14 1/8 in. (35,9 cm) ; D. 12 3/4 in. (32,4 cm) ; WT. 12 lb. 2.2 oz. (5505.5 g) ; pectoral ; H. 17 1/2 in. (44,5 cm) ; W. 14 1/8 in. (35,9 cm) ; D. 7. (17,8 cm) ; WT. 8 lb. 0,5 oz. (3642.9 g) ; plaque ; H. 16 15/16 in. (43 cm) ; W. 14 1/8 in. (35,9 cm) ; D. 5 3/4 in. (14,6 cm) ; WT. 4 lb. 1.7 oz. (1862.6 g). L'industrie manufacturière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuirasse-culture-francais-klingenthal-alsace-decorateur-dore-et-grave-par-francois-xavier-bisch-francais-actif-a-klingenthal-et-boersch-alsace-1793-1841-designer-concu-par-francois-joseph-bisch-francais-klingenthal-alsace-1756-1831-dimensions-h-17-1-2-in-44-5-cm-w-14-1-8-in-35-9-cm-d-12-3-4-in-32-4-cm-wt-12-lb-2-2-oz-5505-5-g-pectoral-h-17-1-2-in-44-5-cm-w-14-1-8-in-35-9-cm-d-7-17-8-cm-wt-8-lb-0-5-oz-3642-9-g-plaque-h-16-15-16-in-43-cm-w-14-1-8-in-35-9-cm-d-5-3-4-in-14-6-cm-wt-4-lb-1-7-oz-1862-6-g-l-industrie-manufacturiere-image213400312.html
RMPB567M–Cuirasse. Culture : français, Klingenthal, Alsace. Décorateur : doré et gravé par François-Xavier Bisch (français, actif à Klingenthal et Boersch Alsace, 1793-1841). Designer : Conçu par François-Joseph Bisch (Français, Klingenthal, Alsace 1756-1831). Dimensions : H. 17 1/2 in. (44,5 cm) ; W. 14 1/8 in. (35,9 cm) ; D. 12 3/4 in. (32,4 cm) ; WT. 12 lb. 2.2 oz. (5505.5 g) ; pectoral ; H. 17 1/2 in. (44,5 cm) ; W. 14 1/8 in. (35,9 cm) ; D. 7. (17,8 cm) ; WT. 8 lb. 0,5 oz. (3642.9 g) ; plaque ; H. 16 15/16 in. (43 cm) ; W. 14 1/8 in. (35,9 cm) ; D. 5 3/4 in. (14,6 cm) ; WT. 4 lb. 1.7 oz. (1862.6 g). L'industrie manufacturière
Art inspiré par un acteur de la ligne Nakamura, période Edo (1615–1868), env. 1778, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 11 1/2 x 5 1/2 po. (29,2 x 14,0 cm), tirages, Katsukawa Shunshō (japonais, 1726–1792, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-acteur-de-la-ligne-nakamura-periode-edo-1615-1868-env-1778-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-11-1-2-x-5-1-2-po-29-2-x-14-0-cm-tirages-katsukawa-shunsh-japonais-1726-1792-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462904213.html
RF2HW3319–Art inspiré par un acteur de la ligne Nakamura, période Edo (1615–1868), env. 1778, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 11 1/2 x 5 1/2 po. (29,2 x 14,0 cm), tirages, Katsukawa Shunshō (japonais, 1726–1792, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Inspiré par l'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura, Katsukawa Shunei, japonais, 1762-1819, Imprimé color block sur papier, Japon, 1783, période Edo, 11 13/16 x 5 9/16 po., 29,9 x 14,0 cm, acteur, costume, période edo, japon, japonais, kabuki, jeu, poésie, scène, théâtre, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-acteur-ichikawa-yaozo-iii-comme-takebayashi-tadashichi-de-chusingura-katsukawa-shunei-japonais-1762-1819-imprime-color-block-sur-papier-japon-1783-periode-edo-11-13-16-x-5-9-16-po-29-9-x-14-0-cm-acteur-costume-periode-edo-japon-japonais-kabuki-jeu-poesie-scene-theatre-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459248842.html
RF2HK4GGA–Inspiré par l'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura, Katsukawa Shunei, japonais, 1762-1819, Imprimé color block sur papier, Japon, 1783, période Edo, 11 13/16 x 5 9/16 po., 29,9 x 14,0 cm, acteur, costume, période edo, japon, japonais, kabuki, jeu, poésie, scène, théâtre, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Art inspiré par la troisième princesse (Onna San no Miya), période Edo (1615–1868), ca. 1771, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 11 23/32 x 5 1/2 po. (29,8 x 14,0 cm), Prints, Ippitsusai Bunchō (japonais, actif 1760–1794, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-troisieme-princesse-onna-san-no-miya-periode-edo-1615-1868-ca-1771-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-11-23-32-x-5-1-2-po-29-8-x-14-0-cm-prints-ippitsusai-bunch-japonais-actif-1760-1794-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462906204.html
RF2HW35GC–Art inspiré par la troisième princesse (Onna San no Miya), période Edo (1615–1868), ca. 1771, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 11 23/32 x 5 1/2 po. (29,8 x 14,0 cm), Prints, Ippitsusai Bunchō (japonais, actif 1760–1794, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le quatrième Iwai Hanshiro comme femme dans un kimono noir, période Edo (1615–1868), ca. 1778, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 11 23/32 x 5 1/2 po. (29,8 x 14,0 cm), tirages, Katsukawa Shunkō (japonais, 1743–1812, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-quatrieme-iwai-hanshiro-comme-femme-dans-un-kimono-noir-periode-edo-1615-1868-ca-1778-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-11-23-32-x-5-1-2-po-29-8-x-14-0-cm-tirages-katsukawa-shunk-japonais-1743-1812-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462904731.html
RF2HW33KR–Art inspiré par le quatrième Iwai Hanshiro comme femme dans un kimono noir, période Edo (1615–1868), ca. 1778, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 11 23/32 x 5 1/2 po. (29,8 x 14,0 cm), tirages, Katsukawa Shunkō (japonais, 1743–1812, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura, Katsukawa Shunei, japonais, 1762-1819, Imprimé color block sur papier, Japon, 1783, période Edo, 11 13/16 x 5 9/16 po., 29,9 x 14,0 cm, acteur, costume, période edo, japon, japonais, kabuki, play, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-acteur-ichikawa-yaozo-iii-comme-takebayashi-tadashichi-de-chusingura-katsukawa-shunei-japonais-1762-1819-imprime-color-block-sur-papier-japon-1783-periode-edo-11-13-16-x-5-9-16-po-29-9-x-14-0-cm-acteur-costume-periode-edo-japon-japonais-kabuki-play-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566238.html
RF2HKK1BX–Art inspiré par l'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura, Katsukawa Shunei, japonais, 1762-1819, Imprimé color block sur papier, Japon, 1783, période Edo, 11 13/16 x 5 9/16 po., 29,9 x 14,0 cm, acteur, costume, période edo, japon, japonais, kabuki, play, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'acteur Iwai Hanshiro comme courtesan lisant une lettre d'amour lorsqu'il est monté sur un Ox noir, 「岩井半四郎図」, période Edo (1615–1868), ca. 1763, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 11 1/2 x 5 1/2 po. (29,2 x 14,0 cm), gravures, Torii Kiyomitsu (japonais, 1735–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-acteur-iwai-hanshiro-comme-courtesan-lisant-une-lettre-d-amour-lorsqu-il-est-monte-sur-un-ox-noir-periode-edo-1615-1868-ca-1763-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-11-1-2-x-5-1-2-po-29-2-x-14-0-cm-gravures-torii-kiyomitsu-japonais-1735-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462757000.html
RF2HTTB7M–Art inspiré par l'acteur Iwai Hanshiro comme courtesan lisant une lettre d'amour lorsqu'il est monté sur un Ox noir, 「岩井半四郎図」, période Edo (1615–1868), ca. 1763, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 11 1/2 x 5 1/2 po. (29,2 x 14,0 cm), gravures, Torii Kiyomitsu (japonais, 1735–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la fête du Belshazzar, 1697–1732, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun, surligné de blanc, sur craie noire, sur papier brunâtre, 11-1/4 x 14-15/16 po. (28,5 x 38,0 cm), dessins, Antonio Gionima (Italien, Venise 1697–1732 Bologne), l'attribution de cette, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-fete-du-belshazzar-1697-1732-encre-de-plume-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-surligne-de-blanc-sur-craie-noire-sur-papier-brunatre-11-1-4-x-14-15-16-po-28-5-x-38-0-cm-dessins-antonio-gionima-italien-venise-1697-1732-bologne-l-attribution-de-cette-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951597.html
RF2HW57DH–Art inspiré par la fête du Belshazzar, 1697–1732, encre de plume et brune, pinceau et lavage brun, surligné de blanc, sur craie noire, sur papier brunâtre, 11-1/4 x 14-15/16 po. (28,5 x 38,0 cm), dessins, Antonio Gionima (Italien, Venise 1697–1732 Bologne), l'attribution de cette, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura Katsukawa Shunei (japonais, 1762-1819). L'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura, 1783. Impression couleur sur bois sur papier, 11 13/16 x 5 9/16 cm (29,9 x 14,0 cm). Art asiatique 1783 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-ichikawa-yaozo-iii-comme-takebayashi-tadashichi-de-chusingura-katsukawa-shunei-japonais-1762-1819-l-acteur-ichikawa-yaozo-iii-comme-takebayashi-tadashichi-de-chusingura-1783-impression-couleur-sur-bois-sur-papier-11-13-16-x-5-9-16-cm-29-9-x-14-0-cm-art-asiatique-1783-image504714015.html
RM2M93KTF–L'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura Katsukawa Shunei (japonais, 1762-1819). L'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura, 1783. Impression couleur sur bois sur papier, 11 13/16 x 5 9/16 cm (29,9 x 14,0 cm). Art asiatique 1783
L'Acteur Onoe Matsusuke I comme Kobayashi aucune Asahina déguisé en Bird-Catcher dans l'Edo Meisho jouer sans Haru Soga, effectuée à l'Ichimura Theatre dans le Troisième Mois, 1773. Katsukawa Shunsho ? ? ? ? ; Japonais, 1726-1792. Date : 1768-1778. Dimensions : 29,6 x 12,6 cm (11 5/8 x 4 15/16 in.). Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-onoe-matsusuke-i-comme-kobayashi-aucune-asahina-deguise-en-bird-catcher-dans-l-edo-meisho-jouer-sans-haru-soga-effectuee-a-l-ichimura-theatre-dans-le-troisieme-mois-1773-katsukawa-shunsho-japonais-1726-1792-date-1768-1778-dimensions-29-6-x-12-6-cm-11-5-8-x-4-15-16-in-gravure-sur-bois-en-couleur-hosoban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240177542.html
RMRXN0WA–L'Acteur Onoe Matsusuke I comme Kobayashi aucune Asahina déguisé en Bird-Catcher dans l'Edo Meisho jouer sans Haru Soga, effectuée à l'Ichimura Theatre dans le Troisième Mois, 1773. Katsukawa Shunsho ? ? ? ? ; Japonais, 1726-1792. Date : 1768-1778. Dimensions : 29,6 x 12,6 cm (11 5/8 x 4 15/16 in.). Gravure sur bois en couleur ; hosoban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
L'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura Katsukawa Shunei (japonais, 1762-1819). L'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura, 1783. Impression couleur sur bois sur papier, 11 13/16 x 5 9/16 cm (29,9 x 14,0 cm). Art asiatique 1783 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-ichikawa-yaozo-iii-comme-takebayashi-tadashichi-de-chusingura-katsukawa-shunei-japonais-1762-1819-l-acteur-ichikawa-yaozo-iii-comme-takebayashi-tadashichi-de-chusingura-1783-impression-couleur-sur-bois-sur-papier-11-13-16-x-5-9-16-cm-29-9-x-14-0-cm-art-asiatique-1783-image504714037.html
RM2M93KW9–L'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura Katsukawa Shunei (japonais, 1762-1819). L'acteur Ichikawa Yaozo III comme Takebayashi Tadashichi, de Chusingura, 1783. Impression couleur sur bois sur papier, 11 13/16 x 5 9/16 cm (29,9 x 14,0 cm). Art asiatique 1783
Les Demoiselles de village. Date/période : 1867. Œuvres sur papier. Gravure sur papier. Hauteur : 14,63 mm (0,57 in) ; largeur : 22,63 mm (0,89 in). Auteur : Gustave Courbet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-demoiselles-de-village-date-periode-1867-oeuvres-sur-papier-gravure-sur-papier-hauteur-14-63-mm-0-57-in-largeur-22-63-mm-0-89-in-auteur-gustave-courbet-image219705661.html
RMPNCCPN–Les Demoiselles de village. Date/période : 1867. Œuvres sur papier. Gravure sur papier. Hauteur : 14,63 mm (0,57 in) ; largeur : 22,63 mm (0,89 in). Auteur : Gustave Courbet.
Buste de Mlle. Marcelle prêteur (Mlle. Marcelle prêteur, en buste). Date/période : 1895. L'impression. Lithographie en couleur. Hauteur : 32,80 mm (1,29 in) ; largeur : 24,50 mm (0,96 in). Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. TOULOUSE-LAUTREC, HENRI DE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-mlle-marcelle-preteur-mlle-marcelle-preteur-en-buste-date-periode-1895-l-impression-lithographie-en-couleur-hauteur-32-80-mm-1-29-in-largeur-24-50-mm-0-96-in-auteur-henri-de-toulouse-lautrec-toulouse-lautrec-henri-de-image233765193.html
RMRG8WTW–Buste de Mlle. Marcelle prêteur (Mlle. Marcelle prêteur, en buste). Date/période : 1895. L'impression. Lithographie en couleur. Hauteur : 32,80 mm (1,29 in) ; largeur : 24,50 mm (0,96 in). Auteur : Henri de Toulouse-Lautrec. TOULOUSE-LAUTREC, HENRI DE.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement