Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-romain-environ-140-ad-scene-mythologique-oreste-et-iphigenie-parmi-les-taurians-glyptotheque-munich-l-allemagne-image210136823.html
RMP5TFJF–Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Apollo en tête. 130 140 une petite annonce. 2ème ANNONCE de siècle. Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-en-tete-130-140-une-petite-annonce-2eme-annonce-de-siecle-rome-146766387.html
RMJENP0K–Apollo en tête. 130 140 une petite annonce. 2ème ANNONCE de siècle. Rome.
Portrait Tête de femme, d'environ 140 AD, Romains, Rome, marbre, 35,6 × 16,5 × 22,2 cm (14 × 6 × 8 3/4 à 1/2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-tete-de-femme-d-environ-140-ad-romains-rome-marbre-35-6-16-5-22-2-cm-14-6-8-3-4-a-1-2-image328614117.html
RM2A2HJJD–Portrait Tête de femme, d'environ 140 AD, Romains, Rome, marbre, 35,6 × 16,5 × 22,2 cm (14 × 6 × 8 3/4 à 1/2
Romain Apollo Rome Italie 120 140 ANNONCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-romain-apollo-rome-italie-120-140-annonce-20102083.html
RMB4KMBF–Romain Apollo Rome Italie 120 140 ANNONCE
Antonin (86-161 AD). Empereur romain (138-161MA). Buste en marbre en tenue militaire, d'environ 140 AD. British Museum, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antonin-86-161-ad-empereur-romain-138-161ma-buste-en-marbre-en-tenue-militaire-d-environ-140-ad-british-museum-londres-177452437.html
RMM8KJB1–Antonin (86-161 AD). Empereur romain (138-161MA). Buste en marbre en tenue militaire, d'environ 140 AD. British Museum, Londres.
5215. APOLO, TROUVÉS DANS LA RÉGION DE ROMA, DATING C. AD 120 - 140 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-5215-apolo-trouves-dans-la-region-de-roma-dating-c-ad-120-140-30857906.html
RMBP5KG2–5215. APOLO, TROUVÉS DANS LA RÉGION DE ROMA, DATING C. AD 120 - 140
Ignatius Antiochy. Illustration de l'écrivain chrétien primitif Ignace d'Antioche (Ignátios Antiokheías ; mort vers 108/140 après J.-C.), monastère de Hosios Loukas, Béotie, Grèce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ignatius-antiochy-illustration-de-l-ecrivain-chretien-primitif-ignace-d-antioche-ignatios-antiokheias-mort-vers-108-140-apres-j-c-monastere-de-hosios-loukas-beotie-grece-image592357660.html
RM2WBM66M–Ignatius Antiochy. Illustration de l'écrivain chrétien primitif Ignace d'Antioche (Ignátios Antiokheías ; mort vers 108/140 après J.-C.), monastère de Hosios Loukas, Béotie, Grèce
Sarcophage romain. Environ 140 AD. Le mariage de Dionysos et Adriadne. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-environ-140-ad-le-mariage-de-dionysos-et-adriadne-glyptotheque-munich-l-allemagne-56710517.html
RMD87ARH–Sarcophage romain. Environ 140 AD. Le mariage de Dionysos et Adriadne. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Chef de l'Polykletian Discophoros Copie romaine d'une sculpture en bronze créé autour de 460 avant J.-C. par le sculpteur grec Polykleitos d'Argos. En, ch. Annonce 140 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-de-l-polykletian-discophoros-copie-romaine-d-une-sculpture-en-bronze-cree-autour-de-460-avant-j-c-par-le-sculpteur-grec-polykleitos-d-argos-en-ch-annonce-140-134540829.html
RMHPTT5H–Chef de l'Polykletian Discophoros Copie romaine d'une sculpture en bronze créé autour de 460 avant J.-C. par le sculpteur grec Polykleitos d'Argos. En, ch. Annonce 140
Illustration ancienne de la tête d'Apollo Belvedere. L'Apollo Belvedere (également appelé l'Apollo Belvedere, l'Apollo du Belvedere ou l'Apollo pythien) est une célèbre sculpture en marbre de l'antiquité classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-ancienne-de-la-tete-d-apollo-belvedere-l-apollo-belvedere-egalement-appele-l-apollo-belvedere-l-apollo-du-belvedere-ou-l-apollo-pythien-est-une-celebre-sculpture-en-marbre-de-l-antiquite-classique-image549712611.html
RF2PX9G17–Illustration ancienne de la tête d'Apollo Belvedere. L'Apollo Belvedere (également appelé l'Apollo Belvedere, l'Apollo du Belvedere ou l'Apollo pythien) est une célèbre sculpture en marbre de l'antiquité classique.
Buste d'Artemis, l'Hera Farnese (Ariccia type). Hadrianic copie (130-140 AD) d'un original grec du Polycleitus. Musée de Naples, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-artemis-l-hera-farnese-ariccia-type-hadrianic-copie-130-140-ad-d-un-original-grec-du-polycleitus-musee-de-naples-italie-image260281106.html
RMW3CR5P–Buste d'Artemis, l'Hera Farnese (Ariccia type). Hadrianic copie (130-140 AD) d'un original grec du Polycleitus. Musée de Naples, Italie.
Sabina. Buste en marbre romain à partir de la 130-140 AD. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne, Autriche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sabina-buste-en-marbre-romain-a-partir-de-la-130-140-ad-le-kunsthistorisches-museum-vienne-autriche-85670321.html
RMEYAHA9–Sabina. Buste en marbre romain à partir de la 130-140 AD. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne, Autriche.
IGNATIUS D'ANTIOCHE martyr chrétien vers 140 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ignatius-d-antioche-martyr-chretien-vers-140-ad-image439548454.html
RM2GF34F2–IGNATIUS D'ANTIOCHE martyr chrétien vers 140 AD
. Français : partie centrale de la carte de Dacia à partir d'une librairie médiévale effectuées après la Geographia de Ptolémée (ca. 140 AD). 3 mars 2011, 19:15 (UTC). Cosmographia de Ptolémée Dacia +Danube.jpg : Après Ptolémée (Geographia) : 1re et 2e ch. Annonce travail dérivé : Codrin.B (talk) 505 Ptolémée Geographia - DACIA - section centrale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-partie-centrale-de-la-carte-de-dacia-a-partir-d-une-librairie-medievale-effectuees-apres-la-geographia-de-ptolemee-ca-140-ad-3-mars-2011-19-15-utc-cosmographia-de-ptolemee-dacia-danube-jpg-apres-ptolemee-geographia-1re-et-2e-ch-annonce-travail-derive-codrin-b-talk-505-ptolemee-geographia-dacia-section-centrale-image187499910.html
RMMW1A1A–. Français : partie centrale de la carte de Dacia à partir d'une librairie médiévale effectuées après la Geographia de Ptolémée (ca. 140 AD). 3 mars 2011, 19:15 (UTC). Cosmographia de Ptolémée Dacia +Danube.jpg : Après Ptolémée (Geographia) : 1re et 2e ch. Annonce travail dérivé : Codrin.B (talk) 505 Ptolémée Geographia - DACIA - section centrale
RM2A46T5T–Maman, femme, portrait du Fayoum (ch. 100-140 AD), Christie's.
L'architecte Apollodore de Damas, l'architecte de la cour grecque début 2e siècle d'empereurs romains Trajan et Hadrien. Buste en marbre d'environ 130-140 annonce sur affichage dans le Musée Glyptothèque de Munich, Bavière, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-architecte-apollodore-de-damas-l-architecte-de-la-cour-grecque-debut-2e-siecle-d-empereurs-romains-trajan-et-hadrien-buste-en-marbre-d-environ-130-140-annonce-sur-affichage-dans-le-musee-glyptotheque-de-munich-baviere-allemagne-135831760.html
RMHTYJP8–L'architecte Apollodore de Damas, l'architecte de la cour grecque début 2e siècle d'empereurs romains Trajan et Hadrien. Buste en marbre d'environ 130-140 annonce sur affichage dans le Musée Glyptothèque de Munich, Bavière, Allemagne.
Père et fils, Romain, 130-140 après J.-C., marbre - Galerie Borghese - Rome, Italie - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pere-et-fils-romain-130-140-apres-j-c-marbre-galerie-borghese-rome-italie-image329619234.html
RM2A47CKE–Père et fils, Romain, 130-140 après J.-C., marbre - Galerie Borghese - Rome, Italie -
Buste en marbre du poète lyrique grec Pindare (522-443 av. J.-C.). Copie romaine datée de 130-140 Ma après un original grec du milieu du 5e siècle avant J.-C. à partir de la collection Farnèse sur l'affichage dans le Musée Archéologique National de Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-en-marbre-du-poete-lyrique-grec-pindare-522-443-av-j-c-copie-romaine-datee-de-130-140-ma-apres-un-original-grec-du-milieu-du-5e-siecle-avant-j-c-a-partir-de-la-collection-farnese-sur-l-affichage-dans-le-musee-archeologique-national-de-naples-campanie-italie-140918356.html
RMJ57APC–Buste en marbre du poète lyrique grec Pindare (522-443 av. J.-C.). Copie romaine datée de 130-140 Ma après un original grec du milieu du 5e siècle avant J.-C. à partir de la collection Farnèse sur l'affichage dans le Musée Archéologique National de Naples, Campanie, Italie.
Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-romain-environ-140-ad-scene-mythologique-oreste-et-iphigenie-parmi-les-taurians-glyptotheque-munich-l-allemagne-image210136822.html
RMP5TFJE–Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Astrologie - douze constellations - LE CANCER, Lion, Vierge. Quatrième de quatre sections, imagerie de la douze constellations dans le cadre de la ceinture zodiacale. Le Capricorne, le Verseau et les poissons. Des plaques calculés et conçu par M. Depuis pour Joseph Jérôme Le français de Lalande, Astronomie, 1781 Éd.., concernant la position des étoiles, répertoriées par Ptolémée pour l'année 140 AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/astrologie-douze-constellations-le-cancer-lion-vierge-quatrieme-de-quatre-sections-imagerie-de-la-douze-constellations-dans-le-cadre-de-la-ceinture-zodiacale-le-capricorne-le-verseau-et-les-poissons-des-plaques-calcules-et-concu-par-m-depuis-pour-joseph-jerome-le-francais-de-lalande-astronomie-1781-ed-concernant-la-position-des-etoiles-repertoriees-par-ptolemee-pour-l-annee-140-ad-image179624909.html
RMMC6HB9–Astrologie - douze constellations - LE CANCER, Lion, Vierge. Quatrième de quatre sections, imagerie de la douze constellations dans le cadre de la ceinture zodiacale. Le Capricorne, le Verseau et les poissons. Des plaques calculés et conçu par M. Depuis pour Joseph Jérôme Le français de Lalande, Astronomie, 1781 Éd.., concernant la position des étoiles, répertoriées par Ptolémée pour l'année 140 AD.
Momie avec portrait de Fayum, 130-140 AD, Hawara - crop. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/momie-avec-portrait-de-fayum-130-140-ad-hawara-crop-image401898277.html
RM2E9T19W–Momie avec portrait de Fayum, 130-140 AD, Hawara - crop.
Portrait statue de femme. 130-140 AD romain. On trouve dans le Temple d'Aphrodite, Cyrène, en Libye. statue d'une riche dame de la dernière partie du règne d'Hadrien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-statue-de-femme-130-140-ad-romain-on-trouve-dans-le-temple-d-aphrodite-cyrene-en-libye-statue-d-une-riche-dame-de-la-derniere-partie-du-regne-d-hadrien-84976782.html
RMEX70N2–Portrait statue de femme. 130-140 AD romain. On trouve dans le Temple d'Aphrodite, Cyrène, en Libye. statue d'une riche dame de la dernière partie du règne d'Hadrien.
Periander comme un érudit grec, romain, tête 130-140 AD, statue 1er siècle AD, base 140-150 AD d'un sarcophage avec des Nereids portant les bras de l'Achille, marbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periander-comme-un-erudit-grec-romain-tete-130-140-ad-statue-1er-siecle-ad-base-140-150-ad-d-un-sarcophage-avec-des-nereids-portant-les-bras-de-l-achille-marbre-image410823944.html
RM2ETAJ3M–Periander comme un érudit grec, romain, tête 130-140 AD, statue 1er siècle AD, base 140-150 AD d'un sarcophage avec des Nereids portant les bras de l'Achille, marbre
Maman Fayoum portrait d'un jeune homme en vêtements de la Nécropole de Hawara (AD 140) sur l'affichage à la Staatliche Antikensammlungen (Collection d'antiquités de l'État de Bavière) à Munich, Bavière, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maman-fayoum-portrait-d-un-jeune-homme-en-vetements-de-la-necropole-de-hawara-ad-140-sur-l-affichage-a-la-staatliche-antikensammlungen-collection-d-antiquites-de-l-etat-de-baviere-a-munich-baviere-allemagne-135597182.html
RMHTGYGE–Maman Fayoum portrait d'un jeune homme en vêtements de la Nécropole de Hawara (AD 140) sur l'affichage à la Staatliche Antikensammlungen (Collection d'antiquités de l'État de Bavière) à Munich, Bavière, Allemagne.
Apollo Belvedere, l'ancienne cité romaine en chef de 120-140 AD, maintenant en British Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-belvedere-l-ancienne-cite-romaine-en-chef-de-120-140-ad-maintenant-en-british-museum-130436123.html
RFHG5TGY–Apollo Belvedere, l'ancienne cité romaine en chef de 120-140 AD, maintenant en British Museum
Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-environ-140-ad-scene-mythologique-oreste-et-iphigenie-parmi-les-taurians-glyptotheque-munich-l-allemagne-56554888.html
RMD8089C–Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Antinoüs. Statue colossale avec Cornucopia, Serpent, et portrait d'Antinoüs. Le portrait dépeint l'amant de l'empereur Hadrien Antinoüs. Les attributs permettent à la statue d'être interprété comme Aghatos Daimon (esprit protecteur). Rome, 130-140 AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antinous-statue-colossale-avec-cornucopia-serpent-et-portrait-d-antinous-le-portrait-depeint-l-amant-de-l-empereur-hadrien-antinous-les-attributs-permettent-a-la-statue-d-etre-interprete-comme-aghatos-daimon-esprit-protecteur-rome-130-140-ad-134540816.html
RMHPTT54–Antinoüs. Statue colossale avec Cornucopia, Serpent, et portrait d'Antinoüs. Le portrait dépeint l'amant de l'empereur Hadrien Antinoüs. Les attributs permettent à la statue d'être interprété comme Aghatos Daimon (esprit protecteur). Rome, 130-140 AD.
Un visiteur regarde une réplique d'un Sphinx fabriqué dans AD 120-140 qui représente la rencontre de Harry Potter avec un Sphinx dans 'le gobelet du feu' lors d'un aperçu de presse pour l'exposition Harry Potter: Une histoire de la magie à la British Library de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-visiteur-regarde-une-replique-d-un-sphinx-fabrique-dans-ad-120-140-qui-represente-la-rencontre-de-harry-potter-avec-un-sphinx-dans-le-gobelet-du-feu-lors-d-un-apercu-de-presse-pour-l-exposition-harry-potter-une-histoire-de-la-magie-a-la-british-library-de-londres-163626761.html
RMKE5RGW–Un visiteur regarde une réplique d'un Sphinx fabriqué dans AD 120-140 qui représente la rencontre de Harry Potter avec un Sphinx dans 'le gobelet du feu' lors d'un aperçu de presse pour l'exposition Harry Potter: Une histoire de la magie à la British Library de Londres.
Buste d'Annia Galeria Faustina l'aîné, Faustina I ou Faustina Major, 100 - 140 AD, impératrice romaine et épouse de l'empereur romain Antoninus Pie. En agate variable. Faustina Maggiore. Dans la varia d'agata. Gravure de coperplate par Giovanni Battista Galestuzzi d'après Leonardo Agostini de gemmae et Sculpturae Antiquae Depitti ab Leonardo Augustino Senesi, Abraham Blooteling, Amsterdam, 1685. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-annia-galeria-faustina-l-aine-faustina-i-ou-faustina-major-100-140-ad-imperatrice-romaine-et-epouse-de-l-empereur-romain-antoninus-pie-en-agate-variable-faustina-maggiore-dans-la-varia-d-agata-gravure-de-coperplate-par-giovanni-battista-galestuzzi-d-apres-leonardo-agostini-de-gemmae-et-sculpturae-antiquae-depitti-ab-leonardo-augustino-senesi-abraham-blooteling-amsterdam-1685-image475351970.html
RM2JHA482–Buste d'Annia Galeria Faustina l'aîné, Faustina I ou Faustina Major, 100 - 140 AD, impératrice romaine et épouse de l'empereur romain Antoninus Pie. En agate variable. Faustina Maggiore. Dans la varia d'agata. Gravure de coperplate par Giovanni Battista Galestuzzi d'après Leonardo Agostini de gemmae et Sculpturae Antiquae Depitti ab Leonardo Augustino Senesi, Abraham Blooteling, Amsterdam, 1685.
Sabina. Buste en marbre romain à partir de la 130-140 AD. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne, Autriche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sabina-buste-en-marbre-romain-a-partir-de-la-130-140-ad-le-kunsthistorisches-museum-vienne-autriche-85670323.html
RMEYAHAB–Sabina. Buste en marbre romain à partir de la 130-140 AD. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne, Autriche.
Sarcophage romain. Mythe de Thésée et Ariane. En. C. AD130-140. Thésée tuant le Minotaure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-mythe-de-thesee-et-ariane-en-c-ad130-140-thesee-tuant-le-minotaure-81336034.html
RMEM94XA–Sarcophage romain. Mythe de Thésée et Ariane. En. C. AD130-140. Thésée tuant le Minotaure.
(Coin) comme représentant l'Empereur Antonin, AD 140/144, Roman, frappé à Rome, l'Empire romain, Bronze, diam. 2,7 cm, 11,52 g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coin-comme-representant-l-empereur-antonin-ad-140-144-roman-frappe-a-rome-l-empire-romain-bronze-diam-2-7-cm-11-52-g-image328621655.html
RM2A2J07K–(Coin) comme représentant l'Empereur Antonin, AD 140/144, Roman, frappé à Rome, l'Empire romain, Bronze, diam. 2,7 cm, 11,52 g
. Français : partie centrale de la carte de Dacia à partir d'une librairie médiévale effectuées après la Geographia de Ptolémée (ca. 140 AD). 3 mars 2011, 19:15 (UTC). Cosmographia de Ptolémée Dacia +Danube.jpg : Après Ptolémée (Geographia) : 1re et 2e ch. Annonce travail dérivé : Codrin.B (talk) 505 Ptolémée Geographia - DACIA - section centrale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-partie-centrale-de-la-carte-de-dacia-a-partir-d-une-librairie-medievale-effectuees-apres-la-geographia-de-ptolemee-ca-140-ad-3-mars-2011-19-15-utc-cosmographia-de-ptolemee-dacia-danube-jpg-apres-ptolemee-geographia-1re-et-2e-ch-annonce-travail-derive-codrin-b-talk-505-ptolemee-geographia-dacia-section-centrale-image187952088.html
RMMWNXPG–. Français : partie centrale de la carte de Dacia à partir d'une librairie médiévale effectuées après la Geographia de Ptolémée (ca. 140 AD). 3 mars 2011, 19:15 (UTC). Cosmographia de Ptolémée Dacia +Danube.jpg : Après Ptolémée (Geographia) : 1re et 2e ch. Annonce travail dérivé : Codrin.B (talk) 505 Ptolémée Geographia - DACIA - section centrale
DATE DE SORTIE : 11 février 2011 TITRE DE LA VIDÉO : l'Aigle de la neuvième Eagle aka STUDIO : Toledo Productions Réalisateur : Kevin Macdonald Résumé : En 140 AD, vingt ans après la disparition inexpliquée de l'ensemble de la neuvième légion dans les montagnes de l'Écosse, jeune centurion Marcus Aquila (Tatum) arrive de Rome pour résoudre le mystère et de restaurer la réputation de son père, le commandant de la neuvième. Accompagné seulement par son esclave Esca britannique (Bell), Marcus définit à travers mur d'Hadrien, dans les hautes terres de l'inexploré Caledonia - d'affronter ses peuplades, faire la paix avec son père, moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-date-de-sortie-11-fevrier-2011-titre-de-la-video-l-aigle-de-la-neuvieme-eagle-aka-studio-toledo-productions-realisateur-kevin-macdonald-resume-en-140-ad-vingt-ans-apres-la-disparition-inexpliquee-de-l-ensemble-de-la-neuvieme-legion-dans-les-montagnes-de-l-ecosse-jeune-centurion-marcus-aquila-tatum-arrive-de-rome-pour-resoudre-le-mystere-et-de-restaurer-la-reputation-de-son-pere-le-commandant-de-la-neuvieme-accompagne-seulement-par-son-esclave-esca-britannique-bell-marcus-definit-a-travers-mur-d-hadrien-dans-les-hautes-terres-de-l-inexplore-caledonia-d-affronter-ses-peuplades-faire-la-paix-avec-son-pere-moi-90199605.html
RMF6MXED–DATE DE SORTIE : 11 février 2011 TITRE DE LA VIDÉO : l'Aigle de la neuvième Eagle aka STUDIO : Toledo Productions Réalisateur : Kevin Macdonald Résumé : En 140 AD, vingt ans après la disparition inexpliquée de l'ensemble de la neuvième légion dans les montagnes de l'Écosse, jeune centurion Marcus Aquila (Tatum) arrive de Rome pour résoudre le mystère et de restaurer la réputation de son père, le commandant de la neuvième. Accompagné seulement par son esclave Esca britannique (Bell), Marcus définit à travers mur d'Hadrien, dans les hautes terres de l'inexploré Caledonia - d'affronter ses peuplades, faire la paix avec son père, moi
Sculpture en marbre romain buste de Pindar, 130-140 AD, inv 6144, Musée d'archéologie, Italie Naples Musée National d'archéologie, Italie, dos gris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-en-marbre-romain-buste-de-pindar-130-140-ad-inv-6144-musee-d-archeologie-italie-naples-musee-national-d-archeologie-italie-dos-gris-136822206.html
RFHXGP3A–Sculpture en marbre romain buste de Pindar, 130-140 AD, inv 6144, Musée d'archéologie, Italie Naples Musée National d'archéologie, Italie, dos gris
Ancienne cité romaine. Tête Portrait d'une femme. 140 AD. Rome. en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-cite-romaine-tete-portrait-d-une-femme-140-ad-rome-en-image337962555.html
RM2AHREK7–Ancienne cité romaine. Tête Portrait d'une femme. 140 AD. Rome. en
Statue d'Apollon (type Kassel), 120-140 AD. Trouvé dans la collection du Musei Capitolini, Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-apollon-type-kassel-120-140-ad-trouve-dans-la-collection-du-musei-capitolini-rome-image617196458.html
RM2XT3MAJ–Statue d'Apollon (type Kassel), 120-140 AD. Trouvé dans la collection du Musei Capitolini, Rome.
Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-romain-environ-140-ad-scene-mythologique-oreste-et-iphigenie-parmi-les-taurians-glyptotheque-munich-l-allemagne-image210136825.html
RMP5TFJH–Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Astrologie - douze constellations - LE CANCER, Lion, Vierge. Deuxième des quatre sections, imagerie de la douze constellations dans le cadre de la ceinture zodiacale. Le cancer, le lion et la vierge. Des plaques calculés et conçu par M. Depuis pour Joseph Jérôme Le français de Lalande, Astronomie, 1781 Éd.., concernant la position des étoiles, répertoriées par Ptolémée pour l'année 140 AD. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/astrologie-douze-constellations-le-cancer-lion-vierge-deuxieme-des-quatre-sections-imagerie-de-la-douze-constellations-dans-le-cadre-de-la-ceinture-zodiacale-le-cancer-le-lion-et-la-vierge-des-plaques-calcules-et-concu-par-m-depuis-pour-joseph-jerome-le-francais-de-lalande-astronomie-1781-ed-concernant-la-position-des-etoiles-repertoriees-par-ptolemee-pour-l-annee-140-ad-image179624901.html
RMMC6HB1–Astrologie - douze constellations - LE CANCER, Lion, Vierge. Deuxième des quatre sections, imagerie de la douze constellations dans le cadre de la ceinture zodiacale. Le cancer, le lion et la vierge. Des plaques calculés et conçu par M. Depuis pour Joseph Jérôme Le français de Lalande, Astronomie, 1781 Éd.., concernant la position des étoiles, répertoriées par Ptolémée pour l'année 140 AD. .
Jeune femme avec une couronne dorée, maman peint Portrait, 120-140 AD, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-femme-avec-une-couronne-doree-maman-peint-portrait-120-140-ad-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-usa-amerique-du-nord-170724061.html
RMKWN47W–Jeune femme avec une couronne dorée, maman peint Portrait, 120-140 AD, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, USA, Amérique du Nord
Statue d'Apollon 120-140 AD , tête 25-50 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-apollon-120-140-ad-tete-25-50-ad-image598248318.html
RM2WN8FRA–Statue d'Apollon 120-140 AD , tête 25-50 AD
Periander comme un érudit grec, romain, tête 130-140 AD, statue 1er siècle AD, base 140-150 AD d'un sarcophage avec des Nereids portant les bras de l'Achille, marbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periander-comme-un-erudit-grec-romain-tete-130-140-ad-statue-1er-siecle-ad-base-140-150-ad-d-un-sarcophage-avec-des-nereids-portant-les-bras-de-l-achille-marbre-image410823938.html
RM2ETAJ3E–Periander comme un érudit grec, romain, tête 130-140 AD, statue 1er siècle AD, base 140-150 AD d'un sarcophage avec des Nereids portant les bras de l'Achille, marbre
Orest et Iphigenia aux Tauriens, sarcophage romain c. 140 après J.-C., Glyptothek, Munich, Bavière, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orest-et-iphigenia-aux-tauriens-sarcophage-romain-c-140-apres-j-c-glyptothek-munich-baviere-allemagne-image546787834.html
RM2PNG9CX–Orest et Iphigenia aux Tauriens, sarcophage romain c. 140 après J.-C., Glyptothek, Munich, Bavière, Allemagne
L'empereur Hadrien, Portrait, Tête Colossale Pentelic Marble, trouvé à Athènes, 130-140 AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-hadrien-portrait-tete-colossale-pentelic-marble-trouve-a-athenes-130-140-ad-image212183201.html
RFP95NRD–L'empereur Hadrien, Portrait, Tête Colossale Pentelic Marble, trouvé à Athènes, 130-140 AD.
Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-environ-140-ad-scene-mythologique-oreste-et-iphigenie-parmi-les-taurians-glyptotheque-munich-l-allemagne-56555669.html
RMD80999–Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
L'impératrice Faustine l'ancien ( Annia Galeria Faustina 100 AD - 140 AD ) était une impératrice romaine et femme de l'empereur romain Antonin le Pieux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-imperatrice-faustine-l-ancien-annia-galeria-faustina-100-ad-140-ad-etait-une-imperatrice-romaine-et-femme-de-l-empereur-romain-antonin-le-pieux-134540939.html
RMHPTT9F–L'impératrice Faustine l'ancien ( Annia Galeria Faustina 100 AD - 140 AD ) était une impératrice romaine et femme de l'empereur romain Antonin le Pieux.
Le personnel de SWB à Sundbyberg novembre 1905.rad no 1 FR.v; The Dog Ruff (Ågrens), inspecteur P.O. Ågren, 1st STS T.G. Schelin, comptable A.R. Frölen (Brack Jan), G.A. Lagerlund, K.B.C.F. Blomgren, Kont A.S. Marting, juge Kont Andersson. N° de ligne 2 fr.v.; code commande 157 K.A. Svensson, code commande 171 R.N. Belin, code commande 195 BC Johansson, STK No. 140 AD. Andersson, STK N° 282 G.E. Blomgren, code commande 270 P.J.G. ASK, STK N° 160 A.V. Lindqvist, STK n° 194 K.L. Lidström, STK n° 159 E.L. Svanborg, code commande 271 A. Berglind, code commande 107 K.A. Rosén, par exemple K.B.E.R. Petrann, code commande 253 E.T. Nilsson, code commande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-personnel-de-swb-a-sundbyberg-novembre-1905-rad-no-1-fr-v-the-dog-ruff-agrens-inspecteur-p-o-agren-1st-sts-t-g-schelin-comptable-a-r-frolen-brack-jan-g-a-lagerlund-k-b-c-f-blomgren-kont-a-s-marting-juge-kont-andersson-n-de-ligne-2-fr-v-code-commande-157-k-a-svensson-code-commande-171-r-n-belin-code-commande-195-bc-johansson-stk-no-140-ad-andersson-stk-n-282-g-e-blomgren-code-commande-270-p-j-g-ask-stk-n-160-a-v-lindqvist-stk-n-194-k-l-lidstrom-stk-n-159-e-l-svanborg-code-commande-271-a-berglind-code-commande-107-k-a-rosen-par-exemple-k-b-e-r-petrann-code-commande-253-e-t-nilsson-code-commande-image487936568.html
RM2K9RC20–Le personnel de SWB à Sundbyberg novembre 1905.rad no 1 FR.v; The Dog Ruff (Ågrens), inspecteur P.O. Ågren, 1st STS T.G. Schelin, comptable A.R. Frölen (Brack Jan), G.A. Lagerlund, K.B.C.F. Blomgren, Kont A.S. Marting, juge Kont Andersson. N° de ligne 2 fr.v.; code commande 157 K.A. Svensson, code commande 171 R.N. Belin, code commande 195 BC Johansson, STK No. 140 AD. Andersson, STK N° 282 G.E. Blomgren, code commande 270 P.J.G. ASK, STK N° 160 A.V. Lindqvist, STK n° 194 K.L. Lidström, STK n° 159 E.L. Svanborg, code commande 271 A. Berglind, code commande 107 K.A. Rosén, par exemple K.B.E.R. Petrann, code commande 253 E.T. Nilsson, code commande
L'empereur Hadrien Buste Statue Musée National Archéologique d'Athènes Grèce. À partir de l'ancienne Agora AD 130-140 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-hadrien-buste-statue-musee-national-archeologique-d-athenes-grece-a-partir-de-l-ancienne-agora-ad-130-140-image222284803.html
RFPWHXEY–L'empereur Hadrien Buste Statue Musée National Archéologique d'Athènes Grèce. À partir de l'ancienne Agora AD 130-140
Sabina. Buste en marbre romain à partir de la 130-140 AD. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne, Autriche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sabina-buste-en-marbre-romain-a-partir-de-la-130-140-ad-le-kunsthistorisches-museum-vienne-autriche-85670320.html
RMEYAHA8–Sabina. Buste en marbre romain à partir de la 130-140 AD. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne, Autriche.
Sarcophage romain de guirlandes et le mythe de Thésée et Ariane. En. Hadrianic ou au début de la période Antonine, 130-140 AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-de-guirlandes-et-le-mythe-de-thesee-et-ariane-en-hadrianic-ou-au-debut-de-la-periode-antonine-130-140-ad-81336313.html
RMEM9589–Sarcophage romain de guirlandes et le mythe de Thésée et Ariane. En. Hadrianic ou au début de la période Antonine, 130-140 AD.
Sesterce (Coin) représentant l'Empereur Antonin, AD 140/143, Roman, frappé à Rome, l'Empire romain, Bronze, diam. 3,7 cm, 23,03 g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sesterce-coin-representant-l-empereur-antonin-ad-140-143-roman-frappe-a-rome-l-empire-romain-bronze-diam-3-7-cm-23-03-g-image328621653.html
RM2A2J07H–Sesterce (Coin) représentant l'Empereur Antonin, AD 140/143, Roman, frappé à Rome, l'Empire romain, Bronze, diam. 3,7 cm, 23,03 g
Cette carte montre le monde selon Ptolémée. L'échelle est de 1 à 140,000,000. Ptolémée, un astronome d'Alexandrie, a vécu autour de 150 A.D. sa carte se composait principalement de listes de lieux marqués sur les cartes qui circulaient à l'époque et qu'il a fait ses autorités. Il a ajouté les latitudes et les longitudes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-carte-montre-le-monde-selon-ptolemee-l-echelle-est-de-1-a-140000000-ptolemee-un-astronome-d-alexandrie-a-vecu-autour-de-150-a-d-sa-carte-se-composait-principalement-de-listes-de-lieux-marques-sur-les-cartes-qui-circulaient-a-l-epoque-et-qu-il-a-fait-ses-autorites-il-a-ajoute-les-latitudes-et-les-longitudes-image445443703.html
RF2GTKKYK–Cette carte montre le monde selon Ptolémée. L'échelle est de 1 à 140,000,000. Ptolémée, un astronome d'Alexandrie, a vécu autour de 150 A.D. sa carte se composait principalement de listes de lieux marqués sur les cartes qui circulaient à l'époque et qu'il a fait ses autorités. Il a ajouté les latitudes et les longitudes
Egypte, momie, enfant, momie, lin, 28,5 x 32,5 x 140 cm, Période gréco-romaine, époque impériale romaine, 1ère 30 BC-100 AD, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-momie-enfant-momie-lin-28-5-x-32-5-x-140-cm-periode-greco-romaine-epoque-imperiale-romaine-1ere-30-bc-100-ad-egypte-image344515246.html
RM2B0E0KX–Egypte, momie, enfant, momie, lin, 28,5 x 32,5 x 140 cm, Période gréco-romaine, époque impériale romaine, 1ère 30 BC-100 AD, Egypte
DATE DE SORTIE : 11 février 2011 TITRE DE LA VIDÉO : l'Aigle de la neuvième Eagle aka STUDIO : Toledo Productions Réalisateur : Kevin Macdonald Résumé : En 140 AD, vingt ans après la disparition inexpliquée de l'ensemble de la neuvième légion dans les montagnes de l'Écosse, jeune centurion Marcus Aquila (Tatum) arrive de Rome pour résoudre le mystère et de restaurer la réputation de son père, le commandant de la neuvième. Accompagné seulement par son esclave Esca britannique (Bell), Marcus définit à travers mur d'Hadrien, dans les hautes terres de l'inexploré Caledonia - d'affronter ses peuplades, faire la paix avec son père, moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-date-de-sortie-11-fevrier-2011-titre-de-la-video-l-aigle-de-la-neuvieme-eagle-aka-studio-toledo-productions-realisateur-kevin-macdonald-resume-en-140-ad-vingt-ans-apres-la-disparition-inexpliquee-de-l-ensemble-de-la-neuvieme-legion-dans-les-montagnes-de-l-ecosse-jeune-centurion-marcus-aquila-tatum-arrive-de-rome-pour-resoudre-le-mystere-et-de-restaurer-la-reputation-de-son-pere-le-commandant-de-la-neuvieme-accompagne-seulement-par-son-esclave-esca-britannique-bell-marcus-definit-a-travers-mur-d-hadrien-dans-les-hautes-terres-de-l-inexplore-caledonia-d-affronter-ses-peuplades-faire-la-paix-avec-son-pere-moi-90199607.html
RMF6MXEF–DATE DE SORTIE : 11 février 2011 TITRE DE LA VIDÉO : l'Aigle de la neuvième Eagle aka STUDIO : Toledo Productions Réalisateur : Kevin Macdonald Résumé : En 140 AD, vingt ans après la disparition inexpliquée de l'ensemble de la neuvième légion dans les montagnes de l'Écosse, jeune centurion Marcus Aquila (Tatum) arrive de Rome pour résoudre le mystère et de restaurer la réputation de son père, le commandant de la neuvième. Accompagné seulement par son esclave Esca britannique (Bell), Marcus définit à travers mur d'Hadrien, dans les hautes terres de l'inexploré Caledonia - d'affronter ses peuplades, faire la paix avec son père, moi
Menthe: Seleucia ad Tigre, pièce de Seleucia ad Tigre, 140–137 av. J.-C., cuivre, 4.76 g, 18.7 mm, fabriquée en Seleucia ad Tigre, Mésopotamie, grec, 2e siècle av. J.-C., Numismatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/menthe-seleucia-ad-tigre-piece-de-seleucia-ad-tigre-140-137-av-j-c-cuivre-4-76-g-18-7-mm-fabriquee-en-seleucia-ad-tigre-mesopotamie-grec-2e-siecle-av-j-c-numismatique-image393364165.html
RM2DRY805–Menthe: Seleucia ad Tigre, pièce de Seleucia ad Tigre, 140–137 av. J.-C., cuivre, 4.76 g, 18.7 mm, fabriquée en Seleucia ad Tigre, Mésopotamie, grec, 2e siècle av. J.-C., Numismatique
Sculpture en marbre romain buste de Pindar, 130-140 AD, inv 6144, Musée d'archéologie, Italie Naples Musée National d'archéologie, Italie, dos noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-en-marbre-romain-buste-de-pindar-130-140-ad-inv-6144-musee-d-archeologie-italie-naples-musee-national-d-archeologie-italie-dos-noir-136822207.html
RFHXGP3B–Sculpture en marbre romain buste de Pindar, 130-140 AD, inv 6144, Musée d'archéologie, Italie Naples Musée National d'archéologie, Italie, dos noir
Sarcophage romain. Environ 140 AD. Le mariage de Dionysos et Adriadne. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-romain-environ-140-ad-le-mariage-de-dionysos-et-adriadne-glyptotheque-munich-l-allemagne-image210136838.html
RMP5TFK2–Sarcophage romain. Environ 140 AD. Le mariage de Dionysos et Adriadne. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Astrologie - douze constellations - Balance, Scorpion, Sagittaire Troisième de quatre sections, imagerie de la douze constellations dans le cadre de la ceinture zodiacale. La balance, le Scorpion et le Sagittaire. Des plaques calculés et conçu par M. Depuis pour Joseph Jérôme Le français de Lalande, Astronomie, 1781 Éd.., concernant la position des étoiles, répertoriées par Ptolémée pour l'année 140 AD. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/astrologie-douze-constellations-balance-scorpion-sagittaire-troisieme-de-quatre-sections-imagerie-de-la-douze-constellations-dans-le-cadre-de-la-ceinture-zodiacale-la-balance-le-scorpion-et-le-sagittaire-des-plaques-calcules-et-concu-par-m-depuis-pour-joseph-jerome-le-francais-de-lalande-astronomie-1781-ed-concernant-la-position-des-etoiles-repertoriees-par-ptolemee-pour-l-annee-140-ad-image179624892.html
RMMC6HAM–Astrologie - douze constellations - Balance, Scorpion, Sagittaire Troisième de quatre sections, imagerie de la douze constellations dans le cadre de la ceinture zodiacale. La balance, le Scorpion et le Sagittaire. Des plaques calculés et conçu par M. Depuis pour Joseph Jérôme Le français de Lalande, Astronomie, 1781 Éd.., concernant la position des étoiles, répertoriées par Ptolémée pour l'année 140 AD. .
Ancienne cité romaine. (Coin) comme représentant l'Empereur Antonin le Pieux. 140-144 AD AD. L'Empire romain. Le Bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-cite-romaine-coin-comme-representant-l-empereur-antonin-le-pieux-140-144-ad-ad-l-empire-romain-le-bronze-image337940540.html
RM2AHPEH0–Ancienne cité romaine. (Coin) comme représentant l'Empereur Antonin le Pieux. 140-144 AD AD. L'Empire romain. Le Bronze
Jeune femme avec une couronne dorée, maman peint Portrait, 120-140 AD, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, USA, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-avec-une-couronne-doree-maman-peint-portrait-120-140-ad-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-usa-amerique-du-nord-image384189134.html
RM2D9194E–Jeune femme avec une couronne dorée, maman peint Portrait, 120-140 AD, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, USA, Amérique du Nord
Periander comme un érudit grec, romain, tête 130-140 AD, statue 1er siècle AD, base 140-150 AD d'un sarcophage avec des Nereids portant les bras de l'Achille, marbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periander-comme-un-erudit-grec-romain-tete-130-140-ad-statue-1er-siecle-ad-base-140-150-ad-d-un-sarcophage-avec-des-nereids-portant-les-bras-de-l-achille-marbre-image410823947.html
RM2ETAJ3R–Periander comme un érudit grec, romain, tête 130-140 AD, statue 1er siècle AD, base 140-150 AD d'un sarcophage avec des Nereids portant les bras de l'Achille, marbre
Tête d'Apollon, type Kassel - de la collection Médicis - marbre, 120-140 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-apollon-type-kassel-de-la-collection-medicis-marbre-120-140-ad-image598248244.html
RM2WN8FMM–Tête d'Apollon, type Kassel - de la collection Médicis - marbre, 120-140 AD
Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-environ-140-ad-scene-mythologique-oreste-et-iphigenie-parmi-les-taurians-glyptotheque-munich-l-allemagne-56555703.html
RMD809AF–Sarcophage romain. Environ 140 AD. Scène mythologique. Oreste et Iphigénie parmi les Taurians. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Buste d'Antinoüs, 130 - 140 après J.-C., à partir de Rome, ( sur ordre de l'empereur Hadrien, portraits de la belle jeune Antinoüs ont été distribués dans tout l'empire après sa mort. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-d-antinous-130-140-apres-j-c-a-partir-de-rome-sur-ordre-de-l-empereur-hadrien-portraits-de-la-belle-jeune-antinous-ont-ete-distribues-dans-tout-l-empire-apres-sa-mort-134540953.html
RMHPTTA1–Buste d'Antinoüs, 130 - 140 après J.-C., à partir de Rome, ( sur ordre de l'empereur Hadrien, portraits de la belle jeune Antinoüs ont été distribués dans tout l'empire après sa mort. )
Demeure du théâtre Romain de Verulamium, construit autour de 140 AD, St Albans, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demeure-du-theatre-romain-de-verulamium-construit-autour-de-140-ad-st-albans-angleterre-royaume-uni-image65677197.html
RMDPRRX5–Demeure du théâtre Romain de Verulamium, construit autour de 140 AD, St Albans, Angleterre, Royaume-Uni.
L'empereur Hadrien Buste Statue Musée National Archéologique d'Athènes Grèce. À partir de l'ancienne Agora AD 130-140 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-empereur-hadrien-buste-statue-musee-national-archeologique-d-athenes-grece-a-partir-de-l-ancienne-agora-ad-130-140-image222284824.html
RFPWHXFM–L'empereur Hadrien Buste Statue Musée National Archéologique d'Athènes Grèce. À partir de l'ancienne Agora AD 130-140
Sabina. Buste en marbre romain à partir de la 130-140 AD. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne, Autriche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sabina-buste-en-marbre-romain-a-partir-de-la-130-140-ad-le-kunsthistorisches-museum-vienne-autriche-85670322.html
RMEYAHAA–Sabina. Buste en marbre romain à partir de la 130-140 AD. Le Kunsthistorisches Museum, Vienne, Autriche.
Sarcophage romain. Mythe de Thésée et Ariane. Hadrianic ou au début de la période Antonine, 130-140 AD. Thésée tuant le Minotaure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-mythe-de-thesee-et-ariane-hadrianic-ou-au-debut-de-la-periode-antonine-130-140-ad-thesee-tuant-le-minotaure-81336065.html
RMEM94YD–Sarcophage romain. Mythe de Thésée et Ariane. Hadrianic ou au début de la période Antonine, 130-140 AD. Thésée tuant le Minotaure
L'architecte Apollodore de Damas, l'architecte de la cour grecque début 2e siècle d'empereurs romains Trajan et Hadrien. Buste en marbre d'environ 130-140 annonce sur affichage dans le Musée Glyptothèque de Munich, Bavière, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-architecte-apollodore-de-damas-l-architecte-de-la-cour-grecque-debut-2e-siecle-d-empereurs-romains-trajan-et-hadrien-buste-en-marbre-d-environ-130-140-annonce-sur-affichage-dans-le-musee-glyptotheque-de-munich-baviere-allemagne-135831861.html
RMHTYJWW–L'architecte Apollodore de Damas, l'architecte de la cour grecque début 2e siècle d'empereurs romains Trajan et Hadrien. Buste en marbre d'environ 130-140 annonce sur affichage dans le Musée Glyptothèque de Munich, Bavière, Allemagne.
Portrait colossal chef de l'empereur Hadrien 117-138 Ad. L'empereur porte une couronne de feuilles de chêne cette fin au-dessus de son front dans un médaillon représentant un aigle. Les trous dans le cercle de la guirlande wee utilisée pour inlay feuilles dorées. 130-140 AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-colossal-chef-de-l-empereur-hadrien-117-138-ad-l-empereur-porte-une-couronne-de-feuilles-de-chene-cette-fin-au-dessus-de-son-front-dans-un-medaillon-representant-un-aigle-les-trous-dans-le-cercle-de-la-guirlande-wee-utilisee-pour-inlay-feuilles-dorees-130-140-ad-57429065.html
RMD9C3A1–Portrait colossal chef de l'empereur Hadrien 117-138 Ad. L'empereur porte une couronne de feuilles de chêne cette fin au-dessus de son front dans un médaillon représentant un aigle. Les trous dans le cercle de la guirlande wee utilisée pour inlay feuilles dorées. 130-140 AD.
Buste en marbre du poète lyrique grec Pindare (522-443 av. J.-C.). Copie romaine datée de 130-140 Ma après un original grec du milieu du 5e siècle avant J.-C. à partir de la collection Farnèse sur l'affichage dans le Musée Archéologique National de Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-en-marbre-du-poete-lyrique-grec-pindare-522-443-av-j-c-copie-romaine-datee-de-130-140-ma-apres-un-original-grec-du-milieu-du-5e-siecle-avant-j-c-a-partir-de-la-collection-farnese-sur-l-affichage-dans-le-musee-archeologique-national-de-naples-campanie-italie-140917781.html
RMJ57A1W–Buste en marbre du poète lyrique grec Pindare (522-443 av. J.-C.). Copie romaine datée de 130-140 Ma après un original grec du milieu du 5e siècle avant J.-C. à partir de la collection Farnèse sur l'affichage dans le Musée Archéologique National de Naples, Campanie, Italie.
DATE DE SORTIE : 11 février 2011 TITRE DE LA VIDÉO : l'Aigle de la neuvième Eagle aka STUDIO : Toledo Productions Réalisateur : Kevin Macdonald Résumé : En 140 AD, vingt ans après la disparition inexpliquée de l'ensemble de la neuvième légion dans les montagnes de l'Écosse, jeune centurion Marcus Aquila (Tatum) arrive de Rome pour résoudre le mystère et de restaurer la réputation de son père, le commandant de la neuvième. Accompagné seulement par son esclave Esca britannique (Bell), Marcus définit à travers mur d'Hadrien, dans les hautes terres de l'inexploré Caledonia - d'affronter ses peuplades, faire la paix avec son père, moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-date-de-sortie-11-fevrier-2011-titre-de-la-video-l-aigle-de-la-neuvieme-eagle-aka-studio-toledo-productions-realisateur-kevin-macdonald-resume-en-140-ad-vingt-ans-apres-la-disparition-inexpliquee-de-l-ensemble-de-la-neuvieme-legion-dans-les-montagnes-de-l-ecosse-jeune-centurion-marcus-aquila-tatum-arrive-de-rome-pour-resoudre-le-mystere-et-de-restaurer-la-reputation-de-son-pere-le-commandant-de-la-neuvieme-accompagne-seulement-par-son-esclave-esca-britannique-bell-marcus-definit-a-travers-mur-d-hadrien-dans-les-hautes-terres-de-l-inexplore-caledonia-d-affronter-ses-peuplades-faire-la-paix-avec-son-pere-moi-90199608.html
RMF6MXEG–DATE DE SORTIE : 11 février 2011 TITRE DE LA VIDÉO : l'Aigle de la neuvième Eagle aka STUDIO : Toledo Productions Réalisateur : Kevin Macdonald Résumé : En 140 AD, vingt ans après la disparition inexpliquée de l'ensemble de la neuvième légion dans les montagnes de l'Écosse, jeune centurion Marcus Aquila (Tatum) arrive de Rome pour résoudre le mystère et de restaurer la réputation de son père, le commandant de la neuvième. Accompagné seulement par son esclave Esca britannique (Bell), Marcus définit à travers mur d'Hadrien, dans les hautes terres de l'inexploré Caledonia - d'affronter ses peuplades, faire la paix avec son père, moi
Menthe: Seleucia ad Tigre, pièce de Seleucia ad Tigre, 140–137 av. J.-C., cuivre, 5.08 g, 12:00, 21.1 mm, fabriquée en Seleucia ad Tigre, Mésopotamie, grec, 2e siècle av. J.-C., Numismatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/menthe-seleucia-ad-tigre-piece-de-seleucia-ad-tigre-140-137-av-j-c-cuivre-5-08-g-12-00-21-1-mm-fabriquee-en-seleucia-ad-tigre-mesopotamie-grec-2e-siecle-av-j-c-numismatique-image393634107.html
RM2DTBG8Y–Menthe: Seleucia ad Tigre, pièce de Seleucia ad Tigre, 140–137 av. J.-C., cuivre, 5.08 g, 12:00, 21.1 mm, fabriquée en Seleucia ad Tigre, Mésopotamie, grec, 2e siècle av. J.-C., Numismatique
Sculpture en marbre romain buste de Pindar, 130-140 AD, inv 6144, Musée d'archéologie, Italie Naples Musée National d'archéologie, Italie, blanc retour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-en-marbre-romain-buste-de-pindar-130-140-ad-inv-6144-musee-d-archeologie-italie-naples-musee-national-d-archeologie-italie-blanc-retour-136822199.html
RFHXGP33–Sculpture en marbre romain buste de Pindar, 130-140 AD, inv 6144, Musée d'archéologie, Italie Naples Musée National d'archéologie, Italie, blanc retour
L'art romain Chef de la femme, avec guirlande d'épis de maïs. Pristess. Environ 140 AD. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-romain-chef-de-la-femme-avec-guirlande-d-epis-de-mais-pristess-environ-140-ad-glyptotheque-munich-l-allemagne-image209842747.html
RMP5B4FR–L'art romain Chef de la femme, avec guirlande d'épis de maïs. Pristess. Environ 140 AD. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Astrologie - douze constellations - Bélier, Taureau, Gémeaux. Première des quatre sections, imagerie de la douze constellations dans le cadre de la ceinture zodiacale. Bélier, Taureau et Gémeaux. Des plaques calculés et conçu par M. Depuis pour Joseph Jérôme Le français de Lalande, Astronomie, 1781 Éd.., concernant la position des étoiles, répertoriées par Ptolémée pour l'année 140 AD. s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/astrologie-douze-constellations-belier-taureau-gemeaux-premiere-des-quatre-sections-imagerie-de-la-douze-constellations-dans-le-cadre-de-la-ceinture-zodiacale-belier-taureau-et-gemeaux-des-plaques-calcules-et-concu-par-m-depuis-pour-joseph-jerome-le-francais-de-lalande-astronomie-1781-ed-concernant-la-position-des-etoiles-repertoriees-par-ptolemee-pour-l-annee-140-ad-s-image179624910.html
RMMC6HBA–Astrologie - douze constellations - Bélier, Taureau, Gémeaux. Première des quatre sections, imagerie de la douze constellations dans le cadre de la ceinture zodiacale. Bélier, Taureau et Gémeaux. Des plaques calculés et conçu par M. Depuis pour Joseph Jérôme Le français de Lalande, Astronomie, 1781 Éd.., concernant la position des étoiles, répertoriées par Ptolémée pour l'année 140 AD. s.
Sculpture en marbre romain buste de Pindar, AD 130-140 1 à partir d'un original mi 5ème siècle av. Hellanistic d'origine grecque, inv 6144, Musée d'archéologie, d'I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-en-marbre-romain-buste-de-pindar-ad-130-140-1-a-partir-d-un-original-mi-5eme-siecle-av-hellanistic-d-origine-grecque-inv-6144-musee-d-archeologie-d-i-image243170304.html
RFT3HA5M–Sculpture en marbre romain buste de Pindar, AD 130-140 1 à partir d'un original mi 5ème siècle av. Hellanistic d'origine grecque, inv 6144, Musée d'archéologie, d'I
Ancienne cité romaine. Sesterce (Coin) représentant l'Empereur Antonin le Pieux. 140-143 AD AD. L'Empire romain. Le Bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-cite-romaine-sesterce-coin-representant-l-empereur-antonin-le-pieux-140-143-ad-ad-l-empire-romain-le-bronze-image337940577.html
RM2AHPEJ9–Ancienne cité romaine. Sesterce (Coin) représentant l'Empereur Antonin le Pieux. 140-143 AD AD. L'Empire romain. Le Bronze
. Anglais : Diku, l'un des souverains mythiques 5.Inscription dit : "Le Dieu Ku, Gao Xin, était l'arrière-petit-fils de l'Empereur Jaune (Birrell, mythologie Chinoise, ISBN 0-8018-6183-7, p.48) : 帝俈(喾 中文),高辛者,黄帝之曾孙也 . Annonce 151. peinture murale à partir de la dynastie des Han 140 Diku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-diku-l-un-des-souverains-mythiques-5-inscription-dit-le-dieu-ku-gao-xin-etait-l-arriere-petit-fils-de-l-empereur-jaune-birrell-mythologie-chinoise-isbn-0-8018-6183-7-p-48-annonce-151-peinture-murale-a-partir-de-la-dynastie-des-han-140-diku-image188968050.html
RMMYC6JX–. Anglais : Diku, l'un des souverains mythiques 5.Inscription dit : "Le Dieu Ku, Gao Xin, était l'arrière-petit-fils de l'Empereur Jaune (Birrell, mythologie Chinoise, ISBN 0-8018-6183-7, p.48) : 帝俈(喾 中文),高辛者,黄帝之曾孙也 . Annonce 151. peinture murale à partir de la dynastie des Han 140 Diku
Tête d'Apollon, type Kassel - de la collection Médicis - marbre, 120-140 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-apollon-type-kassel-de-la-collection-medicis-marbre-120-140-ad-image598248198.html
RM2WN8FK2–Tête d'Apollon, type Kassel - de la collection Médicis - marbre, 120-140 AD
Musée d'Histoire de Marseille : Fish Pot de Latium AD 70-140 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-d-histoire-de-marseille-fish-pot-de-latium-ad-70-140-image256129937.html
RMTTKM9N–Musée d'Histoire de Marseille : Fish Pot de Latium AD 70-140
L'art romain Chef de la femme, avec guirlande d'épis de maïs. Prêtresse. Environ 140 AD. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-romain-chef-de-la-femme-avec-guirlande-d-epis-de-mais-pretresse-environ-140-ad-glyptotheque-munich-l-allemagne-56364262.html
RMD7KH5A–L'art romain Chef de la femme, avec guirlande d'épis de maïs. Prêtresse. Environ 140 AD. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Caseggiato degli Aurighi (Maison des Charioteers) (c. 140 AD) - Parc archéologique d'Ostia Antica, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caseggiato-degli-aurighi-maison-des-charioteers-c-140-ad-parc-archeologique-d-ostia-antica-rome-italie-image625164594.html
RM2Y92KPX–Caseggiato degli Aurighi (Maison des Charioteers) (c. 140 AD) - Parc archéologique d'Ostia Antica, Rome, Italie
Demeure du théâtre Romain de Verulamium, construit autour de 140 AD, St Albans, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demeure-du-theatre-romain-de-verulamium-construit-autour-de-140-ad-st-albans-angleterre-royaume-uni-image65677069.html
RMDPRRNH–Demeure du théâtre Romain de Verulamium, construit autour de 140 AD, St Albans, Angleterre, Royaume-Uni.
MEDEA sarcophage, Marble, produit à Rome 140-150 AD. ( Sarcophage romain avec relief dépeignant des scènes mythe de Medea à la suite de la tragédie homonyme par le poète athénien Euripides. La mythologie grecque était un motif populaire à Rome pour les reliefs de sarcophage, particulièrement représentés, les mariages et les morts, le bonheur et les sorws de la vie. Rome (Italie) près de Porta San Lorenzo où il a été produit en 140 - 150 ad ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medea-sarcophage-marble-produit-a-rome-140-150-ad-sarcophage-romain-avec-relief-depeignant-des-scenes-mythe-de-medea-a-la-suite-de-la-tragedie-homonyme-par-le-poete-athenien-euripides-la-mythologie-grecque-etait-un-motif-populaire-a-rome-pour-les-reliefs-de-sarcophage-particulierement-representes-les-mariages-et-les-morts-le-bonheur-et-les-sorws-de-la-vie-rome-italie-pres-de-porta-san-lorenzo-ou-il-a-ete-produit-en-140-150-ad-134540792.html
RMHPTT48–MEDEA sarcophage, Marble, produit à Rome 140-150 AD. ( Sarcophage romain avec relief dépeignant des scènes mythe de Medea à la suite de la tragédie homonyme par le poète athénien Euripides. La mythologie grecque était un motif populaire à Rome pour les reliefs de sarcophage, particulièrement représentés, les mariages et les morts, le bonheur et les sorws de la vie. Rome (Italie) près de Porta San Lorenzo où il a été produit en 140 - 150 ad )
Sarcophage romain. Mythe de Thésée et Ariane. Hadrianic ou au début de la période Antonine, 130-140 AD. Thésée tuant le Minotaure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarcophage-romain-mythe-de-thesee-et-ariane-hadrianic-ou-au-debut-de-la-periode-antonine-130-140-ad-thesee-tuant-le-minotaure-81336059.html
RMEM94Y7–Sarcophage romain. Mythe de Thésée et Ariane. Hadrianic ou au début de la période Antonine, 130-140 AD. Thésée tuant le Minotaure
... Dodonaei Remberti priorum trium de historia stirpium commentariorum ad viuum expressae imagine (page 140) BHL6727236 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dodonaei-remberti-priorum-trium-de-historia-stirpium-commentariorum-ad-viuum-expressae-imagine-page-140-bhl6727236-160909305.html
RMK9P1CW–... Dodonaei Remberti priorum trium de historia stirpium commentariorum ad viuum expressae imagine (page 140) BHL6727236
Tête portrait colossale de l'empereur Hadrien (117-138 AD). Pentelic marble. Trouvés à Athènes. L'empereur porte une couronne de feuilles de chêne cette fin au-dessus de son front dans un médaillon représentant un aigle. Les trous dans le cercle de la Couronne ont été utilisés pour inlay feuilles dorées. AD130-140. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-portrait-colossale-de-l-empereur-hadrien-117-138-ad-pentelic-marble-trouves-a-athenes-l-empereur-porte-une-couronne-de-feuilles-de-chene-cette-fin-au-dessus-de-son-front-dans-un-medaillon-representant-un-aigle-les-trous-dans-le-cercle-de-la-couronne-ont-ete-utilises-pour-inlay-feuilles-dorees-ad130-140-57432780.html
RMD9C82M–Tête portrait colossale de l'empereur Hadrien (117-138 AD). Pentelic marble. Trouvés à Athènes. L'empereur porte une couronne de feuilles de chêne cette fin au-dessus de son front dans un médaillon représentant un aigle. Les trous dans le cercle de la Couronne ont été utilisés pour inlay feuilles dorées. AD130-140.
Buste en marbre du poète lyrique grec Pindare (522-443 av. J.-C.). Copie romaine datée de 130-140 Ma après un original grec du milieu du 5e siècle avant J.-C. à partir de la collection Farnèse sur l'affichage dans le Musée Archéologique National de Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-en-marbre-du-poete-lyrique-grec-pindare-522-443-av-j-c-copie-romaine-datee-de-130-140-ma-apres-un-original-grec-du-milieu-du-5e-siecle-avant-j-c-a-partir-de-la-collection-farnese-sur-l-affichage-dans-le-musee-archeologique-national-de-naples-campanie-italie-140918091.html
RMJ57ACY–Buste en marbre du poète lyrique grec Pindare (522-443 av. J.-C.). Copie romaine datée de 130-140 Ma après un original grec du milieu du 5e siècle avant J.-C. à partir de la collection Farnèse sur l'affichage dans le Musée Archéologique National de Naples, Campanie, Italie.
DATE DE SORTIE : 11 février 2011 TITRE DE LA VIDÉO : l'Aigle de la neuvième Eagle aka STUDIO : Toledo Productions Réalisateur : Kevin Macdonald Résumé : En 140 AD, vingt ans après la disparition inexpliquée de l'ensemble de la neuvième légion dans les montagnes de l'Écosse, jeune centurion Marcus Aquila (Tatum) arrive de Rome pour résoudre le mystère et de restaurer la réputation de son père, le commandant de la neuvième. Accompagné seulement par son esclave Esca britannique (Bell), Marcus définit à travers mur d'Hadrien, dans les hautes terres de l'inexploré Caledonia - d'affronter ses peuplades, faire la paix avec son père, moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-date-de-sortie-11-fevrier-2011-titre-de-la-video-l-aigle-de-la-neuvieme-eagle-aka-studio-toledo-productions-realisateur-kevin-macdonald-resume-en-140-ad-vingt-ans-apres-la-disparition-inexpliquee-de-l-ensemble-de-la-neuvieme-legion-dans-les-montagnes-de-l-ecosse-jeune-centurion-marcus-aquila-tatum-arrive-de-rome-pour-resoudre-le-mystere-et-de-restaurer-la-reputation-de-son-pere-le-commandant-de-la-neuvieme-accompagne-seulement-par-son-esclave-esca-britannique-bell-marcus-definit-a-travers-mur-d-hadrien-dans-les-hautes-terres-de-l-inexplore-caledonia-d-affronter-ses-peuplades-faire-la-paix-avec-son-pere-moi-90199606.html
RMF6MXEE–DATE DE SORTIE : 11 février 2011 TITRE DE LA VIDÉO : l'Aigle de la neuvième Eagle aka STUDIO : Toledo Productions Réalisateur : Kevin Macdonald Résumé : En 140 AD, vingt ans après la disparition inexpliquée de l'ensemble de la neuvième légion dans les montagnes de l'Écosse, jeune centurion Marcus Aquila (Tatum) arrive de Rome pour résoudre le mystère et de restaurer la réputation de son père, le commandant de la neuvième. Accompagné seulement par son esclave Esca britannique (Bell), Marcus définit à travers mur d'Hadrien, dans les hautes terres de l'inexploré Caledonia - d'affronter ses peuplades, faire la paix avec son père, moi
Règle: Antonius Pie, monnaie: Laodicée ad Mare, Dupondius d'Antonius Pie de Laodicée ad Mare, A.D. 140, Bronze, 8.73 g, 12:00, 25.1 mm, fabriqué à Laodicée ad Mare, Syrie, romain, 2e siècle A.D., Numismatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regle-antonius-pie-monnaie-laodicee-ad-mare-dupondius-d-antonius-pie-de-laodicee-ad-mare-a-d-140-bronze-8-73-g-12-00-25-1-mm-fabrique-a-laodicee-ad-mare-syrie-romain-2e-siecle-a-d-numismatique-image393313224.html
RM2DRTY0T–Règle: Antonius Pie, monnaie: Laodicée ad Mare, Dupondius d'Antonius Pie de Laodicée ad Mare, A.D. 140, Bronze, 8.73 g, 12:00, 25.1 mm, fabriqué à Laodicée ad Mare, Syrie, romain, 2e siècle A.D., Numismatique
Maman Fayoum portrait d'un jeune homme en vêtements de la Nécropole de Hawara (AD 140) sur l'affichage à la Staatliche Antikensammlungen (Collection d'antiquités de l'État de Bavière) à Munich, Bavière, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maman-fayoum-portrait-d-un-jeune-homme-en-vetements-de-la-necropole-de-hawara-ad-140-sur-l-affichage-a-la-staatliche-antikensammlungen-collection-d-antiquites-de-l-etat-de-baviere-a-munich-baviere-allemagne-135597139.html
RMHTGYEY–Maman Fayoum portrait d'un jeune homme en vêtements de la Nécropole de Hawara (AD 140) sur l'affichage à la Staatliche Antikensammlungen (Collection d'antiquités de l'État de Bavière) à Munich, Bavière, Allemagne.
Sarcophage romain. Environ 140 AD. Le mariage de Dionysos et Adriadne. Détail Adriane dans le chariot. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-romain-environ-140-ad-le-mariage-de-dionysos-et-adriadne-detail-adriane-dans-le-chariot-glyptotheque-munich-l-allemagne-image210136843.html
RMP5TFK7–Sarcophage romain. Environ 140 AD. Le mariage de Dionysos et Adriadne. Détail Adriane dans le chariot. Glyptothèque. Munich. L'Allemagne.
Creusa (mentionnons Glauce) La combustion dans le vêtement offert par Medea décrite dans le détail de la réparation sur le sarcophage Medea. Sarcophage en marbre romain daté de 140-150 annonce sur afficher dans l'Altes Museum de Berlin, Allemagne. Le sarcophage a été trouvé près de Porta San Lorenzo à Rome, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-creusa-mentionnons-glauce-la-combustion-dans-le-vetement-offert-par-medea-decrite-dans-le-detail-de-la-reparation-sur-le-sarcophage-medea-sarcophage-en-marbre-romain-date-de-140-150-annonce-sur-afficher-dans-l-altes-museum-de-berlin-allemagne-le-sarcophage-a-ete-trouve-pres-de-porta-san-lorenzo-a-rome-italie-79741374.html
RMEHMEX6–Creusa (mentionnons Glauce) La combustion dans le vêtement offert par Medea décrite dans le détail de la réparation sur le sarcophage Medea. Sarcophage en marbre romain daté de 140-150 annonce sur afficher dans l'Altes Museum de Berlin, Allemagne. Le sarcophage a été trouvé près de Porta San Lorenzo à Rome, Italie.
Sculpture en marbre romain buste de Pindar, AD 130-140 1 à partir d'un original mi 5ème siècle av. Hellanistic d'origine grecque, inv 6144, Musée d'archéologie, d'I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-en-marbre-romain-buste-de-pindar-ad-130-140-1-a-partir-d-un-original-mi-5eme-siecle-av-hellanistic-d-origine-grecque-inv-6144-musee-d-archeologie-d-i-image243170303.html
RFT3HA5K–Sculpture en marbre romain buste de Pindar, AD 130-140 1 à partir d'un original mi 5ème siècle av. Hellanistic d'origine grecque, inv 6144, Musée d'archéologie, d'I
Ancienne cité romaine. Buste d'une femme. 140-150 AD AD. Rome. En taillés par un sculpteur de talent exceptionnel, ce magnifique buste représente une élégante femme romaine de richesse et de distinction. Le sujet porte une expression solennelle qu'elle en a l'air à sa gauche, qui offre un aperçu alléchant de sa coiffure complexe. Les serrures ondulées qui encadrent son visage sont peignés pour l'arrière, où ils sont tissés en de nombreuses tresses, presque toutes de enroulés en un lourd chignon multiniveau, porté à la partie supérieure de l'arrière de la tête. Cette coiffure émule un type porté par Faustine l'ancien (d. Un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-cite-romaine-buste-d-une-femme-140-150-ad-ad-rome-en-tailles-par-un-sculpteur-de-talent-exceptionnel-ce-magnifique-buste-represente-une-elegante-femme-romaine-de-richesse-et-de-distinction-le-sujet-porte-une-expression-solennelle-qu-elle-en-a-l-air-a-sa-gauche-qui-offre-un-apercu-allechant-de-sa-coiffure-complexe-les-serrures-ondulees-qui-encadrent-son-visage-sont-peignes-pour-l-arriere-ou-ils-sont-tisses-en-de-nombreuses-tresses-presque-toutes-de-enroules-en-un-lourd-chignon-multiniveau-porte-a-la-partie-superieure-de-l-arriere-de-la-tete-cette-coiffure-emule-un-type-porte-par-faustine-l-ancien-d-un-image337947631.html
RM2AHPRJ7–Ancienne cité romaine. Buste d'une femme. 140-150 AD AD. Rome. En taillés par un sculpteur de talent exceptionnel, ce magnifique buste représente une élégante femme romaine de richesse et de distinction. Le sujet porte une expression solennelle qu'elle en a l'air à sa gauche, qui offre un aperçu alléchant de sa coiffure complexe. Les serrures ondulées qui encadrent son visage sont peignés pour l'arrière, où ils sont tissés en de nombreuses tresses, presque toutes de enroulés en un lourd chignon multiniveau, porté à la partie supérieure de l'arrière de la tête. Cette coiffure émule un type porté par Faustine l'ancien (d. Un
Boucherie représentée dans le tombeau romain relief d'un boucherie de porc daté de 140-150 après J.-C.La boucheuse d'une tunique courte se tient devant un bloc de hachage, hacher des côtes avec un cale à viande.Sa femme est assise en face de lui.Le magasin du boucher avec diverses coupes de porc et des outils de travail est représenté dans le soulagement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boucherie-representee-dans-le-tombeau-romain-relief-d-un-boucherie-de-porc-date-de-140-150-apres-j-c-la-boucheuse-d-une-tunique-courte-se-tient-devant-un-bloc-de-hachage-hacher-des-cotes-avec-un-cale-a-viande-sa-femme-est-assise-en-face-de-lui-le-magasin-du-boucher-avec-diverses-coupes-de-porc-et-des-outils-de-travail-est-represente-dans-le-soulagement-image348894557.html
RM2B7HEFW–Boucherie représentée dans le tombeau romain relief d'un boucherie de porc daté de 140-150 après J.-C.La boucheuse d'une tunique courte se tient devant un bloc de hachage, hacher des côtes avec un cale à viande.Sa femme est assise en face de lui.Le magasin du boucher avec diverses coupes de porc et des outils de travail est représenté dans le soulagement.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement