Art inspiré par Firesscreen, 1805–10, acajou, 55 1/2 x 15 3/4 po. (141 x 40 cm), mobilier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-firesscreen-1805-10-acajou-55-1-2-x-15-3-4-po-141-x-40-cm-mobilier-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462883657.html
RF2HW24R5–Art inspiré par Firesscreen, 1805–10, acajou, 55 1/2 x 15 3/4 po. (141 x 40 cm), mobilier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Rapière avec fourreau, ch. L'Europe du Sud, 1630/40, peut-être l'espagnol, l'Europe, le sud, l'acier, l'ensemble 141 cm L. (55 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapiere-avec-fourreau-ch-l-europe-du-sud-1630-40-peut-etre-l-espagnol-l-europe-le-sud-l-acier-l-ensemble-141-cm-l-55-1-2-po-image328651678.html
RM2A2KAFX–Rapière avec fourreau, ch. L'Europe du Sud, 1630/40, peut-être l'espagnol, l'Europe, le sud, l'acier, l'ensemble 141 cm L. (55 1/2 po
Art inspiré par Elbow Defense (Couter), env. 1430–40, italien, acier, H. 4 1/2 po. (11,4 cm) ; avec 4 3/4 po (12,1 cm) ; D. 4 1/4 po (10,8 cm) ; poids 5 oz (141,7 g), Armour Parts-Elbow plates, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-elbow-defense-couter-env-1430-40-italien-acier-h-4-1-2-po-11-4-cm-avec-4-3-4-po-12-1-cm-d-4-1-4-po-10-8-cm-poids-5-oz-141-7-g-armour-parts-elbow-plates-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462899995.html
RF2HW2WJK–Art inspiré par Elbow Defense (Couter), env. 1430–40, italien, acier, H. 4 1/2 po. (11,4 cm) ; avec 4 3/4 po (12,1 cm) ; D. 4 1/4 po (10,8 cm) ; poids 5 oz (141,7 g), Armour Parts-Elbow plates, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pare-étincelles, 1805-10, l'Acajou, 55 1/2 x 15 3/4 in. (141 x 40 cm), meubles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pare-etincelles-1805-10-l-acajou-55-1-2-x-15-3-4-in-141-x-40-cm-meubles-162380821.html
RMKC52B1–Pare-étincelles, 1805-10, l'Acajou, 55 1/2 x 15 3/4 in. (141 x 40 cm), meubles
La défense du coude (Couter). Culture : l'italien. Dimensions : H. 4 1/2 in. (11,4 cm) ; W. 4 3/4 in. (12,1 cm) ; D. 4 1/4 in. (10,8 cm) ; WT. 5 oz. (141,7 g). Date : ca. 1430-40. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-defense-du-coude-couter-culture-l-italien-dimensions-h-4-1-2-in-11-4-cm-w-4-3-4-in-12-1-cm-d-4-1-4-in-10-8-cm-wt-5-oz-141-7-g-date-ca-1430-40-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213108151.html
RMPAKWHB–La défense du coude (Couter). Culture : l'italien. Dimensions : H. 4 1/2 in. (11,4 cm) ; W. 4 3/4 in. (12,1 cm) ; D. 4 1/4 in. (10,8 cm) ; WT. 5 oz. (141,7 g). Date : ca. 1430-40. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Modèle d'une frégate de 54 canons, l'échelle (dérivé) : 1:40., anonyme, Pays-Bas, 1700 - 1750, le bois (matière végétale), de fer (métal), de la corde, de matières textiles, de la peinture (revêtement), h 110 cm x l 125 cm × w 54 cm h 123,5 cm × w 141,5 cm × d 64 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-d-une-fregate-de-54-canons-l-echelle-derive-1-40-anonyme-pays-bas-1700-1750-le-bois-matiere-vegetale-de-fer-metal-de-la-corde-de-matieres-textiles-de-la-peinture-revetement-h-110-cm-x-l-125-cm-w-54-cm-h-123-5-cm-w-141-5-cm-d-64-cm-image261382882.html
RMW570EX–Modèle d'une frégate de 54 canons, l'échelle (dérivé) : 1:40., anonyme, Pays-Bas, 1700 - 1750, le bois (matière végétale), de fer (métal), de la corde, de matières textiles, de la peinture (revêtement), h 110 cm x l 125 cm × w 54 cm h 123,5 cm × w 141,5 cm × d 64 cm
Anglais : dans le hall du conseil d'État (esquisse pour la photo session formelle du Conseil d'État). Huile sur toile. 88,8 × 141 cm. I. E. Repin Le Musée du domaine, Penates Repino (25 kilomètres au nord-ouest de Saint-Pétersbourg). Español : En la Sala del Consejo de Estado (Esbozo para el cuadro Sesión solemne del Consejo de Estado). Óleo sobre lienzo. 88,8 × 141 cm. Casa-museo I. E. Repin Los Penates, Repino (40 km. al pas de San Petersburgo). : ( ). , . 88,8 × 141 . - . . , (40 . -). Vers 1901 218 Conseil d'État Hall par Repin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-dans-le-hall-du-conseil-d-etat-esquisse-pour-la-photo-session-formelle-du-conseil-d-etat-huile-sur-toile-88-8-141-cm-i-e-repin-le-musee-du-domaine-penates-repino-25-kilometres-au-nord-ouest-de-saint-petersbourg-espanol-en-la-sala-del-consejo-de-estado-esbozo-para-el-cuadro-sesion-solemne-del-consejo-de-estado-oleo-sobre-lienzo-88-8-141-cm-casa-museo-i-e-repin-los-penates-repino-40-km-al-pas-de-san-petersburgo-88-8-141-40-vers-1901-218-conseil-d-etat-hall-par-repin-image210933630.html
RMP74RYX–Anglais : dans le hall du conseil d'État (esquisse pour la photo session formelle du Conseil d'État). Huile sur toile. 88,8 × 141 cm. I. E. Repin Le Musée du domaine, Penates Repino (25 kilomètres au nord-ouest de Saint-Pétersbourg). Español : En la Sala del Consejo de Estado (Esbozo para el cuadro Sesión solemne del Consejo de Estado). Óleo sobre lienzo. 88,8 × 141 cm. Casa-museo I. E. Repin Los Penates, Repino (40 km. al pas de San Petersburgo). : ( ). , . 88,8 × 141 . - . . , (40 . -). Vers 1901 218 Conseil d'État Hall par Repin
La défense du coude (Couter), ca. 1430-40, l'italien, l'acier, H. 4 1/2 in. (11,4 cm) ; W. 4 3/4 in. (12,1 cm) ; D. 4 1/4 in. (10,8 cm) ; WT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-defense-du-coude-couter-ca-1430-40-l-italien-l-acier-h-4-1-2-in-11-4-cm-w-4-3-4-in-12-1-cm-d-4-1-4-in-10-8-cm-wt-162362576.html
RMKC473C–La défense du coude (Couter), ca. 1430-40, l'italien, l'acier, H. 4 1/2 in. (11,4 cm) ; W. 4 3/4 in. (12,1 cm) ; D. 4 1/4 in. (10,8 cm) ; WT
Inspiré par Mask (type eharo), Elema (attribué), fin 19th à mi-20th siècle, toile de Bark, canne, fibre, et peinture, Province du Golfe, Mélanésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Océanie, Costume et habillement, masques, environ : 55 1/2 x 15 3/4 x 37 3/8 po. (141 x 40 x 95 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-mask-type-eharo-elema-attribue-fin-19th-a-mi-20th-siecle-toile-de-bark-canne-fibre-et-peinture-province-du-golfe-melanesie-papouasie-nouvelle-guinee-oceanie-costume-et-habillement-masques-environ-55-1-2-x-15-3-4-x-37-3-8-po-141-x-40-x-95-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459276205.html
RF2HK5RDH–Inspiré par Mask (type eharo), Elema (attribué), fin 19th à mi-20th siècle, toile de Bark, canne, fibre, et peinture, Province du Golfe, Mélanésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Océanie, Costume et habillement, masques, environ : 55 1/2 x 15 3/4 x 37 3/8 po. (141 x 40 x 95 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Autel. En bas à gauche et derrière les coins se brisent. Calcaire. Côté droit: Autel ou plinthe avec guirlande, vase avec 9 fruits dessus. Côté gauche : arbre. Dos non décoré. Sur 6 fruits et 2 objets énigmatiques, Autel, pierre, calcaire, 73 x 40,5 x 21,5 cm, 141 kg, roman 150-250, Pays-Bas, Zélande, Noord-Beveland, Colijnsplaat, Oosterschelde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-en-bas-a-gauche-et-derriere-les-coins-se-brisent-calcaire-cote-droit-autel-ou-plinthe-avec-guirlande-vase-avec-9-fruits-dessus-cote-gauche-arbre-dos-non-decore-sur-6-fruits-et-2-objets-enigmatiques-autel-pierre-calcaire-73-x-40-5-x-21-5-cm-141-kg-roman-150-250-pays-bas-zelande-noord-beveland-colijnsplaat-oosterschelde-image344563050.html
RM2B0G5K6–Autel. En bas à gauche et derrière les coins se brisent. Calcaire. Côté droit: Autel ou plinthe avec guirlande, vase avec 9 fruits dessus. Côté gauche : arbre. Dos non décoré. Sur 6 fruits et 2 objets énigmatiques, Autel, pierre, calcaire, 73 x 40,5 x 21,5 cm, 141 kg, roman 150-250, Pays-Bas, Zélande, Noord-Beveland, Colijnsplaat, Oosterschelde
Les triomphes de l'Amour et de la chasteté - 14 - tempera e oro su tavola 40,3 x 141,7 cm - Di Giovanni Apollonio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-triomphes-de-l-amour-et-de-la-chastete-14-tempera-e-oro-su-tavola-40-3-x-141-7-cm-di-giovanni-apollonio-image457736177.html
RF2HGKK4H–Les triomphes de l'Amour et de la chasteté - 14 - tempera e oro su tavola 40,3 x 141,7 cm - Di Giovanni Apollonio
Johann Sebastian Hauschka, Pistolet Flintlock De L'Empereur Charles Vi (1685–1740), Allemand, Wolfenbüttel, Californie. 1730, Wolfenbüttel, allemand, Wolfenbüttel, acier, bois (noyer), laiton, nacre, peinture, L. 55 3/4 in. (141,6 cm) ; L. du canon 40 7/16 po. (102,7 cm) ; étal. 0,58 po. (14,7 mm) ; Poids 6 lb. 13 oz. (3090.1 G), Armes À Feu-Pistolets-Flintlock Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-sebastian-hauschka-pistolet-flintlock-de-l-empereur-charles-vi-1685-1740-allemand-wolfenbuttel-californie-1730-wolfenbuttel-allemand-wolfenbuttel-acier-bois-noyer-laiton-nacre-peinture-l-55-3-4-in-141-6-cm-l-du-canon-40-7-16-po-102-7-cm-etal-0-58-po-14-7-mm-poids-6-lb-13-oz-3090-1-g-armes-a-feu-pistolets-flintlock-image344658524.html
RM2B0MFD0–Johann Sebastian Hauschka, Pistolet Flintlock De L'Empereur Charles Vi (1685–1740), Allemand, Wolfenbüttel, Californie. 1730, Wolfenbüttel, allemand, Wolfenbüttel, acier, bois (noyer), laiton, nacre, peinture, L. 55 3/4 in. (141,6 cm) ; L. du canon 40 7/16 po. (102,7 cm) ; étal. 0,58 po. (14,7 mm) ; Poids 6 lb. 13 oz. (3090.1 G), Armes À Feu-Pistolets-Flintlock
Messel Alfred (1853-1909), étage immeuble résidentiel et commercial, Berlin (1893): Canon vue partielle, 1:25. Encre sur papier, 141,4 x 70,2 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/messel-alfred-1853-1909-etage-immeuble-residentiel-et-commercial-berlin-1893-canon-vue-partielle-1-25-encre-sur-papier-141-4-x-70-2-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477418634.html
RM2JMM89E–Messel Alfred (1853-1909), étage immeuble résidentiel et commercial, Berlin (1893): Canon vue partielle, 1:25. Encre sur papier, 141,4 x 70,2 cm (y compris les bords de numérisation)
Die Nadelhölzer : mit besonderer Berücksichtigung der dans la Mitteleuropa winterharten Arten : Eine Einführung in die Landschaftsgärtner, Nadelholzkunde für Gartenfreunde und Forstleute . Vergrössert. die goldgelbe goldbunte und die aurea aureo-variegata.. Fig. 88. Chamaecyparis pisifera, Sieb et Zucc. f. plumosa. Wirkliche Länge des ganzen Zweiges 14,- cm. Nutkaensis Chamaecyparis Spach. (Syn. Thujopsis. borealisHort Nutkaeypresse Sitkacypresse),,. Benannt nach seinem Vor-kommen auf der Insel ist dieser wertvolle, Sitka, 30-40 m hohe 141 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-nadelholzer-mit-besonderer-berucksichtigung-der-dans-la-mitteleuropa-winterharten-arten-eine-einfuhrung-in-die-landschaftsgartner-nadelholzkunde-fur-gartenfreunde-und-forstleute-vergrossert-die-goldgelbe-goldbunte-und-die-aurea-aureo-variegata-fig-88-chamaecyparis-pisifera-sieb-et-zucc-f-plumosa-wirkliche-lange-des-ganzen-zweiges-14-cm-nutkaensis-chamaecyparis-spach-syn-thujopsis-borealishort-nutkaeypresse-sitkacypresse-benannt-nach-seinem-vor-kommen-auf-der-insel-ist-dieser-wertvolle-sitka-30-40-m-hohe-141-image338343986.html
RM2AJCW5P–Die Nadelhölzer : mit besonderer Berücksichtigung der dans la Mitteleuropa winterharten Arten : Eine Einführung in die Landschaftsgärtner, Nadelholzkunde für Gartenfreunde und Forstleute . Vergrössert. die goldgelbe goldbunte und die aurea aureo-variegata.. Fig. 88. Chamaecyparis pisifera, Sieb et Zucc. f. plumosa. Wirkliche Länge des ganzen Zweiges 14,- cm. Nutkaensis Chamaecyparis Spach. (Syn. Thujopsis. borealisHort Nutkaeypresse Sitkacypresse),,. Benannt nach seinem Vor-kommen auf der Insel ist dieser wertvolle, Sitka, 30-40 m hohe 141
La demeure du chateau, Cyrus, et Araspas. Laurent de la Hyre ; français, 1606-1656. Date : 1631-1634. Dimensions : 55 7/8 × 40 1/8 in. (141,9 × 102 cm). Huile sur toile. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-demeure-du-chateau-cyrus-et-araspas-laurent-de-la-hyre-francais-1606-1656-date-1631-1634-dimensions-55-7-8-40-1-8-in-141-9-102-cm-huile-sur-toile-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239906232.html
RMRX8JRM–La demeure du chateau, Cyrus, et Araspas. Laurent de la Hyre ; français, 1606-1656. Date : 1631-1634. Dimensions : 55 7/8 × 40 1/8 in. (141,9 × 102 cm). Huile sur toile. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
. Anglais : Portrait du pape Clément VII par Sebastiano del Piombo Italiano : Il Ritratto di profilo di papa Clemente VII è un dipinto (cm 55 x 34, l'olio di lavagna) di Sebastiano del Piombo che si trova a Napoli nel Museo Nazionale di Capodimonte (inv. Q 141), facente parte della Collezione Farnese. Museo Nazionale di Capodimonte nom autochtone Museo di Capodimonte de Naples Emplacement coordonne 40° 52' 01,2" N, 14° 15' 01,9" E établi 1738 museocapodimonte page Web.beniculturali.it le contrôle d'autorité : Q290549 : 153512283 VIAF ISNI : 0000 0001 2188 5096 RCAC : n79093843 SUDOC : 034327339 N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-du-pape-clement-vii-par-sebastiano-del-piombo-italiano-il-ritratto-di-profilo-di-papa-clemente-vii-e-un-dipinto-cm-55-x-34-l-olio-di-lavagna-di-sebastiano-del-piombo-che-si-trova-a-napoli-nel-museo-nazionale-di-capodimonte-inv-q-141-facente-parte-della-collezione-farnese-museo-nazionale-di-capodimonte-nom-autochtone-museo-di-capodimonte-de-naples-emplacement-coordonne-40-52-01-2-n-14-15-01-9-e-etabli-1738-museocapodimonte-page-web-beniculturali-it-le-controle-d-autorite-q290549-153512283-viaf-isni-0000-0001-2188-5096-rcac-n79093843-sudoc-034327339-n-image184835698.html
RMMMKYPX–. Anglais : Portrait du pape Clément VII par Sebastiano del Piombo Italiano : Il Ritratto di profilo di papa Clemente VII è un dipinto (cm 55 x 34, l'olio di lavagna) di Sebastiano del Piombo che si trova a Napoli nel Museo Nazionale di Capodimonte (inv. Q 141), facente parte della Collezione Farnese. Museo Nazionale di Capodimonte nom autochtone Museo di Capodimonte de Naples Emplacement coordonne 40° 52' 01,2" N, 14° 15' 01,9" E établi 1738 museocapodimonte page Web.beniculturali.it le contrôle d'autorité : Q290549 : 153512283 VIAF ISNI : 0000 0001 2188 5096 RCAC : n79093843 SUDOC : 034327339 N
Art inspiré par Mask (type eharo), Elema (attribué), fin 19th à mi-20th siècle, toile de Bark, canne, fibre, et peinture, Province du Golfe, Mélanésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Océanie, Costume et habillement, masques, environ : 55 1/2 x 15 3/4 x 37 3/8 po. (141 x 40 x 95 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mask-type-eharo-elema-attribue-fin-19th-a-mi-20th-siecle-toile-de-bark-canne-fibre-et-peinture-province-du-golfe-melanesie-papouasie-nouvelle-guinee-oceanie-costume-et-habillement-masques-environ-55-1-2-x-15-3-4-x-37-3-8-po-141-x-40-x-95-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459587458.html
RF2HKM0DP–Art inspiré par Mask (type eharo), Elema (attribué), fin 19th à mi-20th siècle, toile de Bark, canne, fibre, et peinture, Province du Golfe, Mélanésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Océanie, Costume et habillement, masques, environ : 55 1/2 x 15 3/4 x 37 3/8 po. (141 x 40 x 95 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Flintlock Rifle avec étui et moule à balle fait pour le colonel Jacob Bates (1746–1836), ca. 1820, Shrewsbury, Massachusetts, États-Unis, Shrewsbury, Massachusetts, acier, argent, laiton, bois, Fil d'argent, fusil (a) ; L. 55 3/4 po. (141,61 cm) ; L. du fût 40 1/2 po. (102,87, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-flintlock-rifle-avec-etui-et-moule-a-balle-fait-pour-le-colonel-jacob-bates-1746-1836-ca-1820-shrewsbury-massachusetts-etats-unis-shrewsbury-massachusetts-acier-argent-laiton-bois-fil-d-argent-fusil-a-l-55-3-4-po-141-61-cm-l-du-fut-40-1-2-po-102-87-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463048617.html
RF2HW9K6H–Art inspiré par Flintlock Rifle avec étui et moule à balle fait pour le colonel Jacob Bates (1746–1836), ca. 1820, Shrewsbury, Massachusetts, États-Unis, Shrewsbury, Massachusetts, acier, argent, laiton, bois, Fil d'argent, fusil (a) ; L. 55 3/4 po. (141,61 cm) ; L. du fût 40 1/2 po. (102,87, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Wen Zhengming, Jouant le Qin À L'Ombre des pins, Chine, dynastie Ming (1368–1644), Wen Zhengming (chinois, 1470–1559), Chine, défilement suspendu; encre sur papier, image: 137 1/2 x 40 1/2 po. (349,3 x 102,9 cm), Hors Tout avec montage : 193 1/2 x 50 3/8 in. (491,5 x 128 cm), Hors Tout avec boutons : 193 1/2 x 55 7/8 po. (491,5 x 141,9 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wen-zhengming-jouant-le-qin-a-l-ombre-des-pins-chine-dynastie-ming-1368-1644-wen-zhengming-chinois-1470-1559-chine-defilement-suspendu-encre-sur-papier-image-137-1-2-x-40-1-2-po-349-3-x-102-9-cm-hors-tout-avec-montage-193-1-2-x-50-3-8-in-491-5-x-128-cm-hors-tout-avec-boutons-193-1-2-x-55-7-8-po-491-5-x-141-9-cm-peintures-image344661459.html
RM2B0MK5R–Wen Zhengming, Jouant le Qin À L'Ombre des pins, Chine, dynastie Ming (1368–1644), Wen Zhengming (chinois, 1470–1559), Chine, défilement suspendu; encre sur papier, image: 137 1/2 x 40 1/2 po. (349,3 x 102,9 cm), Hors Tout avec montage : 193 1/2 x 50 3/8 in. (491,5 x 128 cm), Hors Tout avec boutons : 193 1/2 x 55 7/8 po. (491,5 x 141,9 cm), Peintures
Rabier avec Scadbard, c. 1630/40, sud-européen, peut-être espagnol, Europe, sud, acier, L. 141 cm (55 1/2 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rabier-avec-scadbard-c-1630-40-sud-europeen-peut-etre-espagnol-europe-sud-acier-l-141-cm-55-1-2-in-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349732663.html
RF2B8YKG7–Rabier avec Scadbard, c. 1630/40, sud-européen, peut-être espagnol, Europe, sud, acier, L. 141 cm (55 1/2 in.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Die Nadelhölzer : mit besonderer Berücksichtigung der dans la Mitteleuropa winterharten Arten : Eine Einführung in die Landschaftsgärtner, Nadelholzkunde für Gartenfreunde und Forstleute . Fig. 88. Chamaecyparis pisifera, Sieb et Zucc. f. plumosa. Wirkliche Länge des ganzen Zweiges 14,- cm. Nutkaensis Chamaecyparis Spach. (Syn. Thujopsis. borealisHort Nutkaeypresse Sitkacypresse),,. Benannt nach seinem Vor-kommen auf der Insel ist dieser wertvolle, Sitka, 30-40 m. westamerikanische hohe 141 Waldbaum besonders im südlichen Alaska und weniger,Britisch-Columbien à Washington und Oregon un feuch-dix K Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-nadelholzer-mit-besonderer-berucksichtigung-der-dans-la-mitteleuropa-winterharten-arten-eine-einfuhrung-in-die-landschaftsgartner-nadelholzkunde-fur-gartenfreunde-und-forstleute-fig-88-chamaecyparis-pisifera-sieb-et-zucc-f-plumosa-wirkliche-lange-des-ganzen-zweiges-14-cm-nutkaensis-chamaecyparis-spach-syn-thujopsis-borealishort-nutkaeypresse-sitkacypresse-benannt-nach-seinem-vor-kommen-auf-der-insel-ist-dieser-wertvolle-sitka-30-40-m-westamerikanische-hohe-141-waldbaum-besonders-im-sudlichen-alaska-und-weniger-britisch-columbien-a-washington-und-oregon-un-feuch-dix-k-image338343718.html
RM2AJCTT6–Die Nadelhölzer : mit besonderer Berücksichtigung der dans la Mitteleuropa winterharten Arten : Eine Einführung in die Landschaftsgärtner, Nadelholzkunde für Gartenfreunde und Forstleute . Fig. 88. Chamaecyparis pisifera, Sieb et Zucc. f. plumosa. Wirkliche Länge des ganzen Zweiges 14,- cm. Nutkaensis Chamaecyparis Spach. (Syn. Thujopsis. borealisHort Nutkaeypresse Sitkacypresse),,. Benannt nach seinem Vor-kommen auf der Insel ist dieser wertvolle, Sitka, 30-40 m. westamerikanische hohe 141 Waldbaum besonders im südlichen Alaska und weniger,Britisch-Columbien à Washington und Oregon un feuch-dix K
Le hangar à bateaux, hiver, Harlem River. En date du : ch. 1916. Dimensions : Total : 102,55 × 127 cm (40 3/8 x 50 in.) Encadré : 141,61 × 166,37 cm (55 3/4 x 65 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ernest Lawson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hangar-a-bateaux-hiver-harlem-river-en-date-du-ch-1916-dimensions-total-102-55-127-cm-40-3-8-x-50-in-encadre-141-61-166-37-cm-55-3-4-x-65-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-ernest-lawson-image225413109.html
RMR2MCM5–Le hangar à bateaux, hiver, Harlem River. En date du : ch. 1916. Dimensions : Total : 102,55 × 127 cm (40 3/8 x 50 in.) Encadré : 141,61 × 166,37 cm (55 3/4 x 65 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ernest Lawson.
Antonio Rossellino, Madonna Et Enfant Avec Angels, Italien, Florence, Antonio Rossellino (Italien, Settignano 1427–Ca. 1479 Florence), CA. 1455–60, italien, Florence, marbre avec détails dorés sur halo et robe, Dans L'Ensemble : H. 28 7/8 x W. 21 1/8 in., 90 lb. (73,3 x 53,7 cm, 40,8237 kg), encadrée : H. 55 5/8 x W. 35 3/4 x D. 6 in., 145 lb. (141,3 x 90,8 x 15,2 cm), Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-rossellino-madonna-et-enfant-avec-angels-italien-florence-antonio-rossellino-italien-settignano-1427-ca-1479-florence-ca-1455-60-italien-florence-marbre-avec-details-dores-sur-halo-et-robe-dans-l-ensemble-h-28-7-8-x-w-21-1-8-in-90-lb-73-3-x-53-7-cm-40-8237-kg-encadree-h-55-5-8-x-w-35-3-4-x-d-6-in-145-lb-141-3-x-90-8-x-15-2-cm-sculpture-image344643663.html
RM2B0KTE7–Antonio Rossellino, Madonna Et Enfant Avec Angels, Italien, Florence, Antonio Rossellino (Italien, Settignano 1427–Ca. 1479 Florence), CA. 1455–60, italien, Florence, marbre avec détails dorés sur halo et robe, Dans L'Ensemble : H. 28 7/8 x W. 21 1/8 in., 90 lb. (73,3 x 53,7 cm, 40,8237 kg), encadrée : H. 55 5/8 x W. 35 3/4 x D. 6 in., 145 lb. (141,3 x 90,8 x 15,2 cm), Sculpture
Modèle d'une frégate à 54 canons, échelle (dérivée): 1:40., anonyme, Pays-Bas, 1700 - 1750, bois (matière végétale), fer (métal), corde, matières textiles, peinture (revêtement), h 110 cm × l 125 cm × W 54 cm h 123,5 cm × W 141,5 cm × d 64 cm, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-d-une-fregate-a-54-canons-echelle-derivee-1-40-anonyme-pays-bas-1700-1750-bois-matiere-vegetale-fer-metal-corde-matieres-textiles-peinture-revetement-h-110-cm-l-125-cm-w-54-cm-h-123-5-cm-w-141-5-cm-d-64-cm-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349986105.html
RF2B9B6RN–Modèle d'une frégate à 54 canons, échelle (dérivée): 1:40., anonyme, Pays-Bas, 1700 - 1750, bois (matière végétale), fer (métal), corde, matières textiles, peinture (revêtement), h 110 cm × l 125 cm × W 54 cm h 123,5 cm × W 141,5 cm × d 64 cm, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Bulletins de la paléontologie américain. es 40 à 60 cm au-dessous de surfaceGray mudParastarte Subfacies surfaceGray mudAnomalocardia 80 cm au-dessous de Subfacies surfaceGray mudPlaya 100-117 cm au-dessous de 117 à 126 cm au-dessous de biofaciès surfaceTransition mudEverglades vers le haut à partir de la tourbe à 126.5-134 biofaciès à 7,5 cm au-dessous du surfacePeat (1738 B.C. ± 270 ans)biofaciès Everglades 134.5-139 surfaceBrown mudEverglades cm ci-dessous tourbé biofaciès 139-141 surfaceBasal marlParastarte Subfacies cm sous-texte figure 36.-Description et ta.xon abondance dans la baie Rankin Core. L'échelle sur le côté gauche de chaque graphique est 0-70 % (h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletins-de-la-paleontologie-americain-es-40-a-60-cm-au-dessous-de-surfacegray-mudparastarte-subfacies-surfacegray-mudanomalocardia-80-cm-au-dessous-de-subfacies-surfacegray-mudplaya-100-117-cm-au-dessous-de-117-a-126-cm-au-dessous-de-biofacies-surfacetransition-mudeverglades-vers-le-haut-a-partir-de-la-tourbe-a-126-5-134-biofacies-a-7-5-cm-au-dessous-du-surfacepeat-1738-b-c-270-ans-biofacies-everglades-134-5-139-surfacebrown-mudeverglades-cm-ci-dessous-tourbe-biofacies-139-141-surfacebasal-marlparastarte-subfacies-cm-sous-texte-figure-36-description-et-ta-xon-abondance-dans-la-baie-rankin-core-l-echelle-sur-le-cote-gauche-de-chaque-graphique-est-0-70-h-image336721009.html
RM2AFPY29–. Bulletins de la paléontologie américain. es 40 à 60 cm au-dessous de surfaceGray mudParastarte Subfacies surfaceGray mudAnomalocardia 80 cm au-dessous de Subfacies surfaceGray mudPlaya 100-117 cm au-dessous de 117 à 126 cm au-dessous de biofaciès surfaceTransition mudEverglades vers le haut à partir de la tourbe à 126.5-134 biofaciès à 7,5 cm au-dessous du surfacePeat (1738 B.C. ± 270 ans)biofaciès Everglades 134.5-139 surfaceBrown mudEverglades cm ci-dessous tourbé biofaciès 139-141 surfaceBasal marlParastarte Subfacies cm sous-texte figure 36.-Description et ta.xon abondance dans la baie Rankin Core. L'échelle sur le côté gauche de chaque graphique est 0-70 % (h
Alessandro Alberti avec une page. En date du : milieu 16e siècle. Dimensions : hors tout : 124,2 x 102,7 cm (48 7/8 x 40 7/16 in.) : 163,5 x 141,9 encadrée x 8,6 cm (64 3/8 x 55 7/8 x 3 3/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : disciple de Titien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-alberti-avec-une-page-en-date-du-milieu-16e-siecle-dimensions-hors-tout-124-2-x-102-7-cm-48-7-8-x-40-7-16-in-163-5-x-141-9-encadree-x-8-6-cm-64-3-8-x-55-7-8-x-3-3-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-disciple-de-titien-image218864539.html
RMPM23XK–Alessandro Alberti avec une page. En date du : milieu 16e siècle. Dimensions : hors tout : 124,2 x 102,7 cm (48 7/8 x 40 7/16 in.) : 163,5 x 141,9 encadrée x 8,6 cm (64 3/8 x 55 7/8 x 3 3/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : disciple de Titien.
Masque (type eharo), Elema (attribué), fin 19th à mi-20th siècle, toile de Bark, canne, fibre, et peinture,Province du Golfe, Mélanésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Océanie, Costume et habillement,masques, environ : 55 1/2 x 15 3/4 x 37 3/8 po.(141 x 40 x 95 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-type-eharo-elema-attribue-fin-19th-a-mi-20th-siecle-toile-de-bark-canne-fibre-et-peinture-province-du-golfe-melanesie-papouasie-nouvelle-guinee-oceanie-costume-et-habillement-masques-environ-55-1-2-x-15-3-4-x-37-3-8-po-141-x-40-x-95-cm-image454291040.html
RM2HB2MT0–Masque (type eharo), Elema (attribué), fin 19th à mi-20th siècle, toile de Bark, canne, fibre, et peinture,Province du Golfe, Mélanésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Océanie, Costume et habillement,masques, environ : 55 1/2 x 15 3/4 x 37 3/8 po.(141 x 40 x 95 cm
Sectaire, Philippe-Claude Montigny (français, 1734 - 1800 (maître 1766)), Paris, France, vers 1770–1775, Chêne avec bois de sang, tortoiseshell, laiton, étain, Et des supports en ébène, bronze doré, un sommet moderne en bois marbalisé, 141 × 83,8 × 40 cm (55 1,2 × 33 × 15 3,4 po, repensé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sectaire-philippe-claude-montigny-francais-1734-1800-maitre-1766-paris-france-vers-1770-1775-chene-avec-bois-de-sang-tortoiseshell-laiton-etain-et-des-supports-en-ebene-bronze-dore-un-sommet-moderne-en-bois-marbalise-141-83-8-40-cm-55-1-2-33-15-3-4-po-repense-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-lumineux-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350024412.html
RF2B9CYKT–Sectaire, Philippe-Claude Montigny (français, 1734 - 1800 (maître 1766)), Paris, France, vers 1770–1775, Chêne avec bois de sang, tortoiseshell, laiton, étain, Et des supports en ébène, bronze doré, un sommet moderne en bois marbalisé, 141 × 83,8 × 40 cm (55 1,2 × 33 × 15 3,4 po, repensé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Erbringung von Dienstleistungen und Ausführung von Dienstleistungen: Mit 40 farbigen Tafeln, nach originalquarellen des malers Johann Fink und 141 schwarzen Abbilgen . utäuschen imstände sind, beweisen auch Wirschwüch für den, kübergung und die der, kübergung, die der und der. On peut y voir des informations sur la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la Die umstehende Abbildung (Fig. 2) stellt eine Schädeldepressionvon 2 cm Tiefe und 5 cm Länge auf der Höhe des Hinterhauptbeineseines ca. 50jähr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erbringung-von-dienstleistungen-und-ausfuhrung-von-dienstleistungen-mit-40-farbigen-tafeln-nach-originalquarellen-des-malers-johann-fink-und-141-schwarzen-abbilgen-utauschen-imstande-sind-beweisen-auch-wirschwuch-fur-den-kubergung-und-die-der-kubergung-die-der-und-der-on-peut-y-voir-des-informations-sur-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-mise-en-place-de-la-die-umstehende-abbildung-fig-2-stellt-eine-schadeldepressionvon-2-cm-tiefe-und-5-cm-lange-auf-der-hohe-des-hinterhauptbeineseines-ca-50jahr-image376065144.html
RM2CRR6X0–. Erbringung von Dienstleistungen und Ausführung von Dienstleistungen: Mit 40 farbigen Tafeln, nach originalquarellen des malers Johann Fink und 141 schwarzen Abbilgen . utäuschen imstände sind, beweisen auch Wirschwüch für den, kübergung und die der, kübergung, die der und der. On peut y voir des informations sur la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la mise en place de la Die umstehende Abbildung (Fig. 2) stellt eine Schädeldepressionvon 2 cm Tiefe und 5 cm Länge auf der Höhe des Hinterhauptbeineseines ca. 50jähr
Officier de la marine britannique non identifié. En date du : ch. 1745. Dimensions : hors tout : 127,3 x 101,9 cm (50 1/8 x 40 1/8 in.) : 141,6 x 114,3 encadrée x 8,8 cm (55 x 45 3/4 x 3 7/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Wollaston. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/officier-de-la-marine-britannique-non-identifie-en-date-du-ch-1745-dimensions-hors-tout-127-3-x-101-9-cm-50-1-8-x-40-1-8-in-141-6-x-114-3-encadree-x-8-8-cm-55-x-45-3-4-x-3-7-16-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-john-wollaston-image219021591.html
RMPM987K–Officier de la marine britannique non identifié. En date du : ch. 1745. Dimensions : hors tout : 127,3 x 101,9 cm (50 1/8 x 40 1/8 in.) : 141,6 x 114,3 encadrée x 8,8 cm (55 x 45 3/4 x 3 7/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Wollaston.
Aelbert Cuyp, néerlandais, 1620-1691, le paysage avec les ruines de l'abbaye de Rijnsburg, ca. 1645, huile sur toile, non monté : 40 1/4 × 55 1/2 pouces (102,2 × 141 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aelbert-cuyp-neerlandais-1620-1691-le-paysage-avec-les-ruines-de-l-abbaye-de-rijnsburg-ca-1645-huile-sur-toile-non-monte-40-1-4-55-1-2-pouces-102-2-141-cm-image328720146.html
RM2A2PDW6–Aelbert Cuyp, néerlandais, 1620-1691, le paysage avec les ruines de l'abbaye de Rijnsburg, ca. 1645, huile sur toile, non monté : 40 1/4 × 55 1/2 pouces (102,2 × 141 cm
Sectaire, Philippe-Claude Montigny (français, 1734 - 1800 (maître 1766)), Paris, France, vers 1770 - 1775, Chêne avec bois de sang, tortoiseshell, laiton, étain, Et des supports en ébène, bronze doré, 141 x 83,8 x 40 cm (55 1/2 x 33 x 15 3/4 in.), repensés par Gibon, design de la lueur chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sectaire-philippe-claude-montigny-francais-1734-1800-maitre-1766-paris-france-vers-1770-1775-chene-avec-bois-de-sang-tortoiseshell-laiton-etain-et-des-supports-en-ebene-bronze-dore-141-x-83-8-x-40-cm-55-1-2-x-33-x-15-3-4-in-repenses-par-gibon-design-de-la-lueur-chaleureuse-et-gaie-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349893551.html
RF2B970P7–Sectaire, Philippe-Claude Montigny (français, 1734 - 1800 (maître 1766)), Paris, France, vers 1770 - 1775, Chêne avec bois de sang, tortoiseshell, laiton, étain, Et des supports en ébène, bronze doré, 141 x 83,8 x 40 cm (55 1/2 x 33 x 15 3/4 in.), repensés par Gibon, design de la lueur chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Erbringung von Dienstleistungen und Ausführung von Dienstleistungen: Mit 40 krankheiten der Unfallverletzungen: Mit underen Tafeln, nach originalquarlen des malers Johann Fink und 141 schwarzen Abbildungen . rz 1898. Die Funktion war erheblich gestört, Muskulatur im ganzen Arminkl. Main austère abgemagert, Verkürzung 3 cm, Kraft UM 3/4 herab-gesetzt. Anfangs 70% Rente, später und auch heute 40%. Ausser der vorhin erwähnten starken Dislokation derBruchenden, die zu Störungen der Pro- und Subinations-bewegegungen ühren, sind als die Heilung behindernde Folgennoch anzuführen die Pseudarthrose und die ischämische Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erbringung-von-dienstleistungen-und-ausfuhrung-von-dienstleistungen-mit-40-krankheiten-der-unfallverletzungen-mit-underen-tafeln-nach-originalquarlen-des-malers-johann-fink-und-141-schwarzen-abbildungen-rz-1898-die-funktion-war-erheblich-gestort-muskulatur-im-ganzen-arminkl-main-austere-abgemagert-verkurzung-3-cm-kraft-um-3-4-herab-gesetzt-anfangs-70-rente-spater-und-auch-heute-40-ausser-der-vorhin-erwahnten-starken-dislokation-derbruchenden-die-zu-storungen-der-pro-und-subinations-bewegegungen-uhren-sind-als-die-heilung-behindernde-folgennoch-anzufuhren-die-pseudarthrose-und-die-ischamische-image376062120.html
RM2CRR320–. Erbringung von Dienstleistungen und Ausführung von Dienstleistungen: Mit 40 krankheiten der Unfallverletzungen: Mit underen Tafeln, nach originalquarlen des malers Johann Fink und 141 schwarzen Abbildungen . rz 1898. Die Funktion war erheblich gestört, Muskulatur im ganzen Arminkl. Main austère abgemagert, Verkürzung 3 cm, Kraft UM 3/4 herab-gesetzt. Anfangs 70% Rente, später und auch heute 40%. Ausser der vorhin erwähnten starken Dislokation derBruchenden, die zu Störungen der Pro- und Subinations-bewegegungen ühren, sind als die Heilung behindernde Folgennoch anzuführen die Pseudarthrose und die ischämische
Ewer. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout (confirmé) : 16 × 23 × 18 1/8 po 1/4 po, 150 oz. 15 tpl. (40,6 × 58,7 × 46,4 cm, 4688.999g). Bouilloire : Abraham Portal (British, active ca. 1747-mort 1809). Date : 1755/56. Bien que l'argent faite par le Bureau des agents diplomatiques Jewel était généralement d'inspiration classique, cette buire (68,141.316) et du bassin (68,141.317) représentent une rare incursion dans le style rococo. Ils faisaient partie d'un grand service pour trois douzaines de personnes faites pour Sir Charles Hanbury Williams de l'ambassade de Russie en 1755. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ewer-culture-britanniques-londres-dimensions-hors-tout-confirme-16-23-18-1-8-po-1-4-po-150-oz-15-tpl-40-6-58-7-46-4-cm-4688999g-bouilloire-abraham-portal-british-active-ca-1747-mort-1809-date-1755-56-bien-que-l-argent-faite-par-le-bureau-des-agents-diplomatiques-jewel-etait-generalement-d-inspiration-classique-cette-buire-68141316-et-du-bassin-68141317-representent-une-rare-incursion-dans-le-style-rococo-ils-faisaient-partie-d-un-grand-service-pour-trois-douzaines-de-personnes-faites-pour-sir-charles-hanbury-williams-de-l-ambassade-de-russie-en-1755-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212906165.html
RMPAAKYH–Ewer. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout (confirmé) : 16 × 23 × 18 1/8 po 1/4 po, 150 oz. 15 tpl. (40,6 × 58,7 × 46,4 cm, 4688.999g). Bouilloire : Abraham Portal (British, active ca. 1747-mort 1809). Date : 1755/56. Bien que l'argent faite par le Bureau des agents diplomatiques Jewel était généralement d'inspiration classique, cette buire (68,141.316) et du bassin (68,141.317) représentent une rare incursion dans le style rococo. Ils faisaient partie d'un grand service pour trois douzaines de personnes faites pour Sir Charles Hanbury Williams de l'ambassade de Russie en 1755. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Secrétaire, Philippe-Claude Montigny (Français, 1734 - 1800 (1766) maître), Paris, France, sur 1770 - 1775, chêne plaqué avec bloodwood, écaille, laiton, étain, et d'ébène, gilt-bronze mounts, 141 x 83,8 x 40 cm (55 1/2 x 33 x 15 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/secretaire-philippe-claude-montigny-francais-1734-1800-1766-maitre-paris-france-sur-1770-1775-chene-plaque-avec-bloodwood-ecaille-laiton-etain-et-d-ebene-gilt-bronze-mounts-141-x-83-8-x-40-cm-55-1-2-x-33-x-15-3-4-in-image261261259.html
RMW51DB7–Secrétaire, Philippe-Claude Montigny (Français, 1734 - 1800 (1766) maître), Paris, France, sur 1770 - 1775, chêne plaqué avec bloodwood, écaille, laiton, étain, et d'ébène, gilt-bronze mounts, 141 x 83,8 x 40 cm (55 1/2 x 33 x 15 3/4 in
Panthea, Cyrus et Araspa, 1631/34, Laurent de la Hyre, français, 1606-1656, France, huile sur toile, 55 7/8 × 40 1/8 in. (141,9 × 102 cm), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panthea-cyrus-et-araspa-1631-34-laurent-de-la-hyre-francais-1606-1656-france-huile-sur-toile-55-7-8-40-1-8-in-141-9-102-cm-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349726550.html
RF2B8YBNX–Panthea, Cyrus et Araspa, 1631/34, Laurent de la Hyre, français, 1606-1656, France, huile sur toile, 55 7/8 × 40 1/8 in. (141,9 × 102 cm), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Der Nachkrankheiten der Unfallverletzungen: Mit 40 farbigen Tafeln, nach originalquarrellen des malers Johann Fink und 141 schwarzen Abbilgen . r in der Nähe des Ellbogens nahezu 2 cm, der Ober-untertel, 4 cm 6 cm in der Mitte des Biceps und umdie Achsel um 7 cm schwächer im Umfang als der linke Arm. Im août 1895 wurde Tuberkulose konstatiert, etwa i Jahrdarauf starb der Mann an Lungentuberkulose. In einer Anzahl von Fällen ist die Richtung der Rotationicht ausgesprochen, es bestehen aber trotzdem häufigstarke Verwachsungen un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/der-nachkrankheiten-der-unfallverletzungen-mit-40-farbigen-tafeln-nach-originalquarrellen-des-malers-johann-fink-und-141-schwarzen-abbilgen-r-in-der-nahe-des-ellbogens-nahezu-2-cm-der-ober-untertel-4-cm-6-cm-in-der-mitte-des-biceps-und-umdie-achsel-um-7-cm-schwacher-im-umfang-als-der-linke-arm-im-aout-1895-wurde-tuberkulose-konstatiert-etwa-i-jahrdarauf-starb-der-mann-an-lungentuberkulose-in-einer-anzahl-von-fallen-ist-die-richtung-der-rotationicht-ausgesprochen-es-bestehen-aber-trotzdem-haufigstarke-verwachsungen-un-image376062676.html
RM2CRR3NT–. Der Nachkrankheiten der Unfallverletzungen: Mit 40 farbigen Tafeln, nach originalquarrellen des malers Johann Fink und 141 schwarzen Abbilgen . r in der Nähe des Ellbogens nahezu 2 cm, der Ober-untertel, 4 cm 6 cm in der Mitte des Biceps und umdie Achsel um 7 cm schwächer im Umfang als der linke Arm. Im août 1895 wurde Tuberkulose konstatiert, etwa i Jahrdarauf starb der Mann an Lungentuberkulose. In einer Anzahl von Fällen ist die Richtung der Rotationicht ausgesprochen, es bestehen aber trotzdem häufigstarke Verwachsungen un
La demeure du chateau, Cyrus, et Araspas, 1631/34, Laurent de la Hyre, Français, France, 1606-1656, huile sur toile, 55 × 40 7/8 1/8 in. (141,9 × 102 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-demeure-du-chateau-cyrus-et-araspas-1631-34-laurent-de-la-hyre-francais-france-1606-1656-huile-sur-toile-55-40-7-8-1-8-in-141-9-102-cm-image328648265.html
RM2A2K661–La demeure du chateau, Cyrus, et Araspas, 1631/34, Laurent de la Hyre, Français, France, 1606-1656, huile sur toile, 55 × 40 7/8 1/8 in. (141,9 × 102 cm
Secrétaire, Philippe-Claude Montigny (Français, 1734 - 1800 (1766) maître), Paris, France, sur 1770-1775, le chêne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/secretaire-philippe-claude-montigny-francais-1734-1800-1766-maitre-paris-france-sur-1770-1775-le-chene-repense-image230195111.html
RFRAE85Y–Secrétaire, Philippe-Claude Montigny (Français, 1734 - 1800 (1766) maître), Paris, France, sur 1770-1775, le chêne repensé
. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. 20 40 TEMPS EN JOURS 60 CM &Lt ; o LU Q cr ' &Lt ; L1- O 1500 1000 50° CO. 60 LE TEMPS EN JOURS FIGURE 3. (A) les courbes de croissance cumulative de tissu mat et les polypes de la colonie 15, colonie montré matty m (2A). (B) courbes de croissance cumulative de tissu mat, polypes, et de stolons, illustré à la colonie 141 (2B). Les flèches indiquent la date à laquelle elles ont été prises. Les courbes sont montés à la main. Chaque valeur d'inclinaison a été pondérée par l'inverse de la variance de la régression pour tenir compte des différences de la confiance dans l'estimation de la pente pour chaque gro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bulletin-biologique-biologie-zoologie-biologie-biologie-marine-20-40-temps-en-jours-60-cm-lt-o-lu-q-cr-lt-l1-o-1500-1000-50-co-60-le-temps-en-jours-figure-3-a-les-courbes-de-croissance-cumulative-de-tissu-mat-et-les-polypes-de-la-colonie-15-colonie-montre-matty-m-2a-b-courbes-de-croissance-cumulative-de-tissu-mat-polypes-et-de-stolons-illustre-a-la-colonie-141-2b-les-fleches-indiquent-la-date-a-laquelle-elles-ont-ete-prises-les-courbes-sont-montes-a-la-main-chaque-valeur-d-inclinaison-a-ete-ponderee-par-l-inverse-de-la-variance-de-la-regression-pour-tenir-compte-des-differences-de-la-confiance-dans-l-estimation-de-la-pente-pour-chaque-gro-image234636509.html
RMRHMH79–. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. 20 40 TEMPS EN JOURS 60 CM &Lt ; o LU Q cr ' &Lt ; L1- O 1500 1000 50° CO. 60 LE TEMPS EN JOURS FIGURE 3. (A) les courbes de croissance cumulative de tissu mat et les polypes de la colonie 15, colonie montré matty m (2A). (B) courbes de croissance cumulative de tissu mat, polypes, et de stolons, illustré à la colonie 141 (2B). Les flèches indiquent la date à laquelle elles ont été prises. Les courbes sont montés à la main. Chaque valeur d'inclinaison a été pondérée par l'inverse de la variance de la régression pour tenir compte des différences de la confiance dans l'estimation de la pente pour chaque gro
John Wollaston, (peintre), américain, actif c. 1742 - 1775, officier de la marine britannique non identifié, c. 1745, huile sur toile, hors tout : 127.3 x 101.9 cm (50 1/8 x 40 1/8 in.), encadré : 141.6 x 114.3 x 8.8 cm (55 3/4 x 45 x 3 7/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-wollaston-peintre-americain-actif-c-1742-1775-officier-de-la-marine-britannique-non-identifie-c-1745-huile-sur-toile-hors-tout-127-3-x-101-9-cm-50-1-8-x-40-1-8-in-encadre-141-6-x-114-3-x-8-8-cm-55-3-4-x-45-x-3-7-16-in-image386316145.html
RM2DCE655–John Wollaston, (peintre), américain, actif c. 1742 - 1775, officier de la marine britannique non identifié, c. 1745, huile sur toile, hors tout : 127.3 x 101.9 cm (50 1/8 x 40 1/8 in.), encadré : 141.6 x 114.3 x 8.8 cm (55 3/4 x 45 x 3 7/16 in
. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. 236 J W PORTER ET N. M. TARGETT Je mesure IV I 'ariaiion (x± 9,5' ", j>ln>iynilu">ii-liKln caractéristiques de l'utilisation de colonies in situ jo Agaricia lamarcki sous différents cr MUIIS halichondrmdcs teeFig 3) traitement expérimental Ch.ir.KU" Unité Aucune con tact (contrôle) Contact avec le contact de l'eau avec une éponge éponge blessés Contact avec une éponge non blessés MgO : cm : h ' e ' m s 0,222 ± 0,046± 0,058 O.J40 0,266 ± 0,141 0,303 0,196 1, nEm s 137,82 ±9,16 ±27,93 129,64 109,40 101,32 36,12 ±25,10 l,(cm) : j Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bulletin-biologique-biologie-zoologie-biologie-biologie-marine-236-j-w-porter-et-n-m-targett-je-mesure-iv-i-ariaiion-x-9-5-j-gt-ln-gt-iynilu-gt-ii-likln-caracteristiques-de-l-utilisation-de-colonies-in-situ-jo-agaricia-lamarcki-sous-differents-cr-muiis-halichondrmdcs-teefig-3-traitement-experimental-ch-ir-ku-unite-aucune-con-tact-controle-contact-avec-le-contact-de-l-eau-avec-une-eponge-eponge-blesses-contact-avec-une-eponge-non-blesses-mgo-cm-h-e-m-s-0222-0046-0058-o-j40-0266-0141-0303-0196-1-nem-s-137-82-9-16-27-93-129-64-109-40-101-32-36-12-25-10-l-cm-j-image234636025.html
RMRHMGJ1–. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. 236 J W PORTER ET N. M. TARGETT Je mesure IV I 'ariaiion (x± 9,5' ", j>ln>iynilu">ii-liKln caractéristiques de l'utilisation de colonies in situ jo Agaricia lamarcki sous différents cr MUIIS halichondrmdcs teeFig 3) traitement expérimental Ch.ir.KU" Unité Aucune con tact (contrôle) Contact avec le contact de l'eau avec une éponge éponge blessés Contact avec une éponge non blessés MgO : cm : h ' e ' m s 0,222 ± 0,046± 0,058 O.J40 0,266 ± 0,141 0,303 0,196 1, nEm s 137,82 ±9,16 ±27,93 129,64 109,40 101,32 36,12 ±25,10 l,(cm) : j
Nord italien 16ème siècle, (peintre), Gian Paolo Pace, (peintre), vénitien, 1528 - 1560, Alessandro Alberti avec une page, peut-être 1544/1545, huile sur toile, total: 124.2 x 102.7 cm (48 7/8 x 40 7/16 po.), encadré: 163.5 x 141.9 x 8.6 cm (64 3/8 x 55 7/8 x 3 3/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nord-italien-16eme-siecle-peintre-gian-paolo-pace-peintre-venitien-1528-1560-alessandro-alberti-avec-une-page-peut-etre-1544-1545-huile-sur-toile-total-124-2-x-102-7-cm-48-7-8-x-40-7-16-po-encadre-163-5-x-141-9-x-8-6-cm-64-3-8-x-55-7-8-x-3-3-8-po-image386355330.html
RM2DCG04J–Nord italien 16ème siècle, (peintre), Gian Paolo Pace, (peintre), vénitien, 1528 - 1560, Alessandro Alberti avec une page, peut-être 1544/1545, huile sur toile, total: 124.2 x 102.7 cm (48 7/8 x 40 7/16 po.), encadré: 163.5 x 141.9 x 8.6 cm (64 3/8 x 55 7/8 x 3 3/8 po
Fragment décoré de nuages et de grues, milieu du 19e siècle, Ryukyuan inconnu, 55 3/4 × 15 3/4 po. (141,61 × 40,01 cm) (total), tissu : coton ; somewakeji bingata (pochoir résist avec pigments appliqués), Japon, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-decore-de-nuages-et-de-grues-milieu-du-19e-siecle-ryukyuan-inconnu-55-3-4-15-3-4-po-141-61-40-01-cm-total-tissu-coton-somewakeji-bingata-pochoir-resist-avec-pigments-appliques-japon-19e-siecle-image573488932.html
RM2T90JYG–Fragment décoré de nuages et de grues, milieu du 19e siècle, Ryukyuan inconnu, 55 3/4 × 15 3/4 po. (141,61 × 40,01 cm) (total), tissu : coton ; somewakeji bingata (pochoir résist avec pigments appliqués), Japon, 19e siècle
Figurine poteau (poutokomanawa), c. 1840, 55 1/2 x 16 x 7 3/4 po. (141 x 40,6 x 19,7 cm), Bois, coquille de paua, Aotearoa (Nouvelle-Zélande), 19e siècle, ce personnage, appelé poutokomanawa, a accueilli les invités dans une maison communale maorie. Il dépeint un ancêtre dont le pouvoir spirituel a infusé le bâtiment. Le motif de tatouage unique sculpté sur son visage l'a identifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurine-poteau-poutokomanawa-c-1840-55-1-2-x-16-x-7-3-4-po-141-x-40-6-x-19-7-cm-bois-coquille-de-paua-aotearoa-nouvelle-zelande-19e-siecle-ce-personnage-appele-poutokomanawa-a-accueilli-les-invites-dans-une-maison-communale-maorie-il-depeint-un-ancetre-dont-le-pouvoir-spirituel-a-infuse-le-batiment-le-motif-de-tatouage-unique-sculpte-sur-son-visage-l-a-identifie-image573510917.html
RM2T91K0N–Figurine poteau (poutokomanawa), c. 1840, 55 1/2 x 16 x 7 3/4 po. (141 x 40,6 x 19,7 cm), Bois, coquille de paua, Aotearoa (Nouvelle-Zélande), 19e siècle, ce personnage, appelé poutokomanawa, a accueilli les invités dans une maison communale maorie. Il dépeint un ancêtre dont le pouvoir spirituel a infusé le bâtiment. Le motif de tatouage unique sculpté sur son visage l'a identifié
Secrétaire ; Philippe-Claude Montigny, Français, 1734 - 1800, Master 1766), Paris, France ; environ 1770-1775 ; panneaux en chêne avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/secretaire-philippe-claude-montigny-francais-1734-1800-master-1766-paris-france-environ-1770-1775-panneaux-en-chene-avec-image220575133.html
RMPPT1R9–Secrétaire ; Philippe-Claude Montigny, Français, 1734 - 1800, Master 1766), Paris, France ; environ 1770-1775 ; panneaux en chêne avec
Fusil à silex avec Cas et moules à balles faites pour le Colonel Jacob Bates (1746-1836), ca. 1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fusil-a-silex-avec-cas-et-moules-a-balles-faites-pour-le-colonel-jacob-bates-1746-1836-ca-1820-162364376.html
RMKC49BM–Fusil à silex avec Cas et moules à balles faites pour le Colonel Jacob Bates (1746-1836), ca. 1820
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