L'allemand du 15e siècle, la résurrection des morts), ch. 1460-1470, gravure sur bois, à la main, dans le lac rouge, bleu, vert, gris, et d'or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allemand-du-15e-siecle-la-resurrection-des-morts-ch-1460-1470-gravure-sur-bois-a-la-main-dans-le-lac-rouge-bleu-vert-gris-et-d-or-77367006.html
RMEDTABA–L'allemand du 15e siècle, la résurrection des morts), ch. 1460-1470, gravure sur bois, à la main, dans le lac rouge, bleu, vert, gris, et d'or
Saint Dionysius, par le cercle d'Antoine Le Moiturier, ch. 1460 1470, le calcaire Musée Bode DSC03220 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-dionysius-par-le-cercle-d-antoine-le-moiturier-ch-1460-1470-le-calcaire-musee-bode-dsc03220-143449805.html
RMJ9AKK9–Saint Dionysius, par le cercle d'Antoine Le Moiturier, ch. 1460 1470, le calcaire Musée Bode DSC03220
L'offrande des juifs, ca 1465. Artiste : Maître de la collecte de la Manne (actif 1460-1470) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-offrande-des-juifs-ca-1465-artiste-maitre-de-la-collecte-de-la-manne-actif-1460-1470-image60116361.html
RMDDPF0W–L'offrande des juifs, ca 1465. Artiste : Maître de la collecte de la Manne (actif 1460-1470)
Le roi français à la Cour à propos de 1460 - 1470. 1174 Le roi français à la Cour - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-francais-a-la-cour-a-propos-de-1460-1470-1174-le-roi-francais-a-la-cour-google-art-project-image185599128.html
RMMNXNG8–Le roi français à la Cour à propos de 1460 - 1470. 1174 Le roi français à la Cour - Google Art Project
Le roi de France à la Cour, 15e siècle manuscrit illuminé par un artiste inconnu, 1460-1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-de-france-a-la-cour-15e-siecle-manuscrit-illumine-par-un-artiste-inconnu-1460-1470-image369584280.html
RM2CD80EG–Le roi de France à la Cour, 15e siècle manuscrit illuminé par un artiste inconnu, 1460-1470
Anges, Val de Loire, vers 1460-1470, Pierre calcaire, traces de polychromie, musée national du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anges-val-de-loire-vers-1460-1470-pierre-calcaire-traces-de-polychromie-musee-national-du-moyen-age-musee-de-cluny-paris-france-image624239691.html
RM2Y7GG2K–Anges, Val de Loire, vers 1460-1470, Pierre calcaire, traces de polychromie, musée national du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France.
Le Christ en croix entre les Saints Mary et John Cologne Allemagne Allemand 1460-1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-en-croix-entre-les-saints-mary-et-john-cologne-allemagne-allemand-1460-1470-81029042.html
RMEKR5AA–Le Christ en croix entre les Saints Mary et John Cologne Allemagne Allemand 1460-1470
Livre des heures. Utilisation de Rome. Poitiers et/ou Tours ?, France, ca. 1460-1470. Scribe inconnu. Manuscrit sur parchemin. Illuminateurs: Deux disciples du Maître d'Adélaïde de Saboia; Maître des heures de Madrid et Maître de Jeanne de France (artiste de Tours appartenant au style de Fouquet). FOL. 116r. Miniature représentant les élus et les damnés jetés dans l'Enfer. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-des-heures-utilisation-de-rome-poitiers-et-ou-tours-france-ca-1460-1470-scribe-inconnu-manuscrit-sur-parchemin-illuminateurs-deux-disciples-du-maitre-d-adelaide-de-saboia-maitre-des-heures-de-madrid-et-maitre-de-jeanne-de-france-artiste-de-tours-appartenant-au-style-de-fouquet-fol-116r-miniature-representant-les-elus-et-les-damnes-jetes-dans-l-enfer-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image468954245.html
RM2J6XKWW–Livre des heures. Utilisation de Rome. Poitiers et/ou Tours ?, France, ca. 1460-1470. Scribe inconnu. Manuscrit sur parchemin. Illuminateurs: Deux disciples du Maître d'Adélaïde de Saboia; Maître des heures de Madrid et Maître de Jeanne de France (artiste de Tours appartenant au style de Fouquet). FOL. 116r. Miniature représentant les élus et les damnés jetés dans l'Enfer. Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
L'habillement, de la mode en Italie au moment du début de la Renaissance autour de 1460-1490, à partir de la gauche, les femmes et les hommes à un engagement des parties à Ferrare, d'après une peinture d'un artiste de Ferrare 1460-1470, dans le Kaiser Friedrich Museum de Berlin, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-habillement-de-la-mode-en-italie-au-moment-du-debut-de-la-renaissance-autour-de-1460-1490-a-partir-de-la-gauche-les-femmes-et-les-hommes-a-un-engagement-des-parties-a-ferrare-d-apres-une-peinture-d-un-artiste-de-ferrare-1460-1470-dans-le-kaiser-friedrich-museum-de-berlin-l-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-original-de-l-annee-1900-174718481.html
RFM4735N–L'habillement, de la mode en Italie au moment du début de la Renaissance autour de 1460-1490, à partir de la gauche, les femmes et les hommes à un engagement des parties à Ferrare, d'après une peinture d'un artiste de Ferrare 1460-1470, dans le Kaiser Friedrich Museum de Berlin, l'amélioration numérique reproduction à partir d'un original de l'année 1900
Maître de Coetivy, Philosophie présentant les sept arts libéraux à Boëthius. Circa 1460-1470 Tempera couleurs, feuilles d'or, parchemin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-coetivy-philosophie-presentant-les-sept-arts-liberaux-a-boethius-circa-1460-1470-tempera-couleurs-feuilles-d-or-parchemin-image66809934.html
RMDTKCN2–Maître de Coetivy, Philosophie présentant les sept arts libéraux à Boëthius. Circa 1460-1470 Tempera couleurs, feuilles d'or, parchemin.
'Madonna et l'enfant avec les Saints et les Anges", peinture de Sano di Pietro, 1460-1470, El Paso Museum o Art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-et-les-anges-peinture-de-sano-di-pietro-1460-1470-el-paso-museum-o-art-image207105131.html
RMP0XCKR–'Madonna et l'enfant avec les Saints et les Anges", peinture de Sano di Pietro, 1460-1470, El Paso Museum o Art.
'Madonna et l'enfant avec les Saints et les Anges", peinture de Sano di Pietro, 1460-1470, El Paso Museum Art o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-et-l-enfant-avec-les-saints-et-les-anges-peinture-de-sano-di-pietro-1460-1470-el-paso-museum-art-o-132597939.html
RMHKMA0K–'Madonna et l'enfant avec les Saints et les Anges", peinture de Sano di Pietro, 1460-1470, El Paso Museum Art o
Portrait de Jean IV, Duc de Brabant, 1460-1470, (1943). Créateur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-iv-duc-de-brabant-1460-1470-1943-createur-inconnu-image248875615.html
RMTCW7AR–Portrait de Jean IV, Duc de Brabant, 1460-1470, (1943). Créateur : Inconnu.
Cette image montre des armes anciennes utilisées dans la région connue aujourd'hui que l'Allemagne. En haut à gauche est une arme à main en bronze qui date d'avant 1380. Il est d'environ 6 pouces de longueur. Ci-dessous c'est un arme de bronze qui date d'entre 1380 et 1400. Il mesure environ 13 pouces de longueur. Ci-dessous il s'agit d'une autre main, celle-ci avec un tire-bouchon. Elle date d'entre 1460 et 1480. Et ci-dessous c'est une autre arme de bronze à main. Il est d'environ 17 pouces de long. Il date de 1400-1420. Ci-dessous c'est un canon sur un socle en bois à partir de laquelle il peut être tourné. Il date de 1460-1470. En bas est un organe-gun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-montre-des-armes-anciennes-utilisees-dans-la-region-connue-aujourd-hui-que-l-allemagne-en-haut-a-gauche-est-une-arme-a-main-en-bronze-qui-date-d-avant-1380-il-est-d-environ-6-pouces-de-longueur-ci-dessous-c-est-un-arme-de-bronze-qui-date-d-entre-1380-et-1400-il-mesure-environ-13-pouces-de-longueur-ci-dessous-il-s-agit-d-une-autre-main-celle-ci-avec-un-tire-bouchon-elle-date-d-entre-1460-et-1480-et-ci-dessous-c-est-une-autre-arme-de-bronze-a-main-il-est-d-environ-17-pouces-de-long-il-date-de-1400-1420-ci-dessous-c-est-un-canon-sur-un-socle-en-bois-a-partir-de-laquelle-il-peut-etre-tourne-il-date-de-1460-1470-en-bas-est-un-organe-gun-image329014152.html
RF2A37TWC–Cette image montre des armes anciennes utilisées dans la région connue aujourd'hui que l'Allemagne. En haut à gauche est une arme à main en bronze qui date d'avant 1380. Il est d'environ 6 pouces de longueur. Ci-dessous c'est un arme de bronze qui date d'entre 1380 et 1400. Il mesure environ 13 pouces de longueur. Ci-dessous il s'agit d'une autre main, celle-ci avec un tire-bouchon. Elle date d'entre 1460 et 1480. Et ci-dessous c'est une autre arme de bronze à main. Il est d'environ 17 pouces de long. Il date de 1400-1420. Ci-dessous c'est un canon sur un socle en bois à partir de laquelle il peut être tourné. Il date de 1460-1470. En bas est un organe-gun
Adoration du Magi Schläffer von Ulm, Hans. 'L'adoration des âges'. Bois collégié. 1460-1470. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-du-magi-schlaffer-von-ulm-hans-l-adoration-des-ages-bois-collegie-1460-1470-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image349597479.html
RM2B8NF47–Adoration du Magi Schläffer von Ulm, Hans. 'L'adoration des âges'. Bois collégié. 1460-1470. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Philosophie présenter les sept arts libéraux à Boethius vers 1460 - 1470 par Coetivy Master Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philosophie-presenter-les-sept-arts-liberaux-a-boethius-vers-1460-1470-par-coetivy-master-image545505089.html
RM2PKDW8H–Philosophie présenter les sept arts libéraux à Boethius vers 1460 - 1470 par Coetivy Master
Saint Augustin - peinture de Piero della Francesca (vers 1415-1492), tempera sur bois, 1460-1470 (St Augustine, de Piero della Francesca, tempera sur panneau, 1460-1470) - Musée des Arts antiques de Lisbonne (Portugal) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-augustin-peinture-de-piero-della-francesca-vers-1415-1492-tempera-sur-bois-1460-1470-st-augustine-de-piero-della-francesca-tempera-sur-panneau-1460-1470-musee-des-arts-antiques-de-lisbonne-portugal-image559619418.html
RM2RECT7P–Saint Augustin - peinture de Piero della Francesca (vers 1415-1492), tempera sur bois, 1460-1470 (St Augustine, de Piero della Francesca, tempera sur panneau, 1460-1470) - Musée des Arts antiques de Lisbonne (Portugal)
Madonna le jardin ou Sainte-DorothŽe. Maître rhénan anonyme, xvie siècle. Autour de 1460-1470. Huile sur panneau bois. Oeuv Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-le-jardin-ou-sainte-dorothze-maitre-rhenan-anonyme-xvie-siecle-autour-de-1460-1470-huile-sur-panneau-bois-oeuv-94161197.html
RMFD5BFW–Madonna le jardin ou Sainte-DorothŽe. Maître rhénan anonyme, xvie siècle. Autour de 1460-1470. Huile sur panneau bois. Oeuv
La Trinité. Maître de Jacques de Luxembourg (français, actif vers 1460 - 1470) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-trinite-maitre-de-jacques-de-luxembourg-francais-actif-vers-1460-1470-image416618831.html
RM2F5PHFY–La Trinité. Maître de Jacques de Luxembourg (français, actif vers 1460 - 1470)
L'allemand du 15e siècle, Saint Brigitta ?, c. 1460-1470, gravure, colorées à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allemand-du-15e-siecle-saint-brigitta-c-1460-1470-gravure-colorees-a-la-main-77358841.html
RMEDRYYN–L'allemand du 15e siècle, Saint Brigitta ?, c. 1460-1470, gravure, colorées à la main
Saint Sébastien, probablement Strasbourg, ch. 1460 1470, Musée de Bode DSC03589 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-sebastien-probablement-strasbourg-ch-1460-1470-musee-de-bode-dsc03589-143449917.html
L'offrande des juifs, ca 1465. Artiste : Maître de la collecte de la Manne (actif 1460-1470) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-offrande-des-juifs-ca-1465-artiste-maitre-de-la-collecte-de-la-manne-actif-1460-1470-image66578422.html
RMDT8WCP–L'offrande des juifs, ca 1465. Artiste : Maître de la collecte de la Manne (actif 1460-1470)
Piero della Francesca, peinture, Vierge à l'enfant et ses quatre Anges, 1460-1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piero-della-francesca-peinture-vierge-a-l-enfant-et-ses-quatre-anges-1460-1470-image443239497.html
RM2GN38E1–Piero della Francesca, peinture, Vierge à l'enfant et ses quatre Anges, 1460-1470
Anges, Val de Loire, vers 1460-1470, Pierre calcaire, traces de polychromie, musée national du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anges-val-de-loire-vers-1460-1470-pierre-calcaire-traces-de-polychromie-musee-national-du-moyen-age-musee-de-cluny-paris-france-image624239390.html
RM2Y7GFKX–Anges, Val de Loire, vers 1460-1470, Pierre calcaire, traces de polychromie, musée national du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France.
Madonna et l'enfant avec des anges, St Jean le Baptiste et St Jérôme 1460-1470 Matteo di Giovanni 1430 – 1495 artiste italien de la Renaissance de Sienne de l'école siennoise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-des-anges-st-jean-le-baptiste-et-st-jerome-1460-1470-matteo-di-giovanni-1430-1495-artiste-italien-de-la-renaissance-de-sienne-de-l-ecole-siennoise-image486658454.html
RM2K7N5R2–Madonna et l'enfant avec des anges, St Jean le Baptiste et St Jérôme 1460-1470 Matteo di Giovanni 1430 – 1495 artiste italien de la Renaissance de Sienne de l'école siennoise.
Vincenzo Foppa (?) (1430-1516). Peintre italien. Madonna et enfant, 1460-1470. Tempera sur panneau de bois. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vincenzo-foppa-1430-1516-peintre-italien-madonna-et-enfant-1460-1470-tempera-sur-panneau-de-bois-pinacoteca-castello-sforzesco-milan-italie-image620519900.html
RM2Y1F3D0–Vincenzo Foppa (?) (1430-1516). Peintre italien. Madonna et enfant, 1460-1470. Tempera sur panneau de bois. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie.
Anges, Val de Loire, vers 1460-1470, Pierre calcaire, traces de polychromie, musée national du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anges-val-de-loire-vers-1460-1470-pierre-calcaire-traces-de-polychromie-musee-national-du-moyen-age-musee-de-cluny-paris-france-image623851153.html
RM2Y6XTE9–Anges, Val de Loire, vers 1460-1470, Pierre calcaire, traces de polychromie, musée national du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France
Maître de Coetivy, Philosophie enseigner sur le Martinisme Rôle de Dieu. Circa 1460-1470 couleurs Tempera, feuille d'or, d'or sur parchemin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-coetivy-philosophie-enseigner-sur-le-martinisme-role-de-dieu-circa-1460-1470-couleurs-tempera-feuille-d-or-d-or-sur-parchemin-image66810951.html
RMDTKE1B–Maître de Coetivy, Philosophie enseigner sur le Martinisme Rôle de Dieu. Circa 1460-1470 couleurs Tempera, feuille d'or, d'or sur parchemin
Miniatur uit het handschrift (env. 1460-1470) gemaakt voor Charles de France (1446-1472). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miniatur-uit-het-handschrift-env-1460-1470-gemaakt-voor-charles-de-france-1446-1472-image401266170.html
RM2E8R72J–Miniatur uit het handschrift (env. 1460-1470) gemaakt voor Charles de France (1446-1472).
Le Roi Henri VI d'Angleterre, 1421-1471, 1er règne 1422-1453, 2e règne 1470-1471 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-roi-henri-vi-d-angleterre-1421-1471-1er-regne-1422-1453-2e-regne-1470-1471-167667415.html
RMKMNWDY–Le Roi Henri VI d'Angleterre, 1421-1471, 1er règne 1422-1453, 2e règne 1470-1471
'Portrait of a Lady In Red', 1460-1470, (1934). Créateur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-a-lady-in-red-1460-1470-1934-createur-inconnu-image246382750.html
RMT8RKKX–'Portrait of a Lady In Red', 1460-1470, (1934). Créateur : Inconnu.
Apôtre Jacob, Jacob von Sacz ?, 1460-1470, ancien musée de la mairie, Bardejov, Presovsky kraj, Slovaquie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apotre-jacob-jacob-von-sacz-1460-1470-ancien-musee-de-la-mairie-bardejov-presovsky-kraj-slovaquie-europe-165424803.html
RMKH3N0K–Apôtre Jacob, Jacob von Sacz ?, 1460-1470, ancien musée de la mairie, Bardejov, Presovsky kraj, Slovaquie, Europe
Confession ; 1460/1470 allemand du 15e siècle, la Confession, 1460-1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/confession-1460-1470-allemand-du-15e-siecle-la-confession-1460-1470-image335881609.html
RM2AECMBN–Confession ; 1460/1470 allemand du 15e siècle, la Confession, 1460-1470
Saint-Christophe c. 1460-1470 disciple de Jan van Eyck (pays-Bas (Bruges actif), c. 1395-1441) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-christophe-c-1460-1470-disciple-de-jan-van-eyck-pays-bas-bruges-actif-c-1395-1441-image628763247.html
RM2YEXHX7–Saint-Christophe c. 1460-1470 disciple de Jan van Eyck (pays-Bas (Bruges actif), c. 1395-1441)
Saint Augustin - Peinture de Piero della Francesca (vers 1415-1492), tempera sur bois, 1460-1470 (Saint Augustin, de Piero della Francesca, tempera sur p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-augustin-peinture-de-piero-della-francesca-vers-1415-1492-tempera-sur-bois-1460-1470-saint-augustin-de-piero-della-francesca-tempera-sur-p-image338556937.html
RM2AJPGR5–Saint Augustin - Peinture de Piero della Francesca (vers 1415-1492), tempera sur bois, 1460-1470 (Saint Augustin, de Piero della Francesca, tempera sur p
Charles VIII de France (1470 - 1498). Monarque de la maison de Valois qui a gouverné en tant que Roi de France de 1483 à sa mort en 1498. Basé sur le travail de Andrea Solari (1460-1524). Herbert Norris artiste est mort 1950 - peut exiger l'affranchissement des droits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-viii-de-france-1470-1498-monarque-de-la-maison-de-valois-qui-a-gouverne-en-tant-que-roi-de-france-de-1483-a-sa-mort-en-1498-base-sur-le-travail-de-andrea-solari-1460-1524-herbert-norris-artiste-est-mort-1950-peut-exiger-l-affranchissement-des-droits-83345321.html
RMERGKPH–Charles VIII de France (1470 - 1498). Monarque de la maison de Valois qui a gouverné en tant que Roi de France de 1483 à sa mort en 1498. Basé sur le travail de Andrea Solari (1460-1524). Herbert Norris artiste est mort 1950 - peut exiger l'affranchissement des droits
La Nativité. Maître de Jacques de Luxembourg (français, actif vers 1460 - 1470) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-maitre-de-jacques-de-luxembourg-francais-actif-vers-1460-1470-image416618832.html
RM2F5PHG0–La Nativité. Maître de Jacques de Luxembourg (français, actif vers 1460 - 1470)
Allemand XVe siècle, (artiste), Saint Brigitta?, c. 1460/1470, gravure, couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-xve-siecle-artiste-saint-brigitta-c-1460-1470-gravure-couleur-main-image386294434.html
RM2DCD6DP–Allemand XVe siècle, (artiste), Saint Brigitta?, c. 1460/1470, gravure, couleur main
San Vincente Ferrer avec priant la figure de Juan de Zuniga, Maître de l'ordre d'Alcantara, vue 1, ch. 1460 AD 1470, argent et émaux Grenade Museo Nacional de Artes Decorativas Madrid, Espagne DSC08040 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-san-vincente-ferrer-avec-priant-la-figure-de-juan-de-zuniga-maitre-de-l-ordre-d-alcantara-vue-1-ch-1460-ad-1470-argent-et-emaux-grenade-museo-nacional-de-artes-decorativas-madrid-espagne-dsc08040-143448921.html
RMJ9AJFN–San Vincente Ferrer avec priant la figure de Juan de Zuniga, Maître de l'ordre d'Alcantara, vue 1, ch. 1460 AD 1470, argent et émaux Grenade Museo Nacional de Artes Decorativas Madrid, Espagne DSC08040
Arbalète, c. 1460-1470. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arbalete-c-1460-1470-image330084689.html
RM2A50JAW–Arbalète, c. 1460-1470.
L'histoire de deux amoureux sur 1460 - 1470. 1181 L'histoire de deux amoureux - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-deux-amoureux-sur-1460-1470-1181-l-histoire-de-deux-amoureux-google-art-project-image185600194.html
RMMNXPXA–L'histoire de deux amoureux sur 1460 - 1470. 1181 L'histoire de deux amoureux - Google Art Project
Philosophie instruisant Boethius sur le rôle de Dieu vers 1460 - 1470 par Maître Coetivy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philosophie-instruisant-boethius-sur-le-role-de-dieu-vers-1460-1470-par-maitre-coetivy-image545505090.html
RM2PKDW8J–Philosophie instruisant Boethius sur le rôle de Dieu vers 1460 - 1470 par Maître Coetivy
Le Saint-Esprit. En date du : ch. 1460/1470. Technique : gravure sur bois, à la main, en jaune, lavande et rose. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-saint-esprit-en-date-du-ch-1460-1470-technique-gravure-sur-bois-a-la-main-en-jaune-lavande-et-rose-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225460788.html
RMR2PHF0–Le Saint-Esprit. En date du : ch. 1460/1470. Technique : gravure sur bois, à la main, en jaune, lavande et rose. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Harley 4376, f. 206v. La Bouquechardiere. N. France [Rouen] ; années 1460-1470. Image prise de la Bouquechardiere. Publié à l'origine/produit dans N. France [Rouen] ; années 1460-1470. . Source : Harley 4376, f. 206v. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harley-4376-f-206v-la-bouquechardiere-n-france-rouen-annees-1460-1470-image-prise-de-la-bouquechardiere-publie-a-l-origine-produit-dans-n-france-rouen-annees-1460-1470-source-harley-4376-f-206v-image226770349.html
RMR4X7W1–Harley 4376, f. 206v. La Bouquechardiere. N. France [Rouen] ; années 1460-1470. Image prise de la Bouquechardiere. Publié à l'origine/produit dans N. France [Rouen] ; années 1460-1470. . Source : Harley 4376, f. 206v.
Le roi français à la Cour ; inconnu ; France ; environ 1460 - 1470 ; couleurs Tempera, feuille d'or, d'or, peinture et encre sur parchemin ; Digital Image courtoisie de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-francais-a-la-cour-inconnu-france-environ-1460-1470-couleurs-tempera-feuille-d-or-d-or-peinture-et-encre-sur-parchemin-digital-image-courtoisie-de-image239408574.html
RMRWE026–Le roi français à la Cour ; inconnu ; France ; environ 1460 - 1470 ; couleurs Tempera, feuille d'or, d'or, peinture et encre sur parchemin ; Digital Image courtoisie de
Anges, Val de Loire, vers 1460-1470, Pierre calcaire, traces de polychromie, musée national du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anges-val-de-loire-vers-1460-1470-pierre-calcaire-traces-de-polychromie-musee-national-du-moyen-age-musee-de-cluny-paris-france-image623851157.html
RM2Y6XTED–Anges, Val de Loire, vers 1460-1470, Pierre calcaire, traces de polychromie, musée national du moyen âge, Musée de Cluny, Paris. France
Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Statue de Sainte Barbara, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-statues-d-koudewater-actif-c-1460-1480-statue-de-sainte-barbara-ch-1470-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image68852468.html
RME00E0M–Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Statue de Sainte Barbara, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
Tura - Allegorische Frauengestalt (Caritas), UM 1460-1470 (culture). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tura-allegorische-frauengestalt-caritas-um-1460-1470-culture-image479521397.html
RM2JT42C5–Tura - Allegorische Frauengestalt (Caritas), UM 1460-1470 (culture).
Inspiré par Dieu le Père avec quatre Anges et la colombe de l'Esprit Saint, Giovanni Francesco da Rimini, Italien, ca. 1420-1470, Tempera et or sur panneau, Italie, ca. 1460, 18 1/4 po, 46,4 cm, anges, Babbott, Barbe, bénédiction, christianisme, circulaire, européen, Cinq figures, Dieu, Dieu le Père, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-dieu-le-pere-avec-quatre-anges-et-la-colombe-de-l-esprit-saint-giovanni-francesco-da-rimini-italien-ca-1420-1470-tempera-et-or-sur-panneau-italie-ca-1460-18-1-4-po-46-4-cm-anges-babbott-barbe-benediction-christianisme-circulaire-europeen-cinq-figures-dieu-dieu-le-pere-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459252772.html
RF2HK4NGM–Inspiré par Dieu le Père avec quatre Anges et la colombe de l'Esprit Saint, Giovanni Francesco da Rimini, Italien, ca. 1420-1470, Tempera et or sur panneau, Italie, ca. 1460, 18 1/4 po, 46,4 cm, anges, Babbott, Barbe, bénédiction, christianisme, circulaire, européen, Cinq figures, Dieu, Dieu le Père, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
L'habillement, la mode, les costumes des prêtres, évêques et papes de la 14ème-18ème siècle, à partir de la gauche, le diacre romain autour de 1460, un diacre flamande autour de 1460, un prêtre en Messornat vers 1470, l'évêque en chambre double plus Dalmatika casula et Alba et Mitra et un pape au costume, c'est, comme un évêque de l'église de Latran à Rome, l'amélioration numérique d'impression reproduction d'un original du 19ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-habillement-la-mode-les-costumes-des-pretres-eveques-et-papes-de-la-14eme-18eme-siecle-a-partir-de-la-gauche-le-diacre-romain-autour-de-1460-un-diacre-flamande-autour-de-1460-un-pretre-en-messornat-vers-1470-l-eveque-en-chambre-double-plus-dalmatika-casula-et-alba-et-mitra-et-un-pape-au-costume-c-est-comme-un-eveque-de-l-eglise-de-latran-a-rome-l-amelioration-numerique-d-impression-reproduction-d-un-original-du-19eme-siecle-173290492.html
RFM1X1P4–L'habillement, la mode, les costumes des prêtres, évêques et papes de la 14ème-18ème siècle, à partir de la gauche, le diacre romain autour de 1460, un diacre flamande autour de 1460, un prêtre en Messornat vers 1470, l'évêque en chambre double plus Dalmatika casula et Alba et Mitra et un pape au costume, c'est, comme un évêque de l'église de Latran à Rome, l'amélioration numérique d'impression reproduction d'un original du 19ème siècle
Prince Henry le navigateur. Portrait communément identifié comme Prince Henri le navigateur (1394-1460). Détail du 'panneau du Prince' (troisième panneau des panneaux de Vincent, généralement daté vers 1470, attribué au peintre Nuno Gonçalves). Dom Henrique de Portugal, Duc de Viseu était une figure centrale dans les premiers jours de l'Empire portugais et dans les découvertes maritimes européennes du XVe siècle et l'expansion maritime. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-henry-le-navigateur-portrait-communement-identifie-comme-prince-henri-le-navigateur-1394-1460-detail-du-panneau-du-prince-troisieme-panneau-des-panneaux-de-vincent-generalement-date-vers-1470-attribue-au-peintre-nuno-goncalves-dom-henrique-de-portugal-duc-de-viseu-etait-une-figure-centrale-dans-les-premiers-jours-de-l-empire-portugais-et-dans-les-decouvertes-maritimes-europeennes-du-xve-siecle-et-l-expansion-maritime-image625104383.html
RM2Y8YY0F–Prince Henry le navigateur. Portrait communément identifié comme Prince Henri le navigateur (1394-1460). Détail du 'panneau du Prince' (troisième panneau des panneaux de Vincent, généralement daté vers 1470, attribué au peintre Nuno Gonçalves). Dom Henrique de Portugal, Duc de Viseu était une figure centrale dans les premiers jours de l'Empire portugais et dans les découvertes maritimes européennes du XVe siècle et l'expansion maritime.
Confession ; 1460/1470 allemand du 15e siècle, la Confession, 1460-1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/confession-1460-1470-allemand-du-15e-siecle-la-confession-1460-1470-image335735802.html
RM2AE62CA–Confession ; 1460/1470 allemand du 15e siècle, la Confession, 1460-1470
Madonna et l'enfant avec Saint Jérôme, Saint Bernardino et Angels c. 1460/1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-saint-jerome-saint-bernardino-et-angels-c-1460-1470-image526828760.html
RF2NH33CT–Madonna et l'enfant avec Saint Jérôme, Saint Bernardino et Angels c. 1460/1470
Salzwedel Sachsen-Anhalt Allemagne ville Neuperver porte construite de 1460 à 1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salzwedel-sachsen-anhalt-allemagne-ville-neuperver-porte-construite-de-1460-a-1470-image6400090.html
RFA554NB–Salzwedel Sachsen-Anhalt Allemagne ville Neuperver porte construite de 1460 à 1470
Descente de la Croix, 1455-1460. Colantonio (1440-1470). Musée des Beaux-Arts de peintre italien, Napelles, Italie, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-la-croix-1455-1460-colantonio-1440-1470-musee-des-beaux-arts-de-peintre-italien-napelles-italie-image571842736.html
RM2T69K6T–Descente de la Croix, 1455-1460. Colantonio (1440-1470). Musée des Beaux-Arts de peintre italien, Napelles, Italie,
La Crucifixion. Maître de Jacques de Luxembourg (français, actif vers 1460 - 1470) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-maitre-de-jacques-de-luxembourg-francais-actif-vers-1460-1470-image416618685.html
RM2F5PHAN–La Crucifixion. Maître de Jacques de Luxembourg (français, actif vers 1460 - 1470)
Allemand XVe siècle, (artiste), Saint George, c. 1460/1470, coupe de bois de couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-xve-siecle-artiste-saint-george-c-1460-1470-coupe-de-bois-de-couleur-main-image386297256.html
RM2DCDA2G–Allemand XVe siècle, (artiste), Saint George, c. 1460/1470, coupe de bois de couleur main
Quatre saints holding d'iconographie. Gravure créé à Augsbourg entre 1460 et 1470. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatre-saints-holding-d-iconographie-gravure-cree-a-augsbourg-entre-1460-et-1470-83331351.html
RMERG1YK–Quatre saints holding d'iconographie. Gravure créé à Augsbourg entre 1460 et 1470.
Saint George, ch. 1460/1470. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-george-ch-1460-1470-image418807619.html
RM2F9A9AY–Saint George, ch. 1460/1470.
. Portrait de profil d'un garçon . circa 1460/1470 439 Portrait de profil d'un garçon UN28049 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-profil-d-un-garcon-circa-1460-1470-439-portrait-de-profil-d-un-garcon-un28049-image189193359.html
RMMYPE1K–. Portrait de profil d'un garçon . circa 1460/1470 439 Portrait de profil d'un garçon UN28049
Richard Neville, 16e comte de Warwick le 'Faiseur', les Henry VI, emprisonné à la Tour de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-neville-16e-comte-de-warwick-le-faiseur-les-henry-vi-emprisonne-a-la-tour-de-londres-image182292348.html
RMMGG3N0–Richard Neville, 16e comte de Warwick le 'Faiseur', les Henry VI, emprisonné à la Tour de Londres
Jugement dernier. En date du : ch. 1460/1470. Technique : gravure sur bois, à la main, en vénitien rouge, vert, jaune et lavande. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-dernier-en-date-du-ch-1460-1470-technique-gravure-sur-bois-a-la-main-en-venitien-rouge-vert-jaune-et-lavande-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225459500.html
RMR2PFW0–Jugement dernier. En date du : ch. 1460/1470. Technique : gravure sur bois, à la main, en vénitien rouge, vert, jaune et lavande. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Une scène religieuse. La Crucifixion. Le Christ en croix avec deux personnes qui veillaient. La Vierge Marie. Livre d'heures, l'utilisation de Troyes. France, N. E. (Troyes ?). France, N. E. (Troyes ?) ; c. 1460-1470. Source : Harley 3180 f.15. Langue : le latin et le français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-religieuse-la-crucifixion-le-christ-en-croix-avec-deux-personnes-qui-veillaient-la-vierge-marie-livre-d-heures-l-utilisation-de-troyes-france-n-e-troyes-france-n-e-troyes-c-1460-1470-source-harley-3180-f-15-langue-le-latin-et-le-francais-image226832666.html
RMR513AJ–Une scène religieuse. La Crucifixion. Le Christ en croix avec deux personnes qui veillaient. La Vierge Marie. Livre d'heures, l'utilisation de Troyes. France, N. E. (Troyes ?). France, N. E. (Troyes ?) ; c. 1460-1470. Source : Harley 3180 f.15. Langue : le latin et le français.
L'adoration des Mages entre 1460 et 1470 par le Maître de l'adoration du Prado des Mages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-entre-1460-et-1470-par-le-maitre-de-l-adoration-du-prado-des-mages-image563855272.html
RM2RN9R48–L'adoration des Mages entre 1460 et 1470 par le Maître de l'adoration du Prado des Mages
Fritzlar, Haus Zwischen den Kränen 12, Haus Brüggemeier, zwischen 1460 und 1470 erbaut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fritzlar-haus-zwischen-den-kranen-12-haus-bruggemeier-zwischen-1460-und-1470-erbaut-image609838955.html
RM2XC4FPK–Fritzlar, Haus Zwischen den Kränen 12, Haus Brüggemeier, zwischen 1460 und 1470 erbaut
Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Saint Jean le Baptiste, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-statues-d-koudewater-actif-c-1460-1480-saint-jean-le-baptiste-ch-1470-rijksmuseum-amsterdam-la-hollande-image68852496.html
RME00E1M–Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Saint Jean le Baptiste, ch. 1470. Rijksmuseum. Amsterdam. La Hollande.
Anoniem Duitsland ca. 1460-1470 - Heilige Johannes op Patmos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anoniem-duitsland-ca-1460-1470-heilige-johannes-op-patmos-image594379862.html
RM2WF09G6–Anoniem Duitsland ca. 1460-1470 - Heilige Johannes op Patmos
Art inspiré par Dieu le Père avec quatre Anges et la colombe de l'Esprit Saint, Giovanni Francesco da Rimini, Italien, ca. 1420-1470, Tempera et or sur panneau, Italie, ca. 1460, 18 1/4 po, 46,4 cm, anges, Babbott, Barbe, bénédiction, christianisme, circulaire, européen, Cinq figures, Dieu, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dieu-le-pere-avec-quatre-anges-et-la-colombe-de-l-esprit-saint-giovanni-francesco-da-rimini-italien-ca-1420-1470-tempera-et-or-sur-panneau-italie-ca-1460-18-1-4-po-46-4-cm-anges-babbott-barbe-benediction-christianisme-circulaire-europeen-cinq-figures-dieu-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568016.html
RF2HKK3KC–Art inspiré par Dieu le Père avec quatre Anges et la colombe de l'Esprit Saint, Giovanni Francesco da Rimini, Italien, ca. 1420-1470, Tempera et or sur panneau, Italie, ca. 1460, 18 1/4 po, 46,4 cm, anges, Babbott, Barbe, bénédiction, christianisme, circulaire, européen, Cinq figures, Dieu, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Allemagne, la Saxe-Anhalt, Salzwedel, Neuperver objectif Europe, alto, cercle du marché de l'enrichissement de la ville, porte de la ville, objectif, tour, brique, briques rouges, point d'intérêt, Neustadt, porte principale, l'architecture, de la structure, construit en 1460 - en 1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allemagne-la-saxe-anhalt-salzwedel-neuperver-objectif-europe-alto-cercle-du-marche-de-l-enrichissement-de-la-ville-porte-de-la-ville-objectif-tour-brique-briques-rouges-point-d-interet-neustadt-porte-principale-l-architecture-de-la-structure-construit-en-1460-en-1470-140571001.html
RMJ4KFMW–L'Allemagne, la Saxe-Anhalt, Salzwedel, Neuperver objectif Europe, alto, cercle du marché de l'enrichissement de la ville, porte de la ville, objectif, tour, brique, briques rouges, point d'intérêt, Neustadt, porte principale, l'architecture, de la structure, construit en 1460 - en 1470
Tour du Pape et chapelle à Stanton Harcourt dans l’Oxfordshire, Angleterre. Gravure sur cuivre de Richard Godfrey (1728 - 1795), d’après un dessin de Francis Grose (1731 - 1791), publié en 1785 dans The Antiquities of England and Wales de Grose. La Tour du Pape, avec une chapelle au rez-de-chaussée et les logements du prêtre au-dessus, a été construite vers 1460 - 1470 de cendres de calcaire. Alexander Pope a logé ici en 1717 - 1718 tout en traduisant l'Iliade. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-du-pape-et-chapelle-a-stanton-harcourt-dans-l-oxfordshire-angleterre-gravure-sur-cuivre-de-richard-godfrey-1728-1795-d-apres-un-dessin-de-francis-grose-1731-1791-publie-en-1785-dans-the-antiquities-of-england-and-wales-de-grose-la-tour-du-pape-avec-une-chapelle-au-rez-de-chaussee-et-les-logements-du-pretre-au-dessus-a-ete-construite-vers-1460-1470-de-cendres-de-calcaire-alexander-pope-a-loge-ici-en-1717-1718-tout-en-traduisant-l-iliade-image599444551.html
RF2WR71HY–Tour du Pape et chapelle à Stanton Harcourt dans l’Oxfordshire, Angleterre. Gravure sur cuivre de Richard Godfrey (1728 - 1795), d’après un dessin de Francis Grose (1731 - 1791), publié en 1785 dans The Antiquities of England and Wales de Grose. La Tour du Pape, avec une chapelle au rez-de-chaussée et les logements du prêtre au-dessus, a été construite vers 1460 - 1470 de cendres de calcaire. Alexander Pope a logé ici en 1717 - 1718 tout en traduisant l'Iliade.
Saint Barbara ; 1460/1470 allemand du 15e siècle, Sainte Barbara, 1460-1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-barbara-1460-1470-allemand-du-15e-siecle-sainte-barbara-1460-1470-image335736296.html
RM2AE6320–Saint Barbara ; 1460/1470 allemand du 15e siècle, Sainte Barbara, 1460-1470
PIERO della FRANCESCA (1416, Borgo San Sepolcro, d. 1492, Borgo San Sepolcro) Polyptyque de Saint Augustin 1460-70 huile et tempera sur panneau les panneaux sont dans différents musées Saint Augustin 1465 132 x 56,5 cm Museo de Arte Antiga, Lisbonne Saint Michel l'Archange 1470 133 x 59,5 cm National Gallery, Londres en 1454 Piero a accepté de peindre le polyptyque pour les Augustins de Borgo San Sepolcro; la peinture devait être terminée en huit ans et était destinée à leur monastère. Comme d'habitude, les travaux n'ont été achevés que beaucoup plus tard. Le polyptyque plus tard a été remplacé et di Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piero-della-francesca-1416-borgo-san-sepolcro-d-1492-borgo-san-sepolcro-polyptyque-de-saint-augustin-1460-70-huile-et-tempera-sur-panneau-les-panneaux-sont-dans-differents-musees-saint-augustin-1465-132-x-56-5-cm-museo-de-arte-antiga-lisbonne-saint-michel-l-archange-1470-133-x-59-5-cm-national-gallery-londres-en-1454-piero-a-accepte-de-peindre-le-polyptyque-pour-les-augustins-de-borgo-san-sepolcro-la-peinture-devait-etre-terminee-en-huit-ans-et-etait-destinee-a-leur-monastere-comme-d-habitude-les-travaux-n-ont-ete-acheves-que-beaucoup-plus-tard-le-polyptyque-plus-tard-a-ete-remplace-et-di-image620348898.html
RM2Y1799P–PIERO della FRANCESCA (1416, Borgo San Sepolcro, d. 1492, Borgo San Sepolcro) Polyptyque de Saint Augustin 1460-70 huile et tempera sur panneau les panneaux sont dans différents musées Saint Augustin 1465 132 x 56,5 cm Museo de Arte Antiga, Lisbonne Saint Michel l'Archange 1470 133 x 59,5 cm National Gallery, Londres en 1454 Piero a accepté de peindre le polyptyque pour les Augustins de Borgo San Sepolcro; la peinture devait être terminée en huit ans et était destinée à leur monastère. Comme d'habitude, les travaux n'ont été achevés que beaucoup plus tard. Le polyptyque plus tard a été remplacé et di
Un autel frontal du XVe siècle montrant 'Scenes from the Life of the Virgin Mary' dans la collection Burrell, Glasgow, Écosse, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-autel-frontal-du-xve-siecle-montrant-scenes-from-the-life-of-the-virgin-mary-dans-la-collection-burrell-glasgow-ecosse-royaume-uni-71616374.html
RME4EBBJ–Un autel frontal du XVe siècle montrant 'Scenes from the Life of the Virgin Mary' dans la collection Burrell, Glasgow, Écosse, Royaume-Uni
Descente de la Croix, 1455-1460. Colantonio (1440-1470). Musée des Beaux-Arts de peintre italien, Napelles, Italie, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/descente-de-la-croix-1455-1460-colantonio-1440-1470-musee-des-beaux-arts-de-peintre-italien-napelles-italie-image571842728.html
RM2T69K6G–Descente de la Croix, 1455-1460. Colantonio (1440-1470). Musée des Beaux-Arts de peintre italien, Napelles, Italie,
L'Annonciation. Maître de Jacques de Luxembourg (français, actif vers 1460 - 1470) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-maitre-de-jacques-de-luxembourg-francais-actif-vers-1460-1470-image416618604.html
RM2F5PH7T–L'Annonciation. Maître de Jacques de Luxembourg (français, actif vers 1460 - 1470)
L'allemand du 15e siècle, Saint Brigitta ?, c. 1460-1470, gravure, colorées à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allemand-du-15e-siecle-saint-brigitta-c-1460-1470-gravure-colorees-a-la-main-123406263.html
RMH4NHXF–L'allemand du 15e siècle, Saint Brigitta ?, c. 1460-1470, gravure, colorées à la main
. Portrait de profil d'un garçon . circa 1460/1470 503 Portrait de profil d'un garçon UN28049 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-profil-d-un-garcon-circa-1460-1470-503-portrait-de-profil-d-un-garcon-un28049-image187944101.html
RMMWNGH9–. Portrait de profil d'un garçon . circa 1460/1470 503 Portrait de profil d'un garçon UN28049
Costumes allemands, deuxième moitié du 15th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costumes-allemands-deuxieme-moitie-du-15th-siecle-illustration-l-histoire-du-costume-braun-schneider-munich-allemagne-1861-1880-image466171752.html
RM2J2BXR4–Costumes allemands, deuxième moitié du 15th siècle, Illustration, l'histoire du costume, Braun & Schneider, Munich, Allemagne, 1861-1880
La Résurrection des Morts. En date du : ch. 1460/1470. Technique : gravure sur bois, à la main, dans le lac rouge, bleu, vert, gris et or. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-resurrection-des-morts-en-date-du-ch-1460-1470-technique-gravure-sur-bois-a-la-main-dans-le-lac-rouge-bleu-vert-gris-et-or-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225642337.html
RMR32W2W–La Résurrection des Morts. En date du : ch. 1460/1470. Technique : gravure sur bois, à la main, dans le lac rouge, bleu, vert, gris et or. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Quatre scènes : Troie regarder la construction de Venise ; Helen et les Troyens à construction d'Cymmbre ( ?) ; la construction de Carthage Didon regarder ; Romulus supervise la construction de Rome. La Bouquechardiere. N. France [Rouen] ; années 1460-1470. Source : Harley 4376, f.150. Langue : Français. Auteur : Courcy, Jean de. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-scenes-troie-regarder-la-construction-de-venise-helen-et-les-troyens-a-construction-d-cymmbre-la-construction-de-carthage-didon-regarder-romulus-supervise-la-construction-de-rome-la-bouquechardiere-n-france-rouen-annees-1460-1470-source-harley-4376-f150-langue-francais-auteur-courcy-jean-de-image227174148.html
RMR5GJXC–Quatre scènes : Troie regarder la construction de Venise ; Helen et les Troyens à construction d'Cymmbre ( ?) ; la construction de Carthage Didon regarder ; Romulus supervise la construction de Rome. La Bouquechardiere. N. France [Rouen] ; années 1460-1470. Source : Harley 4376, f.150. Langue : Français. Auteur : Courcy, Jean de.
Geboorte van Jezus entre circa 1460 et circa 1470 par Giovanni Martino Spanzotti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geboorte-van-jezus-entre-circa-1460-et-circa-1470-par-giovanni-martino-spanzotti-image563956790.html
RM2RNECHX–Geboorte van Jezus entre circa 1460 et circa 1470 par Giovanni Martino Spanzotti
Le Roi Henri VI d'Angleterre, prises pour l'enterrement, barge de prendre corps à Chertsey Abbey, 21 mai 1471 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-henri-vi-d-angleterre-prises-pour-l-enterrement-barge-de-prendre-corps-a-chertsey-abbey-21-mai-1471-image210377321.html
RMP67EBN–Le Roi Henri VI d'Angleterre, prises pour l'enterrement, barge de prendre corps à Chertsey Abbey, 21 mai 1471
Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Sainte Catherine d'Alexandrie, ch. 1470. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-des-statues-d-koudewater-actif-c-1460-1480-sainte-catherine-d-alexandrie-ch-1470-image68852361.html
RME00DTW–Maître des statues d'Koudewater (actif c. 1460-1480). Sainte Catherine d'Alexandrie, ch. 1470.
Bernardino Bergognone (c.1460-1470-1523) - la Vierge à l'enfant avec deux anges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernardino-bergognone-c-1460-1470-1523-la-vierge-a-l-enfant-avec-deux-anges-image597649340.html
RM2WM97R8–Bernardino Bergognone (c.1460-1470-1523) - la Vierge à l'enfant avec deux anges
Art inspiré par 明 夏昶 清風高節圖 軸, bambou dans le vent, Ming Dynasty (1368–1644), ca. 1460, Chine, rouleau suspendu; encre sur papier, image : 80 1/16 x 23 1/2 po. (203,4 x 59,7 cm), peintures, Xia Chang (chinois, 1388–1470), bambou, Qui se plie sans se briser, a longtemps été un symbole d'intégrité et, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bambou-dans-le-vent-ming-dynasty-1368-1644-ca-1460-chine-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-image-80-1-16-x-23-1-2-po-203-4-x-59-7-cm-peintures-xia-chang-chinois-1388-1470-bambou-qui-se-plie-sans-se-briser-a-longtemps-ete-un-symbole-d-integrite-et-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462909766.html
RF2HW3A3J–Art inspiré par 明 夏昶 清風高節圖 軸, bambou dans le vent, Ming Dynasty (1368–1644), ca. 1460, Chine, rouleau suspendu; encre sur papier, image : 80 1/16 x 23 1/2 po. (203,4 x 59,7 cm), peintures, Xia Chang (chinois, 1388–1470), bambou, Qui se plie sans se briser, a longtemps été un symbole d'intégrité et, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les anciennes villes du Nouveau Monde : Voyages et explorations au Mexique et en Amérique centrale à partir de 1857-1882 . J'h^c JJJ.JUl bas-reliefs À KABAH (DE STEPHENS). J manuscrits mexicains. Dans ce soulagement le conquérant spares thelife des vaincus, lui offres partir en paix. Il isobvious, nay, nous affirmons, qu'il s'agit d'une représentation d'un battlebetween Yucatecs et Mexicains datant entre 1460 390 les anciennes villes du Nouveau Monde. et 1470* ; puisque nous savons que Mayapan était la seule ville whichimplored l'aide des Aztèques, et qu'après son destructionthe habitants obtenir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-anciennes-villes-du-nouveau-monde-voyages-et-explorations-au-mexique-et-en-amerique-centrale-a-partir-de-1857-1882-j-h-c-jjj-jul-bas-reliefs-a-kabah-de-stephens-j-manuscrits-mexicains-dans-ce-soulagement-le-conquerant-spares-thelife-des-vaincus-lui-offres-partir-en-paix-il-isobvious-nay-nous-affirmons-qu-il-s-agit-d-une-representation-d-un-battlebetween-yucatecs-et-mexicains-datant-entre-1460-390-les-anciennes-villes-du-nouveau-monde-et-1470-puisque-nous-savons-que-mayapan-etait-la-seule-ville-whichimplored-l-aide-des-azteques-et-qu-apres-son-destructionthe-habitants-obtenir-image338480505.html
RM2AJK39D–Les anciennes villes du Nouveau Monde : Voyages et explorations au Mexique et en Amérique centrale à partir de 1857-1882 . J'h^c JJJ.JUl bas-reliefs À KABAH (DE STEPHENS). J manuscrits mexicains. Dans ce soulagement le conquérant spares thelife des vaincus, lui offres partir en paix. Il isobvious, nay, nous affirmons, qu'il s'agit d'une représentation d'un battlebetween Yucatecs et Mexicains datant entre 1460 390 les anciennes villes du Nouveau Monde. et 1470* ; puisque nous savons que Mayapan était la seule ville whichimplored l'aide des Aztèques, et qu'après son destructionthe habitants obtenir
Tour du Pape et chapelle à Stanton Harcourt dans l’Oxfordshire, Angleterre. Croûte carrée de gravure sur cuivre de Richard Godfrey (1728 - 1795), d’après un dessin de Francis Grose (1731 - 1791), publié en 1785 dans The Antiquities of England and Wales de Grose. La Tour du Pape, avec une chapelle au rez-de-chaussée et les logements du prêtre au-dessus, a été construite vers 1460 - 1470 de cendres de calcaire. Alexander Pope a logé ici en 1717 - 1718 tout en traduisant l'Iliade. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tour-du-pape-et-chapelle-a-stanton-harcourt-dans-l-oxfordshire-angleterre-croute-carree-de-gravure-sur-cuivre-de-richard-godfrey-1728-1795-d-apres-un-dessin-de-francis-grose-1731-1791-publie-en-1785-dans-the-antiquities-of-england-and-wales-de-grose-la-tour-du-pape-avec-une-chapelle-au-rez-de-chaussee-et-les-logements-du-pretre-au-dessus-a-ete-construite-vers-1460-1470-de-cendres-de-calcaire-alexander-pope-a-loge-ici-en-1717-1718-tout-en-traduisant-l-iliade-image599444697.html
RF2WR71R5–Tour du Pape et chapelle à Stanton Harcourt dans l’Oxfordshire, Angleterre. Croûte carrée de gravure sur cuivre de Richard Godfrey (1728 - 1795), d’après un dessin de Francis Grose (1731 - 1791), publié en 1785 dans The Antiquities of England and Wales de Grose. La Tour du Pape, avec une chapelle au rez-de-chaussée et les logements du prêtre au-dessus, a été construite vers 1460 - 1470 de cendres de calcaire. Alexander Pope a logé ici en 1717 - 1718 tout en traduisant l'Iliade.
Saint Margaret ; 1460/1470 allemand du 15e siècle, Sainte Marguerite, 1460-1470 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-margaret-1460-1470-allemand-du-15e-siecle-sainte-marguerite-1460-1470-image335882485.html
RM2AECNF1–Saint Margaret ; 1460/1470 allemand du 15e siècle, Sainte Marguerite, 1460-1470
Pentecôte. Maître de Jacques de Luxembourg (français, actif vers 1460 - 1470) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pentecote-maitre-de-jacques-de-luxembourg-francais-actif-vers-1460-1470-image416618328.html
RM2F5PGX0–Pentecôte. Maître de Jacques de Luxembourg (français, actif vers 1460 - 1470)
L'allemand du 15e siècle, Saint Brigitta ?, c. 1460-1470, gravure, colorées à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allemand-du-15e-siecle-saint-brigitta-c-1460-1470-gravure-colorees-a-la-main-77367590.html
RMEDTB46–L'allemand du 15e siècle, Saint Brigitta ?, c. 1460-1470, gravure, colorées à la main
Saint Margaret, 1460/1470. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-margaret-1460-1470-image418808432.html
RM2F9AAC0–Saint Margaret, 1460/1470.
. Portrait de profil d'un garçon . circa 1460/1470 503 Portrait de profil d'un garçon UN28049 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-profil-d-un-garcon-circa-1460-1470-503-portrait-de-profil-d-un-garcon-un28049-image187499395.html
RMMW19AY–. Portrait de profil d'un garçon . circa 1460/1470 503 Portrait de profil d'un garçon UN28049
Knight in Complete Armor, A.D. 1461-80, Illustration du livre, « John Cassel's Illustrated History of England, Volume II », texte de William Howitt, Cassell, Petter et Galpin, Londres, 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knight-in-complete-armor-a-d-1461-80-illustration-du-livre-john-cassels-illustrated-history-of-england-volume-ii-texte-de-william-howitt-cassell-petter-et-galpin-londres-1858-image476795136.html
RM2JKKW1M–Knight in Complete Armor, A.D. 1461-80, Illustration du livre, « John Cassel's Illustrated History of England, Volume II », texte de William Howitt, Cassell, Petter et Galpin, Londres, 1858
Apparition du Christ aux Apôtres. En date du : ch. 1460/1470. Technique : gravure sur bois, à la main, en vénitien rouge, vert, lavande et jaune. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apparition-du-christ-aux-apotres-en-date-du-ch-1460-1470-technique-gravure-sur-bois-a-la-main-en-venitien-rouge-vert-lavande-et-jaune-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-allemand-du-15eme-siecle-image225773331.html
RMR38T57–Apparition du Christ aux Apôtres. En date du : ch. 1460/1470. Technique : gravure sur bois, à la main, en vénitien rouge, vert, lavande et jaune. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : allemand du 15ème siècle.
Sac de Jérusalem. La Bouquechardiere. N. France [Rouen] ; années 1460-1470. [Folio] Sac de Jérusalem.texte commençant par 'D' initiale décorée. Frontières avec l'image prise à partir de la décoration folié La Bouquechardiere. Publié à l'origine/produit dans N. France [Rouen] ; années 1460-1470. . Source : Harley 4376, f.356v. Langue : Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sac-de-jerusalem-la-bouquechardiere-n-france-rouen-annees-1460-1470-folio-sac-de-jerusalem-texte-commencant-par-d-initiale-decoree-frontieres-avec-l-image-prise-a-partir-de-la-decoration-folie-la-bouquechardiere-publie-a-l-origine-produit-dans-n-france-rouen-annees-1460-1470-source-harley-4376-f356v-langue-francais-image227036782.html
RMR5ABME–Sac de Jérusalem. La Bouquechardiere. N. France [Rouen] ; années 1460-1470. [Folio] Sac de Jérusalem.texte commençant par 'D' initiale décorée. Frontières avec l'image prise à partir de la décoration folié La Bouquechardiere. Publié à l'origine/produit dans N. France [Rouen] ; années 1460-1470. . Source : Harley 4376, f.356v. Langue : Français.
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